Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 00:52



What's My Age Again ?


Jamie fit comme il avait apprit à l'academy de police, cacher son malaise envers son supérieur et fit comme si il était de passage en lui serrant la main. De temps en temps il le croisait quand il venait porté aide a la brigade ou quand il venait enseigné. Une fois sa main lâché, il regardait Elsa discuter avec sa mère.

Oui, on me le dis souvent.

Dit-il en souriant.

C'est vrai que la brigade me manque mais... je sais que retourné sur le terrain je n'en serais plus capable.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 00:58

Monsieur Phillips est tout content de voir son ancien équipier, il l'entraine avec lui dans le salon.

Ah la la, nous avons des choses a nous raconter mon petit Jamie. Mais attend, venez mes petites femmes, ne faite pas bande à part, il faut que vous connaissez Jamie c'est un garçon charmant. Elsa chérie si tu étais plus âgée vous formeriez un beau couple.

Elsa cligne des yeux et s'assoit sur le bord du canapé.

Papa s'il te plais, Monsieur Reagan est mon prof de chimie quoi.

Oui bon vu comme ca, il se fait tard Jamie tu ne pars pas, il a neiger dehors et il y a plein de verglas la route est impraticable et je m'en voudrais de savoir que tu as eu un accident.
Tu va prendre la chambre d'ami

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:06



What's My Age Again ?


Alors que Jamie allait se diriger vers la porte de sorti, il se fessait entrainer pas mister Phillips a nouveau au salon. Regardant les dames les rejoindre, il écarquillait les yeux quand il annonçait qu'il aurait fait un beau couple avec sa fille si elle serait plus âgée. Souriant pour ne pas montré son malaise, il fut invité a prendre place. Mais quand on lui annonçait de rester, il se redressait sur ses deux pieds.

Oh non, je ne vais pas rester ! Je... je ne veux pas vous déranger. Je ferrais doucement j'ai l'habitude !

Dit-il en ne voulant pas tenter le diable ! Même si Elsa était une fille difficile, Jamie savait que James était très protecteur pour sa fille et il aurait arracher la tête a quiconque qui lui aurait fait du mal !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:12

Madame Phillips qui jusqu'à cet instant ne disait rien, prend enfin paroles.

Mon chéri, si il ne veut pas rester ne le force pas, je suis sur que Jamie est quelqu'un de raisonnable il a l'air de l'être en plus. Il fera attention sur la route et puis il veut sans doute rentrer rejoindre son épouse.
Par contre Jamie nous aimerions vous avoir pour déjeuner demain midi, emmener votre dame.

Elle tourne la tête vers sa fille.

Elsa il est tard, monte te coucher maintenant.


Elsa fronce le nez elle n'a pas envie d'aller dormir, mais bon elle a pas le choix d'obéir a sa mère, elle vient vers Jamie et lui tend la main.

Monsieur Reagan j'ai été ravie de vous voir ce soir, merci de m'avoir tenu compagnie pendant cette panne de courant et ravie de savoir que vous êtes une connaissance de mon père.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:19



What's My Age Again ?


Jamie se retournait vers l'épouse. Il fit un sourire en la voyant annoncer à son mari de ne pas l'obliger a rester chose qui le soulageait. Mais quand elle l'invitait a manger chez eux il la remerciait d'un signe de tête.

C'est très gentil de votre part Madame Phillips mais je ne suis pas marié je suis célibataire.

Jamie préférait de parler qu'il était célibataire que commencer à entré dans les détails qu'il est en rupture avec sa fiancée. Quand Elsa fut « obliger » d'aller au lit, il eut un sourire en la regardant puis se levait pour la saluer. La regardant quitter le salon, il se retournait vers James.

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, il se fait tard.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:24

D'accord dans ce cas je ne rajouterais qu'une assiette, mais je compte sur vous, venez demain pour 11h c'est l'heure a laquelle nous prenons l'apéritif et a midi nous déjeunerons.

Elsa a contre coeur quitte le salon et monte dans sa chambre, elle n'a pas vraiment le choix faut pas discuter avec maman, mais la jeune fille a plus d'un tour dans son sac, elle ferme sa porte a clé et se met dans son lit pour de semblant, elle s'habille chaudement et ouvre la fenêtre, elle sort par la gouttière et va se mettre au coin de la rue, elle attend Jamie.

Pendant ce temps dans le salon, James raccompagne Jamie a la porte en lui recommandant d'être bien prudent et lui dit a demain.

Au coin de la rue, Elsa fait toujours le pied de grue quand elle voit Jamie arrivé, elle sourit.

Ca y est  ? Mon père t'as enfin laisser partir ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:29



What's My Age Again ?


Jamie remit son blouson puis quittait la maison en saluant les parents d'Elsa. Une fois fait il marchait dans la neige ou ses pieds s'enfonçait dans la poudreuse. Les mains plonger dans ses poches, il partait en direction de sa voiture quand il croisait Elsa. Il fit un sourire et la rejoignit avec un sourire.

Ouai il m’ont lâcher. T'étais pas sensée être au lit toi ?

Lançait-il avec un sourire pour la taquinée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:34

Les mains dans ses poches elle piétine le sol, enfin il arrive, elle sourit et vient a sa rencontre.

Qu'est ce que tu veux ? Ils sont très sociable. Donc comme ca tu viens déjeuner demain midi, faudra que je fasse gaffe a pas te faire du pied.

Elle sourit puis quand il se moque d'elle, elle ramasse un peu de neige et lui lance.

Vilain, oui je suis sensée, mais j'ai une citation, fais ce que je fais, mais ne fais pas ce que je dis. Ok ca veux rien, mais je me suis taillée en douce comme d'habitude, c'est bien d'avoir une gouttière juste a coté de la fenêtre de sa chambre.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:41



What's My Age Again ?


Ouai et moi je vais garder mes mains baladeuse de mon côté.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui lançait une boule de neige il se mit a rire en s'avançant vers elle et posant ses mains sur ces hanches.

Dans la police ont dit : faites ce que je dis pas ce que je fais. C'est a peu prêt la même chose...

Il lui souriait et lui déposait un baiser.


Faut vraiment que j'y ailles, demain matin est j'ai un cour de déminage . De toute façon on se vois demain midi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:47

Quand il vient mettre ses mains sur ses hanches, Elsa quand à elle pose les siennes sur ses épaules.

Vaut mieux oui, sinon je donne pas chère de ta peau et encore je ne suis même pas sur que c'est mon père qui s'occuperait de ton cas, ma mère est aussi une bonne scalpeuse.

Oui ca en revient au même sauf que j'ai tendance à faire l'inverse, c'est pour cela que j'ai changer ma citation.


Elle répond a son petit baiser.

Et moi je vais rentrer pour une fois je vais être sage.
On se voit demain 11h plutôt, ne soit pas en retard sinon tu va t'attirer les foudres paternel.
Elle se met a rire. Sois prudent a ton cours. Un dernier baiser et elle sort de ses bras puis commence a repartir vers sa maison mais en chemin elle se retourne et lui sourit. Tu sais, je ne t'ai pas menti, tout à l'heure quand je t'ai dis que j'étais amoureuse de toi, c'est vrai, je t'aime et je sais qu'un jour aussi tu m'aimera. Elle lui envoie un baiser volant puis retourne jouer a Cheetah avec la gouttière elle va dormir jusqu'au lendemain matin.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 01:59



What's My Age Again ?


Jamie l'écoutait et apparemment la famille Phillips était a cheval sur les horaires comme l'était James au bureau. La regardant s'éloigner, il fit un sourire, lui aussi avait des sentiments pour Elsa même si cela était que le début. La regardant disparaître dans sa chambre, il rejoignit sa voiture et avec tant bine que mal il rentrait chez lui. La nuit fut courte et le matin, après une bonne douche il allait a l'academy donner son cour de déminage. Une fois son cour terminer avec beaucoup de retard, Jamie envoyait un message à James annonçant qu'il arriverait avec un peu de retard et arrivait a la maison à 11h30. Une fois entré, il offrit un bouquet de fleur a la maîtresse de maison et une bouteille a James.



code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 21st Mars 2014, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty16th Février 2014, 02:04

Le lendemain matin Elsa se fait réveiller par sa mère, elle va prendre sa douche, prépare ses habits du dimanche, elle prend son petit déjeuner, va aider pour préparer le déjeuner de midi et un peu avant l'arrivée de Jamie, elle va s'habiller, le dimanche ses parents veulent qu'elle porte une robe, qu'elle soit une vraie jeune fille et non pas une espèce d'ado en t shirt et jeans.

Après avoir enfiler sa robe, elle se coiffe, se maquille et fin prête elle descend quand sa sonne, elle va ouvrir et accueille Jamie se retenant de lui sauter au cou, elle l'emmène dans le salon pendant que ses parents sont dans la cuisine.

Mes parents m'ont dit de m'occuper de toi pendant qu'ils finissent de préparer l'apéro.
Comment était ton cours ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty22nd Mars 2014, 14:10



What's My Age Again ?


Alors que les parents étaient dans la cuisine, il passait un bras à sa taille et lui volait un baiser sur ces douce lèvres puis déposait le bouquet et la bouteille sur la table de la salle a manger.

Tu vas t'occuper de moi ? Et comment ?

Demandait-il en lui fessant un sourire.

Le boulot ? Oh hé bien je me dis que si j'étais réellement sur le terrain avec ces gars je serais déjà mort !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty22nd Mars 2014, 14:20

Un petit baiser auquel la jeune fille répond avec plaisir. Puis le conduit dans la salle a manger.
Regardant a coté d'elle, elle voit que ses parents sont encore occupé, elle se rapproche de lui et l’attrape par la chemise, elle l'attire vers elle.

J'aurais bien dis comme hier quand on a fais du rodéo dans le salon, mais pas sur que mes parents apprécient, mais en attendant je peut te faire faire un tour de la maison.

Elle secoue la tête.

Ca c'est malin enfin pas malin du tout.
Tu étais trop distrait ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 18:01



What's My Age Again ?


Jamie lui souriait quand elle attrapait sa chemise et passait ses bras autour de sa taille. Oui il se serait bien risqué à faire du rodéo mais si le père débarquait il pourrait figurer dans la revue nécrologique du lendemain. L'embrassant à nouveau, il se laissait guider dans la maison tout en écoutant Elsa.

Non ce n'est pas moi, c'est les cadets. Ils ne sont pas fichus de désamorcer une mine.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 18:12

Ah la la les cadets et dire que ces bananes aurait pu mettre ta vie en danger, heureusement que c'était des mines factices
Cela n'aurait pas déranger Elsa non plus d'en refaire un, mais elle n'as pas envie de finir sa vie séquestrée dans la cave ou dans un couvent éloigner de toute technologie. Cependant c'est avec grand plaisir qu'elle accepte le baiser et qu'elle y répond même en surveillant toute fois qu'aucun de ses parents ne sortent de la cuisine pour venir le saluer.

Après lui avoir fait visiter le rez de chaussé, elle l'emmène a l'étage et lui fait visiter les pièces puis arrive dans la dernière pièce qui se trouve être la chambre de la demoiselle.

Bienvenue dans ma chambre.
Hormis mon lit qui donne l'air d'un lit de princesse, mes murs ne sont pas rose bonbon.
Une fois qu'il est entrer dans la chambre, elle referme la porte derrière lui, la verrouille et la bloque même avec la porte de son dressing. Elle tend la tête et regarde l'heure sur son réveil. On a environs quinze minutes a nous.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 18:37



What's My Age Again ?


Le rez de chaussé Jamie le conaissait même l'épesseur de la moquette ! Suivant Elsa, il la laissait lui prendre la main et la suivit dans toute la maison et arrivait finalement dans la chambre de la demoiselle . Il fit un sourire en la regardant fermer a clé la porte de sa chambre. Jamie lui fit un sourire et enlevait la verste de son costume la lançant sur la chaise de son bureau. Lui prenant la main, il l'attirait a lui et l'embrassait avant de la faire allonger sur son lit. S’allongeant au côté d'Elsa il continuait de l'embrasser tout en glissant sa main sous la robe de la demoiselle lui caressant ses jambes.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 18:51

Ca c'est sur qu'il y a fait une connaissance on va dire approfondie de la moquette en espérant toute fois qu'il n'y ai pas laisse d'ADN ^^ ( on va appeler les experts )
Lors de la visite de la maison, elle a fait exprès de garder sa chambre en visiter en dernier afin de profiter un petit moment avec lui et si jamais les parents demandent pourquoi ils ont mis si longtemps, Elsa leur expliquera qu'il lui a donner un coup de main pour sa leçon.

Après avoir fermer la porter, elle revient vers lui et laisse sa main dans la sienne, venant répondre a son baiser, elle se retrouve allongée sur le lit avec Jamie a ses côtés. Continuant de répondre a son baiser, elle met ses mains dans son dos et passe une jambe par dessus la sienne.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 18:58



What's My Age Again ?


Jamie continuait d'embrasser Elsa sa main se glissant doucement le long de sa jambe et remontant sur sa cuisse. Continuant de l'embrasser, il quittait ses lèvres pour les déposer dans son cou et de l'embrasser avant de remonter et de lui mordiller le lobe de l'oreille avec un sourire. Continuant de la caresser, sa main se portait si son bras et alors qu'elle se déposait sur sa poitrine, il entendit la voix du père d'Elsa qui les cherchait.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 19:10

Un petit moment de tendresse entre eux qui ne va pourtant pas durer très longtemps. Mais pourtant elle en profite autant qu'elle peut, répondant a ses baisers et a ses caresses qui ne l'a laisse pas de marbre il faut bien le reconnaitre, cet homme lui fait de l'effet, elle est dingue et accro a lui c'est un fait.

Quand elle entend la voit de son père, elle pose sa main sur la bouche de Jamie avec un sourire.

Oui papa on arrive, monsieur Reagan m'aide a finir une leçon et on descend dans cinq minutes. 
Le père lui répond que c'est bon et qu'ils seront attendu dans la véranda pour l'apéritif.

Elsa lui répond ok puis regarde Jamie, elle lui fait un petit clin d'oeil et l'embrasse encore une dernière fois, un long baiser.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 21:04



What's My Age Again ?


Quand les parents firent appel à Elsa, Jamie fit un sourire alors qu'elle lui déposait son doigt sur sa bouche. Il restait silencieux et riait légèrement quand elle balançait son mensonge qui l'aidait pour ses cours ! Alors qu'elle revenait pour l'embrasser, il prolongeait le baiser tendrement puis se relevait du lit. Jamie prit sa veste laissait Elsa se pomponner et faire toute jolie puis ensemble ils descendaient à la véranda où se trouvaient les parents.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 21:11

A la fin du baiser elle regarde Jamie et lui sourit.

Finalement on aura eu que cinq minutes et pas quinze comme prévu mais cinq minutes c'est toujours un vrai plaisir.

Elle s'enlève de ses bras et pendant qu'il se relevait et remet sa veste, Elsa se redonne un coup de brosse et se remaquille un peu avant de quitter la chambre avec lui et de descendre les escaliers pour se rendre a la véranda.

Je te laisse y allez tu y trouvera mon père, je vais allez donner un coup de main a ma mère pendant ce temps.

Elle lui montre la porte puis un sourire, elle le laisse et va dans la cuisine.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 21:29



What's My Age Again ?


Jamie fit un signe de la tête à Elsa, fessant attention il lui déposait un baiser puis il allait dans la direction de la véranda. Jamie se regardant dans le miroir du couloir arrangeant ses cheveux puis tirait sur sa veste et poussait la porte et entrait en saluant le père d'Elsa. Il le connaissait depuis quelques années et, il savait que s'il apprenait qu'il rôdait autour de sa petite Elsa il trouverait le moyen de l'éliminer et de le faire disparaître sans laisser de preuve ni de trace ! Jamie acceptait le verre d'apéro et le remerciait.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 21:38

Tandis que Jamie est avec son père dans la véranda, Elsa est avec sa mère dans la cuisine et elle discute avec elle tout en l'aidant.

Une petite quinzaine de minutes plus tard, sa mère lui dit d'aller prévenir son père et Jamie que tout est prêt, elle finit par venir dans la véranda et pose ses mains sur le dossier de la chaise où se trouve Jamie, elle sourit a son père.

Papa, maman demande qu'on passe à table maintenant sinon le rôti va être desséché, les pommes frites vont cramer et tu sais comment elle est de mauvaise humeur après son repas n'est pas réussi.

Puis elle penche la tête et regarde Jamie.

Vous allez vous régalez, ma mère est une très bonne cuisinière.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty27th Mars 2014, 22:11



What's My Age Again ?


Jamie buvait avec le père d'Elsa discutant du travail, des changements et du reste. Quand Elsa arrivait, Jamie se tournait vers elle et lui souriait. Le fait de l'entendre le vouvoyez le faisait sourire mais il ne voulait pas attirez l'attention des parents. Terminant son apéritif, il suivit la famille à la salle à manger et prit place à table en face d'Elsa et le père ce celle-ci à ses côtés.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-