Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 18:11




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt c'était lever en même temps que Gaëlle ce matin, il devait aller a l’hôpital pour poursuivre son stage. Alors qu'il finissant de se brosser les dents, son portable se mit a sonner sur le bord du lavabo. Crachant son dentifrice, Matt essuyait sa bouche et décrochait le combiner.

Oui ici Casey...

Matt écoutait la personne au bout du file et a cet instant, Gaëlle pus voir le visage de Matt se décomposé.

D'accord... j'arrive.

Dit-il en raccrochant le combiné et poussant un soupire en s'adossant contre le lavabo. Matt passait les main sur son visage et basculait la tête ne arrière ne fixant le plafond avant de poser son regard sur Gaëlle qui était face à lui avec son regard interrogatrice.

Le Capitaine Wallace est décéder cette nuit en intervention. Faut... faut que je rejoint la caserne et... et téléphoner a l’hôpital pour mon stage.

Dit-il en se frottant la nuque perdu par la situation





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 18:33

Gaëlle aurait bien aimer dormir encore un peu ce matin, mais pas le choix, il faut se lever, bon bah c'est ce qu'elle fait, elle se lève en même temps que son chéri.
Pendant qu'il se brosse les dents ou se rase, la jeune femme elle se douche.
Finissant sa douche, elle essore ses cheveux avant de passer son peignoir puis de sortir de la douche au moment où le portable de Matt sonne. Le laissant répondre, elle se met devant son vasque et se coiffe puis se maquille tandis que son homme est au téléphone, elle s'apprête a sortir de la salle de bain pour allez dans la chambre s'habillant mais voyant le visage de Matt, elle s'arrête pour se mettre devant lui, elle est sur le point de lui demande ce qui ne va pas, mais il anticipe faut croire et lui parle de lui même.

Aie en voilà une mauvaise nouvelle, mais comment ca se fais que tu doive allez a la caserne vu que tu n'y travaille plus ?
Ils sauront se montrer compréhensif a l'hôpital normalement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 18:43




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Disons que j'y ait encore un pied dedans le temps que tout ce met en place. Flora qui doit avoir mon poste est en congé dus à sa grossesse et c'est James qui dois s'occuper du pose et...

Il eut un léger sourire.

A vrai dire il est dépasser par le travail donc quand j'ai le temps je lui file un coup de main. Non pas par ce qu'on est ami mais pour que la caserne ne croule pas.

Il déposait un baiser sur le front de Gaëlle puis allait dans la chambre et passait un jeans et un polo.

Je vais voir ce qu'ils veulent de moi et puis je te teins au courante ou je te rejoins. Tu travail quel horaire aujourd’hui ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 19:04

L'écoutant lui expliquer, elle hoche la tête et lui sourit.

D'accord comme ca je comprend mieux.
Dépasser, dépasser, mouais, tu veux plutôt dire qu'il est pas compétent ca serais plus véridique non ? Je sais tu te dis que je suis méchante bah, c'est vrai, je suis méchante.


En même temps James elle l'aime pas et quand Gaëlle n'aime pas quelqu'un elle le fait bien sentir.

Finit de se maquiller elle vient rejoindre son chéri dans la chambre avant de sortir ses vêtements du dressing et de les enfiler.

Tu peu me rejoindre si tu veux, je suis a l'accueil de toute façon.
Je fais 9h-17h. Pause déjeuner entre 12h et 13h normalement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 19:20




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt se mit a rire en passant son polo.

Okey, je l'avoue il est pas doué !

Lançait-il dans un sourire avant de passer ses chaussure. Se redressant, il arrivait derrière Gaëlle et passait les bras autour de la taille de sa chérie et l'embrassant dans le cou.

Je vais essayer de passer te voir durant ta pose de midi et on essayera de manger ensemble si tu veux.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 19:40

Elle secoue la tête avant d'attraper sa chemise, de l'enfiler et de la fermer ( la chemise pas sa bouche, parce que Gaëlle, elle l'as ferme jamais ) bref pour en revenir au sujet, elle boutonne donc sa chemise.

Pas la peine d'avouer chéri, je le savais très bien.

Sentant les bras de Matt autour d'elle, elle sourit avant de poser ses mains sur les siennes et de tourner la tête pour le regarder.

J'espère bien monsieur Casey, sinon je vais me mettre dans une colère monstre qu'on va m'entendre hurler jusqu'en Patagonie bien que je ne sache pas exactement où ca se trouve, j'ai entendu ce mot a la télé et ca m'as bien plu .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 22:35




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Quand Gaëlle se retournait face à lui, Matt lui fit un sourire avant de lui déposer un baiser sur le bout du nez. Quand elle annonçait qu'elle allait hurler et entré dans une colère monstre si il ne l'invitait pas a manger a midi il eut un sourire.

Ne t'en fait pas tu n'aura pas à hurler jusque là.

Dit-il en riant.

La Patagonie ? Hum, c'est pas en Argentine... enfin je sais pas. Bref, c'est pas intéressant. Tu veux qu'on aille manger ou ce midi ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 22:42

Elle sourit.

Encore heureux non mais, il ne manquerait plus que mon chéri me fasse hurler.

Tendant la tête, elle regarde l'heure, ils ont encore une bonne dizaines de minutes avant de partir, aussi elle le capture dans ses bras et ne le lâche plus.

Eh beh c'est que tu es intelligent toi, gracias sénior géographie pour la petite leçon. Je me coucherais moins bête ce soir.

Elle se met sur la pointe des pieds et lui dévore doucement le cou de bisou avant de le regarder.
A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée. Euh peut être un sandwich quelque part ca me conviendrais tout a fait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 22:57




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt souriait a Gaëlle et lui caressait doucement le dos alors qu'elle lui dévorait le cou .

Hééé pas de suçon comme la dernière fois.

Dit-il en riant avant de lui voler un baiser. Mais quand elle parlait de manger un sandwich il fit une tête étonner.

Un sandwich ? Oh non, on va se faire un petit restau. Près de Central Park il y a un petit restau qui fait des plats du jour à moins de 10$.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 23:14

Elle lui fait encore deux trois bisous avant de le regarder.

Je fais pas de suçons, je marque mon territoire déjà, au pire si vraiment tu as des marques tu te prêterais du fond de teint, tu sera encore plus beau.

Un petit baiser auquel elle répond.

Lequel restaurant chéri ?
Mouerf non ne me dit rien, tu me montrera quand on y sera, monsieur le pompier stagiaire médecin avec la fliquette blonde.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 23:24




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt souriait puis embrassait Gaëlle.

D'accord on verra cela à midi.

Dit-il avant de lever son regard vers la pendule.

Bon, faut que j'y aille princesse. A tantôt.

Matt lui fit un dernier baiser puis embarquait son blouson et ses clés de voiture et quittait leur appartement rejoignant la caserne de pompier.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 23:30

A plus tard chéri travail bien.

Et puis comme Matt s'en va, Gaëlle finit de se préparer et quitte l'appartement a son tour, prenant son sac et ses affaires, elle se rend au commissariat.

Après avoir saluer ses collègues, elle va aux vestiaires pour se changer et revêtir son joli uniforme de flic avant de claquer la porte de son casier et de rejoindre l'accueil enfin d'abord elle passe par la salle de repos pour se prendre un café puis rejoint l'accueil où elle va y passer toute sa matinée, tant que Jamie n'est pas de retour elle ne veut pas d'autres coéquipiers non mais.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 23:50




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt arrivait à la caserne de pompier et garait sa voiture à sa place qui lui était encore réserver. Poussant la porte, il arrivait dans la grande salle et saluait tout ces collègues qui étaient tous rassembler en tristesse à l'annonce de la mort du capitaine des pompiers. Casey rejoignit un de ses collègue pour prendre des nouvelles et savoir ce qui c'était passer. Casey allait saluer la famille du capitaine mais très vite il fut prit sur le coté par le commandant. Matt discutait dans le bureau quelque temps puis quittait le bureau rejoignant Gaëlle à la sorti du commissariat. La voyant sortir, il lui adressait un sourire et lui déposait un baiser.

Tu as faim... ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty16th Juin 2014, 23:56

La matinée passe assez vite en faite, normal quand on est occupé et la blonde ne sait plus où donner de la tête, d'ailleurs heureusement que celle si est bien vissée sur ses épaules sans cela elle l'a perdrait a force de la tourner a droite et a gauche toute les cinq minutes.

Quand vient l'heure de sa pause déjeuner, la jeune femme quitte son poste dès qu'arrive la relève, elle retourne aux vestiaires mais ne se change pas, elle prend juste son sac et ressort quittant le commissariat, elle sourit a Matt quand elle le voit arriver et vient a sa rencontre.

Comme tout le temps en faite.
Je peu te croquer ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty17th Juin 2014, 00:10




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt fit un sourire à Gaëlle et passait son bras à sa taille.

Je ne penses pas que je suis comestible.

Dit-il dans un sourire. Marchant au côté de Gaëlle Matt réfléchissait à la discutions qu'il avait eut quelque heur auparavant. Il était perdu dans ses pensée mais essayait tout de même de resté attentif sur la discutions de Gaëlle. Arrivant devant un restaurent, Matt lisait la carte avec Gaëlle puis en fit d'autre jusqu'à trouver enfin ce qu'il leur plaisait. Entant, il prient place à une table et passait commande du menu du jour avec une bonne bouteille de vin. Posant sa main sur elle-de Gaëlle, Matt lui fit un sourire avant de lui parler de ce qu'il avait sur la conscience.

Chérie... je sais que je t'ai parler souvent de vouloir quitter les pompier pour poursuivre mes étude de médecine mais...

Il fit une pose laissant le serveur leur servir les apéritif puis poursuivit quand il fut parti.

Le commandant à demander a me parler et... suite à la mort du Capitaine Wallace, on voudrait que je reprenne son poste. J'ai encore donner aucune réponse je leur ait dit que je voulais y réfléchir mais aussi en parler avec toi. Qu'en penses tu ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty17th Juin 2014, 00:18

Et moi je suis sure que si, faudrait que je goute un jour.

Blottie dans les bras de son homme, ils marchent jusqu'à destination du restaurant et après avoir trouver des plats qui pouvaient être a leur gout, ils entrent et s'installent a une table dite pour couple l'un en face de l'autre.
Les commandes passent, ils restent en tête à tête et la jeune femme retourne sa main pour capturer celle de son chéri, elle l'écoute sans l'interrompre avant de réfléchir un petit moment.

Et si tu devenais chômeur tout simplement ?

Non plus sérieusement, je pense que tu devrais y réfléchir, peser le pour et le contre mais surtout savoir quel serait le métier qui te conviendrais le mieux.
Tu te sentirais mieux en médecin ou en pompier ? Quel est celui que tu préfère ? Etc etc, tu dois donner ta réponse d'ici combien de temps ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty17th Juin 2014, 00:27




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Et bien le plutôt serait le mieux pour eux parce que il faudrait qu'ils recherche un remplaçant.

Dit-il en buvant un peu de son apéritif et caressant la main de Gaëlle.

Mais en tant que Capitaine j'aurais certes un peu plus de responsabilité mais ce qui veux dire est que le salaire est doublé aussi.

Dit-il en lui souriant même si Matt n'était pas genre a courir après l'argent.

J'aurais a peu près une affaire de 3500$ le mois mais si je fais quelque extras comme bosser en week-end ou lors des congé annuel je peu monté jusque 3800$.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty17th Juin 2014, 00:40

D'accord je comprend.

Mon pauvre chéri, prépare toi a avoir mal a la tête parce qu'il va te falloir réfléchir longuement et savoir ce que tu veux vraiment faire.


Elle lui sourit a son tour.

De toute façon que tu choisisse médecine ou pompier, tu sera toujours amener a travailler certains weekend ou partir pour des urgences.
J'aimerais bien pouvoir t'aider a choisir, mais je ne peut pas définitivement, la réponse t'appartient mon amour.
Néanmoins si je peut te donner un conseil, choisit un métier où tu n'aura pas 50 filles qui te tourneront autour sinon je serais obliger de jouer au garde de ton corps.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty26th Juin 2014, 17:24




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt souriait à Gaëlle il est vrai que Matt en ce moment devait faire son choix : la médecine ou continuer à être pompier et dur sera le choix... Posant sa main sur celle de Gaëlle il l'écoutait et se mit a rire légèrement quand elle parlait qu'il choisi un travail où il n'y aura pas 20 femmes autour de lui.

Ne t'en fais pas, même si il y a une vingtaine de femmes autour de moi il y en a une seule qui tien dans mon cœur.

Il se penchait pour l'embrasser et quittait ses lèvres quand le serveur arrivait.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty26th Juin 2014, 17:36

Je m'en doute bien que ca ne va pas être facile, mais je sais que tu saura faire ton choix, et puis même si tu décide de rester pompier, tu pourra toujours retourner vers la médecine dans quelques temps et même inversement.
Je pense que tu devrais allez la où ils ont le plus besoin de toi. Comment dire, là où tu te sentira le plus efficace ?


Gaëlle n'est pas jalouse, mais la jeune femme tient a marquer son territoire, elle ne partage pas et surtout pas Matt
A ce qu'il dit elle sourit.

Encore heureux, quoi que dis comme ca on dirais que je suis imposante et que je prend de la place, on va prendre ca pour une déclaration d'amour et pas râler.


Un baiser qui lui plait bien, la preuve elle ne le repousse pas mais le laisse partir a regret quand le serveur se pointe pour les commandes. Que veut elle d'ailleurs ? Elle sait même pas en faite, bah elle prend le menu du jour avec un coca.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty26th Juin 2014, 18:10




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt quittait les lèvres de celle qu'elle aimait et a son tour de passer commande. Il réfléchissait et décidait de prendre le menu du jour mais avec des pâtes et une bière. Le serveur parti, Matt levait son regard vers Gaëlle en lui souriant puis prit une enveloppe dans son blouson la tendit vers elle où se trouvait deux billet d'avion pour Paris. Matt ne disait rien et lui souriant attendant sa réaction.

J'ai vu ton message sur Facebook.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty26th Juin 2014, 18:27

Voyant l'enveloppe, elle fronces les sourcils se demandant ce que ca peut bien être, elle l'as prend et l'ouvre mais avant de sortir ce qu'il y a dedans, elle regarde son homme.

Mon message ? Tu sais j'écris tellement de conneries sur facebook pour passer le temps quand je m'ennuie au boulot, bon sauf quand je te dis que je t'aime, ca je te rassure c'est pas des conneries.

Elle sort les billets et sourit en voyant la destination.

Toi Matthew Casey tu prend des congés pour emmener ta chérie a Paris ?
Mais c'est magnifique ca, c'est pour quand le départ ?
Mais avant ca, elle se lève pour venir embrasser son chéri d'amour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty26th Juin 2014, 19:06




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt ne disait rien laissant Gaëlle découvrir par elle même ce qui se trouvait dans l'enveloppe. Quand elle découvrit les billet et qu'elle venait l'embrasser, Matt l'attirait sur ses jambes et passait ses bras autour de sa taille en l'embrassant.

C'est prévu pour juillet. Deux semaine rien que toi et moi à Paris.

Dit-il avant de l'embrasser à nouveau.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue100/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty26th Juin 2014, 19:13

La jeune femme est vraiment ravie de l'initiative de son petit ami, ca l'a touche et surtout elle est contente de partir quelques jours avec lui, loin de la jungle New-yorkaise de leur boulots très prenant. Venant sur ses genoux, elle passe un bras autour de ses épaules et son autre bras, plutôt sa main, elle l'as pose sur l'un des bras que Matt a autour de sa taille.

Vivement juillet alors, deux semaines a pouvoir profiter de toi. Hum va falloir que je veille au grain, les françaises sont des vraies dragueuses et nul doute que tu fera fureur a Paname.
Je serais ta garde du corps personnelle tu verra.


Et ne rajoute rien de plus pour profiter du baiser

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Left_bar_bleue80/100Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty26th Juin 2014, 21:45




Gaëlle  & Matthew
Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui finit, à la longue, par vous déformer.


Matt était heureux que ce voyage plaise à Gaëlle surtout qu'elle voulait retrouver ces racines. Et quand elle parlait des française dragueuse il se mit a rire.

J'en doute pas que tu sera sur tes garde.

Il lui déposait un autre baiser puis dus lâcher sa chérie parce que le serveur amenait les assiettes.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty
MessageSujet: Re: Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toute bonne chose à une fin
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
» Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-