Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty18th Avril 2017, 12:28


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


A force qu'on nous répète je ne veux rien, il ne fallait pas, un jour viendra où plus personnes n'offrira plus rien à personne et comme ça tout le monde sera content. Les hommes dans un sens c'est toujours plus facile, une bouteille, un after shave, un pack de bière et hop ils sont contents. Finalement tu sais quand on dis que les femmes c'est compliquée, bah c'est vrai. Elle rigole en disant ça.

Qui elle souvent bourrée ? Euhhh. Oh juste une fois de temps en temps tu sais. Je profite de ma vie, je m'amuse, je fais la fête. Répond Mélody en lui tirant la langue. Tu sais je crois que je vais leur envoyer une vidéo pour leur montrer que je ne suis pas ivre.

Comme quoi les choses vont très vite, puis ils ont l'air de devenir de supers bons amis alors parler vacances en commun, c'est ….... logique au bout de 2h d'amitié. Sérieux ? Alors oui je veux voir et tu sais qu'à l'as fin d'un concert de cornemuse, tu dois saluer ton public de dos qu'on ai la vue sur tes …... attribut.

Elle rigole. Bien sur que non. Mais il ne fait pas trop chaud et tu ne serais pas à ton avantage. Puis quand même oui, choque pas mes voisins, j'ai pas envie qu'on disent que j'ai des mecs qui se baladent à poil chez moi. Elle même fini son assiette. Je n'en doute pas. C'était une proposition pour le plaisir de mes yeux aussi.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty23rd Avril 2017, 11:33

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


alléluia ! Une femme qui reconnait que les femmes sont complexes ! Je ne pensais pas que ça existait ce genre de personne ! c'est vrai qu'en général les femmes s'offusquent quand on a le malheur de dire qu'elles sont compliquées alors pour une fois que c'est l'une d'elle qui le dit !

Je la regarde me répondre en me tirant la langue et je lève les yeux en souriant Tu as bien raison de profiter de la vie, elle est courte ... Puis tu n'auras pas toujours ce cul d'enfer je lui tire également la langue avant de continuer sure ton de la plaisanterie tu veux que j'atteste qu'on a bu que de l'eau ? .

Je fais mine de réfléchir un instant avant d'hausser les épaules je crois que je ne suis plus là dessus au point où j'en suis. Faut dire que la majeure partie de mon corps se balade déjà sur le net, alors bon ...

C'est vrai qu'il y a mieux pour la réputation, j'imagine déjà les ragots à la fête des voisins dis-je en souriant on verra un autre jour pour le plaisir de tes yeux ... Je jette un œil sur son assiette vide et entreprend de desservir la table, si madame à terminé ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty23rd Avril 2017, 13:22


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Elle éclate de rire. Ça arrive qu'une femme reconnaisse la faiblesse ou les défauts des autres femmes. C'est rare cependant. Faut les trouver les femmes qui ont le courage de le reconnaître, Mélody doit bien être l'une des seules.

Elle penche la tête avant de le regarder puis de se regarder. Ah bon ? Tu trouve que j'ai un cul d'enfer ? C'est déjà bon à savoir merci. Dit elle en se donnant elle même une tape sur les fesses. Je crois qu'on va faire mieux attend. Elle reprend son téléphone et met en mode vidéo. Coucou maman, coucou papa. Je sais que mon message doit vous paraître bizarre et vous devez vous dire que je suis encore bourrée mais ce n'est pas le cas, je suis tout à fait à jeun. Elle tourne le portable vers Adam. Voici un ami Adam Wells sa tête vous dis peut être quelque chose c'est un acteur et il va vous dire lui même qu'on à pas bu. Elle lui fait signe de commencer à parler si il veut.

Elle sourit. Vraiment ? Dans ce cas je vais t'offrir un kilt, faut juste qu'on aille dans le quartier Irlandais et à la boutique Irlandaise pour t'acheter un kilt, tu me donnera ta taille de vêtements. Alors il n'est plus à ça près.

Dans un sens ça fera une nouvelle conversation au lieu de toujours parler des parties commune ou du match de base ball. Merci de t'intéresser au plaisir de mes yeux. Dit elle en riant à nouveau avant de le regarder faire. Madame à terminer mais tu fais quoi ?


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty27th Avril 2017, 17:01

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Pour être rare, ça l'est ! C'est presque une espèce en voie de disparition.

Elle se penche et regarde ses fesses, ce qui me fait rire en hochant la tête, il n'est pas mal du tout, faut le savoir hein ! Au cas où elle se demanderai pourquoi les hommes se retourne sur elle, je me devais de lui faire remarquer. Je n'ai pas vraiment le temps de réaliser qu'elle est déjà en vidéoconférence avec ses parents​ et elle tourne rapidement la caméra vers moi qui bredouille comme un con, totalement prit au dépourvu avant de finalement retrouvé mes mots bonsoir, je confirme que depuis mon arrivée votre fille n'a bu que de l'eau ! Enchanté ! puis je regarde Mélody en souriant avant d'ajouter rapidement mais il parait qu'elle a vu une certaine Jezabel dernièrement, c'est peut-être des résidus en riant .

Et voilà, moi et ma grande gueule on est parti pour porter un kilt. Oh que je vais être beau. Enfin, je n'ai pas peur du ridicule donc je jouerais le jeux en général je porte du M ou du L.

Ça pourrait être sympa en effet .. tiens tu vois la fille du troisième, elle reçoit des mecs donc un qui se balade toujours à poils ! Oh tiens le voilà ! ... dis-je en souriant avant de commencer à desservir, je regarde Mélody qui me demande ce que je fais heu ... Ce qu'on m'a apprit à faire après un repas, je débarrasse et je fais même la vaisselle en cas de besoin. Pourquoi en Irlande c'est un farfadet qui vient débarrasser ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty27th Avril 2017, 21:12


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


On viens de résoudre le mystère, Mélody O'Brian est donc une espèce en voie de disparition, il faut donc la protégée car si elle venait à disparaître, eh bien, elle disparaitrait en faite et elle ne serait plus là.

Maintenant je le sais et merci. D'ailleurs le tien est appréciable aussi. Après si c'est uniquement à cause de ses fesses que les hommes se retournent sur elle c'est qu'ils n'ont pas vraiment de cerveau. Le téléphone en main, elle se filme avant de tourner le portable vers Adam avant de froncer les yeux. Non mais ça va pas vilain. Elle remet le téléphone vers elle. Adam est donc un ancien ami, vu qu'il raconte des bêtises je crois que je vais éviter de le fréquenter à l'avenir. Enfin oui j'ai bien vu Jazz et elle vous fait des gros bisous d'ailleurs. Moi aussi je vous en fait, à bientôt vous me manquer, je vous aime. Puis elle éteint. Traite va. Dit elle en le regardant.

Voilà fallait qu'il se taise et pour le coup, elle va en acheter un kilt. Alors je prendrais du M et si c'est trop petit j'irais échanger pour du L et inversement. Ou sinon tu viendra directement avec moi à la boutique.

Elle cligne des yeux à ce qu'il dit. Non mais il se croit dans friends lui. Parce que tu zieute ce qui se passe chez les voisins toi ? Voyeur. Mais elle rigole. Non en général c'est la chef de famille qui débarrasse ou les enfants peut importe. Enfin merci pour l'aide. Mais tu touche pas la vaisselle.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty18th Mai 2017, 21:55

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Je lui adresse un clin d'oeil, merci. Il ne faut pas être trop superficielle dans la vie, mais je dois bien avouer que je suis faible et que face à une jolie fille je perd vite la tête. Des fesses, des seins, j'aime ce qui est beau et rebondit, toutes les femmes sont belles de toute façon.

Quand Mélody me fait parler à ses parents, je ne peux m'empêcher de faire l'idiot et j'y arrive sans mal avant de me faire réprimander par une Irlandaise effarouchée. ben quoi, on ne peut plus rigoler ? Je prend mon air d'enfant innocents, la bouche en cœur, je bat des cils.

On peut aller faire les essayages ensemble, comme ça tu pourras déjà bien te marrer à mes dépends. J'ai déjà l'impression que ça vas être un moment épique.
Je ne suis pas voyeur, mais parfois on croise le regard du voisin d'en face sans le vouloir, et puis, c'était une chouette série Friends xD. J'hausse les épaules en souriant, ben dis donc, c'est très hiérarchique chez toi.
Chez moi, chacun enlève son couvert et ma mère m'a toujours dit qu'un homme bien élevé doit aider la maîtresse de maison.
Cependant si elle ne souhaite pas que je fasse la vaisselle, je ne vais pas me battre avec, je n'aime pas trop ça.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty23rd Mai 2017, 11:51


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


En même temps c'est un homme et vu ce qu'il s'est passé dans son canapé tout à l'heure, elle se doute qu'Adam est le genre d'homme à aimer poser les yeux sur une paire de fesses ou une paire de seins.

Elle secoue la tête, non mais franchement, pour une fois qu'elle voulait montrer à ses parents qu'elle était sage, voilà qu'il l'enfonce ce vilain garçon, puisque c'est comme ça, il sera privé dessert et puis c'est tout. Au faite elle à quoi comme dessert ? Elle ne sait même plus faudra qu'elle regarde dans son frigo ou dans son congélo. Pour une fois je voulais leur montrer que j'étais sérieuse, entrain de diner avec un beau garçon. Les yeux doux, avec moi ça ne marche pas tu sais, je suis trop coutumière du faite. Dit elle en lui tirant la langue.

Elle réfléchit un instant puis elle rigole. Bonne idée, en même temps je pourrais me rincer l'oeil tu me dira alors c'est deux points en plus pour moi. Elle sourit. Pas vraiment, disons que c'est plus une habitude qu'autre chose tu sais. J'ai toujours vu ma mère servir et desservir la table puis quand j'étais en âge d'aider, c'était moi qui desservait la table. Pour la vaisselle, elle va juste rincer et tout mettre dans le lave vaisselle.

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty14th Juin 2017, 20:19

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Je me tiens le bras en riant, j'aurais pu marcher dans son plan totalement inoffensif, mais ça n'aurait pas été aussi drôle bien sur. Un beau garçon, hum ? J'hausse les sourcils comme un vieux pervers tout en continuant de rire Oh ça va, je crois qu'ils ne t'en voudront pas, enfin je crois, au pire tu leur dira que je plaisantais Je ne suis pas certains que ça changera quelque chose à la situation mais bon ... C'était gentillet comme plaisanterie, ses parents ont l'air sympathiques au demeurant. Rentre ta langue, tu vas me donner des idées! On continue en mode vieux pervers ?

Cette idée d'essayage de kilt me semble de moins en moins bonne a fur et a mesure qu'on en parle, je vais avoir l'air d'un vrai clown, mais vu que le ridicule ne tue pas, je ne devrais pas risquer grand chose, hormis peut-être le viol par une irlandaise en furie ? Allez savoir ! Je lui rend son sourire sans lâcher la vaisselle pour la cause et prend la direction de la cuisine comme chez moi en fait, mais on m'a toujours dit d'aider à desservir, donc voilà, puis c'est plus vite fait à deux . Je ne suis pas un acharner des tâches ménagères, mais bon, plus vite on range et plus vite on sera tranquilles.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty15th Juin 2017, 20:09


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Elle hoche la tête. Comme tu es plutôt mignon, j'allais pas dire que tu étais moche comme un pou et attend toi à avoir tes oreilles qui vont siffler toute la soirée et même demain encore quand mes parents parleront de toi. Elle hausse les épaules. Je verrais avec eux. Au pire ils se vengeront en te forçant à m'épouser. Dit Mélody en éclatant de rire.
Ah oui quand elle tire la langue ça lui donne des idées ? Elle va le faire à nouveau alors. Elle lui tire la langue. Quel genre d'idée monsieur Wells ?

En tout cas ce n'est pas Mélody qui sautera sur Adam quand il sera en kilt, même si ça lui donnera des idées, forcément elle sera une gentiment amie et se tiendra sage comme une image. Enfin une image animée mais une image sage quand même.
Dans ce cas je ne rechigne pas et je te laisse m'aider. Sinon on aura pas finit avant de longues heures. Elle rince la vaisselle puis elle met tout dans la machine qu'elle mettra en route ce soir.
Merci. Tu es pressé de rentrer chez toi ? Sinon je peux te proposer une petite balade et si tu n'es pas fatigué allez prendre un verre quelque part ?

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOS plombier à domicile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Infirmière mais pas coquine à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-