Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 14:21



What's My Age Again ?


Se retrouvant nus tout les deux, Jamie fit l'amour avec Elsa dans le canapé avant de le quitter et de poursuivre dans la chambre à coucher. Jamie lui fit l'amour avec sensualité jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus. Souriait a Elsa, il déposait un baiser sur son bras lui caressant le dos avant d'enlever la capote qui avait craquer. Mais Jamie ne dit rien à Elsa ne voulant pas gâcher le moment. La laissant se blottir contre lui, il lui déposait un baiser sur le front alors que la porte de l'entré s'ouvrit.

Chérie c'est moi... je suis arriver plutôt que prévu...

Entendant sa compagne, Jamie sautait hors du lit et passait son boxer. Il n'eut pas le temps de la rejoindre au salon qu'elle arrivait dans la chambre.

C'est quoi « ça » ! Oh c'est pas vrai ! Mais t'es un salopard !

Lançait elle en commençant à le frapper et lui hurler dessus.

Je voulais t'expliquer mais j'ai pas eu en temps... Aïe... Arrête bon sang !

Dit-il en se débattant et lui saisissant les poignets pour la maitriser. Mais celle-ci le mordillait. Jamie vit rouge et la saisit par le cou la fessant allonger dos sur le lit la serrant pour qu'elle arrête de hurler. Mais pour finir la demoiselle ne donna plus aucun signe de vie...

Lisa... Lisa ? ... Oh merde que... qu'est ce que j'ai fais...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 14:37

Le premier round a lieu dans le canapé où les deux jeunes font passionnément l'amour avant qu'il ne l'emmene dans la chambre a coucher pour continuer leur acte de plaisir et dieu sait qu'ils prennent un bien fou.
Après l'acte, Elsa se couche contre Jamie, la tête sur son torse, elle lui caresse doucement quand un bruit lui fait lever la tête. Avant que Jamie ne se lève et sorte de la chambre, la jeune fille se décale prête a rouler sous le lit pour se cacher mais elle n'as pas le temps qu'une personne entre dans la chambre. Attrapant le drap, elle s'enroule dedans et se lève du lit en regardant cette femme qui a une folle envie de se jeter sur eux pour les étrangler.
Assistant a la bagarre entre les deux, elle ne sait que faire, mais voyant que Jamie la tient bien serrer, elle tente de le calmer.

Jamie arrête lâche la, tu va lui faire mal.


Elle s'apprête a venir les rejoindre pour tenter de lui faire lâcher prise quand elle voit sa rivale allongée inerte sur le lit.

C'est rien, c'est un accident, tu n'as pas voulu lui faire ca, il faut, il faut je sais pas, il faut essayer de la réanimer, fais lui du bouche à bouche.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 14:50



What's My Age Again ?


Jamie prit le pouls et Lisa était bel et bien morte ! Marchant dans la chambre en rond et réfléchissant passant sa main sur sa tête. Jamais personne ne croirait la thèse de l'accident en encore moins celle de la défense. Il regardait Lisa un instant puis Elsa.

Rhabille toi...

Dit-il en entrant dans le salon il passait d'autre vêtements et donnait ceux d'Elsa. Une fois qu'elle fut habiller, il allait dans la buanderie et sorti sa cantine de l'armée. Il enlevait quelque affaire qui se trouvait dedans puis la trainait dans la chambre. Il prit Lisa dans ses bras et la déposait dans la cantine et la refermait avant de lever son regard vers Elsa qui semblait encore sous le choque de ce qui c'était passer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 15:00

Se laissant tomber dans un coin de la chambre, Elsa est choquée, elle n'as jamais assister a un meurtre et voilà qu'aujourd'hui, elle en est la principale témoin et même complice. Elle n'as que dix sept ans, elle ne veux pas passer le reste de sa vie en prison, mais elle est incapable de réfléchir pour le moment.
Doit elle appeler la police et expliquer tout ce qu'il s'est passer ? Non c'est vrai personne ne les croiront au contraire ils diront juste qu'ils ont voulu se débarrasser d'elle pour vivre leur histoire sans contrainte.

Au moment où Jamie lui dit d'aller sa rhabiller, elle hoche la tête et va le faire, elle remet ses vêtements, elle qui d'ordinaire de bois jamais d'alcool, voit la bouteille de Jamie a moitié pleine, elle la prend, la boit avant de venir le rejoindre.

Je sais ce que tu as en tête, mais ce n'est pas une bonne idée, si tu l'as jette dans l'Hudson, même si tu remplis ta cantine de pierre ou de masse lourde tôt ou tard quelqu'un retrouvera son corps ou son squelette.
Il faut tout bruler.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 15:17



What's My Age Again ?


Je n'avais pas l'intention de la jeunet dans l'Hudson... D’ailleurs les corps de conservent très bien dans l'eau.

Jamie était un ancien policier et il connaissait de nombreuse technique pour se débarrasser d'un corps restait a savoir qu'elle était la meilleur sans trace. Il fut étonner par la phrase d'Elsa ne s'attendant pas a cela et pensant qu'elle fuirait en courant. Quand elle annonçait de la bruler, il eut un sourire nerveux.

Non, les os et les dents ne brulent pas. Il arriveront a l’identifier grâce à l'ADN.


Jamie prit les affaires de Lisa qu'elle avait ramener et descendit à sa voiture puis il remontait et demandait à Elsa de l’aider a porter la cantine dans sa voiture. Une fois fait, il fit un tour dans l'appart puis reprit sa voiture quittant l'appartement en réfléchissant.

Écoute, je ne veux pas que cette histoire t'éclabousse. Je vais te déposer chez tes parents et... et je m'en occuperait tout seul.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 15:25

D'accord excuse moi, je pensais que tu allais le faire.
Si tu ne veux pas la jeter dans l'Hudson, qu'est ce que tu veux faire Jamie ?


Elle aurait pu s'enfuir en courant, mais pour quoi serait elle passer ? Non, elle a peur, elle est terrorisée par ce qu'il vient de se passer mais elle ne compte pas laisser tomber Jamie.

Mettant sa veste et prenant son sac, elle l'aide a descendre la cantine, bordel mais elle est lourde cette nana c'est pas possible.
Une fois dans la voiture, elle attache sa ceinture et quand il lui dit qu'il va la ramener chez ses parents, elle tourne la tête et pose sa main sur son bras.

Et puis quoi encore ? Tu crois que je vais te laisser tomber ? Surement pas, je suis là et je vais t'aider, peut importe ce qu'il peu m'arriver je m'en fiche.
Tu te souviens ce que je t'ai dis hier ? Je t'ai dis que je t'aimais, alors laisse moi te le prouver.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 16:04



What's My Age Again ?


Je suis d'accord Elsa, moi aussi je t'aime mais... mais on... je viens de commettre un meurtre !

Mais voyant qu'elle était résigner, il la laissait avec lui et quittait la ville en direction des petites route en quittant New York. La nuit commençait a tomber, Jamie passait son bras sur les épaules d'Elsa la laissant se reposer même si elle se doutait qu'elle n'avait pas très envie de dormir. Après trois heurs de voiture, Jamie garait sa voiture et posait un baiser sur le front d'Elsa avant de quitter la voiture. Jamie s'était garer devant une ferme il fit quelque pas regardant autour de lui et se mit assit sur le capot de la voiture alors qu'Elsa le rejoignit.

C'est la ferme de mon grand-père, ils sont en Floride pour deux semaines.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 16:17

Tu as raison, ON vient d'en commettre un, mais c'était un accident, on ne l'as pas décider avant.
Tu peu dire ce que tu veux, mais si tu me ramène chez mes parents, je te promet que je vais te taper la crise du siècle, je leur raconterais que tu m'as forcer a faire l'amour avec toi et que tu m'as mise enceinte, je suis une excellente comédienne tu sais.


Quand il lui dit qu'il l'aime aussi, elle lui sourit et vient lui faire un bisou sur la joue. Je le savais que tu m'aimais. Plus que résigner même, pendant un petit moment, elle ne dit plus rien le laissant conduire jusqu'au moment où la nuit tombe doucement, Elsa n'est pas fatiguée mais elle vient quand même se reposer sur l'épaule de Jamie pour être en forme pour la suite.

Arrivé a destination, quand il sort de la voiture, elle le laisse quelques minutes avant de sortir a son tour et de venir le rejoindre se mettant entre ses jambes, les bras autour de sa taille.

Elle est plutôt jolie cette ferme.
Dis moi a quoi tu pense ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 17:24



What's My Age Again ?


Jamie laissait Elsa se blottir contre lui. Il restait silencieux quelque seconde puis lui posait un baiser sur le front.

On va se débarrasser d'elle...

Dit-il en levant son regard vers Elsa. Jamie restait silencieux quelque seconde puis il descendit de la voiture et ouvrit le coffre. Aider d’Elsa il soulevait la cantine et la transportait dans la grange. Une fois cela fait, il la déposait puis l'ouvrit sortant Lisa et la déposait au sol. Jamie allait en direction de l'étagère et prit une scie a bois. Revenant vers Lisa il s'agenouillait devant elle et commençait a lui scier le corps et différents morceaux. Après deux longue heurs de travail forcenée, Jamie sorti de la grange le visage et les bras maculé de sang.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 17:34

Elsa reste un long moment dans les bras de Jamie avant de partir en arrière et hochant la tête a ce qu'il dit. Elle n'est pas vraiment d'accord, mais pourtant elle sait que c'est la meilleure des solutions.
Elle vient l'aider a sortir la cantine et l'aide a la porter jusqu'à la grange.
Le voyant jouer au boucher et la découper comme un saucisson, Elsa pleure silencieusement et reste contre la porte de la grange au cas où quelqu'un viendrait a arriver mais également parce qu'elle a de ses envies de vomir. Au bout de ses longues heures où il finit enfin elle vient vers lui quand il ressort de la grange.

Tu es couvert de sang, il faut que tu te douche, on peut entrer dans la ferme de tes grands parents ?Et aussi qu'il se débarrasse de ses vêtements, Elsa songe a les bruler, quand au morceau de viande ? Il faudrait les bruler aussi.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 17:58



What's My Age Again ?


Jamie sorti pour prendre l'air. Passant son bras sur son front tremper de sueur il se l'essuyait avant de regarder Elsa qui lui suggérait de prendre une douche.

Non, c'est pas fini.

Dit-il avait de rentré dans la grange et de sorti avec une brouette ou se trouvait les morceaux de la carcasse de Lisa. Jamie poussait la brouette jusqu'à la porcherie puis entrait dans celle-ci arrivant devant les cochons affamer, il leur balançait les morceaux de viande qui furent très rapidement manger ! Revenant à la grange, il nettoyait la brouette et la scie avec le tuyau d'eau et de l'eau de javel puis se débarrassait de la paille tremper de sang la jetant sur le fumer des vaches. Jamie regardait autour de lui réfléchissant si il n'avait rien oublier puis prit un sachet avec lui. Avec Elsa il allait dans la maison des grands parents et montait a la salle de bain levant la plaque des toilettes il ouvrit le sachet et vidait son contenu qui était les dents de Lisa puis il tirait la chasse d'eau ! Jamie allait dans la chambre de son grand-père trouver des vêtements plus ou moins qui lui irait puis donnait ses vêtements tâcher de sang à Elsa.

Brules-les dans la gazinière.

Dit-il en lui donnant. Jamie prit une rapide douche puis descendit dans la cuisine s'asseyant a la table de la cuisine.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 18:11

En le voyant sortir avec les morceaux du corps de sa nana et en l'entendant les donner aux cochons qui dévorent avec un bruit qui lui file un haut le cœur, Elsa court dans un coin pour allez vomir avant de revenir quelques minutes plus tard et de l'aider autant qu'elle peut.
Une fois enfin finit, elle entre avec lui dans la maison et le suit dans toute les pièces où il va regardant ce qu'il fait.
Quand il retire ses vêtements et qu'il les lui donne, elle les prend et redescend dans la cuisine.
Le temps qu'il prenne sa douche, Elsa allume le poêle a bois et brule les vêtements.
Elle ouvre les placards et regarde si elle peut pas trouver du thé ou du café. En ayant trouver, elle prépare du café et quand Jamie revient de sa douche, elle lui en sert un avant de se placer derrière lui et de mettre ses bras autour de ses épaules sans rien dire, juste montrer qu'elle est là quand son portable sonne, lâchant Jamie, elle répond en voyant qu'il s'agit de sa mère.
Elle discute un peu avec elle avant de lui dire qu'elle ne rentrera pas ce soir qu'elle dort chez une de ses amies puis raccroche, elle revient dans la cuisine et regarde Jamie.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 18:52



What's My Age Again ?


Jamie remerciait Elsa pour le café et en bus une gorger avant de s'accouder à la table et posait sa main sur une de celle d'Elsa. La regardant répondre au téléphone et s'éloigner il se levait regardant la gazinière si tout avait bien bruler. Terminant le café il lavait les tasse puis la rangeait alors qu4elsa revenait vers lui en lui demandant ce qu'ils allaient faire.

On ne va rien changer de nos habitudes. Je vais rentré chez moi, et comme tu as dis a ta mère que tu allait chez une amie je vais t'y accompagner.

Dit-il alors qu'elle allait répliquer.

Elsa ! On doit rien changer. Si tu dis a ta mère que tu vas chez une amie et tu dois y aller. La disparition de Lisa on s'en rendra compte tôt ou tard et je serais le premier suspect !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 18:59

Mais oui elle réplique et pas qu'un peu.

Je lui ai dis que j'allais chez une amie pour rester avec toi, mais oui d'accord je vais y allez mais ne cri pas sur moi s'il te plais.

Elle soupire.
Je vais envoyer un message a Sara pour lui dire que je viens a la fête qu'elle a organisé finalement. Mais vaut mieux que tu me dépose d'abord chez une autre de mes amies qu'elle me prête des vêtements de rechange, je me vois mal me rendre a cette fête habillée avec cette robe du dimanche.

Justement parlons en, tu sera suspect et interroger, il te faudra un alibi non ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 20:57



What's My Age Again ?


Je sais... mais t'en fais pas je vais aller à la caserne pour m'occuper du nouveau robot.

Il déposait sa main sur son visage en lui caressant avant de se pencher et de l'embrasser tendrement.

Je t'aime Elsa...

Trois année avait passer depuis la soirée du massacre de Lisa. Jamie avait lâcher son travail de professeur alors que sa relation avec Elsa avait été rendu public surtout après l'annonce de sa grossesse ! Jamie avait quitter l'appartement de Lisa laissant sa famille s'en occuper et avec Elsa il avait acheter une petite maison dans la banlieue de New York non loin de chez ces parents. Jamie avait reprit son ancien travail de démineur mais seulement comme instructeur.

Aujourd’hui il fessait beau et Jamie avait décider de laver la voiture. Avec leur fils de deux ans, celui-ci suivit Jamie et prit l'éponge savonnant la portière ce qui le fit sourire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 21:12

D'accord on fais comme ca et je t'appellerais demain dans ce cas.

Elle lui sourit et répond a son baiser avant de lui dire. Je t'aime aussi Jamie.

Quelques jours après, Elsa a commencer a être malade le matin et deux semaines plus tard, la nouvelle est tombée, la jeune fille était enceinte de Jamie. Au début elle a eu un peu peur de lui annoncer sa grossesse, mais tout s'est bien passer, sauf qu'il a fallut rendre leur histoire publique et beaucoup de personnes n'ont pas apprécier.
Malgré tout Elsa a continuer d'aller au lycée et quelques mois plus tard, elle a mis au monde leur fils. A partir de ce moment là, elle a arrêter les cours, les suivant par correspondance puis s'est trouver un petit travail de vendeuse.

Trois ans plus tard, Jamie et Elsa sont toujours ensemble, ils vivent dans une jolie maison avec leur petit garçon et n'ont plus jamais fais allusion a cette terrible journée qui a marquer la vie de la jeune femme a tout jamais.

Ne travaillant que du matin, il n'est pas loin de 14h quand la jeune femme rentre a la maison, elle gare sa voiture dans l'allée et sourit en voyant son homme et son fils entrain de nettoyer la voiture.

Dites mes deux amours, si vous voulez donner un petit coup sur la mienne quand vous avez fini avec celle la c'est pas de refus.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 21:21



What's My Age Again ?


Jamie lavait sa voiture et avait presque fini mais son fils Ryan avec l'éponge plein de mousse repassait dessus ! Se qui fit un peu râler Jamie qui devait nettoyer a nouveau. Il enlevait l’éponge des de Ryan de mini qui se mit a pleuré. Mais quand Elsa arrivait il couru pour aller faire un câlin à sa maman.

Va laver la voiture de maman.

Dit-il en posant le seau d'eau près de la voiture d'Elsa ce qui fit plaisir a Ryan qui se débattit pour retourner sur le sol et avec son éponge frottait la voiture. Bon cela n'était pas du travail de professionnel mais passait le temps au petit ! S'avançant vers Elsa, Jamie l'embrassait puis allait dans le garage chercher la cireuse pour faire briller sa belle voiture.

Ça été ton travail ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 21:31

Prenant son sac, elle se baisse pour prendre son fils dans ses bras et l'embrasser comme elle le fait a chaque fois qu'elle rentre. Le gardant contre elle, elle se rapproche de Jamie puis finit par déposer Ryan au sol pour qu'il nettoie sa voiture.

Sa voie est toute trouver on dirais, Mr Reagan Jr serait il un futur laveur de voiture a l'avenir ? Bébé fait doucement avec l'éponge s'il te plais, ne gratte pas trop fort, c'est comme un petit chien, il faut le caresser tout doucement

Elle sourit a Jamie et prend son baiser avant de le laisser partir dans le garage, elle surveille son fils en attendant qu'il revienne.

Comme tout les jours, on a recu une nouvelle collection a la boutique, bientôt il va falloir l'installer. Et toi ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 21:40



What's My Age Again ?


Tranquille, j'ai bosser sur un nouveau programme en gardant un œil sur Ryan. Mais justement comme tu es revenu je vais pouvoir aller à la caserne pour aider un collègue. A moins que tu as autre chose de prévu ?

Enlevant la machine de sa boite, il sorti la rallonge et branchant la machine avant de passer la cireuse sur la voiture. Après qu'il eut terminer, il rangeait le matériel puis s'attaquait a la voiture d’Elsa qui avait été a moitié décrasser par Ryan. Trouvant le travail trop long il décidait d'abandonner et couru refaire un câlin a sa maman alors que Jamie l’arrosait doucement ce qui fit rire le petit. Et voyant Elsa s’avancer il en profitait qu'il fasse beau et chaud pour lui arroser les jambes avec le tuyau d'arrosage !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 21:47

Quel genre de nouveau programme ?  Il a été sage ce petit jeune homme au moins ? Dit elle en ébouriffant les cheveux de son fils qui passe a coté d'elle.
Elle secoue la tête par la suite.
Non je n'ai rien de prévu tu peu y aller par contre n'oublier pas que ce soir on va diner chez mes parents. Ils nous attendent pour 19h.

Tandis que Jamie finit le travail sur sa voiture, Elsa reprend son fils dans ses bras pour faire un câlin avec lui quand elle se prend de l'eau sur les jambes, elle regarde Jamie d'un air surpris avec un sourire. Continue comme ca et ca va finir en bataille. Elle repose son fils au sol et lui glisse a l'oreille d'aller chercher son pistolet a eau.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 21:58



What's My Age Again ?


Oui je sais t'en fais pas ta mère m'as encore téléphoner pour que je n'oublie pas !

Dit-il dans un sourire. Quand Elsa le regardait jouant les surprise et le menaçant, il eut un sourire et lui aspergeait son chemisier.

Hum... soutien de dentelle rose mon préférer.

Dit-il dans un sourire. Ryan arrivait avec son petit pistolet et le donnait a Elsa et le tout parti en bataille d'eau ! Mais alors que les jeunes s'amusaient, le père d'Elsa qui passait par là arrivait pour les saluer et se prit une bonne vague d'eau du tuyau de Jamie.

Houp's... Désoler...

Lançait Jamie en voyant son beau-père tremper. Il coupait l'eau du tuyau et tendit une serviette éponge avant de prendre Ryan dans les bras la couche culotte engorger d'eau comme une grosse éponge.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 22:06

C'est que ma mère commence a te connaitre, elle sait que tu oublie souvent les choses. Mon pauvre chéri, tu as trop de choses a penser dans ta belle petite tête.

Baissant les yeux, elle n'arrive pas a croire qu'il vient de lui asperger sa chemise, humm ca, il va le payer ce soir.
Espèce de coquin va, je sais bien que tu l'adore celui là c'est bien pour cela que je le met et encore tu n'as pas vu le reste. Répond t'elle en fessant sautiller ses sourcils.

Ryan revient avec le pistolet, Elsa le prend et lui fait un bisou. Merci mon amour, reste a couvert derrière maman et dès que tu peu, tu saute sur papa.

Une petite partie plus tard, elle allait dire temps mort en voyant son père arriver mais n'ayant pas le temps qu'il se fait arroser lui aussi, la jeune femme éclate de rire en le voyant tremper et dégoulinant.
Ca compte comme une douche papa, en plus une douche a l'eau naturelle. C'est pas tout mais malgré qu'il fasse bon, il faudrait quand même rentrer pour se sécher

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 22:22



What's My Age Again ?


Jamie fit un sourire même si il se sentait gêner de l'avoir arroser. Rentant avec Elsa a la maison, Jamie lui montait à l'étage dans la chambre de Ryan lui enlevant son petit t-shirt, pantalon et pampers et le changeait et le séchait lui passant des nouveaux vêtements tout propre. Jamie le déposait dans son parc et se changeait lui aussi puis prit le petit dans les bras et rejoignit Elsa avec son père à la cuisine. Au départ cela avait été difficile pour lui que sa fille tombe enceinte si jeune et surtout que Jamie soit son compagnon mais avec le temps il avait digérer l'affaire. Arrivant à la cuisine, Jamie plaçait Ryan dans sa chaise et lui préparait un jus de fruit qu'il mit dans sa tasse a bec et le déposait devant le petit qui le bus tout seul. Se plaçant assit a table, Jamie fit un sourire en regardant son beau-père qui semblait sec.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 22:34

Une fois a l'intérieur de la maison, chacun va se changer, Elsa aussi vu que son homme l'as copieusement arrosé le vilain.
Quelques minutes après elle retourne dans la cuisine avec son père et discute un peu avec lui en attendant ses deux hommes.
Elle sait qu son père a très mal pris autant sa liaison avec Jamie que sa grossesse d'adolescente, mais maintenant tant bien que mal les choses se sont apaiser et papa adore son petit fils. Elle discute un peu avec son père, de tout, de rien.

A la venue de Jamie et Ryan dans la cuisine, la jeune femme se lève et regarde son homme.
Tu veux un café mon chéri ? Demande t'elle en servant une tasse a son père et une tasse pour elle même.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty28th Avril 2014, 22:41



What's My Age Again ?


Jamie réfléchissait un instant puis regardait la pendule.

Hum... non merci. Je vais ranger les affaires dehors puis après je vais y aller.

Jamie sorti devant la maison rageant le tuyau d’arrosage, vidait le seau d'eau et le reste du matériel. La voiture d'Elsa sera pour demain... Une fois le matériel ranger, Jamie rentrait allant dans son bureau puis prit son sac à dos avec quelque affaires. Il arrivait à la cuisine embrassait son fils sur la tête puis Elsa.

Promit je serais là à 18 heur.

Il saluait son beau près puis parti bosser a la caserne jusque 17 heurs.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-