Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty6th Août 2018, 17:32

Victoria × Jack


Victoria laisse Jack répondre à la question et quand il l'as regarde pour qu'elle confirme, la jeune demoiselle hoche la tête de façon à dire oui et de faire un sourire à son chéri.

Quand on y pense, Victoria n'est pas non plus fana de bio, mais c'est sur que c'est toujours mieux et toujours plus naturel. En entendant le prix, il est vrai que ça fais un peu beaucoup, mais elle sait que son frère ne refusera pas de l'aider à payer un peu la crèche, au moins une petite partie. Le reste, Victoria peut en sortir de son compte aussi pour payer pour sa fille.

Ça serais pour 4 jours par semaine, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Si maintenant Jack ou moi ne pouvons pas venir la chercher aux heures dites, est ce qu'il faut que je vous donne les noms des personnes qu'on autorise à venir chercher notre fille ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty14th Août 2018, 08:17



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
La directrice regardait les deux jeunes et fit un signe positif.

D'accord alors cela sera parfait. Pour se qui est du retour de votre filles nous autorisons seulement que trois personnes cela est pour la sécurité vous comprenez.

Sortant une feuille, elle la tendit vers Victoria avec un bic.

Vous pouvez noté ici les trois personnes de référence avec nom, prénom et numéro de téléphone où les joindre. Pendant ce temps je vais commencer a remplir le dossier de votre fille. Avez vous son carnet de naissance ?

Demandait-elle en ouvrant le dossier.

Il y aurait d'autre chose que je devrais savoir comme des allergies a certaine chose ?

Ben... je ne sais pas si cela est important mais elle sait un peu parler la langue des signes.

Votre fille est sourde ?

Oh non, elle entend très bien, c'est moi qui l'est je porte un implant mais avant cela je parlais la langues des signes puis j'ai commencer avec Kathleen comme ça pour essayer mais maintenant elle l'utilise mais uniquement avec moi. Si elle veut quelque chose elle le dit à Victoria avec ses mots.

D'accord je vois. Et bien cela est déjà un bon début.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty15th Août 2018, 19:54

Victoria × Jack


Victoria allait demander si c'était trois personnes avec Jack et elle, ou si Jack et elle était déjà inclus dans le trio. Mais la directrice la devance en répondant avant qu'elle ne puisse poser la question.
Elle prend la feuille et le stylo puis regarde Jack.

On met mon frère, ta mère et en troisième personne ? Lui demande t-elle avant de commencer à noter le nom de son frère, son prénom et le numéro de son portable et du restaurant.
Elle relève les yeux. Le carnet de naissance ? Elle réfléchit un instant. Chéri regarde dans mon sac s'il te plais il doit être dedans. Rajoute t-elle à l'intention de Jack avant de les laisser discuter et de secouer la tête pour dire non quand on leur demande si Kathleen à des allergies.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty23rd Août 2018, 13:43



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Jack préférait laissez Victoria s'occuper des papier. Quand elle annonçait y mettre le nom de Stefan et de sa mère il fit un signe positif. Mais a la question de la troisième personne il ne savait pas vraiment qui choisir. Sa sœur ? Un ami proche ? Dina ?

Et Dina ?


Demandait-il à Victoria. Demandant le carnet de naissance, Jack prit el sac de victoria et fouillait à l’intérieur a croire qu'elle avait embraquer la maison avec ! C'est finalement dans le fond du sac qu'il le trouvait et le donnait à la directrice qui je tait un œil dedans et prit des note en demandant si les vaccins étaient à jour.

Euh... faut regarder dans le carnet mais normalement ou elle a fait ses vaccins c'est le pédiatre qui s'en ai occuper.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty24th Août 2018, 01:49

Victoria × Jack


Victoria note les noms de la mère de Jack et de son frère ainsi que leur numéro de téléphone. Mais il est vrai que pour la 3ème personne elle hésite. Est ce qu'elle doit mettre Chloé la sœur de son chéri ou Dina ?
Elle regarde Jack. Comme tu veux mon amour.
Sois on met Dina en troisième personne, sois on met ta sœur, je te laisse décider.
Dit elle en lui souriant. Et peu importe qui il choisira, Victoria lui fait confiance.

Pendant qu'elle note les renseignements, elle demande à Jack de prendre le carnet dans son sac, elle n'as rien à lui cacher et ça ne l'as dérange pas qu'il fouille dedans.
Elle relève la tête une fois finit.

Oui ses vaccins sont tous à jour.
Le dernier date d'il y à 4 mois, elle ne doit plus en faire pour l'instant.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty29th Août 2018, 10:12



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Jack regardait Victoria et quand elle parlait de mettre une troisième personne il ne voyait aps qui d'autre mettre donc Dina serait encore la meilleur personne. Et quand Victoria parlait de sa sœur il la regardait surprit.

Tu plaisantes ?

Certes sa sœur aime beaucoup sa nièce mais en se qui concerne la mettre comme personne responsable il y a deux mondes... Quand Victoria eut terminer avec l'inscription, la directrice prit la feuille et fit des notes à son tour en écoutant Victoria.

C'est parfait. Je peux vous proposer de prendre votre fille début septembre j'aurais une place de libre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty29th Août 2018, 22:27

Victoria × Jack


Victoria à proposer de mettre Chloé parce que c'est sa sœur et la tante de Kathleen, mais ça n'as pas l'air d'être au goût de Jack. Après c'est vrai qu'elle avait envie de mettre Dina, déjà parce qu'elle l'as considère comme un membre de sa famille, mais aussi parce qu'elle l'as déjà vu avec Kathleen et elle sait qu'elle peut avoir confiance.
Elle sourit à Jack.
Non chéri, je ne plaisantais pas, mais oui je vais noter aussi Dina. Ce qu'elle fait d'ailleurs, à part elle et Jack, il y aura donc Dina, Stefan et la maman de Jack qui pourront récupérer Kathleen. Une fois finit, elle redonne la feuille à la directrice.

Quand la directrice fait sa proposition, Victoria tourne la tête vers Jack pour le regarder.

Qu'est ce que tu en penses ? C'est bon pour toi mon amour ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 08:51



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Jack restait silencieux écoutant Victoria et quand elle eut terminer les papiers il regardait la directrice qui annonçait prendre leur fille en début septembre. Pour lui cela était bon mais restait à voir avec Victoria.

Oui, ça marche pour moi.

Lançait-il en lui souriant. Ainsi tout le monde fera sa rentré en septembre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty3rd Septembre 2018, 18:55

Victoria × Jack


Victoria se croit à l'école à remplir les papiers, comme à la rentrée quand il fallait remplir les feuillets de renseignement. Maintenant quand elle les remplit, elle met « vit avec son père » même si ce n'est pas le vrai. Mais elle n'as pas envie de raconter à tout le monde que ses parents sont morts et qu'elle vit avec son grand frère.
Maintenant elle devra remplir dans sa case qu'elle est maman de la plus merveilleuse petite fille du monde.
Elle tourne la tête vers Jack et lui sourit aussi, elle pose la main sur la sienne et regarde la directrice.

Tout est bon ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty5th Septembre 2018, 09:42



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
La directrice regardait le dossier puis fit un signe positif avant de refermer le dossier en annonçant que cela était bon. A son tout elle donnait quelque feuilles au jeunes parents avec le règlement de la crèche qu'il signait puis une copie pour eux pour lire à la maison. Mais aussi une fiche avec se que leur fille devait avoir dans son sac et se qu'elle ne pouvait pas amener à la crèche. Cela fait, ils saluaient la directrice puis sorti de la crèche.

C'est à 200 mètre du Lycée.

Dit-il en montrant du doigt à Victoria le Lycée garçon où il étudiait.

C'est pratique, je pourrais la déposée et parti en cours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty5th Septembre 2018, 22:06

Victoria × Jack


Tous les feuillets que la directrice donne, Victoria les range de son sac, ils verront ça de retour au restaurant ou chez lui ou chez elle, bref, là où ils iront en sortant de la crèche.
Après les salutations, le jeune couple quitte l'établissement et marche dans la rue pour rejoindre le parking et la voiture de Victoria.

Quand Jack lui montre l'endroit où est le lycée, elle sourit.

C'est vrai que c'est à côté. Comme tu dis c'est pratique si il faut la chercher rapidement.

Puis elle se met à pleurer.

Mon bébé va allez à la crèche, mon Dieu que ça va être dur. Dur pour Victoria de reprendre les cours à plein temps, de ne plus être avec sa fille comme avant.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty6th Septembre 2018, 11:29



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Rejoignant leur voiture, Jack savait pas vraiment où aller a présent mais comme 13 heurs sonnait à l'horloge son ventre commençait a gronder pour un bon repas. Regardant vers le lycée, Jack souriait il était content que il ne sera pas très loin de leur fille. Regardant Victoria il fut surprit quand elle se mit a pleurée. S'avançant il la prit dans ses bras.

Hey, pleur pas... on savait que un jour ou l'autre cela arriverait.

Dit-il en lui souriant et passant les main sur son visage lui essuyant ces larmes.

Et quand elle ira à l'école tu vas aussi déprimé ?


Lançait-il amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty6th Septembre 2018, 18:50

Victoria × Jack


Victoria aussi est contente, Jack sera près d'elle, elle est rassurée. Mais si, si elle ne peut s'empêcher de se mettre à pleurer.

Mais elle est si petite Jack, c'est mon bébé. Ça va être dur de ne pas être avec elle. Qu'elle soit si loin de moi. Je ne suis pas habituée à être séparée de mon bébé plus que 5h. Dit elle en continuant de pleurer dans les bras de Jack avant qu'il ne lui essuie ses larmes.
Elle renifle doucement.

Arrête de te moquer de moi.
Quand elle ira à l'école, bien sur que je vais déprimée. Je ne veux pas qu'elle grandisse, je veux qu'elle reste mon bébé.



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty14th Septembre 2018, 09:12



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
C'est vrai que Victoria et leur fille c'est comme deux aimants que on n'arrive pas a séparer l'un de l'autre mais tout deux savaient que tôt ou tard cette situation arriverait que elle devra aller a la crèche puis à la maternelle puis puis puis... Parlant que Kathleen était un bébé il souriait.

Elle a un an à présent...

Certes cela restera toujours leur bébé mais la demoiselle commençait à se débrouiller déjà presque toute seul et avait déjà un bon caractère. Caressant Victoria et lui essuyant ses larmes il lui fit un sourire puis sorti un mouchoir propre de sa poche lui essuyant ces joues. A son annonce de se moquer d'elle il souriait.

Non je ne me moque pas de toi. Mais... c'est la vie même si c'est difficile a accepter. Nos parents sont passer par-là aussi et c'est a notre tour.

Il lui déposait un baiser sur le front.

Et si tu veux un bébé je peux t'en refaire un.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 00:32

Victoria × Jack


Tôt ou tard ça devait arriver, mais Victoria pensait qu'elle aurait encore du temps.

Oui je sais qu'elle à un an, mais ça n'en reste pas moins mon bébé.
Tu as 18 ans, tu restes quand même le bébé de ta mère et moi le bébé de Stefan, ça ne changera pas. Même quand Baby K aura 20 ans, ça sera toujours mon bébé.


Au moins Victoria à de la chance, elle à un amour de chéri qui l'as console et qui lui essuis ses larmes tendrement, que peut elle demander de plus.

Je sais que c'est la vie, mais ça fais mal quand même. Tu sais que je suis sensible.

Mais la suite, elle le regarde surprise.

Tu déconnes ou tu es sérieux ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 14:02



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
C'est vrai que l'on ai 3 ou 30 ans on est toujours le bébé de ses parents. Mais ils savent aussi que tôt ou tard ils devront lâcher la laisse et laisser leur enfant voler de ses propre ailes même si cela est difficile.

Oui je sais Victoria et a moi aussi ça restera toujours mon bébé.

Lui essayant les larmes, il souriait à sa phrase. C'est vrai que sa petite Victoria avait un petit cœur c'est que qui trouvait de plus attendrissant chez elle. La gardant contre lui un moment, il la regardait quand elle lui demandait si il déconnait au sujet de sa dernière phrase. La regardant, il voyant que elle voulait de la franchise et il contait être franc avec elle.

Non pas du tout. Baby K aura bientôt deux ans et elle sera autonome en parti donc pourquoi pas avoir un second. On s'est bien débrouiller avec nos études alors pourquoi cela ne marcherait pas cette fois.

Dit-il en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 15:17

Victoria × Jack


Très difficile, surtout à son jeune âge, Kathleen est tout pour elle. Elle ne se sent pas encore prête à la laisser voler de ses propres ailes. Il faut qu'elle apprenne, mais elle ne veut pas.

Dans les bras de Jack, elle sourit.

Elle à encore le temps de grandir et d'être une grande fille.

Elle reste blottie contre lui avant de se retrouver surprise quand il lui propose de faire un second enfant. Est ce qu'elle voudrait un second enfant ? Honnêtement, elle ne sait pas. Oui ça serait bien, dans le sens ils sont encore jeunes, ils pourront profiter au maximum avec leurs enfants.
Écoutant les arguments de Jack, elle réfléchit un instant.

D'accord, alors ? Tu comptes me faire un enfant ici dans la rue ? Ou on rentre chez toi ou chez moi pour nous entraîner à donner un petit frère ou une petite sœur à notre fille ? Autrement dit, Victoria est totalement d'accord pour mettre en route un second enfant.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty6th Octobre 2018, 22:45



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Caressant Victoria il l'écoutait et souriait à ces paroles. Oui leur fille grandissait et on ne pouvait plus vraiment parler de « bébé » même si elle sera toujours leur bébé. Parlant de lui faie un nouveau bébé, Jack avait dit au début pour plaisanter avant de prendre son sérieux. Oui il était prêt a lui faire un second bébé mais bon peu être que cette fois-ci cela ne prendra pas au premier coup comme avec leur fille. Alors que Victoria parlait de lui faire un enfant dans la rue il se mit a rire.

Non mais allons chez toi puis que Stefan bosse au restaurant comme ça on sera tranquille.

Dit-il en lui souriant alors que la batterie de son implant cochléaire émie un signal sonore annonçant que sa batterie était vide et voilà a présent il entendait plus rien... Sortant les clés de sa poche il les donnaient à Victoria.

J'ai la batterie de mon appareil qui a lâcher.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty7th Octobre 2018, 16:23

Victoria × Jack


Oh quand même leur fille n'as que 1 an et 8 mois, ils peuvent encore dire bébé et non pas une petite fille. Laissons la atteindre ses 3 ans pour dire que c'est une petite fille.
Si Jack à plaisanter, Victoria elle l'as tout de suite prise au sérieux. Même si ils sont jeunes, ils ont les moyens, ils sont amoureux et tout se passe bien entre eux, ils s'occupent bien de leur fille, alors oui, ils peuvent faire un autre enfant.
Victoria lui à d'ailleurs fait comprendre qu'elle était d'accord.

D'accord allons chez moi, il y à bien longtemps qu'on à plus fait de galipettes dans mon lit. Dit elle en riant et en l'embrassant amoureusement.

Quand Jack lui tend les clés, elle les prend et écoute ce qu'il dit, elle hoche la tête en souriant.

D'accord, de toute façon, on à pas besoin de parler et d'entendre ce qu'on va faire. Dit elle en souriant et en lui signant ce qu'elle vient de dire.
Elle sort de ses bras et monte en voiture, attendant son chéri.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty1st Novembre 2018, 12:33



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Jack souriait aux paroles de Victoria enfin, plutôt a se qu'elle lui avait signer. Il appréciait quand elle parlant en signe avec lui et parfois cela amenait à de bon fou rire quand elle se trompait dans un signe et qui voulait dire tout le contraire de se qu’elle voulait dire mais cela l'avait beaucoup toucher que sa maladie n'ait pas été un frein a leur relation. Se plaçant sur le siège passager, il laissait Victoria rouler puis arriver chez elle il allait dans la cuisine où se trouvait une réserve de pile pour son appareil au cas où il tomberait en panne chez Victoria et la changeait afin de pouvoir entendre a nouveau la voix de sa chérie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty1st Novembre 2018, 23:54

Victoria × Jack


Même si ça fais deux ans qu'ils sont ensemble, parfois elle se trompe encore quand elle signe pour lui. C'est normal en deux ans on ne parle pas une langue étrangère couramment, c'est pareil pour la langue de signe, ça s'apprend petit à petit et Victoria l'apprend toujours afin de pouvoir communiquer avec son chéri au besoin.
Oui son chéri à un problème aux oreilles et après ? Ça n'as pas empêcher Victoria de tomber amoureuse de lui, qu'il soit sourd, chauve, aveugle ou même pied bot, elle s'en fiche, elle l'aime, elle est heureuse avec lui. Et puis zut quoi, vous avez vu un peu comme il est canon son Jack ? Pas étonnant qu'elle soit raide dingue de lui.

Dans la voiture, elle roule et une fois arrivée chez elle, elle gare sa voiture à son emplacement réservé et entre avec son chéri.
Pendant que Jack change les batteries de son appareil, Victoria va se changer dans sa chambre et vient rejoindre son chéri dans la cuisine en petite tenue pour le plaisir de ses yeux.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 14:32



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Rangeant son matériel, Jack mit la pile en recharge puis se tournant vers Victoria, il fut surprit en la voyant devant lui en tenu si... découverte se qui lui tirait un sourire.

Alors toi tu veux pas perdre de temps...

Lançait-il amuser. Mais bon quel garçon ne serait pas insensible de faire des galipettes avec sa compagne. Ouvrant son blouson, il s’agaçait vers Victoria et l'embrassait tendrement lançant son blouson sur une chaise de la cuisine puis la prenant par la taille il la soulevait du sol la laissant placer ces jambes autour de sa taille. La soutenant sous les fesses, il quittait ses lèvres quelque seconde.

Le salon ou ta chambre ?


Demandait-il avant de l’entraîner dans le lieu souhaiter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty19th Novembre 2018, 23:50

Victoria × Jack


En petite tenue, Victoria est venue rejoindre son chéri et sourit en voyant son regard. En tout cas, il n'as pas les yeux dans ses poches, il l'as regarde bien de haut en bas.

Jamais quand il s'agit de faire des folies de mon corps avec l'homme de mes rêves et de ma vie. Quand il s'approche d'elle pour l'embrasser, Victoria prolonge le baiser de Jack et l'aide à retirer son blouson avant de s'envoler. Elle attache ses jambes autour de sa taille et les bras autour de ses épaules dont sa nuque qu'elle caresse tendrement jusqu'à ce que Jack quitte ses lèvres.

Dans ma chambre mon chéri. Le lit est plus confortable que le canapé.
Si jamais on va dans le salon et que mon frère rentre, on risque d'avoir des soucis, j'ai aucune envie de nous faire choper.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty29th Novembre 2018, 10:03



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Jack souriait à la réponse de Victoria mais bon lui aussi aimait faire des folie de son corps avec sa chérie. Alors que elle fut dans ses bras et que il li demandait où elle désirait poursuivre ce moment elle demandait de se rendre dans sa chambre et dans un sens elle avait raison. Si Stefan débarque ils risque d'avoir de gros problème et puis le lit de Victoria est beaucoup plus confortable que le canapé du salon. Entrant dans la chambre, il fit allonger Victoria sur le lit puis se plaçait au-dessus de sa chérie et l'embrassait a nouveau alors que ses mains se glissèrent sur son corps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty29th Novembre 2018, 15:18

Victoria × Jack


Même si ils sont jeunes, ils s'entendent parfaitement de ce côté là, ils se sont bien trouvés les deux amoureux. Se laissant porter par Jack, elle lui dévore le cou de bisous pendant qu'il l'emmène dans la chambre.
Si Stefan venait à rentrer pendant qu'ils sont occupés sur le canapé, non seulement Victoria se sentirait gênée comme pas possible, mais elle sait que son frère les engueuleraient bien copieusement.

Dans la chambre, elle pousse du pied la porte pour la fermer enfin la claquer plutôt et s'allonge la tête sur son coussin quand Jack l'as dépose sur le lit. Elle attend qu'il vienne la rejoindre et répond tout de suite à son baiser qu'elle prolonge en commençant à lui ouvrir son pantalon. Oui, elle, elle ne fait pas comme les autres, d'abord elle ouvre le pantalon de son chéri, le pull et le t-shirt c'est pour après.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Bienvenue dans la famille Reagan
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-