Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une grosse surprise. (PV Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 21:39






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



La brunette doit défendre une affaire à défendre au Palais de Justice aujourd'hui même. Elle était prête, mais elle ne sait absolument rien sur l'avocat rival. Elle a juste entendu que c'était un requin, mais elle n'en a pas peur pour autant. Elle aussi peut-être très rusée et très sûre d'elle. De plus, l'affaire, elle y avait beaucoup travaillé. Elle espère éviter le pire à son client qu'elle sait innocent. Il y en a des preuves même si certaines sont un peu floues.

C'est vêtue d'une robe noire moulante et de ses chaussures à talons qu'elle se rend au Palais de Justice, très sûre d'elle. Ayana récemment apprit sa grossesse, la brunette se prend un décaféiné afin de boire quand même un petit quelque chose avant que son affaire ne passe. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui tomber dessus aujourd'hui même, et d'un côté, tant mieux pour elle parce qu'il est possible qu'elle aurait eu envie de fuir. Elle buvait son café tranquillement assise alors qu'elle consultait ses mails, assise à côté de son client. Elle n'avait pas remarqué le visage familier qui venait juste de passer devant elle tant elle était concentrée. Ce visage familier n'est autre que son ex-petit ami, qu'elle a quitté lorsqu'elle vivait à Charleston avant de venir vivre ici-même, à New-York.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 22:00

Je commence ma journée par une affaire lu cette nuit, j'avais peu dormi mais ce n'est pas grave vue les éléments l'accusée allez payer ! il le fallait. Je repensais encore à comment t'aborder et te parler sans que tu pense que je sois un voyeur ou autre. J'avais donc passé la nuit a étudier ce dossier, le procureur général ayant insisté sur l'importance de le faire condamné.

J'arrive donc au tribunal pour mon premier grand procès, surnommé le requin je m'en amuse. Je me gare devant le palais de justice et regarde encore une fois mon reflet et ma cravate, une fois cela fait je sors et entre ignorant les journalistes. Dans le hall alors que j'avance je passe devant une jolie brunette tenant son téléphone en main, je ne pensais pas te voir si vite donc je continuer mon chemin perturber. Je jetais un dernier regard puis entra dans la salle d'audience, ou je sortais mes affaires de mon attacher case. Je ne pensé pas que ma journée se déroulerais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 22:14






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle entre à son tour dans la salle d'audience où elle offre un sourire rassurant à son client. Elle bossait dessus depuis un moment et pense bien pouvoir réussir avec les cartes qu'elle a en main. C'est alors qu'elle tourne la tête vers l'avocat adverse, reconnaissant son ex. Déjà qu'elle a souvent des nausées à cause de la grossesse, là, elle devient assez blanche. Oui, la brune est choquée. Pourquoi est-il là? L'envie de fuir lui traverse bien la tête mais elle ne peut pas faire ça a son client alors qu'elle a tant bosser sur l'affaire. Comment allait-elle pouvoir lui annoncer la nouvelle, qu'elle a apprit sa grossesse quelques semaines après son arrivée ici, à New-York? Tant de questions qui défilent à toute vitesse dans sa tête. Lorsque son client lui parle, Jamie ne réagit pas tout de suite. Elle ne reprend ses idées qu'après cinq minutes. Son client étant appelé à la barre, c'est elle qui commence par l'interroger. Elle n'y va pas à moitié étant donné qu'elle lâche directement quelques cartes de son jeu, permettant de semer le doute dans la tête des jurés. Elle a encore plus envie de gagner cette affaire maintenant, elle est déterminée. Après tout, si son ex est là, c'est qu'il y a une raison, non? Elle devra lui annoncer sa grossesse tôt ou tard de toute manière. Mais quand aura-elle la capacité de le faire? Dieu seul le sait. Ils vont devoir discuter avant tout.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 22:23

Lorsque les doubles porte s'ouvraient, je tourne la tête et te vois arrivée avec ton client. Je reste bloquer sur toi, même après cette absence tu étais aussi belle qu'au premier jour. En te voyant malade je m’inquiétè et m’apprêter à venir vers toi, après un temps je te vois reprendre tes esprits et te regarde. Ton client étant appelé à la barre je prenais des notes sur tes propos et les siens, tout en t'observant. Des questions se percuter dans ma tête, comment t'aborder? comment discuter sans éclats? comment te reconquérir? Je t'observe et vois que malgré ton trouble tu gérée assez bien et que j'allais avoir du fil à retordre afin de le faire mettre en prison. Je regarde les jurés puis je prenais des notes omettant des objections sur des propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 22:32






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle ne faisait pas du tout attention à la présence de Sasha, faisant comme si jamais ils ne s'étaient vu. Du moins, pour l'instant. Hors du Palais de Justice, tous les deux devront discuter et poser les choses directement à plat. Mais là, c'est pas Jamie la petite amie. C'est Maitre Sawyer, avocate qui défend son client du mieux qu'elle le peut pour lui éviter la prison. Oui, elle avait trouver des preuves qu'on ne peut pas rejeter, elles sont concrètes et c'est tout. Une fois que la brunette a fini de poser des questions, elle part s'asseoir afin de laisser son ex lui poser à son tour plusieurs questions. Elle avait hâte. Hâte que ça se finisse et qu'il puisse discuter, même si elle a peur de sa réaction quant à sa grossesse. Après tout, ils étaient ensemble depuis quatre ans, ils en avaient brièvement discuter mais rien de concret et là voilà maintenant enceinte d'environ deux mois. Bien-sûr, elle s'était préparée mentalement à élever son enfant seule, elle ne s'attendait absolument pas au retour de Sasha. Une chose est sûre, lui doit lui expliquer pourquoi il est ici, à New-York et elle devra lui annoncer ce qu'il se trame chez elle. Cette affaire lui semble interminable.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 22:43

Une fois tes questions posé à ton client, je me lève et ferme ma veste avant de venir à la barre. Je t'ignorais difficilement mais les enjeux du procès étant plus important, je pose à mon tour des questions discréditant certaines de tes preuves. J'avais le ton froid et le regard dure, faisant comprendre que son petit jeu ne prendrais pas avec moi. Cependant je me demandais comment j'allais me justifier vis à vis de ma présence ici. Je prenais note de ses réponses ce qui m'agaçait était son ton d'enfant alors que son ex femme était encore en coma depuis deux ans. Je te regarder, puis regarder le juge. Je laissais le client retourner à sa place te laissant place pour le suivant.

L'audience était en pause pour la journée après de lourds débats, je ranger donc mon attaché case et te regardais ne sachant pas si je pouvais te parler ou pas. Je faisais semblant de lire mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 22:51






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle n'hésite pas à faire objection quand elle trouve qu'il va trop loin. Malgré leur histoire commune, elle n'a absolument aucune pitié face à Sasha dans cette affaire. Jamie évite à tout prix le regard de Sasha, étant partagée entre la joie de le revoir et la déception. Oui, elle était déçue qu'il lui ait fallu autant de temps pour la choisir. Une chose est certaine, elle ne lui rendra pas la vie facile. Non, elle ne sautera pas dans ses bras, il en est totalement hors de question. Il lui faudra du temps, mais il faudra surtout qu'elle voit la réaction qu'il aura quant à l'annonce qu'elle doit lui faire. Etant prise de nausées, elle se demande quand est-ce que ça va se finir pour aujourd'hui. Une fois fini, elle se lève et pars se chercher un verre d'eau, ignorant totalement Sacha alors qu'elle passe devant lui. Elle en boit un grosse gorgée. Elle non plus n'ose pas l'aborder, elle ne sait surtout pas comment faire même si il ne la laisse toujours pas de marbre. Elle souhaite qu'une chose : Qu'il fasse le premier pas, se disant que ça sera plus facile pour elle de digérer sa venue à New-York si il tente de faire un pas vers elle. Mais d'un côté, elle sait qu'elle ne peut pas le forcer. Intérieurement, elle réfléchit à comment lui parler, quoi lui dire mais surtout à la meilleure manière de lui annoncer qu'il va bientôt être père.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty18th Janvier 2017, 23:14

Je sors un peu après toi, le stress monté au plus j’avance vers toi au plus des tremblements se faisait voir. Je m'arrête et respire un bon coup pensant que j'étais idiot de réagir ainsi. Mais je tenais tellement à cette brune que j'en perd mes moyens. Je te vois boire un verre d'eau j'avance vers toi regardant le sol.

- Hey tu vas bien?

Je te vois pâle ne comprenant pas pourquoi tu es dans cette état, je te propose d’aller boire un café à l'extérieur de ce tribunal. Au fond j'espère ardemment que tu accepterais ma proposition, car nous avions beaucoup à nous dire. J'avais aussi peur et je me sentais horriblement coupable de mon manque de réactivité à Charleston. Heureusement pour moi mes tremblements c'était calmer et mon esprit devenant plus clair. Je te regarde attendant ta réponse n'affichant rien de mes émotions sur le visage.


Dernière édition par Sasha Rayder le 19th Janvier 2017, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 16:21






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Elle tentait de faire passer ses foutues nausées en buvant un verre d'eau. Ca ne l'aide pas plus que ça, m'enfin bon. Au moins, elle aura essayé même si elle ne laisse rien paraître face à ce secret qu'elle cache pour l'instant. Alors que Sasha l'aborde, Jamie relève la tête afin de pouvoir le regarder.

Je... Euh, disons que ça va oui. Et toi?

Elle accepte la proposition, précisant qu'elle prendra un décaféiné. Cela change bien de ses habitudes datant de lorsqu'elle vivait encore à Charleston, où la brune aimait bien son café classique, une petite touche de lait et un sucre avec de la crème. Enfin, elle se dit que peut-être ne relèvera-il pas ce changement. Elle se dit intérieurement que ce moment d'intimité, enfin ce moment entre eux sera peut être LE moment. Celui où elle lui annoncera sa grossesse, mais elle veut tout d'abord voir comment les choses vont se passer entre eux autour de ce fameux café.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 16:39

Je me sentais soulager que tu accepte ma proposition, je fronce les sourcils lorsque tu m'annonce vouloir boire du décaféiné ceci m'étonna connaissant ton habitude de café. Je te sourie confiant me sentant un peu mieux suite à ton acceptation de boire ce café.

- C'est vrai? ok euh allons y ! Tu connais l'endroit idéal et surtout calme?

Je reste planté devant toi te regardant tendrement, quelques choses en toi avait changé mais je n’arrivai pas à savoir quoi. Je repense encore à notre dernière rencontre ou tu étais partie en courant me maudissant et m'insultant. C'est là que j'ai su que je devais arrêtez de me poser de question et suivre mon coeur. Je rougie légèrement en regardant la robe que tu portée. Je posais mon bras sur tes reins et nous faisais avançais vers la sortie du palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 16:46






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Apparemment, il n'avait pas remarquer. Enfin, du moins, il n'avait pas relevé la remarque de la jeune femme concernant son décaféiné. Elle était rassurée, préférant lui annoncer ça en douceur. Après tout, c'est pas une chose stupide. Non, ça va changer la vie de Jamie et celle de Sasha, si il décide d'en être. Etant décidée, elle ne changera pas d'avis mais jamais elle ne le forcera à quoi que ce soit.

Oui, c'est vrai. Je connais oui, ne t'en fais pas. Ca fait déjà un peu plus d'un mois que je vis à New-York, j'ai quand même eu le temps de voir quelques trucs même si j'ai été très occupée par le boulot, mais aussi par ma vie personnelle.  

Elle voulait vivre sa vie, elle avait déjà refuser une offre d'emploi à New-York mais cette fois, c'est elle qui a voulu quitter Charleston et profiter de son âge. Après tout, elle n'a pas encore la trentaine, elle a des choses à vivre. La brunette se laisse faire par son ex-petit ami, même si ils ne sont plus ensemble. Elle l'emmène boire un café dans un endroit assez calme afin de pouvoir discuter, du moins c'est ce qu'elle se dit. D'un côté, heureusement qu'elle peut y aller en douceur pour lui annoncer, elle n'en est pas à cinq mois, ça ne se voit pas encore.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 17:11

J'étais soulagé que tu ne me fasse pas de scène pour mon gestes, je trembler un peu à en avoir les mains moites. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais une tension monstre, l’atmosphère était pesant. Je te jeta un regard de temps en temps le long du trajet jusqu'au café, un mois que je te chercher et enfin je t'avais trouver. Il était hors de questions de te perdre à nouveau. J'entrai dans le café après toi et te suivait jusqu'à une table calme et à l'écart.

Oh ça fais un mois que tu es ici? la ville te plait?

Je sentais quelque chose mais je ne savais pas quoi, je te regarde voulant chercher un indice quelconque sur ton visage ou dans ton regard. Il fallait vraiment que je me calme et que je dise aussi ce que j'ai à lui dire. Je voulais absolument dire ce que je ressentais et ce que je voulais avec toi maintenant que je n'avais plus ma famille sur le dos. J'arrivais pas à croire que tu étais enfin en face de moi et je te contempler autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 17:19






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Anxieuse, stressée, inquiète. Voilà dans quelle état Jamie se sent. Pourtant, la brune ne laisse rien paraître. Si Sasha sait rester de marbre, elle aussi sait très bien le faire. Disons qu'elle cherche à se protéger de la douleur, de la peur. Elle a déjà vécu une vie compliquée et ne veut en aucun cas se laisser atteindre par qui que ce soit. Pour elle, si peu de personne lisent en elle, c'est mieux ainsi, mais elle ne s'isole pas pour autant.

Ca fait déjà un mois oui, disons que le temps passe ville. J'adore oui, j'ai une jolie maison et j'ai toujours quelque chose à faire ici, je ne m'ennuie pas! Je ne pensais pas te voir ici...

Voilà qu'elle avait brièvement lancer le sujet de sa présence ici, mais encore rien de bien concret. Pourtant, elle et très curieuse de savoir ce que Sasha va lui dire à ce sujet. Enfin... Si jamais il parle. Une fois installée et son café commandé, elle regarde son ex d'un air assez sérieux. Elle ne pouvait pas se défiler indéfiniment.

Ecoute, faut qu'on parle... De ta présence ici, et puis de moi. Certaines choses changent une vie à tout jamais et c'est ce qu'il s'est produit lors de mon arrivée ici. Il faut que je t'en parles même si ça va être un peu compliqué pour moi.

Elle a posé cartes sur table, se disant qu'aller droit au but sans tourner autour du pot pendant deux heures était la meilleure chose à faire. Hors d'un léger sourire, Jamie reste toujours très discrète et très évasive sur le sujet... Pour l'instant.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 17:43

Anxieux Sasha écouta attentivement et retenais assez vite les mots employer se doutant d'une grosse nouvelle tomber. Il te regarda et devenait pâle lorsque tu évoquée sa présence ici, il avait soudainement très chaud il se débarrassa de son imper et sa veste. Il resta stoïque réfléchissant a ce qu'il allait te dire sur la raison de sa présence, il se décida à parler enfin.

Je suis venue ici car j'ai demander ma mutation, lorsque tu es partie je me suis mis au clair avec ma famille et je ne leur adresse plus un mot. Je t'ai rechercher après cela engageant un détective privée, je savais ou te trouver mais pas que je te verrais si vite

Il sourit un peu soulagé de sa confession, il n'aimait également pas trainer en longueur et avait toujours était assez franc. Il ne quitta pas ton regard lorsqu'il parla et voyais pas d'objection, il reprenait donc la parole afin de ne pas trop tarder car au fond il avait hâte de savoir ce que tu devais dire.

J'ai compris mon erreur lorsque tu es partie à peine tu as franchis le seuil de chez moi, je m'en prenais à mes parent. La dispute était forte mais je m'en foutais, j'ai donc tout organiser pour partir

Il ferma les yeux et souffla un bon coup cela avait était dure. Il est peut être franc mais avec toi il agissait différemment, il ne voulais pas te faire fuir ou peur. Il savait qu'il devait être franc avec toi car c'est ce que tu as toujours aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 17:55






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie écoute donc Sasha parler et ce, sans l'interrompre. D'un côté, l'entendre dire qu'il l'avait chercher, qu'il voulait la revoir et qu'il avait tout mit en oeuvre pour pouvoir ne serait-ce que la revoir, mais ça ne lui enlève pas la douleur qu'elle a pu vivre, cette déception. Alors qu'elle l'aimait plus que tout, la brune s'était retrouvée seule du jour au lendemain. C'était le meilleur moment pour refaire sa vie ailleurs, après avoir réfléchit.

En même temps, tu te doutais bien qu'on allait s'y croiser un jour où l'autre. Je suis avocate, ma venue ici n'est pas anormale. On aurait quand même finit par se croiser un jour même si j'ai été très surprise.

Il dit regretter, ça lui réchauffe déjà le coeur. Ca n'empêche tout de même pas à la brune de stresser. Et si il regrettait sa venue après avoir apprit sa grossesse? Oui, elle a tendance à s'imaginer les pires scénarios au monde. Elle l'écoute toujours, son regard fixés dans celui de Sasha.

Je ne voulais pas que tu coupes les ponts avec tes parents. Ils restent tes parents mais j'aurais aimé une réaction plus rapide de ta part malgré tout...

Elle baisse légèrement la tête. A son tour de se lancer maintenant. Elle regarde un instant son ventre, restant très discrète alors qu'elle sourit bêtement. Ensuite, Jamie relève la tête afin de regarder son ex-petit ami.

Ce que j'ai à te dire est particulier. C'est bouleversant, ça change une vie. Et avant tout, saches que je ne te forcerais jamais à faire quoi que ce soit. Je me suis préparée depuis que je le sais, à toi de voir ce que tu souhaites faire.

Elle souffle un bon coup avant de se lancer.

Avant tout, je ne le savais pas en arrivant ici. Je l'ai su il y a peu. J'ai voulu te contacter mais je ne voulais pas faire ça par téléphone ou par SMS. Mais maintenant que tu es là, tu as le droit de savoir... J'ai apprit que j'étais enceinte de 8 semaines... C'est toi qui en est le père...

La bombe était lâchée, les cartes sont tombées. La jeune femme à annoncer sa grossesse au père de son bébé et maintenant, elle stresse. Elle attend sa réaction, se demandant comment il va réagir face à ça.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 18:17

Sasha t'écouta attentivement il voyait ta douleur lorsque tu évoquais mon manque de réaction ce qui me fit mal également car je la prenais au centuples. Il sourit par ta lucidité concernant nos métier car il savait la logique de tout ça. Lorsque tu parla de mes parents son air devint plus grave, plus dure car il ne leur pardonnerais jamais. Il fronça les sourcils lorsqu'il te vie baisser la tête, ne faisant pas attention a ce que tu regardais en l’occurrence ton ventre. Il avait voulu caressait ton visage et le redresser mais au moment ou il se décidait, tu l'as relevée ton air grave l'inquiété. Tu lui annonça ta grossesse il resta sans voix les yeux écarquillés, il bloqua un temps réfléchissant à toute vitesse. Sasha se redressa ensuite et pris ta main la sienne tremblant légèrement il parla.

Un bébé c'est vrai? mon dieu c'est pas possible je.. je suis... je suis tellement heureux tu ne peux pas imaginé!


Il te regarda les yeux brillant il s'était attendue à ce que tu lui dise que tu avais rencontrer quelqu'un pas à un bébé Rayder/Sawyer en toi. Il se leva et te pris dans ses bras avant de t'embrasser ignorant le froid entre nous. Il était heureux comme jamais et voulais vraiment te le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 18:37






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Jamie aura un peu de mal à oublier totalement cette fameuse dispute lors de l'annonce de son départ. Elle avait été blessée vers la fin de leur relation, mais elle ne voit pas le mauvais côté des choses. Elle se dit que maintenant que Sasha est de retour en ville, peut-être pourra t'il lui faire oublier et lui faire vivre des choses plus joyeuses entre eux. Qui sait, après tout? Puisqu'il a tenté de la retrouver, c'est que ça doit signifier quelque chose pour lui.

Alors qu'elle lui a annoncé être enceinte, elle peut voir que Sasha est très heureux, ce qui la rassure un maximum. Elle avait eu peur pour rien mais maintenant, la voilà beaucoup moins stressée. Elle avait été très surprise lorsqu'elle l'a su, mais dans le fond, elle est très heureuse. Elle sourit.

Oui, notre bébé... C'est vrai, tu es vraiment heureux?

Pourtant, c'est bel et bien vrai. Un petit bébé Rayder & Sawyer s'était logé là dedans, pour le plus grand bonheur de sa mère et apparemment celui de son père également. Elle se redresse alors qu'il s'approche d'elle, se blottissant contre lui. Elle prolonge son baiser avec beaucoup de tendresse.


par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Jamie Sawyer le 19th Janvier 2017, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 19:06

Alors que Sasha t'embrassa tendrement, il se recula s'attendant à prendre une baffe qui ne venait pas. Oui il était heureux car il ne serait pas comme son père à lui, il serait le meilleur père au monde. Il s'imagina déjà assisté à l'accouchement, te soutenir caressé ton ventre, le sentir bouger, bon peut être pas dans cet ordre. Il te regarda les larmes aux yeux et parla :

Laisse moi être là pour vous? je sais que j'ai énormément fauter mais je veux une place pour mon bébé et pour toi si tu le souhaites. Je t'aime et je t'ai jamais oublier ni cessé de t'aimer. Et j'aime déjà notre enfant plus que tout.

Sasha te regardant suppliant, il avait peur que tu ne souhaites pas de lui. Il le comprendrait mais accepterait pas car vous êtes sa famille sa seule famille qui lui reste. Il caressa déjà ton ventre sans se rendre compte le sourire au lèvres alors que ses yeux briller énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 20:40






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Non, elle n'allait pas le gifler et l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle était surtout très heureuse que Sasha prenne bien son annonce concernant la grossesse, leur futur bébé à venir. Jamie vivait au jour le jour, elle ne souhaite pas trop s'imaginer ce qu'elle éprouvera durant l'accouchement mais elle sait qu'elle ne regrettera pas lorsque son bébé sera là, que du contraire.

Lorsque Sasha dit qu'il veut être là pour elle, elle sourit. Elle en a envie mais ça ne sera pas non plus si facile que ça pour lui. Elle lui répond très sincèrement.

Je ne t'aurais pas dis être enceinte pour te dire que je ne souhaites pas que tu en fasses partie. C'est aussi ton enfant, ce n'est pas que le mien. J'aimerais que tu sois là aussi mais pour ça, je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi. J'ai besoin que tu me prouves que tu m'aimes vraiment... Après ce qu'on a vécu lorsque je suis partie, j'en ai vraiment besoin...

Elle le regarde, ayant envie d'avoir des preuves de son amour. Elle en a besoin, surtout après un peu plus d'un mois sans s'être vus. Il lui avait manquer


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 20:56

Sasha souriait en voyant ton sourire il était heureux que ca se passe bien, il te garda dans ses bras ne voulant plus te lâcher. Il t'écoutais avec attention et noter ce que tu attendais de lui. Il attend que tu es fini pour répondre, une fois cela fait il prit la parole.

Je m'attendais pas à gagner facilement, j'accepte le défi avec plaisir. Tu ne le regrettera pas je te le promet, je ne veux que ton bonheur et celui de notre enfant. Conditions acceptez Maitre Sawyer

Il souriait ravi de la tournure de la conversation, lui qui s'attendait à ce que ce soit dure finalement ça ne pouvais être mieux. Il se promit de tenir la promesse et le fera car tout ce qu'il veut c'est sa famille, sa vie avec toi. Il a mûrit en un mois sachant revoir ses priorités. Un mois d'absence fut de trop et il avait aussi souffert de cela.

Laisse moi te raccompagnais chez toi si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 21:15






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Bien-sûr, ça n'allait pas être très facile. Elle voulait oublier les mauvais souvenirs qu'ils ont vécu tous les deux. Elle ne lui en voulait pas, elle souhaite juste ne pas s'en souvenir et laisser ça derrière elle. Elle a envie qu'il rassure les doutes qu'il a pu avoir quant à l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Bon, du côté de la jeune femme, tout était vu. Elle l'aime tellement... Mais lui avait hésité, ce qui a semé le doute dans la tête de la brunette.

Surtout que tu sais que je ne suis pas facile comme femme. Surtout pas après quatre ans de vie commune. J'espère ne pas le regretter, en effet. C'est surtout son bonheur à lui que je veux. Je me sens bien, moi. Dans le fond, je ne suis pas à plaindre.

Elle lui sourit, heureuse que ça n'ait pas tourné au drame entre eux deux. Ca aurait pu mais elle ne veut pas non plus le faire culpabiliser à un point inimaginable. Ce n'est ni son but, ni son envie. Il a fait du trajet pour la voir et ça, Jamie le sait. Elle ne veut pas qu'il le regrette.

A sa proposition, elle sourit.

Oui, bien sûr. Ca te dirait d'y rester un peu, avec moi?


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 21:29

Sasha le savait il te connaissait par coeur en quatre ans il avait appris a te connaitre même si au début c'était difficile, ils avaient appris à apprivoisé l'un et l'autre. Il compté te rassurer pour lui hors de questions que tu puisse douter ! encore moins avec le petit en toi. D'un regard déterminé et un air sérieux il prit la parole.

Je sais que tu n'es pas à plaindre mais je veux prendre soin de toi aussi mon ange.

Sasha connaissait ton adresse mais par politesse il demande quand même, il ne savait pas comment justifier le fait qu'il était ton voisin. Il avait peur que tu imagine mal les choses. Il te regarda puis se rhabilla avant de payer le serveur et laisse un bon pourboire. Il te tenait par la taille et t'emmener à sa voiture.

Je n'ai pas demander si tu étais venu en voiture?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 21:37






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Sauf que la brunette avait changé certaines habitudes, elle évite surtout de montrer ce qu'elle cache en elle, cette petite partie qu'elle garde pour elle seule. Jamie n'est pas ce genre de femme qui affiche sa vie partout, elle reste souvent très évasive ou discrète lorsqu'elle ne connait pas les gens. Disons qu'elle aime que sa vie personnelle le reste, c'est aussi simple que ça. Elle ne doute pas de Sasha, elle aime juste les preuves concrètes.

J'ai bien gérer jusque maintenant tu sais, je peux très bien continuer..

La brunette lui donna tout de même son adresse. Elle renfile sa veste après s'être levée. Elle n'avait plus l'habitude de ce genre de geste. Les câlins, les baisers, la main sur la taille ou les hanches... Disons qu'elle s'était faite à l'idée que ça ne se referait pas de si tôt et que son enfant passera avant le reste, ce qui est totalement normal d'ailleurs. De toute façon, elle n'aurait pas été prête à revivre une histoire d'amour après une relation aussi longue et surtout pas après un mois de rupture. La jeune femme garde quad même certains principes.

A vrai dire, j'ai préféré venir en taxi cette fois. J'ai laissé ma voiture chez moi exceptionnellement. Ne t'inquiètes pas pour ça, on peut partir tranquillement. Puis dans le pire des cas on se serait rejoins chez moi, c'est pas un problème, si?  


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 21:51

Non je te raccompagne j'ai la mienne justement

Sasha souriait heureux de te raccompagner chez toi, il te guidait à la voiture faisant bien attention que tu ne sois pas bousculer par les badaud. Il t'ouvrit la portière et te tend la main pour que tu t'installe confortablement. Il se mit coté conducteur et démarra avant de s'attacher et de prendre la route pour chez toi. Il se décida à te dire qu'il connaissait ton adresse.

En fait je sais ou tu habite... J'ai fait en sorte d'habiter à coté de chez toi pour venir te parler plus facilement.. Ou veiller sur toi si tu souhaitez plus me voir..

Sasha te regarda mal à l'aise il avait peur de ta réaction, il se mit en route après un dernier regard pour toi. Le trajet fut rapide la musique avait servi de fond sonore afin de te laisser te profitez de la tranquillité la journée avait était éprouvante et il voulait te ménager un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty19th Janvier 2017, 22:00






Sasha Rayder - Jamie Sawyer
“ Une grosse surprise ”



Alors qu'il lui dit qu'il est venu en voiture, elle sourit. Si c'était pas le cas, ils seraient rentrés en taxi, dans le fond ce n'est pas un problème. C'est pas qu'un taxi est rare dans cette ville, loin de là.

Je te suis alors, allons-y.

Jamie marche jusqu'à la voiture de Sasha du haut de ses talons, certaines habitudes n'ayant pas changés dans le fond. Elle peut observer qu'il fait attention à elle, à ce qu'elle ne se fasse pas bousculer. Il était aux petits soins et ça la fait sourire, même si elle ne risque absolument rien. Après, elle ne peut pas lui en vouloir. Ni elle, ni lui ont eu d'enfant avant celui que la brunette porte en elle.

Arrivée à la voiture, elle s'installe et s'attache. A son annonce, elle est surprise, mais pas choquée. Dans le fond, elle aurait pu mal réagir et elle-même le sait. Elle a voulu y aller en douceur, simplement. Voyant son malaise, son ex-petite amie tente de le rassurer.

Ecoutes, dé-stresse, d'accord? Je ne suis pas fâchée, ni en colère. J'aurais voulu le savoir mais c'est pas très grave. Vois l'avantage, tu seras toujours à proximité de moi si jamais... Non? Voyons plutôt le côté positif des choses, tu veux?

Elle était très calme et très détendue, écoutant la musique. Certes, la journée a été pesante mais rien qu'elle ne connait pas où à quoi elle n'est pas habituée. Surtout que cette journée a prit un tournant inattendu dans sa vie, mais c'est pour le mieux.

Une fois arrivée, elle se détache, prend son sac et sors de la voiture alors qu'elle va ouvrir la porte de sa maison pour le laisser entre chez elle, dans son petit coin tranquille. Bref, son endroit à elle quoi. Surtout qu'elle s'y sent très bien, dans sa nouvelle habitation.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise. (PV Sasha) Une grosse surprise. (PV Sasha)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse surprise. (PV Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise et discution ( Kurt)
» Première grosse affaire ma grande [Athéna]
» Une visite surprise
» L'effet de surprise (Allison)
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-