Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une grosse surprise. (PV Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 22:09

Il est rassuré par tes mots et le ton calme employé.

Je serais a proximité n'en doute pas et plus si tu le souhaite...

Une fois arrivée chez toi il sort après toi et te suis jusqu'à l'intérieur, il retrouve ton style bien particulier dans ta demeure et sourie en voyant les photos et décoration. Il trouve cela superbement bien décoré et te regarde.

c'est sublime cette maison tu as bon goût pour la décoration comme toujours

Il sourit attendant la suite, il ne bougea pas et regarda mal à l'aise. Il pensa à te demander conseil pour la décoration de sa maison au cas où il n'y aurait pas vie commune possible. Il repensa ensuite a son tiroir de commode là ou une petite boîte cacher une bague de fiançailles. Oui car ce jour ou tout à basculer il avait prévue de te demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 22:19






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle se devait de rester calme, que ce soit pour lui qui a quand même fait un long chemin, mais pas seulement. Egalement pour elle, pour ne pas se faire stresser inutilement mais aussi pour le bébé. De toute façon, pourquoi lui hurler dessus pour ça? Il n'a pas violé sa vie privé ni quoi que ce soit.

Ca me rassurera... Du moins pour la fin de ma grossesse, ça sera utile de t'avoir à proximité quand je perdrais les eaux.

En plus de ça, elle est très prévisible. Elle s'était demandé comment elle ferait pour aller à l'hôpital en ayant des contractions. Le taxi? Heureusement, la question ne se pose plus maintenant. Oui, ces questions sont importantes pour elle mais pas existentielle. De plus, elle préfère que son bébé ait son père et sa mère à ses côtés, en couple ou séparés mais dans de bons termes, même si la première option est celle qu'elle préfère.

C'est vrai que Jamie avait toujours eu très bon goût niveau décoration. Elle a toujours su décorer avec soin, pour un rendu plus qu'agréable à regarder. Elle s'était toujours sentie très bien chez elle, elle n'a rien à dire de ce côté là.

Merci, enfin j'ai bon goût pour certains et moins pour d'autres, je dirais.

Elle lui sourit et l'invita à s'installer dans le canapé, le laissant faire comme chez lui. La jeune femme n'avait jamais su pour cet fameuse boîte, elle n'était jamais tombée dessus par accident ou quoi que ce soit. Donc non, elle ne sait absolument pas et c'est sûrement mieux ainsi, dans le fond. Pour le moment, à ses yeux, une vie commune avec leur bébé reste envisageable, c'est même plus que possible si tous les deux le veulent.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 22:31

Sasha s'installa lorsque tu lui dis, il regarda ses pieds ne sachant pas quoi dire. Il avait envie de lui dire qu'il voulait vivre avec elle et le bébé, mais cela serait prématurée son comportement vis à vis de la brune n'avait pas été correcte. Il commençait a trembler s'énervant sur ses parents responsable de tout ça, il se promit de se venger pour tout le mal fait.

Tu pourrais décoré la mienne à l'occasion? Il y a pas grand chose encore

Il te regarda masquant son état de colère immense vis à vis de ses parents, il aimait te regarder continuellement. Oui tu étais vraiment l'amour de sa vie, il ne pourrais pas vivre sans toi ni le bébé ou de te voir vivre avec un autre. Il se sentait angoissée un peu et dénoua sa cravate, puis se leva te demandant ou se rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 22:37






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle en a envie, mais c'est trop tôt encore. Enfin, ce n'est pas comme si ils ne se connaissaient pas... Ils ont été en couple pendant environ quatre ans, se connaissent depuis près de cinq ans. Ils ne sont pas des inconnus ayant tombé sous le charme l'un de l'autre et envisageant de déménager directement, non. Mais elle aussi, espère qu'ils vivront ensemble d'ici l'arrivée de ce bébé. Il sera difficile de l'accueillir dans deux maisons différentes... Heureusement, ils ont encore largement le temps de réfléchir à toutes ces questions.

A sa question, elle hoche légèrement la tête avant de sourire.

Oui, bien sûr! Tu me diras plus ou moins ce que tu souhaites et je te ferais ça.

Jamie ne souhaite pas vivre avec un autre homme. Sa vie est déjà bien assez compliquée ainsi pour l'instant que pour la rendre encore un peu plus difficile. Elle retrouve Sasha et va avoir son bébé, ça lui suffit amplement. A sa question, elle lui indique la direction de sa salle de bain personnelle, ne voulant pas lui laisser celle de la chambre d'amis. Avant ça, elle lui demande si elle peut lui servir quoi que ce soit.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 22:50

Il alla dans la direction que tu lui indiquer rapidement en entrant il ferma et se rafraichi essayant de calmer le trouble. Une fois calmer il essuya son visage, puis regarda autour voyant qu'il était dans ton espace. Il regarda puis pris ton parfum pour le sentir fermant les yeux il pensa aux souvenirs heureux partager avec toi. Surtout la première rencontre, tu débutais par erreur il t'avait bousculer lorsqu'il avait croiser ton regard son coeur avait rater un battements. Il se dirigea vers la sortie et regarda ta nuisette en souriant, il était sure quelle te va à merveille. Il rougit puis sort pour te rejoindre, il avait reprit contenance et souriait.

Merci beaucoup, j'aimerais bien un café si tu as?

Il s'asseyait à coté de toi son genou frôlant le tiens, il frissonna mais ne laisser rien paraitre. Il regardait encore une fois ton salon souriant, il se sentais bien chez toi comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 23:02






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle lui laisse le temps de se rafraichir calmement. Elle se doutait que ce n'était pas non plus facile pour lui de la revoir après la fin de leur histoire qu'on peut qualifier comme tragique. Ils se sont quittés à cause de l'ultimatum ses parents et parce que la jeune femme a préféré quitter Charleston pour vivre à New-York malgré qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Surtout si elle avait su qu'elle était enceinte... Mais ça, elle ne l'a su qu'à NY, une fois emménagée et bien posée. Elle n'avait pas pensé qu'il puisse toucher à ses affaires, il les a déjà vu maintes fois de toute façon, rien ne le choquera dans sa salle de bain.

A son retour, elle lui sourit, voulant le détendre un peu. C'est vrai que leur rencontre n'a rien de particuliers, déjà là-bas ils étaient rivaux. Pourtant, le courant est bien passé entre eux et ont vécu une histoire amoureuse pendant quatre ans. A l'heure actuelle, ils attendent un enfant, ils s'aiment encore mais ça reste compliqué. Selon elle, il n'a pas su se décider assez vite et lui en veux à ses parents. Est-ce que cela les empêcheras de reprendre leur histoire où ils l'ont laissée? Sûrement pas, mais avec un peu de patience.

Oui, bien sûr, j'en ai encore!

Alors qu'elle s'apprêtait à préparer du café, elle peut sentir Sasha qui la frôle, ce qui fait manquer un battement à son coeur tant elle n'a plus l'habitude. Une chose est sûre, il ne la laisse toujours pas insensible après tout ce temps loin de lui. Jamie finit par se lever afin de préparer deux cafés. Pour Sasha, son café préféré et un décaféiné pour elle. Elle revient, posant sa propre tasse sur la table du salon alors qu'elle tend à son ex la tasse lui étant destinée.

Et voilà ton café lui dit-elle avant de s'asseoir.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty20th Janvier 2017, 08:05

Merci beaucoup c'est adorable.

Sasha en prit une gorgée et souriait en reconnaissant le gout de celui ci, il se rappelait les petit déjeuner avec sa brunette. Il te regarda tu étais vraiment magnifique il était heureux de te revoir, de t'avoir retrouver. Alors oui il se battrait jusqu'à son dernier souffle pour toi mais aussi le bébé, voilà ce qui te changer la maternité. Il prit donc la parole.

C'est tu quand tu dois allez au rendez vous gynécologue? J'aimerais être avec toi ce jour là?

Il rougit te regardant furtivement dans les yeux et reprit une gorgée du breuvage chaud qu'il apprécia tant. Il ferait en sorte d'être présent à chaque étapes de la grossesse, mais aussi de la naissance du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty20th Janvier 2017, 19:19






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



C'est normal tu sais...

Elle lui sourit poliment alors qu'elle s'installe confortablement, récupérant son café avant d'en boire une gorgée, sentant le liquide chaud descendre le long de sa gorge. Ca lui fait un bien fou après cette journée riche en émotions, surtout pour la brune qui ne s'attendait pas à le revoir et surtout pas ici... Surtout que maintenant, il sait qu'elle est enceinte et souhaite être là pour son bébé mais aussi pour elle. La jeune femme se sent épaulée, ça lui fait beaucoup de bien moralement.

A sa question, elle réfléchit un peu. A vrai dire, elle ne connait pas la date par coeur.

D'ici peu, mais je ne sais plus quand... Je te tiendrais au courant de la date si tu veux, d'accord? Non, je n'oublierais pas, rassures toi.

Surtout que Jamie ne fait pas des promesses qu'elle ne tiendra pas. Elle veut l'avoir à ses cotés pendant ce moment qui leur appartient. Ca reste très intime comme moment, mais elle souhaite le partager avec lui. Cette dernière en ressent le besoin mais aussi l'envie, elle serait plus qu'heureuse qu'il soit à ses côtés, qu'il l'épaule, qui lui tienne la main, qui la rassure... Bref, comme un couple malgré leur séparation qu'elle regrette amèrement. En espérant que ça leur permette de mieux se retrouver.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty20th Janvier 2017, 20:01

Sasha souriait amplement ravie que la brunette donne son accord pour qu'il soit présent. C'est son plus beau cadeau dans sa vie aussi beau que le jour ou il avait embrasser Jamie. Il se mit à rougir en y repensant, il avait été maladroit tellement il était intimidée par cette brune explosive.

Merci Jamie, cela compte beaucoup pour moi..

Il te regardait comme autrefois son regard pour toi n'avait pas changer, il avait même décupler d'amour avec l'annonce de la grossesse. Il en revenait pas de savoir qu'il serait papa il serait prêt mais au fond il avait peur que son enfant le déteste ou que inconsciemment il ressemble au sien. Il termina son café pour combler le silence gênant dans le salon.

Sinon l'endroit est calme?

Il essaya de trouver un sujet de conversation ayant l'impression de retourner cinq ans en arrière, avec sa maladresse. Bientôt il bégaierai et n'alignerait pas deux mots, il se maudissait de perdre autant ces moyen devant la futur mère de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty20th Janvier 2017, 20:09






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Maintenant qu'il est là, à ses côtés, Jamie se voit très mal lui dire qu'elle n'en a pas envie. Surtout que ça serait un mensonge de dire ça. Elle a envie que Sasha connaisse son enfant comme elle veut que son bébé connaisse son père. Si il n'avait pas fait le geste de la retrouver, elle ne lui aurait peut-être pas annoncé parce qu'elle ne veut pas lui forcer la main. Maintenant qu'il est là, elle veut partager ces moments de joie avec lui.

Tu n'es pas obligé de me remercier tu sais? Ca me fait plus que plaisir de voir que tu souhaites participer dans la vie du bébé...

Elle sentait bien ce regard qu'il portait sur elle. Celui qu'il avait autre fois alors qu'ils s'aimaient plus que tout et que leur vie commune était paisible et remplie de bonheur... Bref, avant que ses parents ne s'en mêlent et que la brune décide de quitter la ville pour vivre dans cette magnifique ville qu'est New-York. Elle se sentait plutôt à l'aise, pas du tout gênée ou quoi que ce soit.

Très, tu vas adorer l'endroit je pense !

Elle lui sourit alors qu'elle boit une gorgée de son café. Elle sent bien le malaise entre eux mais elle ne sait pas comment arranger ça. A vrai dire, elle trouve même ça adorable cette petite maladresse quand on le voit au boulot, hors de sa vie personnelle et surtout pas avec Jamie. Ces deux personnalités sont totalement opposées mais elle est également ainsi et elle adore ça, en prime.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty20th Janvier 2017, 20:30

Il sourit te regardant avec tout son amour, puis il se leva sans réfléchir posant un genou au sol devant toi. Il prit ta main dans la sienne et te regarda sans ton avis il t'embrassa fougueusement. Le baiser était fiévreux, doux et tendre à la fois, il se recula et attendais ta réaction mais avant il parla.

Je suis pas désolé pour ce baiser, j'en avais envie mais je comprendrais que tu me gifle

Il te regarda, les oreilles rougit par son acte qu'il ne regrettais pas. Sasha souriait en coin comme avant, fier malgré tout de son audace, il caressa ta main attendant ta réaction qu'il savait aller tomber.
Quoi que tu pense ou décide Jamie Sawyer Je t'aime et t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle !

Il souriait s'attendant pas à de réponses rapide non car il oublié pas le mal que sa famille et lui t'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty22nd Janvier 2017, 17:23






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie ne savait pas ce qu'il comptait faire, un genou à terre. Evidemment, ils viennent de se retrouver et donc les options sont limitées. Elle ne s'attendait pourtant pas à ce qu'il l'embrasse. Même si Sasha s'attendait à un refus, à une gifle ou peut-être pire encore, c'est loin d'être ça. En effet, la brune prolonge son baiser alors qu'elle pose sa main contre la joue de l'homme face à elle. Alors qu'il se recule, elle rougit légèrement avant de baisser la tête.

Je me fiches que tu ne sois pas désolé, j'ai pas envie que tu le sois. Au contraire même. Je l'aurais mal pris si tu me disais regretter ton geste, tu le sais?

Elle relève la tête vers lui, lui souriant. Elle pensait chacune de ses paroles, sans aucun doute ni regret. Au contraire même, ils avançaient doucement, mais sûrement. En même temps, ils se sont retrouvés aujourd'hui et font pas mal de progrès. On ne peut pas non plus s'attendre à ce qu'ils reprennent leur relations où elle a été laissée, qu'ils prévoient le mariage et tout le bordel. Non, ils se retrouvent et c'est déjà un grand pas en avant.

A ses paroles, elle est assez émue malgré tout. Elle murmure d'une voix presque inaudible. Je l'espère oui... Pour le moment, elle est incapable de lui répondre plus que ça. Si elle l'aime? Oui, plus que tout, mais elle est incapable de le lui dire maintenant.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty23rd Janvier 2017, 15:02

Sasha souriait à tes mots il te regarde amoureusement, il s'attendait à des reproches, mais encore une fois il admire a quel point sa brunette était mature. Il écoute attentivement tes parole observant tes émotions dans le regard, mais il ne dirait rien sur ce petit secret qui est que tes émotions passe dans ton regard. Sasha avait une idée mais il était pas sur que tu accepterais, il se décida finalement.

Est ce que tu voudrais dîner avec moi? je te laisserais choisir le restaurant on fera ce que tu voudras

Il se relève et s’assied à coté de toi il garde toujours tes mains dans les siennes, et le embrasse et attend ta réponse impatient. Il voulait vraiment profiter de chaque instant avec le bébé et toi, il ne savait pas pourquoi mais il savait ce qu'il voulait quand il était avec toi. Le brunette le rendait plus fort c'est ce qui l'avait fait rendre fou amoureux d'elle.

Bien sure sir tu le souhaite, je te force en rien

Il te sourit et patiente sagement se reversant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty23rd Janvier 2017, 17:41






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle pouvait sentir et remarquer cette manière qu'il a de la regarder. Ce regard que personne n'a pu éprouver envers elle sauf lui. Elle sait qu'il l'aime, qu'il ne lui ment pas et elle l'aime aussi d'ailleurs. Ce mois loin de lui a été horrible, et garder cette grossesse pour elle aussi. Disons que son absence était comparable à l'enfer pour elle même si elle n'avait rien dit à qui que ce soit.


Alors qu'il l'invite à dîner, elle fait mine de réfléchir même si sa réponse est bien claire pour elle. Elle lui sourit ensuite avant de répondre. J'accepte ta propositions, mais je préférerais que tu me surprennes et que tu décides de l'endroit où tu m'emmèneras pour dîner tous les deux. Qu'en dis-tu?

Elle se mordille légèrement la lèvre en le regardant alors qu'elle reste tout de même très discrète. Elle souhaite également profiter de lui et de leur bébé, c'est normal après tout. Elle compte bien le faire, elle n'est pas à plaindre et même si elle a pu avoir une vie compliquée en étant enfant, elle est plus qu'heureuse maintenant. Elle a Sasha, son enfant à venir. D'ailleurs, elle a fait une promesse à ce petit être : Devenir une meilleure mère que l'a pu été la sienne envers Jamie et son frère.

A ses paroles, elle souhaite le rassurer rapidement.

Je ne me sens pas du tout forcée, rassures toi.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty24th Janvier 2017, 00:37

Sasha souriait heureux lorsque ton accord de dîner avec moi était dit, il se promis de voir grand pour te faire plaisir et il avait déjà sa petite idée. Il t'embrassa de nouveau heureux de tes mots, il savait que ce serait long et pas facile mais que tu lui laisse la chance de se rattraper était énorme à ses yeux et il compte bien te le prouver. Oui les mots c'est bien mais les actes sont mieux et il le sait.

Je vais tout faire pour que cette soirée soit parfaite a tes yeux Jamie promis

Il te regarda encore sachant quoi faire pour te faire plaisir, il devrait passer quelques appels mais ce n'est pas un problème pour lui. Samedi l'arrangerais organiser ça sera un jeu d'enfant.

Il faudra juste que tu prévois un maillot de bain et une tenue pour le soir, je m'occupe du reste et ne pose pas de question maintenant mais découvre. Est ce que Samedi te conviendrais?

Il sourit puis commençait déjà a faire sa liste pour cette journée et soirée, ne voulant pas proposé plus pour pas allez trop. Il sait qu'il te faut du temps et il le comprend parfaitement. Alors il te regarda attendant ton accord pour la journée de Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 13:02






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie prolonge à nouveau son baiser avec douceur alors qu'elle caresse doucement le haut du dos de son partenaire. Elle était bien plus heureuse maintenant qu'il est de nouveau à ses côtés et qu'en prime, Sasha sera présent pour le bébé. Que pourrait-elle demander de plus? Surtout qu'il a comprit ses erreurs et elle voit bien qu'il souhaite réellement se rattraper, ce qui la fait sourire.

Je sais, j'ai une confiance aveugle en toi pour ce genre de choses. Lui répond-elle, très sûre d'elle même. Lorsqu'il lui dit quoi prendre et lui demande si elle est libre samedi pour ce dîner, elle lui sourit malgré qu'elle soit très intriguée, se demandant ce qu'il compte faire.

Je ne poserais pas de questions même si ça me titille un peu. Lui avoue-elle avant d'enchaîner. Samedi me convient oui, je suis libre le week-end. Disons que c'est mon petit moment de repos!

Elle est très impatiente d'y être, de voir ce qu'il a réservé pour cette soirée qu'on peut dors et déjà qualifier de romantique. Malgré les apparences que son ex peut dégager, elle sait qu'il sait être très adorable et très romantique envers elle. Il lui a déjà prouver maintes fois auparavant.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 13:36

Il fut heureux de ta réponse et t'embrassa dans l'euphorie du moment, puis il recula et te regarda.

J'ai hâte d'être à Samedi, je passerais te prendre vers 12h00.

Il te souriait encore et te regarda avant de voir l'heure sur sa montre, le procès reprenez demain et ils devait revoir ce qui c'était passer aujourd'hui afin de contre attaquer. Il était triste de devoir partir mais les progrès fait était énorme et il ne devait pas pousser trop loin. Il se leva donc à contre coeur et mis sa veste sur le dos, il devait aussi réservé l'endroit dont il avait entendue parler par un collègue a New-York là ou il voulait l'emmener Samedi.

Je dois y allez demain est une longue journée, veux tu que je te prenne en voiture et que l'on fasse le trajet ensemble?

Il te regarda attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 13:44






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



C'est parfait, je serais prête. J'admettrais que j'ai aussi très hâte d'y être... Lui avoua Jamie alors que ses joues se mettent à virer au rouge. Elle n'avait plus l'habitude d'un comportement aussi gentleman envers elle depuis leur séparation.

La brunette doit aussi revoir son dossier. Ils ont beau être proches et devenir parents ensemble d'ici quelque mois, ça ne change rien au côté professionnels : Ils sont rivaux. Ils ont bien su assurer à Charleston, alors pourquoi pas ici? La presque trentenaire préfère largement garder sa vie privée pour elle seule, ça ne regarde pas tous le monde après tout. A sa question, elle rit.

Pas la peine Sasha, tu m'as déjà ramenée à destination. Professionnellement on se voit demain et personnellement samedi. Puis, tu es pas très loin, ça devrait aller non? Lui dit-elle en souriant.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 13:57

Il souriait et hocha la tête, bien sure qu'elle aurait refusé de faire la route ensemble après tout il sont rivaux c'est vrai et ce serait pas bon si ça se savait. Il était satisfait de te voir rougir il trouvait ça toujours aussi mignon. Il se dirigea vers la porte.

Alors a demain au tribunal? et à samedi 12h

Il t'embrassa sur la joue puis te serra dans ses bras s’enivrant de ton parfum qui lui avait tant manquer. Il avait hâte de te revoir vite mais il devait être raisonnable autant que possible du moins.

Tu m'as tellement manquer j'ai hâte de te retrouver et que le meilleur gagne

Il sort de chez toi prenant la direction pour chez lui souriant une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 14:04






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



C'est certain que si la nouvelle s'apprenait, ça serait mauvais. Autant pour lui que pour elle d'ailleurs. Jamie tient trop à son boulot que pour risquer de le perdre même si elle est largement capable de différencier le professionnel et le personnel. Elle est très gentille mais peut devenir une vraie garce en l'espace d'un instant. C'est très particulier à son caractère, sa personne.

Evidemment que oui, ça sera rapide.

Elle se blottit contre lui, profitant un instant de ses bras musclés autour d'elle, qui peut sembler si petite et si frêle à côté du gabarit de Sasha. Pourtant, elle a toujours aimé ça. Pas une fois elle s'est sentie en danger auprès de lui, que du contraire même. Elle se recule à contre coeur.

Toi aussi tu m'as manqué, et ne t'en fais pas, j'y compte bien! Lui dit la brune, le taquinant alors qu'elle le regarde partir.

Elle passe le reste de son après midi à travailler sur ce dossier, cherchant des preuves qu'elles aurait pu louper ou quoi que ce soit qui pourrait la faire gagner. Elle est bien déterminée à y arriver.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 14:23

Sasha rentra chez lui un endroit impersonnels, il regardait autour décidément cette maison parait trop triste il faudrait qu'il fasse quelque chose et vite. Il prit son attaché case et s'installa au seul endroit ou il était bien, son bureau ou trôner une photo de Jamie et lui au début de leur relation souriant comme jamais lorsqu'il était célibataire. Elle était celle qui lui avait donner le souffle de vie. Il soupira et ouvrit le dossier, examinant chaque détails et voyant que les policiers avait merder ce qui ferait sur pencher la balance en faveur du client de la brune. Il l'aimait mais ne voulait pas que ce meurtrier s'en sorte facilement. Il travailla jusque 03h du matin, lorsqu'il se décida à allez dormir. Il se posa sur le canapé et t'envoya un message avant de s'endormir aussi tôt.

'' Je t'aime merci pour ce moment tendrement, S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 14:29






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie avait trouver cette faille ainsi que quelques autres et comptait s'en servir le lendemain. Elle avait beau aimer Sasha, elle ne laisserait rien passer malgré tout. Son côté méticuleuse ressort, ça se voit de loin. En regardant l'heure, la brune décide de commander une pizza. Pas très sain mais vu qu'elle mange toujours très bien habituellement, ce n'est pas un problème. Sachant ce qu'elle allait die et faire le lendemain, la brune s'accorde une soirée tranquille. Elle choisit un film et allume déjà la télévision alors que le livreur arrive. Elle récupère sa pizza, s'installant dans le canapé où elle mange sa fameuse pizza devant un bon film. Vers vingt-trois heures, elle part se coucher. Etant enceinte et facilement irritable, elle préfère se coucher plus tôt. C'est au réveil le lendemain matin qu'elle lit le message laissé par Sasha, répondant malgré l'heure.

"Ce moment à deux était formidable, merci à toi. A tout à l'heure et saches que je t'aime aussi. J.

Elle part ensuite prendre une douche, son petit déjeuner,... Bref, le classique. Elle enfile une robe bleue et des chaussures noires, allant très bien ensemble. Elle était prête pour affronter Sacha dans cette affaire.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 14:36

Sasha se leva difficilement il regarda l'heure sur son téléphone et grogner. Il se leva et fila sous la douche, une fois fait il enfila un costume bleu marine une chemise blanche et une cravate rouge. Il prit son café et lisait le journal puis voyant l'heure pris la route du tribunal. Si ce mec sortait il recommencerait, il aime Jamie mais il ne peut pas la laisser gagner avec un psychopathe comme son client. Il monta dans sa voiture en soupirant démarra et partie vers le tribunal. Arrivé là bas il se stationna et prit une grande inspiration le bilan psychologique du prévenue était contre lui c'était déjà ça. Il quitte sa voiture et fonce dans la salle d'audience, il te croise mais t'ignore même si ça l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 14:41






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie va donc à la rencontre de son client, se sentant déjà mieux qu'hier avec ses nausées. Elle discuta un peu avec lui, ne faisant pas trop attention à Sasha qui passe devant elle. Elle n'a pas vraiment le choix, de peur de laisser paraître des sentiment ou quoi que ce soit même si elle arrive plutôt bien à les cacher en général. Elle comptait bien faire rejeter ce bilan psychologique d'une manière où d'une autre. Sa détermination est encore plus forte que la veille. Elle part se chercher un décaféiné avant d'aller dans la salle d'audience ou le procès commence. C'est Jamie qui va commencer, n'y allant pas de main morte. Elle n'est pas de celles qui tourne autour du pot, non, elle va droit au but sans emprunter les petits chemins. De toute manière, elle sait très bien ce qu'elle fait et sait quelles sont les limites à ne pas franchir. Disons qu'elle ne les franchis pas, elle s'arrête pile dessus.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 14:51

Sasha omis des objections trois bilans psychologique différent confirmé le diagnostiquer de se tueur. Il insista lourdement sur la violence et les condamnations passé de l'accusé, impitoyablement il était furieux que tu sois l'avocat de se type mais ne le laissa pas paraitre du moins pas dans sa voix ni son regard. Un léger tremblement des mains afficha son énervements. Il para au jurée plus à l'expert venue témoigner, une fois cela fait il se réinstalla frottant ses tempes et essayant de calmer sa colère meurtrière vis à vis de l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse surprise. (PV Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise et discution ( Kurt)
» Première grosse affaire ma grande [Athéna]
» Une visite surprise
» L'effet de surprise (Allison)
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-