Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 13:30



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Oui je sais mais je préfère êtres méfiante.

Lançait-elle en souriant.

Ce qui c'est passer ? Ben justement, il c'est rien passer ! Monsieur a voulu que je soit avec lui mais il a préférer regarder le match de base-ball avec ces potes ! J’avais l'impression d'être une dame de compagnie ! Te jure me suis fait royalement chier grave ! Et quand me suis lever pour partir il m'as fais : « oh bébé te tire pas. » Il m'as attiré dans la chambre et je pensait qu'on allait passer au chose sérieuse et ben... non ! Te jure soirée mortel pfff...

Lançait-elle avec une mine boudeuse en allant vers les boutiques de lingerie.

Et toi avec Jamie ?






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 13:36

D'ailleurs je me demandais, que vaut se revirement de situation ? Hier soir tu le traitais de tout les noms et la d'un coup tu es sympa avec ton frère ? C'est un piège ou bien t'as vraiment envie d'essayer d'arranger les choses avec lui ?

Par la suite elle écoute ce qu'elle lui raconte en souriant a son tour,

Ah oui d'accord je vois, sympa ton mec. C'est pour ca que t'es rentrer si tard ? Parce qu'il préférait s'occuper de son match ?
Écoute, je suis désolée qu'on se soit tailler sans t'attendre, mais ta réaction m'as vraiment saouler et je voulais te donner une petite leçon sans pour autant t'attirer des problèmes. Si j'avais su que tu ne serais pas rentrer a l'heure je serais venue te rechercher.


Dans la boutique, elle regarde les ensembles.
Ca se passe bien, je crois qu'on peu dire qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 13:45



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



En fait hier j'ai pas trop compris on m'as dis que vous sortir ensemble mais bon tu sais le bouche a oreille pour finir les choses se déforme et je croyais que tout les deux vous sortiez ensemble derrière mon dos depuis longtemps... enfin bref c'est de l'histoire ancienne ! … Vous sortez ensemble ? Mais... je croyais que tu étais encore avec Kellan, vous avez rompu ?

Marchant dans les allée, Meg prit une nuisette en satin regardant la taille puis la plaçait devant elle en montrant à Thylane.

Tu trouve que ça me va bien ?






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 13:54

Et tu as préférer les croire eux plutôt que moi ton amie ?
Tu sais comment je suis Meg, jamais je ne te ferais de coup de pute dans le dos. Ton frère je l'ai connu hier, avant j'ignorais son existence, je te croyais fille unique et oui je dois reconnaitre que j'ai eu un coup de coeur pour lui, même un coup de foudre, mais je ne serais jamais sortie avec lui sans savoir si tu étais d'accord ou pas.

Oui on est ensemble, depuis hier du coup.
Elle secoue la tête et la hoche en même temps.
Pas encore, mais c'est ce que je vais faire, je préfère être avec ton frère. En attendant j'espère que je peu avoir confiance en toi et que tu n'ira pas dire a ton frère que je ne suis pas encore séparer de mon ex.

Elle penche la tête.
Jolie mais dans une autre couleur alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 14:05



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Oui je sais... Mais hier j'étais pfff pas dans mon élément.

Meg était étonner que Thylane n'était pas encore séparer de son ex mais elle promit a Thylane de ne rien dire à Jamie. Fouillant dans les nuisette elle changeait de couleur puis allait en cabine d’essayage laissant son amie trouver son coup de cœur. Meg appelait Thylane pour lui montré la nuisette elle n'allait tout de même pas sortir de la cabine devant tout les personnes ! Une fois leur achat terminer, elle sortis du magasin allant à la recherche d'autre trouvaille. Quand le portefeuille fut vide, elle allaient en direction de l'arrêt de bus.

Bon et bien... vu ce que j'ai acheter mon père va se douté que on était pas a la biblio !

Lançait-elle en riant.

Au fait la petite nuisette sexy que tu as acheter c'est pour mon frère ?






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 14:15

Mouais on va dire ca comme ca.

Elle secoue la tête ne disant rien d'autres concernant toute cette histoire. Elle même ne sait pas comment s'en sortir, elle sait qu'elle va devoir larguer Kellan, oh ca la dérange pas, mais elle a surtout peur de sa réaction et elle espère vraiment que Meg ne l'as trahira pas, elle a confiance en son amie, mais une gaffe est vite arrivée.

La suivant dans la cabine, elle regarde et hoche la tête, lui disant que oui, que celle si lui va bien. A son tour elle va s'en chercher une qui lui a taper dans l'oeil, une noire limite transparente et très sexy.
Sortant de la boutique avec leur paquets en main, elles marchent jusqu'à l'arrêt de bus.

Bah au pire on lui dira qu'il y avait trop de monde, qu'on arrivaient pas a bosser et qu'on a décider de quitter la bibliothèque e et que pour en pas rentrer tout de suite on est allez se balader un peu et fait quelques boutiques.
Elle sourit. Nan, elle est pour moi, après reste a savoir si ton frère aura la chance de me voir la porter un jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 14:25



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Meg souriait puis avec Thylane elle prit le bus. Rentrant chez elle, la maison était vide ouf ! Se disait-elle allant cacher les emplettes dans sa chambre. Mais après l'amusement, il faut revenir au choses sérieuse et le plus important des les examens ! Alors que les filles étudiaient, Jamie passait par la cuisine et déposait un baiser sur la nuque de Thylane regardant un peu ce qu'elle étudiait puis demandait au filles si elle sortait ce soir.

Je sais pas encore. Thy, tu veux sortir ce soir ou tu dois rentré ?

Demandait-elle sans glisser de sous entendu sachant qu'elle voulait voir Kellan.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 14:38

Dans le bus, elle envoie un message a son futur ex petit ami pour lui donner rendez vous le soir même chez elle.
Une fois de retour dans la maison de son amie, elle dépose ses achats dans le coffre de sa voiture avant de rentrer avec elle et d'aller dans la cuisine finir de bosser un peu leur cours quand Jamie arrive.
Elle sourit en sentant le baiser qu'il lui offre sur la nuque avant de se lever pour venir dans ses bras et lui offrir un nouveau baiser.
Restant près de Jamie, elle écoute la question de Meg et grimace un peu, ayant bien comprit a quoi elle fessait allusion.

Ca aurais été avec plaisir pour sortir, mais il faut que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 14:46



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie fut un peu déçu que Thylane ne veuille pas l'accompagner mais bon il pourront sortir une prochaine fois. Ses bras autour de sa taille, il lui caressait le dos puis fit quelque signe a Meg.

Peu être... y a Jamie qui dis que si tu as fini plus tôt avec ce que tu dois faire tu peux le rejoindre. Heu, au fait tu bosse où ?

Jamie lui répondit puis repassait ses bras autour de Thylane.

Il bosse à Arena Night Club tu sais au cœur de Times Square. Alors ça y est t'es en CDI ?

Jamie fit un signe positif de la tête avec un sourire.

Ah ben c'est cool ! J'espère que tu nous auras des entrés gratuite !






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 14:54

Elle lève la tête et le regarde lui fessant un sourire, mettant son bras dans son dos.

Bien sur oui, si j'ai fini plus tôt je viendrais te rejoindre, mais pas sur que je puisse va peut être falloir que je joue a la baby sitter en prime, enfin de toute façon je t'enverrais un sms pour te dire si je viens ou non.

Elle hoche la tête.
Oui je vois où c'est, je me suis déjà faite recaler plusieurs fois a l'entrée pff.
Et tu y fais quoi la bas ? Videur, barman ? Gogo danseur ? Non je plaisante, sérieusement, quel est ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 15:03



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie allait répondre mais Meg lui avait devancer et en écoutant les question de son amie elle riait en imaginant son frère faire un strip-tease.

Nan ! Il est disc-jockey. Et je dois l'avouer il est pas mal dus tout !

Lançait-elle en se levant de sa chaise.

Bon j'vous laisse moi je vais me préparer et faire toute belle pour ce soir. Thylane a ce soir si tu sais te sauvé sinon a Lundi à l'examen d'histoire !

Lançait-elle en quittant la cuisine.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 15:08

Elle hausse les épaules.
Ben quoi ? Je suis sure qu'il serait très mignon entrain de faire un striptease, chut attend je l'imagine. Elle ferme les yeux et imagine Jamie entrain de danser et de se dévêtir en même temps. Ah ouais très intéressant tout ca.
Je viendrais t'écouter un soir promis


Puis elle tourne la tête et regarde Meg.

J'essayerais sinon oui ca sera pour lundi, bye Meg. Elle s'apprête a dire quelque chose a Jamie quand elle sent son portable vibrer dans sa poche, elle le prend et lit le message, elle grimace. Elle remet le portable dans sa poche avant de regarder Jamie.
Il va falloir que je te laisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 15:18



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie lui fit un signe « ok ». La raccompagnant a la porte il l'embrassait une dernière fois puis allait se changer pour bosser. Une fois la nuit tomber, Jamie déposait Meg dans un club ou elle allait rejoindre des amies et lui allait où il travaillait. Prenant place derrière ses platines, il lançait la musique et plaçait son casque sur ses oreilles en sélectionnant sur son pc les prochaines musiques. Sur la piste quelque personne dansait mais Jamie savait que le gros rush sera à 22heurs !






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty9th Juillet 2014, 15:30

Une fois quitter la maison, Thylane prend sa voiture et rentre chez elle, elle se change et attend l'arrivée de son autre petit ami.

Celui si arrive, elle l'emmène dans le jardin derrière la maison pour discuter un peu et être tranquille.
Quand vient le sujet qui fâche, notamment qu'elle lui dit que leur histoire s'arrête là, il n'apprécie pas vraiment et la envoie plusieurs claques surtout qu'une tête bien pensante c'est déjà charger d'aller lui raconter qu'elle a vu Thylane a la fête avec un autre mec et qu'elle ne s'est pas gêner pour l'embrasser, cela dis, il a beau lui mettre des baffes, la menacer ca ne l'as fais pas changer d'avis, il finit par s'en allez et la jeune femme retourne chez elle.

Elle monte dans sa chambre et se maquille un peu pour cacher les traces des coups qu'elle s'est prise.
Assise sur le lit, elle réfléchit, doit elle allez rejoindre Jamie et Meg ou doit elle plutôt rester a la maison et attendre quelques jours ?
Elle décide de choisir la deuxième solution, elle envoie un message a Meg

Coucou, désolée je pourrais pas venir.
Kellan vient de partir et ca c'est mal passer, je te raconterais tout ca. Passe une bonne soirée et amuse toi bien.
On se reverra sous peu.
Bisous ♥️


Puis elle en envoie aussi un a Jamie.

Coucou beau mec, je suis désolée, j'aurais bien aimer te rejoindre mais je ne pourrais, ma mère a besoin de moi pour m'occuper de mes petites sœurs.
On essayera de se voir dans les jours a venir si tu es dispo.
Passe une bonne soirée Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 1923258322
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty18th Septembre 2014, 18:17

Quelques semaines plus tard, la jeune fille se rend compte qu'elle est enceinte, mais ne sait pas de qui, est elle enceinte de Jamie ou de son ex ? Telle est la question et tant que le bébé n'est pas là, elle ne pourra pas faire de test adn.

Les mois passent, après une grossesse mouvementée entre Jamie qui ne savait pas si il se sentait capable d'être père si jeune et l'ex de Thylane qui jouait le gentil pour essayer de revenir, la jeune demoiselle a finit par accoucher toute seule d'une petite fille qu'elle a prénommée Kennedy. Heureusement elle a pu compter sur l'aide de ses soeurs, de son frère et surtout de Meg qui depuis le moment où elle lui a annoncer être enceinte ne l'as pas lâcher d'une semelle, toujours été là pour elle.
Le test d'adn à révéler que le bébé est celui de Jamie.

La petite fille grandit doucement en présence de sa mère et de Jamie qui finit par revenir pour former une famille avec ses deux femmes.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière
» L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden
» cette fois, c'est bon ! ► pv Pavel
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-