Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Soirée de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 21:24




Soirée de garde Owen & Krystie

Heureusement qu'il n'as rien de casser, sinon Krystie aurait du le plâtrer pour consolider la fracture et il n'aurait pas été mignon avec le plâtre qui aurait englober toute la zone T du visage.
Quand il vient la rejoindre elle se pousse pour le laisser regarder la radio et hoche la tête.

Est ce là votre deuxième avis docteur ?
Effectivement vous aurez des corticoïdes et bien entendu, des anti douleurs également. Et puis de préférence faire attention à ne plus vous reprendre de porte sur le nez.
Dit elle avec un sourire.

Quand l'infirmière s'en va, elle le regarde et secoue la tête pour dire non.

Ah non alors, je laisse les mèches jusqu'à la fin de ta garde. Ça te donne un genre et je suis sure que tu vas faire craquer toutes les filles comme ça.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 21:32

Soirée de garde

Owen fit un signe positif à Krystie en lui souriant.

Je vais éviter de loin les portes pour le reste de la soirée ça c'est sure.

Lançait-il quoi que cela sera difficile il y en a un peu partout. Par contre il fut déçu quand Krystie parlait de ne pas lui enlever les mèches et que peu être il arrivera faire craquer certaine fille se qu'il doutait.

Tu crois vraiment ? Il faudrait essayer...

Demandait-il en lui souriant et la regardant, il se penchait vers elle lui volant un baiser sur ces douce lèvres. Il fut rapide malgré lui mais bon avec des mèches dans le nez et la bouche seller sur celle de Krystie il risque de faire un malaise par manque d'air.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 21:39




Soirée de garde Owen & Krystie

C'est nettement mieux. Ça serait ennuyeux que je dois à nouveau intervenir sur votre petite personne très cher collègue. Quoi que je veux vous ferais passer sur le billard cette fois si. Dit elle en souriant d'un air sadique.

Si ils se croisent, elle lui tiendra la porte pour éviter qu'elle se referme sur son nez.

Quand il lui demande de lui retirer les mèches, la chirurgienne pour le taquiner refuse. En même temps si maintenant elle peut lui retirer, mais elle préfère les lui laisser, elle voit bien que ça ne lui plais pas.
Elle ne s'attendait pas une seule seconde à ce qu'il l'embrasse, aussi rapide ce baiser soit il. Elle cligne des yeux surprise.

D'accord, puisque c'est comme ça, je vais te retirer les mèches.
Assis toi s'il te plais.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 22:08

Soirée de garde

Krystie avait l'air de se faire une joie de le voir passer sous ses mains sur le billard. Mais cette fois Owen lui ferait pas ce plaisir. Alors que il eut embrasser Krystie rapidement, il avait vu l'étonnement sur son visage avant qu'elle ne l'invite à prendre place pour lui enlever les mèches. Owen prit place sur le tabouret et le réglait à la hauteur de Krystie. Quand elle lui enlevait, il fit une grimace faut dire que la sensation était désagréable. Et quand elle eut terminer, il attrapait un mouchoir et se mouchait. Une fois fait il jetait un coup d’œil a l'intérieur il y avait pas beaucoup de sang se qui était rassurant et le jetait à la poubelle. Regardant Krystie ranger le matériel, il restait silencieux quelque seconde avant de s'avancer vers elle.

Ce baiser t'aurais perturber ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 22:12




Soirée de garde Owen & Krystie

Krystie est chirurgienne, forcément, elle aime opérer les gens, même si elle préfère l'éviter. Ce n'est jamais une partie de plaisir pour les patients de se retrouver sur le billard. Pour le coup où elle se serait fait un plaisir de l'opérer, même si elle disait cela pour plaisanter.

Naturellement Krystie à été perturbée par ce baiser, elle ne s'y attendait pas, même si ça ne l'as pas déranger qu'il l'embrasse. Au contraire, aussi rapide que c'était, ça ne lui à pas déplu.

Une fois qu'il est assit, elle remet une paire de gants et retire délicatement les mèches de ses narines pour ne pas le refaire saigner. Elle le laisse faire quand il prend le mouchoir.
Cette fois c'est bon, il n'est plus son patient, elle retire ses gants et range le matériel qu'elle à utiliser avec lui. Elle tourne la tête quand il s'adresse à elle.

Perturbée non. Mais surprise oui. Disons que je ne m'y attendais pas.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty4th Novembre 2018, 19:02

Soirée de garde

Owen et Krystie travaillait ensemble enfin, quelque fois quand il se retrouvaient sur un patients en commun ou comme ce soir si il se retrouvaient sur la même garde. Bon ils ne se connaissaient pas personnellement mais durant quelque discutions ils avaient apprit à se connaître. Il savait que elle était divorcer et mère de deux enfants, cela était déjà un début. Demandant à Krystie si elle était perturber, elle lui annonçait que non mais surprise se qui le fit sourire, c'est vrai que il l'avait prit au dépourvu.

Désoler je n'aurais pas dus. Pourtant...

Ne continuant pas sa phrase, il l'embrassait à nouveau.

Vous me plaisez beaucoup docteur Jensen.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 01:43




Soirée de garde Owen & Krystie

Non elle n'as pas été perturbée par ce baiser, mais surprise dans le bon sens. Sinon elle ne sourirait pas et elle aurait déjà coller une baffe à Owen. Mais non elle ne l'as pas fait. Elle n'as pas tourner les talons non plus, elle est toujours là, devant lui.

Ça va ne t'en fais pas, je te pardonne.
Comme je te l'ai dis, ce n'était pas désagréable du tout.


Quand il continue, elle l'écoute et le regarde surprise à son pourtant et encore plus quand il l'embrasse à nouveau.
Elle sourit, ce qu'il vient de dire fait toujours plaisir à une femme.

Je crois qu'on est face à un très gros problème Docteur Elaeth.
Parce que malheureusement, vous me plaisez beaucoup aussi. Alors que faisons nous ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 14:39

Soirée de garde

Krystie lui pardonnait pour se qu'il avait fait et cela le rassurait d’ailleurs comme elle le disait elle même cela ne lui avait pas été désagréable du tout se qui lui tirait un sourire. Après lui avoir voler un baiser, Owen lui avait dit franchement se qu'il ressentait pour elle et apparemment cela était réciproque. A la réponse de Krystie que cela était un problème et qu'allaient-il faire ? Il se permit de lui glisser une mèche de cheveu derrière son oreille.

Je penses que nous devrons nous montré discret... les relations entre collègue ne sont pas vraiment accepter ici.

Dit-il en l'embrassant dans le cou.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty17th Novembre 2018, 15:04




Soirée de garde Owen & Krystie

Depuis son divorce, Krystie à eu des relations, des histoires de quelques jours, quelques semaines, qui n'ont pas durer. Parce qu'elle ne ressentait rien ou qu'elle se rendait compte que finalement, ça ne marcherait pas.
Avec Owen c'est différent, il lui plait et elle à ce petit coup de cœur d'adolescente. En tout cas, elle à pu voir et savoir que c'était réciproque vu ce qu'il vient de lui dire.
Elle même lui à d'ailleurs répondu à la favorable, qu'elle aussi était attirée par lui.

Elle sourit à ce qu'il répond et surtout ce qu'il fait.

Et tu appelles ça être discret quand tu m'embrasses dans le cou alors que n'importe qui peut entrer dans la chambre ? Dit elle en le laissant faire pourtant, mais en regardant quand même que la poignet de la porte ne se baisse pas.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty23rd Novembre 2018, 14:54

Soirée de garde

Ce que Krystie lui annonçait le fit sourire. C'est vrai que ils étaient pas discret mais pour le moment ils étaient que tout deux donc autant en profité.

Ne t'en fais pas, je garde un œil sur la porte.

Dit-il en souriant et continuant ses baiser dans le cou alors que une de ses mains se plaçait à sa taille. Puis il remontait vers ces lèvres et l'embrassait alors que le biper de Krystie sonnait. Quittant ces lèvre sil la laissait s'en occuper..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty23rd Novembre 2018, 20:37




Soirée de garde Owen & Krystie

Ils ne sont même pas discret du tout, mais bon, comme dit Owen, ils sont seuls dans la chambre alors ils peuvent en profiter quelques instants. Puisque ni l'un, ni l'autre n'as d'urgences pour l'instant.

Garde un bon œil tu sais comme ils entrent rapidement dans les chambres. Dit elle en souriant avant qu'il ne vienne l'embrasser. Un baiser qu'elle prolonge avec plaisir mais un baiser qui se termine rapidement quand le biper de Krystie se met à sonner. Elle le regarde puis sort son biper et caressant la joue d'Owen elle regarde le biper et grimace.

C'est les soins intensifs. Il va falloir que j'y ailles Owen.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty12th Février 2019, 08:49

Soirée de garde

C'est vrai que dans un hôpital ça rentre et ça sort comme dans une gare mais Krystie avait raison il fallait que ils se montre discret. Quand son biper sonnait il la laissait regarder puis annonçant que elle devait se rendre en soins intensifs il fit un signe positif.

D'accord, a plus tard.

Dit-il en lui déposant un dernier baiser. Quand elle fut parti, Owen attendit quelque minute puis sorti à son tour et se rendait au labo pour voir si des résultats de ses parents était arriver puis rejoignit son bureau pour mettre ses dossiers à jours autant en profité pour rattraper son retard.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty14th Février 2019, 00:07




Soirée de garde Owen & Krystie

Pour ce soir ils devront se montrer discret, dans les jours et les semaines à venir aussi et qui sait peut être que si ça dure entre eux, ils n'auront plus besoin de se cacher.
C'est ça d'être chirurgienne en chef, après une intervention, elle doit allez voir ses patients et rester de garde si il y à un souci en salle de réveil.

Un dernier baiser échangé avec Owen et Krystie quitte la salle pour se rendre en salle de réveil où un de ses patients vient de faire un arrêt cardiaque. Elle doit aider les internes et les infirmières à réanimer son patient et espérer surtout que celui ne claque pas.
C'est après une vingtaine de minutes qu'ils réussissent à réanimer le patient et Krystie reste un peu avec lui avant de repartir en chirurgie.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty12th Mars 2019, 13:21

Soirée de garde

C'est le claquement de la porte qui réveillait Owen qui était endormi sur son bureau. Redressant la tête, il regardait la secrétaire devant lui puis demandait quel heur qu'il était. 5H45... bientôt cela sera fini. Prenant les dossier, il y jetait un rapide coup d’œil puis les plaçaient dans son armoire. Il terminait celui qui était ouvert puis quittait son local. Passant sa blouse blanche, il cherchait après Krystie et la retrouvait dans un couloir en chirurgie... chose logique.

Vous allez bien docteur ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty17th Mars 2019, 19:46




Soirée de garde Owen & Krystie

Krystie arrive à réanimer le patient avec l'aide de l'équipe médicale, mais elle n'as pas le temps de souffler qu'elle est aussi appeler aux urgences.
C'est vers 5h50 qu'elle peut enfin remonter en chirurgie. Encore quelques heures et elle aura finit sa garde. Si la relève de jour n'est pas absente ou en retard.

Marchant dans le couloir pour retourner à son bureau, elle regarde Owen qu'elle vient de croiser et sourit.

Fatiguée mais ça va merci et vous même docteur ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty4th Décembre 2019, 14:03

Soirée de garde

À la demande de Krystie si il allait bien il lui adressait un sourire.

Aussi fatigué, mais plus que 15 minutes et enfin, je pourrais retrouver mon lit !

Lançait-il sur un ton amuser.

Dans un sens, cela m'a permis de me mettre à jour dans mes dossiers en retard.

Dit-il en fessant un signe avec la pile de dossier sous son bras.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Owen Elaeth le 25th Février 2020, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty15th Décembre 2019, 20:40




Soirée de garde Owen & Krystie

Quel veinard, il va bientôt finir et elle, elle va encore restée, elle l'envie bien pour le coup. Elle sourit à ses paroles.

Oh 15 minutes ça va passer vite maintenant. Je vais me chercher un nouveau café sinon je tiendrais pas, tu m'accompagnes ?

Elle regarde la pile de dossiers qu'il lui montre et ouvre de grands yeux surprise.

Je vois ça, il y en avais pas mal.
Tu devais avoir beaucoup de retard, voilà ce qui arrive quand le gentil docteur joue les jolis coeurs auprès des patience
. Dit elle en souriant à nouveau de façon à le taquiner, sans savoir qu'elle n'as pas tort dans ce qu'elle dit.  Un coup de main pour les porter ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty25th Février 2020, 16:24

Soirée de garde

Parlant que elle avait besoin d'un café parce que elle ne tiendra pas le coup il fut intriguer par cette phrase.

Pourquoi tu n'as pas encore fini ta garde ?

Demandait-il avant de lui monté sa pile de dossiers. Krystie parlait que il jouait au jolie cœur avec les patientes et cela le fit sourire. C'est vrai que il était un charmeur mais il respectait le règlement de l’hôpital : aucune liaison avec un patient. A la demande de Krysite de prendre les dossier il fit un signe négatif poliment.

Ça ira. Mais je t’accompagne pour un dernier café.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty2nd Mars 2020, 22:44




Soirée de garde Owen & Krystie

Elle sourit et secoue la tête.

Non pas encore, je fais une garde et demi, j'ai encore toute la matinée à rester ici. Je pense que je pourrais rentrer chez moi au alentours de midi si la relève arrive à l'heure.

En même temps qu'il fasse le joli coeur ou pas, Krystie ne sait pas ce qu'elle ressent. Elle est perdue et elle ne sait pas où ils en sont tout les deux. Malgré les deux baisers échangés, est ce qu'il y à quelque chose entre eux ? Ou c'était juste un baiser comme ça, parce qu'ils en avaient envie tout les deux et qu'ils se sont tournés autour toute la soirée.

Alors y pour le dernier café alors, ça ne pourras pas nous faire de mal.
Cafétéria ? Ou salle de repos ?
Demande t-elle avant qu'il n'y réponde et qu'ils quittent la pièce pour allez prendre ce café tant désiré



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty1st Avril 2020, 14:08

FIN DE SUJET

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde Soirée de garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mise en garde
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Soirée retrouvailles
» Une soirée chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-