Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Mars 2014, 22:21
Un sourire qu'elle lui rend tout en lui faisant un discret clin d'oeil ainsi qu'une légère caresse du bout des doigts dans le dos.
Après avoir annoncer qu'ils passaient a table, Elsa retourne dans la cuisine pour chercher les plats et les déposer sur la table, elle prend place face à Jamie qu'elle ne quitte pas du regard, tandis que son père lui fait signe qu'il faut dire les grâces choses qu'elle fait avant d'aider pour le servir.
Une fois tout le monde servit le déjeuner commencer, papa Elsa ouvre une bouteille de vin et exceptionnellement en donne un demi verre a la miss qui n'est pas contre, tout en mangeant, elle boit son verre petit à petit. A la fin du repas, une fois que toute les assiettes sont vide, Elsa se lève pour débarrasser la vaisselle et la faire comme a son habitude.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 22:41
What's My Age Again ?
Jamie jouait le bon professeur et fit un sourire complice à Elsa quand il senti son pied contre le siens sous la table. Le repas était délicieux mais surtout copieux ! Jamie se levait pour porter aide mais la mère d'Elsa lui demandait de resté assit puisqu'il était l'invité. Suivent le père d'Elsa celui-ci l'enmenait dans son bureau lui montrant ses dernier « joujoux » acquis qui bien entendu était des armes. Les deux hommes discutait armement et Jamie les regardant en les prenant en main avec grand soin.
code by rainbow
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 22:49
Dans la cuisine, Elsa et sa mère font la vaisselle en discutant entres femmes, Elsa en vient même a se confier un peu a sa mère lui posant diverses questions de femmes à femmes quand un petit bruit se fait entendre et de l'eau commence a couler.
Tandis que la mère d'Elsa commence a éponger les dégâts, Elsa va chercher son père a la rescousse, elle frappe a la porte et entre dans le bureau.
Papa, maman a besoin de toi dans la cuisine, l'évier a une fuite.
Le père va rejoindre sa femme pour l'aider, Elsa reste avec Jamie, elle se rapproche de lui et pose ses mains sur ses bras.
Bonjour vous.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 22:58
What's My Age Again ?
Jamie examinait un pistolet quand le père parti à la cuisine en râlant ce qui fit sourire Jamie. Celui-ci restait dans le bureau puis, se retournait vers Elsa en lui souriant.
Alors, pas trop difficile de jouer la petite fille modèle ?
Dit-il en lui fessant un sourire. Jamie déposait l'arme sur le bureau et posait ses main sur les hanches d'Elsa.
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 23:12
Après avoir fermer la porte et qu'elle soit venue vers Jamie, elle lui sourit et finalement elle se blottie contre lui. Oh si, je n'ai qu'une envie c'est de te sauter dessus et t'embrasser, mais c'est dur. Enfin la tu sais ils vont en avoir pour un moment dans la cuisine a essayer de réparer le tuyau, du coup je vais pouvoir profiter de toi tout en te tenant compagnie bien sur.
Elle réfléchit. Enfin si tu veux bien de ma compagnie bien sur, sinon je te laisse tout seul ici na. Et bon elle le laisse même pas répondre, qu'elle se jette sur lui pour l'embrasser.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 23:20
What's My Age Again ?
Jamie regardait Elsa et lui souriait, elle se retenait de lui sauté dessus ? Non, il ne l'avait même pas remarquer... En vérité cela se voyait parfaitement ! Écoutant Elsa, il lui souriait, sans doute il auront un long moment à réparer le tuyau mais Jamie ne voulait pas prendre de risque. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se jette sur lui et fut surprit ! Posant les main sur ces hanches, il la fit s’assoir sur le bord du bureau la laissant passer ses jambes autour de sa taille et glissait ses mains le long de ces cuisses continuant de l'embrasser.
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 23:27
C'est vrai que ce n'est pas très sérieux de la part d'Elsa de se jeter sur Jamie surtout sachant ses parents quelques mètres plus loin mais bon quand on aime parfois on a du mal a se retenir et Elsa n'arrive pas a se retenir quand Jamie est dans les parages, pour elle il est pire qu'une came, elle l'aime c'est comme ca.
Au moment où elle l'embrasse, elle sent qu'il est surprit, mais sa surprise s'en va rapidement vu qu'il répond a son baiser et qu'il l'a fait se mettre sur le bureau. Attachant ses jambes autour de sa taille, elle porte ses mains dans sa nuque sans arrêter le baiser. Elle sait qu'ils risquent tout les deux très gros si son père venait a rentrer, mais elle ne veut pas y penser.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 23:35
What's My Age Again ?
Jamie continuait d'embrasser Elsa lui caressant doucement les jambes. Elle était beaucoup plus jeune que lui et pourtant lui aussi était tomber sous le chambre de la petite brunette. Pourtant il avait une compagne dans sa vie mais... son couple avait basculer dans la routine. Sans doute voilà ce qui lui manquait, un peu d'action... Continuant de embrasser sans quitter ces lèvres la porte du bureau s'ouvrit ! Jamie se redressait brusquement en lâchant Elsa alors que le père de celle-ci se trouvait dans l'encadrement de la porte. Jamie restait silencieux ne sachant et avalant sa salive avant de trouver une excuse mais en réalité... il n'y en avait aucune. Écoute James, ce... c'est pas ce que tu crois...
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 23:45
Le baiser prend fin un petit moment, le temps qu'ils se regardent sans rien se dire, juste se sourire mais également reprendre un peu de souffle puis ils reprend plus tendrement et plus intense que le baiser précédent.
Appréciant les caresses de Jamie, elle ne serait pas contre pour allez encore plus loin, eh oui c'est de son âge d'être porter sur la chose surtout quand avec quelqu'un d'aussi expérimenter que Jamie qui lui fait ressentir plus de plaisir. Au moment où la porte s'ouvre et que Jamie se recule, Elsa se redresse aussi et descend du bureau, regardant son père, réfléchissant que dire ou que faire.
Non bien sur ce n'est pas ce que je crois, que suis je sensé croire quand je vois un de mes anciens collègues entrain d'embrasser ma gamine.
Elsa vient se placer a coté de Jamie et sourit, elle regarde son père.
Jamie n'y est pour rien, c'est moi qui ai chercher après lui, si tu veux la vérité, je n'arrête pas de l'allumer et il faut croire que j'ai réussi, mais il est un parfait gentleman et a accepter de m'embrasser pour que j'arrête de le chercher.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 12th Avril 2014, 23:50
What's My Age Again ?
Écoute c'est juste que...
Jamie n'eut pas le temps de continuer que Elsa prit sa défense. D'ailleurs elle disait la vérité, depuis le début elle ne fessait que l'allumer et lui, il était tomber dans son piège... enfin pas vraiment puis qu'il avait des sentiments pour Elsa. Il la regardait se tenir à ses côté puis il regardait a nouveau James qui devait se demander si ils devaient croire sa fille ou non. Sa femme a son tour arrivait et James lui expliquait ce qui venait de ce passer et celle-ci fut choquer par les propos de sa fille et ne savait pas quoi dire.
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 13th Avril 2014, 00:08
Quand sa mère arrive a son tour, Elsa lui sourit, elle sait que même si elle va être choquée elle sera de son coté vu qu'elle ne veut que le bonheur de sa fille. Pendant que ses parents discutent entre eux, Elsa attend patiemment, elle se doute que ses parents la voit autrement maintenant mais ils faut qu'ils se mettent en tête qu'elle n'est plus une petite fille et qu'ils doivent l'accepter.
Elle tourne la tête et regarde Jamie se demandant a quoi il pense.
Venant de toi Elsa je suis surprise et un peu déçu je ne pensais pas que tu pouvais agir de cette façon mais c'est toi qui décide, tu fais ce que tu veux, mais si tu as des problèmes tant pis pour toi. Voilà ce que lui dit son père avant de quitter le bureau, tandis que sa mère, elle ne sait pas sur quel pied danser, elle a bien vu les regards que sa fille et Jamie s’échangeaient pendant le déjeuner ainsi que les sourires qu'ils se fessaient en douce, elle secoue la tête.
Allez sortez tout les deux, allez faire un tour peut importe le temps que j'arrive a calmer ton père. Puis elle regarde Jamie avec un sourire. Éviter juste de me faire grand mère dans les mois a venir. Allez du balai.
Elsa regarde sa mère et lui sourit, elle savait bien qu'elle comprendrait même si ca la blesse. Une fois que sa mère quitte le bureau a son tour pour allez voir son mari, Elsa soupire de soulagement avant de se tourner vers Jamie un peu craintive de ce qu'il va lui dire.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 26th Avril 2014, 13:58
What's My Age Again ?
A présent les parents étaient au courant même si Jamie et Elsa craignait qu'ils l'apprennent mais bon cela était fait ! Regardant son ami partir il se doutant il avait signer son arrêt de mort mais surtout perdu son amitié. Que pouvait-il faire d'autre ? Lors que la mère d'Elsa leur suggérait d'aller faire un tour Jamie ne dis rien. Regardant Elsa craintif le rejoindre il lui fit un sourire et prit sa main.
On va faire un tour comme ta mère la suggérer.
Prenant sa veste il quittait la maison avec Elsa.
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 26th Avril 2014, 21:15
Elsa n'aurait jamais imaginer que ses parents pourraient être au courant de sa liaison avec Jamie, pas de cette façon et encore moins maintenant alors qu'ils ont a peine décider de se mettre ensemble hier soir, mais de l'autre coté, la jeune fille se sent rassurée, elle sait qu'elle n'aura pas a se cacher ou a inventer des excuses bidons pour sortir et le retrouver.
Quand elle voit son père partir, Elsa est un peu rassurée mais également triste des paroles qu'il lui à dit, même si elle ne le montre pas, elle se blottie contre Jamie quand sa mère finit par reprendre la parole et leur dit de sortir le temps qu'elle calme son mari puis sort du bureau a son tour, quand Jamie et Elsa restent seul, la jeune fille n'en mène pas large, tout cela c'est de sa faute en faite.
Elle entend déjà Jamie la traiter d'idiote ou s'imagine qu'il va lui dire qu'en faite c'était une mauvaise idée tout les deux mais non, il lui prend la main et après avoir pris leur veste ils sortent de la casa Phillips.
Gardant sa main dans celle de Jamie, elle enlace ses doigts aux siens, marchant avec lui, elle tourne légèrement la tête et le regarde. Je suis désolée Jamie, tout ca c'est ma faute, je n'aurais pas du te sauter dessus, mais j'ai pas réussi a me retenir. Ne t'inquiète pas pour ton amitié avec mon père, ma mère réussira a le calmer et si vraiment... Elle soupire. Enfin advienne que pourra quoi, mais je n'ai pas envie de te perdre a cause de mon père.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 17:27
What's My Age Again ?
Jamie sorti de chez les parent d'Elsa. Sa main dans la sienne, il marchait dans le quartier en l'écoutant. Quand elle annonçait que c'était de sa faute parce qu'elle n'avait pas réussi a se retenir de lui sauter dessus il eut un sourire. S'arrêtant un instant il regardait le ciel puis regardait Elsa et comme il semblait avoir de l'orage, Jamie prit sa voiture et allait à son appartement ils seraient tranquille avec Elsa sa compagne n'était pas à New York pour le reste de la semaine. Arriver a son appart, Jamie enlevait sa veste et celle d’Elsa l'accrochant au porte manteau avant de lui faire visité son chez lui.
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 17:34
Le suivant chez lui, elle espère vivement que sa mère va réussir a calmer son père mais pour le moment, elle n'y pense plus, comme on dit que sera sera.
Dans la voiture, elle regarde la route défilée et une fois devant chez Jamie, elle hésite un moment avant de le suivre et après avoir visiter son appartement, elle va regarder les photos accrochées au mur, notamment une où se trouve Jamie et sa nana, elle grimace bon, elle trouve que sa nana est plutôt mignonne, mais la voir collée dans les bras de celui dont elle est amoureuse ca lui fais quelque chose puis se retourne vers lui. Ta gonzesse risque pas de rentrer ? Quand a tes voisins ? Ils n'ont pas la grande gueule au moins ? J'ai pas envie qu'ils t'attirent des problèmes en balançant que tu fais venir ta maitresse pendant son absence.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 19:03
What's My Age Again ?
Jamie vit la jalousie dans les yeux d'Elsa qui regardait les photos de lui avec sa compagne et cela le fit sourire. Sortant deux bière du frigo, il se retournait vers Elsa quand elle lui annonçait si sa « gonzesse » ne risquait pas de débarquer.
Non, elle est parti pour le reste de la semaine à San Francisco.
Dit-il en la rejoignant et lui tendit la bouteille de bière.
Pour ce qui est des voisin, c'est un immeuble tranquille genre « chacun s'occupe de ses propres fesses ».
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 19:11
De la jalousie ? Un peu c'est vrai, maintenant qu'elle a réussi a l'avoir, ca l'ennuie de devoir le partager. Entendant que sa nana n'est pas là pendant toute la semaine, Elsa sourit, ainsi donc elle avait oser laisser son homme tout seul ? Quelle andouille cette nana.
Toute la semaine ? Elle n'as vraiment pas jugeote celle la, bon sang on ne laisse pas un homme comme toi tout seul.
Revenant vers lui, elle voit la bouteille de bière mais secoue la tête. S'il te plais, je préfère autre chose, soda jus de fruit mais pas de bière je ne bois pas d'alcool.
Elle lui sourit. C'est une bonne chose. Ca m'aurais ennuyer d'être prise en flagrant délit, remarque je peu toujours dire que je suis une folle dingue accro a son prof
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 19:19
What's My Age Again ?
Elle bosse dans le tourisme donc elle est souvent absente.
Quand elle refusait la bière, il retournait a la cuisine et trouvait une brique de jus d'orage. Jamie y glissait le nez et le jus était encore buvable. Il en servit un verre puis le donnait à Elsa.
De toute façon si elle nous aurait attraper ensemble cela ne m'aurais pas poser de problème. Disons que elle et moi c'est au bord de la rupture depuis... six mois. Je me demande encore ce qu'on fait ensemble !
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 19:29
Je suis tentée de dire, tant pis pour elle mais tant mieux pour moi.
Elle prend le verre qu'il lui donne, le remercie d'un sourire et boit une gorgée avant d'aller s'assoir sur un fauteuil et d'écouter ce qu'il lui dit. D'ailleurs a ses paroles, Elsa hausse les épaules comme pour dire " je n'en sais rien ", elle lui sourit.
Il y a plusieurs solutions a mon avis. Soit tu reste avec elle parce que malgré tout tu l'aime encore, soit c'est pour ne pas rester seul, soit tu as vraiment envie de la quitter et tu ne sais pas comment faire.
Quoi qu'il en soit, il te faudra réfléchir et finir par faire un choix, parce que rester avec quelqu'un sans savoir pourquoi, c'est vraiment malsain et puis ca ne sert a rien, sauf a vous faire souffrir mutuellement et c'est pas bien non plus. Non je ne te fais pas de remake d'une séance psy, je répète juste mot pour mot ce qu'on m'as dis une fois. Elle aurait pu rajouter, maintenant que je suis là, bah t'as qu'à la quitter mais elle ne le dira pas. C'est a lui de savoir ce qu'il veut et la jeune fille est patiente.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 23:13
What's My Age Again ?
Jamie écoutant Elsa avec un sourire et prit place dans le fauteuil à ses côté et passait son bras sur les épaules d'Elsa. En l'écoutant. Oui, il pourrait rompre avec sa compagne mais a chaque fois il ne trouvait pas le moment de le faire a chaque fois elle était parti ou lui avait ses cours ! Mais un jour ou l'autre, ils devront bien en parler... Quand elle parlait qu'elle ne voulait pas jouer les psy il se mit a rire et bus une gorgée de sa bière en lui caressant le bras.
Oui je sais. Quand elle reviendra je mètrerais les chose au point avec elle.
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 27th Avril 2014, 23:26
Reprenant une gorgée de son jus de fruit, elle repose le verre par la suite et regarde Jamie qui vient s'installer a coté d'elle, pendant quelques instants, elle laisse sa tête contre la sienne avant de bouger pour venir carrément s'installer dans ses bras. Peut être que tu n'aura pas a le faire, qui sait si ca se trouve quand elle reviendra elle te dira qu'elle a rencontrer quelqu'un. Peut être aussi qu'elle va rentrer sans que tu t'y attende et qu'elle va te surprendre entrain de me faire l'amour sur le canapé, sur la table ou dans le lit. Peut être aussi que je vais semer des tas d'indices pour lui faire comprendre que tu as une maitresse.
Elle sourit. Oui je sais, j'ai une imagination très très débordante on me l'as déjà dis. Dit elle en passant ses bras autour de sa nuque et en lui caressant le visage. Sinon c'est mignon chez toi, j'imaginais pas ca comme ca.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 28th Avril 2014, 12:46
What's My Age Again ?
Ouai je vois cela...
Dit-il dans un sourire. Jamie regardait sa montre puis déposait sa bière après avoir bus une gorgée. Il se doutait que sa compagne avait des doutes qu'il la trompait avec une autre fille mais jamais avec une de ses élèves. Continuant de la caresser, il la laissait placer ses bras et lui fit un autre sourire à sa réflexion.
Ouai, sauf que c'est pas chez moi mais chez elle.
Glissant les mains, il les déposaient sur ces cuisses en lui caressant avant de se redresser pour déposer ses lèvres sur les siennes.
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 28th Avril 2014, 13:15
C'est pas vous Monsieur Reagan qui me reprochais une fois de ne pas avoir assez d'imagination pendant vos cours ? Vous m'aviez bien fait pleurer ce jour là quand vous m'avez disputer monsieur le professeur de mon cœur. Mais malgré tout, je ne t'en veux plus, tu as su te faire pardonner.
Peut être même que sa compagne fait de même et qu'elle le trompe aussi on ne sait jamais. Restant dans ses bras, elle lui sourit et lui caresse le visage.
Aie, dans ce cas je pense qu'il va falloir trouver autre chose, vaut mieux pas qu'elle nous surprenne sinon elle risque de te fiche a la porte. Tu devrais peut être envisager de déménager tu sais. Retirant ses mains de son visage, elle sourit quand il dépose ses lèvres sur les siennes et les capture pour l'embrasser tendrement tout en lui caressant le torse sur sa chemise.
Ano Makuahine
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 28th Avril 2014, 13:38
What's My Age Again ?
Ouai je sais mais j'ai encore le temps.
Dit-il en l'embrassant tendrement. Sentant ces mains se déposer sur son torse, ses main continuèrent de lui caresser les cuisses avant de la basculer sur le côté et de l'allonger sur le canapé. Se plaçant au-dessus d'Elsa ses lèvres glissèrent le long de son cou jusqu'à sa poitrine puis ses mains se plaçaient dans son dos descendant la fermeture de sa robe avant de de la faite glisse le long de ces bras et de ces jambes. Jamie la déposait soigneusement sur le côté puis se plaçait a nouveau au-dessus d'Elsa en l'embrassant tout en l'aidant à enlever sa chemise .
code by rainbow
Elsa Ryan
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) 28th Avril 2014, 13:59
C'est vrai, tu as le temps, il vaut mieux pas te presser, profite de ce que tu peu profiter et tu verra bien ce que ca donnera.
Répondant a son tendre baiser, elle se laisse basculer et caresser. Quand il arrête de l'embrasser, elle se mordille la lèvre en sentant ses lèvres glisser sur son corps, elle adore cette sensation qu'il lui procure. Disant bye bye a sa robe qu'il lui retire, Elsa est a présent en sous vêtement devant lui et lui fait un petit sourire tandis qu'elle lui retire sa chemise qui va rejoindre sa robe, elle descend ses mains a la frontière de son pantalon qu'elle lui ouvre et lui retire avant de le repousser deux secondes le temps d'attraper son sac et de sortir une capote et de se mettre sur Jamie, lui retirant le reste de ses vêtements et en lui fessant une petite gâterie tout en ouvrant la petite bombe a eau ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )