Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty7th Février 2014, 23:19



What's My Age Again ?


Jamie regardait Elsa s'avancer puis quand elle se reculait, il fut soulager. La voyant s'éloigner, il prit son sac qu'il plaçait sur son dos et quittait la salle de classe fermant la lumière et la porte. Croisant Willy l'homme qui fessait le nettoyage, Jamie le saluait et avec Elsa il quittait le couloir et sorti sur le parking. Dehors il fessait nuit noir et très frais. La voiture de Jamie ne se trouvait aps loin et il se retournait ver Elsa se demandant si elle était venu en bus.

Je peux te déposer si tu veux.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty7th Février 2014, 23:23

Elsa est déçue, elle s'imaginait qu'il allait craquer pour elle mais finalement il est bien plus solide qu'elle ne le croyait. Reprenant son sac, elle quitte la salle avec le prof et marche dans le couloir a ses côtés jusqu'à la sortie.
Elsa est venue en voiture, mais celle si est tombée en panne d'essence juste au moment où elle s'est garée parfait timing.
Sur le parking, Jamie lui propose de la raccompagner.

Vous êtes sur que c'est raisonnable ? Je pourrais me jeter sur vous dans la voiture vous savez. Elle sourit. Je veux bien merci, ma voiture est en panne d'essence et ca m'arrangerais plutôt que de rentrer en bus.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty12th Février 2014, 12:37



What's My Age Again ?


Lui sauté dessus ? Bon Jamie avait vu de quoi était capable Elsa mais il ne penses pas qu'elle serais capable de lui sauté dessus dans la voiture. Une fois arriver à sa voiture, il ouvrit le coffre y jetant sa mallette puis pris place au volant. Une fois qu'Elsa pris place sur le siège passager, Jamie quittait le parking puis reconduite la demoiselle chez elle. Roulant sur la nationale, il restait concentré sur la route.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty14th Février 2014, 16:06

Oh si elle en est capable, elle est même entrain de se demander si ce n'est pas ce qu'elle va faire, elle réfléchit longuement.
Une fois entrer dans la voiture, elle attache sa ceinture et croise ses jambes elle attend que Jamie démarre sans rien dire, sans rien faire.
Elle le laisse sagement conduire en faite, ne le déconcentrant pas sur la route, elle ne veut pas avoir un accident, elle est trop jeune et trop belle pour être défigurée^^.

A quelques pâtés de maison du lotissement où vit la jeune fille, elle dirige son prof.

Vous pouvez tourner a gauche a la prochaine intersection

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 15:51



What's My Age Again ?


Jamie regardait Elsa mais ne disait rien. Une fois arriver dans les quartier résidentiel, il suivit ces instruction pour la ramener chez elle mais vit que la ruelle qu'elle lui avait annoncer était un cul de sac ! Donnait-elle la bonne destination, ou essayait-elle encore de de lui tendre un « piège ». Arrivant dans la ruelle non éclairé, Jamie arrêtait sa voiture regardant Elsa.

Alors, où est-ce que tu habites ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 16:03

Qui Elsa lui tendre un piège ? Bien sur que non ce n'est pas son genre.
A sa question, elle tourne la tête vers lui et lui sourit.

J'habite dans la rue suivante mais elle est actuellement en travaux les voitures ne peuvent pas y circuler, vous voyez la bas près du banc ?
Il y a un passage qui relit les deux rues, je passe par la bas pour rentrer et ma maison se trouve humm.

Elle regarde par la fenêtre.
La maison où toute les lumières sont éteintes, c'est la que j'habite, mes parents doivent être sortis.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 16:13



What's My Age Again ?


Jamie regardait la maison que lui montrait Elsa. Garant son véhicule, il sortait de la voiture avec elle puis la raccompagnant jusque chez elle. Il est vrai que la ruelle était très noir et on ne pouvait pas distinguer un trou ou une marche d’escalier tellement que la ruelle était plonger dans la pénombre. Sans accident, il arrivait devant la porte de la maison où toute les lumières était éteinte.

Et bien voilà.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 16:21

Sortant de la voiture, elle s'apprête a lui dire que c'est bon, qu'elle peut prendre la ruelle toute seule, mais elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il sort a son tour pour la raccompagner, chose a laquelle elle ne s'attendait pas.
Quelques mètres plus tard, les voilà arriver devant la maison d'Elsa, elle fouille dans son sac et sort les clés.

Merci de m'avoir raccompagner.
Elle s'avance vers Jamie et lui pose un délicat baiser sur la joue puis monte les quelques marches, elle met la clé dans la serrure et ouvre la porte puis tourne la tête et regarde Jamie.

Vous voulez entrer boire un verre  ? Vous ne risquez pas de tomber sur mes parents quand ils sortent on ne sais jamais a quelle heure ils rentrent.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 16:34



What's My Age Again ?


Avec tout ce que l'on entends dans les journaux dernièrement « jeune femme retrouver égorger et jeter dans un lac » ou « jeune fille enlever et violé ». Jamie ne voulait pas prendre le risque que la photo d'Elsa se retrouve en première page du New-York Times ! Alors qu'elle l'embrassait sur la joue, Jamie s'éloignait pour refaire marche arrière quand elle lui demandait si il voulait boire un verre en annonçant que ces parents ne seront pas présent. Jamie hésitait un instant en regardant sa montre de toute façon sa compagne ne l'attendait pas. Puis il revenait sur ses pas vers elle.

Ouai, d'accord.

Dit-il en la suivant chez elle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 16:40

Sauf qu'Elsa connait la plupart des personnes qui trainent dans le coin aussi elle ne risque pas grand chose mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir après tout.
Quand il accepte sa proposition, elle pousse la porte d'entrée et appuis sur l'interrupteur.

Alors venez entrer, soyez le bienvenue dans la casa Phillips, ne nous inquiéter pas les animaux ne vous feront rien.


Une fois qu'il est entrer, elle referme la porte et met le verrou.

Tout droit et après la double porte a droite, ca sera le salon, vous me suivez ? Elle emboite le pas et attend qu'il vienne.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 16:46



What's My Age Again ?


Jamie entrait chez elle puis enlevait son blouson le plaçant sur le porte manteau avant de la suivre dans le salon. Quand elle lui demandait de ne pas avoir peur des animaux, il regardait autour de lui se demandant quel était ces animaux. Puis la suivant, il entrait dans le salon avec elle. Rien que le salon, fessait la dimension de son appartement !

Alors tu es filles unique c'est ça ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 16:55

Dans le salon, elle allume les lampes pour que la pièce soit un peu plus éclairée, elle prépare aussi de quoi allumer le feu dans la cheminée puis passe derrière un mini bar dans le coin du salon. Comme il l'a voit pas, elle ouvre un et deux boutons de son haut pour avoir un beau décolleté.

Je suis fille unique oui, mes parents disent qu'une comme moi ca suffit amplement, que ca serais une erreur d'en mettre une deuxième avec ma caractère en route.

Elle se met a rire de sa connerie.

Qu'est ce que je vous sers a boire ? J'ai de tout, avec ou sans alcool, boisson froide ou chaud.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:00



What's My Age Again ?


Jamie l'écoutait et il lui souriait quand elle lui expliquait la raison pour laquel elle était resté fille unique. S'avançant dans le salon il la vit disparaître un moment avant de se relever et lui demander ce qu'il désirait boire.

Et bien une bière si vous avez aussi non un whisky.

Dit-il ne se retournant vers elle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:05

Oui bien sur, mon père a du whisky, un pur malt de quinze ans d'âge, je l'ai gouter une fois, je me suis endormie directe tellement il était fort.

Elle se met sur la pointe des pieds et attrape la bouteille qu'elle ouvre et en verse dans un verre, elle referme la bouteille, la remet en plus et vient apporter le verre a Jamie.

Tenez vous allez voir, il est très bon.

Elle lui sourit et va vers la cheminée, elle entreprend d'allumer un feu mais bizarrement pour une fois elle n'y arrive pas, elle tourne la tête vers son Jamie.

Vous êtes doué en allumage de feu ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:13



What's My Age Again ?


Jamie avait l'habitude de boire du whisky mais il était vrai qu'il était corser. Buvant une gorger, il la regardait faire puis quand elle lui demandait si il savait le faire, il s'avançait vers elle.

Oui, je penses que j'y arrive encore.


Posant son verre, il se mit a genoux au sol et enlevait sa cravate. Plaçant un journal, il l'allumait puis ajoutait le petit bois avant d'y ajouter les buches. Une fois que le feu fut bien prit, il laissait Elsa replacer le grillage devant le feu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:23

Quand il vient l'aider à allumer le feu de cheminée, la jeune fille lui sourit et se pousse un peu, lui laissant la place devant le foyer.
Le feu commençant a prendre, elle remet le pare feu puis se relève et sourit a Jamie.
Elle réfléchit quelques instants puis se rapproche de lui avec un petit rictus machiavélique ( n'importe quoi moi )

Bon vous m'excusez mais j'ai envie de faire quelque chose et si je le fais pas maintenant alors je n'aurais surement pas le courage de le faire plus tard.

Elle vient encore plus près de lui et sans crier gare paf, elle vient l'embrasser, elle sait qu'elle va se taper un vent monumental mais au moins elle aura réaliser son rêve d'embrasser son prof

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:30



What's My Age Again ?


A genoux au sol sur la moquette du salon, Jamie laissait Elsa remettre le grillage. Se relevant à son tour, il levait la tête vers elle alors qu'elle lui annonçait qu'il y avait quelque chose qu'elle voulait faire depuis longtemps. La regardant intriguer, il ne s’attentait pas a ce qu'elle se lance sur lui pour l'embrasser ! Alors qu'il était dans son élan pour se redresser debout, Elsa l'embrassait et perdants son équilibre, il se retrouvait allonger dos sur a moquette et Elsa allonger sur lui. Alors qu'elle continuait de l'embrasser, il ne sais pas pourquoi il prolongeait le baisser et posait ses main sur ces hanches.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:36

Pourtant la jeune fille y est allez en douceur mais faut croire qu'en faite elle a de la force dont elle ne se doutait pas.
Jamie étant allongé sur le dos, Elsa au dessus de lui, elle continue de l'embrasser et est même étonner qu'il réponde a son baiser, elle s'imaginait plutôt se prendre un vent, mais ce n'est pas le cas, alors on ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Sentant les mains de Jamie sur ses hanches, elle ferme doucement les yeux pour profiter encore un petit moment de se tendre et langoureux baiser.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:45



What's My Age Again ?


Ses mains sur les hanches d'Elsa, celle-ci descendirent le long de ces cuisses avant de faire chemin inverse et de remonté sa jupe. Continuant de l'embrasse, il senti le corps d'Elsa et sa poitrine se presser contre son torse. Une parti de Jamie lui demandait d'arrêter qu'il ne pouvait pas. Mais une autre appréciait le contacte d'Elsa et, cela était agréable de savoir qu'une femme s'intéressait à lui. Alors qu'il continuait de l'embrasser, dehors la neige c'était remise a tomber fortement en gros flocon. Et, après quelque minute la maison mais aussi le quartier fut plonger dans le noir la câble électrique n'ayant pas supporter le poids de la neige. Le salon plonger dans le noir, celui-ci était éclairer par le feu qui dansait dans la cheminée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 17:56

Toujours en continuant le baiser, les mains d'Elsa dévient sur le torse de Jamie et commence a lui retirer sa veste. Elle sait elle même que ce n'est pas raisonnable ce qu'elle fait, mais c'est plus fort qu'elle. Il est son prof, elle est son élève mais elle est amoureuse de lui depuis plusieurs mois et maintenant qu'elle arrive a ses fins, elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Quand toute les lumières s'éteignent, Elsa sursaute et arrête le baiser momentanément, elle regarde Jamie.

Tu va être bloqué ici avec moi pendant encore un long moment.
La maison a un système d'alarme conçu spécialement en cas de coupure de courant, les serrures se bloquent et personne ne peut entrer ou même sortir.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 19:09



What's My Age Again ?


Ses mains toujours poser sur ces fesses, Jamie redressait la tête pour la regarder. Quand elle lui annonçait qu'il allait rester dans la maison longtemps dus a cette coupure de courant, il eu un sourire. Elsa qui toujours voulais avec Jamie en otage et bien son vœux avait été exaucer ce soir ! Se redressant a moitié, il regardait le visage d'Elsa briller sous la lumière du feu. Passant sa main sur son visage il lui caressait un instant avant de capturer ses lèvres avec les siennes et de l'embrasser a nouveau.



code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 15th Février 2014, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 19:13

Ah oui la elle a tout gagner la petite brunette. Ce qui au début n'était qu'une tentative de drague sans résultat se solde par une victoire tout simplement.
Après lui avoir dit qu'ils allaient être coincer un bon moment, elle s'attendait à toute sorte de réaction sauf a celle la.
Elle pensait qu'il l'a repousserait, elle pensait qu'il se lèverait et tenterait de trouver un moyen de sortir mais non, ca n'a même pas l'air de le gêner d'être coincer dans la maison.
Quand il se redresse, elle le regarde quand même se demandant ce qu'il va faire ou dire, il ne dit rien, mais il agit en lui caressant doucement le visage et en l'embrassant, Elsa ne se fait pas prier pour répondre a son baiser, posant ses mains sur ses épaules, elle reste a cheval sur lui.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 19:19



What's My Age Again ?


Jamie avait fait parti de la police et, il savait que ce genre d’appareil avait toujours un faille et que si il voudrait sortir il pourrait le faire. Mais pour le moment il préférait laisser croire à Elsa qui se pensait prit au piège. Continuant de l'embrasser, il se basculait sur le coter et la fit allonger dos sur la moquette. Lui enlevant son haut, il déposait ses lèvres sur son ventre et les remontait sur sa poitrine cacher sous son soutif à dentelle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 19:34

Mais laisse la donc s'imaginer que ce soir tu es son prisonnier et que tu ne puisse pas sortir, elle a l'air tellement ravie d'avoir son prof a sa merci qu'elle ne pense a rien d'autre qu'à garder son corps contre le sien, ses lèvres sur les siennes, elle n'a pas conscience que ce qui est entrain de se passer est mal autant pour elle que pour lui.
Une fois allongée sur la moquette avec Jamie sur elle, elle passe ses mains dans son dos tandis qu'il continue de la caresser, fermant les yeux et frémissante a ses baisers qui lui font de l'effet faut pas le nier.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty15th Février 2014, 19:43



What's My Age Again ?


Il aurait pus arrêter, et partir mais non, il poursuivait sur sa lancer. Continuant de faire glisser ses lèvres sur son corps, il lui ouvrit sa jupe et la fit descendre le long de ces jambes la retrouvant a mi-nue sous lui. Ses lèvres dans le creux de son cou, ses mains glissait tout le long de son corps qui frissonnait.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-