Sujet: Re: SOS plombier à domicile 23rd Mars 2017, 16:05
on dirait que tu as besoin d'un coup de main ?!
melody ✧ adam
la patience est une vertu Mademoiselle O'brian, puis il paraît que ça n'en rend les choses que meilleures, en tout cas j'ai visiblement une ouverture avec ma voisine, c'est toujours bon à savoir ! Je détaille les règles du jeux comme je m'en rappelle et je vois un petit truc s'allumer dans son regard ce weekend je n'ai rien de prévu ce Si ça vous tente ... Puis j'ai assez de place chez moi si on est trop rond ! Les bombes quoi ? je ne connais absolument pas ce dont elle me parle et je n'ai pas l'habitude de faire le malin, je préfère qu'on m'explique je sentais bien que vous seriez un adversaire de taille...
Quand elle m'explique ce que je devrais mettre dans une annonce je souris, elle est bien plus douée que moi c'est certain, en cas de besoin, je vous demanderai de rédiger cette fameuse annonce !
Je souris et caresse une nouvelle fois le chien avant de prendre une nouvelle gorgée de bière je ne vous ferais pas ça, il est bien dans vos bras ... Au passage, on se tutoie ? Parce que bon, après avoir sauvé vos meubles, m'être mis à moitié nu et vous avoir fait des propositions pas très catholique, je pense que ça serait bien, non ?
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 23rd Mars 2017, 16:50
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
« Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor »
Il semblerait en effet. Mais je n'ai jamais appris à être patiente, il va falloir me l'enseigner. Dit elle en lui faisant un clin d'oeil. Mélody est toujours ouverte à tout, avec elle pas besoin de parler pendant des heures. Elle réfléchit rapidement. Ce weekend je suis disponible aussi. Alors je vous garderais ce weekend pour ce petit jeu. Bomb Irish Car vous ne connaissez pas ? Une pint de guinness, un shoot de whisky, on fait tomber le shoot dans la pint et on boit tout sans arrêter jusqu'à ce que le verre sois vide. Au bout de deux ou trois, on commence à voir des éléphants de toute les couleurs. Elle en boit souvent au pub et dieu sait qu'après elle chante Amhrán na bhFiann sans qu'on l'y oblige. Un très bon adversaire même, j'aime gagner, mais si je perd, je reconnais volontiers la victoire de l'autre.
Elle à fait des études pour en même temps. N'hésitez pas, je suis très douée paraît il. La preuve avec les annonces immobilières que je poste sur mon site.
Quand il finit de câliner le chien, elle le repose au sol et le laisse allez partir sur le canapé. Il y est bien et j'aime bien le serrer contre moi aussi. Je crois qu'il est grand temps qu'on se disent tu en effet. Quand à vos propositions non catholique, sachez que je suis toujours très intéressée. Dit elle en rigolant puis en lui faisant signe qu'ils aillent s'installer dans le salon.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 23rd Mars 2017, 22:36
melody ✧ adam
je ne sais pas si je serai un bon professeur, mais je peux toujours essayer, je ne suis pas toujours très patient, voir même rarement donc je ne sais pas si je suis le mieux placé pour enseigner quoique ce soit.
Elle m'explique ce qu'est un Irish Bomb et je fais une moue ou intéressée ça semble excellent ça ! On fera ça alors ! Et que le meilleur gagne je souris avant d'ajouter on peut dîner tant qu'à faire, comme ça je suis certain qu'on sera à égalité le ventre bien rempli. Déjà que c'est une femme, si en plus elle a l'estomac vide ça ne serait pas du tout équitable.
Mélody pose le chien à terre et m'invite à la suivre dans le salon après avoir fait savoir qu'elle était toujours intéressée, je souris et franchement elle est pire que moi cette nana. On s'installe dans le canapé et je me tourne un peu sur le côté pour lui faire face, posant mon bras sur le dossier alors Mélody, parles moi de toi ... Je sais que tu es dans l'immobilier, que tu es irlandaise avec tout ce qui va avec et que tu te vante d'avoir une bonne descente... Quoi d'autre ?
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 23rd Mars 2017, 22:51
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas. Et puis qui sait peut être un jour l'élève dépassera le maitre ou pas. Dit elle en haussant les épaules d'un air d'ignorance avant de sourire. Elle même n'est pas patiente mais parfois elle sait y parvenir, même si ca lui demande énormément d'effort.
Parler de la BIC elle adore et elle à l'air d'avoir trouver quelqu'un intéressé pour y gouter aussi. Oh mais c'est excellent a condition de savoir bien respirer par le nez aussi. Mais quand vous voulez je vous y ferais gouter. Elle lui fait un signe positif. Ca c'est encore une meilleure idée, comme ça on sera moins vite bourré. Non mais dis donc, il l'as prend vraiment pour une petite nature, elle va lui montrer que malgré tout, elle à des couilles cette nana.
Cette nana est une calamité, mais on l'aime bien quand même. Dans le salon, elle se laisse tomber dans un fauteuil et s'assoit à son aise, les jambes pendant par dessus le bras du fauteuil. Qui moi je me vante ? Non je ne suis pas de ce genre là. Que te raconter de plus ? J'ai un frère qui est pilote d'avion, une belle sœur qui est hôtesse de l'air. Une meilleure amie irlandaise qui est tout aussi siphonnée que moi, d'ailleurs si tu es déjà allez au pub O'Connelly alors sans doute l'as tu déjà aperçu. Avant d'être agent immobilier j'étais seconde assistante dans un magazine de mode, mais ça ne me plaisais pas, alors j'ai changer. Voilà.. Et toi ? Je sais pas mal de chose sur toi, mais surtout ce qu'on peut apprendre via la presse.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 24th Mars 2017, 00:20
melody ✧ adam
je me réjouis de goûter ça, je peux acheter tout ce qu'il faut pour le faire, comme ça vous m'initié ce weekend ! En parlant de course, des allergies, intolérances ou même du végétarisme ? Je préfère demander plutôt que me retrouver avec une nana qui fait un choc anaphylactique dans ma salle à manger.
Histoire de faire connaissance je lui demande un peu ce qu'il faut savoir sur elle et je ne l'imaginais pas dans l'édition tu as une famille intéressante, je n'ai jamais été dans ce pub mais j'imagine que si j'y vais de ta part je serais bien reçu ! Évidemment, la question me revient et je roule les yeux de manière totalement exagérée aaah la presse ... Donc, j'ai grandi à Vegas, mes parents étaient artistes. J'ai fait une école d'art, j'ai rencontré la mère de mon fils sur un casting et notre relation est ... Vraiment unique. Je suis venu à New-York pour être proche de Gabriel et voilà ... Ah oui ... Chose que je ne dis pas en interview, j'ai été adopté à l'âge de sept ans ... Et j'ai pas toujours bon caractère avec les journalistes et les personnes un peu trop intrusive. La dernière fois que j'ai fais l'actu people je sortais avec mon fils d'un cinéma et un photographe à voulu l'écarter, résultats le gamin est tombé et l'autre con n'avait pas encore appuyer sur son déclencheur que je lui avais foutu une droite mais sinon, je suis adorable, un peu con parfois, mais adorable !
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 24th Mars 2017, 00:32
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Alors il nous faudra pint, de la guinness et pour le whisky, je m'en occupe. Elle réfléchit. Est ce qu'elle à des allergies ou des intolérances ? C'est une bonne question qu'elle même ne s'est jamais poser. La vous me posez une bonne question, j'en ai pas la moindre idée vous savez. Je ne crois pas avoir d'allergie ou d'intolérance alimentaire. Je mange de tout et je suis surtout fanatique de la viande.
Elle sourit. J'ai une famille comme une autre. Enfin je dis mon frère, mais Eric n'est que mon demi frère, nous n'avons pas le même père. Cela dis, je l'ai toujours considérer comme mon frère, le terme demi n'est qu'un mot. Tu y sera bien reçu que tu vienne de ma part ou comme ça. Le personnel est … parfait oui.
Elle rigole. Je te rassure je ne lis pas la presse, je vois de temps en temps ou j’entends parler, mais je ne suis pas une de ses accros qui se rue au kiosque pour avoir le dernier potin magazine. Et puis elle l'as boucle et elle écoute ce qu'Adam raconte sur lui. Pour autant tu sais pas te vendre, que pour autant quand tu parle de toi, tu sais très bien te présenter. Je crois qu'on est tous un peu con sur les bords alors tu fais parti du lot aussi. Parle moi de ton fils, j'adore les enfants. Et je te rassure, ce que tu viens de me dire sur ton adoption, je le garde pour moi. Ton ex compagne c'est la petite fille de Marilyn je crois ?
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 24th Mars 2017, 09:58
melody ✧ adam
Je prends note mentalement de ce qu'il me faudra, notifiant également qu'elle ne me fait pas confiance pour le choix du whisky bien madame, le whisky sera pour vous. Quelqu'un qui ne sait pas s'il a des allergies c'est plutôt bon signe non ? Ça signifie qu'elle n'en a jamais eu et je souris en entendant qu'elle aime la viande c'est très bien, s'il fait beau on fera un petit barbecue alors ! Mon boucher à des côtes à l'os irlandaise de dingue ! moi aussi je suis un carnassier et une bonne viande bien grillée c'est trop bon. Je prépare déjà mon menu mentalement, je pense qu'on s'en sortira.
J'aime sa mentalité, je n'ai ni frère ni soeur, mais je suis certain que j'aurais eu la même. Après tout on est une famille.
Ouf, quelqu'un qui ne s'intéresse pas à ses feuilles de choux, alléluia . Me présenter ? Ah ben oui ça je sais faire, ça fait des années que je fais des interviews.
Gabriel à cinq ans, c'est un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal, mais vu que c'est le mien forcément c'est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent n'est-ce pas ? Sa mère c'est bien Nikki, la petite fille de Maryline, c'est aussi ma meilleure amie. On a essayé de garder la meilleure entente possible pour Gabriel et on y arrive pas mal. Je bois une gorgée avant de lui répondre en souriant si tu pouvais ne pas ébruiter ça, j'aimerais autant. C'est pas tellement que j'ai pas envie qu'on sache que j'ai été adopté, c'est plutôt que je n'ai pas envie qu'on cherche ce qu'il y avait avant mes parents. C'est jamais fort drole ce genre d'histoire.
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 24th Mars 2017, 18:20
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Ce n'est pas qu'elle ne lui fait pas confiance, mais bon elle est quand même Irlandaise alors forcément le whisky ca l'as connais bien. Elle sait déjà quelle bouteille elle va rapporter, mais ça elle le lui montrera le jour où aurait lieu ce jeu de boisson. J'adore les barbecues, l'odeur de la viande qui grille, des charbons de bois, vous me faite saliver d'avance là. Mélody vous lui donner une côté de porc, des chips, des frites, de la moutarde et elle vous fiche la paix.
Elle rigole. Pourquoi ce cri du cœur ? Et puis il lui parle de son fils, elle l'écoute en souriant, il à l'air non son fils c'est vrai tout pour lui. N'est ce pas. Comme tout père, ton enfant est toujours le plus beau de tous. Jete crois sur paroles d'ailleurs qu'il doit être magnifique. C'est bien pour lui et aussi pour vous, ca change de ses couples qui se haïssent et se font la guerre sans penser au bien-être et au bonheur de leur enfant. Elle hoche la tête. Tu m'as fais confiance en me dévoilant ce secret te concernant, il est tout à fait normal que je tienne ma promesse de le garder pour moi. Je suis même prête à te signer un papier que je m'engage à ne jamais en parler sous peine d'une colossale amende ou autre.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 24th Mars 2017, 22:13
melody ✧ adam
Que c'est plaisant une femme qui assume d'aimer la bouffe et la bouteille, ça change des petites miss qui ne jure que par la salade alors, faisons ça ! S'il fait beau on mangera dehors, c'est plus sympa. C'est dingue quand même, il y a quelques heures on se connaissait à peine et là nous avons déjà prévu un dîner et une soirée biture olé !
ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens avec des neurones qui ne lisent pas ce genre de conneries c'est rare de ne pas être perçu via des articles de presse débiles. Je n'aurais jamais voulu ça pour Gaby, mais ce n'est pas toujours facile à gérer, les gens ne comprennent pas la proximité entre Nikki et moi. Alors bon, on fait avec, le bonheur des enfants avant tout ! Je donnerais tout pour mon fils, quitte ba sacrifié toute possibilité de relation sentimentale. Quand Mélody joue sur l'idée du contrat je fait un signe de main en souriant avant de la poser sur son bras non, la confiance, c'est la base de l'amitié je pense
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 24th Mars 2017, 22:24
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Fut un temps elle ne jurait que par la salade pour être sur de garder la ligne. Et puis elle s'est dit à quoi bon ? La vie est courte, autant en profiter, maintenant elle se fait plaisir et puis c'est tout. On fait comme ça. Vous me direz l'heure à laquelle je doit me pointer et je serais là. En tout cas, ca promet déjà une journée intéressante, un bon déjeuner, une bonne cuite, que demander de plus ? J'ai travailler pour un magasine de mode, alors je sais que souvent ce n'est pas intéressant les articles et je sais aussi qu'ils ont tendance à exagérer sur les faits. Puis non en faite ca m'intéresse pas tout simplement. Je préfère discuter avec toi que lire des choses sur toi. Elle sourit et écoute. Ca peut être un peu complexe votre relation à ton ex compagne et à toi. Mais après c'est vous deux que ca concerne, les autres n'ont pas à s'en mêler. Puis si ca vous conviens à tout les deux. Au moins tu pense à ton fils en premier lieu. Ca montre que tu es un bon papa. Le contrat qu'elle propose est surtout un signe de confiance aussi qu'elle montre qu'elle n'est pas du genre à balancer sur les autres. Elle sourit et tapote doucement sa main. Alors merci de ta confiance et oui je suis d'accord avec toi.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 25th Mars 2017, 08:54
melody ✧ adam
Je réfléchis un instant, dix-neuf heure ? Ça me semble être une bonne heure pour débuter les festivités. Je suis vraiment impatient de voir ce que vas donner cette soirée en compagnie de ma nouvelle amie.
C'est vrai qu'en ayant travaillé pour un magazine elle sait forcément que tout n'est pas toujours vrai, ça ne l'est que rarement d'ailleurs. Il faut dire que même quand on fait des interviews on se retrouve avec des trucs qu'on a jamais dit sur le dos, c'est parfois embarrassant, je valide ta technique, c'est beaucoup plus constructif, d'ailleurs, tu n'aurais jamais trouvé dans un magazine que je suis capable de me transformer en super Mario !. Je souris quand elle parle de ma relation avec Nikki, parce que même si ça nous regardes, il faut bien avouer que pour la personne qui partage notre vie ce n'est franchement pas facile à accepter. Enfin, elle à trouvé quelqu'un qui m'accepte, mais j'ai l'impression que les femmes sont légèrement plus jalouse que les hommes, donc je vais probablement finir seul avec un chien ou même plusieurs finalement ! J'ai pas mal de défaut, mais je crois que je ne suis pas un trop mauvais père j'ai eu mon fils à vingt-et-un ans, j'étais jeune, mais j'estime que j'ai bien géré le truc, avec Nikki évidement, on ne fait pas un enfant seul.
Alors dis-moi ... comment ça ce fait qu'une si jolie demoiselle, avec d'aussi bonnes origines soit célibataire ? en fait, j'en ai déduit qu'elle est célibataire grâce à son comportement, mais si jamais elle venait à me dire qu'elle à quelqu'un je serais vachement sur le cul !
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 25th Mars 2017, 13:00
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Elle réfléchit pour voir si l'heure lui convient avant de faire un signe positif à Adam. 19H c'est bon pour moi, je serais présente. Inutile de me donner votre adresse, je l'as connait. Dit Mélody en rigolant.
Voilà pourquoi Mélody préfère largement le vive voix aux interviews. Et puis c'est plus agréable de parler avec une personne, au moins, il n'y à pas de coupure, elle sait que tout ce qui sera dit entre eux est vrai. Non je ne l'ai lu. Comment fait tu pour te transformer en Mario ? Jusqu'à présent je savais comment on faisait pour Hulk, mais pour Mario jamais vu. Les femmes sont toujours plus jalouse, il y à toujours plus de compétitions. Après comme il dit, leur relation entre Nikki et lui ca les regarde tout les deux et la personne qu'il trouvera n'aura pas le choix d'accepter sinon tant pis pour elle. Je ne t'ai jamais vu à l’œuvre avec ton fils, mais je n'en doute pas.
Elle sourit, ça se voit tant que ça qu'elle est célibataire ? Mince va falloir qu'elle couvre ses arrières alors. Parce que la nana est trop …..... exigeante peut être ou bien parce qu'elle n'a pas encore le temps de chercher. A vrai dire je n'en sais rien. Ca peut venir aussi de mon sale caractère.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 26th Mars 2017, 13:05
melody ✧ adam
Ce sera donc samedi à dix-neuf heure, parfait ! Vous êtes sûre ? Sinon je peux vous la noter En plus de n'être qu'à quelques centaines de mètres, c'est elle qui m'a vendu mon appart, il ne manquerait plus qu'elle ne s'en rappelle pas.
C'est mon secret, je mange un petit champignon et pouf ! Je fais un geste de la main en signe de disparition. Je lui souris, il y a peu de chance qu'elle me voit à l'œuvre avec mon fils, mais elle me croit sur parole et c'est déjà bien. Ce n'est pas tellement que son statut de célibataire saute aux yeux, mais ce sont ses réactions et ses attitudes qui m'ont menés à cette conclusion. Le sale caractère ? non je ne crois pas, l'exigence peut-être, mais c'est bien normal après tout, puis tu semble être si simple et facile à vivre qu'un jour des dizaines d'hommes se jetteront à tes pieds
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 26th Mars 2017, 13:25
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Sait on jamais, Mélody peut être nouille par moment alors elle peut très bien avoir oublier. Comme je suis étourdie parfois, autant que vous me notiez votre adresse, penser aussi à me mettre l'étage et le numéro de la porte, pas que je sonne chez votre voisin. Dit-elle avec un sourire de façon taquin. Et puis si jamais vous avez peur que je me perde en chemin, vous pouvez toujours venir me chercher et me conduire chez vous.
Elle cligne des yeux. Un champignon ? D'accord pourquoi pas, mais quel genre de champignon ? Champignon de Paris, morilles, giroles, truffes ? Par ce qu'il y en à une grande variété. Mais je suppose que tu va me dire que c'est aussi ton secret. Voilà qu'il l'as complimente sur sa façon d'être ? Ca se vois qu'il ne l'as connait pas tellement. On est tous exigent en général. Je sais certains sont tellement désespérer qu'ils sont prêt à s'attacher à la première personne qu'ils rencontrent, mais c'est pas forcément le bon plan. Je ne sais pas si je suis facile à vivre ou pas, je me connais, je vis avec moi même alors je ne peut pas dire si oui ou non c'est le cas. Mais les hommes se jeter à mes pieds, j'avoue que j'attends que ca se passe. Et toi ? Comment arrive tu à séparer les nanas qui se jettent sur toi pour ta célébrité et les autres pour ce que tu es vraiment ?
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 26th Mars 2017, 21:52
melody ✧ adam
vu la tête de mon voisin il sera content de voir une belle demoiselle à sa porte, la dernière fois ça devait être durant la première guerre mondiale
Mélody me fait un listing des différentes sortes de champignons et je gonfle mes joues boooooooh alors là... Tu sais les champignons, il n'y a que ceux que je met dans mes oeufs que je connais.
C'est vrai que nous sommes tous exigeants sur des choses différentes, chacun a ses priorités et ses attentes, je souris avant d'ajouter je me suis déjà jeté à tes côtés, bon d'accord, ce n'était pas à tes pieds, mais c'est déjà un début. C'est pas faux en plus, je suis arrivé comme un ninja, glissade et tout. Sa question est pour le moins franche, je ne m'y attendais pas vraiment, je prend le temps de réfléchir une seconde en fait ... Je crois que je ne le fais pas. Je laisse faire les choses, ce genre de fille se trahis généralement rapidement et de toute façon, je prend ce qu'on me donne, je ne cherche pas une femme à marié . Si on commence à se méfier de tout le monde on devient vite paranoïaque et je n'ai pas envie de finir comme d'autre en dépression ou totalement seul et en manque de sexe par dessus le marché.
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 26th Mars 2017, 22:30
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
A ce point là ? Ça dois être un vieux alors, ça m'intéresse pas tant que ça, j'ai que 25 ans. Mais bon on lui fera plaisir et on ira lui apporter une côté de porc.
Elle réfléchit quelques secondes. Dans les omelettes tu peut mettre tout les champignons comestible en faite. C'est bon les omelettes forestières en plus. Tiens merci, je sais ce que je vais me préparer à diner ce soir.
Mélody est exigeante, pas sur tout, mais sur certaines choses. Elle ne sera pas exigeante sur les personnes qu'elle rencontrera et avec qui elle se liera d'amitié, mais elle sera exigeante sur la personne qui partagera sa vie dans le futur. Je ne suis pas d'accord, si tu n'avais pas glisser avec l'eau au sol, tu ne te serais pas jeter à mes côtés comme tu dis. Donc ca ne compte pas vraiment. Sa question est logique mais c'est surtout une question de curiosité que Mélody voulait savoir et elle n'a pas eu tort de poser cette question car elle donne à réfléchir vu qu'Adam ne lui répond pas tout de suite. Parfois il t'arrive d'avoir des doutes ? Rien qu'en voyant une femme ou bien de te tromper ? En faite je sais même pas pourquoi je te pose cette question mais ça me titille un peu. Je te rassure je fais partie de la seconde catégorie.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 27th Mars 2017, 15:09
melody ✧ adam
N'empêche, avec ce petit vieux je suis tranquille et il est gentil en plus, à mon avis sa prothèse tiendra pas le choc de la côtelettes dis-je en riant. Les petits vieux et leurs dents, c'est tellement mythique.
ne néglige pas mon arrivée, tout était totalement maîtrisé *hum* j'hausse les épaules en souriant, et me dit que finalement je me ferais bien une omelette ce soir, je ne serais pas venu pour rien finalement. Je prépare mon menu avec elle, c'est plutôt pratique.
Si parfois il m'arrive d'avoir des doutes, je soupire longuement, j'ai beau dire que je ne me prend pas la tête, c'est quand même le genre de truc auquel je suis continuellement confronté. Parfois je me trompe sur les gens, je suis même tombé dans le panneau une fois. Une fille qui a fait genre je te connais pas , on s'est fréquentés un peu et un jour elle m'a envoyé un SMS par erreur disant que se taper quelqu'un de connus c'était fait . Sympa comme message hein, du coup ben ... Je ne me prends pas la tête, je ne m'investis pas plus que ça non plus. J'ai un peu peur des déceptions. Comme tout le monde, mais chez moi la peur de l'abandon c'est viscérale, j'ai toujours besoin d'attention, d'affection, et si jamais on me tourne le dos ça me détruit, je pose la main sur son bras avec un grand sourire j'espère bien que tu es dans la seconde catégorie, je serais triste sinon.
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 27th Mars 2017, 19:22
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Ah mince, tant pis ce n'est pas grave. On lui apportera une merguez alors, elle sera bien fondante et il sera content comme ça. Elle sourit. Elle aussi trouve toujours réponse à tout, c'est pas possible ses nanas.
Maitriser ? Tu appelle ça maitriser ? Hum j'en suis pas tellement sure, mais je vais te laisser malgré tout le bénéfice du doute. Comme quoi il à bien fait de venir à sa rescousse. Tu préfère les omelettes baveuse ou bien cuite ? Façon de dire, tu reste manger avec moi ?
Elle ouvre de grands yeux surprise par la révélation qu'il vient de lui faire. Ah oui quand même ? Mais qu'elle sal...ade de fruit cette la. Être polie pour pas dire saloperie voir même pire comme insulte. J'espère que vite fait, bien fait, tu l'as envoyer se faire voir ailleurs. Après oui ce taper quelqu'un de connu c'est pas donner à tout le monde, mais faut pas oublier que derrière la célébrité, il y à aussi une personne avec un cœur et des sentiments. Elle pose sa main par dessus la sienne et sourit. Je le suis, je connais un footballeur de l'équipe de NY, une célèbre danseuse de cabaret burlesque, grâce à mon frère j'ai déjà pu rencontrer d'autre personnes célèbres pendant des vols entre NY et d'autre pays, mais j'ai pas en tête de profiter de leur célébrité, je les ai apprécier pour eux, pas parce qu'ils ont leur bouille à la télé ou dans les feuilles de choux. Je t'aime bien pour toi, pas parce que tu es Adam Wells l'acteur.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 27th Mars 2017, 22:19
melody ✧ adam
il sera ravi, on lui fera une petite assiette chiche ! Vaudrait cependant mieux lui apporter avant de commencer notre petit jeu, parce que après il risquerait d'avoir un peu peur le pauvre.
Je joue le vexé ehhhhh je te permet pas de douter ... Le bénéfice du doute hein ? , comment j'aime mes oeufs ? heu ... Comestibles ? Je ne suis pas un fin gastronome, en tout cas je ne suis pas très compliqué question nourriture.
Mélody à quelque chose qui invite à la confiance, je lui confie ma dernière mésaventure et sa réaction me fait rire ouai, une belle salade ... Un peu pourrie quand même ! Je lui ai envoyé un message pour dire que j'espérais qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de se taper personne ... c'était un peu radical et elle a essayé de gratter pour revenir, mais une fois qu'on me déçoit je reste rancunier. T'es adorable ! Mine de rien, ça fait plaisir ...
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 27th Mars 2017, 22:54
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Tu vois, tu sais être un gentil voisin, il faut toujours garder de bonnes relations avec son voisinage, sait on jamais. Parfois on peut avoir besoin d'eux et si il n'y à pas d'entente, il n'y aura personne.
Elle sourit. Rassure toi, tu n'as pas besoin de me le permettre, je me le permet toute seule tu sais. Elle le regarde l'air de dire euh se fout de ma gueule lui ou quoi ? Mais encore ? Bien cuit ou bien un peu baveux ? Ah tu sais pas ce que c'est baveux ca veut dire encore un peu liquide en faite, pas totalement cuit, mais pas totalement cru non plus. C'est pas Gordon Ramsey ou Phillipe Etchebest, mais tout de même elle connait deux trois trucs.
Elle rigole. J'essaie de pas dire trop d'insulte par jour alors je donne des noms d'oiseaux qui peuvent ressembler de près ou de loin à des insultes tu sais. Ah tiens et ton espérance à marcher ou bien elle s'est vanter de s'être fais d'autre célébrités après toi ? Elle hoche la tête doucement. Je sais que je suis adorable, mais ca fais plaisir à entendre aussi. J'ai pas de raison spécial de ne pas être adorable d'ailleurs.
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 28th Mars 2017, 08:17
melody ✧ adam
mais ... Je suis un voisin serviable et même pas chiant en plus ! cependant, elle a raison. La bonne entente est cruciale car ça peut vite tourner au vinaigre si quelque chose ne se passe pas bien.
Je marmonne c'est bien ce que j'avais compris avec un petit sourire en coin avant d'avoir droit à une espèce de cours de cuisine je suis pas blond tracasse, si tu veux tout savoir, les oeufs que je préfère sont les Bénédictines, mais vu qu'il n'y a que ma mère qui sait me les faire je me rabats sur les omelettes baveuses, mais vu que je ne suis pas compliqué qu'elle soit baveuse, bien cuite ou gratinée à la limite ça me va. Niveau chef cuistot je suis plutôt Jamie Oliver, frais, sain, viande grillée miam , mais bon si elle étale sa science, moi aussi non mais !
c'est une bonne technique, je devrais l'essayer ! j'ai parfois tendance à me laisser porter par mes paroles, je ne fais pas toujours attention et j'enchaîne certaines grossièretés avec un peu trop d'aisance. Je n'en sais rien, en tout cas j'ai passé le mot à tous mes potes histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, mais non ce n'est pas méchant, juste de la bonne vieille solidarité masculine. On apprécie pas vraiment ce genre de nana alors autant prévenir les copains, non ? Oooh et modeste avec ça... Non mais c'est vrai,je ne t'ai pas encore donné l'occasion de me sauter dessus.
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 28th Mars 2017, 14:11
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
Continue à l'être alors, c'est le secret de la bonne entente entre voisins. Conseil d'un agent immobilier. Dit elle avec un sourire. Quoi qu'elle n'écoute pas tellement ses conseils vu qu'avec ses voisins c'est pas la joie.
Elle rigole. Je te l'ai dis, j'ai mon caractère. Elle hausse les épaules. Ben je connais pas la réelle couleur de tes cheveux, après tout tu peu avoir une teinture si ca se trouve tu es blond ou roux mais tu te teins les cheveux en brun. Les œufs bénédictines ça c'est super bon, tout comme les œufs mollet ou les œufs pochés. Alors va pour une omelette baveuse. C'est toujours meilleur que trop cuit ou cramée.
C'est surtout pour paraître une femme respectable tu sais, parce que tu peut demander à qui tu veut, en général, je suis la reine des insultes bien salée. J'en ai toujours une à sortir dans toute les situations. Et le pire c'est qu'elle en est fière. Tu as bien fais, elle aurait pu se venger en s'amusant avec tes potes. C'est le genre de femmes qu'il faut blacklister. Mélody est tout à fait d'accord avec ce système, après tout entre filles elles parlent aussi se conseillant ou se déconseillant les mecs alors pourquoi les mecs n'en ferait pas de même ? Mais la suite, elle commence à rire. Assez modeste quand ca me prend, par contre est ce une invitation pour que je te saute dessus ? Et si j'attendais que tu le fasse toi ?
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 28th Mars 2017, 23:13
melody ✧ adam
Si c'est un conseil professionnel alors je vais le garder au fond de mon petit crâne.
Comme tout le monde, ben oui, on a tous nos petits défauts, c'est ça qui rends le monde intéressant. eh ! Je ne suis pas blond ! Je suis châtains foncés ! Voilà qu'on parle cuisine et je lui souris alors comme ça tu m'invite ? J'avais perçu l'invitation déjà plus tôt, mais cette fois elle se fait plus clair, je demande donc la confirmation.
Paraître une femme respectable ? Ça me fait sourire. Elle se soucie donc un minimum de ce que l'ensemble les autres. Une femme qui boit et qui jure ! Mon dieu ça existe ?! dis-je en riant. Vive le blacklistage de saloperies hehe. Je fini par la regarder avec un regard curieux, intéressé aussi je voulais dire que je ne t'ai pas donné de raison de me sauter à la gorge, mais ... Si tu me tente... je m'approche d'elle avec un petit sourire rt quelque chose de joueur dans le regard.
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 28th Mars 2017, 23:30
SOS plombier à domicile
Mélody ☣ Adam
On peut dire que c'est un conseil professionnel. Tu le garde de quel côté ? Côté gauche ou côté droite ? Pourquoi cette question ? Aucune idée, elle trouvait ça comique à poser.
Comme tout le monde et puis c'est mieux que chacun ai son caractère sinon ca serais monotone, tous pareil mouais. Elle lève les mains façon de dire '' hey je sais pas moi '' Bah je te l'ai dis, je ne connais pas la couleur de tes cheveux, mais si tu me dis que tu es châtain foncé, je te crois. Comment passer des couleurs de cheveux à la nourriture ? Aucune idée. Alors comme ça je t'invite pour une omelette forestière et salade verte si ça te va ? Oui elle vient d'y penser, elle à de la salade et omelette salade, ca va très bien ensemble.
Elle rigole. Dieu n'a rien à voir dans l'affaire, mais oui ça existe la preuve avec moi. Attends voir. Elle se tourne et dos à Adam, elle regarde dans son pull puis se retourne à nouveau et lui fait face. Oui je suis bien une fille j'ai regarder. Elle secoue doucement la tête. J'ai pas de raison de te sauter à la gorge, mais te sauter dessus, ça pourrait peut être me traverser l'esprit j'avoue. Et quand il s'approche d'elle, elle va bien sur le laisser faire, pas folle la guêpe, enfin si elle est piquée, mais là n'est pas sujet. Elle plante son regard marron dans les yeux vert d'Adam. Alors, que veut dire ce regard que tu me lance ?
ღღღ
Invité
Sujet: Re: SOS plombier à domicile 29th Mars 2017, 09:24
melody ✧ adam
Je secoue la tête côté droit, soyons fous ! Droit ou gauche, même combat après tout.
Mais totalement ! On se ferais chier ... Hum ça serait morose, si on était tous pareils on parlait de quoi il y a quelques minutes ? Les grossièretés, ah oui c'est vrai. Je suis irrécupérable je pense. Oui, je te le dis ! J'ai rien contre les blonds, mais tout est naturel chez moi, même la couleur de mes cheveux, puis je plaisante. Omelette et salade verte ... Proposé si gentiment, ça me va très bien même. Pour une fois que je ne mangerai pas seul chez moi, je ne vais pas refuser !
Mélody se retourne puis me fais à nouveau face confirmant qu'elle est bien une femme et je crois que j'ai du faire une tête un peu bizarre. C'est bien la première fois qu'on me l'a fait celle-là ! T'es bizarre, mais drôle.. j'adore ! C'est vrai qu'elle n'a pas un comportement typique, c'est rafraîchissant d'avoir quelqu'un de naturel et je crois que c'est ça qui me plaît chez elle. Je souris et pose deux doigts sous son menton ça veut dire ... Donc je ne risque pas une baffe si je fais ça ... je m'approche d'elle et colle mes lèvres contre les siennes dans un baiser relativement bref, puis je la regarde histoire de m'assurer qu'elle ne va pas hurler au viol avant de recommencer, mais c'est fois plus longuement et intensément.