Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une grosse surprise. (PV Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 14:57






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Si Jamie croit à son innocente? Non, pas plus que ça même si il ne s'est jamais montré violent ou désagréable avec elle. Après, elle n'a pas de preuve de ça. Elle doit le défendre dans tous les cas et ne se gène pas pour omettre une objection lorsqu'elle trouve que Sasha va trop loin. Justement, elle contredit ces fameux rapports, soulignant bien l'erreur commise lors de l'enquête. Cela fausse une partie du résultat selon elle. A la pause, elle part se chercher un café alors qu'elle laisse son client. Là, elle a besoin de rester calme malgré tout. A son habitude, elle ne laisse rien paraître. C'est comme un mur, rien ne passe avec elle. Elle se cache derrière une fabrication dont elle en est l'ouvrière et ne laisse personne ou presque s'y immiscer.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 15:06

Sasha fusilla du regard le client il était pas intimider par ce petit frappeur et tueur de femme au contraire. Il sortait prendre un café et te rejoignait, la colère gronder mais pas contre toi.

Bonjour maitre Sawyer

Il souriait essayant de ce calmer, il prit son café et trembler un peu revoyant ta détermination et tes désaccord avec moi. Il ne t'en voulait pas après tout tu es toujours comme ça en procès, mais il espérait que tu perdrait afin que ce pourrie puisse payer ses crimes.

Belle contre attaque impressionnant

Il bu une gorgée de son café grimaçant tellement il était infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 15:20






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle se réchauffait les mains grâce à son décaféiné qu'elle tenait fermement alors que Sasha s'approche d'elle. Elle lui sourit, malgré son comportement au tribunal elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de le laisser en liberté mais c'est son boulot, elle n'a pas vraiment le choix et est payé pour.

Bonjour à vous, Maitre Rayder.

Elle se tourne vers lui pour pouvoir le regarder. C'est vrai que le comportement de la brune au tribunal et hors du tribunal n'est absolument pas le même. Jamie n'est pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds, qu'elle accepte ou non les actes de ses clients. Elle a déjà défendu des criminels, ce n'est ni la première ni la dernière fois.

Je sais oui, merci! Lui répond-elle, sûre d'elle alors qu'elle boit à son tour une gorgée de son café. Elle était habituée au goût maintenant, elle arrivait même à s'y faire et à l'apprécier.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 15:56

Il termina son café puis jeta son gobelet. Il te salua d'un signe de tête souriant légèrement et rentra de nouveau dans la salle d'audience ou un greffier l'interpella pour lui parler. Il discuta avec lui le visage grave et te jetant un coupe d'oeil entre deux. Il souriait au greffier et revenait vers toi.

Maitre Sawyer il va falloir repousser l'audience et laisser la nouvelle enquête suivre son cours. Un nouveau corps dans le jardin de votre client à été retrouver par le chien des voisins.

Il te regarda désolé mais il se devait de te le dire avant que tu en ai la surprise, il n'était pas obligé mais pour elle il voulais le combat réglo. Il te sourie désolé de t'apprendre la nouvelle mais d'un autre coté cela permettrais de révisé le dossier et mettre à charge ton client.

Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 16:02






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle jette le sien après l'avoir fini. Elle entre dans la salle et s'assied près de son client où les deux jeunes gens discutent de la suite. C'est lors que Sasha s'approche d'elle. Jamie se lève dont afin que la discussion restent entre eux deux. Elle est surprise, certes, mais pas choquée pour autant. Ses doutes sont simplement confirmés.

Repoussons l'audience oui, il vaut mieux que cette affaire soit bien traitée. Dit-elle en haussant les épaules. Ce qu'elle ne dit pas, c'est que les actes de son client la rendent malade. Si ce n'était pas son boulot, elle ne se serait jamais approchée de ce type.

La brune voit que Sasha se la joue franc avec elle, ce qui est mieux malgré la rivalité entre les deux jeunes gens professionnellement parlant. Après, elle espère malgré tout qu'il le fasse emprisonné.

C'est pas de ta faute..


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 16:16

Il te regarde inquiet te voyant pâlir d'un coup, il tiens ton coude gardant une distance professionnel.

Vous allez bien maitre?

Il te regarda cherchant une réponse dans tes yeux, il jeta aussi un regard mauvais à ton client qui lui souriait. Il se retenait de ne pas lui sauté dessus et lui montrer ce qu'est un homme, u, vrai. Il reporte son regard vers elle attendant un signe que ça allez. Si il t'arrivait quelques choses il se le pardonnerais pas et pardonnerais a personne.

Voulez vous un verre d'eau?

Le juge profita de suspendre l'audience à la lumière des nouveaux évènements. Je devais allez sur la scène de crime constater la scène. Mais il attendais que tu aille bien pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 16:24






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie ne se sentait pas très bien, encore prise de ces foutues nausées. Elle espère que ça va bientôt passer. Sasha semble avoir vu qu'elle ne se sentait pas bien. Il la connait que trop bien. A sa question, elle hoche légèrement la tête avant de s'asseoir. Ca devrait aller oui, ne vous en faites pas... Lui dit-elle sur un ton qui se veut rassurant. Si c'était vrai? A moitié. Elle va moralement bien mais sa grossesse ou plutôt ce qu'elle ressent à cause de la grossesse, ça lui joue des tours.

Elle voulait rentrer chez elle et pourquoi pas se reposer un peu, ça ne lui serait pas de refus. Elle se fiche de ce qu'à fait son client, elle a envie qu'il aille en prison même si ce n'est pas très éthique ou responsable de la part de sa propre avocate.

Lorsque Sasha lui propose un verre d'eau, elle préfère refuser. Elle préfère le laisser retourner à son devoir plutôt que de l'accaparer ainsi. Elle lui sourit légèrement. Non, ça devrait aller mais merci... Dit-elle en tentant de se lever pour rentrer chez elle.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 16:34

Il voyait que tu essayer de le ménager, il décida de t'accompagner à ta voiture peut importe les protestations que tu ferais hors de question qu'il t'arrive quelque choses il demanda a deux agent de police de te raccompagner un prendrais ta voiture l'autre suivrais derrière. Ils hochèrent la tête et attendait pour partir.

Ceci n'est pas négociable maitre Sawyer rentrée chez vous et reposez vous on vous avisera de la suite des évènements.

Il sourit et repars comme ci c'était un simple service, mais au fond il était inquiet pour toi et il aurait voulu te raccompagner lui même. Il se promit en partant dans sa voiture qu'il passerait te voir et savoir si tout vas bien plus tard. Il prit la direction de la scène de crime, chez ton client afin de constater les faits, il fallait qu'il gagne ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 16:41






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie râle. Elle voit qu'il cherche à bien faire, qu'il s'inquiète pour elle mais la brunette pense pouvoir se débrouiller seule malgré son état actuelle. Elle a un caractère bien trempé et proteste, mais rien n'y fait. Sasha l'accompagne quand même jusqu'à sa voiture. En plus de ça, il lui colle deux agents aux basques, ce qui la fait râler un peu plus.

Je sais me débrouiller toute seule, pas besoin d'agents! Dit-elle, soupirant. Elle les envoie sur les roses, mais rien n'y fait. Tous les deux ne lâchent pas l'affaire. Elle n'a pas le choix, s'avouant vaincue alors qu'ils la ramènent chez elle. Elle rentre seule, partant s'allonger dans son lit sans même prendre la peine de se changer. Elle enlève juste ses chaussures, se reposant un peu.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 18:46

Même si il savait que tu lui en voudrait il n'avait aucun regret il pense t'avoir éviter l'accident. Il arriva sur la scène et ce qu'il vit le fit sortir et vomir, une fois cela fait il essayé de se reprendre et demanda des infos. Les techniciens scientifique lui faisait un topo, ils manquaient des organes sur les corps car oui il y en avait pas qu'un mais trois. Une fois cela fait il sortait et se diriger vers sa voiture, il devait faire en sorte que tu ne défende plus cet homme mais commet? te dire ce qu'il avait vue impossible il voulait trop de préserver. Il prit la direction de chez lui et sortait sa bouteille de scotch et se servait un verre, repensant à ce qu'il avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 18:53






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie se reposait dans son lit, s'étant assoupie pendant environ une heure. Elle était épuisée et en ressentait le besoin. Ses nausées? Elle ne sait pas y faire grand chose malheureusement. Pourtant, la brune cherche à voir le côté positif là dedans : C'est pour une bonne cause. Oui, plus tard elle tiendra leur bébé dans les bras et ça, ça vaut plus que toutes les nausées, les vomissements, les maux de dos à venir et tout ce qui peut s'en suivre.

Se sentant déjà un peu mieux, la future maman s'était levée et avait récupérer quelques pâtisseries qu'elle mange en allumant sa télé, regardant un film de son choix. Heureusement, elle ne suit pas plus les actualités que ça. Pas que ça ne l'intéresse pas, mais elle n'a pas toujours le temps de se préoccuper de ce qu'il peut se passer dans le monde. Malgré tout, elle se sentait un peu seule, Sasha lui manque. Il lui manque tant qu'elle en vient à se perdre dans ses pensées, revoyant tout ces moments de bonheur qu'ils ont vécu à Charleston.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 19:07

*Les informations balancer la découverte de trois cadavres supplémentaire. Les journalistes m’interviewer mais je répondais pas au questions et partait à la voiture.*
Au même moment je frapper chez toi, prenant l'excuse de ne pas avoir de café, je savais pas trop comment dire les choses. Après tout c'était ton travail et je n'ai pas le droit de m'interposer. J'étais dans mes pensées à attendre que tu m'ouvres espérant ne pas te réveiller. J'avais peur pour toi et le bébé je venais donc aussi aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 20:54






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie était occupée à regarder son fameux film qu'elle trouvait très intéressant, n'écoutant pas les journaux à la télé. C'est lorsqu'elle entend du bruit qu'elle se lève pour venir ouvrir, portant sa robe du matin mais pieds nus alors que qu'elle ouvre la porte à Sasha. Elle lui sourit, se sentant déjà un peu mieux que ce matin même si ce n'est pas encore génial.

Salut... Viens, entre. Lui dit-elle alors qu'elle se décale afin de pouvoir le laisser entrer chez elle. Ils seront mieux au chaud et bien installé à l'intérieur que devant le pas de la porte, surtout pour la future maman qui a des envies de vomir depuis ce matin, ce qu'elle n'a pas dit à Sasha.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 21:11

Il sourit en te voyant puis il t'embrassa sur la joue et entra lorsque tu l'invita, il t'observa il sentait que quelques choses n'allez pas mais il préfère attendre d'être sur et certain.

Je venais voir si tu allais mieux? et si tu avais besoin de courses ou autre? en échange d'un peu de ton super café?

Il sourit ne bougeant pas du couloir, il caressa ta joue lorsqu'il te demande si tu va mieux et attend la réponse cherchant dans ton regard. Il ne savait toujours pas comment t'empêcher de défendre ce fou furieux, mais il avait réfléchi il devait te dire les découvertes récente afin que tu sois pas pris au dépourvue. Il dépasser la frontière du professionnels et le privée, mais il voulait être réglo avec toi.

Tu as pu dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 21:25






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Une fois Sasha entré, Jamie ferme la porte derrière eux. Elle retourne ensuite s'installer dans son canapé. Si elle va mieux? Bof, disons qu'elle a déjà connu des situations plus agréable mais elle ne veut pas l'inquiéter. Lorsqu'il lui demande si elle a besoin de quelque chose, la brune sourit.

Si j'ai besoin de quelque chose? Non, pas vraiment mais j'ai du café dans la cuisine, tu peux te servir, t'installer... Bref, fait comme chez toi! Elle sourit à nouveau, voulant le rassurer. Ca va oui, t'en fais pas pour moi...

Elle ne se doute pas encore de ce qu'ils ont pu trouver dans le jardin de son client, mais Jamie n'est pas vraiment à l'aise en sa présence ces derniers temps. Pourtant, elle ne dit rien à qui que ce soit malgré la proximité entre elle et Sasha. Disons que comme à son habitude, elle ne laisse absolument rien paraître.

Oui, j'ai dormi un peu..


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 21:40

Il se servit un café et revenait auprès de toi,il tendait le bras pour que tu t'y blottisse si tu le souhaite.

Ecoute je sais pas comment te le dire mais.. Il faut que je te prévienne ca concerne ton client..

Il cherchait ses mots et le meilleur moyen pour te le dire sans t'horrifier ou te choquer, car il ne souhaitez pas que tu sois mal ou fasse des cauchemars. Il boit une gorgée de ton café en savourant le nectar, tu savais vraiment comment il l'aimait. Il la reposa et respira un bon coup pour ce lancer.

Voilà ton client son cas s'aggrave.. On as retrouver trois corps dans son jardin..

Il ne te donnerais pas plus de détails.

Refuse de le défendre il le mérite pas et j'ai peur pour toi mais aussi le bébé..

Il respira un bon durant sa prise de parole il te regarda sans ciller avec le sérieux et la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty25th Janvier 2017, 21:46






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle avait posé une couverture sur elle en attendant le retour de Sasha. Alors qu'il lui propose implicitement de se blottir contre lui, c'est ce qu'elle fait. Alors qu'il souhaite parler de son client, Jamie relève la tête pour l'écouter.

Je t'écoutes, parles moi...

Elle écoute sa révélation, ne s'attendant pas à cette révélation. Elle n'est pourtant pas choquée même si vu les cas précédents, elle se doute que ce n'est pas joli. Ayant déjà des hauts le coeur, elle ne compte même pas lui demander plus de détails. Elle qui est pourtant très curieuse...

Je m'en serais doutée...

Elle soupire légèrement, regardant Sasha droit dans les yeux.

J'y ai pensé tu sais. Pour notre bébé, je peux pas... J'ai pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit, tu sais. Je vais renoncer.. Souffla-elle, voulant le rassurer. Elle va vraiment le faire, étant très sérieuse.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty26th Janvier 2017, 15:21

Il te regarda soulagé de ta réponse, il s'en voulait de te l'imposer mais il le fallait pour le bébé mais aussi pour toi ce mec était trop dangereux vraiment. Il te serra fort dans ses bras voulant te protégé de tout ça, il savait que tu étais forte et encore plus par la décision que tu as prise.

Tu as pris la meilleur décision et que tu y renonce est encore plus respectueux, par contre j'ai peut être un dossier pour toi.

Il regarda son mail sur son téléphone cherchant l'affaire dont il a eu vent.

Ah voilà, un adolescent est accusée de cambriolage ses parents n'ont pas les moyens d'avoir un bon avocat et il risque la prison

Il te regarda attendant une réponse ce môme était innocent juste au mauvais endroit au mauvais moment. L'effet de faire partie d'une bande dit "cool" et il se retrouvé coincer, je savais que tu le défendrais car tu connais les adolescents et tu as plus de patience que quiconque.

Enfin tu es pas obligée si tu ne veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty29th Janvier 2017, 18:36






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Dans le fond, Jamie sait qu'elle n'a pas trop le choix que de laisser tomber. Elle a déjà défendu des meurtriers, sûrement des personnes en lien avec la mafia ou que sais-je encore, mais elle n'était pas enceinte. Sa grossesse change son point de vue, elle ne met pas que sa vie en "danger" mais aussi celle de son enfant à venir, ce qu'elle se refuse catégoriquement. Son bébé passe avant son boulot. Autant dire que c'est rare pour une amoureuse du travail comme elle.

Ah oui? Tu peux m'en dire plus?

Elle l'écoute, hochant légèrement la tête. Si Sasha veut qu'elle s'en occupe, c'est parce qu'il sait qu'elle en est capable. De plus, elle ne risque rien. Et si en prime, il croit à son innocente, pourquoi refuserait-elle de travailler dessus?

Tu saurais dire à ce garçon et ses parents de venir me voir dans mon bureau à l'occasion? Je m'occuperais de leur affaire, ne t'en fais pas. Il évitera la prison. C'est horrible ce que les gens peuvent faire quand même pour pas tomber... Elle soupire ensuite.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty30th Janvier 2017, 17:40

Je n'ai pas le droit de contact étant au bureau du procureur, mais j'ai les coordonnées si tu souhaite

Il te regarda souriant que tu accepte l'affaire, ce gamin ne mérite pas la prison alors qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Il te voyait soupiré car il savait que tu supporter pas l'injustice, il prit un papier et un stylo puis nota les informations afficher dans le mail,heureusement qu'il avait eu vent de cette affaire par erreur. Il t'aiderait autant que possible sur cette affaire en te donnant des informations utile.

Je t'aiderais autant que je le peux je te le promet.

Il te tend le papier et tend les bras pour que tu y revienne, prenant sa tasse de café, il s'enfonça dans le canapé et siroté réfléchissant à l'affaire en cours. Il repensait sans cesse à la scène vue et savait qu'il en ferait des cauchemars il n'avait jamais vue autant d'horreur depuis ses débuts de carrière. Il caressa machinalement ton épaule, respirant ton parfum t'avoir a coté de lui l'apaiser énormément mais il ne l'avouerais pas de peur de te faire fuir ou de pensée qu'il va trop vite.

Je ne te dérangée pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty31st Janvier 2017, 18:01






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



J'aimerais bien oui, ça m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'obtenir tout ça.

Elle sourit. Elle veut bien oublier les affaires avec des meurtriers dangereux et tout ce qui pourrait mettre sa vie en danger aux yeux de Sasha, mais elle ne compte pas laisser tomber le boulot non plus. Elle aime travailler, elle est toujours très motivée et travaillera jusqu'au bout de sa grossesse si on le lui permet. Elle déteste rester là sans rien faire alors qu'elle faire tellement de choses même en étant enceinte, elle ne considère pas ça comme une excuse sauf si il y a des complications au fil des semaines à venir.

Ca ira tu sais, je me sens capable d'assurer cette affaire. Et puis je veux continuer à travailler et tu le sais. J'en ai besoin, je vais finir folle si je reste ici à rien faire.

Si quelqu'un sait à quel point elle aime son travail, c'est Sasha. Ils ont été en couple pendant environ quatre ans, il a bien eu le temps de la connaître au fil des années. Elle veut penser à des choses plus positives, comme son possible avenir aux côtés de son ex-petit ami et de leur bébé. Peut-être que cela deviendra réel, qui sait? La brunette ne demanderait pas mieux.

Pour elle, ça ne va pas trop vite. Après tout, il n'est pas un inconnu que la futur maman ne connait pas, qu'elle vient juste de rencontrer. Au contraire, ils ont déjà vécu beaucoup de choses et ne demanderais pas mieux qu'ils en soit au simple stade de... Ca n'a même pas de nom. C'est plus que de l'amitié, c'est de l'amour mais ils viennent seulement de se retrouver. Pourtant, elle se sentirait prête à reprendre leur relation où le jeune couple l'a laissée.

A sa question, elle sourit avant de répondre. Non, absolument pas, ne t'inquiètes pas pour ça d'accord?


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty1st Février 2017, 18:37

Sasha souriait encore plus et te serrait un peu plus dans ses bras, il aime ses moments avec toi dieu que ça lui avait manquer. Il était vraiment fier de ta décision et heureux que tu aide cette famille.

Tu m'as tellement manquer tu sais? j'aimerais rester avec toi ce soir même sur le canapé..

Il savait qu'il allait trop loin mais il voulait pas te quitter, pas ce soir, ni jamais mais il savait aussi qu'il devait être patient. Il se dégagea de toi pour allez reprendre un café, il voulait veillé sur toi et le bébé et être au petits soin pour vous car vous le méritez. Il reviens avec son café et te regarde avant de faire les cents pas comme chaque fois qu'il allait plaider.

Je sais qu'on doit attendre et tout ça mais je peux pas ! tu me manques à chaque instant du jour et de la nuit, je sais qu'on s'est séparée sur une mauvaise histoire mais maintenant tout ça est derrière. Je veux allez de l'avant avec toi et reprendre notre relation là ou elle s'était arrêter.

Il te regarde le coeur battant à tout rompre, il souriait crisper cachant ses mains tremblants dans ses poches. C'était quitte ou double il le savait mais s'en moquer car il ne lâcherais pas l'affaire facilement, tu es la mère de son enfant, la femme de sa vie il en est sure et certains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty2nd Mars 2017, 19:31






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie s'y blottit, fermant un instant les yeux tant elle se sent bien en la présence de Sasha. Elle l'a aimé, leur relation n'était pas qu'une histoire d'un soir. C'était plus que ça, ce sont des années de relation passée en sa compagnie. Elle ne peut pas dire qu'elle ne l'aime pas, c'est un total mensonge.

Reste alors? Le canapé t'es libre et tu le sais... Mais en soi, tu vis à côté, tu n'es pas bien loin tu sais...?

Elle le laisse se resservir un café, glissant sa main contre son ventre encore plat pour le moment. Elle en profite. Et dire que bientôt elle sera énorme, qu'elle verra plus ses pieds et qu'en prime, les talons, c'est fini... Ca va la changer du tout au tout. Après, elle se doute que ça en vaut la peine. Si c'était pas le cas, il n'y aurait pas tant de femmes qui auraient des enfants, si? Elle regarde Sasha faire les cents pas, ça lui donne presque la nausée tant il tourne encore et encore.

Pourquoi tu peux pas ? Enfin, tu as quand même longuement hésite lorsque tes parents t'ont posé cet ultimatum alors que tu était déjà un adulte... J'aimerais aussi reprendre notre relation où elle s'est arrêtée, mais ça risque d'être compliqué. Notre vie a beaucoup changé depuis Charleston, tu sais?

La brune se relève, se rapprochant doucement de Sasha. Elle ose finalement poser sa main contre la joue de ce dernier. Elle serait prête à l'embrasser mais est-ce que lui l'acceptera...?


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty6th Mars 2017, 19:44

Sasha fut surpris de ton accord de rester sur le canapé, il sourit bien malgré lui oui il pourrais effectivement rester même si il habite à coté. La distance entre leur maison lui parait énorme déjà, mais il ne veut pas bruler les étapes. Il te regarde poser ta main sur ton ventre et sourit encore plus car dans ton ventre notre enfant est là et il grandit.

Oui tu as raison, nos vies ont changer depuis. Je veux tellement plus perdre de temps mais on doit pas allez trop vite je sais.

Il te laisse venir vers lui et ferme les yeux lorsque tu caresse sa joue, instinctivement il pose ses mains sur tes hanches et te rapproche de lui. Tant pis des conséquences, il t'attire à lui doucement et t'embrasse tendrement tout en caressant ton dos. Dieu que ca lui manqué cette sensation de bien être quand tu es dans ses bras. Il prolongea encore le baiser avant de se reculer et de te regarder.

Je vais rentré mais je reviens demain, on ira au travail ensemble si tu veux? ou je te dépose a ton cabinet?

Il te garde dans ses bras et t'enlace fermant les yeux et profitant du moment intense qu'il ressentait toujours lorsqu'il est avec toi. Tout est décupler ne serait ce que par ta présence, il attendait ta réponse espérant te garder dans ses bras comme ça. Sasha était tellement indécis a cet instant qu'il se perdait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse surprise. (PV Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Surprise et discution ( Kurt)
» Première grosse affaire ma grande [Athéna]
» Une visite surprise
» L'effet de surprise (Allison)
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-