Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty4th Avril 2017, 21:36

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Je joue l'offusqué mais je ne suis pas les autres, moi, madame ! J'essaie de me mettre des limites, des principes cons mais font j'ai besoin pour ne pas partir en vrille. Je rigole face à son air j'ai pas dis que c'était une question de mariage, je n'ai pas envie d'avoir des embouteillages devant ma porte . Genre le gars qui se prend pour Don Juan ... Heureusement que je sais que je ne me prends pas au sérieux, tu n'a qu'à me passer ton numéro je t'enverrai un sms comme ça tu aura mon numéro et moi le tiens. J'ai bien son numéro professionnel, mais je préfère avoir son privé, c'est plus simple.

Une fois habillé je me rends dans la cuisine et après l'avoir regardée un instant je propose mon aide hochant la tête et farfouillant dans ses armoires pour trouver des assiettes, des couverts, des verres et je prépare la table à l'extérieur pour profiter du beau temps. Table dressée miss, tu bois quoi en mangeant ?



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty4th Avril 2017, 21:58


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

Comment donc ? Alors comment es tu si tu n'es pas comme les autres ? Je serais curieuse de le voir et même de le savoir. Évidemment elle le taquine en disant cela. Elle aime bien le taquiner, même si parfois elle se fait prendre à son propre jeu, la preuve. Des embouteillages carrément. Oh mais je viens de comprendre, monsieur s'imagine être irrésistible, être le fantasme de toute les femmes. Au début Mélody se demandait si il ne faisait pas parti de ses hommes qui se croit supérieur, mais maintenant qu'elle le connait un peu, elle sait qu'il à un humour à lui et que c'est un sacré numéro. Tiens en parlant de numéro. 555 1966, tu peux me joindre à ce numéro c'est mon portable. Le fixe je ne le connais pas, je ne suis pas encore assez tarée pour m'appeler.

Pendant qu'Adam dresse la table sur la terrasse, Mélody elle finit la préparation de l'omelette qu'elle vient de mettre dans la poêle pour la faire cuire. Adam revenant, elle le regarde un instant pour sort un saladier et comme à faire la salade. Merci. Techniquement de l'eau, mais je vais pas te laisser boire une bouteille minérale. Je te propose soda au frais ou vin ?


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty5th Avril 2017, 21:45

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


mais, c'est simple... Je suis moi simplement petit geste théâtrale dans la lignée du tadaaaa et hop ! Après tout, nous sommes tous unique et on ne ressemble à personne d'autre. Enfin, c'est ce que ma mère disait toujours. Pourquoi ? Je ne suis pas irrésistible ? Ah ben merde alors ! Moi qui pensais avoir tout le charme de l'Univers dans un seul corps, tu viens de ruiner mes croyances ! Je sors mon téléphone de ma poche et note son numéro avant de lui envoyer un sms appelle moi quand tu veux remettre ça  SOS plombier à domicile - Page 4 4267839249 . De toute façon, le portable est suffisant, puis tu pourrais appeler Gohan en milieu de journée, ça lui ferai peut-être plaisir dis-je en plaisantant.

Je dresse la table et reviens vers elle oh, de l'eau ça me vas très bien t'inquiète pas, change pas tes habitudes pour moi. Sur le temps qu'elle prépare la salade je surveille la cuisson de​ l'omelette et une fois cuite je la dépose​ sur une assiette. Ça sent super bon! Un plat simple c'est parfois tout ce dont on a besoin.



©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty5th Avril 2017, 21:58


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Il est simplement lui ? Est ce qu'il vient vraiment de lui répondre ça ? Ah oui il vient de le faire, alors ….. alors il est tout simplement lui. Elle hausse les épaules. Je … je crois que tu viens de me clouer le bec avec ta réponse, je ne sais même pas quoi répondre. Il à réussi à la faire taire, non mais vous imaginez un peu ? Elle secoue la tête. T'es mignon, t'as une belle tête, un beau corps, tu sais te servir de tout ce que tu as sur toi, mais désolée d'avoir briser tes illusions. Dit Mélody avec un très très grand sourire.

Quand le portable vibre sur le plan de travail à côté d'elle, elle le prend et lit le sms avant de rire et d'enregistrer le numéro et de lui répondre par sms aussi même si il est à côté d'elle. Compte sur moi, je te rappelerais très rapidement ^^. Puis elle repose le téléphone. Bien sur, tu sais je crois qu'il à autre chose à faire que de m'écouter lui parler sur le répondeur.

Il veut boire de l'eau ? Ils boiront de l'eau. Dans ce cas il y à une bouteille d'eau au frigo ou si tu en préfère une à température ambiante, elles sont ranger dans le garde-manger. Pendant qu'elle fait la salade, elle voit qu'il s'occupe de l'omelette et sourit. Un homme en cuisine, elle voit rarement ça. Elle hume à son tour et sourit. C'est vrai que ça sent bon, ça promet qu'on va se régaler surtout.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty6th Avril 2017, 14:23

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


C'est avec une grosse surprise que miss O'brian semble n'avoir rien à rajouter, je suis étonné d'avoir réussi à lui couper toute répartie avec une phrase si simple, si j'avais su ! Mignon, belle tête, beau corps et capable de me servir de tout ce que je possède, oui c'est vrai que c'est parfaitement moi. J'hausse les épaules avant de lui répondre bah, je ne t'en veux pas, parfois il faut savoir être humble et accepter les remarques. Comme si j'en avais quelque chose à faire des remarques ? De toute façon on plaisante...

Le message est à peine arrivé sur son téléphone que déjà je reçois une réponse me promettant de me rappeler rapidement, je rigole et lève le regard vers elle toute façon on ce voit déjà samedi , le but de la soirée n'était pas de s'envoyer en l'air, mais si c'est un bonus possible alors je ne dit pas non ! Ben, il serait peut-être heureux de voir que maman pense à lui durant la journée ... Ou il te chercherait partout ... Mwai, c'est pas l'idée du siècle pauvre chien.

Je me dirige vers le frigo et prend la bouteille qui s'y trouve celle-là c'est très bien, je vais la poser sur la table avant de me charger de la cuisson de l'omelette sous le regard de Mélody que je vois sourire et c'est quoi qui te fais sourire ? Une fois l'omelette sur l'assiette de service je suis Mélody sur la terrasse à sert les deux portions d'oeuf, la laissant se charger de la salade. Si on m'avait dit ce matin ce que j'aurais fait de mon après-midi, je ne l'aurai jamais cru en fait. Bon appétit et merci pour l'invitation... Un point pour l'hospitalité irlandaise.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty6th Avril 2017, 16:15


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


C'est une première, Mélody qui à toujours quelque chose à dire, à répliquer ou une vanne à lancer, cette fois, elle se retrouve sur la touche comme une nouille. Elle même est totalement surprise, mais elle se vengera, un jour, peut être, si elle s'en souvient. Elle sourit. Tout le monde n'accepte pas les remarques, c'est tout à euh comment on dit déjà ? Horreur non euh, honneur c'est ça ?

C'est vrai, ils ont prévus de ce voir samedi, qui sait peut être ou pas à ce moment là, ils réitéreront leurs exploits, à voir samedi. D'ailleurs à part moi, j'apporte quelque chose samedi ? Ils verront bien, mais …. enfin comme dis, ils verront samedi, ne parlons pas du futur. Il pourrait l'être mais comme tu dis, il pourrait me chercher partout et ne me trouvant pas, pourrais avoir le sentiment d'être seul ou abandonné alors autant pas le faire.

Oops il l'as pris en flagrant délit de sourire, elle lui tire la langue. C'est le sourire d'une jeune femme qui à rarement eu la chance de voir un homme faire la cuisine. C'est plutôt agréable à voir. Les voilà sur la terrasse prêt à manger, mais avant il l'as sert et elle fait de même avec la salade et également un verre d'eau et enfin il est temps de s'asseoir et de déguster ce petit repas léger. Merci, bon appétit aussi et de rien, ca fais plaisir d'avoir quelqu'un à diner.
Un point seulement ? J'en mérite pas deux ?



 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty7th Avril 2017, 19:58

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Je réfléchis un instant à sa question tu as dis que tu prenais le whisky pour les trucs machins irlandais, sinon ... Hormis toi, tu peux prendre Gohan au cas où la soirée s'éternise pour pas qu'il reste tout seul, il est le bienvenu aussi, sinon, non que toi ! je vais aller faire les courses pour remplir le frigo, je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus.

Je rigole quand elle me tire la langue et fais mine de lui claquer les fesses avec la spatule, c'est si rare que ça un homme qui fait a manger? j'ai pas vraiment le choix, soit je cuisine soit je crève de faim. Ma mère est à Vegas donc le temps que ses plats arrivent ... Hum... J'ai dû apprendre. Je fais le ménage aussi ... Je suis bon à marier je te dis ! je rigole en desservant l'omelette pour prendre la direction de la terrasse. J'ai beaucoup de défaut, mais je gère plutôt bien un ménage pour un gars célibataire et un peu gamin sur les bords.

Une fois les assiettes et verres remplis, je complimente l'hospitalité irlandaise et je roule des yeux en l'entendant réclamer un second point. Je fais mine de réfléchir Un point et demi, tu aurais eu les deux si je n'avais pas du jouer à super Mario , je lui fais un clin d'oeil en signe de plaisanterie et plante ma fourchette dans la salade, je meurt de faim.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty7th Avril 2017, 20:14


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Elle se frappe le front du plat de la main. Ah oui qu'elle andouille. Pour les Irish Bomb Car et aussi de la guinness faut que j'en prenne aussi. Je viendrais donc avec l'alcool ça fais limite soulard ça et si la présence de Gohan ne te dérange pas, je pense que je l'emmènera avec aussi.

En plus c'est qu'il ose lui faire une tape? Non mais elle aurait du le faire elle même quand elle se fichait gentiment de lui. Rajouter des attouchements ça aurait pu être marrant aussi. Pour elle c'est rare, son père n'était pas le genre d'homme faire la cuisine, non il était plutôt à se faire servir. Surtout j'imagine la tronche qu'ils auraient en arrivant chez toi. T'as pris la bonne décision et oui un vrai homme à marier y à pas à dire. Tu fais la bouffe, le ménage, t'as déjà un gosse donc tu sais t'en occuper, tu sais faire la plomberie. Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?

A table à la terrasse, elle commence par boire un peu de son verre avant de râler qu'un point ne lui suffit pas, gourmande elle en veut tout de suite plus. Quoi ? C'est tout ? Mais tu n'es pas généreux toi. Eh c'est toi qui à voulu jouer à Mario, tu aurais pu simplement appeler un plombier aussi et tu as été largement récompenser pour avoir jouer a Mario non ?


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty8th Avril 2017, 12:15

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


je devrais peut-être te le rappeler durant la semaine, genre un post-it sur la porte, un sms, un mail, un avion banderole ? je l'a taquine en rigolant, elle semblait déjà avoir oublié. Ça ne fait pas soulard, disons plutôt festif !
, je souris quand elle dit qu'elle prendra son chien, ben oui pauvre bête il ne va pas rester ici seul, surtout si elle reste la nuit, on ne sait jamais.

On fait le tour de mes qualités et bien entendu j'en rajoute une tonne, mais contre toute attente Mélody en rajoute même plus que moi, ce que je ne sais pas faire ? La couture ! J'ai essayé mais c'est vraiment pas mon truc ! On ne sait pas toujours tout faire hein ?

J'hausse les épaules en souriant, oui c'est vrai, c'était une récompense plutôt sympa. D'ailleurs je me suis proposé si elle à d'autres travaux. Tu cuisine pas mal,
un point en plus, soyons généreux !


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty8th Avril 2017, 12:39


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »



Si tu veux oui pourquoi pas, quoi que je vais le marquer aussi sur un bout de papier que je collerais au frigo pour être sur de m'en souvenir. Il l'as taquine, mais elle ne relève pas, c'est vrai que parfois elle est étourdie. Un peu les deux, mais festif oui c'est plus joliment dis.Elle viendra avec Gohan comme ça ne le dérange pas, dis donc, ils ne sont même pas encore au jour de samedi et il pense déjà à la faire dormir chez lui ? Intéressant ça.

Elle éclate de rire. Alors comme ça on est deux, un fois j'ai voulu recoudre un trou dans un t-shirt, j'ai réussi à coudre mon doigt avec le t-shirt tu vois un peu le genre. En même temps pour savoir coudre faut avoir apprit à le faire tôt. Dit Mélody avec une petite grimace.

Enfin elle les aura eu ces deux points qu'elle voulait. Très sympathique même. C'est vrai il s'est proposé, qui sait pour avoir la même récompense en retour ? Humm. Merci, pourtant c'est rien, juste quelque chose fait à la va vite.



 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty10th Avril 2017, 22:52

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Nous avons tous nos petits moments de faiblesse, j'aime les jolies tournures de phrases, enfin je préfère ne pas passer pour un alcoolique. Je suis plus logisticien que je ne l'imaginais, je lui propose de prendre sa boule de poil avec, histoire que si elle n'est pas état de rentrer la pauvre bête ne reste pas seule, il ne faut rien y voir de ... Prémédité.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul nul en couture, je grimace quand elle m'explique qu'elle a réussi à coudre son doigt à son tee-shirt ouch ! Tu es aussi douée que moi à ce que je vois.

Les plats les plus simples sont les meilleurs, enfin ...
Je n'ai rien contre le plat gastronomique d'un grand chef à l'occasion.
Je souris c'est quoi ton plat préféré ? Je suis curieux, j'adore la bouffe et puis faut bien discuter, non ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty11th Avril 2017, 14:11


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Même si elle n'est pas en état de conduire, heureusement elle habite pratiquement à côté, elle pourrait donc rentrer à pied, mais oui, autant prendre son chien et si elle est out, autant squatter le canapé ou la chambre d'ami, voir le sol à côté de toilettes pour ne pas avoir trop loin à marcher si elle est bourrée.

Elle rigole. Ouch comme tu dis et permet moi de te dire que ça fais un mal de chien. Depuis si j'ai quelque chose à faire recoudre, je fais appel à une couturière. Je préfère payer que me blesser.

Elle hoche la tête. Pareil j'aime bien aussi, mais je ne m'en sentirais pas capable de les reproduire, même en regardant 100x le tuto sur la tablette. Mon plat préféré ? Elle réfléchit et tout en réfléchissant, elle en profite pour manger un bout. Quand elle à finit sa bouchée et trouver sa réponse, elle sourit. Je dirais tout simplement le hachis parmentier et toi ?


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty12th Avril 2017, 15:32

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Oh mais je la crois quand elle me dit que ça fait un mal de chien, j'ai eu assez d'aiguilles dans le corps que pour le savoir. Tu as bien raison, chacun son job après tout ! Je peux bien parler moi, il n'y a pas encore longtemps j'emportai mon linge avec moi pour que ma mère s'amuse à réparer quand j'étais en vacance. Quel gamin pourrit gâté quand même !

N'est pas grand cuisinier qui veut, aimer la cuisine ne veut pas dire qu'on sait la faire et Mel est bien d'accord avec moi, elle avale sa bouchée, je fais de même et réfléchit en souriant pour répondre à sa question avant de répondre avec un air enfantin les pâtes au jambon de ma mère. Mais pas n'importe quel pâte, une petite crème fromage, des dès de jambons et surtout un gratin que je n'ai encore jamais réussis à refaire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty12th Avril 2017, 15:45


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »



Elle hoche la tête. Tout à fais oui, je suis agent immobilier, je sais vendre des maisons, mais je ne sais pas coudre et je l'avoue volontiers. Puis en même temps je fais gagner de l'argent à une professionnelle, donc c'est tout à mon honneur non ? Dit elle avec un sourire. Et il faut reconnaître que ca lui évite de devoir jeter des vêtements pratiquement neuf où se trouve juste un ou deux petits trous à deux balles.

Quand il lui répond, elle sourit. En gratin ? Avec une bonne couche de sauce béchamel et de gruyère râpé bien gratiner au four ? Elle hausse un sourcil. Mais pourquoi spécialement ceux de ta maman ? Parce qu'elle les fait avec amour ou parce qu'elle à un petit quelque chose en plus qu'elle met dans son plat pour le rendre différend des autres ?  



 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty13th Avril 2017, 12:59

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

en effet, grâce à toi une petite ouvrière arrive à payer ses factures, c'est con quand même, il y a des métiers qui tendent à disparaître, genre, c'est quand la dernière fois que tu as porté tes chaussures chez un cordonnier ? Pour le coup, j'y vais relativement souvent, mais je sais que ce n'est pas le cas de tous le monde.

Rien que d'y penser ça me fait saliver je vois que tu sais de quoi je parle ! je souris en avalant une nouvelle bouchée en me rendant compte qu'elle me prend probablement pour un fils à maman et j'hausse les épaules j'ai énormément d'amour pour ma mère, mais c'est juste parce qu'elle met une épice dedans, j'ai cru que c'était juste de la muscade, mais non et elle refuse de me dire ce que c'est, pfff. J'ai été jusqu'à invité un ami chef pour qu'il essaie de trouver et la seule chose qui s'est passé ce soir là, c'est ma mère extorquant des secrets de pro. Comment ça ce passe au niveau de ta famille, vous êtes proches ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty13th Avril 2017, 13:33


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Chez un cordonnier ? Elle réfléchit un long moment. Je crois ….... que la dernière fois que je suis allez chez un cordonnier c'était juste pour faire faire un double de mes clés. Sinon je n'y vais jamais en faite. Et toi ?

Elle sourit.
Attend c'est normal, le gratin de pâtes c'est comme les macaronis cheese c'est mondialement connu. Non elle ne le prend pas pour un fils à maman, au contraire, elle trouve ça super mignon qu'il soit proche de sa maman, qu'il l'aime et la respecte à ce point là. Vraiment ? C'est un mystère qu'il faut éclaircir. Pourquoi est ce qu'elle ne veut pas t'en parler ?
Elle prendre une bouchée puis prend le temps de l'a manger avant de lui répondre. On est proche oui, mes parents sont reparti vivre en Irlande il y à quelques mois avec ma soeur, du coup je suis la seule O'Brian de la famille qui est restée aux USA.Tout le reste de ma famille, tante, oncles, grand-parents, ils n'ont jamais quitter l'Irlande je les vois une à deux fois par an peut être bien.




 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty13th Avril 2017, 21:43

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


ah tu dois faire souvent des doubles de tes clés ? Moi j'y vais souvent, je suis sentimental envers mes chaussures pire qu'une nana avec certaines de mes chaussures.

Je fais une grimace elle est persuadée que si elle me donne sa recette je n'aurais plus besoin d'elle c'est fou la panique des mères quand leur gosse grandit, prochaine fois que mes parents viennent je t'apporte un plat pour que tu essaie de découvrir ce mystère !

Ça doit pas être facile d'être loin de sa famille ? Enfin moi ils sont en Californie c'est pas mieux... C'est aussi beau qu'on le dit l'Irlande ? J'ai jamais été Je suis curieux de nature et j'ai envie d'en savoir plus sur sa vie, ses origines et sa culture.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty13th Avril 2017, 21:55


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Non juste une fois, quand je suis venue emménager ici. J'aime bien avoir des doubles un peu partout, comme ça si je perd un jeu de clés, j'en ai toujours d'autres en rab et je me retrouve pas derrière la porte comme une nouille.
Ah oui ? Fana de chaussures toi ? Combien de paire possède tu ?


Elle secoue la tête.
Les mères et leurs idées, on à toujours besoin de notre maman, qu'on ai 5 ans ou 50 ans. Puis tiens, comme tu es comme moi et que tu sais pas coudre, je suis sure que tu apporte tes vêtements à ta maman. Elle sourit. Je veux bien oui, ça pourrais être drôle et surtout si ce gratin est si bon, j'ai hâte d'y gouter.

Elle hausse doucement les épaules. Je sais pas, pour l'instant je ne ressens pas encore le manque. Oh entre l'Irlande et la Californie, le chemin depuis NY est plus court.
L'Irlande c'est …...... beau, enfin je ne suis pas objective, mais va y faire un tour un jour c'est juste magnifique. Il faut que tu aille à l'usine de Guiness à Cork, que tu aille voir les lacs du Connemara, que tu aille à Dublin, partout quoi



 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty14th Avril 2017, 12:22

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Elle n'a pas tort, il vaut mieux prévoir des doubles, je crois que je vais en faire quelques uns aussi prochainement. Quand Mélody me demande combien j'ai de paires de chaussures je gonfle mes joues pffff, aucune idée ! J'ai un dressing complet qui vas des baskets au chaussures classiques, mais te dire combien j'en ai ... Probablement un peu moins d'une centaine Je ne les ai pas toutes achetées, l'avantage des mannequins c'est que parfois on repart avec les articles dont on fait la promo. C'est un gros avantage.

en effet dis-je en rigolant la dernière fois que j'ai été chez mes parents j'avais pris un sac complet avec des fringues à recoudre ou raccourcir. L'idée de lui apporter un plat de pâtes semble l'amuser et je retiens l'idée, après tout on ne sais jamais, peut-être qu'elle percera le mystère des pâtes de moumoune.

je vois que tu es d'une objectivité à toute épreuve, le jour où je vais en Irlande je te demanderai de me faire un planning des trucs à voir dis-je en souriant tu as déjà été en Californie ? Complètement l'opposé de l'Irlande ou New-york, la chaleur, le soleil, je caille ici moi !
dis le mec qui vit à moitié à poil.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty14th Avril 2017, 12:52


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Une centaine ? Elle rigole. Mais tu es encore pire que les filles toi. Déjà que ma mère râlait avec mes 20 paires de chaussures, disant que je n'aurais jamais le temps ou l'opportunité de les porter toute, mais je crois que j'ai trouver plus fou que moi là dessus. Quand ma mère revient aux USA, je te l'as présenterais tu lui dira ton nombre de chaussures, parce que si je lui dis moi, elle me croira pas.

Elle sourit. Heureusement que papa et maman sont là, sinon on seraient quand même bien embêté. Il y à encore des choses que papa et maman savent faire mais que nous on ne sais pas. Finalement on aura toujours besoin d'eux. Ca peut être marrant oui, elle attend avec impatience de gouter le gratin.

Elle hausse les épaules. Je t'avais prévenue, je ne sais pas être objective sur mon pays. Je te ferais un plan tu verra. Par contre faut te prévoir deux semaines de vacances, vu tout ce qu'il y à à voir et aussi le temps des trajets entre les diverses villes. Elle hoche la tête. J'y suis déjà allez oui. Mais je parlais surtout de la distance, pas du climat, je sais que la bas il fait très chaud.
Si t'as froid, couvre toi.



 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty15th Avril 2017, 11:42

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Je grimace quand elle se met à rire ben quoi ? Pour la plupart on me les donnes, je crache pas dessus hein ! Je fais genre, mais j'ai toujours été un dingue de mode, mais je ne l'assume pas toujours, c'est comme ça que voulez-vous. C'est à ce point là ? Je lui parlerais de certaines de mes amies, elles ont des dressings plus grands que chez moi ! On est souvent dans l'exagération dans notre milieu.

Dans mon cas, si mes parents n'avaient pas été là je ne sais même pas où je serais aujourd'hui, peut-être dans le même squat que ma mère biologique ? La vie est étrange parfois, mais heureusement que souvent les choses s'arrangent. Je fais un signe positif de la tête en souriant C'est clair ! Je lève mon verre je propose un toast aquatique à nos merveilleux parents ! Parce que s'ils nous supportent ils doivent être merveilleux !

Peut-être que j'irais passer quelques jours cet été en Irlande, elle m'en a donner envie maintenant c'est malin. Très bien, je compte sur toi, parce que si jamais je me perd tu aura des soucis dis-je en souriant. Quand je lui demande si elle à déjà été en Californie je comprend que ma phrase n'était pas vraiment bien posée, je pose une main sur mon visage d'un air dramatiquement excédé j'avais bien compris, c'est juste moi qui ai fait un enchaînement pas très heureux. Si j'ai froid que je me couvre, je soupire tout en riant mon dieu, tu t'entendrais à merveille avec Nikki au sujet de ma garde robe je crois. J'aime bien vivre à moitié à poil moi, mais c'est ce climat qui est merdique ! Non mais quel idée de vivre dans des villes pareilles dis-je en fronçant le nez. Je plaisante, en fait j'aime bien NY, mais c'est vrai que quand on à connu les canicules une grande partie de sa vie, c'est dur. Quoique ... maintenant je n'imagine plus un Noel sans neige, c'est tellement beau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty15th Avril 2017, 12:35


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Ben pour un homme ça fais bizarre. En général c'est une ou deux paires et ça lui suffit. C'est surtout les femmes qui ont des tonnes de godasses. Un homme fan de mode c'est vrai que ça peut prêter à confusion sur son orientation sexuel dans la tête des idiots. A ce point là oui, ma mère est le genre de femme qui n'aime pas le superflu, pour elle tout doit avoir une nécessité sinon il n'y à pas besoin. C'est bizarre, mais c'est ma mère.

Elle sourit et lève son verre aussi. A nos parents qu'on aiment plus que tout au monde et qui nous le rendent bien. Je vous aime mes parents. Et tant qu'à faire, elle sort son portable de sa poche et envoie un sms à ses parents pour leur dire qu'elle les aiment. Voilà message envoyé, comme ça ils le savent.

C'est très malin même. Si tu te perd, tu m'appelle et je viendrais te chercher. Pense aussi à faire la tournée des pubs, l'ambiance est merveilleuse, surtout les vendredi soir et les samedi soir. Tu y passera de très bon moment. Il y à aussi pas mal d'ambiance pendant les happy hours. Elle cligne des yeux. Euh non mais en faite, ce qu'il faut dire surtout c'est quelle idée de vivre à moitié à poil aussi. Parce qu'être habillé c'est quand même la normalité à moins de vivre chez les naturistes et là encore parfois il paraît qu'ils s'habillent.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty15th Avril 2017, 23:06

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Les préjugés sont tenaces et souvent quand un homme prend soin de lui, qu'il aime faire les magasins et ce genre de trucs, ça devient de suite un homo. Pour ma part je suis hétéro à cent pour cent même si mon dressing est important et mes produits de soins impressionnants.Ben voilà, tu connais un mec qui a plus de chaussures et probablement de vêtements que toi ! En fait, sa mère n'est pas bizarre, la mienne est pareil et son explication me fait sourire je crois que c'est typique des mères de la génération précédente. La mienne fait un infar à chaque fois qu'elle me rend visite et je suis interdit de cadeau : ' je n'ai besoin de rien Adam' . Genre, on est obligé d'avoir besoin de quelque chose pour avoir un cadeau ? Et après elle s'étonne d'avoir des appareils ménagers ?

Quand elle sort son téléphone je me demande ce qu'elle compte faire et puis naturellement elle envoie un SMS à ses parents.Ils vont pas se demander ce qu'il te prend ?
Non, parceque moi si j'envoie ça à mes parents ils m'envoient Interpol, FBI et CIA je crois.

Je lui souris ben on a qu'à partir au même moment tant qu'à faire hein ! Après tout, si je pars seul avoir une connaissance sur place ça pourrait être fun. Les pub, les bars, elle semble bien au courant la petite brune c'est vachement festif l'Irlande on dirait. Je fronce le nez ben oui, mais j'ai eu l'habitude de vivre comme ça moi,
je devrais peut-être être naturiste au fond...
Je suis a l'aise avec mon corps et j'adore vivre comme un sauvage à moitié nu, ça semble une évidence tiens !


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty15th Avril 2017, 23:49


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Alors enchantée le mec qui à plus de fringues et de vêtements que moi. Je pensais ne jamais en connaître mais je suis contente que ça sois le cas maintenant. Elle hausse les épaules. Je crois qu'elles tiennent de nos grands parents qui se contentaient de peu. Non on est pas obliger, ça fais toujours plaisir d'offrir, mais c'est vrai que quand on demande : tu veux quoi ? Et qu'on nous répond rien ça aide vachement à trouver des idées de cadeaux. Ah les mères quand même. Pour les appareils ménager, sa mère à toute la panoplie maintenant aussi Mélody offre des bijoux, du parfum ou des cartes cadeaux.

Elle rigole. Tel que je connais mes parents, ils vont encore se dire : mon dieu, elle passe encore la soirée au pub avec Jezabel et elles sont toute les deux bourrées.

Elle penche la tête. Tant qu'à faire oui, on à qu'à partir au même moment, comme ça tu ne te paumera pas dans la pampa Irlandaise. Elle connait bien son pays la brunette. Ça l'est oui, les irlandais savent mettre l'ambiance et c'est des joyeux lurons. Tu connais beaucoup de mecs qui jouerait de la cornemuse avec un kilt et les fesses à l'air ?
Elle sourit. Tu dois avoir des origine naturiste c'est vrai. Au cas où tu veux te balader à poil chez moi, ça me dérange pas, mais à l'intérieur.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty18th Avril 2017, 09:06

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

J'incline la tête et fais une petite révérence de la main quand elle rejoue les présentations avant de sourire, c'est vrai que les cadeaux c'est galère. Quand on y pense, on se prend la tête pour trouver le truc qui fera super plaisir pour finir avec le fameux "mais fallait pas !" . C'est exactement ça, heureusement mon père c'est simple un truc de sport ou une bonne bouteille, mais ma mère... Il faut préparer le terrain longtemps à l'avance pour avoir une piste. J'essaie toujours de personnaliser mes cadeaux un max, je déteste les trucs genre bons d'achat, je trouve ça impersonnel et facile.

A t'entendre tu es souvent bourrée dis-je avec un petit sourire moqueur.

Ah ben voilà, il y a quelques heures elle était juste mon agent immobilier, maintenant voilà qu'on parle de vacances en commun. Ça c'est une affaire rondement menée, bravo Adam. Jouer de la cornemuse les fesses à l'air, jveux bien essayer ! sauf que cet instrument est probablement plus complexe qu'il n'y parait.

pourquoi à l'intérieur ? Tu as peur que j'effraie tes voisins ? j'avale la dernière bouchée de salade avant de reprendre non mais ça vas hein, je sais être bien élevé et rester habillé ne t'en fais pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOS plombier à domicile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Infirmière mais pas coquine à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-