Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty15th Février 2019, 12:21



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Une chose est sur, Victoria est presser de passer à 'action et cette fois elle ne prend pas de temps pour faire durer le suspense mais heureusement elle fait tout de même attention de ne pas déchirer les vêtements après tout ce n'est pas une brute. Jack avait plus de vêtement a enlever que Victoria mais malgré cela il fut rapidement en tenu d'Adam même si ses baskets lui posèrent quelques problèmes... Après ce moment cocasse enfin ils purent passer aux choses sérieuse tout en passant du bon temps ensemble sous les draps et profitant de chaque instant. Quand les deux jeunes arrivait au bout de leur ébats, Jack penchait la main pour replacer son appareil si au cas ou Victoria viendrait à lui parler. Durant leur séance il préférait l'enlever non pas parce qu'il ne voulait pas entendre Victoria mais cela le gênait et puis quelque fois il se décrochait. De toute façon si au cas où Victoria devrai lui dire quelque chose elle avait sa technique. Allonger sur le dos il caressait le corps nus et chaude de sa chérie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty16th Février 2019, 22:52

Victoria × Jack


Une chose est sure, Victoria à vraiment envie de Jack. Son chéri peut être content, ça montre qu'elle l'aime et qu'il l'attire. Pour un peu elle lui aurait arracher sauvagement ses vêtements comme elle lui à déjà fais quand elle était enceinte de Kathleen et qu'elle avait follement envie de Jack. Elle à encore le pauvre t-shirt qu'elle lui à déchirer, elle l'as garder en souvenir de sa folle de femme enceinte.

Une fois dans la chambre de Victoria, Jack ne tarde pas à être tout nu aussi et Victoria finit par l'aider à retirer ses baskets. Ceci étant fait, les deux amoureux se retrouvent sous les draps et ça finit en galipettes avec son chéri d'amour qui est toujours aussi parfait.
Pendant que son chéri remet son appareil Victoria attend pour revenir dans ses bras et s'y replace une fois qu'il est rallongé à côté d'elle. La main sur son torse, elle lui caresse tendrement et lui dépose quelques petits baisers dans le cou remontant jusqu'à l'oreille pour lui glisser doucement.

Je t'aime Jack.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty12th Mars 2019, 13:40



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Les paroles étaient peu être touchante mais Jack avait pas entendu ce « je t'aime » oui sans appareil il est sourd comme un pot ! Une explosion de gaz ou Stefan pourrait arriver, lui il entendrait rien. L'avantage il passe de bonne nuit puis que il entend rien le désavantage c'est que il entend pas leur fille pleuré la nuit il doit alors porter son appareil pour dormir. Mais cela ne les empêche pas de passer des moments intime ensemble ou comme une famille « normal ». Et pour le moment cela sera un moment très, très intime interdit au mineur ! Et quand ce long moment fut terminer, S’allongeant sur le dos, Jack récupérait son appareil pour entendre la voix de sa chérie puis laissait Victoria venir se blottir contre lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty13th Mars 2019, 18:06

Victoria × Jack


Parce que maintenant Jack retire son appareil quand ils font l'amour ? C'est nouveau ça. Lui qui venait à peine de changer les piles, de le remettre, l'as aussitôt retirer une fois qu'il était dans le lit de Victoria avec elle. Humm, elle ne sait pas si elle doit bien le prendre ou pas qu'il ne veuille rien entendre pendant leurs ébats.

Même si Jack est sourd, pour Victoria ils sont une famille normale, ils sont un couple qui s'aiment, avec un enfant, un couple qui à des projets d'avenir. Non, ils sont normaux. Comme tout le monde.

Après lui avoir dis qu'elle l'aimait, elle le regarde surprise en voyant qu'il remet son appareil et sourit.

Dis donc toi, depuis quand tu retires ton appareil quand on fait l'amour ? Non parce que le je t'aime que je viens de te dire, tu l'as pas entendu espèce de vilain pas beau. dit elle en lui donnant une petite tape sur ventre.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty27th Mai 2021, 16:03



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Tu fais trop de bruit quand on fait l'amour.

Lançait-il pour la taquinée en prenant un sourire banane avant de lui répondre sincèrement.

Non en fait avec l'oreiller il se déconnecte et quand tu passes ta main dans mes cheveux parfois il se détache alors je préfères l'enlever pour ne pas prendre de risque de le faire tomber. Et puis on fait l'amour on se tape pas la causette.

Dit-il avant de l'embrasser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty7th Juin 2021, 18:16

Victoria × Jack


A sa réponse, Victoria lui tire tout simplement la langue. Tu devrais t'estimer heureux que je sois bruyante à ce moment là.
Ca veut dire que tu ne t'active pas en vain et que je prend un plaisir monstre avec toi.
Dit elle faussement fâchée avant de lui sourire aussi.

En parlant de passer sa main dans ses cheveux c'est justement ce qu'elle est entrain de faire. C'est vrai qu'on à jamais parler pendant qu'on s'envoyaient en l'air.
Et les petits mots doux que je te glisse à l'oreille des fois tu crois que ce n'est pas des paroles. Vilain Jack
dit elle en souriant et en répondant au baiser.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty6th Février 2022, 12:34



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Heureusement que il ne s'activait pas en vain. Et les paroles de Victoria le fit sourire.

Et puis tu sais que je sais lire sur les lèvres donc une parti de ce que tu me dis je le comprends sauf si tu commences a parler trop vite.

Il laissait Victoria se blottir contre lui avant de se rdersser et regarder sa montre.

Merde ! C'est vrai que j'ai un entretien dans ¾ d'heure !

Se levant d'un bon du lit il récupérait ses vêtements un peu partout manquant de peu d'enfilé le slip de sa chérie.

J'ai peu être trouver un petit job. Au moins cela nous aidera a payé les frais de la crèche de Kathleen.

Terminant de s'habiller il embrassait Victoria.

J’expliquerais tout a mon retour.

Il récupérait son téléphone, sa veste et parti rapidement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty22nd Mars 2022, 18:19

Victoria × Jack


Elle lui tire la langue. Je croyais que tu aimais le doux son de ma voix. M'aurais tu mentis ? Attention à toi, on va régler ça ce soir en combat de catch dans le lit une fois que Kathleen dormira.

Elle profite des quelques instants dans ses bras avant de sursauter. Un entretien dans un 1/4h ? demande t-elle en se redressant. Elle écoute ce qu'il dit pendant qu'il se rhabille et hoche la tête. Et quand il l'embrasse, elle répond au baiser et lui sourit. Alors je te dis un bon merde et à tout à l'heure. Quand il s'en va, elle se lève aussi et refait le lit, elle se rhabille et elle part aussi retournant au restaurant puis va chercher Kathleen quand c'est l'heure.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty22nd Mars 2022, 18:19

Fin de rp

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Bienvenue dans la famille Reagan
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-