Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans la famille Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Mai 2015, 16:46



Bienvenue dans la famille Reagan


Cela fait deux mois que Jamie est en relation avec Alexiane et a présent il avait signé les papier du divorce. Il ne restait plus que passer devant le juge te tout sera terminer. La seul personne qui était au courant de sa relation avec Alexiane était Alexandra. Mais a présent il était temps que le reste de la famille soit au courante que Jamie n'était plus célibataire et pour l'annoncer à la famille il avait avait choisi le repas dominicale après être passer le matin à l'église. Quelque jour auparavant, il avait annoncer a son grand-père qu'il serait accompagné et non seul comme d'habitude.

A midi, une grande parti de la famille était déjà chez Frank. Jamie garait sa voiture derrière celle de Danny puis sorti de sa voiture avec Alexiane. Il récupérait son fils sur le siège arrière et prit son sac où se trouvait sa panade, biberon, couche, doudou… Arriver devant l'entré il poussait la porte et entrait dans la maison en tenant la main d'Alexiane et allait en direction du salon où tout le monde était assemblé à discuté.

Bonjour !

Lançait-il a la famille en déposant son fils dans les bras d'Erin qui avait as vu Joe depuis longtemps. Embrassant les membres de la famille, il présentait Alexiane a la famille alors que Frank sorti de la cuisine pour les rejoindre.

Bon… j'vous présente Alexiane, qui est ma nouvelle compagne.

Dit-il a la famille réuni qui la saluait poliment la demoiselle alors que Jamie allait embrasser sa jumelle préférée puis la présentait Alexiane.

Alex, voici ma sœur jade mais qui est aussi ma jumelle. Alors fait attention elle est très stricte en matière de femme qui font parti ma vie.

Lançait-il en riant laissant son bras sur les épaules de sa petite Jade.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Mai 2015, 17:11



Bienvenue dans la famille Reagan


Famille Reagan ღღღ Alexiane


Déjà deux mois qu'ils sont ensemble et tout ce passe bien pour eux, même si leur histoire est toujours secréte, sauf aux yeux de son frère et de ceux de la belle sœur de Jamie a qui Jamie a tout raconter. Ce qu'Alex peut comprendre et au contraire ca lui fais plaisir qu'il en ai parler a quelqu'un de son entourage. Même si elle aimerait bien que leur histoire d'amour sois officielle et non plus officieuse. Ce qui est sur le point d'arriver vu que Jamie l'as invité a venir partager le repas du dimanche avec sa famille où il va la présenter.

Une fois arrivée a la maison familiale, elle sort de la voiture aussi et donne sa main a Jamie tout en lui suivant dans la maison.
Arrivée devant tout les membres de sa famille, elle regarde tout le monde avec un petit sourire, mis à part une il n'y a que des blondes faut croire.

Se fessant présenter elle salue a son tour les personnes présente jusqu'à voir la jumelle de son chéri. Cette fois son sourire s'agrandit a ses paroles.

D'accord merci de m'avoir prévenue. Ravie de te connaître en tout cas.

Eh bah sa promet si la jumelle de son chéri ne peu pas la voir, ca va être Ok Corral tout le temps


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Mai 2015, 17:27


   

Bienvenue dans la famille Reagan

Alexiane Wayne vs Famille Reagan


   
« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  »

   

Comme tout les dimanches c'est repas de famille à la maison Reagan où toute la famille se réuni et passe un bon moment tous ensemble. Un repas que Jade ne raterait pour rien au monde et comme bien souvent John est avec elle, en espérant qu'il ne se fasse pas appeler pour une urgence.

A peine arrivée, ils sont entrer dans la maison et saluer la famille déjà présente et se sont installer au salon pour discuter avec tout le monde.
En attendant le dernier trainard, Jade discute avec sa belle sœur, eh oui le mariage Rivers Reagan approche et la future mairée avec la demoiselle d'honneur ont encore des choses a discuter et a voir.
Debout près de la fenêtre, les deux blondes discutent ne laissant personnes venir les interrompre mais s'arrêtent tout de même quand Jamie arrive avec son fils et une jeune femme.
Tout de suite Jade la scrute de haut en bas comme a son habitude, quand elle voit une femme avec son frère, elle ne peut pas s'empêcher de la détailler.  Bien sur elle lui dit bonjour aussi et se met à rire a la remarque de son frère.

Quoi ? Faut bien que je me venge de mon adolescence quand tu surveillais mes copains non ?

Elle tourne la tête vers John.

Rassure toi chéri il n'y en avait pas tant que ca.

Puis retourne la tête vers sa nouvelle belle sœur et son frère.  

Ca va, elle est plutôt mignonne, en plus c'est une blonde donc y a rien a dire pour le moment. Et déjà je ne suis pas stricte, je suis exigeante.

   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue85/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Mai 2015, 17:54






Bienvenue dans la famille Reagan

Comme d'habitude Danny et Alexandra étaient les premiers arrivé à la maison familiale. Il enlevait sa fille du cosi et laissait ses fils aller salué leur grand-père et arrière grand-père avant de se rendre au second salon où se trouvait la télévision et bien entendu la console de jeu vidéo qui était là exprès pour amusé les petit enfants quand Henry jouait les baby-sitter de dernière minute. Assit au salon a discuté avec son père, doucement la famille arrivait au compte goute et quand Jade arrivait, Danny laissait les femmes ensemble sachant qu'elles parlaient du mariage et des dernières préparatif. Tenant sa fille, il vit Jamie arriver et présentant sa nouvelle compagne il fut surprit mais voyant Alexandra lui sourire il senti qu'il y avait anguille sous roche ! S'avançant vers Alexandra il lui demandait :

Toi, vu ton sourire tu étais au courante de l'histoire pas vrai ?

Demandait-il avant de salué à son tour Alexiane que Jamie lui présentait.

Salut… bienvenu chez les Reagan ! On… on ne se serait pas déjà croisé au commissariat ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.


Dernière édition par Daniel Reagan le 3rd Mai 2015, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Mai 2015, 18:01


   

   
❝Bienvenue dans la famille❞
   Famille Reagan

   

Pour le déjeuner de ce dimanche, Alex est avec son futur mari, bien sur il y a leur fille aussi et les deux fils de Danny, le fils d'Alex lui est avec sa marraine pour se weekend.
Alex est dans le salon avec les autres, après elle ira faire un tour en cuisine comme a son habitude pour embêter un peu le chef, mais pour le moment, elle discute avec Jade quand Jamie fait son entrée avec sa nouvelle chérie.

Bien qu'elle était au courant, Alex est tout de même surprise, elle ne l'imaginait pas comme ca, mais ca fais une nouvelle blonde dans la famille et bien sur elle l'as salue également.
Laissant Jade se faire embarquer par Jamie, elle se fait rejoindre par Danny qui tient leur bébé, elle passe son bras dans son dos et lui dépose un baiser sur la joue.

Moi ? Non surement pas, je n'étais au courant de rien. Voyons mon amour, tu sais bien que je ne suis jamais au courant de rien du tout de toute façon.

Regardant ce qu'il se passe, elle se met à rire aussi aux paroles de Jamie et encore plus a celle de Jade.

Non Jade, tu n'es pas exigeante sur ce point, tu es chiante c'est pas pareil.
Cela dis tu as bien raison de l'être et c'est aussi pour ca qu'on t'aime.


Et sur ces paroles, la première Alex quitte le salon pour allez dans la cuisine.

   
   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Mai 2015, 18:28




Bienvenue dans la famille Reagan

Frank Reagan ► Famille Reagan
Frank avait entendu Jamie entré, alors qu'il terminait de mélanger la salade à la cuisine pendant que son père enfournait le gigot dans le four. Essuyant ses mains, il allait vers le salon quand il croisait sa futur belle-fille. Lui donnant le plat de salade en souriant, il allait vers le salon et vit Jamie avec sa nouvelle compagne. Quand celle-ci lui fit face il fut surprit de voir que c'était Alexiane. Frank connaissait tout ces officiers, et ainsi que Alexiane non pas personnellement mais il savait qu'elle avait été le « bleu » de Jamie. Et quand il annonçait que la demoiselle était sa compagne il fut curieux de connaître depuis combien de temps. Mais connaissant son petit Jamie, il se doutait que celui-ci n'avait pas attendu que la demoiselle soit avec un autre officier pour commencer a roucoulé autour d'elle.

La première fois qu'ils ont parler, Frank s'était montré froid envers la jeune femme et chose normal ils étaient en plein travail et Jamie venait de commettre une erreur grave. Mais Frank quand il le voulait, il pouvait se montré sympathique. S'avançant vers Alexiane, il saluait la demoiselle en lui serrant la main accompagné d'un sourire.

Bonjour Alexiane, c'est un plaisir de vous revoir.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Mai 2015, 19:02



Bienvenue dans la famille Reagan


Famille Reagan ღღღ Alexiane


Et bien il y en a du monde a rencontrer dans cette famille, la joie des familles nombreuses ce qu'Alex ne connait trop bien. Aux paroles de Jade, elle sourit et son sourire s'agrandit quand l'autre blonde vient se moquer de Jade gentillement.
Le grand frère de Jamie apparaît et la salue, elle sourit et hoche la tête en répondant a sa question.

Si c'est fort possible qu'on s'y sois déjà croisé. Jamie m'as dis que tu étais lieutenant ? Ou Inspecteur ?

A peine eut elle finit de lui poser la question que voilà le grand chef dans tout les sens du terme qui arrive et la blonde n'en mène pas large, cet homme l'impressionne et lui fiche la trouille.

Bonjour Monsieur Reagan.
C'est un plaisir partager



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty2nd Mai 2015, 14:06



Bienvenue dans la famille Reagan


Jamie fit un sourire à Alexiane en la voyant discuter avec la famille et heureux de voir que tout ce passait bien. Glissant dans main dans le bas de son dos, l la laissait discuter avec son frère et son père. Il savait que son père était une personne impressionnante mais il pouvait être une personne douce et attentif quand il le voulait. S'éloignant, il allait a la cuisine et sorti sa boite à pilule et en avalait une avec un verre d'eau du robinet.

Ça ne va pas ?

Demandait Henry en se redressant alors qu'il avait la tête dans le four.

Si ça va. C'est mon traitement anti-rejet.

Répondit Jamie et lui souriant. Henry lui adressait un sourire puis sorti le gigot du four.

Aller rends-toi utile, amène la bête à la salle a manger.

Jamie riait à sa réplique puis enfilait les gants pour ne pas se bruler et allait à la salle a manger déposer le plat à table. Laissant les femmes discuter pour une fois se fut les hommes qui s'occupait d'amener les plats. Gigot d'agneau, légume froid et chaud, purée maison. Quand tout fut à table la familles se mit assit à leur place habituelle, Jamie laissait Alexiane prendre place à côté de lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty2nd Mai 2015, 14:29



Bienvenue dans la famille Reagan


Famille Reagan ღღღ Alexiane


Sentant la main de Jamie dans son dos elle sourit et discute avec la famille de Jamie. Comme la jeune femme n'est pas timide pour un sou, ca va elle arrive a parler sans problème. Oui elle est impressionnée par le père de son chéri et elle attend aussi certaines questions notamment de savoir depuis combien de temps ils sont ensemble etc etc, mais heureusement ce sont des questions qui ne viennent pas.

Voyant Jamie s'en allez, elle est un peu surprise qu'il l'as laisse toute seule avec sa famille et se demande si c'est une bonne chose ou pas, mais elle fait avec et continue leur conversations.

Voyant son chéri revenir, elle vient le rejoindre mais s'arrête près de la sœur de Jamie pour prendre Joe qui lui tendait les bras. Elle garde le fils de Jamie dans ses bras qui s'accroche a son cou et prend place a côté de son chéri une fois qu'il l'as invité a le faire


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue85/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty3rd Mai 2015, 15:11






Bienvenue dans la famille Reagan

Danny passait de temps en temps dans le commissariat ou bossait Jamie pour avoir l'aide de la police quand il traquait des criminel et quelque fois il croisait son petit frère ou d'autre officier mais le plus souvent Danny ne se souvenait pas des noms. Quand la jeune femme lui confirmait qu'ils s'étaient sans doute croisé il lui souriait. A sa question il lui répondit :

Oui, je suis inspecteur à la crim.

Quand son père arrivait il laissait Alexiane discuté avec son père il pourra encore discuté avec la demoiselle à table. Une fois que Henry annonçait que le repas était prêt, il appelait ses fils qui jouait avec la console de jeu et dus fermé la télévision pour les décollé de l'écran. Rejoignant sa place en face de Jamie, il plaçait sa fille dans la chaise haute entre lui et Alexandra puis prit place sur sa chaise.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty3rd Mai 2015, 15:45


   

   
❝Bienvenue dans la famille❞
   Famille Reagan

   

Après s'être gentillement moquée de Jade, Alexandra embrasse son chéri et aussi sa fille puis va pour se rendre dans la cuisine afin de donner son petit coup de main et surtout embêter le grand père de son chéri qu'elle adore quand elle tombe nez à nez avec Frank qui sortait de la cuisine en lui tendant le saladier, saladier qu'elle prend avant de retourner en cuisine pour rajouter les croûtons que Frank a oublier de mettre tout en parlant vite fait avec Harry qui lui pose deux trois questions et en chauffant le petit pot de sa fille et celui de Joe aussi tant qu'à faire.

Ceci fais, elle retourne dans la salle a manger où elle dépose le saladier sur la table et reprend sa conversation avec Jade jusqu'à ce que tout le monde viennent dans la salle à manger pour déjeuner.
Elle s'assied a la place qu'elle occupe toujours et donne l'un des petits pots et aussi l'une des petites assiettes à Jamie avec un sourire

Il est pour Joe pas pour toi.

Elle lui sourit puis s'occupe de sa demoiselle, elle vide le pot dans la petite assiette et commence a lui donner a manger.
   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty18th Mai 2015, 16:57




Bienvenue dans la famille Reagan

Frank Reagan ► Famille Reagan
Une fois que tout le monde fut arriver à la salle à manger et que les plats fut posé, Frank prit place et souriait quand Alexandra fit l'annonce à Jamie que le petit pot était pour le petit et non pour lui. Assit , Frank attendit quand la famille prenne place sur leur chaise et une fois qu'ils furent assits Frank regardait Alexandra lui demandant d'attendre avant de nourrir sa fille. Frank était pas fâché qu'elle commençait a nourrir sa fille mais il savait que cela était difficile avec Alexandra sur les tradition de la famille mais il était résumer que Danny lui ait déjà expliquer comment aller se dérouler le mariage catholique afin qu'il n'ait aucune fausse note.

Jamie, tu nous fait le bénédicité s'il te plais.

Dit-il à son fils avant de joindre ses mains et fermé les yeux alors que Jamie allait faire le bénédicité.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty18th Mai 2015, 17:31



Bienvenue dans la famille Reagan


Jamie était contant que Joe accepte Alexiane, il avait peur que son fils ne se laisse pas touché ou prendre dans les bras mais au contraire il voulait toujours être avec elle et cela était un bon point. Il mit la « bête » a table puis se plaçait a sa place en bout de table juste a côté de son père alors qu'Alexiane le rejoignit. Prenant son fils il le plaçait dans la chaise haute puis se mit assit a table avec les autres membres de la famille. Jamie souriait à Alexiane puis se tournait vers Alexandra qui lui donnait le petit pot et souriait.

A bon ? Heureusement que tu me le dis parce que je croyais vraiment que c'était pour moi !

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Jamie regardait l'intérieur du petit pot et trouvait cela dégoutant mais si ça plaisait a son fille cette bouille infecte c'est ce qui comptait. Quand son père lui annonçait de dire les grâces il fut surprit mais les fit une fois que le silence fut à table.

Seigneur Dieu, bénis ce repas
Bénis ceux, qui l'ont préparé
Et donne du pain à ceux qui n'en ont pas
Amen


Une fois fait, ils purent se jeter sur le bon gros gigots d'agneau !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty21st Mai 2015, 12:24


   

   
❝Bienvenue dans la famille❞
   Famille Reagan

   

Bien sur Alex a préparer le petit pot pour sa fille et bien sur elle en a préparer un aussi pour Joe, vu que Jamie était occupé a s'occuper de la viande.
Une fois de retour a table, elle lui donne l'assiette et s'occupe de sa fille a qui elle s'apprête a lui donner la cuillère quand elle se fait rappeler a l'ordre par Frank. Elle grimace comme prise en faute et s'excuse.

Malgré que ca fais deux ans qu'elle fait partie de la famille, elle n'est toujours pas familiarisée avec les coutumes de la famille, même si elle apprend petit à petit. Elle repose la cuillère et se tourne face à Jamie, elle lui tire discrètement la langue a sa remarque puis attend que le bénédicité soit dit.
Ceci étant fait, elle nourrit doucement sa fille en soufflant sur la cuillère qui est chaude et en goûtant que ce sois a la bonne température. Comparée a Jamie, elle aime bien les petits pots, après tout si les enfants les aiment c'est pour une bonne raison et bon faut pas oublier qu'Alex aussi a un bon grain, elle ne le dira jamais mais elle a bien goûter son lait maternel elle aussi.

Passant son assiette, elle laisse Danny la servir, elle le remercie d'un sourire et comme tout le monde commence a manger, elle fait de même.
   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty21st Mai 2015, 12:54


   

Bienvenue dans la famille Reagan

Alexiane Wayne vs Famille Reagan


   
« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  »

   

Les filles ont longuement discuter mais il est temps pour Alexandra d'aller préparer le déjeuner de sa fille, pendant ce temps, Jade est allez rejoindre son chéri qui discutait pour l'embêter un peu et surtout avec un petit câlin jusqu'à l'arrivée du plat de résistance, ca tombe bien Miss Reagan a faim, vous dites ? Bon d'accord elle a toujours faim voilà content ?

Prenant la main de son chéri, elle va s'installer a sa place et laisse son homme se mettre en face d'elle comme toujours jusqu'à ce qu'il soit l'heure du bénédicité, comme toujours elle se signe, joint ses mains et ferme ses yeux pour suivre la prière avant de répondre un amen puis de ré ouvrir les yeux

Les plats circulent, elle se serre aussi avant de passer le plat à côté d'elle et tout le monde se souhaitant un bon appétit, elle commence a manger elle aussi en zieutant la copine de Jamie qui s'occupe de son filleul.
   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty21st Mai 2015, 14:11



Bienvenue dans la famille Reagan


Famille Reagan ღღღ Alexiane


Avant de prendre place a la place qu'on lui désigne, elle détache Joe de ses bras et le donne a son père qui l'installe tranquillement dans la chaise haute avant de s'asseoir elle aussi en prenant la main que le petit homme lui tend et en y déposant un petit baiser dessus.

Captant le sourire de Jamie, elle le lui rend et ah voilà aussi une famille croyante où il faut faire une prière avant de manger, décidément, elle aussi ne s'y fera jamais a cette habitude et a voir la belle soeur de Jamie entrain de se faire disputer par le patriarche elle n'est pas la seule.
Sa famille aussi est croyante, Alexiane est l'exception qui confirme la règle, depuis son plus jeune âge la jeune femme est athée.

Ne sachant que faire, elle regarde autour d'elle et décide de copier tout le monde ca ira plus vite jusqu'à la fin du bénédicité et vu que tout le monde mange, elle fait de même dégustant le rôti qui est il faut le reconnaitre divin.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Juin 2015, 23:01



Bienvenue dans la famille Reagan


Pour ceux qui n'était pas catholique il est vrai que cela était étrange de faire le bénédicité mais avec le temps les filles commençait à s'y faire même si cela n'était pas facile tout le temps. Quand Jamie eut terminer, tout le mode se jetait sur la viande. Laissant les carnivores à l'action, Jamie prit les légumes puis donnait quelque cuillère de panade à son fils avant de manger a son tour. Comme d'habitude Henry avait bourré l'agneau d'ail et avec les herbes cela était vraiment délicieux. Se tournant vers Alexiane, Jamie eut un sourire en la regardant mangée alors que Joe réclamait une nouvelle cuillère de panade.

Oui ça vient… gourmand !

Dit-il avant de lui donner une cuillerée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty9th Juin 2015, 21:03


   

   
❝Bienvenue dans la famille❞
   Famille Reagan


En entendant Jamie traiter son fils de gourmand, Alexandra se retient de rire et essuie la bouche de sa fille en regardant son beau frère.

Hey c'est pas ton fils pour rien.

C'est vrai que le repas est toujours très bon comme d'habitude et Alex s'en régale tout en nourrissant aussi sa fille qui comme Joe a l'air d'apprécier son petit pot, sont pas cousins pour rien ces deux là. A un moment, Alex pose ses couverts en sentant son téléphone vibrer, elle s'excuse auprès de la famille et donne la cuillère à Danny.

Chéri tu continue s'il te plais, je reviens.

Puis elle se lève pour allez dans la cuisine et répondre au téléphone, elle n'as pas regarder l'appellant et on ne sais jamais cela peut être l'hôpital. Dans la cuisine, elle parle avec son interlocuteur tout en piochant dans la salade.
   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue85/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty23rd Juin 2015, 21:45






Bienvenue dans la famille Reagan

Danny assit au côté de sa future femme souriait quand il vit le regard de Jade vers Alexiane qui s’occupait du fils de Jamie. Jade était al marraine de Joe et il se doutait que Marraine voulait que tout ce passe bien. En tout cas Danny était heureux de cette réunion de famille cela fessait si longtemps qu'ils ne s'étaient plus retrouvé ainsi tous ensemble. Servant les personne qui désirait de la viande puis que le plat se trouvait devant lui, Danny reprit place sur sa chaise et commençait à manger quand Alexandra lui demandait de prendre leur fille. Avalant sa bouché, Danny posait ses couvert et prit sa fille sur ses jambes ainsi que le petit pot et la cuillère.

Oui d'accord…

Dit-il en regardant sa chérie s’éloigner en espérant que cela ne soit pas l'hôpital qui ait besoin d'elle.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty8th Juillet 2015, 12:12


   

Bienvenue dans la famille Reagan

Alexiane Wayne vs Famille Reagan


   
« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  »

   

Pendant qu'ils sont tous entrain de déjeuner, Jade jette des regards sur la nouvelle chérie de son frère, surtout quand celle si s'occupe de Joe, mais contrairement a ce qu'elle pensait, Jade n'as pas besoin de râler, Alexiane est très maternelle avec Joe, ce qui l'as rassure un peu.

Elle continue de vider son assiette quand elle voit Alex se lever précipitamment pour allez répondre a son téléphone et Danny faire un peu la tête ce qui l'as fais sourire avant de tourner la tête vers John

Si Alex doit partir, vu que vous bossez ensemble, tu devra aussi t'en allez ?

   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty8th Juillet 2015, 12:50


   

   
❝Bienvenue dans la famille❞
   Famille Reagan


Une dizaine de minutes s'écoulent avant qu'Alexandra ne revienne de la cuisine, avant de se rasseoir a sa place, elle passe ses bras autour des épaules de Danny et lui dépose un baiser dans le cou puis sourit a Jade.

Ne t'en fais pas Jade, John ne sera pas obliger de m'accompagner a l'hôpital et moi non plus d'ailleurs.

Elle lâche Danny puis cette fois se rassied a sa place et reprend sa fille dans ses bras qu'elle câline tout en finissant de lui donner son petit pot et en mangeant des bouchées elle aussi entre deux cuillères.
Elle regarde Danny et lui sourit.

Ce n'étais pas l'hôpital, juste Alyssa qui a piquer le téléphone de sa marraine et qui voulait savoir a quelle heure je venais la chercher ce soir. Elle s'embête un peu chez Thylane et Rafael je crois.
   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty28th Septembre 2015, 12:36



Bienvenue dans la famille Reagan


Jamie espérait qu'Alexandra ne doit pas partir bosser. A vrai dire à chaque repas familial il faut toujours qu'un membre de la famille doive partir pour travailler ou une urgence. Ayant fini de donner à manger à Joe, Jamie se retourne vers son assiette pour enfin manger tranquillement laissant son fils jouer avec un crouton de pain qu'il mastique pour y faire ses dents. Alors que Alexandra les rejoint, il fit ne soulager que cette fois-ci tout le monde restera manger. Alors qu'Alexandra annonçait qu'Alyssa s'ennuyait chez Thylane et Rafael cela le fit sourire. Quand Érin lui fit la remarque que son fils avait régurgité Jamie se tournait vers lui.

Géniale...

Dit-il en fessant la grimasse. Se levant il prit son fils dans ses bras qui terminait de régurgiter son petit pot sur sa chemise. Jamie ne dit rien mais cela n'était pas très... frais ! Prenant la chaise haute il la plaçait à la cuisine pour la nettoyer et ne pas incommoder la famille à table puis montait à l'étage avec le sac changer les vêtements de Joe et voler en même temps une chemise propre de son père.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty28th Septembre 2015, 14:19




Bienvenue dans la famille Reagan

Frank Reagan ► Famille Reagan
Frank écoute les jeunes discuter et comme il écoute son assiette disparaît plus vite qu'eux. regardant Alexandra se battre entre deux bouchés pour se nourrir, Frank se levait et prit sa petite fille dans les bras. Il avait rarement l'occasion de la voir autant en profiter et puis ainsi les parents peuvent manger tranquillement. Frank sourire en regardant sa petite fille assise sur les bras curieux et jouant avec la serviette ne tissus pas. Alors que le repas se passait bien, Joe fit un déballage de son repas ! Frank suggérait à Jamie d'enlever la chaise et de montée à l'étage pour changer le petit. Oui depuis qu'il était grand-père une table à langer avait été installer dans la salle de bain puis comme Sean et Jack étaient plus grand celle-ci avait été placé au grenier jusqu’à il y a quelques mois. À table, Frank passait les plats et resservait les jeunes afin de les vider. regardant Jamie les rejoindre, il vit qu'il portait une de ses chemises.

T'ai-je permis de volé une dès mes chemises ?

Demandait-il avec son air sévère mais bien entendu il disait cela pour plaisanter. la chemise était très large pour Jamie et cela le fit sourire et heureusement il n'avait pas pris une de ses plus belles qu'il se réservait pour le week-end.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty30th Septembre 2015, 19:01


   

Bienvenue dans la famille Reagan

Alexiane Wayne vs Famille Reagan


   
« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  »

   


Le repas se passe bien jusqu'au moment où Alexandra se lève pour répondre au téléphone. En général ca veut dire qu'elle va devoir s'en allez et emmener son chéri avec elle et ca Jade n'est pas d'accord.
Mais heureusement il n'en sera rien et la demoiselle pourra garder son amoureux avec elle.

En voyant son père piquer Amber des bras d'Alexandra, Jade sourit, c'est vrai qu'il est rare que son père porte la petite, Alexandra s'accroche toujours a sa fille comme si elle avait peur qu'on lui la prenne.

Continuant de manger, elle tend le pied sous la table et fait du pied a son chéri avec un clin d'oeil, mais quand son père lui passe les plats, elle ronchonne.

Papa, ca suffit pour moi, mais je ne peu plus rien avaler, sauf une part du délicieux dessert que papy nous a préparer, mais finit avec le plat de résistance.

   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue dans la famille Reagan Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la famille Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty1st Octobre 2015, 17:26


   

   
❝Bienvenue dans la famille❞
   Famille Reagan



Ce n'est pas pratique de manger et de donner a manger a sa fille en même temps et heureusement pour elle, elle n'est pas encore assez blonde pour se tromper de fourchette. Elle n'hérite pas du petit pot d'Amber et Amber n'hérite pas de son morceau de viande.
Elle l'aurait bien donner a Danny mais lui même finit son plat et Amber n'aime pas tellement être dans la chaise haute aussi elle l'as garde dans ses bras.

Et puis, une ombre se dresse sur elle et voilà que Frank lui pique sa fille, ce qui l'as surprend mais l'as soulage, elle peut manger sans que son plat sois froid. Elle sourit a son beau père et finit son assiette, mais quand il repasse les plats pour les finir, tout comme Jade, elle passe a côté sans se resservir.
Elle jette juste un coup d'oeil aux fils de Danny qui s'agitent sur leur chaise.

Sean, Jack, c'est pas en vous agitant que vous sortirez de table plus vite.

   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue dans la famille Reagan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille Reagan Bienvenue dans la famille Reagan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi
» L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Reagan V. Reagan : Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-