Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 19:48

Mais a part ca, il ne l'a trouve pas attirante et elle ne lui plais pas, hum on y crois tous. Quand a sa copine, il n'y pense plus et c'est surement pas Elsa qui va lui rappeler qu'il en a une.

Tandis qu'il continue de la déshabiller, la jeune fille fait de même lui retirant sa chemise qui va dire bonjour a sa veste, elle s'occupera du bas plus tard, par contre ses mains vadrouille sur son torse, lui se trouvant torse nu face a elle et elle se trouvant en topless et en slip face à lui.
Elle le laisse pour ainsi dire faire ce qu'il veut de son corps, pour le coup, elle se donne complétement a lui.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 20:40



What's My Age Again ?


Il est vrai que Jamie avait une compagne mais depuis quelques jours il ne s'en souciait guère puisque leur couple était quasiment mort. Alors qu'Elsa lui enlevait sa chemise, Jamie l'aidait a l'enlever et, la jetait sur le côté. Se retrouvant au-dessus d'elle il continuait d'embrasser laissant glisser ses mains sur son corps pus se basculant, il la laissait prendre place sur lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 21:01

Sa compagne ce soir elle n'existe plus, ce soir n'existe qu'Elsa et Jamie, un jeune homme et une jeune fille qui veulent juste passer un bon moment en se faisant plaisir tout simplement. 

Après un autre rouler bouler, Elsa se retrouve a nouveau a cheval sur lui, commençant a lui parsemer tout en douceur le torse de bisous tout doux, tandis que ses mains descendent a la frontière du jeans qu'elle entreprend d'ouvrir et de faire glisser le long de ses jambes avant de faire de même avec son caleçon puis va jouer un peu de flute avant de prendre place sur le mat pour la danse des pingouins ^^ tout en se penchant sur Jamie pour l'embrasser en même temps.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 21:25



What's My Age Again ?


Elsa lui enlevait son jeans et le lançait sur le côté. De sa poche tombait son téléphone portable et sa carte de police. Il se mordillait sa lèvre inférieur en regardant Elsa lui faire des chose agréable et, il n'aurait jamais imaginé cela venait de la jeune fille voyant qu'elle cachait bien son jeu ! Alors qu'elle allait prendre place sur lui, il enlevait le reste de vêtements qu'il lui restait avant de l'attiré sur lui pour l'embrasser et de commencer lui faire l'amour avec douceur et sensualité avant d'y mettre une touche de rapidité et de brutalité.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 21:36

Eh oui la jeune fille est une vraie coquine, quand on l'a regarde on s'imagine une jeune fille vierge sans rien a se reprocher et quand on l'a connais bien on s’aperçoit qu'elle est tout l'inverse mais surtout qu'elle est vachement porter sur la chose ( une sal*** en somme ) la preuve sinon elle ne serait pas entrain de faire ce qu'elle fait avec son prof.
D'abord vient la douceur et la sensualité qui n'est pas déplaisant pour la jeune fille mais quand viens la suite, ca lui plait encore plus, pour preuve le bruit qu'ils font tout les deux, heureusement qu'ils sont seuls dans la maison a ce moment là

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 21:44



What's My Age Again ?


Jamie continuait a donner du plaisir à Elsa et cela se confirmait par ces gémissement de plaisir. Continuant et accélérant le rythme, il sentait les mains se placer dans son dos et ses ongles se planté dans sa peau. Poursuivant le mouvement, il le poursuivait jusqu'au plaisir de la jouissance et une fois arriver il s'enlevait de la jeune femme s’allongeant sur le dos pour reprendre son souffle et calmer son cœur. Passant une main sur son visage il fixait le plafond en silence sans trop réfléchir a ce qu'il venait de faire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 21:56

Un vrai moment de plaisir partager, deux corps nus enlacé et s'unissant pour n'en former plus qu'un voilà le résumer de ce qui vient de se passer entre les deux.
Après l'ultime plaisir, Elsa se laisse glisser de coté et s'allonge a coté de Jamie sur la moquette, tendant le bras, elle attrape un plaid sur le canapé et le met sur leurs deux corps, puis se tourne sur le coté, elle s'accoude et regarde Jamie avec un sourire.

Eh beh, je ne m'attendais pas a ca.
Je savais que tu aurais de l'expérience en la matière mais pas a ce point là.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 22:06



What's My Age Again ?


Jamie se mit a rire à la réflexion d'Elsa et passait une main sur son visage avant de se redresser assit en la regardant allonger sur la moquette. Tendant le bras, il attrapait le verre de whisky qu'elle lui avait servit quelque temps plutôt et le bus avant de le déposer a nouveau sur la table. Assit sur la moquette, il s'adossait contre le canapé du salon en observant Elsa allonger et emmitouflé dans le plaid.

Alors comme ça, tu croyais que j'avais aucune expérience.

Lançait-il en souriant et prenant son boxer il se le passait.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 22:15

Bien emmitouflée dans son plaid, elle bouge aussi un peu de façon a venir se mettre près de la cheminée sur le tapis qui tient bien chaud aux fesses, en même temps elle essaye d'attraper ses vêtements pour les passer petit à petit.
Souriant a se qu'il dit, elle secoue la tête.

Non, je n'ai pas dis ca
J'ai dis que je savais que tu avais de l'expérience mais pas autant god, les mecs vous comprenez toujours tout de travers hein.

Sinon c'est toujours une mauvaise chose d'avoir coucher avec moi ? Tu sais tu n'a rien a craindre, je ne vais pas allez me vanter de m'être taper mon prof que toute les nanas veulent se faire.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 22:27



What's My Age Again ?


Jamie souriait en l'écoutant et de son côté lui aussi commençait à s'habiller. Ramassant son téléphone portable il n'avait pas vu son badge de police glisser sous la table basse du salon. Quand elle lui annonçait qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait envie de passer dans son lit il fut surprit.

Ah bon a ce point là ? En tout cas, ça serait sympa de ne pas ébruité ce qui c'est passer ce soir. Pas du fait que je regrette mais je tiens à ma place à l'unif.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 22:34

Elle hoche la tête, regraffant son soutien gorge puis remettant son pull, elle sourit.

Tu dois être aveugle, t'as jamais remarquer que les trois quarts de filles de ma section te font les yeux doux chaque fois que tu regarde la salle ?
Je ne suis pas une fouteuse de merde Jamie, je vais garder ca pour moi tu sais, j'ai pas envie qu'il t'arrive des bricoles parce que tu as céder a une pulsion.


Elle sourit, enfin vêtue, elle ramasse le plaid quand elle voit une pochette noire sous la table basse, elle la ramasse et l'ouvre elle cligne des yeux.

Une plaque de police ? Je croyais que tu étais prof. Attend je connais cette plaque
Elle regarde bien l'insigne.
Tu étais démineur ? C'est un gag, tu es quoi sous couverture ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 22:47



What's My Age Again ?


Jamie souriait quand elle lui parlait des filles de sa classe. S’asseyant sur le canapé, il passait ses basket mais ne savait pas qu'il avait perdu sa plaque. Quand elle lui posait la question, il se relevait puis la rattrapait la replaçant en poche.

Non je suis pas sous couverture et je ne suis plus de la police.

Dit-il en la glissant en poche. Regardant Elsa, il poussait un soupire puis lui expliquait la vérité voyant qu'elle se posait des questions pensant qu'il mentait depuis le début.

J'étais flic pendant quelque année en tant que démineur. Il y a deux ans, une charge a péter dans une station de métro et j'ai perdu deux collègues. C'était deux de trop pour moi et j'ai décider de quitter le rang pour me ranger en tant que prof. Mais j'ai toujours ma carte parce que j'enseigne aussi a l'académie pour la formation des futurs démineur c'est tout.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 22:59

Quand il s'explique, elle l'écoute et lui tend la plaque.

Pourquoi tu ne nous a jamais parler de ca au lycée ? Je crois que ton expérience ca calmerais beaucoup d'idiots tu sais.


Assise sur le bord de la table basse, elle tend la tête attentive, elle boit ses paroles.

Je sais, je m'en souviens.
C'était des funérailles vraiment magnifique, si ils avaient été la ils auraient aimer. C'était une cérémonie vraiment émouvante, pleine de tristesse mais aussi d'amour et de respect.
Elle hoche la tête. Oui j'y étais et non, aucun de deux ne faisait de ma famille.
Pourquoi tu enseigne ? Tu te prend pour Jeff Bridges dans Blow Away ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 23:06



What's My Age Again ?


Pourquoi j'en ai jamais parler ? Et bien... je me disais que c'était pas nécessaire.

Il prit place dans le canapé se plaçant face à elle. Quand elle lui parlait des funéraille, il fut surprit par cela. Comment se trouvait-elle à ces funéraille si elle n'était pas de la famille ? Quand il allait lui poser la question il souriait quand elle lui demandait si il voulait faire comme un film.

Non pas du tout ! Juste que j'adore mon job de flic. Parfois je me demande si je ne devais pas quitte le déminage et l'unif pour passer officier de police. Je sais pas j'hésite... Mais comment cela se fait que tu étais aux funérailles ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 23:16

Tu sais beaucoup d'élèves se prennent pour des apprentis chimistes, ils n'ont pas la notion du danger, je crois que ton intervention ferais du bien.

Quand il s'assoit a coté d'elle, elle se tourne un peu et tend sa main qu'elle pose sur la sienne.

Ah bah non alors, en voilà une mauvaise idée.
Tu peu me dire sur quel prof je fantasmerais si tu n'étais plus là ? Surement pas sur le prof de math il est trop moche, non non, tu dois rester prof. Je ne sais pas ce que tu valais comme démineur, mais tu es un excellent prof et c'est pas une élève amoureuse qui parle mais une élève tout court.


Elle hoche la tête.

J'y ai accompagner mes parents.
Le capitaine James Phillips.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 23:23



What's My Age Again ?


Jamie laissait Elsa lui prendre la main. L'écoutant il lui fit un sourire. Lui aussi aimait être prof, donner des cours, parfois moins de huit heurs de travail sur la journée. Pas de d'heurs sup, des vacances en été et en hiver. Bref, le plus beau métier du monde dirait certain ! Mais l'action manque a Jamie... Serrant sa main, il riait quand elle lui demandait de resté comme professeur. Mais alors qu'elle parlait de ses parents, il fut surprit par la révélation et se senti mal a l'aise.

James... c'est ton père ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 23:29

Tu es vraiment un prof que beaucoup adorons, comparer aux autres tu ne nous considère pas comme des élèves mais comme des être humains et c'est appréciable.
Et puis si tu pars tu va me manquer.


Elle va essayer de le convaincre de rester tient quitte a devoir ce mettre a genoux devant lui et le supplier elle le fera.

Après avoir dis le prénom de son père, elle voit la tête de Jamie, il est mal a l'aise, elle se demande si c'était une bonne idée qu'elle lui dise.

Oui James est mon père.
Attend je te le dis tout de suite, je ne savais pas que tu travail avec lui, je l'ai compris en voyant ta plaque de flic.


Elle lâche sa main sachant d'avance qu'il risque de partir ou de gueuler.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 23:39



What's My Age Again ?


Jamie la regardait lui lâcher la main. Non pas qu'il allait s'en aller juste qu'il ne s'y attendait pas. De toute façon il était son ancien supérieur mais travaillait toujours dans le secteur il avait tout de même toujours des compte a lui rendre. Il reprit la main d'Elsa dans la sienne.

Écoute je t'en veux pas c'est juste que je m'y attendais pas.

Poussant un soupire il basculait la tête en arrière regardant le plafond avant de regarder a nouveau Elsa.

Il y a juste une question que je me poses, tu attends quoi de moi ? Tu voulais essayer d'avoir une relation avec moi maintenant que c'est fais tu vas arrêter de me tourné autour ou tu cherche une relation ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 23:47

Quand il lui reprend la main, elle lui sourit.

Je m'attendais pas non plus a tomber sous le charme d'un ancien collègue de mon père mais bon, le coeur a ses raison que la raison ignore n'est ce pas ?


A sa question, elle fronce les yeux et le regarde très méchamment, ses yeux envoient des éclairs enfin si ils le pouvaient.

Est ce que tu me prend pour une salope qui a juste voulu coucher avec son prof pour voir ce que ca faisais ? Je ne suis pas une salope et visiblement tu n'a pas entendu ce que j'ai dis tout à l'heure.
Je vais te le redire alors, je suis amoureuse de toi. Ok j'ai 17 ans, ok je suis ton élève, mais c'est comme ca.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty15th Février 2014, 23:57



What's My Age Again ?


Quand elle se mit a se fâché contre lui Jamie la regardait un instant sans rien dire. Non pas qu'il la prenait pour une salope mais parfois des jeunes élèves fantasme sur leur prof et, une fois le moment passer ne vont pas plus loin. Mais avec Elsa c'était le contraire elle voulait poursuivre cette relation chose que Jamie n'aurais jamais penser. Baisant la tête il mordillait sa lèvre inférieur avant de la regarder a nouveau.

Je n'ai rien contre Elsa... Toi aussi tu me plais beaucoup. Mais... Si on apprends cette histoire tu sais ce que je risques.

Dit-il en la regardant. Bon en y réfléchissant, Elsa avait 18 ans et la majorité sexuelle à New-York était de 17 ans donc il n'aurait pas trop de problème pour le détournement de mineur sauf si ces parents porterait plainte. Mais, le plus gros risque était de perdre son travail. A la rigueur il pourrait se recyclé comme officier de police !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty16th Février 2014, 00:17

C'est vrai qu'on aurais pu croire qu'elle voulait juste un nouveau trophé de chasse a son tableau et au tout début c'est ce qu'elle voulait mais par la suite, elle s'est rendu compte que malgré son jeune âge il y avait plus qu'une vorace envie sexuelle.

Qui va l'apprendre ?
Tu me crois assez bête pour allez le crier sur les toits ? Même a ma meilleure amie je n'irais pas le raconter.
Je veux être avec toi c'est tout sans allez le raconter a droite et a gauche.


Elle hausse les épaules. On peu toujours tenter et voir ce que ca donne.
Une période d'essai en somme.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty16th Février 2014, 00:27



What's My Age Again ?


Gardant sa main dans la sienne, il la serrait doucement et lui caressait de son pouce. Il voyait qu'elle voulait tenter sa chance et voir où cela allait les mener. Lui fessant un sourire, il s’accoudait au dossier du canapé et passait sa main sur son visage lui caressant. La regardant, il lui fit un sourire en réfléchissant a ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait raison, ils tentaient et fessait une période d’essais et si cela ne marcherait pas et bien ils auraient tenter le coup. Continuant de lui caresser le visage, il se penchait vers elle et l'embrassait a nouveau alors que les parent d'Elsa débarquait plutôt que prévue.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty16th Février 2014, 00:33

Elle lui sourit, ne disant plus rien, le laissant réfléchir.
Au bout de quelques minutes, elle se rend compte qu'il a prit sa décision quand il vient l'embrasser, elle sourit et répond a son baiser quand elle entend le bruit du mécanisme de verrouillage de la porte d'entrée qui se débloque. Terminant le baiser, elle repousse doucement Jamie et lui fait un sourire puis un clin d'oeil l'air de dire rentre dans mon jeu, elle se lève et va accueillir ses parents.

Papa, maman, je ne vous attendais pas si tôt, papa il y a quelqu'un qui est venu te rendre visite, je suis sure que tu sera content de le voir.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty16th Février 2014, 00:39



What's My Age Again ?


Alors qu'il embrassait Elsa, Jamie fut repousser en arrière en entendant la porte d'entré s'ouvrir. Encore quelque minutes plus tôt et ils les auraient très dans une situation particulière. La regardant se relever, il en fit de même et repassait rapidement sa chemise dans son jeans et passait sa cravate. Alors que la pièce était plonger dans le noir, la lumière arrivait a nouveau éclairant le salon et la cuisine. Sur le coup, Jamie plissait les yeux laissant ceux-ci s'habituer a la lumière vive avant de rejoindre les parents d'Elsa qui venait d'arriver.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty16th Février 2014, 00:46

Une fois dans le couloir, elle accueille ses parents, sourire et discussion jusqu'au moment où Jamie vient les rejoindre.
Elsa se pousse un peu pour laisser son père voir son ancien équipier. Papa Elsa s'avance d'ailleurs vers lui la main tendue et un sourire aux lèvres.

Ca alors Jamie, mais quelle surprise.
Je suis ravi de te voir. Tu nous manque a la brigade tu sais, hier encore je disais a ma femme combien je regrettais que tu ne fasse plus partie de mon équipe.
Tu aurais du prévenir que tu venais. 


Elsa quand à elle laisse son père et Jamie discuter, elle vient voir sa mère et lui sourit lui expliquant comment elle connait Jamie bla bla

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-