Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 15:28

Elle fronce le nez a sa réponse et sourit, avant de quitter le salon, elle lui dit qu'à 21h il n'aura qu'à foutre le professeur dehors et qu'il vienne les rejoindre au cinéma puis se retrouvent tous dans la cuisine pour diner. 

Laissant Meg et ses parents discuter entre eux Thylane fait plutôt attention a ce qu'elle mange tout en souriant parfois a Jamie, regardant sa façon de signer et essayant de retenir afin de pourquoi pas converser un jour avec lui,  jusqu'à la fin du diner et moment du dessert.
Si ils se régalent tous de la mousse au chocolat, la brunette préfère prendre une pomme dans la corbeille de fruit, elle n'est pas copine avec le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 15:39



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie et Meg mangeaient le dessert et les parents buvait leur café et demandait des nouvelle de la famille de Thylane puis que les parents connaissaient ceux de Thylane. Le père de Jamie avait bien vu que Thylane semblait s'intéresser aux signes de Jamie. Souriant, celui se levait et ouvrit un tiroir de la cuisine et sorti un livre un peu abimé et le de donnait à Thylane.

Tiens, si tu veux comprendre ce qu'il raconte.

Dit-il en souriant à Thylane.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 15:50

Tout en croquant sa pomme, elle discute un peu avec les parents de ses amis, leur racontant un peu les nouvelles, ils savent bien comment Thylane est contre le remariage de sa mère avec un ennemi de la famille et tout le toutim, elle ne cache a personne ce qu'elle ressent

Quand elle voit le père de famille lui tendre un livre, elle le prend avec un sourire

Merci c'est gentil. Puis l'ouvre et commence a lire ce qu'il y a écrit dedans, ca va pas être une mince affaire d'apprendre et vu la bonne humeur de son amie, elle risque surement pas de l'aider, aussi elle va directement a la source et regarde Jamie.

Tu voudra bien jouer au professeur avec moi ?
Attention, j'ai dis professeur pas docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 16:01



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie regardait son père donner le livre et souriait. La regardant lire le livre il eut un sourire puis fit quelque geste à Thylane pour lui montré et posait ses mains sur les siennes pour lui placer les doigts correctement lui montant ainsi les basses « bonjour », « au revoir », « merci »... A vrai dire Thylane ne devait pas faire de signe puisque Jamie avait de bonne oreilles qui entendant mais c'était surtout pour comprendre ce que lui il racontait ! Le repas fini, la mère commença à nettoyer la table quand on sonnait à la porte . Jamie allait ouvrir et accueillait son professeur et avec celui-ci il allait dans sa chambre étudier.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 16:15

C'est sur il entend bien, mais si jamais elle veut lui dire quelque chose et qu'elle n'as pas envie que les autres entendent, c'est un bon moyen.
Elle le laisse faire quand il joue au boulanger avec ses mains mais râle un peu.
Eh oh doucement Brutus, continue comme ca et tu va m'arracher les doigts.

A la fin du repas, quand la mère commence a débarrasser, Thylane file un coup de main, c'est dans ses habitudes, elle peut pas en démordre puis part avec Meg chercher leurs affaires dans la chambre de son amie.

Tu veux qu'on parte de suite ou tu préfère attendre encore un petit moment. Elle regarde par la fenêtre. Il a l'air de faire bon, on y va a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 16:34



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Les parents de Jamie riait en voyant leur fils arranger les doigts de Thylane qui se plaignait qu'il lui fessait mal. Et quand le professeur arrivait il laissait a nouveau les filles ensemble. Meg changeait de pull et de jeans puis regardait aussi dehors et effectivement le temps était agréable. Meg et Thylane prenait leur affaire et quittait la maison pour manger leur glace et partir au cinéma. Arriver devant les affiches elle hésitaient longuement et choisirent une comédie malheureusement ce fut un véritable navet ! Une heure trente d'interminable torture ! Quittant la salle de cinéma, les filles arrivaient devant la sorti ou se trouvait tout plein de monde intriguer elles jetèrent un œil et comme eux tout le monde était sorti en petite tenu mais a présent il pleuvait à seau ! Certain se lançait dans la course vers leur véhicule en essayant de passer entre les gouttes et d'autre râlait parce que leur décapotable était ouverte ! Soupirant, Meg ne trouvait qu'une solution : téléphoner a son père qu'il vienne les chercher.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 16:41

Une fois dans la chambre, elle se change aussi enfilant une tenue plus confortable puis quitte la maison avec son amie direction le cinéma.
Le film complétement naze, heureusement Thylane s'est amusée a le dévorer tout en se fessant un autre film dans sa tête histoire que les minutes passent plus vite.
A la fin du film, elles quittent la salle de cinéma, se dirigeant vers la sortie et effectivement dehors c'est la fête a la grenouille.

Outch, la prochaine fois on prendra la voiture.
Hum, on court jusqu'à l'arrêt de bus, on se fait un taxi, on tape un sprint en talon pour rentrer chez toi ou bien tu connais quelqu'un qui peu venir nous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 16:59



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Oui je penses que ça va être chaud de courir en talon ! Je vais téléphoner à mon p ère en espérant qu'il n'est pas parti en urgence pour un accouchement.

Meg téléphonait à son père quelque minutes puis rejoignit son ami.

Il arrive dans ¼ heurs il était sous la douche. Mais pas la même que nous !

Lançait-elle avant de rire. Attendant sur le banc du cinéma la voiture arrivait et klaxonnait une fois. Courant vers la voiture, Meg ouvrit la portière passager et quand elle vit que c'était Jamie au volant elle poussait Thylane sur le siège avant et se plaçait à l'arrière. Elle voyant qu'elle ne pinçait pour son frère même si elle lui certifiait le contraire.






code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Juin 2014, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 17:07

Elle écoute Meg et hoche la tête.

D'accord, si jamais il peu pas venir tu me dit, j'appellerais mon frère qu'il sorte un peu du lit de sa nana et qu'il vienne a la rescousse de sa jumelle.


Elle se met a rire avec elle.

Remarque si on avait du Tahiti douche on pourrais nous aussi se laver ca nous éviterais de squatter la salle de bain ce soir.
Assise sur le banc elle attend avec Meg quand la voiture arrive, les filles se lèvent et tape un petit sprint a leur tour, se fessant saucer par la même occasion, les cheveux et même les vêtements des deux jeunes filles sont bons a tordre mais elles arrivent quand même devant la voiture, elle s'apprête a ouvrir la porte arrière quand elle se fait a moitié pousser par Meg pour atterrir a coté de son frère ce qui dans un sens la dérange pas, elle lui sourit et attache sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 17:18



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie souriait en voyant Thylane prendre place à ses côtés. Avant de démarre il fit un signe demandant si le film était bien puis s’engageait sur la route. Parler avec les mains et conduire c'est pas très pratique.

Tu parle ! Un vrai navet.

Lançait Meg avant de prendre son portable et de répondre au sms qu'elle venait de recevoir.

Hey, il y a Tyler qui vient de m'envoyer un sms pou qu'on passer chez lui il fait une boom surprise ça te dis d'y aller Thylane ?






code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Juin 2014, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 17:31

En attachant sa ceinture, elle touche accidentellement la main de Jamie, elle lui fait un petit sourire désolée avant de retirer sa main.
Elle baisse le pare soleil et regarde son amie de cette façon, grimaçant un peu a ce qu'elle vient de dire.

Pff Tyler ? Bof, il me saoule ce mec t'as pas idée.
Mais bon oui pourquoi pas, comme ca au moins ca fera oublier cette triste pluie.


Elle tourne la tête et regarde Jamie, même si elle sait que sa copine va faire la tronche. Eh toi, cette fois tu te défile pas et tu viens avec nous, si tu dis non, eh bien je te boude. Elle réfléchit un moment. Puis toute façon t'as pas le choix en faite, sinon on aura personne pour nous ramener ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 17:40



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Moi je le trouve sympas !

Jamie écoutait les filles puis quand Thylane annonçait qu'il allait a la fête et que Jamie devait venir avec il fut prit sur le cou et la plus question de faire marche arrière. Il se rendait vaincu et décidait d'accompagner les filles a cette fameuse soirée même si il n'était pas très fête. Arriver devant la villa de la famille du fameux Tyler, Jamie sorti de la voiture avec les filles et les accompagnait à la porte d'entré qui était déjà ouverte. Le garçon accueillait les filles et Jamie alors que la fête battait déjà son plein et que les ¾ des invités était dans la piscine !






code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Juin 2014, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 17:50

Sérieux ? Je me demande comment tu fais, il me tape sur le système, a moins que ? Elle tourne la tête et regarde Meg. T'es pas entrain de dire que tu craque sur lui enfin de me le faire comprendre surtout ?

Arrivée a la maison elle sort de la voiture et entre dans la maison avec les autres quoi que avant de rentrer, elle essore quand même ses cheveux pour pas mouiller davantage les lieux, même si on leur donne de quoi s'essuyer une fois la porte franchit. 

Dans la maison, elle regarde sa copine qui part avec Tyler.
Voyant le monde qu'il y a, Thylane elle tend la main et attrape celle de Jamie pour pas le perdre parmi la foule, elle lui fais un sourire et se met face a lui.
On va se chercher quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 18:05



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Meg ne disait rien quand elle parlait de Tyler et commençait même a rougir. Quand il fut arriver elle les abandonnaient très vite pour partir dans un coin avec Tyler. Jamie lui fut surprit que Thylane lui prit la main et quand elle lui annonçait qu'il allaient boire un verre, il lui fit un signe positif de la tête et se laissait entrainé par elle. Arriver ou se trouvait les boissons, elle croisait quelque connaissance de son Lycée.

Salut Thylane.

C'est ton nouveau copain ?






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 18:15

En se rendant compte qu'elle avait raison, Thylane regarde Meg et lui sourit un sourire.
Allez rassure toi, je te laisse, j'en veux pas. Cela dis, préviens le que si il s'avise de te faire du mal, je lui encastre la tête dans le mur.

Dans la villa, elle garde la main de Jamie dans la sienne parce que tout simplement ca lui plais et a la table des boissons, elle s'apprête a lui demande ce qu'il veut boire quand elle tombe sur des personnes de son lycée, elle leur sourit sans plus jusqu'à a ce qu'elles lui adresse la parole.

Salut. Et a la question, elle sourit, ne sachant que répondre, oh puis finalement elle va dire. Bah ouais. C'est mon mec. Elle se rapproche de Jamie et passe un bras autour de lui en lui fessant un discret clin d'oeil. Mais compter pas que je vous le présente, je sais très bien comment vous êtes toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 18:28



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie suivit Thylane et prit deux verre ne plastique. Il en donnait un à Thylane quand deux filles leur fessait face. Alors que Thylane se plaçait contre Jamie celui-ci plaçait son bras dans son dos jouant les petit copain ce qui intriguait d'avantage les filles

Ah bon ? Tu nous en avait jamais parler que tu avais un copain.

Il vient d'où on ne la jamais vu.


Questionnait les filles curieuse de vouloir tout savoir ce qui fit sourire Jamie.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 18:36

Qu'est ce qu'elles sont soulante ces deux filles.
Thylane soupire pas discrètement du tout, l'air de dire, vous me cassez les bonbons là. Elle pose un baiser sur la joue de Jamie, tout en lui glissant dans l'oreille " ca va plus durer très longtemps "

Je ne savais pas que j'avais des comptes a vous rendre sur ma vie en général.
Il sort de la planète terre, voilà d'où il vient, maintenant c'est pas que vous nous déranger, en faite si vous nous dérangez, j'ai envie d'être tranquille avec mon copain sans avoir deux flics qui me font passer un interrogatoire.


Elle les trouvent vraiment gonflées ses filles, surtout que ce sont même pas ses copines quoi, bordel, a la rigueur elles seraient amies, elle aurait compris leur curiosité, mais la.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 18:47



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Les filles furent vexées et quittait Thylane allant voir ailleurs ce qui fit sourire Jamie qui lui donnait une bière. Allant vers d'autre filles, celle-ci regardait en la direction de Thylane et en peu de temps presque tout le Lycée savait que Thylane n'était plus célibataire comme quoi le bouche à oreille ça marche bien ! Mais surtout que l'histoire arrivait aux oreilles de Meg qui fut surprise d'apprendre cela. Elle se lançait a la recherche de Thylane et de Jamie alors que les deux était dans le salon.

J'arrive pas a croire que tu sors avec le frère de Meg !

Lançait-une des filles. Posant son verre, Jamie qui avait une tête de plus que Thylane se penchait vers elle et l'embrassait devant son amie alors que Meg arrivait dans le salon les regardant bouche bée !






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 18:52

Quand les filles s'en vont, Thylane est soulagée, elle regarde Jamie.

Tu vois, c'est pour ca qu'à part ta soeur je n'ai pas énormément d'amis, parce que je n'aime pas devoir rendre des comptes ou répondre a leur curiosité.
Excuse moi d'avoir prétendu que tu étais mon mec, mais je voulais juste qu'elles me fiche la paix.


Ils boivent un verre tranquillement quand l'une des filles revient a la charge sous l'exaspération de Thylane qui commence a avoir envie de faire des meurtres.
Elle tourne la tête et regarde la nana en question.

Ah oui et pourquoi ca ? Parce qu'il est plus vieux que moi ? Parce qu'il est plus grand que moi ? Dis moi pourquoi tu n'arrive pas a le croire ? Vas y je t'écoute !!
Tu sais ce que je n'arrive pas a croire moi ? Je n'arrive pas a croire que tu sois aussi casse pied, je fais encore ce que je veux non.
Elle allait rajouter autre chose quand Jamie se penche vers elle pour l'embrasser, un baiser qui tombe a pic pour faire taire toute les mauvaises langues et Thylane ne le repousse pas au contraire, sans se rendre compte que Meg vient d'arriver dans la salle et encore moins qu'elle les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 19:01



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




....






code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Juin 2014, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 19:21

A la fin du baiser du baiser, elle lui sourit aussi jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Meg, la elle grimace plutôt et se tourne fessant face a son amie tout en gardant la main de Jamie dans la sienne.
Elle hausse les épaules d'un air las.

Bof, je sais pas exactement, j'ai pas le nez sur ma montre tu sais.

Puis elle lâche la main de Jamie Je reviens et après avoir dit cela attrape le bras de Meg et l'entraine avec elle dans un coin pour lui parler tranquillement.

Je ne sors pas avec ton frère ok ? Regardant qu'il n'y a personne autour, elle lui dit a voix basse. La vérité c'est que pour ne pas le perdre parmi tout le monde je lui ai tenue la main et quand les deux commères du lycée sont venue faire leur enquête et surtout pour qu'on fiche la paix a ton frère j'ai prétendu que oui qu'il était mon mec, voilà tu sais tout maintenant. Elle soupire un instant avant de regarder Meg. Mais si vraiment je sortais avec lui, ca me dérangerais pas, parce que oui ton frère me plait. 
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 19:37



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Meg se laissait entrainer par son amie elle n'était pas fâché contre son amie non au contraire elle se disait qu'elle pouvait trouver beaucoup mieux que son frangin !

Mais qu'est ce que tu lui trouve ? C'est un parfait abruti !

Lançait-elle en essayant de la raisonner.

Et puis pour moi c'est même pas mon frère ! Okey on a le même père mais cela en reste là.

Dit-elle en voyant bien sur le visage de son amie que cela ne lui plaisait pas.

Et puis zute fait ce que tu veux si tu veux sortir avec ce crétin va y mais viens spas pleuré après que t'ai malheureuse !

Dit-elle avant de s'éloigner de Thylane et d'aller dans les bras de Tyler.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 19:48

Elle secoue la tête aux paroles de Meg.

Je pourrais te poser la même question, qu'est ce que tu lui trouve a ton Tyler ?

Elle soupire.

Mais je vais te répondre.
Ce que je trouve a ton frère c'est qu'il a du charme, il est mignon, gentil et calme, très calme c'est ca qui me plais surtout.
Alors oui, il est peut être muet, mais ca j'en ai rien a foutre, il pourrait être pied bot, il pourrait lui manquer un bras, une jambe, ca m'est totalement égale, je ne m'arrête pas a l'apparence des gens.
Elle hausse les épaules. Et franchement, je crois que c'est ce que je vais faire oui.
Elle la laisse partir puis revient vers Jamie.
Viens on se casse, t'inquiète pas pour ta soeur, quelqu'un la ramènera déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 21:31



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie écoutait la musique en buvant sa bière il se demandait ce que les deux filles fessaient ensemble et puis Thylane le rejoignit. Jamie fut un peu surprit par son comportement et prit la main de Thylane dans la sienne marchant en direction de la sorti alors qu'elle lui annonçait que Meg se débrouillera pour rentré. Rejoignant la voiture, Jamie essayait de faire comprendre à Thylane où elle désirait qu'ils aillent.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty27th Juin 2014, 21:43

Elle embarque sa bouteille de bière avec elle et la boit tout en marchant vers la sortie en tenant la main de Jamie.
Une fois a l'extérieur de la maison, la pluie a cesser et devant la voiture, elle regarde les signes que Jamie lui fait mais elle secoue la tête et pose ses mains sur celle de Jamie qui gigote comme si il avait des spasmes.

Vas y doucement s'il te plais, je suis furax alors j'ai du mal a comprendre.

Elle finit par hausser les épaules.

Prend moi dans tes bras pendant un petit moment s'il te plais, ca m'aidera déjà a me calmer et ensuite on pourra réfléchir a ce qu'on pourra faire et ou allez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière
» L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden
» cette fois, c'est bon ! ► pv Pavel
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-