Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty28th Juin 2014, 14:40

Croisant le père de Jamie & Meg en sortant de la chambre, Thylane s'attend a des questions mais bizarrement il ne dit rien, tant mieux ca l'arrange, elle n'as pas envie de répondre toute façon ou d'avoir des commentaires. 

Tout en sortant de la maison, elle discute un peu avec le père de ses amis quand Meg finit enfin par rentrer, Thylane la regarde juste sans rien lui dire allant rejoindre Jamie en grimaçant tout de même quand son amie se fait vertement engueuler, après tout tant pis pour elle, elle l'as bien chercher aussi.

Retournant dans la chambre avec Jamie, une fois la porte refermée, elle retire le t-shirt qui est trempé, la pluie ayant recommencer a tomber, et remet le pull de jogging qu'il lui avait prêter plus tôt dans la soirée.

Ton père avait l'air en pétard après ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty28th Juin 2014, 14:45



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie rentait dans la chambre et fit un signe qui annonçait « c'est de sa faute » Fit-il alors qu'il allait se recoucher, il regardait Thylane presque bouche bée la voyant nue devant lui. Il la regardait quelque seconde jusqu'à ce qu'elle soit a nouveau habille. Secourant la tête il s’allongeait dans le lit et se fit rejoindre par Thylane. Allonger sur le dos, il fixait le plafond quelque seconde avant de se tourner sur le côté. Sa main se glissait sur le ventre de Thylane et il commençait a l'embrasser dans le cou.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty28th Juin 2014, 14:55

Thylane n'est pas pudique, ca la gêne pas de se balader a poil devant les gens, enfin sauf devant les gens qu'elle connait pas, la c'est sur c'est une autre histoire.
Descendant le pull, elle hausse les épaules a ce qu'il signe.

Aussi un peu de la notre, si je t'avais pas dis qu'on partaient, elle serait rentrer avec nous, bon dans un sens je voulais pas lui attirer des problèmes, mais son comportement ca m'as saouler.
Ta soeur je l'adore, mais parfois j'ai envie de la prendre et de la secouer comme un prunier.

Elle revient se coucher a côté de Jamie, en chien de fusil et ferme les yeux pour dormir enfin essayer du moins jusqu'à ce qu'elle sente la main de Jamie sur son ventre et ses baisers dans son cou, là elle sourit parce qu'elle aime bien ses baisers tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty28th Juin 2014, 15:01



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Quand Thylane parlait de secouer Meg il fit un signe accompagner d'un sourire « moi aussi ». Quand ils furent allonger il glissait sa main doucement et apparemment cela ne semblait guère gêner Thylane. Continuant de l'embrasser dans le cou, sa main se glissait sous le haut du jogging allant lui caresser sa poitrine et s'approchant d’avantage à elle il collait doucement son corps contre le siens.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty28th Juin 2014, 15:17

Elle sourit a ses gestes avant de lui donner une petite tape sur le bras.

Espèce de méchant, tu cache bien ton jeu en fait.

Une fois tout les deux dans le lit, ca ne dérange absolument pas Thylane qu'il passe ses mains sur elle, sinon elle ne le laisserais pas faire et elle l'aurait déjà envoyer bouler, mais vu qu'elle laisse continuer, cela veut tout dire.
Elle tend juste sa main qui se retrouve sur la jambe de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty28th Juin 2014, 15:32



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie souriait, bon il ne voulait pas que la secouer mais plutôt la balancer en bas d'un immeuble ! Il se demandait encore comment il arrivait à la supporter. Entendant la porte se claquer de la chambre de Meg, Jamie n'y prêtait pas attention et continuait de caresser Thylane. Ses lèvres descendirent de son cou pour se glisser sur le haut de sa poitrine. Se redressant, Jamie se plaçait a quatre pattes au-dessus d'elle.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty28th Juin 2014, 15:40

C'est encore pire, heureusement qu'il lui a pas dis, sinon elle l'aurait aussi bouder et serait allez dormir sur le canapé du salon non mais c'est tous des méchants dans cette famille ma parole, personne n'aime personne.

Oubliant le sujet Meg, Thylane se concentre sur le sujet Jamie qui pour le moment est bien plus intéressant. Se retrouvant sur le dos avec un Jamie sur elle, elle lui sourit avant de mettre ses mains dans son dos et de redresser le haut de son corps et notamment sa tête pour la rapprocher de celle de Jamie et venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 16:57



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Ce n'était pas toute la famille qui était méchante mais Jamie et sa sœur Meg. Les deux jeune ne pouvaient pas se supporter et c'était ainsi. Comme on dit : on choisis ses amis et non sa famille. Mais Jamie ne voulait pas penser à cela. Non pour le moment il voulait profité de cet instant. Il passait sa main sur le visage de Thylane alors que celle-ci se redressait vers lui. Jamie lui adressait un sourire avant de l'embrasser et prolonger le baiser tendrement. Quittant ses lèvres il les glissaient dans le creux de son cou alors que ses mains lui caressait doucement son corps.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 17:30

Ah non les parents sont gentils, elle pense surtout a Jamie et Meg qui ne sont pas gentil envers eux, elle revoit sa petite guerre avec les fils du nouveau mari de sa mère et se dit que même elle, n'est pas si vache avec eux pourtant dieu sait qu'elle les déteste cordialement.

Profitant du moment et ne plus penser a rien, voilà ce que fait Thylane actuellement. Continuant de l'embrasser, elle finit par le laisser quitter ses lèvres qu'elle mordille doucement en sentant les lèvres de Jamie glisser dans son cou et ses mains qui parcours son corps.
Ses mains a elle reste dans le dos de Jamie, sous le t shirt qu'elle remonte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 18:50



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie senti les mains de Thylane se glisser sous son t-shirt et lui remonté. Lui souriant, il se reculait pour lui facilité la tache et le lançait sur le côté avant d'entreprendre à son tour de lui ôter son pull du jogging. Lui passant par la tête il le lançait sur le côté avant de déposer ses lèvres a nouveau sur le sienne et de la glisser sur son cou et sur sa poitrine dénuder avant de faire chemin inverse tandis que ses main se posait sur le pantalon que portait Thylane et le fit descendre le long de ces jambe jusqu'à ses pieds.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 19:02

Lui rendant son sourire, Thylane l'aide a lui retire son pull a son tour et se retrouve en topless devant lui ce qui ne la dérange pas vraiment.
Pourtant ce n'est pas le genre de la jeune femme de coucher le premier soir, mais là ce n'est pas pareil.

Sentant son pantalon descendre, elle soulève un peu les fesses pour l'aider, avant de faire de même avec son short qui va rejoindre le reste des vêtements sur le sol.
Reprenant le baiser en cours, ses mains continuant de vadrouiller sur le corps de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 19:12



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Le corps de Jamie frissonnait au passage des mains de Thylane sur son corps. C'était la première fois qu'il était aussi « proche » avec une filles. Bon il avait déjà connu d'autre fille a l'institue ou il se trouvait, des personne comme « lui » qui avait des problèmes pour parler ou écouter. Mais jamais une fille comme Thylane ne s'était intéresser a lui alors que pourtant il n'était pas si différent que cela. Alors que ces mains passait sur ses fesses, Jamie eut un sourire et se basculant il la laissait prendre place sur lui posant les mains sur ces épaule et les glissant le long de ses bras et sur sa poitrine avant de se redresser a moitié et de déposer des baiser sur sa poitrine.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 19:45

Que Jamie ai un problème, ca ne dérange pas Thylane, qui pourrait elle être pour l'envoyer balader parce qu'il légèrement différent d'elle et des personnes qu'elle côtoie habituellement. Et au contraire ca lui plais d'être avec Jamie, lui au moins ne passe pas son temps a l'ouvrir pour ne rien dire ou a se faire voir, il reste discret et c'est vrai plaisant.

Dans un magnifique roulé boulé, elle se retrouve a présent a cheval sur lui. Lui souriant a son tour, elle se penche pour l'embrasser avant de parsemer son torse de tendre baisers pour finir par arriver a la frontière et de lui faire une petite gâterie histoire de le mettre bien en forme.
Une fois qu'il est bien en forme, elle se redresse un peu et le regarde.

Tu as une capote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 22:45



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie ouvrit la bouche mais aucun sons ne sorti de celle-ci. Il se mordillait la lèvre inférieur quand Thylane lui offrit une belle gâterie. Posant la tête sur l'oreiller il revenait sur « terre » et se penchait pour regarder Thylane qui lui demandait si il avait une « capote ». Et a vrai dire Jamie n'achetait jamais ce genre d'article mais, il se souviens qu'a sa soirée en boite on leur en avait distribuer gratuitement lors d'une campagne contre le SIDA. Tendant le bras, Jamie ouvrit un tiroir sous son lit et fouillant dedans il trouvait un préservatif fermer mais la date de péremption était dépasser de deux ans. Il le tendit tout de même à Thylane.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 22:53

Après lui avoir demander si il avait une capote, elle attend patiemment la réponse se retenant de rire quand il lui donne une capote qui est périmée. Lisant la date, elle secoue la tête pour dire non.

Ca va pas le faire et je me vois mal demander a ta soeur de m'en donner une.

Elle réfléchit un moment tout en restant a cheval sur Jamie avant qu'une ampoule ne fasse tilte dans son cerveau, elle descend de Jamie et va fouiller dans son sac à main et comble de chance, elle en trouve une bien au fond avec une bonne date. Elle l'ouvre et revient auprès de Jamie.

Voilà j'en ai trouver une a la fraise en plus miam. La sortant de l'emballage, elle l'as passe sur le jeune homme avant de reprendre une petite gâterie de quelques minutes puis de prendre place sur lui pour commencer leur acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 23:04



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie souriait quand Thylane lui annonçait que le préservatif était périmé bon même si ils l'auraient utiliser quel en aurait été le risque ? Peu être aucun ou... qu'il craque ? Ça personne ne pourrait le dire. Mais heureusement Thylane en avait un sous la main ! Il laissait la demoiselle lui placer en lui offrant une nouvelle parti de plaisir avant de passer au chose sérieuse. Posant les mains sur ces hanches Jamie laissait Thylane en position dominante avant de se basculer et se placer au-dessus d'elle pour prendre les choses en main essayant de donner un maximum de plaisir à la demoiselle.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 23:10

Ce qui aurais pu se passer ? Oui un craquage ou pourquoi pas une irritation pour les deux et dieu sait que ca n'aurais pas fait du bien a leur parties intimes.

Restant un moment sur Jamie, elle domine la situation et ca lui plais bien, les mains sur le torse de Jamie,  quand elle se retrouve en position de dominer ce qui ne lui déplait pas non plus.
Mettant ses mains dans le dos de Jamie, elle le griffe doucement prenant du plaisir et tachant d'étouffer ses gémissements pour pas que Meg ou les parents de Jamie entendent ce qu'il se passe entre les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 23:26



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



L'avantage à être muet c'est que on peu crier autant que l'on veut jamais on ne vous entendra ! Alors que Jamie accélérait le mouvement, il sentit les ongle de Thylane lui griffer le dos et la voyant se retenir de crier son plaisir, il eut un sourire avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Continuant leur ébat amoureux quelque temps et arrivant à leur plaisir ultime, Jamie s’allongeait au côté de Thylane essayant de calmer son cœur mais aussi récupérée. Se penchant il prit sa bouteille d'eau et en bus une gorgée avant de la tendre à Thylane. L'orage grondait toujours mais a présent ils n'y prêtaient plus attention.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty8th Juillet 2014, 23:31

Pendant un très long moment, le nouveau couple se donne corps et âme dans leur nouvelle passion et l'explosion finale a lieu, un vrai feu d'artifice.
Relâchant Jamie, elle le laisse se retirer d'elle avant de se tourner sur le coté et de lui faire un sourire.

Prenant la bouteille d'eau, elle boit une gorgée avant de la lui rendre et de tendre la main pour rattraper le pull qu'il lui a prêter et qu'elle enfile. 

L'orage ? On s'en fiche, elle revient se coucher a coté de Jamie et pose une main sur son torse qu'elle caresse doucement en réfléchissant, se demandant même si son coup de coeur pour lui est plus qu'un coup de coeur, peut être est ce même un coup de foudre.

J'espère que tu ne va pas avoir une mauvaise opinion de moi, tu sais en général, je ne couche pas le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty9th Juillet 2014, 12:27



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie laissait Thylane se rhabiller et enlevait sa capote la lançant dans sa poubelle avant de s'allonger a nouveau. Une fois que Thylane fut contre lui, il plaçait la couverture sur eux et l'écoutait quand celle-ci lui expliquait que se n'était pas son genre de couché le premier soir. Jamie lui fit un sourire en essayant de lui faire comprendre qu'il n'avait même pas penser à cela. Lui déposant un baiser sur le front, Jamie fermait les yeux et dormi le reste de la nuit qui leur restait. Le matin à huit heurs la mère de Jamie frappait a la porte pour le réveiller. Jamie ouvrit un œil et fit un sourire ne voyant Thylane blottie contre lui se penchant il l'embrassait dans le cou puis passait au-dessus d'elle pour aller faire sa toilette dans la salle de bain.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty9th Juillet 2014, 12:35

Couchée a coté de Jamie, elle se blottie dans ses bras avant de poser sa tête sur son épaule, elle ferme les yeux a son tour et s'endort assez vite.
Elle dort paisiblement d'un sommeil léger et réparateur, passant la nuit dans les bras de son nouvel homme.
Le petit matin arrive, les oiseaux sifflotent dehors et un bruit se fait entendre a la porte. La jeune femme aimerait bien dormir encore un peu mais le baiser de Jamie dans le cou la réveille. Elle ouvre les yeux et lui sourit avant de se redresser et de s'étirer.
Elle sort du lit a son tour et ramasse ses vêtements avant de les enfiler et de sortir de la chambre de Jamie a son tour pour allez dans la salle de bain de Meg afin de se doucher et de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty9th Juillet 2014, 12:48



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Meg était encore couché et râlait sous l'oreiller quand sa mère essayait avec tant bien que mal a la faire sortir du lit ! Quittant la chambre, elle laissait les deux filles se préparer tranquillement. Jamie allait à la salle de bain allumait la radio et écoutait la musique qui y passait tout en prenant sa douche. Une fois doucher et habiller il rejoignit la cuisine ou se trouvait déjà ses parents et attendit les filles pour prendre le déjeuner en famille.Quand celles-ci arrivait, le déjeuner pus commencer.

Tu nous déposer à la bibliothèque ?


Demandait Meg en s'adressant à Jamie. Celui-ci regardait sa sœur dans une genre « tiens tu me cause depuis quand toi ? » Mais bon comme elle semblait de bon poile malgré la tête d'enterrement qu'elle tirait Jamie préférait ne pas envenimé les choses et lui fit un signe qu'il était d'accord.

Tu travail ce soir mon chéri ?

Demandait la mère. Sa tartine entre les dents Jamie lui expliquait qu'il commençait à 20 heurs mais qu'il ne savait pas quand il terminait.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty9th Juillet 2014, 13:02

Fin prête, elle attend Meg et sort de la salle de bain, même si les deux filles ne se parlent pas vraiment elles descendent dans la cuisine rejoindre la famille pour prendre le petit déjeuner.
S'asseyant a coté de Jamie, elle lui fait un sourire avant de prendre la bouilloire, de se servir un thé et d'y mettre du sucre. 

En entendant la question de Meg pose a Jamie elle est surprise mais ne dit rien, qui sait peut être son amie a t'elle décider de faire des efforts et c'est une bonne chose.
Buvant son thé et mangeant sa tartine, elle jette un coup d'oeil vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty9th Juillet 2014, 13:09



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Meg regardait Thylane fessant une tête genre « tu vois je fais des effort. » une fois le déjeuner terminer et la table débarrasser, Meg passait sa veste et ses chaussures et attendait que Jamie passe lui aussi ses basket pour emmener les filles en ville. Meg avait annoncer la bibliothèque à table ainsi elle savait qu'on l'aurait laisser sortir puisque vu le savon qu'elle c'était fait passer la veille elle ne pouvait plus sortir avant nouvel ordre ! Jamie descendit les filles devant la bibliothèque mais une fois qu'il fut parti les demoiselle allait direction le centre faire les boutiques et les soldes !






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty9th Juillet 2014, 13:16

Elle hoche la tête et sourit à Meg, elle est fière de son amie.
Après le petit déjeuner, elle va chercher ses affaires dans la chambre de Jamie et redescend avec lui pour allez a la voiture.

Dans la voiture elle ne dit rien, regardant les rues défilées. Arriver devant la bibliothèque, elle détache sa ceinture avant de se pencher vers Jamie pour l'embrasser et sort de la voiture et rejoint Meg sur le trottoir.

Tu sais t'aurais pu dire a ton frère qu'on allaient faire du shopping au lieu de lui raconter un bobard, il ne t'aurais pas balancer.
Bon raconte, qu'est ce qui s'est passer a la soirée une fois qu'on s'est barré avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière
» L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden
» cette fois, c'est bon ! ► pv Pavel
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-