Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Mise en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Mise en garde Mise en garde Empty16th Mai 2014, 14:56

Liam ∞ Aiden
Quand il s'agit de la famille, il n'y a rien qui pourrait empêcher Aiden de s'en mêler. Aujourd'hui, ça avait été plutôt mouvement à New-York. Les affaires ne roulaient pas si bien alors qu'une autre organisation criminel tentait de s'en mêler et de ruiner leur lien avec leur fournisseur. Ça faisait quelque temps je sentais que quelque chose ne tournait pas rond dans ses quartiers mais aujourd'hui, mais aujourd'hui j'avais perdu un homme dans une incendie accidentelles d'un vieux hangars ou devait avoir lieu une échange importante. Accidentelles mon oeil! C'était un coup piégé à coup sur et quelqu'un nous faisait clairement signe qu'ils voulaient la guerre. Un truc tournait pas rond et je commençais à voir clair. J'avais toujours eux des dettes envers les vieux mafieux italiens de New-York. Aucun ennui jusqu'ici mais je m'était joué d'eux dans le passé. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas entendu parler de ces petites merdes qui mangeaient leurs spaghettis de l'autre côté du continent. Un peu après-midi, le fils de leur chef, Elias Sorrentino m'avait fait encerclé alors que j'allais rentrer au club.

Le problème était que cette histoire venait de prendre une tournure tout à fait inattendu. J'avais tourné en rond toute la soirée à chercher une solution et c'est un peu avant 22h00 que je me pointa chez mon cousin. Liam ne tarda pas à répondre et me fit entrer. Je regardais un peu atour, Flora était assise sur le sofa dans le salon, les chiens avec elle et il n'y avait personne d'autre. Malgré qu'il ne portait qu'un boxer, je le forçais à me suivre à l'extérieur pour parler.

"On est dans la merde! Tu es dans la merde Liam! Tu dois m'écouter, ce soir, tu fais tes valises et tu fous le camp, le plus loin possible et tu reviens pas avant que je te dises. Tu dis rien à qui que ce soit... même pas... même pas Flora!"

Je ne savais pas comment lui expliquer ce qui allait se passer, j'étais un peu paniqué et en colère à la fois.

"Ils savent que tu nous aides... ils savent que tu soignes notre famille! Et ils en ont rien à foutre que tu sois avec elle ou pas, s'il veule ta peau, il vont l'avoir Liam! C'est pas qu'un club cette bande de malade! Tu aurais pas pu me dire plus tôt? Parce que merde, je t'aurai dit dès le début que c'était une mauvaise idée ton truc!"


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty16th Mai 2014, 21:14

Liam ∞ Aiden
Ça l’avait été une journée pas mal occupée. J’étais passé chez un membre du club en finissant le boulot pour aller soigner des brûlures suite à un incendie. J’avais vaguement entendu parler d’un incendie qui avait eu lieu dans un hangar, je n’étais pas resté très longtemps chez lui, lui laissant de quoi changer ses pansements le lendemain en expliquant à sa femme comment procéder car demain était un autre jour et je ne savais pas ce que les urgences de l’hôpital me réservaient ou bien ce qu’Aiden pouvait me réserver lui aussi car avec ce qu’il faisait, un imprévu était vite arrivé. J’étais rentré à la maison et j’avais pris soin de m’occuper de ma petite amie avant de faire des trucs de mon côté. Flora était assise au salon et regardait la télévision avec les chiens. Pour ma part, j’étais dans mon bureau à me promener sur le net.

Il était presque 22heures lorsqu’on sonna à la porte. J’étais arrêté devant le salon pour voir que Flora n’avait pas bougé du canapé, son petit ventre avait pris des rondeurs. Je me dirigeai vers la porte et l’ouvrit avant de sourire à mon cousin. Je me demandais bien ce qu’il faisait ici, mais il me demanda de sortir et je l’avais suivi fermant la porte derrière moi croisant les bras en attendant qu’il m’expliquer ce pourquoi il m’avait fait sortir dehors.

"Pourquoi tu veux que je foutes le camp? Et pourquoi on est dans la merde? C’est cette histoire d’incendie où j’ai soigné l’homme qui avait été brûlé… "

J’avais posé des questions à mon cousin qui n’avait pas tardé à répondre même qu’il avait devancé un peu certaines réponses.

"Mais de quoi tu parles? Je ne comprends pas ce que Flora à affaire là-dedans… Tu peux m’expliquer parce que là je suis vraiment largué…"


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty16th Mai 2014, 23:02

Liam ∞ Aiden
Je ne voulais pas m'étendre sur les explications et surtout, je croyais que mon cousin aurait fait le lien plus rapidement par lui même. Habituellement, Liam démontrait plus de jugeote que ça et lorsqu'il me demanda pourquoi je lui demandais ça, je mis mes mains sur mes hanches, me questionnant vraiment s'il était sérieux. Je passais une main dans mon visage me frictionna un peu le menton.

"Ouais, le mec, il a eut de la chance! Mais Sebast est mort ... c'était un piège qu'ils nous ont tendu et on aurait pu être beaucoup plus nombreux à y laisser notre peau Liam!"

Pouvait-il vraiment ne pas le savoir. Peut-être est-ce qu'il disait vrai alors, je croisais les bras sur mon torse et me décidait à lui expliquer plus en détail ce qui se passait. J'espérais qu'après ça, il foutrait le camp, je ne voulais pas avoir la mort de mon cousin sur la conscience.

"Flora a tout à voir Liam! Ça bouge dans les affaires et les grands commencent à vouloir s'en mêler, ils veulent nos fournisseurs! Notre territoire! Et s'ils le doivent, ils vont tous nous tuer! C'est son frère Liam! Celui qui est venu me voir, c'est le fils du chef de la mafia italienne merde! Ta petite amie, c'est sa fille! Ce qui fait de toi... un traite pour mes gars! Mais c'est pas mes gars le plus gros problème, eux, ils t'aiment et leurs confiances tu peux l'avoir facilement! Le problème c'est que les autres, le frère de Flora, son père, ils veulent ta peau! Parce que tu nous aides! Parce que tu nous a soigné... et c'est une question d'heures avant qu'ils trouvent un moyen d’exploser ta tête! De jour maximum!"

Je m'arrêtais de parler car derrière Liam la porte s'ouvrait. Flora s'installait dans le cadre de porte, elle me fit un petit sourire avant de s'adresser à Liam.

F : "Est-ce que tout vas bien... je voulais juste te dire que je montais me coucher!"

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty17th Mai 2014, 01:54

Liam ∞ Aiden
J’avais un peu de mal à comprendre ce qu’il essayait de me faire passer comme message. Tant qu’à moi, Flora ne m’avait rien dit, elle m’avait simplement dit qu’elle était en conflit un peu avec son père et son frère mais rien de plus. Puis voyant qu’Aiden se frictionnait un peu le menton sur sa petite barbe, je me suis remis en question sur les secrets que Flora pouvait bien me cacher après tout.

"Je n’ai jamais douté de toi Aiden, mais il faut que tu m’expliques"

L’explication ne tarda pa à arriver. J’essayais d’assimiler le tout dans ma tête, était-ce possible que Flora m’ait foutu dans la merde sans le savoir, si elle m’avait fait confiance et m’avait parlé de tout ça, j’aurais sans doute été plus prudent. Puisqu’elle était enceinte, je n’avais pas vraiment osé lui parler de mes activités ni de mes déplacements. J’appuyai mon dos contre le mur derrière moi. J’avais à mon tour frictionné un peu mon menton avant de passer une main dans mes cheveux.

"JE n’étais pas au courant Aiden! Je te le jure! Tu sais bien que je n’aurais jamais rien fait contre toi et tes gars… Vous êtes ma famille bien que je n’approuve pas tout ce que vous faites, j’ai toujours été avec vous et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer tu le sais bien! Tu as une clope?? J’ai besoin d’en griller une maintenant! "

J’avais arrêté de fumer quand j’avais emménagé dans cette maison, mais en ce moment, j’en avais vraiment besoin, c’Était un peu comme une échappatoire histoire de me calmer et de me changer les idées. Puis Flora ouvrait la porte à ce moment, je ne savais pas trop quoi penser de tout ça.

"Ce n’est pas la situation idéale bébé, mais ça va… Tu peux aller te coucher, je vais régler ça ici… je serai peut-être mort demain, tu demanderas des comptes à ton frère!"
J’avais dit cette dernière phrase plus bas pour qu’elle n’entende pas ce que je venais de dire.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty17th Mai 2014, 02:15

Liam ∞ Aiden
Flora connaissait bien le travail de son père et celui de son frère, elle avait grandit dans cette magouille et ces histoires d'argents. Petite, son père et elle étaient inséparables et encore aujourd'hui elle l'adorait. Toutefois, ayant prit conscience tôt ou tard que ces activités criminels ne l'intéressait pas, elle avait dût, malgré elle, couper les liens. Aujourd'hui leur relation était platonique, se résumait à des cartes de fêtes des appels trop courts et aucune rencontre. Son frère, elle le voyait chez sa mère. Parfois, il y était, surtout quand il se retrouvait dans la merde car là-bas, il pouvait se planquer quelques temps et se faire oublier. Histoire de ne pas s'en mêler, elle n'en parlait pas d'avantage, elle ne croyait pas que ces affaires de famille pouvait toucher ni de loin, ni de prêt son entourage proche. Elle resta septique quand Liam lui répondit, il n'avait pas l'habitude de parler sur ce ton et elle comprit immédiatement qu'elle dérangeait.

"Bonne nuit dans ce cas..."

Elle se retira sans plus mais visiblement concernée et préoccupée par la façon d'agir de Liam. Dès que je fus certain qu'elle n'était plus de l'autre côté de la porte, je m'approchais de mon cousin pour lui donner une clope.

A : "Je suis désolé Liam! Tu crèveras pas... je te le jures! Mais tu dois venir avec moi ce soir! Moi et les gars on veillera sur Flora, puis, ça m'étonnerait qu'il s'attaque à elle... Prend tes choses, ta moto, on va faire un peu de route et te mettre à l’abri le temps que les choses se règles... mais tu peux pas rester ici! Que tu le savais ou pas, ça vient de te mettre dans la belle merde! Tu as deux choix, tu restes ici et tu crèves ... ou tu pars et te reviendra vivant dans quelques temps! "

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty17th Mai 2014, 04:23

Liam ∞ Aiden
Je n’aimais pas mentir à Flora, mais je n’avais pas vraiment le choix. Elle était enceinte et je ne voulais pas la stresser davantage. J’avais baissé le regard un peu alors qu’elle me disait bonne nuit. Elle n’avait pas l’air convaincu par ce que je venais de lui dire, mais je n’avais pas tellement le choix.

"Bonne nuit bébé!"

J’avais attendu qu’elle ferme la porte pour prendre la clope que mon cousin me tendait. Je n’avais pas tardé à l’allumer et d’en prendre une bouffée. JE vivais un stress à l’hôpital, mais ce n’était pas la même chose que d’être menacé de mort.

"Ouais c’est ça, je vais me cacher comme un lâche… Je n’ai pas tellement le choix… Je vais essayer de me faire un sac subtilement et d’essayer de lui faire croire que l’hôpital m’a appelé et que j’ai besoin de vêtement de rechange pour le lendemain. Je dois finir ma cigarette avant car sinon elle risque de ne pas trop aimer ca! Je suis certain qu’elle peut se défendre toute seule si elle est bien la fille d’un patron de la mafia. Elle trouverait ça louche que vous tourniez autour de la maison. Je peux crécher au club, j’y serai sans doute plus en sécurité et tu auras déjà ton médecin sur place qu’en penses-tu? JE n’ai pas envie de me retrouver dans un motel comme un con avec des gardes du corps devant la porte! "

Je terminai bientôt ma cigarette, je l’avais pris relativement vite, avec le stress j’aspirais tout sans doute trop vite. Je m’achèterais sans doute un paquet au dépanneur ou j’enverrais Aiden l’acheter s’il ne me laissait pas y aller. J’allais sans aucun doute me prendre une gomme en entrant dans la maison.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty17th Mai 2014, 04:53

Liam ∞ Aiden
"Hey, bro', j'aimerais bien te faire plaisir et te dire qu'on va au club, mais c'est pas une affaire d'une nuit! Tu peux pas rester au club, on sort de la ville! C'est plus qu'une nuit... c'est minimum une semaine... voir quelques mois tu comprends? La mafia, c'est pas de la petite ouate! Tu vois Liam, ici, y'a les gangs, les clubs comme nous puis la mafia! Le club, on y va pas! Pas maintenant, pas demain! On sait pas s'ils savent où on crèche, ni toi, ni le club est en sécurité en ce moment! Y veulent te faire la peau en premier parce que après, ce sera plus facile de nous éliminer un part un! Et puis, avec Flora, tu es ... une faille d'information facile! Je veux bien te croire qu'elle t'a rien dit, je suis pas certain que eux, ils vont te croire autant depuis qu'ils savent que tu nous aides!"

Il n'avait pas l'air de comprendre que ça vie allait changer. Ce n'était une question d'heure mais une question de mois et peut-être d'année. C'était un peu comme s'il faisait officiellement partie des notre sans pour autant avoir été initié, maintenant, notre merde devenait la sienne. Médecin ou pas, les criminels règles leurs problèmes entre criminels et c'est pas en appelant les flics que ça allait se régler, au contraire, il terminerait un tôle... quoi qu'il y serait plus en sécurité que libre.

"Tu montes, tu fais ton sac, tu fermes ta grande gueule! Tu lui dis rien, si elle te demande, tu me prêtes du linge parce que Sofia m'a foutue dehors... Elle doit rien savoir, de toi, de moi, de nous! Pour sa protection! Pour celle du club! Pour qui tu penses qu'elle va prendre, ton cousin ou sa famille? Les italiens et la famille!"


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty17th Mai 2014, 09:04

Liam ∞ Aiden
Il se foutait de moi ou quoi? Quelques mois loin de Flora? Je manquerais la naissance de notre fille, j’étais sensé être celui qui l’aiderait pour l’accouchement et si je ratais ce moment plus qu’important dans notre vie de couple, ce serait sans doute Flora qui me tuerait de ses propres mains.

"Flora est à peine enceinte de 4 mois Aiden… Comment je vais faire pour disparaître comme ça? J’ai un job important… j’ai des patients qui ont besoin de moi. Je ne peux pas mettre ma carrière en veilleuse comme ça! "

J’aurais sans doute besoin d’un truc plus fort que ces satanés clopes, sans doute que quelqu’un du club pourrait m’en donner. Je n’avais pas touché à cette merde depuis des années et maintenant mon monde basculait. J’écoutai ce qu’il me demandait de faire et soupirai longuement avant d’entrer à l’intérieur. Je m’arrêtai voir Lucy en premier et lui caressai sa grosse tête ainsi que celle de Julius et César.

"Vous allez devoir prendre soin de votre maman pour moi, je dois m’absenter quelques temps. Soyez de bon chien et mordez tous les méchants qui lui feraient du mal d’accord? "

J’avais posé un baiser sur la tête de ma chienne avant de me diriger vers la chambre en prenant une lampe torche. J’étais ensuite entrer dans le Walk-in où j’avais pris un sac de sport et j’y avais mis plein de t-shirt et 2-3 pantalons. J’étais ensuite arrêté prendre des caleçons que je fourrai bien creux dans le sac. J’enfilai mon jeans et un t-shirt espérant ne pas réveiller Flora, du moins j’espérais qu’elle soit assez endormie ou endormie tout court. J’étais retourné dans le walk-in où j’avais caché mon téléphone portable sous une pile de vêtements sur une tablette. J’avais fouillé dans mon coffre-fort y prenant un peu d’argent que je mis dans mon sac, pris mon arme que je mis dans mon pantalon à l’arrière. Puis, avant de fermer, j’avais pris un téléphone à la carte, anonyme et avec lequel je ne pouvais pas être retracé. Je le rangeai dans ma poche avant de fermer le coffre-fort et le sac de sport par la même occasion.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty17th Mai 2014, 15:22

Liam ∞ Aiden
Au fond, je me sentais vraiment mal que mon cousin doive subir les répercussions du club. Son aide m'avait été très utile dans les dernières années mais voilà que je ne m'étais jamais imaginé que ça pourrait le mettre autant dans la merde.

"C'est soit en veilleuse... soit pour toujours! C'est que quelques temps, au moins tu seras pas mort!"


Je m'arrangerais pour que Flora soit en sécurité pendant l'absence de Liam. Du moins, que Liam sache qu'elle aille bien. Quitte à lui faire livrer des biscuits par une petite fille pour qu'elle ouvre la porte. Bref, j'allais garder un oeil sur elle et sur le futur bébé de mon cousin. Je ne pouvais même pas m'imaginer comment je me serai sentit si ça aurait été Sofia à la place, aurait été capable de faire ce que Liam faisait? Probablement pas! J'étais trop impulsif pour ça! J'aurai mit des bombes autour de la maison et attendu avec mon fusil devant la porte principal. D'un sens, ce n'était pas la bonne manière de faire non plus donc... je préférais que mon cousin m'écoute. Je le laissais partir chercher ses affaires en espérant que tout irait bien.

Flora n'était pas endormit, oui, la lumière était fermée mais elle ne pouvait pas dormir en paix avec la façon dont Liam lui avait répondu. Bientôt, elle l'entendit entrer, elle fit mine de rien, gardant les yeux clos, c'est plutôt en l'entendant farfouiller dans ses affaires qu'elle se redressa un peu dans le lit pour tenter de voir ce qu'il faisait.

F : "Liam? Qu'est-ce que tu fais?"

Elle s'étirait un peu le bras pour allumer la lumière qui lui agressa les yeux. Il était dans son placard faisant, elle ne savait quoi. Attendant, elle frictionna un peu son petit ventre car leur fille bougeait beaucoup comme toujours. Quand Liam ressortit, il avait un énorme sac dans les mains. Flora n'était pas une fille naïve et de suite, elle comprit qu'il allait foutre le camp. Pour quelles raisons? Ça, elle l'ignorait! Elle se retenue de ne pas paniquer, c'était peut-être rien mais voyant la façon dont Liam agissait depuis l'arrivé de son cousin, c'était difficile.

"Liam?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty17th Mai 2014, 20:12

Liam ∞ Aiden
Mon cousin était lui-même père de famille et je me demandais comment lui aurait réagi s’il avait été obligé d’abandonner sa femme et son futur bébé… Sofia était déjà au courant de la vie qu’il menait, c’était sans doute plus facile pour elle d’accepter qu’il parte quelques temps, mais dans mon cas, c’était tout autre chose.  Flora ne saurait même pas où j’étais et elle m’en voudrait sans doute à mort.  J’étais dans le walk-in lorsque j’avais entendu sa voix la première fois et je m’étais assuré que mon sac était bien fermé pour qu’elle ne voit pas le contenu. Ce n’était pas la peine de l’inquiéter davantage déjà que ma réponse de tout à l’heure dehors avait dû la laisser en suspens dans son inquiétude.

Je m’étais redressé j’avais mis mon sac sur mon épaule et j’étais sorti du Walk-in fermant la porte derrière moi car Flora venait de m’appeler de nouveau. J’espérais qu’elle ne me demande pas un tas d’explications. La lumière était allumée et elle me regardait avec sa petite moue inquiète.  JE posai le sac sur le bord de la porte et vint m’asseoir un peu sur le bord du lit. Je caressai un peu son ventre et vint même y poser un baiser.

"Sofia l’a mis dehors…  il a besoin de vêtements et il veut que je vienne avec lui cette nuit, il a besoin de parler!"

Je n’aimais pas lui mentir, je détestais ça même, mais si elle m’avait parlé de ce que son père faisait, j’aurais sans doute été plus prudent dans mes activités et dans le coup de main que je donnais à Aiden. Ça me déchirait le cœur de la laisser comme ça.

"Je veux que tu saches Flora que je t’aime"  

Je m’étirai et sortis une petite boîte de mon tiroir et lui tendis.  Je ne prévoyais pas faire ça maintenant, mais je voudrais lui montrer que je l’aimais et que je ne voulais pas la quitter malgré les circonstances.  Elle devait savoir que je l’aimais et que je ferais tout pour elle.

"J’avais une autre idée en tête pour ce moment, mais avec ce qu’on a vécu cette année, je ne me vois pas passer ma vie avec quelqu’un d’autre que toi."  

http://www.bluenile.com/ca/fr/white-gold-engagement-ring_12962
code by Silver Lungs
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty18th Mai 2014, 04:09

Liam ∞ Aiden
Je m'étais assise dans notre lit et fixait la porte du walk-in dans lequel Liam farfouillait ses tiroirs. Je m'appuyais le dos contre la tête de lit et attendait sans le presser. J'espérais qu'il viendrait dormir, qu'il se loverait contre moi et m'expliquerait posément ce qui s'était passé. C'est un tout autre scénario auquel j'eus droit. C'est ce sac qu'il mit sur ses épaules qui me donna la puce à l'oreille. J'avais durci mes traits et tentait bien que mal de trouver une explication saine d'esprit à ce que j'allais entendre. J'avais eu envie de lui arracher sa main quand il se permit de me caresser le ventre comme si j'étais une chienne qu'on apaise avec une grattouille.

"Aller où? Il est dehors de chez lui... il devrait rester ici!"


S'il préférait aller dormir dans un motel miteux avec son cousin étrange, soit! Toutefois, je lui ferai comprendre qu'il me laisse seule alors qu'il avait sa soirée et sa nuit de congé ne me plaisait pas. En fait, ce n'était pas ça qui me déplaisait. C'était la vague impression d'être prise pour une imbécile car je savais très bien que Liam ne me disait pas tout. Puis, comme si de rien était, il me sortait le romantique en me disant qu'il m'aimait.

"Moi aussi je t'aime... "

Il y avait un mais, toutefois, je baissais le regard car je n'avais pas envie d'être en colère contre lui et de lui dire qu'il me mentait. Alors que je décidais de laisser tomber, de le laisser faire ce qu'il voulait, il se levait et partait chercher un petit boitier dans son tiroir. Ce n'est surement pas la reaction qu'il devait attendre mais quand il s'approcha et que je compris qu'est-ce que c'était, j'eus un mouvement de recule. Non! non! non! Tout ça, ça sonnait anguille sous roche. Du genre, je vais me faire pardonner mes fautes avant de te les avouer parce que tu seras tellement en colère que tu vas me détester mais au moins, tu m'aimeras parce que tu auras une superbe bague. MAlheureusement, je ne sais pas pour qui il me prenait ce soir, mais je n'étais pas ce genre d'idiote avec qui on achète la paix. Cette bague était magnifique et dans d'autres circonstance, j'aurai répondu un oui franc avant de l'embrasser, ce soir, je fis un petit non de la tête.

"Je peux pas... Liam! Tu n'es pas toi même! Tu as bu? Tu sens la clope! Tu as pris de la drogue? Parce que tu peux me dire s'il y a quelque chose qui va pas, et on figurera tout ça ensemble! Mais ne me fait pas le coup du mariage parce que... si tu veux aller faire des conneries avec ton cousin, c'est pas comme ça que tu vas t'assurer le pardon..."


J'hésitais en pleurer et être très en colère, ça me brisait le coeur de lui dire non alors que normalement, j'aurais sauté de joie en acceptant sa demande. Je ne comprenais pas, je ne savais pas s'il me mentait et pourquoi il agissait aussi bizarrement avec moi tout d'un coup...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty18th Mai 2014, 08:45

Liam ∞ Aiden
Je sentais bien qu’elle trouvait ça louche et je maudissais Aiden pour son explication ridicule. Je savais que Flora n’était pas idiote et qu’elle prenait cet air sévère pour me regarder. Elle m’avait presque dévisagé au moment où j’avais caressé son ventre.

"Je dois aller faire un tour avec lui. Il a besoin de moi!"


Je baissai un peu les yeux lorsqu’elle refusa ma demande. Certes, elle voulait que je lui dise ce qui se passait, elle pensait que je m’étais drogué et elle pensait même que je lui faisais le coup de la demande de mariage pour me faire pardonner d’Une éventuelle connerie que je ferais avec mon cousin. Je fis non de la tête avant de m’expliquer.

"Oui j’ai pris une clope, je n’ai pas bu, je ne me suis pas drogué et je ne prépare pas de mauvais coup. J’avais déjà prévu te demander en mariage, mais pas comme ça et pas maintenant. Si tu m’aime, j’ai besoin que tu me fasses confiance et que tu me laisses partir ce soir… Cette demande en mariage c’est pour te prouver que je t’aime peu importe ce qui arrive. Je t’aime bébé, mais il faut vraiment que j’y aille aller maintenant, Aiden m’attend. "


Je m’étais levé à contre cœur après l’avoir tendrement embrassé. J’avais frotté l’un de mes yeux avant de devenir émotif et j’avais récupéré mon sac que j’avais remis sur mon épaule. C’est aussi à contre cœur que je l’avais abandonné dans notre chambre à coucher. J’avais mis mes souliers avant de mettre mon manteau de cuir. J’avais sorti la moto du garage et j’avais fermé la porte par la suite.

"Comme ma vie est ruinée, grouille-toi qu’on foute le camp d’ici!"


On avait pris la route pour quitter la ville et se diriger vers le sud de l’état, mais on venait à peine d’embarquer sur l’autoroute que les emmerdes nous avaient rattrapés. Je suivais Aiden sur la route lorsqu’une voiture a embouti l’arrière de ma moto me faisant ainsi perdre le contrôle à près de 100km/h. La voiture avait roulé sur ma jambe avant de prendre la fuite. Heureusement que je portais mon casque bien que ce dernier ce soit fracassé au sol et qu’il soit presque brisé, ma jambe me faisait tellement mal que je ne tardai pas à perdre conscience. Dans la chute, j’avais longuement glissé sur l’asphalte de l’autoroute mon manteau était bien éraflé, mon pantalon était tant qu’à lui déchiré. (je te laisse parler de ce qu’aiden fait et pour le transport à l’hôpital)


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty18th Mai 2014, 16:04

Liam ∞ Aiden
J'attendais mon cousin dehors, je tournais en rond. Neveux, je faisais les miles pas en espérant que mon plan soit le bon. Je ne voulais absolument pas le perdre, que son aide lui coute la vie. Si jamais ça arrivait, j'allais m'en vouloir sans limite. Je le vis bientôt sortir, je me doutais que ça n'avait pas été simple d'expliquer à Flora qu'est-ce qu'il faisait. Sofia m'aurait sans aucune doute ligoté pour que je parles. Néanmoins, elle était habituée de me voir disparaitre quelques jours et revenir plus tard. Mon cousin fermait la porte derrière lui et je jetais un dernier coup d'oeil à la maison. Flora s'était levée, nous regardait par la fenêtre de la chambre. Je baissais les yeux, me sentant coupable.

Nous avions prit l'autoroute pour quitter la ville moi et Liam. On irait chez un copain à moi qui habitait à prêt de 3h00 d'ici. Comme il me devait quelque chose, je savais qu'il n'aurait pas le choix d'accepter de prendre Liam chez lui quelques temps. Ce serait moins pire que de le planquer dans un motel miteux. À peine on sortait du premier embranchement qu'une auto folle nous avait surpris. J'évitais la collision de justesse mais Liam lui se prenait le bêton à plus de 100 km/h. Enragé, je dégainais mon fusil et tirait sur cette bagnole qui, heureusement pour moi, dérapait et culbutait sur elle même avant de se prendre un luminaire. Ma rage m'aveuglait et tout ce que je voulais c'était de m'assurer de tuer ces imbéciles. En m'approchant de l'auto, je pus voir les occupant bien assommer et dans un italien bien sommaire, je leur disais en pointant mon arme sur eux :

"Adios amigos!"


Aveuglé par ma rage, je ne pensais plus que Liam pouvait être blessé. C'est une fois ces deux imbéciles mis à mort que je me retournais pour réaliser qu'il était étendu sur le pavé et qu'il ne bougeait pas. De suite, je courrais le retrouver, retirait mon casque, mes gants et tentait de voir s'il vivait encore. La panique s'emparait de mon corps, je tremblais et les larmes envahissaient mes yeux.

"Liam, Liam! Ne me fait pas ça! Ein, tu restes avec moi vieux! Tu es mon frère, tu peux pas crever comme ça! Tu peux pas crever par ma faute!"


Je prenais mon téléphone dans ma poche. Une chance qu'il n'y avait pas énormément de circulation sur cette partie de l'autoroute à cette heure là.

"So', ma belle! Faut que tu m'aides! Liam a besoin de soin, maintenant! On est sur la route 133 en direction du nord! Il a été heurté par une auto... Faut une ambulance ici! Au plus vite!"




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty18th Mai 2014, 18:54

Liam ∞ Aiden
Je venais de finir de plier le linge, comme Aiden était encore à l’extérieur quelque part, j’en avais profiter pour faire tout le lavage. Meagan dormait profondément alors je m’étais installée sur le canapé pour regarder un peu la télévision en attendant d’avoir des nouvelles de lui. J’avais un quart de nuit qui m’attendait malgré moi, je n’aimais pas tellement ça, mais dans le métier que je faisais, il fallait alterner chacun notre tour histoire d’être un peu égale pour tout le monde et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se tapent tout. J’avais enfilé mon uniforme et ma mère qui habitait à quelques minutes étaient venus garder la petite en attendant qu’Aiden rentre. Ce ne serait pas la première fois qu’elle garderait ainsi pour nous dépanner et elle savait qu’elle avait une chambre pour elle pour dormir à la maison...

J’étais sur la route quand j’ai eu un appel pour le moins troublant, je ne m’attendais pas à ce que mon gros dur d’amoureux m’appelle ainsi, la voix tremblante et pleine de larmes. J’aurais voulu être là pour lui et c’est ce que j’allais faire car il demandait une ambulance. J’ignorais s’il avait oublié que j’étais de service ce soir, mais je lui répondis tout de même :

"Reste calme mon amour ok? Je suis de garde cette nuit et j’arrive bientôt… sois fort, je t’aime ok! "


J’avais raccroché et j’avais dit à mon collègue qu’on avait un appel urgent bien qu’il ne venait pas de la centrale, on connaissait tous deux la victime, c’était un urgentiste du Mount Sinaï avec qui il lui arrivait souvent de discuter à l’urgence. On avait mis le gyrophare et on avait pris la direction de la route 133 Nord. Par contre, en chemin, sans savoir ce qui s’était dit ce soir, j’avais téléphoné à Flora, dans l’énervement, Aiden ne penserait pas à l’appeler et si ca l’avait été Aiden j’aurais voulu qu’on m’appelle pour me dire qu’il allait à l’hôpital.

"Flora… je sais qu’on ne sait pas vraiment vu au niveau personnel, je suis la femme d’Aiden, mais bon je suis au service des paramédics. Aiden m’a appelé, Liam a eu un accident de voiture, je vais le chercher avec mon collègue en ambulance et on va l’emmener au Mount Sinaï si son état le permet"


Liam avait ouvert un peu les yeux, il ne se sentait vraiment pas bien, il avait conscience que son cousin lui avait retiré son casque, mais il n’avait pas la force de lui dire qu’il n’aurait pas dû. Au moins, Liam sentait ses membres malgré la douleur intense qu’il avait à la jambe. Il présumait une fracture ouverte.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty19th Mai 2014, 05:58

Liam ∞ Aiden
Je paniquais, il y avait tant de sang et je savais pas du tout quoi faire. La voix de Sofia eut pour effet de me redonner un peu de contenance, néanmoins, je restais affolé. Mon cousin, c'était pas qu'un frère du club, c'était la personne à qui je tenais le plus au monde. Il était mon frère, il avait toujours été la pour moi et ce soir, c'est à cause de moi qu'il était dans cet état. À cause de moi et de Flora qui aurait dût lui dire depuis longtemps ses origines. Si on aurait sut, on aurait fait plus attention. Mais voilà, le mal était fait et j'ignorais si demain, j'allais encore avoir Liam dans ma vie. Je fis aussitôt un second appel pour rejoindre les gars du club, ils viendrait chercher la moto et lui ferait une job de réparation pour qu'elle soit comme neuve. D'ailleurs, ils furent les premiers arrivés sur les lieux. Pendant que je m'occupais de Liam, avec nos deux remorqueuse, ils s'arrangeaient de faire disparaitre les preuves. En moins de deux, la carcasse de l'auto et la moto partaient dans deux directions opposées. L'auto serait déposé au fond du fleuve et la moto au club.

"Liam, garde les yeux ouvert ok? Parce que Sofia arrive! Et elle veut te parler! Tout ira bien! Moi, je dois y aller mais ils sont là... avec l'ambulance, je vois les lumières okay? Bouge pas! Reste là! Dans 2 minutes tu vas avoir tes soins.... 1 minutes même! Pense à Flora, pense à ton bébé... tu peux pas les lâcher maintenant!"


Je lui serrais fortement la main et me levait à contre-coeur pour partir avec ma moto en direction de l'hôpital. Il ne fallait pas que les paramédics me voient ici, sinon, Sofia serait dans la merde car ça ferait de moi un témoin. La police arriverait d'une minute à l'autre et ils remarqueraient les marques de freinages de l'autre véhicule.

Flora venait tout juste de s'endormir quand le téléphone de la maison sonna. Elle s'était dit que c'était surement l'hôpital et comme Liam n'était pas là, elle avait laissé sonner. Toutefois, au bout de quelques minutes, elle se décida à se lever. D'abord, elle ne comprit pas tout à fait ce que la femme au bout du fil voulait lui faire comprendre. Elle était endormit mais surtout, c'était un gros morceau à avaler. Même que lorsqu'elle raccrocha, elle n'Avait pas tout à fait réaliser. Prenant un manteau pour se couvrir, elle s'empara du veston de cuir de Liam. Elle portait déjà son pyjama, un pantalon rayé et un chandail manche longue assorti par dessus lequel elle enfila la veste. http://www.mode-shop.fr/images/produits/14/pyjama-Colline-2978275-2.jpg . Elle prit les clefs du véhicule de Liam qui était derrière le sien et quitta après avoir verrouillé. Quand elle arriva à l'hôpital, elle se présenta au poste de l'urgence pour avoir plus d'information. On lui expliqua donc que l'ambulance venait d'arriver et que Liam était au bloc opératoire. D'un coup, elle réalisa que tout ça était vraiment réelle et c'est de peine qu'elle faillit s'évanouir mais avec chance l'infirmière l'avait vue devenir blême pendant les explications et l'avait fait s'asseoir sur une civière.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty19th Mai 2014, 07:31

Liam ∞ Aiden
J’étais à peine conscient, avec la chute que j’avais eu après l’impact, il y avait de forte chance d’avoir une hémorragie interne, j’essayais de ne pas trop y penser. J’étais médecin et un tas de scénario négatif pouvaient facilement me venir en tête. Avais-je seulement la moindre petite chance de m’en sortir ? Certes, il y avait des chances si l’ambulance arrivait bientôt. J’avais pris la main de mon cousin, il me parlait, me demandait de garder les yeux ouverts. Un simplement battement de paupières lui montrant que j’allais essayer le plus fort possible de les garder ouverts. J’avais du mal à imaginer ce qui venait de se passer. J’étais au sol dans mon sang, j’entendais la sirène au loin. Il fallait que je me batte pour Flora et pour notre fille, elle verrait le jour dans cinq mois, je me devais d’être là pour elle.

"Fais attention à toi! "


Je lui disais alors que c’était moi qui étais en piteux état. Je savais qu’il devait quitter avant l’arrivée de la police, je me ferais sans doute interroger pour me demander ce qui s’était passé, après tout, j’étais un accidenté de la route et il n’y avait plus aucune trace de véhicules.

Sofia et son collègue étaient finalement arrivé peu après le départ d’Aiden. J’avais été installé sur une civière avec un collet cervical, ils avaient aussi immobilisé ma jambe et j’étais sous monitoring jusqu’à l’arrivée à l’hôpital où j’avais été pris en charge par des collègues de travail.


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty19th Mai 2014, 07:34

Liam ∞ Aiden
J’avais pris le temps de remplir la paperasse du transport de Liam, pour tout ça, il y avait eu un appel anonyme passé à la centrale afin que je puisse répondre à l’appel.  Je m’étais arrangée pour que mon collègue ne parle pas.  Je m’étais approchée de Flora qui était en pyjama avec un blouson de cuir trop grand pour elle.  Je m’arrêtai à côté d’elle alors qu’elle était assise sur la civière.

« Bonjour Flora… C’est moi qui t’ai appelé! Il va bien malgré les circonstances. Il avait des fractures multiples ouvertes à l’une de ses jambes, ils l’opèrent en ce moment.  Aiden m’a dit qu’une voiture l’avait percuté, mais à notre arrivée, ils avaient fuis…  JE peux prendre quelques minutes pour discuter avec toi, mais je dois aller travailler après. »

Je ne voulais pas l’abandonner comme ça, j’aurais été sous le choc moi aussi si on m’annonçait qu’Aiden avait eu un grave accident et qu’il était en salle d’opération possiblement entre la vie et la mort.

« Liam est bâti solide, je suis certaine que ca va bien aller pour lui… »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty19th Mai 2014, 16:35

Liam ∞ Aiden
Après être rapidement passé au club, j'avais pris la route de l'hôpital. Ce jour serait officiellement retiré de mon calendrier professionnelle. Quelque chose m'avait échappé ce soir et à cause de ça, mon cousin se retrouvait à l'article de la mort. Stationnant mon bébé prêt de bâtiment, je prenais le temps de fumer une clope pour décompresser quelque peu. Malgré moi, la colère y était encore et c'est seulement après m'avoir bien écorché les jointures contre le béton de l'hôpital que je pus rentrer. Avant de me rendre à l'urgence, je fis un arrêt à la salle de bain pour me nettoyer les mains et surtout en retirer le sang. C'était pas la première fois que ça m'arrivait de frapper dans un mur, j'étais habituer. Enfin, je m'étais rendu au porte de l'urgence. En rentrant dans le couloir, je vis Sofia qui parlait avec Flora. Je ne la connaissais que très peu cette Flora. L'année dernière, elle ne faisait pas partie de la vie de mon cousin et là, sans même qu'elle le sache, sa famille l'avait peut-être tué. En fait, non, elle le savait peut-être très bien. La grossesse n'était sans doute pas planifié mais s'il l'utilisait pour avoir des informations sur notre club, ils avaient sans aucun doute réussit leur coup. Peut-être même que c'était elle qui leur avait dit qu'on partait en moto ce soir. Dans le doute, je faisais marche arrière pour retourner dans le couloir. Je ne la connaissais pas, je n'avais pas envie de la connaitre plus en se moment et si je m'approchais, j'aurai surement envie de l'étrangler. La colère m'envahissant à nouveau, je frappais dans une colonne qui se tenait devant moi, aussitôt, un garde s'approcha pour me dire de me calmer.

"Oui, oui, je me calmes!"

Répondis-je aussitôt avant d'aller m'asseoir sur un banc. Je devais me calmer et ne pas faire trop de grabuge histoire de ne pas attirer l'attention. Je voulais savoir si mon cousin allait bien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty19th Mai 2014, 17:02

Liam ∞ Aiden
L' annonce de l'infirmière m'avait fait un choc. En somme, je n'avais pas tout à fait réaliser ce qui se passait lorsque j'avais eu l'appel de Sofia. J'avais compris l'urgence, je m'étais dépêché et pour le fait même, je n'avais même pas prit le temps de m'habiller. Maintenant, je le regrettais un peu. J'étais en pyjama, à l'hôpital et je devais avoir l'air d'une belle idiote. Lorsqu'elle m'avait clairement dit qu'il était instable et que les médecins craignaient pour sa vie, c'est à ce moment que j'avais sentit une faiblesse me prendre. Avec chance, non loin derrière moi, il y avait une civière sur laquelle je pu m'asseoir pour reprendre mes esprits. L'infirmière me demanda de rester ici quelques instant, le temps de me sentir mieux et me donna un verre d'eau. Je n'avais pas tellement soif mais l'accepta en la remerciant. Puis, elle était partie en me disant que dès qu'elle aurait des nouvelles, elle reviendrait. Je pouvais attendre ici ou dans la salle d'attente une fois que j'aurai repris mes esprits. Je portais le verre à mes lèvres quand une jeune femme s'approcha de moi, je pris un instant à la reconnaitre car je ne l'avais vue qu'une seule fois. C'était Sofia, celle qui m'avait appelé.

"Oui, c'est ce qu'on m'a dit... merci d'avoir appelé!"

Je posais mon verre sur la petite table car je me sentais trembler de l'intérieur. Je me sentais tellement mal et je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à ce qu'il m'avait dit avant de partir. Il m'avait demandé en mariage, moi, idiote, j'avais refusée car je croyais qu'il se jouait de moi. Maintenant, il allait peut-être mourir et la dernière chose que je lui aurai dit aura été une bêtise. La dernière chose qu'on aurait fait ensemble aura été de se chicaner... J'essayais de la croire, qu'elle me dise qu'il était fort et qu'il s'en sortirait me fit du bien mais sans plus.

"J'attends des nouvelles... ils ont dit qu'ils viendraient me trouver dès qu'ils en auraient! Tu peux... enfin, tu dois retourner travailler! Je vais rester ici et attendre, on ne saura pas d'ici un moment de toute façon! Merci encore... pour tout!"

Je me retenais pour ne pas pleurer devant elle car j'étais une dure. Je n'avais pas très envie de parler non plus, je ne la connaissais pas tellement. Je la laissais partir car elle devait aller travailler et de mon côté, j'avais besoin d'être seule, ou du moins, d'appeler ma mère. C'est donc ce que je fis immédiatement après qu'elle soit partie. Je parla un petit moment avec elle puis, j'allais à la cafétéria m'acheter un lait au chocolat, de quoi me donner la force de veiller la nuit. Finalement, je revins à la salle d'attente en sirotant le liquide chaud et m'installa prêt d'une fenêtre. La nuit serait très longue... À 3h00 du matin, j'étais la seule à encore attendre ici les autres ayant tous eux des nouvelles de leur proche. À ce moment, je regrettais de ne pas avoir ma famille avec moi, ma mère ne pouvait pas se déplacer mais jamais je n'oserais appeler mon frère et encore moins mon père. Puis, le temps défilant, je n'avais pas pu combattre la fatigue d'avantage et la joue appuyé sur ma main j'avais cédé au sommeil.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty19th Mai 2014, 22:01

Liam ∞ Aiden
J' avais fait un petit sourire à la jeune femme, je pouvais parfaitement comprendre le stress qu’elle vivait en ce moment, mais il fallait qu’elle prenne un peu de contenance et qu’elle pense aussi à son bébé. Trop de stress ce n’était pas bon pour elle et son bébé. Elle me remercia de l’avoir appelé et posait son verre sur la petite table à côté de la civière.

"J’aurais voulu qu’on m’appelle si j’avais été à ta place…"

Sans doute que Liam serait un bon moment en salle d’opération après tout, il avait une très mauvaise fracture ouverte à l’une de ses jambes. Le médecin qui avait pris Liam en charge m’avait dit que selon ses signes vitaux, il n’avait pas de commotion cérébrale. Heureusement qu’il avait eu son casque au moment de l’accident. Flora me dit qu’elle allait avoir des nouvelles plus tard quand le personnel médical en aurait. Elle me remercia à nouveau et je me levai posant la main sur son épaule en guise de support moral. Je devais trouver Aiden il devait sans doute être quelque part.

"Je demanderai à Aiden de me donner des nouvelles, comme ça quand il sortira de salle d’opération, tu pourras te concentrer sur lui. Je vais retourner bosser… "

J’avais ensuite pris la direction de la salle d’attente m’excusant auprès de mon collègue de nouveau car je devais trouver Aiden pour le voir quelques minutes. J’avais entendu un coup un peu plus loin et une infirmière parler, puis, ce fut la voix d’Aiden que j’entendis et je m’y dirigeai. Je m’approchai finalement de lui alors qu’il avait la tête penché vers l’avant. Je lui massai un peu les épaules pour le calmer avant de lui dire :

"J’étais inquiète pour toi… Qu’est-ce qui s’est passé Aiden? "

Elle posa un baiser sur la tête de son homme et attendit qu’il remonte la tête vers elle pour poser un baiser sur ses lèvres.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty19th Mai 2014, 22:02

Liam ∞ Aiden
Dès mon arrivée, on m’avait pris en charge,  je savais ce qui m’attendait sauf qu’habituellement je n’étais pas dans la civière.  Habituellement, j’étais plutôt la personne qui sauvait la vie d’autrui.  Je connaissais bien le chirurgien qui s’occuperait de moi et je lui faisais assez confiance pour s’occuper de moi.  On avait fait venir l’orthopédiste de garde et cette dernière m’avait expliqué que selon ma radiographie, ma jambe était dans un sale état et qu’elle devait m’opérer maintenant tout comme pour la légère hémorragie interne que le médecin me confirmait.  On n’avait pas tardé à monter au bloc et on m’avait rapidement préparé, en moins de deux, j’Étais sur la table d’opération et l’anesthésiste que je connaissais tout autant, m’avait installé un cathéter et j’avais bien vite rejoins les bras de Morphée.  

Deux chirurgiens s’occupaient de moi, ce fut tout de même une longue chirurgie, l’urgentiste c’était chargé de mon abdomen et il avait fini bien avant l’orthopédiste.  Puis vers 3h00 du matin, on m’avait envoyé en salle de réveil, mon cas ne nécessitait pas d’être placé aux soins intensifs, par contre on me donnerait un culot de sang dès mon arrivée à l’unité de chirurgie, mais ce ne serait pas tout de suite.

Ce fut l’orthopédiste qui s’approcha de Flora pour venir lui parler un peu.  On lui avait indiqué la jeune femme en pyjama et elle lui frotta doucement l’épaule pour la réveiller doucement. Elle s’Était assise devant elle et elle avait attendu qu’elle se réveille pour commencer à lui parler.

Dre : Bonsoir mademoiselle Sorentino!  JE suis le docteur Johnson, je suis l’orthopédiste qui s’est occupée de votre conjoint.  J’ai un collègue qui s’est occupé de réparer les dégâts dans l’abdomen de Liam, il avait une légère hémorragie interne mais tout est réparé maintenant.  Je me suis occupée de la jambe de Liam, elle était fracturée à de nombreux endroits, mais c’est réparé aussi.  La convalescence sera sans doute difficile et il devra se promener en béquille, mais on ne craint plus pour sa vie, il n’aura pas besoin d’aller aux soins intensifs.  Il est présentement en salle de réveil, mais d’ici quelques minutes il sera envoyé dans une chambre de l’unité de chirurgie.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty20th Mai 2014, 22:58

Liam ∞ Aiden
Je devais reprendre mes esprits, je me penchais et appuyais mes coudes sur mes genoux. Mes idées n'étaient pas clair et surtout, je m'en voulais d'avoir mit mon cousin en danger. J'allais tout faire pour le protéger. Si ça impliquait tuer la famille de sa petite-amie, j'allais pas me gêner. S'il fallait ruiner son couple, et bah, tant pis, il en trouverait une meilleure. J'allais pas perdre mon frère, lui avec qui j'avais grandis et tout vécu. Non! Personne n'allait me l'enlever! Je sentis bientôt la main de Sofia dans mon cou. Je n'avais même pas besoin de la regarder pour savoir que c'était elle. Il n'y avait qu'elle pour me toucher comme ça. Je gardais me visage enfoui dans mes mains en attendant que la rage me libère. Je devais trouver les mots pour lui expliquer, simplement et vite fait.

"Un problème ... avec la mafia italienne et le club!"

Enfin, je me redressais et m'appuyait bien droit sur mon dossier. Je relevais les coudes, les mains derrières la tête et regardait le plafond.

"Il s'avère que Flora est... la fille d'un haut placé! On était dans les emmerdes avec eux déjà mais ils nous avaient laissés tranquille! Cette après-midi, tu sais ce qui s'est passé... c'est eux! Ils ne veulent pas leur dette, ils veulent nos revendeurs! Ils les veulent qu'on soit mort ou vivant! Faut croire que nous tuer est plus simple et ça commence par Liam... Liam qui nous soigne... et sur qui il est facile d'avoir de l'information car... sa petite-amie est une taupe!"

PEut-être volontairement, peut-être pas. Mais je mettais ma main à gager que son téléphone, leurs téléphones de maisons devaient être sous écoute. Suffisait d'un appel de son père ou de son frère pour installer un micro. Qui sait, on les verrait peut-être bien débarquer ici comme Sofia s'était permise d'appeler Flora pour l'informer.

"Je vais rester ici... je vais attendre de voir ce qui va se passer!"



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty20th Mai 2014, 23:46

Liam ∞ Aiden
Depuis le début de mon congé, ma routine avait considérablement changée. Je ne pouvais plus tenir une nuit entière sans dormir et à combattre le feu. Liam disait que c'était normal, après tout, je devais fournir une tonne de mon énergie pour faire grandir notre petite fille. J'avais en quelque sorte une locataire sur ma facture d'électricité en plus de la mienne. Bien que j'avais dormis un peu avant que Sofia m'appelle, que j'avais pris deux ou même trois chocolats chauds, je n'avais pas pu combattre même malgré mon inquiétude. Je ne dormais pas très profondément et je sentis lorsqu'une main secoua doucement mon épaule. Je relevais un peu la tête tentant de reprendre contenance car la chirurgienne de Liam était là.

"Comment vas-t-il?"


Elle ne tarda pas à me faire le portrait complet de son état. Quoi que le bilan était sombre, le pronostique me semblait favorable. Pour un accident de moto sur l'autoroute, il s'en sortait qu'avec une jambe plâtrées, plusieurs points, des équimauses mais le plus important, il serrait encore en vie longtemps. Je m'occuperais de lui, ferait en sorte de le traiter aux petits oignons et il pourrait guérir dans le plus grand confort qu'il soit. De plus, une petite pause ne lui ferait pas de mal lui qui travaillait tellement depuis toujours.

"Merci! Je vais pouvoir le voir?"


Comme je m'en doutais, je devrais attendre que son réveil soit terminé et un préposé viendrait me chercher lorsque son transfert serait fait. Je pris donc ce temps pour aller à la salle de bain et passer me chercher un autre lait au chocolat, j'avais besoin d'énergie sinon j'allais m'endormir avant même de l'avoir vu. À mon retour, j'attendis quelques minutes et enfin quelqu'un vint me chercher me montrant le chemin jusqu'à l'espace où Liam était. Avant de pousser les rideaux, je prenais une inspiration et soufflais. Je me préparais au choc de le voir dans cet état, je n'avais pas envie de manquer m'évanouir un peu comme je l'avais fais plutôt, non, surtout pas devant lui. Je dégageais un peu le rideau et m'approcha de lui, quand il ouvrit les yeux, je fis un petit sourire, peut-être un peu fatiguée mais tout de même heureux. Je posais mon sac et mon carton de lait sur la petite table.

"Hey... comment tu te sens?"


Dis-je tout doucement en m'approchant pour lui caresser un peu les cheveux. Il était amoché et ça me tordait le coeur, tellement que je devais retenir les larmes qui viendraient certainement même si je ne le souhaitais pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty21st Mai 2014, 19:28

Liam ∞ Aiden
Je caressais toujours sa nuque alors qu’il avait sa tête bien enfoui entre ses mains. Il devait tout de même se remettre émotivement de tout ça et ce n’était pas vraiment évident. L’accident dont Liam avait été victime, c’était loin d’être rien. On avait attenté à sa vie.

"T’es sérieux? Oh mon dieu! "

Ce qui venait de me dire était dans le domaine des confidences car ce qui se passait au club, très peu de femme le savait dans les détails. Je savais que ce qu’il faisait était dangereux et dans l’illégal aussi, mais je ne lui avais jamais demandé quoi que ce soit sur ses activités car je savais qu’il me dirait de me mêler de mes affaires. Ce qu’il m’apprit me surprit davantage.

" C’est vraiment ridicule tout ça! Je ne dis pas que tu es ridicule, mais bon, crois-tu vraiment que Flora aurait accepté que son père tente de tuer Liam? Elle ne sait sans doute rien sur vous, sur le lien plus que familial qui vous uni toi et Liam… Je comprends que tout ça t’enrage, ça m’enragerait que vous soyez davantage blessé…"

Lorsqu’il s’était redressé je m’étais approché un peu plus de lui et j’avais posé un baiser sur le bout de ses lèvres. Je caressai sa joue avant de passer une main dans ses cheveux.

"Il est parti au bloc opératoire, mais moi je dois retourner travailler, Meagan est avec maman comme tu ne rentrais pas, je l’ai appelé! S’il y a quelque chose tu peux m’appeler d’accord? Je t’aime!"


Je lui fis un petit câlin avant de lui donner un dernier baiser.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty21st Mai 2014, 19:33

Liam ∞ Aiden
L’orthopédiste avait finalement tout expliqué à Flora, lui expliquant quel genre de blessure il avait, lui expliquant à quel point il avait eu de la chance de s’en sortir sans trop de dégâts considérant l’accident qu’il avait eu.

"JE vais avertir les infirmières que dès qu’il sera installé dans sa chambre qu’une personne vienne vous chercher. Bonne nuit mademoiselle! "


Elle lui avait serré la main avant de s’éloigner, elle avait encore des notes à écrire au dossier de Liam pour ce qui était de l’opération et des soins post-opératoires également.


J’étais encore un peu « patate » si on pouvait dire ça comme ça. L’anesthésie générale, c’était un truc assez fort qui rendait K.O. pas mal tout le monde et lorsque j’avais été suffisamment réveillé, on m’avait transféré à la chambre que j’occuperais pendant mon hospitalisation. On m’avait bien installé et d’ici quelques minutes j’aurais mon injection pour la douleur. JE m’endormais encore un peu, c’était tout de même épuisant de frôler la mort et de se faire opérer aussi rapidement pour réparer les dégâts. Flora avait fini par faire son entrée, j’ignorais encore qui l’avait prévenu, mais ça ne devait pas être Aiden qui n’avait pas vraiment d’éloges à faire à ma petite amie et à sa famille mafieuse. D’ailleurs, on aurait vraiment besoin d’une discussion elle et moi.

"Je me sens comme si un camion m’avait écrasé, mais c’est bien parce qu’un camion m’a réellement écrasé!"


J’avais bougé un peu la jambe qui n’était pas cassée pour faire une petite place à Flora après tout, dans son état, elle avait besoin de se reposer. Je lui avais fait un léger sourire, et je lui avais tendu la main. Mes mains étaient un peu éraflées tout comme mes jambes, mais disons que mes jambes l’étaient un petit peu moins. La gentille infirmière arrivait au même moment pour me donner mon injection de dilaudid en sous cutanée sur mon bras, d’ici quelques temps, je serais mieux soulager par la douleur. Je pris sa main voulant l’attirer un peu pour qu’elle vienne s’étendre à côté de moi. J’avais besoin de la sentir contre moi.

"Est-ce que ta réponse est toujours non??"


Je voulais savoir si elle pensait réellement ce qu’elle m’avait répondu plus tôt dans la soirée et si elle m’aimait quand même, si voulait encore de moi. J’avais sincèrement besoin d’apprendre la vérité. On était censé tout se dire, mais au final, on n’avait pas vraiment fait confiance à l’autre dans cette histoire.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Mise en garde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée de garde
» Une rencontre et mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-