Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue90/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty21st Avril 2023, 00:25

Une nouvelle soirée

Jessica & Emily

Jessica avait passé la soirée avec Emily enfin, pas la soirée entière à la fin, chacune était rentrée chez elle mais elles avaient tout de même pris le temps d'échanger leur numéro. Jessica avait particulièrement apprécié cette soirée et la compagnie de Emily, d'ailleurs cela lui avait fait bizarre de se sentir aussi bien avec une fille même si Jessica se disait ouvertement bisexuelle. Elle avait longuement hésité avant de se lancer à recontacter Emily et hier elle avait enfin sauté le pas pour l'invité pour un nouveau verre ensemble. Pour cette soirée, Jessica avait choisi de l'amener au Hau Tree Beach Bar. Un bar sur la plage qui était très tranquille avec une bonne ambiance et une bonne musique. A quelque pas du bar, Jessica fumait une cigarette et guettait l'arrivée d'Emily avant de l'apercevoir au loin. Souriant, elle écrasait sa cigarette pour aller l'accueillir. Salut, j'avais peur que tu te sois perdue.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue100/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty23rd Avril 2023, 21:38

Je me rappelais de cette belle soirée que j'avais passé avec Jessica. Elle n'avait pourtant pas commencé si bien. Mais le fait qu'elles se soient rencontrés m'avais permis de passer à nouveau un bon moment. Notamment parce qu'on s'était parlé ouvertement de notre bisexualité commune.
Cependant Jessica pour Emily donnait quand même l'air d'avoir eu bien plus d'expériences, d'un côté comme de l'autre. Il fallait dire qu'elle, elle n'avait pas cette...Différence...Que j'avais

Enfin bref, lorsque je reçus son invitation, il était évident que j' accepterais volontiers et m'y rendrais.
Il paraissait évident que je pouvais me perdre et je faillis , mais finalement, j'étais parvenue à retrouver mon chemin .

Sans mentir, j'ai failli . Mais je suis quand même là, grâce au progrès des applications mobiles.
Nous appelions ça applications mobiles, mais moi, c'était une tablette que j'avais. Je m'avançais pour lui faire la bise.Alors, que deviens-tu depuis notre dernière soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue90/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty7th Mai 2023, 23:34

Une nouvelle soirée

Jessica & Emily

En réalité Jessica craignait que Emily ne vienne pas au rendez-vous mais elle n'allait pas lui dire. En voyant la tablette que elle lui montré cela là fait sourire. Ah ouai au moins avec ça tu ne pouvais pas louper ton chemin ! Quand elle s'avançait pour lui faire la bise, Jessica en fit autant. Oh ben... toujours le boulot ! Je bosse sur une affaire qui date de février, un type qui a été retrouvé mort sur un chantier. Répondit-elle avant de hausser les épaules. Mais bon, on n'est pas là pour parler boulot ! On va profiter de cette soirée à fond ! Conclut-elle en lui faisant un clin d'oeil. Offrant son bras à Emily, les deux femmes se rendirent à une table sur la plage parmi d'autres qui était simplement décorer avec de petites bougies offrant une ambiance plutôt romantique.
ça te dit un petit cocktail ?  

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue100/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty17th Mai 2023, 22:21

Non en effet, si j'avais loupé mon chemin, ça aurait été que je l'aurais vraiment fait exprès. Et c'était pas mon genre ! En plus , je m'entendais bien avec Jessica. Je la considérais, sûrement réciproquement, comme une amie. Oui sûrement, sinon elle ne m'aurait pas proposé de se revoir. Eh ben dis donc même sur cette île paradisiaque il y a des affaires macabres comme ça ...Décidément on est jamais tranquilles, il y a des détraqués partout. Je trouvais cette idée horripilante. Y a intérêt. Je suis là pour te changer les idées . Et les miennes par la même occasion. J'écrivais, je composais, mais à côté, aucune boîte ou personne ne se bougeait au portillon pour un partenariat ou un job. Je levais mes bras en guise de réponse à sa proposition. Ne me pose plus jamais cette question voyons, tu connais la réponse . Deux sex on the beach bien tirés. Ben oui quoi un chacun. Eh ouais, c'était comme ça cette fois. Je commandais pour nous deux, elle serait par la suite libre d'en faire autant plus tard ou que nous varierons les commandes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue90/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty22nd Mai 2023, 20:19

Une nouvelle soirée

Jessica & Emily

En évoquant l'affaire de Jessica la jeune femme levait les yeux. Tu n'as pas idée ! Mais je préfère voir le bon côté de cette île même si cela n'est pas aussi rose qu'on en parle. Mais ne voulant pas poursuivre sur cette discussion, les deux femmes se rendait donc au Hau Tree Beach Bar. Proposant un cocktail à Emily, Jessica riait à sa réponse. Bien sure suis-je bête ! Et en entendant sa commande elle eut le sourire au lèvres. Sex on the beach ? Hum, serait-ce un message subliminal ? Demandait-elle en souriant à Emily.  

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue100/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty4th Juin 2023, 21:32

Pendant que je me trouvais au bar, je me disais que je n'avais plus de travail depuis mon déménagement ici avec Léo. Je n'avais pas pensé à postuler où que ce soit pour y chanter, jouer, enfin, n'importe , me produire. Et pour cause, j'estimais que je n'avais pas assez avancé sur mes productions pour ce faire. Elle attendait donc. Quoi que je pourrais tenter et le produire en interprétant des œuvres déjà existantes. Non, vraiment, je n'y avais pas pensé. Ce sera ce que tu veux que ce soit .Je ris, mais dans le fond, je me sentais tellement seule que tout le monde que j'étais preneuse à toute occasion qui pouvait se présenter pour moi de passer une nuit , plusieurs ou quelque chose de sérieux, dans un lit.Je n'y pensais pourtant pas vraiment parce que Jessica était avant tout mon amie. Santé ma belle !Et nous trinquions .Toi, où en es-tu de ce côté, puisque tu abordes subtilement la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue90/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty18th Juin 2023, 23:01

Une nouvelle soirée

Jessica & Emily

C'est grace a la musique d'Emily que Jessica avait pus connaitre la jeune femme. Elle ne lui avait jamais avoué mais elle aimait beaucoup l'écouter chanter et cela lui manquait de ne pas la voir avec sa guitare pousser la chansonnette. Le choix de boisson avait fait sourire Jessica qui avait pris ce choix à la rigolade mais qui sait ce que Emily avait en tête en tout cas sa réponse fit rire les deux filles. Une fois leur boisson devant elles, Jessica levait son verre vers Emily. Santé ! Puis elle bus un gorgée de sa boisson fraîche qui fit une sensation très agréable. Déposant son verre, elle s'accoudait sur la petite table en écoutant Emily avant de lui sourire. Où j'en suis ? Je ne sais pas trop ...  Répondit-elle en jouant avec la petite ombrelle dans son verre. J'suis du genre à vouloir me lancer mais j'ai la crainte de me prendre des râteaux. Quelquefois elle se lançait tête baissée et tant pis si cela était la cata, mais parfois il y a des chutes qui sont douloureuses. Néanmoins, ce soir j'vais pas me prendre la tête ! Lançait-elle avant de s'avancer vers Emily et de déposer ses lèvres sur celle de la demoiselle. 

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle soirée Left_bar_bleue100/100Une nouvelle soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty19th Juin 2023, 21:34

Emily avait pris à la rigolade la question que lui avait posé Jessica quant au pourquoi du choisi de leur cocktail commun. Elle ne voulait pas se prendre au sérieux qu'elle qu'en soit la raison, la façon dont son amie l'avait pris. Comme elle le lui avait dit,  c'était ce qu'elle voulait qu'elle croit que c'était. Moi , c'est pareil. Mais je dirais qu'en général, j'ose quand même à un moment donné.Ici, cela semblait être l'exception qui confirmait la règle.Miss Simpson ne tarda pas à saisir ce qu'elle croyait. Elle le découvrit par un baiser inattendu.  Elle se trouvait à milles lieues de songer à ce que Jessica y songe ou ose ainsi le déclarer. Cependant elle ne comptait pas repousser ses avances, bien que sentimentalement c'était le brouillard complet.
Elle prolongea le baiser. Son esprit plongeait dans le flou . Ce serait mentir de dire qu'elle ne la troublait pas. Elle en restait son amie. Et peut-être faudrait-il poser un minimum un cadre afin de ne pas s'emballer. Je n'ai pas envie de la prendre non plus. Et encore moins qu'on se la prenne toutes les deux. Cette phrase voulait tout et rien dire. Elles étaient amies, alors elles se respectaient. Mais après, elles n'allaient pas s'emballer et se faire des promesses. Elles avaient toutes les deux morflé, et elles avaient besoin de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée Une nouvelle soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Une soirée imprévue [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Waikiki :: ● Hau Tree Beach Bar-