Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 13:58



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Il y a cinquante jours, la famille a fêter les 1 an de la petite Kathleen au restaurant familiale. Et il faut avouer que la petite est déjà bien débrouillarde et très curieuse. Depuis que elle sait marché Jack et Victoria doit toujours avoir un œil sur elle parce que a la moindre occasion elle en profite pour se sauvée ou faire des bêtises. Mais heureusement elle n'est pas un bébé difficile. Aujourd’hui Jack à cour uniquement le matin l'après midi il a la journée de libre. Il en a profité pour aller à la salle de sport jusque 14 heurs puis est passer chez lui pour récupérer sa fille garder par sa mère. Quand celle-ci à appris que Jack allait être papa à 16 ans elle lui a passer un savon et maintenant... si mamie voit pas sa petite fille c'est la fin du monde ! Jack se changeait après avoir prit une douche puis prit Kathleen pour partir au restaurant. Avant de partir, la mère de Jack habillait Kathleen pour ne pas qu'elle prenne froid et vu la couche de vêtement c'est a peine si elle pouvait encore bougée. Jack la plaçait dans le porte bébé dorsal puis enfin quittait la maison.

Après une petite marche d'une dizaine de minutes et quelque métros, ils arrivaient enfin au restaurant. Poussant la porte, Jack saluait quelques personnes habituer a venir boire au bar puis allait à l'arrière du bâtiment où se trouvait le vestiaire. Jack posait Kathleen au sol puis lui enlevait le manteau, écharpe, bonnet... bref tout ce que sa mère avait mit pour emballer la demoiselle. Puis ouvrit sa veste et quittait le vestiaire avec la petite allant vers le bar. De temps en temps Jack venait lui aussi aider la famille de Victoria au restaurant non pas pour se faire payer mais juste aider. Posant Kathleen dans un coin avec quelque duplo, elle jouait sagement en regardant les différents clients tendit que Jack derrière le bar servait les pilier de bar et nettoyait les verres vide mais gardant un œil sur sa fille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 15:36

Victoria × Jack

Déjà un an, le temps passe vite. Déjà un an que Victoria et Jack ont leur joli bébé et eux même ça fera deux ans qu'ils sont ensemble. Comme quoi même quand on est adolescents, les histoires d'amour peuvent durer. C'est ce que Victoria espère, elle aime Jack et espère que leur histoire va durer un petit moment. Mais ce qui l'as rassure c'est que malgré tout, elle sait que si un jour elle et Jack venait à se séparer, il resterait très proche et très présent pour leur fille.

Les cours sont finit pour elle aussi, elle vient de quitter le lycée et prend sa voiture pour se rendre au restaurant où elle doit retrouver Jack et leur petite princesse, souvent Jack vient les aider aussi, malgré qu'il ne veut pas être embauché, elle sait que son frère lui verse quand même un petit quelque chose en remerciement.

Après quelques kilomètres, elle finit par arriver à destination et se gare au parking réservé à la clientèle du restaurant. Elle sort de sa voiture et entre par la porte de service pour être plus vite à l'intérieur. Comme toujours elle passe à la cuisine pour allez embrasser Dina et va poser ses affaires dans le bureau puis se rend dans la salle. Voyant Jack au bar entrain de nettoyer les verres, elle passe derrière lui, met les bras autour de sa taille et lui dépose un baiser dans le dos en souriant et encore plus en entendant sa fille l'appeler joyeusement.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 15:51



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Il est vrai que Stefan lui laisse de temps en temps quelques billets pour le remercier et puis il y a aussi les pourboires des clients. Mais le tout Jack le garde dans une boite bien cacher dans sa chambre et quand elle sera bien remplie il partira en voyage avec Victoria dans un bel endroit. Il ne sait pas encore ou cela il le verra en temps voulu et tout dépendra aussi combien d'argent il aura économisée. Servant les pintes de bière, Jack donne à Kathleen sa tasse a bec en vérifiant que elle la tien bien et que elle ne la renverse pas comme la dernière fois. La voyant installer sur la couverture, il rangeait les verre quand Victoria arrivait.

Salut...

Dit-il en tournant la tête vers Victoria et lui déposant un baiser. S'écartant, il la laissait aller rejoindre leur fille et terminait de laver les deux dernier verre poser sur le bar.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 16:05

Victoria × Jack

En temps normal, Victoria va d'abord vers sa fille, mais comme Jack était entre elles, elle n'allait pas lui mettre un vent. Et comme pour une fois Miss Papa est à moi est occupée à jouer, Victoria peut câliner son homme.
Un baiser qu'elle prolonge avant de quitter ses lèvres et de lui sourire.

Salut et travaille bien. Dit elle en gardant son sourire et en allant chercher sa fille qu'elle prend dans ses bras et qu'elle câline. Bonjour mon amour, tu as été sage avec mamie ? Attends fais voir, tu bois quoi là ? Papa ne t'as pas donner de bière au moins ? Dit elle en plaisantait et en mettant sa fille sur sa hanche.

Elle revient près de Jack accompagnée de sa fille, non pas pour l'embêter, mais plutôt pour leur servir à tout les deux un verre de coca.

Et toi mon Jack ? Ça à été les cours ce matin ? demande Victoria en posant un verre à côté de lui.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 16:22



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Depuis que Kathleen parle doucement c'est toujours « papa par-ci et papa par-là » mais Jack aime ces deux femmes et il ne veut pas que il ait de rivalité entre ses deux amours. A l'annonce de Victoria Jack souriait puis la laissait aller vers leur fille. Quand elle parlait de bière dans la tasse il riait.

Mais si et j'ai enlever la mousse.

Lançait-il amuser. C'est vrai que on aurait pus croire que cela était le la bière mais se n'était que du jus de pomme.

Tu aurais dus voir comment ma mère l'avait habiller pour sortir, un vrai bonhomme Michelin !

Voyant Victoria servir deux verre de coca, il la remerciait avant de lui répondre.

Ça été...

Dit-il en posant l'essuie sur son épaule.

Demain je commence qu'à partir de 10 heure. et toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 16:28

Victoria × Jack

Comme Stefan pour Victoria était son héros, Jack pour Kathleen c'est son héros aussi, la petite princesse est totalement in love de son papa. Mais Victoria n'est pas jalouse, elle est passée par la aussi, elle se doutait que ça arriverait.

Je m'en doute bien. Ma pauvre chérie, si petite, si belle et déjà alcoolique, tu es précoce mon ange.
Dit elle en souriant à sa fille puis regarde Jack. T'as pas honte de donner de la bière à ta fille toi ? Tu veux que j'ailles chercher un des couteaux de Dina et que je te trucides avec ?

Elle sourit. Connaissant ta mère, je m'en doute, au moins on est sur qu'elle n'a pas froid, mais la pauvre, elle ne devait pas être très à l'aise.

Une fois les verres servit et après avoir donner le sien à Jack, elle prend son verre et boit une gorgée puis regarde son chéri.

Demain toute la journée. Ta mère peut la garder demain ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 16:46



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
En tout cas si Jack avait dit cela pour plaisanter, jamais il ne donnerait de l'alcool à sa fille non, elle attendra ses 18 ans pour goutter la bière. De toute façon Jack lui a jamais vraiment été attiré par l'alcool contrairement a ses amis qui dès peuvent sortir saute sur les verres de bière et le reste. Non une bonne soirée au soda c'est très bien pour lui et une fois par an le 31 un petit verre de champagne.

Le jour ou elle aura de la bière elle aura 18 ans !

Lançait-il en souriant à Victoria. Prenant Kathleen il la déposait assise sur le bar devant eux et gardant une main à la taille de la petite que elle ne bascule pas en bas et bus une gorgée de son verre. La phrase de Victoria le fit sourire.

Ça c’est sur elle était figé ! Mais bon je l'ai porter durant tout le chemin donc elle avait pas à se plaindre.

A la demande de garder Kathleen il fit une grimace.

Il fraudait que je lui demande tantôt parce que il me semble que elle m'as dis que elle bossait demain.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 16:54

Victoria × Jack


La dessus Victoria à de la chance, son copain n'est pas porté sur l'alcool comme certains jeunes de leurs âges qui se tapent des cuites tout les weekends. Victoria elle boit pas, elle n'aime pas la bière de toute façon, les autres alcool sont trop fort et le champagne une fois de temps en temps pour les grandes occasions.

18 ans ? Même plus oui. Je ne veux pas que notre fille boive de l'alcool, même si on aura rien à dire la dessus. Mais si elle tient de nous, elle sera sage comme nous on sait l'être.

Quand Jack lui prend Kathleen, elle le laisse faire et sourit en voyant comment il l'as tient.

C'est sur que si tu l'as porte, là elle ne dit plus rien, elle aime tellement être dans les bras de son papa. Quoi qu'elle aime être portée tout court cette coquine.

Elle réfléchit un instant.

Sinon je vais voir avec Stefan si il peut la garder. Ou bien on peux voir pour la mettre à la crèche aussi non ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 17:41



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Ça se trouve elle aimera pas l'alcool et tant mieux pour eux au moins il y aura un soucie en moins à se faire. Regardant Kathleen assise su le bar il souriait la voyant curieuse regardant autour d'elle et poussait le bol de cacahuète loin de ces petites mains ne voulant pas qu'elle leur fasse la même panique que le jour de noël d'avaler une petite boule et de s'étouffer avec heureusement la mère de Jack avait eu le bon reflex d'avoir fait cracher la petite. Jack écoutait Victoria et fit un signe positif oui Kathleen aimait se faire porter et si elle pouvait profité de la situation elle le fessait.

Elle aime c'est sure mais elle commence a pesée.

Parlant de la crèche, Jack hésitait. Certes elle avait l'age d'y aller et comme disait sa mère cela donnait l'occasion à la petite de rencontré d'autres enfants mais... la crèche c'est 30£ la demi-journée et 60£ la journée complète sans compter que il y a des liste d'attente. Quand la mère de Jack garde la petite elle le fait gratuitement pour les dépanner le temps que Kathleen soit en age d'aller à l'école.

Ouai c'est vrai que on pourrait mais faut voir si il y a de la place.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Mars 2018, 17:48

Victoria × Jack


Elle sourit en regardant sa fille et s'apprête à repousser le bol, mais Jack la devance et elle sourit, son chéri à toujours l'oeil sur tout quand il s'agit de veiller sur la petite demoiselle.

Voyant l'une des serveuses arriver avec le ticket de commande de boisson, Victoria le prend et commence à préparer les boissons tout en regardant et en écoutant Jack.

Lors de sa dernière visite chez le pédiatre, il m'as dis qu'elle faisait 9kg350, un poids tout à fait normal pour un bébé de son âge. Après être portée tu sais j'étais pareille gamine, Stefan m'as souvent raconter que dès que je le voyais, même si j'étais dans les bras de mon père ou de ma mère, tout de suite, je lui tendait les bras pour qu'il me porte et je ne lâchais pas.

La crèche n'est pas gratuite c'est vrai. Mais Victoria sait qu'elle à de quoi payer les journées de crèche à leur fille, quitte à allez demander à son frère qu'il lui donne de l'argent.

Il faudrait qu'on aille se renseigner.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty28th Mars 2018, 17:49



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Jack allait prendre la commande quand Victoria le devançait. La laissant faire il gardait un œil sur leur fille et jouait avec elle lui volant gentiment ta tétine. Victoria lui confirmait que le poids de Kathleen était tout à fait normal pour son age se qui était rassurant mais la porter a longueur de journée valait une heur à la salle de musculation.

Ah ben je comprend de qui elle tiens a vouloir être toujours porter par papa.

Lançait-il amuser. Quand Victoria arrivait au sujet de la crèche, Jack n'était aps contre de placer sa fille en crèche mais il espérait que sa mère ou le frère de Victoria leur donne un petit coup de main financièrement. Et à son annonce de se renseigné il fit un signe positif.

D'accord on fera cela.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty28th Mars 2018, 22:01

Victoria × Jack


Victoria à bien vu que Jack allait s'occuper de la commande, mais autant qu'il s'occupe de leur fille pour l'instant. Victoria peut très bien préparer les boissons. C'est aussi son travail après tout. Pendant qu'elle les prépare, elle veille quand même sur son chéri et sur leur fille et lui sourit surtout à ses paroles.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit telle mère, telle fils mon Jack. Et puis dans un sens, heureusement qu'elle est câline non ? Imagine elle serait solitaire, ne faisant pas de câlins et de bisous, ne voulant pas qu'on la porte, ça serais triste. Elle lui sourit. Elle est parfaite notre fille, on l'as bien réussit. Dit elle en passant à côté d'eux et en leur déposant à chacun un baiser avant de récupérer deux bouteilles de bière pour les rajouter sur le plateau et le donner à la serveuse.

Changement de sujet total, ils en viennent à parler de la crèche. Ils vont devoir s'y faire et y mettre Kathleen après tout, ils ont cours, le frère de Victoria travail, elle n'a pas d'autres familles et la famille de Jack travaillent aussi. Et le jeune couple ne veut pas devoir compter sur eux à chaque fois pour garder leur bébé.

Tu sais où on doit se renseigner ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty11th Avril 2018, 11:31



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Il y a les enfants pot de colle et les enfants solitaire et Kathleen on pourrait dire que elle a un peu des deux. Il y a des jour ou on ne peu la posée sans que elle se met à pleuré et des jour où c'est : ne me touche pas ou je te mord ! Mais comme disait Victoria cela sera triste si elle ne voudrait pas que on la touche. Tenant Kathleen, de l'autre Jack lavait et rinçait les verres qui venait de revenir sur le bar et souriait aux paroles de Victoria.

C'est vrai, un accident parfait.

Oui tout le monde sait que Kathleen est un accident mais aucun des deux ne le regrette sinon il ne ne l'aurait pas garder. Lavant le dernier verre, Kathleen se mit debout sur le bar et heureusement que Jack la retenait par la taille de son collant en laine. L'attirant vers lui pour la prendre dans ses bras il la regardait s'accrocher a lui en fessant un câlin.

Ici mademoiselle, commence pas à faire des bêtises ou je te place dans ton parc.

Dit-il sachant que ma demoiselle détestait cette « cage » mais c'était le seul endroit ou encore elle avait échouer toute tentative d'évasion. Se tournant vers Victoria qui lui demandait si il savait où se renseigné pour la crèche il fit un signe positif.

Oui, ma mère m'as donner quelques adresses.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty11th Avril 2018, 22:52

Victoria × Jack


Ils ont eu la chance d'avoir une fille qui est lunatique tout simplement. Avec leurs deux caractères. Parfois aussi Victoria demande des câlins et d'autres fois, elle n'as pas envie d'avoir de câlins et pareil pour Jack.
Aux paroles de Jack, Victoria sourit.

Le plus bel accident et ce petit accident à la chance d'avoir le papa parfait. Pourquoi parfait ? Car beaucoup de garçons de l'âge de Jack aurait dit qu'ils ne veulent pas de ce bébé ou aurait quitter Victoria, mais non, lui il est resté et il s'occupe parfaitement de sa fille.

En voyant Kathleen dans les bras de Jack elle sourit.
Elle commence à être fatiguée on dirais, je me demande si je vais pas la monter un peu dans le bureau de Stefan pour qu'elle puisse se reposer un peu. Dit elle en le regardant alors que la conversation retourne vers la crèche.
On appellera et on ira les visiter.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty18th Avril 2018, 09:03



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Jack souriait quand elle parlait du papa parfait même si il ne se considérait pas de « parfait ». C'est vrai que il aurait pus prendre ses jambes à son cou quand elle lui avait dit que il sera papa mais cette bêtise il l'avait fait avec elle autant en assurer pleine conséquence même si sa vie n'est pas celle d'un ados comme les autres il aime comme elle est ! Regardant Kathleen se blottir contre lui en jouant avec son oreille cela était le signe que elle était fatigué. Victoria voulait la mettre à la sieste et Jack s'avançait pour lui passer sa fille.

Oui je penses que c'est la bonne solution. Pour les crèche on pourrait faire cela cet après-midi à moins que Stef à besoin de nous.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty19th Avril 2018, 18:49

Victoria × Jack


Victoria le sait, la perfection n'existe pas. Sauf pour elle, elle à le grand frère parfait, le petit ami parfait, la fille parfaite, elle à tout de parfait dans sa vie quand on y pense. Oh bien sur elle n'as plus ses parents, mais Stefan à su les remplacer et elle ne ressent pas se manque.
Ils vivent pratiquement une vie d'adulte, il ne manque plus qu'eux même vivent ensemble, mais ça c'est encore trop tôt pour l'instant ils ne peuvent pas.
Regardant Kathleen blottie dans les bras de son père, elle sourit.

Tu veux la monter ? Elle à l'air bien installer dans tes bras, ça serais dommage de la déranger.


Elle secoue doucement la tête.

Eh bien on laisse Kathleen à Dina qui ne va pas tarder à revenir. Et nous on y vas, en tant que patronne à moitié du restaurant, je décide que tu as ta journée.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty27th Avril 2018, 14:00



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
A la demande de Victoria de monté Kathleen il fit un sourire oui il aimait bien couché Kathleen et passer du temps avec sa fille mais dès que il la couchait et partait elle pleurait. Et papa poule ne voulait pas laisser sa fille pleuré même si on lui disait que il devait sortir et non la reprendre.

D'accord je vais le faire.

Parlant que ils laisseront Kathleen à Dina, Jack restait silencieux. Non pas que il n'avait pas confiance en Dina mais Dina avait du travail à la cuisine et puis il savait que Kathleen n'aimait aps être avec les gens que elle n'avait aps l'habitude même si Dina était loin d'être une étrangère. A l'annonce de Victoria que il avait sa journée il souriait.

Merci patronne !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty1st Mai 2018, 12:23

Victoria × Jack


Pourtant Victoria lui dit toujours de la laisser, qu'elle va pleurer deux minutes et arrêter puis dormir, mais Jack n'en démord pas, il doit retourner prendre sa fille dans ses bras et la câliner.

C'est comme tu veux, en même temps tu connais les lieux, le lit parapluie de Kathleen est toujours au même endroit, à moins que Stefan ne l'ai ranger, dans ce cas, il est dans le placard juste à côté de la porte d'entée. Dit elle à son chéri avant de sourire. Chéri, si elle pleure, laisse la pleurer. Tu sais qu'elle finira par ce calmer.

Dina à du travail, mais Victoria sait qu'elle peut lui faire confiance et lui laisser Kathleen. Elle veillera sur elle.
Elle sourit aussi.

Mais de rien mon cher employé.
Dites vous croyez que si je viens embrasser amoureusement mon employé, ça sera considéré comme du harcèlement ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty30th Mai 2018, 10:41



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Ça lui fait mal d'entendre sa fille pleuré comme voir Victoria triste et Jack essaye toujours de trouver un moyen pour les voir sourire. Alors que Victoria lui annonçait ou se trouvait le lit il fit un signe positif et allait la monté mais Victoria réclamait un baiser et demandant si cela était du harcèlement il levait les yeux au plafond.

Oh et bien je ne sais pas tout dépend où vous placer vos mains.

Répondit-il amuser avant de s'avancer pour embrasser Victoria. Un baise de courte duré puis que Kathleen se plaçait entre eux deux.

Hey arrête jalouse !

Lançait-il amuser. Jack laissait Victoria embrasser leur fille puis il montait à l'étage. Dans le bureau il posait Kathleen au sol le temps de placer le lit mais mademoiselle avait décider de partir à l'aventure.

Nooo reviens ici !

Jack l'attrapait dans les bras avant que elle n'arrive à l'esacalier. Rendant dans le bureau il lui enlevait ses petite chaussure, et sa robe puis la plaçait dans le sac de couchage et donnait la tétine et le doudou avant de la couché.

Aller fait dodo.

Dit-il en quittant le bureau et fermant la porte derrière lui. Mais une fois la porte fermé il entendit les pleurs de Kathleen. Jack voulu rentré mais voyant en bas Victoria l'attendre, il prit sur lui même et descendit la rejoindre.

On y va ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty30th Mai 2018, 20:43

Victoria × Jack

Elle roule des yeux et sourit, levant les mains comme si elle se faisait braquer et regarde Jack. Mes mains sont là, en l'air et loin de ton corps que j'adore alors embrasse moi. Dit elle en souriant et en s'apprêtant à prolonger le baiser de Jack mais elle n'aura pas le temps.
Elle regarde sa fille qu'elle embrasse. Petite vilaine, maman à le droit d'embrasser papa. C'est peut être ton papa mais c'est aussi mon chéri, alors tu dois le partager avec moi.

Elle les regarde partir et continue de travailler au bar, aidant la serveuse et passant de temps en temps à la cuisine pour donner des conseils à Dina qui l'as regarde d'un air exaspérer, mais Victoria continue de lui parler, il faut qu'elle sache comment bien s'occuper de sa fille.

Une fois finit, elle va chercher son sac et va attendre Jack qui arrive. Elle lui sourit.

On y va. Elle lui donne les clés de la voiture.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty12th Juillet 2018, 09:41



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Victoria était prête a partir et lui tendait la clé de la voiture se qui le fit sourire. Oui enfin il pouvait roulé sans son macaron accrocher sur le pare-brise arrière. Pour le moment il utilisait la voiture de Victoria mais Jack envisage d'avoir sa propre voiture pour ne pas toujours bloqué Victoria. Mais heureusement il a de la chance les métros desservent un peu partout. Rejoignant la voiture, Jack y prit place avec Victoria puis réglait son siège avant de se mettre en route. Après avoir fait une petite liste des différentes adresses, ensembles ils allaient à la recherche d'une crèche. La première fit mauvaise impression, le personnel était sympathique comme une porte de prison et les enfants presque livré a eux même. La deuxième quand ils eurent le montant de la gardent ils faillent tomber en-bas de leur chaise ! La première, ils espéraient qu'elle soit la bonne en tout cas l’accueil fut chaleureux un bon début...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty14th Juillet 2018, 16:15

Victoria × Jack

Quand ils sont ensemble, Victoria laisse souvent Jack conduire sa voiture et même quand ils ne sont pas ensemble, il suffit que Jack lui demande si il peut emprunter sa voiture et la jeune fille lui donne volontiers ses clés. Elle à confiance en son chéri.

Dans la voiture, elle s'attache et laisse Jack conduire tranquillement, elle regarde les adresses des différentes crèches qu'ils ont noter.
Une fois arrivée à la première, c'est main dans la main qu'ils entrent pour en ressortir presque aussitôt vu l'ambiance qui y régnait. Pour la seconde, elle était plaisante mais le prix, ne l'était pas. Quand à la troisième, pour l'instant elle à l'air bien.
Victoria accrochée à la main de Jack demande à visiter les espaces de nuit et de jeux, elle sourit à Jack.

C'est ta maman qui m'as dis de demander ça.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty27th Juillet 2018, 13:28



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Dans les crèche Jack ne savait pas quoi demander il préférait que se soit Victoria qui s'en occuper et quand elle parlait que c'est sa mère qui lui avait suggérer de le faire il lui sourirait apparemment sa mère l'avait bien coacher vu que elle posait plein de questions. Suivent la directrice celle-ci leur montrait les différentes installation et apparemment cela semblait bien même si quelque peu différent des autre crèche visiter. Oui, celle-ci était une crèche « écolo-bio » bon cela était rassurant les enfant n'était en contacte avec aucun produit toxique pour le nettoyage ainsi que les jouets qui étaient à 99% en bois. Et la sieste se fessait dehors dans des lit spécialement aménager. Cela surprenait Jack mais selon les dire de la directrice cela était très bon pour l'enfant. Après avoir visité le tout ils la suivit dans son bureau.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue100/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty29th Juillet 2018, 18:24

Victoria × Jack


Avant de prendre les rendez-vous, Victoria avait discuter avec la mère de Jack qui lui à conseiller de poser diverses questions mais surtout de demander à voir les installations. Elle aurait aimer demander conseil à son frère aussi, mais durant ses premières années, c'était ses parents qui s'occupaient d'elle donc il n'aurait pas été d'une grande aide.

Gardant la main de Jack dans la sienne, ils visitent et écoutent les explications. Et Victoria ça lui plais bien. Mais maintenant il ne reste plus qu'à savoir le tarif aussi pour mettre 4 jours sur 7 leur fille à la crèche. Elle sait que son frère l'aidera financièrement mais elle ne veut pas non plus que ce sois trop cher. Sinon il restera l'option d'une nourrice agrée.

De retour dans le bureau, elle regarde Jack et lui sourit.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Left_bar_bleue85/100Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty2nd Août 2018, 12:42



♫ Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille ♫
Assit dans le bureau, Jack regardait la directrice qui ouvrit un nouveau dossier mais avant l'inscription elle préférait demander à Victoria et Jack combien de temps de garde ils désiraient pour leur donner les tarifs.

Et bien... normalement ça serait de 8 heurs jusque 16 heurs voir 17 heurs.

Dit-il en regardant Victoria pour avoir confirmation. La directrice fit un signe positif en prenant des notes.

Donc votre petite Kathleen ne mangera que les repas que du midi et du goûter. Le repas de midi est à 11h30 et le goûter est à 15 heur et donc... cela sera 52£. Dans ce prix vous avez les repas totalement bio se qui est un coût et soin bien entendu. Pour ce qui est le change on vous demandera de nous fournir vos propre couche culotte et aussi des vêtement de rechange en cas de petit d'accident.

Dit-elle en souriant.

Combien de jours compter vous laisser votre fille ?

Jack fit un rapide calcule dans sa tête, pour normalement quatre jours cela leur revenait à 208£ la semaine donc à 832£ le mois. Cela était déjà dans une bonne moyenne par rapport au autres crèches visiter. Jack n'était pas un fan de bio comme certain personne « pro bio » mais cela était rassurant de sa voir que leur fille ne sera pas en contacte avec des produit chimique. Sortant de ses pensées, il regardait Victoria répondre à la directrice.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty
MessageSujet: Re: Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Bienvenue dans la famille Reagan
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-