Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty29th Mars 2017, 12:32


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »

 
Le côté gauche étant du côté cœur, il aurait été mieux, mais chacun ses gouts. Enfin m'en demande pas la raison, je saurais pas te dire pourquoi tout compte fais.

Elle le regarde. Ben ça va, je suis pas la seule à sortir des noms d'oiseaux dans mes phrases hein, t'es pas mieux que moi. Elle rigole. Heureusement on est tous différent c'est ça qui est intéressant. Elle hoche la tête, il est châtain, alors il est châtain, il le sait mieux qu'elle. Alors enchantée monsieur châtain. Omelette et salade verte, un plat rapide, pas trop lourd et en général bon. Parfait, pour la boisson je te laisserais choisir sois dans le frigo, sois dans le garde manger, j'ai de tout, même du lait. Bon et aussi du vin, de la bière, du soda, du jus de fruit etc etc, mais elle ne va pas tout détailler, elle n'est pas serveuse non plus.

La tête bizarre il lui à fait, voilà pourquoi elle à rigoler la brunette, mais au moins, elle à confirmer ce qu'elle était, il pourrait pas dire qu'elle l'as pris en traitre. Je sais que je suis bizarre, mais je l'assume totalement. J'ai pas envie de changer. Elle fronce les yeux à son geste et sourit à sa phrase. Teste tu verra bien. Dit elle avec un dernier sourire à ses lèvres avant de le laisser brièvement l'embrasser. Quelques secondes se passe, Mélody à t-elle crier au viol ? Non, et ça doit être pour cette raison qu'il recommence un nouveau baiser, cette fois, la jeune femme peut y répondre.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty29th Mars 2017, 18:24

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

De toute façon,faudrait déjà que je possède cet organe dis-je en souriant de toutes mes dents et faisant référence au cœur.
Un petit sourire d'excuse s'étire sur mon visage, on fait la paire ! On est surtout majeurs et vaccinés donc on dit ce qu'on veut na ! Puis c'est pas comme si j'avais Gilles de La Tourette non plus ! Oh purée, ça serait un vrai carnage.

Adam suffira, ou seigneur éventuellement ... Mais monsieur châtains c'est un peu réducteur, heureusement que je ne me prend pas au sérieux, enfin ça les gens ne le savent pas toujours évidemment et c'est ça qui est souvent drôle. Merci pour cette délicate attention, je ne suis pas compliqué pour accompagner les repas, bière, vin ou eau et je suis heureux.

tu as bien raison,ne change surtout pour personne ! Le monde est tellement remplis de gens acariâtres, rongés par l'ennuis, la bêtise et la méchanceté que ça fait du bien au moral quelqu'un comme elle. D'ailleurs, je ne sais pas si ce sont ces innombrables messages subliminaux, son côté un peu fou, son charme, ou le mélange de tout ça qui m'a donné envie de l'embrasser. Elle se laisse faire et me rend même le second baiser. Je passe une main dans sa nuque en caressant sa joue et murmure en souriant entre deux baisers je devrais faire du bricolage plus souvent... C'est vrai que si je n'avais pas enfiler le costume de plombier, je ne serais pas là en ce moment. Tout en l'embrassant je l'attire à moi et l'a fait venir à cheval sur mes jambes, une main toujours dans sa nuque et l'autre dans le bas de son dos.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty29th Mars 2017, 18:55


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Et le truc dans ta poitrine qui fait tic tac c'est quoi ? T'as bouffer une montre comme le capitaine Crochet ?
Un sourire qui l'as fait sourire aussi. C'est sur. On est juste ….. comme on doit être tout simplement et entre nous je préfère dire mes insultes plutôt que de parler comme une racaille du Ghetto tu vois. Dit elle en souriant. Quoi qu'ils peuvent prétendre être atteint du syndrome de la Tourette, ça peut être une excuse après tout.

Seigneur ? Non mais ça va les chevilles ? Ca sera Adam tout court je crois. Ca te va largement mieux que seigneur. Elle secoue la tête. En y pensant ce n'est pas de l'attention, c'est surtout que je ne sais pas ce que tu bois et je ne veut pas t'imposer alors je te laisse choisir.

Pour ça je ne compte pas changer, on me prend comme je suis, sinon tant pis. Que ce sois l'un des trois ou même les trois réunis, Adam à bien fait d'embrasser Mélody, la preuve, ça ne dérange pas une seule seconde la jeune femme qui à tôt fait de répondre à son baiser. Elle sourit à ce qu'il vient de dire une fois que leur baiser s'est arrêter. Si il n'y à que ça pour te faire plaisir, je peut casser un nouveau tuyau répond la brunette sur le même ton. Un nouveau baiser reprend et cette fois la jeune femme le prolonge directement, elle se laisse même entrainer et se retrouve sur les jambes d'Adam. Les deux mains les épaules musclés du jeune homme tant qu'à faire, elle s'installe à son aise.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 09:37

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


alors déjà... C'est le croco qui à bouffer le réveil, ensuite ... Il est peut-être en place, mais pas forcément fonctionnel ah ! c'est vrai non ? Bon j'ai rien d'un sans coeur en fait, c'est même le contraire. Je n'ai jamais fréquenté de racaille des ghettos comme elle dit, mais c'est vrai que quand je les entends parler ça me tue !

Je regarde mes chevilles et fait quelques moulinets avec mes pieds elles vont bien je crois , qui ne tente rien n'a rien, c'est bien ce qu'on dit non ? Va pour Adam ...

J'aime les gens naturels comme elle, on essaie toujours de plaire à tous le monde et on fini par se perdre soi même en chemin. Sa détermination pourrait être une source d'inspiration pour beaucoup de gens.
non ça vas, j'ai déjà pris assez de douche pour l'instant, , je passe mes mains sous son chemisier caressant son dos tout en la regardant avec toujours ce petit sourire je pense qu'on a mieux à faire , je l'attire contre moi, pressant son corps contre le mien, laissant parcourir mes mains dans son dos, je descend sur ses cuisses en passant par ses fesses en la pinçant en très légèrement.

Je finis par enlever son haut, passant mes mains sous ses fesses je me lève sans trop de difficultés avec elle et la pose délicatement dans le canapé, j'embrasse ses lèvres, son cou, je descend à sa poitrine jusqu'à son ventre dans un chapelet de petits baisers accompagnés de caresses.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 13:05


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Ah oui merde, j'ai oublier mes classiques. Quoi que dans Hook ou la revanche du capitaine Crochet, il se fait bouffer par le croco empaillé à la fin du film, donc … j'étais quand même un peu dans le vrai. Elle sourit. Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve que ton cœur fonctionne bien, la preuve tu es en vie, mais tu n'as pas hésiter à venir à mon secours, également tu parle de ton fils avec tellement d'amour dans les yeux qu'on voit tout de suite que tu as un cœur.

Elle sourit. Ca me rassure de savoir qu'elles vont bien et Adam te va très bien aussi. Seigneur ca ferais trop prétentieux et trop cul cul la praline.

C'est lui qui parlait de vouloir jouer au plombier mais finalement il ne veut plus ? Quoi que dans un sens ils ont mieux à faire n'est ce pas. Dommage, tu étais plutôt mignon à te regarder bander tes muscles et travailler. Mais là oui il faut reconnaître qu'elle préfère largement ce qui est entrain de se passer, déjà parce qu'il embrasse très bien mais également parce que ca lui avait aussi traverser l'esprit et aussi parce que bon, c'est toujours plaisant quoi. Eux qui parlaient tantôt que se retrouver à poil ne leur posait pas de problème, voilà que la jeune femme se retrouve avec sa chemise retirer et son soutien gorge à l'air. Quand il se lève, elle se tient, elle n'a pas envie de tomber bien entendu en même temps avec ses muscles, ça aurais été bizarre qu'il l'as laisse tomber au sol. Et son passage du haut de son corps à son ventre la font frissonner. Non seulement il à les lèvres douces et il embrasse bien, mais il sait s'en servir. Allongée sur son canapé, comme elle n'as pas les bras extensible, elle les pose sur la nuque d'Adam et dans ses cheveux qu'elle caresse.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 13:51

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


je n'aime pas cette version, je ne l'ai jamais regardé jusqu'à la fin donc je vais te faire confiance il y a de rares films comme ça que je n'ai pas terminé. Quand elle parle de mon pauvre petit cœur je grimace mwai ... Faut pas le crier trop fort j'ai une réputation à tenir Tu parles, comme si j'en avais quelque chose à faire de ma réputation.

J'aime bien mon prénom, il est classe, il se retient et puis j'ai la tête qui vas avec alors tant mieux ! cucul la praline ? Je suis pas d'accord ! Tu regardes pas Game of thrones ? Les seigneurs n'ont rien de cucul la praline là-dedans !

peut-être une prochaine fois, il y a toujours des choses à faire dans une maison ... que ce soit niveau bricolage ou autre d'ailleurs ! Quand je me lève je sens qu'elle se tient bien à moi et ça me fait sourire, je soulève bien plus lourd qu'elle en fonte, elle ne risque rien dans mes bras.
Sans en faire une fierté, j'ai de l'expérience niveau femme, même si elles sont toutes différentes, qu'elles aiment des choses différentes, j'essaie toujours d'être sur de moi sans pour autant être trop rapide ou intrusif. J'aime prendre mon temps, découvrir chaque parcelle de sa peau et surtout la faire se sentir unique et magnifique. Mélody passe ses mains dans mes cheveux et ma nuque pendant que je la couvre de baisers. Je fini par me relever et enlève mon tee-shirt histoire d'être non seulement à égalité, mais aussi à mon aise.

Je caresse son visage en souriant et repart dans l'exploration de son corps, je descend légèrement le bord de son pantalon pour embrasser sa hanche et je lève le regard vers elle pour avoir une autorisation visuelle d'aller plus loins avant de détacher son pantalon pour lui retirer lentement.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 18:27


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


A la fin, Peter et Crochet se battent, Peter veut laisser la vie sauve à Crochet mais il l'attaque par derrière et il finit par se faire engloutir par croco empaillé, voilà tu sais tout. Elle lève les mains. Je te le promet, ca restera entre nous je ne dirais à personne que tu as un cœur.

Elle sourit. Bah en faite je regarde pas cette série, donc pour moi dire mon seigneur à quelqu'un ca fais trop.

Peut être bien oui, c'est vrai que j'ai encore de la peinture à refaire si un jour ça te tente et que tu t'ennuie. Elle rigole en disant ça. Elle sait bien qu'elle ne pèse pas plus lourds que ses 62kg ou même moins ça fait un bout de temps qu'elle ne s'est plus pesée et elle à maigrit récemment enfin détail. Mais elle se tient tout de même, déjà parce que l'odeur de son after shave est agréable tout comme la douceur de sa peau et aussi pour pas tomber. Qu'il prenne son temps est toujours bien, trop de mecs sont rapide comme l'éclair et qu'elle n'a pas le temps de voir venir. Elle continue de lui caresse le haut de sa tête et de frémir à son passage sur son corps. Elle finit par retirer ses mains quand il retire son t-shirt et n'en perd pas une miette au contraire elle regarde tout en se mordillant la lèvre. Ca donne faim, il donne faim. Elle pose sa main sur la sienne quand il lui caresse le visage avant de le laisser repartir à l'exploration et la connaissance de son corps et de ses courbes. Quand il embrasse sa hanche, ça la chatouille un peu et ca la fais sourire. Captant son regard, elle cligne des yeux pour dire qu'elle est d'accord et lui facilite le passage en levant les fesses.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 21:15

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Ah ?! Un crocodile empaillé qui bouffe crochet ? C'est pour le moins original comme idée. Je lui souris quand elle lève les mains et promet de ne rien révéler.

tu ne regardes pas Game of Thrones, tu n'as jamais vu Harry Potter, il va falloir remédier à tes lacunes dis-je en rigolant.

De la peinture ? Pourquoi pas ... on peut s'arranger, c'est amusant la peinture, surtout à deux , je lui fait un petit sourire et un clin d'œil entendu avant que les choses ne deviennent sérieuses. Mélody semble apprécier les caresses et les baisers qui les accompagnent. Elle lève les fesses et je fais descendre le pantalon le long de ses jambes en embrassant chaque centimètre avant de lui retirer et de remonter doucement jusqu'à son visage.

Je m'allonge sur elle, embrassant son cou et caressant sa joue, ses cheveux, sa nuque jusqu'à faire descendre les brides de son soutien gorge sur se bras. Tout en délicatesse avec un geste pourtant assuré je libère ses seins, les frôlants du bout des doigts avant de les embrasser. Je passe la main dans son dos et je dégrafe la bête pour la libéré.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 21:36


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


C'est vrai qu'elle à bien rigoler à la fin du film quand elle à vu Crochet se faire avaler tout cru. Elle lui fait la promesse solennelle de ne rien raconter.
Et elle hoche la tête quand il lui parle des films et séries qu'elle n'a pas vu. C'est pas mon genre. Tu sais j'ai jamais vu Star Wars non plus, par contre j'ai vu tout les fast & furious, tout les expendables, tout les euhhh pleins de films et séries en faite.

Elle n'allait pas lui dire de venir déboucher son lavabo quand même. On s'arrangera en temps voulu alors. Surtout que parler peinture et bricolage est le dernier de leur soucis. Adam à l'air de s'amuser à découvrir son corps et il à l'air de lui plaire heureusement d'ailleurs. Maintenant qu'elle à l'aider à lui retirer ses vêtements, voilà que la jeune femme se retrouve en sous vêtements devant le jeune homme et par la même occasion quand son jean s'en va, elle reçoit en récompense des baisers que demander de plus ?
Cette fois il vient la rejoindre, elle peut se repermettre de laisser glisser ses mains sur lui, une dans son dos qui fait connaissance avec sa colonne vertébral qu'elle caresse du bout des doigts et l'autre qui remonte le long de sa nuque. Cette fois c'est un léger soupir qui sort de ses lèvres entre ouverte quand Adam s'occupe de sa poitrine et qu'il libère même ses deux jumeaux.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 23:23

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

chacun ses goûts comme on dit, mais j'avoue que j'ai un faible pour les fast and furius, comme tout les mecs des bonnes voitures et des belles nanas, que demander de plus ?

Mes mains, mes lèvres parcourent son corps et elle semble apprécié chaque caresse. Ses mains découvrent mon dos et le bout de ses doigts me font frissonner. Un soupire s'échappe entre ses lèvres et je souris. Histoire d'être à égalité je me relève et retire mon jeans, relativement lentement de même que mes chaussures avant de revenir vers elle, sur elle pour reprendre mes caresses allant jusqu'à enlever délicatement sa petite culotte avec ma bouche en ricanant. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses et remonte sur son ventre, ses seins et termine par embrasser son cou et ses lèvres tout en me pressant contre elle.

© Starseed


Dernière édition par Adam Wells le 31st Mars 2017, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty30th Mars 2017, 23:54


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Je vois qu'on à les mêmes gouts là dessus. Quoi que je suis sure que ce n'est pas pour les mêmes raisons n'est ce pas ? Demande t-elle avec un sourire. Car pour elle, c'est les belles voitures oui et les beaux mecs musclés, Vin Diesel, Dwayne Johnson quoi.

Elle serait vraiment une femme frigide si elle n'appréciait pas les caresses que lui prodigue Adam. Non au contraire, elle les savoure à sa juste valeur et lui fait comprendre par ses frissons ou par les petits soupirs qu'elle ne peut pas retenir par moment. A nouveau elle laisse courir ses yeux sur son corps quand il retire son jean et à sa façon on dirait presque qu'il improvise un striptease, ça ne lui aurait pas déplu d'ailleurs, ne rêvons pas Miss O'Brian. En plus c'est un comique et sa petite culotte va allez rejoindre la pile de ses vêtements qui sont déjà au sol. Remarquer les caresses et les nouveau baisers qu'elle reçoit ne laisse pas l'irlandaise de marbre. Maintenant que lui aussi est quasiment nu, elle va en profiter elle aussi pour laisser glisser ses mains davantage sur lui et même à certains endroits très stratégique, même si elle espère qu'il n'a pas besoin d'aide pour être apte pour la suite du programme. Quoi que, un peu d'aide est toujours bien venu. D'un sourire et d'un peu de force, elle repousse Adam, pour avoir l'avantage sur lui. Y a pas de raison qu'elle soit la seule à profiter de ses caresses, c'est bien de recevoir, mais c'est bien de donner aussi. Puisque c'est Mélody qui est en dominante, elle va surtout commencer par faire glisser ses lèvres sur le torse poilu et viril d'Adam.

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty31st Mars 2017, 15:34

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Il suffit d'un sourire et d'une poussée pour que je l'a laisse prendre le dessus. Je lève les mains en souriant et lui laisse le champs libre, la demoiselle dépose des baisers sur mon torse, je caresse ses côtes et passe une main dans ses cheveux. Je laisse Mélody découvrir mon corps comme je l'ai fait avec le sien, ce sont des moments agréables, je ne dirais pas les meilleurs bien entendu, mais ils ont leurs importances. Quand je me suis levé ce matin, rien ne me laissait imaginer que je passerais un moment agréable en compagnie d'une belle brune.

D'un coup de hanche et aidé de mes bras je l'a fait remonter pour l'embrasser une nouvelle fois. Une main dans sa nuque et l'autre dans le bas de son dos je caresse son corps en passant sur ses fesses. Je suis gourmand et dévore les bouts de l'eau à ma portée. Comme elle est toujours au dessus, elle fait ce qu'elle veut, je me régale à la vue de ses courbes parfaites et j'attends simplement la suite du programme.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty31st Mars 2017, 16:09


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


La découverte du corps d'Adam est assez intéressante. Outre le faite que monsieur ai une pilosité importante, cela mérite d'être préciser, il à aussi un corps musclé et la peau douce ça aussi ca mérite d'être préciser. Enfin quoi qu'il en soit, même si tout cela n'était pas prévu, maintenant Mélody continue quand même ce qu'elle était entrain de faire et son torse, son ventre, non plus de secret à présent pour la jeune femme. Elle allait se rendre à la découverte d'un autre endroit du corps d'Adam mais elle n'en à pas le temps qu'il l'as fait remonter à lui pour pouvoir à nouveau l'embrasser et la caresser, ce qu'elle ne repousse pas au contraire.
Répondant à son baiser, elle va laisser ses mains allez vadrouiller sur le corps d'Adam, torse, côte y compris, elle se garde en réserve la partie qu'elle n'a pas encore découverte et qu'il lui tarde de faire connaissance.
A la fin du baiser et toujours dominante, elle va prendre la suite du programme pour allez offrir une petite gâterie bien mérité à Adam.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty31st Mars 2017, 21:32

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Un homme viril dans toute sa beauté s'accepte comme Dieu l'a fait, en l'occurrence moi c'est avec des poils,  beaucoup de poils. Quand ses mains passent sur mes côtes je me tortille un peu en mordant ma lèvre, je suis un peu chatouilleux.

L'irlandaise prends les choses en mains, j'apprécie ses talents, je l'encourage en passant mes mains dans ses cheveux. Je serre la mâchoire et me crispe, je décide de reprendre la main. Doucement je me relève et l'allonge, prenant place à ses côtés, j'envoie mes mains explorer son intimité, jouant un peu avec elle avant de finalement prendre possession de son corps. Délicatement, avec une certaine tendresse, mais aussi toujours en étant joueur et coquin je lui fait l'amour.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty31st Mars 2017, 21:55


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Qu'est ce qui est plus intéressant, plus beau à toucher et à regarder ? Un homme avec une toison viril ? Ou un homme avec le torse sans un poil qu'on penserait voir un ado  ? Humm Mélody opte pour l'homme viril avec une toison.

A la réaction d'Adam, Mélody se rend compte que sa gâterie ne le laisse pas de marbre, aussi elle continue jusqu'à ce qu'il décide qu'il en ai assez. Elle le laisse alors reprendre les choses en main et reprendre son rôle de male dominant. A nouveau elle sent les mains d'Adam qui se balade sur elle et sur son intime ce qui lui fait pousser un petit soupir et lui fait se mordre la lèvre inférieur. Et voilà qu'arrive le moment tant attendu, le sentant entrer en elle, elle pose ses mains dans son dos et commence à suivre la cadence de ses mouvements.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty1st Avril 2017, 09:18

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Tout en faisant des vas et viens je dépose des baisers dans son cou, sur ses seins et je vais même jusqu'à légèrement pincé son téton entre mes dents, faisant cependant attention à ne pas lui faire mal, on est pas dans cinquante nuances de Grey non plus hein ! Après un moment je bascule et lui laisse prendre le dessus, qu'elle mette son rythme, qu'elle se fasse plaisir aussi, il faut savoir partager et varié les plaisirs aussi. Mes mains continues de parcourir son corps, parfois elles se resserrent un peu plus fort quand le plaisir est intense. Je calque mes mouvements aux siens, carresse son visage en plongeant mon regard dans le sien, @&*&@# qu'est-ce que c'est bon !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty1st Avril 2017, 12:33


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Heureusement qu'il ne devienne pas un Christian Grey, certes Mélody n'est pas le genre de femme fermée, mais le sado maso ne fait pas partie de ses préférences sexuelles. Même si il faut reconnaître qu'Adam qui s'amuse avec son corps et sa poitrine, ne l'as laisse pas de marbre, la preuve elle se fait entendre donc c'est que ça ne lui déplait pas le moins du monde.
Dans un roulé boulé parfaitement maitrisé pour ne pas tomber du canapé, voilà qu'elle se retrouve à nouveau en position de dominante. D'abord elle prend le temps de bien se placer, pour ne pas se faire mal, mais aussi pour ne pas lui faire mal à lui avant de poser les mains sur son torse et de reprend le rythme à son aise, mais aussi dans un aise qui peut convenir à son amant du jour. Il faut avouer que le moment est parfait, elle finit par se pencher tout en continuant les mouvements et rapprocher sa tête de celle d'Adam pour venir l'embrasser.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty1st Avril 2017, 22:06

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


J'ai la respiration qui se fait plus courte, mes mains se serrent autours de sa taille et je suis ses mouvements de très près. Quand elle s'approche je passe une main dans son dos et remonte jusqu'à sa nuque l'attirant plus contre moi sentant le plaisir proche de son apogée. Je donne quelques coups de reins et fini par jouir tout en l'embrassant. Ce fut une expérience terriblement agréable, surprenante aussi, mais la vie est faite de surprise. Je me colle contre elle et dépose des baisers dans son cou, remettant ses cheveux derrière son oreille en souriant, je ne sais pas quoi dire pour rompre le silence sans rompre le charme ou faire l'andouille et en fait, j'allais sortir une connerie comme d'habitude quand j'entends du bruit de l'autre côté du canapé. Je lève la tête et prend appuis sur un coude avant de rire c'est quoi qu'on dit déjà ? Tel maître tel chien ? Gohan s'amuse à jouer à cache-cache dans mes vêtements, prenant mon boxer pour s'amuser.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty2nd Avril 2017, 01:03


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Penchée sur Adam, elle prolonge le baiser les mains qu'elle laisse glisser le long de ses côtes, elle finit par le rejoindre dans le plaisir ultime. Maintenant ce qu'il faut c'est calmer les battement de son cœur et de reprendre sa respiration aussi. Blottie contre Adam, elle le laisse faire avant de déposer aussi quelques baisers le long de son torse puis de remonter dans son cou, son menton puis lui dépose un dernier baiser sur les lèvres.
Elle tourne la tête aussi et regarde son chiot, elle rigole. Enfin là ça serais plutôt, telle maîtresse, tel bébé chiot. Elle sourit à Adam. Je crois qu'il n'a pas envie que tu partes tout simplement. Ou alors il à envie de jouer à la chasse au trésor, chaque vêtement caché, tu gagne le droit de lui faire des câlins. Puis elle regarde son chiot Non Gohan. Dit Mélody en élevant un peu la voix pour faire comprendre à son chiot qu'elle n'est pas contente et pas d'accord.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty2nd Avril 2017, 20:54

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam

Je ne remercierai jamais assez ce chien, je ne sais pas comment j'aurais briser ce silence. Tandis que le chiot s'amuse et après la réprimande de Mélody, je reprends la demoiselle dans mes bras et laisse mes mains s'aventurer sur elle en souriant. Je passe faire des travaux quand tu veux si c'est à chaque fois ma récompense, je dépose un petit bisous sur son nez. Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui se rhabille et fiche le camp une fois l'affaire faite, je suis plutôt du genre à profiter de chaque instant, sauf si madame me fiche à la porte évidemment.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty2nd Avril 2017, 22:59


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Comme quoi son chiot est intelligent quand même. Mais c'est vrai qu'il à eu raison de venir faire son show, ça à eu le mérite de rompre le silence. De retour dans les bras d'Adam, elle le laisse faire quand il s'amuse à redécouvrir son corps, mais ça ne l'as dérange pas sinon elle aurait déjà repousser ses mains.
Elle rigole à ce qu'il vient de dire. Passe quand tu veux en faite, avec ou sans travaux on peut réitérer ce moment. Mélody est ce genre de femme, à partir après avoir coucher avec un homme, enfin là elle aurait du mal à partir vu qu'elle est chez elle, mais elle n'a pas de raison de mettre Adam dehors. Elle le regarde de haut en bas. D'ailleurs on recommence même quand tu veux.


 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty3rd Avril 2017, 09:39

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


Je suis surpris, étonné et amusé par sa réponse. Ainsi je repasse quand je veux ? C'est plutôt bon à savoir. Je retiens l'info dis-je avec un large sourire, avant de constater qu'elle me regarde de haut en bas suggérant qu'on recommence quand je veux. J'imite son regard avant de lui répondre avec un ton amusé je ne fais jamais de doublé le premier soir, mais ... Je retiens que tu es open et d'ailleurs, si le cœur t'en dis tu passes aussi chez moi quand tu veux. Nous sommes deux adultes célibataires, on a bien le droit de s'amuser un peu non ?

Je me lève en déposant un bisous sur l'épaule de Mel et commence à partir à le recherche des trésors de Gohan, heureusement que je n'ai aucun problème avec la nudité parceque la petite bestiole s'est amusé à envoyer balader mes fringues dans tous les coins. J'attrape le chiot au passage et le met face à mon visage qu'il tente de lécher c'est quoi ... Je sens bon ou c'est une punition, hein ? je lui laisse me lécher le nez en souriant avant de le reposer et trouver ma dernière chaussure yes ! Ce puzzle vous a été offert par Gohan ! Je commence à remettre chaque vêtements à sa place initiale histoire de devenir un peu plus présentable.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty3rd Avril 2017, 13:15


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Il peut repasser quand il veut, ce n'est pas Mélody qui le mettre dehors, surtout pas si il s'agit de danser à nouveau la samba de cette façon. Par contre elle est un peu surprise de ce qu'il vient de lui avouer. Pas de doublé ? Tu es une petite nature toi ? Demande t-elle un peu amusée mais aussi de façon taquin. C'est une proposition intéressante. Je retiens aussi et passerais te voir un de ses quatre sans problème, mais je te rassure je t’appellerais avant pas que je me pointe chez toi et que tu n'es pas là. Elle n'aime pas se retrouver devant une porte close.

Mélody finit par se lever elle aussi mais contrairement à Adam, elle n'a pas besoin de partir à la chasse aux vêtements, non elle sait où se trouve ses vêtements et ne tarde pas à les ramasser pour les enfiler. Même si elle en profite pour laisser ses yeux glisser sur Adam pendant qu'il se balade les fesses à l'air chez elle. Et pendant qu'il s'occupe du chiot, elle sourit et écoute ce qu'il dit.
Gohan t'aime bien je crois. Allez je vous laisse entre hommes, je vais allez préparer le diner. Si tu veux boire quelque chose tu te sers fais comme chez toi. Dit elle en allant dans la cuisine.

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty3rd Avril 2017, 23:05

on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam


hééééé ! C'est pas une question de petite nature... je rigole avant de continuer c'est juste qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, je ne voudrais pas rendre les femmes accro. Je plaisante, mais tente de garder un ton sérieux. Parfois je me fais passer pour plus narcissique que je ne le suis réellement. Je retourne l'invitation et elle marque son intérêt, précisant toutefois qu'elle téléphonera avant de passer bonne idée, je ne suis pas souvent chez moi.

Je ramasse les vêtements dispersés autours du canapé, tandis que Mélody elle n'a qu'à se baisser pour ramasser. Je discute avec son chien et elle se fou de moi en passant. Une fois que mes vêtements ont retrouvés leurs place je me dirige vers la cuisine et m'adosse au mur en regardant Mélody préparer le repas avant de lui proposer mon aide, même si pour une omelette il n'y a pas besoin d'être cinquante je peux faire quelque chose pour t'aider ? Je m'avance vers elle en regarde par dessus son épaule.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty3rd Avril 2017, 23:15


SOS plombier à domicile

Mélody ☣ Adam


« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »


Elle rigole aussi. J'en sais rien moi, en général les mecs sont toujours partant pour un second round une fois qu'ils sont de nouveau en forme. Elle le regarde un peu avec un air '' con '' pour le coup. Mais qu'est ce qui te dis que le faite de faire un doublé rendra les femmes accros à toi ? Certaines veulent juste s'envoyer en l'air pas forcément avoir d'attache t'sais. Si il essaie de garder son sérieux, Mélody elle se marre plutôt.
J'ai des idées parfois, par contre faudra que je fouille dans ton dossier client, normalement j'ai ton numéro la bas.

Dans la cuisine Mélody sort ce qu'elle à besoin pour préparer son omelette aux champignons. Et que je te batte les œufs et que je te coupe les champignons et que je te mélange le tout etc etc. Quand Adam vient lui proposer son aide, elle réfléchit une seconde.
Si tu veux, tu peux préparer la table, sois dans la cuisine, sois sur la terrasse il à l'air de faire encore bon pour manger dehors, comme tu veux ou bien mélanger la salade ou encore choisir ce que tu veux boire, tu as le choix.

 

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOS plombier à domicile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS plombier à domicile SOS plombier à domicile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS plombier à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Infirmière mais pas coquine à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-