Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La maison d'un homme est son château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty23rd Février 2021, 16:15

Evana & Jayden





La maison d'un homme est son château


Ce week-end, accompagné de son épouse, Jayden était venu au Château d'Arundel.

La maison d'un homme est son château Arundel_hero

Encore l'une des nombreuses demeures fessant part de la famille et en particulier des Ducs de Norfolk. Si le couple était présent au château, cela était pour récupérer certaines affaires et Jayden devait entre autres, rencontré le chef de chantier au sujet des infiltrations d'eau situé dans les étages supérieurs. La bâtisse datant du onzième siècle et avait déjà été restaurer au xviiie et xixe siècles, mais elle devait continuellement être entretenue. Une partie de l'année Jayden ou sa famille vivaient dans l'une des parties alors que de l'autre elle était ouverte aux publique. En marchant dans le long couloir, chacun de ses pas résonnaient dans le silence du château.


La maison d'un homme est son château The-full-grandeur-of-the-Drawing-Room-at-Arundel-Castle


Et dire que deux mois auparavant, ces mêmes couloirs retentissaient de chants de Noël, de rire et de cris d'enfant. Le château était le meilleur endroit pour y accueillir la famille Astor, les amis, mais aussi la famille de son épouse. Situer à deux heures de Londres cela n'apportait que des avantages. Revenant dans la partie privé, Jayden avait laisser son épouse seule depuis leur arrivés et si Evana était capable de se débrouiller pour beaucoup de chose, il ne voulait pas la laisser longuement. Sans compter que l'arrivée du bébé était imminente. Jayden voulait absolument que son épouse se repose, mais avec son tempérament, il était difficile de la faire s'allonger quelques heures. Chérie où êtes vous ? Lançait-il dans le couloir en regardant dans les différentes pièces. C'est en entendant sa voix qu'il se dirigeait vers elle en la retrouvant dans l'une des chambres d'enfants.


La maison d'un homme est son château Bridal-room-01-1-640x360


Avez-vous trouvé quelques choses ? Demandait-il en regardant le lit d'enfant couvert de poussière qui avait besoin d'un bon nettoyage. Des bébés, il y en avait plus eut depuis longtemps aux châteaux. Sa sœur Helen avait deux filles, mais elles avaient 10 et 12 ans. Tandis que Jayden sa fille, avait pratiquement l'age de son épouse. Mais bientôt, il pourrait servit à nouveau quand ils viendront profiter de l'été et la tranquillité. Observant la chambre, mise a part faire le ménage elle était encore parfaite pour accueillir prochainement leur fils. Elle était plus sobre que la chambre de Londres, mais Jayden privilégiait la simplicité.  
KoalaVolant

@Evana Astor
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La maison d'un homme est son château Left_bar_bleue100/100La maison d'un homme est son château Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty28th Février 2021, 21:27


La maison d'un homme est son château

Jayden & Evana


Ce week-end Jayden et moi avions prévu de quitter Londres pour aller passer un peu de temps au Château d’Arundel. Une demeure qui appartenait à la famille de Jayden depuis bien longtemps. C’était un endroit qui avait un côté magique, la première fois que Jayden m’y avait amener j’avais eu des étoiles dans les yeux et malgré les années qui passait elle me faisait toujours le même effet. L’avantage c’est que maintenant, je ne m’y perdais plus, ce qui n’était pas le cas les premières fois que ou j’y venais. Je me souvenais encore me retrouver à appeler Jayden car je ne savais plus retrouver la salle à manger ou notre chambre. Je me souvenais même d’une fois ou je m’étais retrouver dans la partie du château ouverte au public sans même savoir comme j’y étais arrivée. Ce jour-là j’avais fini par appeler mon mari sur son téléphone afin qu’il vienne me récupérer.

Malgré tout j’adorais cet endroit et le fait de pouvoir y passer les fêtes avec toute notre famille, car il y avait suffisamment de place pour tous ici. Mais aujourd’hui si nous étions là c’était en partie car Jayden devait voir l’entrepreneur qui s’occupais de réparer les infiltrations d’eau et que de mon côté j’avais envie de regarder un peu les chambres d’enfants du château, ou notre enfant allait dormir d’ici peu, lorsque nous allions venir ici pour les week-end ou les vacances. Je réponds à mon mari lorsqu’il m’appelle et me retrouve dans l’une des nurseries situées non loin de notre chambre.

Je suis là mon amour.

Lorsqu’il m’a rejoint dans la chambre en question. Je me tourne vers lui et lui souris avant de lui dire.

Oui, cette chambre me plait beaucoup. Je pense qu’avec un bon nettoyage et l’achat d’un nouveau matelas elle sera parfaite pour le bébé.

Je pose ensuite mes mains sur mon ventre arrondi et le caresse avec douceur.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty2nd Mars 2021, 19:44

Evana & Jayden





La maison d'un homme est son château


Depuis le début de leur relation, Evana avait bien fait comprendre à Jayden que si il là voulait pour femme elle n'entrera jamais dans le moule de « the duchess » à faire courbette et vouvoiement. Et si lui avait été élever dans ces principes, il était prêt à faire ce petit écart par amour. Il acceptait que son épouse le tutoie et qu'elle poursuit sa vie comme elle là toujours faite sans y placer de barrière ou de pesée ses mots. Jayden ce rappel encore de la phrase choquer de sa propre mère lors d'un repas de famille quand Evana l'avait tutoyer. Comment osez-vous faire parler de la sorte ! Oui, cela avait choqué beaucoup de personne autour de la table et Jayden avait omis ce petit détail. Lui qui ne s'adressait à sa mère que par « ma très chère mère » ou « mère souhaitée vous... ». Cela était loin de sa façon de vivre avec Evana. Depuis ce jour, il avait demandé à son épouse de jouer le jeu avec les courbettes et vouvoiement et à la maison elle serait libre de vivre à son bon plaisir.

Dans la chambre, Evana voyait déjà leur fils dans ce lit et y passer du temps avec sa mère quand ils viendront y passer leur vacance. Mais son épouse avait bon goût, elle était l'un des plus belles chambres de la nurserie qui donnait vue sur le magnifique parc. En écoutant son épouse, il posait sa main par-dessus la sienne en lui souriant. Cet enfant n'est pas encore avec nous et vous le combler comme un prince. Dois-je vous surveiller ? Bien entendu, il disait cela sur le ton de la plaisanterie. Jayden avait totalement confiance en son épouse et quand c'est le premier enfant qui dans ce cas pour Evana, l'on a tendance à devenir parent poule ou protecteur. Même si le petit Lord vivra comme un enfant Astor avec la cuillère en argent dans la bouche, il apprendra néanmoins que l'argent ne tombe pas du ciel et ne pourra pas tout réaliser dans sa vie. En regardant son épouse, Jayden lui posait un baiser sur le front. Allez-vous bien ? Je ne voudrais pas que vous, vous fatiguée le médecin vous a demandez de vous reposer. Nous demanderons à Daisy de nettoyer cette chambre afin qu'elle soit radieuse à notre retour.
 
KoalaVolant

@Evana Astor
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La maison d'un homme est son château Left_bar_bleue100/100La maison d'un homme est son château Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty19th Mars 2021, 10:45


La maison d'un homme est son château

Jayden & Evana


Jayden et moi nous n’étions pas vraiment un couple conventionnel, dans le sens où nous venions vraiment de deux mondes très différents avec des éducations et des codes différents. Ils nous avaient fallu un petit temps d’adaptation afin de trouver un équilibre qui puisse nous convenir à tous les deux et qui nous permette d’être aussi à l’aise avec nos familles et amis respectif. Et si j’avais mis du temps à accepter la demande en mariage de Jayden, c’était aussi afin de me permettre d’être plus à l’aise avec les codes en vigueur dans son monde. Je ne souhaitais pas lui mettre des bâtons dans les roues avec un comportement juger déplacer par ses pairs à cause d’un manque de connaissance de comment ça se passe dans leur monde. Notre union a été vu un choc entre deux manières de vie qui pour la plupart ne s’accorderait pas. Et pourtant, nous avons tenu le choc et notre couple est aussi uni et fort qu’au premier jour, la seule différence c’est que nous avons largement gagner en légitimité avec les années et que nous sommes désormais bien mieux accepté.

Et d’ici peu nous nous apprêtions à franchir une nouvelle étape en devant parent d’un petit garçon, j’avais choisi la chambre qui me plaisait le plus dans le Château d’Arundel et j’expliquais à Jayden qu’avec un bon nettoyage et l’achat d’un nouveau matelas elle serait parfaite. Je souris à sa réponse.

Mon cœur, je ne pense pas que l’achat d’un nouveau matelas et un coup de nettoyage dans la pièce face déjà de moi une mère poule. Je n’ai juste pas envie de mettre le système respiratoire de notre fils à mal alors qu’il sera à peine sorti de mon ventre.

Je ris ayant bien compris qu’il plaisantait avant de m’approche de mon mari et de mettre mes mains autour de son ventre essayant de me blottir contre lui du mieux que je pouvais avec mon gros ventre, tandis qu’il m’embrassait sur le front. Je souris avant de répondre à l’inquiétude de mon mari.

Oui, je vais bien ne t’en fais pas. Néanmoins je ne vais pas en faire beaucoup plus aujourd’hui afin de me ménager.

Je marque une pause avant d’ajouter tout en prenant le bras de mon mari en quittant la chambre du bébé.

Et que t’as dit l’entrepreneur pour les infiltrations d’eau ?

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty10th Avril 2021, 00:56

Evana & Jayden





La maison d'un homme est son château


Evana avait raison il était bien temps de rafraîchir cette pièce qui en avait grandement besoin. Mais Jayden s'inquiétait tout de même pour la santé de son épouse même si celle-ci le rassurait que tout allait bien. Ce n'était pas son premier enfant et donc il connaît la marche à suivre comme on dit. Mais tout de même Jayden voulait que son épouse se ménage un peu. Enlaçant son épouse, il souriait au fait que ce gros ventre les empêchait de se blottir l'un contre l’autre. Et quand Evana lui annonçait de se ménager cela le fit sourire. Sage décision ! Lançait-il sur un ton sérieux même si son sourire le trahissait.

Se laissant entraîner par son épouse, tout deux rejoignit le couloir. À la demande d'Evana que lui avait annoncer l'entrepreneur, Jayden marquait une pause en s'arrêtant dans le couloir et poussait un soupire. Malheureusement de très mauvaises nouvelles. Le mieux serait de changer toutes les charpentes, et remettre à neuf le bâtiment. Un travail colossal et extrêmement cher. La famille avait largement les moyens de payer ce n'était pas le problème, mais est-ce que cela en valait la peine ? Pour l'entrepreneur, cela était un grand oui si la famille ne voulait pas se retrouver avec le toit sur la tête ou une invasion de champignon. Mais durant les travaux, le château sera inaccessible. 

 
KoalaVolant

@Evana Astor
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La maison d'un homme est son château Left_bar_bleue100/100La maison d'un homme est son château Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty18th Avril 2021, 19:05


La maison d'un homme est son château

Jayden & Evana


J’étais simplement bien et heureuse blotti contre mon mari dans la chambre qui serait celle de notre futur enfant. J’avais hâte de la voir un peu remise au gout du jour et moins poussiéreuse. J’entendais aussi que Jayden s’inquiétait pour moi et je tentais de le rassurer en lui disant que je ne comptais pas en faire plus pour aujourd’hui. Nous quittons la chambre tout en discutant des travaux qui serait nécessaire pour l’entretien du bâtiment et la réfection du toit. Je m’arrête au côté de Jayden et écoute ce qu’il me dit. Je comprends que l’ampleur des travaux est bien plus importante que nous le pensions et que le travail pour que le Château retrouve toute sa superbe sera énorme et long.

Oh là là… Je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée. Je crois que je suis un peu choquée de la nouvelle, je n’imaginais pas que… Enfin que la toiture était en si mauvais état.

Je marque une pause avant de dire à Jayden.

Est-ce que tu vas en parler au reste de la famille afin de voir avec eux s’ils sont d’accord de faire les travaux, enfin en as-tu seulement envie ?

Dis-je simplement.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty27th Mai 2021, 14:19

Evana & Jayden





La maison d'un homme est son château


Le château était très ancien et avait eu de nombreuses restaurations. Mais il ne faut pas oublier que certains matériaux étaient anciens, les premiers datait de 1100 et comme la cathédrale « Notre-Dame » certain matériaux sont impossible a retrouver. Jayden ne voulait pas que cette partie de l'histoire disparaisse mais il ne voulait pas non plus y laisser des millions. En écoutant la réaction de son épouse, Jayden lui souriait comme lui, elle était horrifié par l'étendue des dégâts. Je pense que je n'aurais pas le choix de demander un soutien financier a la famille si nous désirons garder ce château le plus longtemps possible dans l'héritage familial. Après tout, c'est une partie de notre histoire.

Et intérieurement Jayden ne voulait pas que ce château disparaisse. Prenant la main d'Evana, ensemble, ils reprenaient leur chemin. Evana, j'ai une chose qui me tiens à cœur et je voudrais avoir votre avis sur la situation. J'envisage de me présenter comme candidat pour les prochaines élections pour le poste de Premier ministre contre Andrew Levinson. Qu'en pensez-vous ? Jayden aimerait pouvoir entré a ce poste prestigieux, mais surtout pouvoir faire bouger les choses à Londres et en Angleterre, mais dans cette bataille contre Andrew, il n'était pas seul, il avait Evana et il voulait avoir l'avis de son épouse si elle serait capable de tenir le rôle de « première dame » mais aussi accepter tout le travail qui les attendaient.   

 
KoalaVolant

@Evana Astor
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La maison d'un homme est son château Left_bar_bleue100/100La maison d'un homme est son château Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty30th Mai 2021, 15:38


La maison d'un homme est son château

Jayden & Evana


Je discutais avec Jayden qui venait de m’apprendre que l’étendu des dégats au niveau de la toiture du château était bien plus importante que nous ne le pensions. Je m’inquiétais de savoir si Jayden pensait procéder aux réparations nécessaires. Il m’explique alors qu’il aura besoin du soutien financier de la famille afin de procéder aux réparations et de garder le château le plus longtemps possible dans l’héritage familial.

Je comprends. Et c’est vrai que ce château est lié à ta famille et que cela fait partie d’une histoire qu’on a envie de voir continuer avec les prochaines générations.

Lui dis-je tout en caressant mon ventre, imaginant déjà Jayden expliquer à notre enfant l’histoire qui liait les Astor à ce château. Tout en continuant de marcher au côté de mon mari, je l’entends me dire qu’il souhaite se présenter à la prochaine élection au poste de Premier Ministre et me dis qu’il souhaite mon avis. Je suis très surprise par le fait qu'il souhaite se présenter à un tel poste et j'avoue que de mon côté, j'avais plus envisager d'agrandir notre famille dans les années à venir.

Honnêtement, ce serait un sacré défi. Je pense qu’il faut que nous prenions le temps d’y réfléchir ensemble et de voir quel seront les aspects de notre vie qui pourraient être chambouler. Après tout nous ne devons plus réfléchir qu’à ce qui est le mieux pour nous deux, mais aussi pour notre famille.

Lui dis-je en marquant une pause.

Je te remercie de m’en parler. Et ma première question sera de savoir ce qui te motive à te présenter à ce poste. Et de savoir également bien que je pense connaître la réponse si je pourrai me permettre de garder mon travail.

Je pensais bien que si Jayden accédait à un tel poste, je ne pourrai pas continuer à travailler à l’hôpital, mais j’avais besoin de l’entendre de la bouche de mon mari.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty3rd Juillet 2021, 22:51

Evana & Jayden





La maison d'un homme est son château


Malheureusement, avec les années, beaucoup de vestiges ont disparu si ceux-ci ne sont pas entretenus et bien sûr cela demande d'énormes coûts pour l'entretient. Et Jayden espère que quand il ne sera plus de ce monde, ses enfants et le reste prendront grand soin de ce patrimoine. Mais ça lui fessait plaisir que son épouse s'en préoccupe aussi. 

Mais si le château préoccupait l'esprit de Jayden, un autre sujet le préoccupait davantage et donc il en parlait à Evana. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle penserait de sa décision même s'il espérait que cela soit favorable. Et puis cela aurait été égoïste de se lancer dans une aventure pareille sans lui en parler. 

Entrant dans le salon, il tendit un siège à son épouse puis prit place sur une chaise face à elle. Prenant sa main dans la sienne, il écoutait Evana. Dus à différents événements à Londres, le vote avait été reporter en septembre et Jayden ne voulait pas perdre trop de temps pour se présenter, mais son épouse a raison s'il est choisi cela chamboulerait leur vie dans quelques points. En demandant ce qui le poussait à se présenter et si elle pourrait garder son poste Jayden souriait a cela. « Si je souhaite avoir ce poste prestigieux, c'est parce que je souhaite changer les choses à Londres. Que nous cessons cette politique de « riche » et que nous pensions un peu aux gens qui se trouvent aux quatre coins des rues. » Il fit une pause puis poursuivit « Pour ce qui est de votre poste, vous pourrez le garder, certaines compagnes d'ancien ministre ont conserver leur poste alors que leurs mari étaient en fonction. Mais vous pourrez toujours demander un mi-temps pour m’accompagner a certains déplacements ».     

 
KoalaVolant

@Evana Astor
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La maison d'un homme est son château Left_bar_bleue100/100La maison d'un homme est son château Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty18th Juillet 2021, 10:59


La maison d'un homme est son château

Jayden & Evana


Jayden et moi étions au château que possédait la famille de Jayden et il venait d’apprendre que les travaux d’entretien seraient bien plus importants que prévu. Une fois le sujet clos, il m’explique qu’il souhaite se présenter au poste de premier ministre. Ce qui me surprend, j’avoue que pour le coup, je n’avais pas imaginé qu’un jour mon mari n’ai des envies de s’investir à ce niveau-là. Ma première question est de savoir ce que le pousse à se présenter à ce poste.

C’est très noble de ta part et c’est une bonne raison pour te présenter. Mais je suis surprise, honnêtement je n’aurai jamais cru avant que tu m’en parles il y a deux minutes qu’un tel poste pourrait t’intéresser.

Mon autre inquiétude est de savoir quelles seront les sacrifices à consentir et qui allait avec la fonction.

D’accord, je vois.

Je marque ensuite une pause. J’avoue que pour l’instant je ne pouvais pas lui donner une réponse positive, ni négative. J’avais besoin de temps afin que nous puissions y réfléchir ensemble.

Jayden, je ne sais pas si tu souhaites une réponse tout de suite. Mais j’avoue ne pas pouvoir te répondre là tout de suite oui ou non. Je pense que c’est une décision trop importante pour être prise sur un coup de tête, ou trop vite. Et puis il y a le bébé, un tel poste nécessite du temps et des sacrifices, qu’adviendra-t-il de notre vie de famille ?


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty1st Septembre 2021, 13:46

Evana & Jayden





La maison d'un homme est son château


Evana avait raison cela était un choix surprenant et qui était loin d'être simple. Premier ministre n'est pas un job qui commençait à 8 heures et finissait à 19 heures. Il fallait être disponible à tout moment. Mais Aiden avait beaucoup réfléchi a cet engagement aussi bien pour lui que pour son épouse et leur enfant. Serrant la main d'Evana, il souhaitait une réponse de sa part, mais bien entendu pas aujourd’hui, il fallait qu'elle y réfléchisse, mais il espérait bien avant que la campagne ne soit lancé. « Prenez votre temps, je ne souhaite pas une réponse dans la minute. Mais si vous pouvez me là donner la semaine prochaine cela serait parfait. Pour ce qui est de notre famille, rien ne changera, dans nos vies. Et notre enfant aura une vie comme vous l'avez souhaité. Ce poste est certes prestigieux, mais les seuls changements concerneront plus mon côté. »
    

 
KoalaVolant

@Evana Astor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La maison d'un homme est son château Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un homme est son château La maison d'un homme est son château Empty

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'un homme est son château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Princesse sans château
» Retour à la maison (Pv Alexandra)
» Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.
» On rentre à la maison - ft. Athéna Price
» Une clandestine dans la maison ✩ Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-