Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 00:38


 

SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


 
« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 

Le travail c'est la santé et les jours de repos, c'est des vacances. D'ailleurs c'est des vacances pour Mélody qui est de repos aujourd'hui. La matinée, elle à fait du shopping, oui encore, mais comme les beaux jours arrivent doucement, il lui faut des vêtements autre que des pulls en laine. Là elle n'a pas encore tout dévaliser, elle s'est juste acheter deux trois chemises et un jeans. D'ailleurs il faudra qu'elle appelle Jazz pour lui montrer ses emplettes. Enfin la pour le moment, c'est chez elle qu'elle entre et qu'elle jette les sacs sur le canapé. Elle retire ses chaussures et reste pied nu pour se balader dans son appartement. Ce matin avant de partir, elle avait mit une machine en route et soupire de devoir la vider pour tout mettre dans son sèche linge. Ce qu'elle fait d'ailleurs dans la buanderie avant de la quitter pour allez dans la cuisine.

Un petit creux la prend et elle décide qu'il est temps de se préparer un petit sandwich qu'elle mange rapidement avant de commencer à faire sa vaisselle. Mais .. pourquoi n'a t-elle pas d'eau chaude ? Elle commence à trifouiller les tuyaux et l'arrivée d'eau quand ......... la catastrophe arrive, elle tape à peut trop fort et ce qui devait arriver arriva, l'inondation dans sa cuisine en quelques secondes. Elle attrape tout les torchons qui lui passe par la main pour tenter de limiter les dégâts. Evidemment comme toujours elle n'a pas son téléphone à porter de main et tout ce qu'elle peut faire c'est crier en direction de la porte d'entrée pour demander de l'aide. Hey y a quelqu'un qui passe dans le couloir ? J'ai une fuite d'eau, si quelqu'un m'entend il pourrait appeler un plombier.
S'il vous plais au feu .... euh non pas au feu, à l'eau.


 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 09:36

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Il n'y a pas très longtemps que j'ai emménagé dans le New-Jersey, au début j'avais un peu peur parce que je ne connaissais absolument pas ce coin, mais finalement j'aime beaucoup. Il fait calme, on sait se balader tranquillement et puis le coin est parfait pour courir.

Ce matin j'avais été à un rendez-vous d'affaire et je n'ai pas eu le temps de courir, c'est donc naturellement qu'une fois rentré j'enfile une tenue de sport et fait mon petit footing. Écouteurs dans les oreilles je cours comme si le diable était à mes trousses, j'ai besoin de me défouler, d'extérioriser tout ce qu'il y a en moi dans quoi je risque d'exploser. Je fais une quinzaine de kilomètres et c'est totalement vidé que je prend le chemin de la maison. J'enlève les écouteurs et les ranges dans ma poche. Je profite de la marche pour envoyer un message à Nikki pour avoir des nouvelles de notre fils qui était un peu malade hier quand je passe devant l'immeuble de mon agent immobilier, je souris et pousse la porte. Elle m'avait proposé un appartement ici, mais je préfèrerais l'autre, le loft que je lui ai acheté. Je voulais la remercier de ses conseils et puis si elle est chez elle c'est l'occasion. Je ne suis pas du genre à téléphoner dès jours avant d'aller voir quelqu'un, si j'ai envie j'y vais et puis voilà. J'arrive dans le couloir quand j'entends une voix un peu angoissée crier au feu puis à l'eau, ce qui me fait rire évidemment. Je frappe à la porte avant d'entrer.

Mélody ? C'est Adam Wells, un coup de main ?

J'avance dans l'appartement et trouve la demoiselle en prise avec des tuyaux d'eau, l'inondation n'est pas très loin.
Je me jette à côté d'elle pour prendre le relais.

Vous savez où se trouve le robinet d'arrivée ?

Il y a toujours un robinet non loins, mais est-ce que Mélody sait où il se trouve ça c'est autre chose !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 12:26


 

SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


 
« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Elle qui venait de finir une machine, elle va se retrouver avec une autre à faire pour nettoyer tout les torchons qu'elle à utiliser mais aussi éviter que ceux si ne pourrissent et ne moisissent surtout. Enfin en attendant c'est surtout Mélody qui est entrain de prendre une douche gratuite, elle est juste littéralement trempée et bonne à essorer. D'ordinaire, Mélody ferme à clé, mais cette fois, elle n'y à pas vraiment penser et c'est vraiment un coup de chance, ca évitera qu'on défonce sa porte pour le coup. Pendant quelques minutes, la jeune femme cri, appelle à l'aide, invente pleins d'excuse, notamment qu'elle va se noyer même si ca ne risque pas d'arriver. Que ca va inonder jusqu'à dans la cave etc etc. Elle est très inventive cette jeune femme. Ho y a pas quelqu'un ? Dites pas que vous êtes tous en sortie, je sais bien que parmi tout mes voisins, il y à bien quelqu'un qui m'entend. Pff. Et oh bah tien finalement une voix se fait entendre. Adam ? Oui je suis dans la cuisine, si vous voulez prendre une douche gratuite c'est tout droit devant vous. Elle soupire et sourit en le voyant entrer dans la cuisine et venir à son secours. Salut, euh oui, je crois qu'elle se trouve euhhh, ou bien dans la cave ou bien sous l'évier.


 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 13:03

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Une douche gratuite ? Tiens ça m'intéresse ! Je suis transpirant et l'idée d'une bonne douche me fait déjà saliver d'avance, sauf que je n'imaginais pas un tel dégât quand je passe la porte. Je lui demande où se trouve son robinet d'arrêt et elle me répond à mon grand étonnement, sauf que sa réponse ne m'aide pas vraiment. Je la regarde en riant.

et ben on vas prier pour qu'il soit sous l'évier sinon vous serez noyée le temps que je revienne

Je me lève et me précipite vers l'armoire sous son évier, je tire les quelques produits qui s'y trouvent et fini par trouver un robinet. Je le tourne et la pression diminue progressivement jusqu'à ne plus avoir qu'un fin filet d'eau. Je me retourne vers Mélody pour lui prêter main forte.

dites, je ne suis pas certain que les copropriétaires seraient ravis si vous transformez votre appartement en piscine. dis-je en riant.

Je regarde autours de nous assis par terre et passe une main dans ma nuque avec un sourire.

je vais vous aidez comme je peux, je ne suis pas plombier, mais un peu de toile isolante pourrait déjà vous aidez je pense

J'ai des bases en bricolage grâce a mon père, toujours être capable de se débrouiller et surtout de pouvoir aider une belle demoiselle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 13:25


 

SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


 
« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Elle roule d'un air d'un air exaspérer. Attendez avant de partir à la recherche de l'arrivée d'eau, il faut que je vous dicte mes dernières volontés si je venais à mourir. Moi Mélody O'Brian, je souhaite être enterrée en Irlande, je ne veut pas d'une croix normale ou d'une stèle mais je voudrais d'une croix celtique sur ma tombe. Je lègue mon appartement à mon demi frère Eric et à sa compagne Katie. Je lègue l'ensemble de mon dressing à ma meilleure amie Jezabel O'Kelly euh et puis le reste bah prenez ce que vous voulez. Pendant qu'il part à l'aventure tel Indiana Jones, Mélody reste dans sa position, elle en aura fait du sport aujourd'hui. Les mains sur le tuyau pour évitez que trop d'eau ne coule, elle le regarde faire et prie tout les dieux possible pour que ca s'arrête. D'un coup plus d'eau. Aurait il réussi ? Alléluiaaa. Merci vous êtes mon sauveur aujourd'hui. Sans vous je crois bien que j'aurais pu m’entraîner pour les prochains jeux olympique. Je crois aussi, a moins que ca ne leur fasse plaisir d'avoir une pool party tout les jours à domicile. Dit elle en se laissant tomber au sol. Elle tourne la tête et regarde Adam. Vous êtes bien trempé aussi, tâcher de ne pas attraper la crève, je m'en voudrais que vous tombiez malade. Elle soupire. Un peu de toile isolante ? Euh mais j'en ai pas moi vous savez le faire ? Je veux dire en poser ? Merci en tout cas de votre aide. Vous pensez qu'on doit appeler un pompier euh n'importe quoi moi. Un plombier ?  Mais d'abord elle se relève et part un instant avant de revenir avec un drap de bain sec pour Adam. Tenez pour vous séchez un peu. Je me verrais mal vous prêtez une robe mais je crois que j'ai encore un peignoir d'un de mes ex quelque part dans mon boxon si cela vous dis ?


 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 14:34

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Un testament carrément ? Je fais mine de prendre des notes avant de courir vers l'arrivée d'eau. Quand je reviens vers Mélody elle plaisante sur la situation et j'en rajoute une couche. C'est une situation cocasse, mais heureusement pour elle que je passais dans le coin quand même, ça aurait​ été embêtant.
Elle se laisse tomber et je me traine jusque-là, haussant des épaules quand elle précise ne voudrais​ pas que je tombe malade.

ne vous inquiétez pas, il m'en faudrait plus que ça

Elle se relève et je l'imite je vais regarder un peu plus profondément, mais à mon avis un plombier ne serait pas de trop, qu'est-ce que vous leurs avez fait à ces pauvres tuyaux ?

Quand je la vois revenir avec une serviette, j'enlève mon tee-shirt pour me sécher un maximum. Une fois que c'est chose faite je l'écoute me proposer un vieux peignoir, je fais une grimace non ça ira, je n'habite pas très loin je préfère encore rentrer nu

Oui c'est sur que je ne suis pas reconnu pour ma grande pudeur. Je suis à l'aise dans mon corps, je travail suffisamment pour ça alors franchement me taper un vieux peignoir porter par un autre, non merci.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 14:48


 

SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


 
« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Son testament est rapide, elle n'as que trois bénéficiaire et les autres prendra ce qu'ils veulent prendre de ses meubles, de sa déco etc. La situation est comique, même si elle s'en serait bien passé et tant qu'à faire, autant en rire qu'en pleurer. On ne sais jamais un coup de froid est vite arrivé et j'ai pas envie que vous m'en teniez responsable.

Une fois sur ses deux pattes, elle regarde Adam et grimace. En faite j'ai ….euhhh. Je leur ai taper dessus parce que je n'avais plus d'eau chaude. Avoue Mélody en rougissant. Par contre je ne connais pas de plombier, vous en connaissez un bon ?

Ah oui quand même il retire son t shirt et se présente torse nu devant Mélody ? Désolée mais la jeune femme à des yeux, ils ne sont pas là pour faire figuration sur son visage alors forcément elle regarde un instant avant de détourner les yeux. Vous n'avez pas peur de vous faire arrêter ? Se balader torse nu est interdit vous savez, on est pas en Californie sur les bords de place. Elle voulait lui rendre service. Au pire donner moi votre t-shirt, je vais le passer un peu au sèche linge. Ca vous évitera de vous faire sauter dessus par toute les nanas en chaleur dans la rue.
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 20:27

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


C'est mignon, elle s'inquiète de ma santé, au pire elle pourra toujours me réchauffer... Ouf, je ne l'ai pas dit à haute-voix, c'est l'une de mes spécialités aussi ça, dire des choses que je ne devrais pas. J'ouvre de grands yeux, elle tape sur ses tuyaux ? Ah oui tu m'étonnes qu'ils lui pètent à la figure.

Non, mais un peu de délicatesse, vous aimeriez qu'on vous tape dessus parce que vous ne trouvez pas le bon appart de suite vous ? Pauvre tuyaux !

Je plaisante et j'espère qu'elle le comprend, je pense que oui parce que quand elle revient avec la serviette et que je me retrouve à moitié nu elle plaisante également de la situation et j'avoue que si je n'étais pas si bien rôdé j'aurais presque rougit.

Ça fait longtemps que je sais gérer comment vous dites ... les nanas en chaleurs ! Puis je n'habite qu'à trois cent mètre, je pense qu'en quelques foulées l'affaire est réglée, ne vous en faite pas.

La demoiselle propose de passer mon tee-shirt au sèche-linge et je fais un signe négatif de la tête.

Non merci, c'est gentil, mais vu l'état de votre appartement je pense qu'il y a plus important à faire que de mettre sécher mon pauvre tee-shirt qui était déjà mouillé avant d'arriver d'ailleurs

Je passe sa serviette autours de mes épaules et m'agenouille pour regarder les tuyaux, il ne semble y avoir rien de casser au final, juste un coude dévisser, un tuyaux légèrement sortit de son embout et une mini fissure, bref, rien que je ne pourrais réparer. Je me relève pour lui faire face.

Si vous avez le temps, je rentre chez moi chercher ce qu'il faut et je vous répare ça vite-fait ? J'en profiterais pour passer un nouveau tee-shirt  dis-je avec un petit clin d'oeil.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty12th Mars 2017, 21:20


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Le réchauffer ? Ca se discute, elle ne serait pas contre si il le lui demandais, et si il l'avait penser à haute-voix elle aurait tout bonnement éclater de rire et répondu à la positive. De la délicatesse ? Je ne connais pas ce mot là. Hé, l'eau chaude n'avait qu'à fonctionner, j'ai payer cet appartement cher alors la moindre des choses serait que l'eau fonctionne correctement. C'est pas cher payer que je l'ai cogner ce tuyau. Elle sourit quand elle dit ça.

En trois cent mètres, vous pouvez tomber sur toute sorte de zouaves qui ne feraient qu'une bouchée de vos tablettes de chocolat. Bon si elle sait qu'il à des tablettes c'est qu'elle à du jeter un coup d'oeil, regarder moi cette nana, elle se trahit toute seule.

C'est comme vous voulez, la proposition n'as pas encore de date de péremption. Oui il faut que j'éponge tout ça. Vous pensez que ça va sécher tout seul ? La femme de ménage que je n'ai pas ne passera pas. C'est encore logique ce qu'elle vient de dire. L'eau qu'elle s'est prise à du lui griller, non lui noyer un ou deux neurones. Elle hoche la tête. J'ai le temps oui. Je vais en profiter pour me changer aussi, j'ai pas envie de participer au concours de t-shirt mouillé. Dit Mélody en croisant les bras sur son buste. Je ne ferme pas à clé, vous rentrez à nouveau sans frapper ou sans sonner ca sera plus pratique. Elle réfléchit un instant. En faite, si vous voulez rester torse nu, c'est pas moi que ca va déranger.
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty13th Mars 2017, 12:05

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

c'est sur que si les Irlandaises étaient délicates ça se saurait dis-je en riant le problème de l'eau chaude ne vient pas de vos tuyaux en fait, mais probablement plus de la cave donc ménager vos tuyaux et à défaut taper sur le concierge la prochaine fois

Pauvre tuyaux quand même ! Mes tablettes de chocolat ? Je baisse les yeux vers mon torse et relève le regard vers elle avec une petite moue coupable et un léger haussement d'épaules. Je suis comme je suis, c'est rarement désagréable d'être désiré de toute façon.

on ne sait jamais sur qui on tombe en effet, mais à contrario je pourrais aussi bien tomber sur une charmante demoiselle, regarder, je suis bien tombé sur vous je la regarde croiser les bras sur son buste avec un petit sourire, elle le tend une perche en plus ?!

vous savez, je me bats pour l'égalité des sexes alors si je reste torse nu vous devrez faire pareil et je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras ... Bref ... À tout à l'heure je quitte son appartement en souriant et en quelques foulées je suis chez moi. Petit tour rapide à la cave pour retrouver mes outils, petit tours dans la salle de bain parce que je suis pire qu'une nana et c'est totalement propre, sentant bon le parfum et vêtu d'un jeans et d'un polo noir que je retourne au secours de ma belle agent immobilière. Comme elle me l'avait dit j'entre sans frapper pour prendre directement le chemin de la cuisine pour me mettre au boulot.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty13th Mars 2017, 12:31


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Elle roule des yeux d'un air comique. Ca dépend des conditions, mais par moment, on sait être délicates, même si c'est rare n'est ce pas ? Dit elle en riant aussi. Ben a vrai dire, j'ai cogner sur ce que j'avais sous les mains. Et le concierge comme il est là une fois tout les 36 du mois, faut le surveiller pour être sur qu'on puisse le choper.

Elle le regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire. Vous pourriez aussi. D'ailleurs que faisiez vous dans mon immeuble ? A moins que vous m'avez entendu hurler depuis la rue ? Je sais que j'ai une grande gueule mais j'ignorais que je braillais si fort. Elle n'oserait pas lui tendre une perche, ah si elle oserait ? Ah bah oui elle oserait, mais d'abord elle joue un peu la chiquée en cachant ce qui pourrait être vue. L'égalité des sexes ? En effet c'est une bonne chose, alors je n'aurais d'autre choix, si vous restez torse nu, je ferais la parité des choses et resterais en topless aussi. Hum soutien gorge autorisé ? Ou totalement topless ? Demande t-elle. Si déjà elle entre dans le jeu, elle y va jusqu'au bout. A tout à l'heure. Pendant qu'il quitte l'appartement, Mélody va dans la salle de bain pour retirer tout ses vêtements trempés et se change. Elle se donne aussi un coup de sèche cheveux pour se sécher les cheveux logique n'est ce pas ? Et les attache pour qu'il ne l'as dérange pas. Elle va mettre toute ses vêtements dans le séchoir à linge puis revient dans la cuisine pour éponger un peu, mais Adam est déjà là. Vous avez fait vite.
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty13th Mars 2017, 21:22

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Et elle a eut l'audace de me proposer d'acheter un appartement dans ce bâtiment, hein ben bravo ! Je suis bien heureux d'avoir choisis mon loft finalement.
Je souris en passant une main dans ma nuque avec un air coupable.

je venais vous remercier pour vos conseils et j'ai entendu votre hurlement de détresse, alors le chevalier servant en moi n'a pu que venir à la rescousse

J'arque un sourcil quand elle entre dans mon jeu, elle n'a pas froid aux yeux en tout cas. Je croise les bras sur mon torse et la regarde de haut en bas en mettant un doigt sur mes lèvres.

toplesse bien entendu, mais je n'aime pas profiter de la situation

Je lui lance un petit clin d'oeil amusé avant de partir.
Je suis revenu rapidement et ça semble la surprendre, je lève le regard vers Mélody en souriant.

je n'ai pas l'habitude de perdre du temps

Il ne me faut pas plus de dix minutes pour réparer sa tuyauterie.

ça devrait être bon dis-je en me relevant mais par pitié, penser à moi la prochaine fois que vous n'aurez pas d'eau chaude ... Je veux dire, ne taper pas sur les tuyaux

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty13th Mars 2017, 21:31


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
C'était son travail et surtout c'était un appartement dans ses critères après tout. Puis soyons honnêtes, cela n'aurait pas déranger Mélody de l'avoir comme voisin. Elle fronce les yeux. Et vous êtes venu sans bouquet de fleurs ? Sans bouteille de vin ou de choux à la crème ? Elle rigole. Bon au moins vous avez fais le chevalier, ca remplace tout cela on dirais. Où est votre armure et votre épée ? Chiante jusqu'au bout l'irish girl.

Elle hoche la tête d'un air décidé. Ca me va, on commence quand alors ? Demande t-elle en croisant les bras sur le bas de son haut prête à le retirer avant de le laisser à sa place. Dommage il est parti, si il avait fallut elle l'aurait retirer.

Oui il à été assez rapide.
Je n'ai même pas eu le temps de vous sortir une bière fraîche dis donc. Pendant qu'il commence à faire son plombier, Mélody elle commence à éponger les dégâts en souriant. Au moins elle n'a pas un vieux plombier tout moche et bedonnant avec le falzar qui lui descend sur la raie des fesses. Sa vue est nettement plus agréable. Si maintenant j'ouvre l'eau je ne risque pas une nouvelle inondation dans ma cuisine ? Et surtout j'aurais de l'eau chaude ? Merci mon sauveur. Elle sourit. Promis je vous appellerais Super Mario. J'ouvrirais ma fenêtre et je vous appellerais à l'aide.
 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty13th Mars 2017, 22:43

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

J'éclate de rire je n'avais pas prévu de venir, mais j'ai apporté des tablettes de chocolat avant d'ajouter un petit sourire charmeur. Je ne vais jamais nul part les mains vides et c'est vrai qu'elle marque un point, mais je me suis rattrapé en jouant au chevalier servant.

j'ai laissé ma licorne dans la rue c'était plus pratique pour elle ! Et même si sa suggestion me tente, je laisse sa pudeur saine et sauve avant de revenir plus en forme que jamais.

alors si vous voulez ouvrir le robinet, je vais juste prendre une distance de sécurité mais normalement... Ça devrait aller.

Je rigole quand elle suggère de m'appeler Mario.
alors du coup ça fait de vous la princesse Peach ? Vous inquiétez pas, vous avez mon numéro au pire, pas besoin d'hurler par la fenêtre au risque d'avoir des problèmes avec les voisins... Puis c'est valable pour un verre aussi, je n'oublie pas que je vous doit une bouteille et un bouquet de fleurs



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty13th Mars 2017, 22:55


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Des tablettes de chocolat ? Là je suis intéressée, j'aime le chocolat. Chocolat blanc ou chocolat au lait ? Je peut l'avoir ma tablette, il faut que je croque. Demande Mélody. Faut pas lui parler de chocolat à celle là, elle croque vite dedans sinon.

Votre licorne ? Elle cligne des yeux. Vous avez une licorne comme fidèle destrier ? Euh ca fais un peu plus conte de fées là quand même vous savez ? Sa pudeur, elle l'as met de côté pour le moment, peut être pour toujours, peut être ressortira t-elle un jour.

Je vois que la confiance règne, non, non rester à côté de moi, si jamais vous avez mal fait votre travail, il faut que vous payez les conséquences avec moi Adam. Dit Mélody et lui attrape le bras pour le faire rester avec elle. Elle tourne le robinet et oh miracle ça fonctionne. Merci pour votre aide joli chevalier des temps moderne.

Elle réfléchit puis dit oui. En quelques sortes, mais je ne me teindrais pas en blonde et je ne porterais pas son affreuse robe rose bonbon cela va de soit. Les voisins hein, si ils ne sont pas contents c'est pareil. Mais je vous appellerais sur votre numéro, même si vous me l'aviez donner professionnellement.
En parlant de verre d'ailleurs, puis je vous invitez à en prendre pour vous remerciez ?

 

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty14th Mars 2017, 11:44

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


j'en conclus que vous n'aimez pas le noir, c'est toujours bon à savoir, mais ici c'est plutôt du blanc en fait

Toujours en quête de rigolade je lance que je suis venu à dos de licorne et elle se fiche de moi, je rigole en me caressant le bras, j'ai parfois des petits tics nerveux, heureusement rien de bien extraordinaire, c'est même plutôt mignon en fait.

bah quoi, j'aime bien les Contes de fées, il y a toujours des chevaliers, des dragons, des sorcières... je la regarde, me retiens de rire et lui tire la langue enfin des sorcières il y en a à New-York aussi

J'aime taquiné les gens, ça prouve que je suis à l'aise avec elle au moins et puis, elle se fou de moi alors on est quitte.
Quand je m'éloigne du robinet elle me retient par le bras et je fais une petite grimace de suspens, mais finalement j'ai bien travaillé et rien ne nous pètes à la figure. Je suis plutôt fier de moi ...

à votre service Milady dis-je avec une petite révérence avant de rire en l'imaginant en robe rose oh vous seriez tellement belle pourtant, je suis certain que le rose est votre couleur.

Il faut avouer que Mélody en princesse Peach, c'est juste épique comme vision. On redevient un peu sérieux et elle me propose un verre, j'hoche la tête avec un grand sourire.

je ne dis jamais non à une jolie femme, surtout quand nous avons vécu une aventure si intense

Je termine ma phrase en tendant le cou vers une ombre dans le couloir, une espèce de peluche sur pattes qui approche à petits pas de la cuisine.

vous avez traumatisé votre chien on dirait ... je m'accroupis pour attirer le chien vers moi, j'adore les animaux même si je n'en ai jamais eu. Question de timing je pense.

XD:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty19th Mars 2017, 01:56


SOS plombier à domicile

Mélody ☣️ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Votre conclusion est parfaite, je ne suis pas fan du chocolat noir. Le chocolat blanc est un peu plus sucré, mais c'est un délice à manger. Alors dites moi Adam, où dois je croquer pour ne pas laisser l'empreinte de mes dents ? Elle rit un peu en disant ça.

Il parle de licorne, il se caresse le bras, cet homme est un peu bizarre il faut reconnaitre, mais bon, si on connait bien Mélody, elle aussi est bizarre, alors il faut dire que rien ne l'as choque. Au contraire tout l'amuse la whiskette irlandaise. Dans les contes de fées, il y à aussi la princesse qui vient se faire secourir par le beau prince et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Toujours des Happy Ends c'est ca le plus important. Elle rigole. Et pas qu'à New York hein, y en à partout des sorcières, mais si vous voulez je peu vous prêtez mon balai aussi pour que vous puissiez voler avec. Dit elle avec un clin d'oeil. Sympa votre langue.

Elle cligne des yeux. Milady ? Non à la base moi c'est Mélody, cela dis ca y ressemble, mais merci Robin des bois. Par la suite elle grimace. Seulement les sous vêtements rose, ca suffit. Voilà qu'il sait de quelle couleur est son slip et son soutif, ça c'est fais. Mais une robe merci mais non merci. Je préfère les couleurs plus …..... euh moins........ enfin les autres couleurs on va dire. Qui sait peut être qu'à Halloween elle se déguisera en Peach, mais rien n'est moins sur.

Comme il accepte un verre, elle sourit. Alors que voulez vous ? Coca, jus d'orange, bière, café, thé, whisky irlandais ? Merci pour la jolie femme d'ailleurs. C'est vrai que maintenant grace à mon tuyau à la noix, nous sommes les meilleurs amis du monde. Elle même tourne les yeux vers sa peluche qui vient d'arriver. Je crois plutôt que c'est la curiosité qui l'as attirer. Adam je vous présente Gohan oui comme Sangohan, je le reconnais, je suis fan de DBZ.

 

 

ღღღ



Oh miam alors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty20th Mars 2017, 10:23

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Sa réponse me fait rire, je prend une mine pensive avant de relever un coin de mon tee-shirt découvrant ma hanche quelque part par là ça devrait aller je crois. Ne me demander pas a quoi je joue, je n'en sais rien du tout, mais ça m'amuse. Les happy end des contes de fées, oui c'est vrai que ça termine rarement mal, mais ça je n'y crois pas vraiment aux happy end, je n'ai même pas été capable d'offrir une vraie famille à mon fils alors les happy end hein ! Quand elle fini par me proposer son balais je fais un petit signe négatif de la main non merci, je n'ai rien d'Harry Potter j'irais me tuer sur votre balais, par contre je ne serais pas contre une démonstration à l'occasion dis-je en souriant avant d'ajouter Robin des Bois est mon héro favoris ... Odelali ! Et c'est sympa les sous-vêtements roses, particulièrement sur les brunes ben oui sur les blondes ça fait vite barbie, puis j'ai toujours eu un faible pour les brunettes.

pour l'instant je vais me contenter d'une bière merci j'essaie de boire le minimum vital d'alcool, ce n'est pas facile parce que je suis un grand fêtard, mais ma santé passe avant tout, même si son whisky irlandais me tente bien on trinquera aux nouvelles amitiés.

Sa petite peluche approche et elle me le présente comme Gohan et bien entendu je ne peux m'empêcher de sourire, c'est original une femme fan de DBZ salut Gohan ... Joli prénom. Je tends la main vers le chien qui se méfie un peu, mais je suis certain qu'il va m'adorer ... Ou pas ! Je le caresse un peu derrière les oreilles avant de me relever, rendant mon attention à la maîtresse ça fait longtemps que vous l'avez ?



XD:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty20th Mars 2017, 13:27


SOS plombier à domicile

Mélody ☣️ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Non mais le pire c'est qu'il l'as taquine vraiment ? Qu'à cela ne tienne, Mélody n'a pas peur des défis. Elle regarde la partie de sa hanche qu'il lui montre. Effectivement ça devrais allez, attendez. Elle prend un kleenex pour retirer le rouge à lèvre de ses lèvres avant de venir tout simplement le mordiller sur le bout de la hanche qu'il vient de lui montrer. Il pensait qu'elle n'irait pas jusqu'à là ? Et bien il s'est trompé le jeune homme. Elle l'as fait et elle se redresse puis le regarde. Très bon.

Elle hausse les épaules. Pour vous dire, je n'ai jamais regarder Harry Potter et si ca peut vous rassurez, vous êtes nettement mieux que Daniel truc machin. A la rigueur je pourrais vous faire un démo de euh la danse du balai au pire.
Robin des bois était un bon dessin animé.
Dit elle en souriant. Ca dépend aussi la nuance de rose, c'est sur que si c'est du rose fluo ou du rose bonbon, ça le fait pas du tout. Mais une autre nuance de rose … c'était une conversation très intéressante sur mes sous-vêtements. Mais je me garderais la matière pour moi.

Il veut une bière ? Il aura une bière, Mélody le quitte un instant le temps d'aller chercher les bières qu'elle garde dans le garde manger bien au frais. Elle revient au bout de deux minutes avec plusieurs canettes. Bière blonde ? Ou bien sinon j'ai de la guinness aussi.
Pourtant beaucoup de femmes aime DBZ mais peut ose l'avouer. Je voulais changer de Médor, Rex et compagnie. Elle se penche et attrape son chiot qu'elle serre contre elle et lui dépose un baiser. Mon petit amour, ma petite peluche toute douce. Il est un peu timide, mais si vous êtes gentil et câlin avec lui, il sera câlin avec vous. Non cela fait deux semaines maintenant c'est tout récent.

 

 

ღღღ



Ben ben ben:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty21st Mars 2017, 10:33

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Cette nana est totalement barrée ... Et j'adore ça ! Je n'aurais jamais imaginé qu'elle viendrait me mordre et pourtant elle l'a fait. Je la regarde avec une espèce de regard à la fois amusé et interpellé, mais je ne relève pas, après tout c'est moi qui l'ai cherché ! Heureux que ce soit à votre goût

Non, c'est pas possible ?! Quelqu'un qui ne connait pas Harry Potter ? Non mais, c'est cultissime quand même ! merci du compliment, mais ... Je n'en reviens pas ! Il vas falloir remédier à ça, je ne peux pas vous laisser mourir sans avoir vu ne fusse qu'un Harry Potter !

Je dois bien dire que je suis fan, que ce soit les romans, les films, j'ai absolument tout, sans oublier des collectors, bref : j'adore . Elle s'enfonce seule dans la description de des sous-vêtements et je me contente de sourire en haussant les épaules c'est une discussion intéressante pourtant ...Quand on pense aux choix des sous-vêtements féminins, je suis jaloux, sérieux, pour les mecs il n'y a quand même rien de fort folichon !

Elle s'éclipse et reviens avec plusieurs bières, je désigne la Guinness de la tête je vais faire honneur à mon hôtesse. On discute de son chien et pour être original, Gohan ça l'est mon fils voulait que je prenne un chien, je pourrais l'appeler Goku du coup ça serait drôle , même si je n'ai pas vraiment l'intention de prendre ne fusse qu'un poisson rouge - ma vie est trop compliquée pour y intégrer des animaux, les pauvres - c'est vrai que l'idée me fait sourire. En tout cas sa boule de poils est craquante. ce chien vas désespérément manquer d'amour j'en suis certain, ou d'oxygène vu comment elle le serre contre elle. Je m'approche et caresse le toutou qui fini par me lécher la main je crois qu'on a fait amis amis... deux semaines ? Ah oui c'est récent voilà pourquoi il est minuscule ! Même s'il ne vas pas être énorme à la fin.

mmmhhh:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty21st Mars 2017, 14:04


SOS plombier à domicile

Mélody ☣️ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Totalement cinglée c'est cas de le dire, mais Adam n'avait qu'à pas lui dire qu'elle pouvait le croquer. Elle ne l'aurait pas fais si il n'avait rien dis. Elle sourit. C'était un bon apéritif. Je viendrais chercher l'entrée et le plat de résistance par la suite. Dit Mélody en souriant.

Et pourtant il faut de tout pour faire un monde vous savez. J'ai déjà regarder les bandes annonces et cela ne m'intéresse pas vraiment, voilà pourquoi je n'ai pas chercher à voir plus loin. Je préfère encore regarder un bon dessin animé ou un bon manga.

Elle rigole. Oui ça l'était mais on va changer de sujet, a moins que vous ne me parliez des votre maintenant ? Quelle matière, quelle couleur etc etc.

Elle lui donne donc une bouteille de guinness après l'avoir décapsuler et tant qu'à faire pareil pour elle. Vous n'allez pas être dessus, elles viennent directement de l'usine de Cork.
Gohan c'est vrai que personne n'a son chien qui s'appelle comme ça. Et pourquoi vous ne prenez pas un chien si cela peut faire plaisir à votre petit homme ? Ca ferais Gohan dans un immeuble et Goku dans l'immeuble un peu plus loin, oui ca fera un bon duo. Elle sourit. Vous n'avez pas idée, je ne l'aime pas du tout, il va être malheureux comme les pierres. Ca se vois qu'elle ne l'aime pas comment elle le câline dans ses bras. Il commence doucement à vous appréciez oui. Il à tendance à mordiller aussi avec ses petites dents c'est encore un bébé. C'est sur il n'aura pas la taille d'un berger allemand ou d'un doberman. Non il restera petit mais ca ne l'empêchera pas d'être mignon et de faire mon bonheur.

 

 

ღღღ



Oh oui alors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty22nd Mars 2017, 15:47

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

L'entrée et le plat de résistance ? Je lève un sourcil intéressé, bah quoi ? Je reste un homme après tout ! Certains jours c'est buffet à volonté si ça vous intéresse dis-je avec un grand sourire charmeur avant d'engager la conversation sur Harry Potter, certes, il faut de tout pour faire un monde, mais comme on dit il faut essayer pour savoir. C'est parce qu'on a jamais réussi à vous rendre la vision du film intéressante, passez un jour à la maison, je vous promet que vous ne le regretterez pas, il y a même un jeu avec des espèces de gages durant les films, un jeu très intéressant je vous assure là c'est même complètement déjanté comme jeux, mais j'adore ce genre de trucs, on fini à moitié bourré ou nu et plus si affinités. BREF ON REVIENT LES PIEDS SUR TERRE ADAM ! Je saisis la bouteille qu'elle me tend en me précisant qu'elle vient directement de l'usine irlandaise je n'en attendais pas moins. Bien entendu je plaisante et je ne suis même pas certain de pouvoir faire la différence entre celle ci et une autre.

Je ne prends pas d'animaux parce que je les aimes de trop.  Je ne suis que rarement chez moi, quand je pars sur un tournage je ne sais pas quand je rentrerai et si c'est pour dire au producteur "attendez je vais sortir mon chien", je suis pas certain que ça passerait. je soupire, j'aimerais bien avoir un chien ou même un chat, mais les pauvres si c'est pour être seuls ça ne serait pas drôle je vois ça, d'ailleurs finalement je vais peut-être le reprendre, un petit chien comme ça, il sera discret dans ma loge... Tu viens Gohan ? je fais mine de vouloir prendre le chien qui n'est pas plus tracassé que ça qu'ils soient petits ou grands, ce sont des boules d'amour et d'énergie positive !


:
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty22nd Mars 2017, 16:03


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Mélody est gourmande, avec elle c'est tout ou rien. Est ce qu'aujourd'hui est un jour de buffet à volonté ? Ou bien est ce que je dois repasser un autre jour pour vous croquez entièrement ? Demande Mélody avec un haussement de sourcil qui veut tout dire. Bah oui, ca reste une femme, mais une femme comme toute autre femme qui à du mal à résister à un beau mec qui n'arrête pas de l'allumer. La conversation revient sur Harry Pot de Fleur. Une invitation à venir voir des films chez vous ? J'en prend note et je viendrais avec plaisir. J'apporterais des pop corn au caramel avec.
Un jeu ? Quel genre de jeu ? Parce que si c'est genre pictonnary ou monopoly, j'avoue que ca m'intéresse moyen vous savez.
Il à attisé sa curiosité elle veut savoir pour le coup.
Toute Irlandaise qui se respecte dois avoir de la vraie bière irlandaise chez elle. Et si elle n'arrive pas à en avoir, elle va pleurer chez sa copine préférée pour avoir de la bière.

Elle hoche la tête. Je comprend très bien. C'est vrai qu'un animal est un travail à plein temps aussi. Trouvez vous une femme, prenez un chien avec elle et comme ça vous en aurais un et vous aurais pas vraiment à vous en occuper. Dit elle en riant. Mais elle rit moins quand il veut lui piquer son chiot. Hey c'est MON chien, je le garde, sinon je vous mord. Non mais. Ils sont tous magnifique et c'est difficile de choisir. Je ne savais pas quel chien prendre et puis il est venu vers moi, s'est couché sur mes genoux, ca voulais tout dire.
 

 

ღღღ



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty22nd Mars 2017, 21:47

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Je mord le bout de ma langue en souriant, non pas aujourd'hui, laissons ça pour une autre fois, après tout il ne faut pas précipiter les choses. Hum ... Mwai, je ne sais pas qui j'essaie de convaincre, mais c'est mal embarqué. Quand je lui parle du jeux elle semble devenir un peu curieuse et ça m'amuse j'ai une tête à jouer au monopoli ? Enfin hormis si la case prison se transforme en bar ... Non ici c'est une liste de choses à faire à tel ou tel occasion,  on aligne des shots d'alcool fort et par exemple on boit un shot quand Hagrid s'excuse, bref ... Sur deux heures de film ça promet beaucoup de shots ! J'ai l'impression que l'irlandaise en vous pourrait me suivre sans problème je dois bien dire que l'idée me plaît. Elle est sympa, je l'apprécie et je pense qu'on pourrait bien se marrer ensemble.

C'est clair qu'un animal c'est du temps, surtout quand on souhaite bien s'en occuper. Mélody me suggère une nana avec un chien histoire de faire d'une pierre deux coups, je lève le regard vers elle et lui sourit ben oui, mais il faudrait trouver une femme intéressée par un mec légèrement narcissique, totalement dévoué à son fils et son travail, qui passe énormément de temps avec son ex et qui en plus à tendance à oublier les anniversaires et tout le reste. c'est vrai que je ne suis pas le mec parfait, loin de là, mais j'ai de bons côtés aussi. Je fais semblant de prendre Gohan et la réaction ne se fait pas attendre faut partager Mélody, je plaisante, il est trop craquant mais je ne suis pas un voleur de toutous...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty22nd Mars 2017, 21:57


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Elle le regarde et soupire bruyamment. Je ne sais pas si j'aurais la volonté d'attendre une autre fois. Quand je veut quelque chose, je le veut tout de suite.
Effectivement quand il lui parle du jeu, là, elle commence à être davantage intéressée. Un jeu à boire, la oui effectivement ca m'intéresse. Même si on finit rond comme des queues de pelle à la suite. Très bien, quand ferons nous ce jeu à boire ? Je vous préviens, je tient très bien l'alcool et je suis une pro des bomb irish car. Dit elle en souriant. Non mais elle en est fière en plus, espèce de soûlarde va.

Elle se gratte la tête et lui rend son sourire. Euh une chose est sur ne postez pas ce genre d'annonce sur un site de rencontre, parce que vous n'aurez pas une seule visite. Niveau commercial vous ne savez pas vous vendre. Il faut dire que vous êtes un bon père, que vous faite passer votre enfant en priorité. Que vous passez du temps avec votre ex, je crois que vous devriez expliquer comment vous passez votre temps, enfin en laissant de côté certaines choses cependant. Ensuite de dire aussi que vous n'avez pas la notion des dates, qu'il faut vous les rappelez. Je dirais aussi que vous devriez vous abstenir de dire que vous êtes narcissique, dites que vous avez des défauts mais qu'il faut les découvrir au fur et à mesure.
Elle sourit. Je partage Adam, je suis très généreuse, je suis prête à donner tout ce que j'ai, mais pas mon chien. Je vous le prête pour un câlin, mais pas pour plus.
 

 

ღღღ



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOS plombier à domicile Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Infirmière mais pas coquine à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-