Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Une visite surprise Une visite surprise  Empty21st Mars 2015, 23:37





Une visite surprise
Leslie & Charlie
Cela fessait une semaine que Charlie et Leslie avaient décider de se laisser une seconde chance et d'entamer une nouvelle relation. Leslie avait beaucoup hésité avant de dire à Charlie ce qu'elle avait sur le cœur et sans le savoir Charlie avait lui aussi les même sentiments qu'elle. Aujourd’hui elle avait quitter la caserne plus tot et au lieu de rentré chez elle, Leslie avait fait un passage par l'hôpital. Entrant par les urgence elle croisait le binôme de Charlie et lui demandait où il se trouvait. L'homme annonçait que Charlie était occuper à laver l’ambulance, Leslie fit le tour du bâtiment et vit Charlie en plein travail.

Vous avez besoin d'aide monsieur Hudson ?

Lançait-elle en lui souriant avant de le rejoindre et lui déposer un tendre baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty21st Mars 2015, 23:52





Une visite surprise
Leslie & Charlie
Cela faisait 1 semaine maintenant que Charlie et Leslie  c'étaient remit ensemble. Aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup d'intervention, Charlie et son binôme s'ennuyaient assez. Mais, Charlie eut une idée. Il proposa à son binôme de nettoyer l'ambulance. Cette idée n'emballait pas son collègue qui lui, partit plutôt boire un café. Charlie entra donc à l'arrière de l'ambulance et commença à nettoyer l'intérieur, chose qu'i se fit vite. Puis, alors qu'il sortit de l'ambulance afin de laver l'extérieur, une voix attira son attention. Lorsqu'il leva la tête, il vit Leslie. Un sourire s'afficha sur son visage. Puis, lorsque elle l'embrassa, il prolongea le baiser tout en posant l'un de ses mains sur sa joue. Il rompit le baiser au bout de quelques secondes et la regarda.

"Qu'est-ce que tu fait là ?" demanda-t-il avec un sourire.

C'est une surprise, une bonne surprise même.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 11:35





Une visite surprise
Leslie & Charlie
Leslie fit un sourire quand Charlie l'embrassait. Après avoir quitter ses lèvres il lui demandait ce qu'elle fessait ici et Leslie lui fit un clin d’œil.

J'ai eut fini plus tôt alors le suis dis que j'allais passer t'embêter un petit peu.

Répondit-elle amuser avant de jeter un œil dans son ambulance.

Et bien c'est bien ranger et bien nettoyer, vous faite du bon boulot monsieur une vrai fée du logis.

Dit-elle amusée quoi que Leslie était pareil avec son ambulance elle ne prenait soin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 13:08





Une visite surprise
Leslie & Charlie
Lorsque Leslie lui répondit, il lâcha un sourire puis, une nouvelle fois, il l'embrassa. Ensuite, après qu'elle ai dit que l'ambulance est bien ranger et nettoyer, Charlie sourit légèrement.

"Et encore... j'doit laver l'extérieur." dit-il.

Il prend alors son sceau et son éponge puis, commence à laver l'un des côtés de l'ambulance. Tout en continuant à laver, il tourna la tête et regarda Leslie.

"Dit, tu fais quoi pendant les vacances ?"









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 13:17





Une visite surprise
Leslie & Charlie
Leslie acceptait le baiser puis regardait l'ambulance. Il est vrai que l’extérieur n'est pas aussi beau que l'intérieur mais après un passage d'éponge elle sera comme neuve ! Voyant Charlie commencer a laver, Leslie enlevait son blouson puis prit la seconde éponge et commençait a laver elle aussi. A la question de Charlie elle fut un peu prit de court.

Oh et bien… je ne sais pas. A vrai dire je n'ai pas encore poser mes congés. Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 13:21





Une visite surprise
Leslie & Charlie
Charlie nettoyait l'ambulance et, Leslie le rejoignit une éponge à la main. Elle l'aidait à nettoyer. Lorsqu'elle répondit, il tourna de nouveau la tête vers elle tout en continuant de nettoyer.

"Bah... j'ai prévu d'aller en France. Je vais rester 3 jours en Normandie pour voir ma famille et ensuite, je vais à Paris. Si tu fais rien, tu pourrais venir." propose-t-il.

Il en sais pas si elle a déjà été en France, mais si elle n'y est jamais allée, il serait ravis d'être son guide touristique.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 13:44





Une visite surprise
Leslie & Charlie
Leslie fut surprit quand il parlait de sa famille.

Tu… veux que je viennes voir ta famille ?

Bon la première fois qu'ils étaient ensemble elle avait eut l'occasion d'avoir des membres de la famille de Charlie au téléphone mais jamais rencontré mais elle sera tout de même contente de les rencontré en vrai.

Et bien donne moi les dates et je me débrouillerais avec Marilyn.

Répondit-elle en lui souriant. Leslie avait-elle été à Paris ? Ou elle y avait déjà été une fois mais cela fessait si longtemps…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 14:04





Une visite surprise
Leslie & Charlie
A la phrase de Leslie, Charlie la regarda.

"Si tu ne veut pas venir, je vais pas t'obliger." dit-il.

Mais ensuite, elle lui demande les dates.

"Je te noterais toutes les infos sur un papier." annonce-t-il.

Il continue de laver lorsqu'une voix sortit de sa radio.

"On un besoin d'une ambulance à Wall Street, il y a eu un accident de voiture, apparemment, 2 blessés dont 1 blessé grave."

Charlie déposa son éponge et répondit rapidement.

"Ambulance 26, on arrive."

Il pousse alors le sceau plus loin puis, appel son binôme par radio. Ce dernier ne répond pas.

"Mike, Mike répond, on a une intervention."

Toujours pas de réponse, Charlie s'avance un peu plus vers l’hôpital et cris le nom de son partenaire qui ne répond pas.

"Putain..." dit-il en passant sa main sur son visage.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 14:15





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Si… si je veux bien venir c'est juste que je suis surprise c'est tout.

Dit-elle en lui souriant. Quand il parlait de lui donner donner les dates elle lui fit un sourire et continuait de savonner le véhicule alors que la radio annonçait un accident de voiture. Lançant l'éponge, Leslie laissait Charlie a son travail mais son collègue ne semblait pas dans les parages voyant Charlie paniquer elle attrapait une des vestes qui était posée dans un coin et l'enfilait.

Laisse tomber ! Mets-toi au volant on y va je t'accompagnes !

Tempi pour l'autre il n'avait qu'à êtres présent, la vie de personnes étaient en jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 14:25





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Il entendit Leslie lui dire qu'elle va l'accompagner. Il la voit enfiler une veste. Il regarde une dernière fois l’hôpital.

"Ok... ok."

C'est alors qu'il se précipite vers l'ambulance et y monte. Rapidement, il démarre et met en route les sirènes. Il commence donc à rouler assez vite, grillant les feux rouges. Il arriva assez rapidement sur le lieu de l'accident. Une fois arrivé, il descendit et se précipita en courant vers la voiture endommagé. Laissant Leslie s'occuper de l'autre blessé, Charlie lui, sortit l'autre blessé des débris de la voiture et rien qu'a voir l'état de cette personne, on devine qu'elle est la blessé grave. Cette personne et une jeune fille, une enfant d'environ 9 ou 10 ans. Le blessé dont Leslie s'occupe .semble être son père. Il prit la petite dans ses bras et la déposa sur une civière. Avant tout, il prit une petite lumière et éclaira ses yeux afin de voir si elle était consciente, heureusement elle l'est. Puis, quelques secondes après, elle ouvre les yeux avec difficulté. Charlie fait donc ce qu'il a à faire tout en lui parlant afin qu'elle reste éveillée.

"Ecoute moi, je suis ambulancier. dit-il assez fort. "Reste éveillée, on va te sortir de là. Surtout ne ferme pas les yeux. Ecoute le son de ma voix."

Charlie met en place l'aide respiratoire. Puis, il tourne la tête vers Leslie et voit que le blessé avec elle est sur pied.

"Leslie ! Prend le volant, on doit aller à l'hosto d'urgence." dit-il.

Le père monte donc derrière l'ambulance et Charlie lui, fait monté la civière sur laquelle se trouve la petite derrière, il reste d'ailleurs avec eux. Il continue de prendre soin de la petite fille en lui parlant.

"Reste avec nous, ton père est là. Reste avec nous." dit-il.

Puis, il entend le père s'excuser auprès de sa fille, disant que tout est de sa faute...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 14:34





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Leslie assise à la place passager, fermait sa veste et fouillait dans les poche ce qui s'y trouvait elle aimait avoir tout ce qu'elle avait besoin à porter de main. Une fois qu'ils furent arriver sur place elle se précipitait vers la voiture et laissait Charlie s'occuper de l'enfant pendant qu'elle devait se charger du père qui était a moitié conscient. Mais la portière passager était coincer tout comme celle du père. Enlevant son blouson, Leslie se faufilait par une fenêtre casser. L’avantage d’être une femme on peu se faufiler un peu partout ! Une fois dans la voiture et passait par l'avant et examinait l'homme qui semblait sonné mais ne présentait aucun traumatisme pourtant elle craignait pour ses cervicale et lui plaçait un collier afin de lui maintenir la tête. Après avoir donner quelque coup de pied dans la portière elle fut aider par un policier et pus extraire le père qu'elle emmenait dans l'ambulance. Charlie lui annonçait de prendre le volant et c'est ce qu'elle fit quittant les lieux de l'accident pour amener les deux personnes aux urgences.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 14:57





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Pendant que Leslie conduisait, Charlie faisait ce qu'il pouvait afin de garder la petite fille consciente. Une fois arrivé à l’hôpital, Charlie ouvrit le portes arrière et descendit la civière. Il poussa la civière en courant sans attendre Leslie, dans l’hôpital. Très vite, des médecins sont venu avec Charlie, il dû laisser la jeune fille au mains des médecins puis, le père le rejoignit. Sans que Charlie ne demande rien, le père lui raconta comment l'accident avait eu lieu. Puis, il est partit dans la salle d'attente. Charlie lui, ne bougeait pas, il voulait avoir des nouvelles de la petite fille. Il attendait, puis Leslie le rejoignit, il la regarde. Le stresse se lit dans son regard. Puis, au bout d'un moment, un médecin sort, Charlie le regard et... le médecin lui fait un signe négatif et demande à Charlie de l'annoncer au près car le médecin doit aller opéré. Charlie hoche doucement la tête et soupire, puis il regarde Leslie avant de se diriger avec elle vers la salle d'attente. Une fouis arrivé, le père se lève d'un coup et s'avance vers Charlie. Charlie le regarde silencieusement pendant quelques secondes.

"Je... les médecins ont fait ce qu'ils ont pu mais... votre fille n'a pas survécu... Je suis navré." dit-il.

L'homme regarde Charlie quelques secondes avant de s'asseoir et de fondre en larmes. Charlie sort de la salle d'attente et voit ensuite des médecins pousser une civière où se trouve le corps sans vie de la petite fille. Charlie avait déjà vu ça... mais jamais avec un gamin. Il soupire puis se dirige vers des sièges. Il se laisse tomber sur l'une d'elles et passe ses mains sur son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 15:09





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Dans leur métier cela était « normal » de voir des morts. Le plus souvent ils espéraient un happy ends mais ce n'était pas toujours le cas. Quand ils furent arriver, Leslie laissait Charlie prendre le relais après tout ce n'était pas son travail elle avait prit la place de Mike. Ouvrant la porte de l'ambulance elle soupirait et ramassait les bandages compresse et seringue usager et jetait le tout dans la poubelle. Après avoir mit de l'ordre, elle rejoignit Charlie dans les couloir et voyant son visage elle avait comprit que pour la gamine c'était fini. Soupirant, elle s'avançait vers lui et restant debout devant Charlie elle passait une main dans ces cheveux et sur sa nuque.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 15:18





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Il reste assis, le regard vide. Puis, son binôme arrive vers lui avec le sourire.

"Hey Charlie, je t'ai cherché partout."

Charlie redresse sa tête et se leva. Il posa son regard sur son binôme.

"Dégage..."

Son binôme le regarda bizarrement, ce n'est pas dans l'habitude de Charlie de lui dire ça, de dire ça à quelqu'un. Mike commence donc à s'approcher demandant ce qu'il se passe mais Charlie lui répéta une nouvelle fois de dégager. Son binôme le regarda et tourna les talons. Charlie le regarda partir.

"Enfoiré..." dit-il doucement.

Puis, il soupire et passe ses mains sur son visage. Cela fait partie de son travail, il en a déjà vu des morts. Mais c'est tellement plus dur de voir un enfant mourir. Il pose son regard sur Leslie.

"J'pense que je vais... retourner nettoyer l'ambulance." dit-il en la regardant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 15:26





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Leslie se reculait quand Charlie se levait de son siège, elle comprenait sa réaction mais ce n'est pas pour autant qu'il devait se défouler sur Mike qui ne comprenait pas ce qui s'était passer. Leslie préférait laisser Charlie et quand il annonçait vouloir nettoyer l'ambulance elle préférait le laisser faire. Leslie quittait les urgence puis enlevait le blouson le reposant où elle l'avait prit. Sentant le bras lui piqué elle le regardait au niveau du coude et vit qu'elle s'était écorcher sans doute avec la fenêtre qui était cassé mais bon cela n'était pas grave. Leslie se mit assit sur le mur et regardait Charlie savonner l'ambulance en silence.

C'est malheureux pour ce qui s'est passer Charlie, mais tu ne dois pas te sentir responsable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 15:43





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Charlie partit donc nettoyer l'ambulance. Il prit l'éponge et la trempa dans le sceau avant de frotter. Il ne disait pas un mot. Il ne se sent pas responsable non. Lorsqu'il entend la voit de Leslie, il ne répond pas directement.

"Je me sens pas coupable... dit-il c'est juste que... c'est toujours difficile de voir un enfant, qui avait toute sa vie devant lui, partir comme ça."

Il continua de laver puis, au bout d'un moment, il rangea l'éponge et le sceau. L'ambulance était suffisamment propre. Il prit ensuite sa bouteille d'eau et bus une grosse gorgée. Il se tourna vers Leslie et, lui tendit la bouteille pour lui proposer de boire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 15:50





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Charlie avait raison voir des enfant mourir était toujours plus difficile que une grand-mère ou une personne d'un certain age eux ils avaient déjà vécus leurs vie soit-elle belle ou mauvaise.

Oui je comprends…

Quand Charlie lui donnait la bouteille d'eau elle le remerciait et bus une gorgée. Leslie regardait Charlie quelque seconde avant de lui dire :

Tu penses avoir plus tard des enfants ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 15:58





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Leslie prend la bouteille et bois. Charlie lui, retourne près de l'ambulance puis, alors qu'il enlevait ses gants, il tourna la tête vers Leslie en entendant sa question.

"Des enfants ? Avec toi ?" dit-il en enlevant son premier gant.

"Et bien... peut-être oui. Je me verrais bien papa un jour." dit-il en enlevant son deuxième gant.

Puis, il les jettent et la regarde.

"Pourquoi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 16:07





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Une fois avoir bus à la bouteille, Leslie la refermait et la posait sur le côté en regardant Charlie faire son travail. Quand il demandait avoir des enfant avec elle, Leslie lui fit un signe positif. Bien entendu avec elle pourquoi il a une autre jolie blonde dans sa vie ? Et quand il annonçait se voir bine papa un jour cela la fit sourire. Mais quand Charlie lui demandait la raison de cette question elle haussait les épaules.

Une question juste comme ça, par simple curiosité. Savoir si tu aimerais devenir papa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 16:18





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Lorsqu'elle répond, il la regarde. Puis, il va vers elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Ensuite, il pose sa main sur sa joue et la lui caresse avec son pousse.

"T'imagine, moi papa ? Ça serais marrant, en quelques sortes" dit-il avec un léger sourire.

"Et toi...Je suis sûr que tu ferais une maman génial."

Puis, il lui embrasse le front avant de retourner vers l'ambulance et d'ouvrir les portières arrière afin de ranger sa boîte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 16:26





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Quand il lui fit face, Leslie passait ses bras autour du cou de Charlie en lui souriant. Oui elle le voyait bien père, il ferait un papa géniale et quand il annonçait que Leslie serait elle aussi une maman géniale cela la fit sourire doublement. Elle laissait Charlie l'embrasser puis le regardait rejoindre son ambulance.

Ça te dirait un repas maison après ton service ? Je ferais la cuisine et on passerait la soirée ensemble si tu n'as rien de prévu.

Oui d'habitude il se font livré chez eux mais Leslie est aussi une très bonne cuisinière tout ce qu'il lui faut c'est du temps...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 16:30





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Il rangea ses affaires puis, lorsque Leslie lui posa sa question. Il tourna la tête vers elle tout en fermant les portières.

"Avec plaisir. Mais, faudra que je passe nourrir Edgar avant." dit-il.

Et oui, il y pense à sa boule de poil d'amour. D'un coup, Charlie éternue. Lorsqu'il éternue, ses bouclettes rebondissent légèrement et il fait une tête toute mimi, et ça depuis qu'il est enfant. Sa mère adorait le voir éternuer. Bref. Il s’appuie sur les portières de l'ambulance et regarde Leslie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 16:40





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Leslie savait que Charlie devait passer voir Edgar et ça elle le comprenait si la situation serait inverse elle ferait pareil.

Amène-le avec toi il s'amusera avec biscotte.

Dit-elle en sautant en bas du mur. Quand Charlie éternuait elle lui souhaitait « santé » en souriant.

Fait attention de ne pas te choper un rhume ! Quoi que… je pourrais jouer ton infirmière.

Leslie lui fit un sourire coquin et lui tendit un mouchoir avant de l'embrasser.

Je rentre chez moi. Dès que tu as fini passe à l'appartement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 16:45





Une visite surprise
Leslie & Charlie

"Il sera là" dit-il avec un sourire.

Puis, à la phrase de Leslie, il lâcha un léger rire.

"Jouer au patient et à l'infirmière, on l'a jamais fait ça."

Puis, lorsqu'elle lui tendit un mouchoir, il le prit en la remerciant et se moucha. Puis, il la regarde.

"D'accord. Fait attention à toi en rentrant." dit-il.

Il s'avance vers elle et lui offre un long baiser pour la route.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty22nd Mars 2015, 17:07





Une visite surprise
Leslie & Charlie

Au moins tu ne pourras pas bouger et je pourrais faire ce que je désire de toi.

Dit-elle amusée. Il est vrai qu'il on jamais jouer a cela mais il n'est pas encore trop tard… Elle souriait a Charlie lui caressant son visage et acceptait son baiser. A son annonce de faire attention elle lui fit un signe positif.

T'en fais pas. Et toi aussi fait attention.

Dit-elle avant de le quitter pour rentrer chez elle. Quand Leslie fut rentré, elle se changeait puis commençait un repas maison en attendant la venue de Charlie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise Une visite surprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18)
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie
» Surprise et discution ( Kurt)
» Une grosse surprise. (PV Sasha)
» Une drôle de surprise (PV Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-