Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Soirée de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Juillet 2018, 13:09

Soirée de garde

Certain aime les soirée de garde et d'autre non. Owen lui fait parti de ceux qui n'aime pas les soirée de garde. Pourtant cela devrait être le contraire, nuit tranquille, patient moins nombreux, pas de supérieurs dans les pattes... Mais il y a aussi le mauvais côté ceux qui aime se présenté au urgence juste pour avoir taper sur le doigt avec un marteau ou avaler de travers les patients emmerdant que l'on rêve de jeter dehors. Ce soir Owen était de garde pour remplacer un collègue il l'avait fait par sympathie parce que a la base il aurait dit non. Mais en ce moment cela était très calme et il n'allait pas se plaindre. Entrant dans la salle de repos, Owen y trouvait Krystie Jensen qui semblait dormir debout.

Tout va bien ?

Demandait-il en se servant un café.

Vous désirez un café ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Juillet 2018, 13:31




Soirée de garde Owen & Krystie

Normalement quand on est chef de service, on devrait avoir le droit à des privilèges dans le genre ne pas travailler de soirées ou de nuit. Eh bien non, c'est tout l'inverse. C'est quand on est chef que justement on travaille le plus.
Avant son divorce, quand ses enfants étaient encore petits, elle s'arrangeait pour ne travailler que de journée, mais maintenant qu'ils sont grands tout les deux, elle travaille selon les horaires de son planning.

Ce soir d'ailleurs la chef de service de chirurgie travaille de nuit et elle est déjà épuisée. La journée elle n'as pas dormi elle à aider sa fille à faire ses valises et l'as accompagner à l'aéroport car celle si partait en vacances. Puis son fils aussi, il allait chez son père. Sa journée à été remplit.

Comme il n'y à pas besoin de chirurgien pour l'instant aux urgences, Krystie est dans la salle de repos avec l'envie de se faire un café, mais elle est surtout debout à moitié endormie.

Elle sursaute quand elle entend parler. Quoi ? Oui, ça va.
Un café ? Je veux bien merci.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty14th Août 2018, 08:23

Soirée de garde

Owen servit le café puis il tendit la tasse à Krystie.

Vous semblez fatigué. Dur journée ?

Demandait-il avant de prendre place sur la table bien entendu il ne demandait cela que pour faire la conversation il ne voulait pas se montré indiscret. Owen prit deux biscuit dans la corbeille et les posait sur la table au cas ou Krystie désirait en grignoter un.

C'est ma première garde de nuit, et je dois vous avouez que je n'aime pas trop travailler la nuit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty14th Août 2018, 14:00




Soirée de garde Owen & Krystie

Elle prend la tasse qu'il lui tend et le remercie.

Ce n'est pas qu'un semblant je suis fatiguée.
Mes enfants partaient en vacances aujourd'hui, entre aider ma fille à faire sa valise, l'emmener à l'aéroport et rebelote avec mon fils. Quand j'ai enfin eu le temps de me reposer, il était l'heure de partir. Et votre journée à vous s'est bien passée ?


Elle prend place à table aussi et boit une gorgée du café après l'avoir un peu sucré.

Contrairement à ce qu'on pense, parfois les nuits ne sont pas toujours calme.
Il suffit qu'un idiot roule à contre sens sur l'autoroute pour crée un accident. Ou qu'il y à un règlement de compte.
Pourquoi vous n'aimez pas travailler la nuit ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty27th Août 2018, 09:58

Soirée de garde

Owen écoutait Krystie  qui lui racontait sa journée et apparemment elle n'avait pas été de tout repas comme la sienne d’ailleurs. Quand elle lui retournait la question, Owen lui souriant.

Moins mouvementer que vous mais loin de tout repos. J'ai fais les cartons pour mon déménagement.

S'asseyant à la table il posait sa tasse a café et prit un biscuit. En croquant un morceau, il écoutait Krystie qui lui demandait pourquoi ne pas aimé la nuit.

C'est... disons trop calme puis je trouve que les patients les plus... chiant va-on dire vienne en soirée pour de petit bobo qui ne vaut même pas la peine d'ausculter. Et puis surtout on perd une bonne parti de la journée. On fini à 6 heurs on rentre il est 7 heurs voir 8 heurs puis on se lève vers midi ou 13 heurs. Le temps de faire les choses habituel il est très vite arriver 18 heurs et à 21 heurs il faut déjà se préparer pour a nouveau prendre le service. Mais chacun a sa façon de travailler.

Dit-il en lui souriant.

J'ai entendu dire que la « star » de l’hôpital, Nathan va bientôt rentré chez lui. Ce n'est pas un peu trop tôt ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty28th Août 2018, 01:10




Soirée de garde Owen & Krystie

C'est le moins qu'on puisse dire, la journée de Krystie à été charger et ce soir encore elle travaille. Vivement demain qu'elle puisse dormir quelques heures et se reposer.

Vous nous quittez ? Demande t-elle un peu curieuse. Après tout quand on parle de déménagement forcément ça veut dire partir.

Ce n'est pas faux ce que vous dites. Mais bon, ça dépend des soirée. Qui sait peut être que cette nuit ça sera calme et qu'on pourraient chacun dormir dans le salle de repos ou la salle de garde. Touchons du bois que la nuit soit calme et qu'on ne soient pas appeler toute les 10 minutes aux urgences.

Elle sourit.

La star de l'hôpital ? Voyons, tout nos patients sont des stars et je pense que monsieur Cunningham n'as pas tellement envie d'être considéré comme une star, mais plutôt comme un homme comme les autres non ? Elle hausse doucement les épaules. D'après son médecin non. C'est votre avis que c'est trop tôt ? Vous pouvez en discuter avec le Docteur Mikaelson.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty22nd Septembre 2018, 12:14

Soirée de garde

A la demande si il la quittait, Owen eut un sourire

Pourquoi je vais vous manqué ?

Demandait-il en lui fessant un clin d’œil avant de lui répondre.

Je vais juste changer d'appartement et me rapprocher de l’hôpital. Avec le métro je serais ici en 25 minutes avant il me fallait presque une heure en voiture.

Dit-il avant de l'écouter. Et fit un signe positif à ces paroles.

Le problème est que je suis allergologue, je me demande se que je fais ici alors que cela serait plus... logique que se soit un médecin généraliste. Mais bon, c'est la direction moi j'ai rien a dire.

Lançait-il sur un ton amuser avant de boire son café. Parlant de Nathan il eut un sourire aux paroles de Krystie qui parlait que chaque patient étaient des stars. Enfin... tout dépend du patient parce qu'il y en a où on est presser de la renvoyer chez eux ! Parlant du docteur Mikaelson Owen souriait.

Oh non merci ! Si c'est sa décision autant le laisser. Non pas que je n'apprécie pas Mikaelson mais... il a sa façon de faire  et quand il a décider quelque chose il a difficile a changer d'avis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty24th Septembre 2018, 12:52




Soirée de garde Owen & Krystie

Quand il lui demande si il va lui manquer, elle le regarde en ouvrant de grand yeux. Excellente question. Sachant que je ne vous connais pas plus que ça, je me vois dans le regret de vous répondre que malheureusement non, vous n'allez pas me manquer. Désolée. Dit elle avec une légère grimace en espérant ne pas l'avoir blessé, même si elle se doute qu'il plaisantait en demandant ça. Quand il lui explique qu'en faite il déménage, elle hoche la tête. Effectivement vu comme ça, c'est largement plus pratique pour vous, surtout que vous n'aurez pas les embouteillages, bon les heures de pointe le métro, ça personne n'y échappe.

Elle sourit. Vous êtes médecin tout simplement, ne chercher pas plus loin. Et puis si maintenant quelqu'un arrive d'une fête d'anniversaire après avoir manger un aliment dont il est allergique ? Lui et même le personnel hospitalier seront bien content d'avoir un allergologue pour les aider.
Et si vraiment on part la dessus, vous pouvez me dire à quoi je sers ? Car il ne va pas y avoir toute les nuits une personne à opérer d'urgence. Il suffit juste qu'on soient là au bon moment.


A la suite, elle hausse doucement les épaules. Chacun sa façon de faire, mais ça n'empêche pas que tout médecin à le droit de donner son avis. Si vous estimez que le Dr Mikaelson fait une erreur en le laissant sortir, vous avez le droit de lui dire.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty26th Septembre 2018, 18:28

Soirée de garde

Owen souriait devant la franchise de Maxine. C'est vrai que ils ne se connaissaient pas plus que ça pour le moment cela était simplement une relation entre collègues. Mais il avaient le temps de faire plus ample connaissance. Après avoir parler de son déménagement, il souriait parlant sur le fait que si ils étaient là cela était uniquement parce qu'ils étaient médecin. En tout cas les urgences allergique cela arrive très rarement... Puis en venant à Mikaelson il eut un sourire et se levait de sa chaise pour rincer sa tasse a café.

Je préfère laisser Mikaelson faire son travail tout simplement.

Dit-il avant de se placer derrière Krystie puis plaçant ses main sur les épaules de la jeune femme il commençait à lui masser les épaules.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty26th Septembre 2018, 23:29




Soirée de garde Owen & Krystie


Krystie et non pas Maxine est toujours franche. Elle n'allait pas dire qu'il allait lui manquer alors qu'elle ne le connait pas. Il est juste un collègue rien de plus. Si il avait été un ami ou si elle avait eu une relation avec lui comme elle à eu avec le Dr Mikaelson, peut être en effet qu'à ce moment là, il aurait pu lui manquer si il était parti. Mais là …. il ne lui manquera pas.

Si ils sont là c'est pour une bonne raison, il suffit d'une fois et ils sont au bon endroit, au bon moment. Et puis c'est leur métier après tout, même si là ils sont payer à rien faire.

Quand il lui parle du Dr Mikaelson, Krystie lui dit ce qu'elle pense et hoche doucement la tête à ses paroles.

C'est vous qui voyez après tout. Rien ne vous oblige à lui dire ou à ne pas lui dire, c'est comme vous voulez. Dit elle en souriant.
Un sourire qui se fige quand il se retrouve derrière elle et commence à la masser, elle est surprise, mais il faut dire que ce n'est pas déplaisant le massage, au contraire ça fais du bien, elle le laisse faire.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty16th Octobre 2018, 10:41

Soirée de garde

Chaque médecins à son caractère mais Klaus... il est très très spéciale et Owen veut sa tranquillité donc il ne va pas le contredire après tout il n'est que un simple allergologue. Se plaçant derrière Krystie, il avait aucun intention de lui faire de mal non juste la détendre. Il avait senti sa crispation sous ses doigtes avant qu'elle ne commence à se détendre. Toute les femmes que il massait lui disait que il devait en faire son métier, mais il en avait pas l'intention non il préférait garder ce petit plus bien caché. cela était son arme secrète pour séduire les demoiselles.

Vous commencer a vous détendre c'est bon signe...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty16th Octobre 2018, 23:39




Soirée de garde Owen & Krystie

Il n'est peut être qu'un simple allergologue, mais les médecins et les urgentistes sont bien contents qu'ils soient là quand ils ont à faire à des allergies ou des choc anaphylactique qu'ils ne sont pas en mesure de soigner car ils ne savent pas ce qui l'as déclencher.

Quand Owen commence à masser Krystie, elle se retrouve surprise, ne sachant pas si elle doit le repousser ou le laisser faire. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas désagréable du tout et que ça lui fait du bien.

Qui resterait de marbre quand on lui fait un bon massage ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty19th Octobre 2018, 10:04

Soirée de garde

Caressant ou plutôt massant les épaule de Krystie, Owen souriait à sa réponse et il était content que elle apprécie se qu'il fessait. Etait-il entrain de draguer la chirurgienne ? Non même si cela était une bonne technique de drague et il faut dire que Krystie était pas mal du tout comme femme. Continuant de la masser ils furent interrompu quand le biper d'Owen sonnait. Alors bon on sait que toute chose on une fin mais là cela était un peu trop rapide... Prenant le biper, il regardait l'annonce puis le replaçait à sa ceinture.

Faut que je montes à l'étage.

Lançait-il das un soupire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty20th Octobre 2018, 16:10




Soirée de garde Owen & Krystie

Krystie est peut être pas mal comme femme, mais c'est une femme qui à des enfants et ses enfants elle les fera passer avant tout. Même si Owen est très mignon, elle ne peut pas le nier, il est aussi plus jeune qu'elle et elle à remarquer qu'une relation avec un homme plus jeune, ne marchait jamais. La preuve avec Klaus, ils ont eu une relation d'un soir et ça n'a mener nul part.

Le massage la détend, lui fait du bien et retire la tension de ses épaules, même si le biper d'Owen sonne et casse ce moment de bien être et de détente.
Elle sourit.

Les durs lois d'être médecin.
Merci pour ce massage Dr Elaeth. Il m'as fait du bien je dois le reconnaître.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:01

Soirée de garde

Il faut dire que il est là pour les patient pas pour masser ses collègue même si cela est plus agréable. Retirant ses mains, il eut un sourire aux paroles de Krystie. Et quand elle l’appeler par son prénom il lui fit un signe de la tête.

Non, appeler-moi Owen.


Lançait-il en lui souriant. Owen quittait la pièce puis montait à l'étage pour voir le patient qui avait fait une crise mais rien de grave. Puis appeler au urgence, il descendit pour s'occuper d'un patient ayant fait un choc anaphylactique enfin un peu « d'ambiance » et cela lui prit une bonne heure se qui était bien. Quand cela fut fait et le patient emmener en chambre c'est le calme plat qui fut revenu. Croisant une infirmière, Owen demandait à celle-ci ou était Krystie où on lui annonçait que elle était parti pour une opération en urgence. Allant à la salle de repos Owen se prit un café et s’installant dans le canapé, il s’assoupissait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:10




Soirée de garde Owen & Krystie

Elle hoche la tête.
Va pour Owen, dans ce cas, appelez moi Krystie et non pas Dr Jensen. Ça seras aussi plus sympathique. Renchérit elle en souriant aussi avant de finir son café.
Elle jette le gobelet dans la poubelle et sort de la salle de repos quand elle reçoit un bip d'urgences. Elle fonce en salle d'opération et se prépare rapidement pour pouvoir opérer son patient.

Au bout de deux bonnes heures d'opérations, elle peut enfin refermer le patient et demande qu'il soit mis en salle de réveil, mais qu'il reste sous la garde de l'interne. Qu'il l'appelle si il y à le moindre problème.

Retirant sa blouse elle la jette dans la poubelle et quitte le bloc opératoire. Elle se rend à l'accueil pour signer le dossier quand l'infirmière lui dit que le docteur Elaeth l'avait demander et qu'il est dans la salle de repos. Elle va le rejoindre mais en voyant qu'il dort, elle prend une couverture et le couvre doucement sans le réveiller et ressort en demandant qu'on évite de rentrer dans la salle de repos, qu'un médecin est entrain de dormir


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:19

Soirée de garde

Heureusement le canapé était confortable et Owen n'entendit même pas Krystie qui était entrer pour le couvrir. Il avait eut un coup de barre mais cette sieste lui avait fait du bien. D'ailleurs celle-ci prit fin quand son biper sonnait. Au début il tendit le bras croyant éteindre son réveil avant de réaliser que il était dans la salle de repos. Se redressant, il regardait le message qui venait du labo annonçant que les résultats était arriver. Passant les mains sur son visage, il se levait du canapé et enfilait sa blouse blanche prêt a repartir au travail ! Approchant de la porte celle-ci s'ouvrit et ne s'y attendant pas il se la prit en pleine face ! La douleur était telle que il avait l’impression que son nez lui était remonter au cerveau.

Aah la vache !

Lançait-il en portant ses mains sous son nez qui saignait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:25




Soirée de garde Owen & Krystie

Krystie sort de la salle de repos et retourne à l'accueil. Heureusement c'est calme pour l'instant, elle peut rester tranquillement avec les infirmières de garde et en profite pour remplir et signer des dossiers. Elle aurait pu allez dans son bureau, mais elle ne voulait pas rester seule.
C'est en entendant un cri venant de la salle de repos, qu'elle lève la tête de son dossier. Elle se lève et va voir ce qu'il se passe quand elle voit Owen le nez en sang.

Mais qu'est ce qu'il vous est arrivé ? Demande t-elle surprise avant de l’entraîner avec elle dans une salle d'auscultation à côté de la salle de repos.
Ok penchez la tête en avant sous le haricot. Il faut que j'arrête votre saignement et que je regarde si vous n'avez pas le nez cassé. Je vais vous mettre des mèches, mais éviter de penchez la tête en arrière, vous êtes médecin aussi, vous savez ce que vous risquez. Dit elle en enfilant une paire de gant, en allumant la lumière et en demandant à l'infirmière qu'elle lui apporte des mèches nasale.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:34

Soirée de garde

Une infirmière ne cessait de dire « excusez-moi, excusez-moi... » comme un disque rayer. Bon elle avait fracasser le nez d'Owen ce n'est pas avec ses millier d'excuse que cela va le guérir. La remballant poliment celle-ci parti a l'autre bout des urgences. Owen lui fut entraîner par Krystie et penchait a tête en avant sous le haricots et attrapait un morceau de papier pour essuyer sa main qui était tacher de sang. A son annonce de ne pas pencher la tête en arrière il souriait. Oui il savait que cela était la pire connerie a faire et pourtant encore beaucoup de monde avait cet « instinct » de le faire se qui était une grave erreur. Redressant la tête sous le haricot, Owen regardait Krystie se préparer.

Je penses pas que c'est une fracture.

Dit-il à Krystie alors que infirmière lui préparer les mèches et plaçait une poche glacer sur le nez d'Owen qui fit une grimace de douleur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:40




Soirée de garde Owen & Krystie

Les gants enfilés, Krystie va jouer au docteur au sens propre avec Owen. Quand l'infirmière lui apporte le matériel qu'elle à demander, Krystie la remercie et replace la poche de glace doucement sur le nez d'Owen.

J'espère pas pour vous non plus.
Vous avez déjà le nez bien gros comme une patate.
Dit elle en souriant.

Elle prend un otoscope et rajoute un embout puis commence à ausculter le nez d'Owen. Elle commence par une narine avant de placer une mèche et fait de même avec l'autre narine et replace une seconde mèche avec la pince avant de la reposer en premier.
Elle repose l'otoscope.

Dès que le saignement s'arrêtera, je regarderais si c'est une fracture ou pas, mais bon, pour le moment j'ai pas l'impression que s'en est une non plus.
Vous avez pas trop mal ça va ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:50

[quote="Owen Elaeth"]
Soirée de garde

Comme beaucoup de personne le truc le plus dérangeant est les mèches dans le nez. C'est une sensation tellement désagréable et surtout cette sensation d’étouffer heureusement on a encore l'occasion de respirer par la bouche. Laissant Krystie s'occuper de lui comme elle le ferait avec un patient, Owen restait silencieux la regardant faire. A sa demande si il avait mal il lui montait au niveau de l'Apophyse frontale du maxillaire (sous les yeux) que il avait des douleur. Mais bon cela était tout a fait normal dus au choc que il venait de recevoir.

Tu n'as pas vue d'oedeme ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty31st Octobre 2018, 15:55




Soirée de garde Owen & Krystie

Avoir des mèches dans le nez ce n'est pas le plus agréable, mais bon, c'est toujours mieux que les cotons. Les mèches aident à arrêter les saignements et à ne pas avoir de caillot de sang.
Krystie s'occupe de son patient, car oui pour le coup, Owen est son patient, une infirmière est même entrain de lui ouvrir un dossier.

Non je n'ai rien vu de tout ça, mais bon, avec tout le sang aussi, ce n'était pas facile de tout voir.
Cela dis, je pense que le cher docteur Owen Elaeth à gagner le droit d'allez faire une radio.
Comme ça je verrais mieux ce qu'il se passe dans son petit nez.
Dit elle en souriant. Elle appuie sur le bouton d'appel pour faire venir une infirmière.
Une infirmière va venir dans quelques minutes et interdiction de dire non. C'est moi qui décide.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty2nd Novembre 2018, 10:40

Soirée de garde

Il était sensé passer la nuit en tant que médecin de garde et le voilà qu'il se retrouve en tant que patient ! Pour une fois cela va être « amusant » de se retrouver de l'autre côté de la barrière même si il y a toujours l'instinct du médecin qui veut prendre le dessus. En tout cas il était parti pour une batterie d'examen et il était pas question de discuter.

D'accord docteur...

Dit-il en jouant le faux boudeur. Assit dans une chaise, il fut conduit par l'infirmière jusqu'en salle de radiographie et après avoir fini les « photos » il regardait les radio sur l'écran lumineux.

Aucune fracture docteur ?

Demandait-il en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty2nd Novembre 2018, 12:40




Soirée de garde Owen & Krystie

Il était sensé être de garde, mais actuellement il est un patient et elle voit bien que ça ne lui plait pas, mais ….... mais il n'as pas le choix tout simplement.
Peut être que Krystie lui fait une radio alors qu'il n'en à pas besoin, mais elle veut être tranquille. Au moins elle verra ce qu'il se passe dans son petit nez, son petit nez qui est quand même bien mignon quand on y pense.

Alors Docteur je vous dirais une fois que nous aurons les résultats de la radio.
Dit elle en lui souriant et en le laissant partir avec l'infirmière.
Pendant ce temps, elle descend aux urgences pour une consultation mais qui ne nécessite pas d'intervention heureusement. Sa consultation finie, elle remonte au même moment qu'Owen et les résultats.
Elle prend l'enveloppe de radiographie et allume le négatoscope, elle pose les radiographies dessus et les regarde.

Aucune fracture Docteur.
Juste un bon vilain coup, peut être qu'il n'y aura même pas d'hématome comme on l'as pris à temps.
Ça à déjà dégonflé, il reste juste un peu tuméfié et rouge.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde Left_bar_bleue100/100Soirée de garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty2nd Novembre 2018, 21:17

Soirée de garde

Regardant Krystie il souriait, en tout cas il était rassurer que il y avait pas de fracture et ce craquement était sans doute venu des cartilages. La regardant, il lui adressait un sourire avant de se lever de la chaise roulante après tout il pouvait utiliser ses jambes.

Je penses que vous allez me mettre sous corticoïdes pour aider à accélérer la résorption de l’œdème.

Dit-il en lui fessant un sourire. Il fessait confiante en Krystie mais il préférait avoir aussi son avis. Regardant l'infirmière partir, il s'avançait vers Krystie.

Je penses que tu peux m'enlever les mèches non ? J'ai l'impression de parle comme Donald Duck.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée de garde Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise en garde
» Une soirée peu ordinaire
» Une nouvelle soirée
» Une soirée qui tourne mal
» Une soirée chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-