Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty10th Juillet 2016, 23:17

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel
Ce matin je suis de service, j'ai demandé ma soirée pour sortir avec des amies. Je m'habille relativement vite et profite de la circulation abominable qui me mène de mon appartement d'Harlem au pub de mes parents. Les premiers clients sont déjà là, les cafés, gaufres et oeufs divers volent dans tous les sens jusqu'à onze heure, après arriveront les clients du déjeuner. J'ai cependant le temps de grignoter un petit sandwich aux oeufs et bacon préparer par ma grand-mère qui trouve (comme toutes les grands-mères) que je suis trop fine.

Il doit être environs treize heure quand je vois un policier entrer dans le pub, je sais qu'en général ils sont assez pressé donc je prend mon petit carnet hors de ma poche et je m'approche de l'agent. Il est jeune, probablement mon âge, je lui sourit en lui souhaitant la bienvenue.


    Bienvenue au Connolly's , est-ce que vous désirez manger ou juste boire un verre ? Les plats de ma grand-mère sont à se damné !


Bien entendu que Granny fait des plats succulents, enfin si on aime la nourriture irlandaise mais ça c'est un autre débat. J'adresse un petit sourire avec un clin d'oeil amusé à mon nouveau client en attendant sa réponse. En général nos clients sont souvent les même, enfin à cette heure. J'aime beaucoup les nouveaux visages, ce sont de nouveaux défis, il faut qu'on arrive à séduire le client pour qu'il revienne et sans me vanter je suis plutôt bonne à ce jeux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty11th Juillet 2016, 22:41



la vie est pleine de surprise


Jamie redoute toujours les avances parce que cela veut dire service réduit ! Donc pour cette semaine il va devoir patrouiller seul et sa chère Gaëlle va devoir en faire autant ! Quand Jamie est avec sa coéquipière il ne voit pas le temps passer mais quand il est seul... il à l'impression que sa montre n'avance pas ! Certain moment c'est assez chaud de travailler seul sans personne pour couvrir les arrière comme hier lors de cette manifestation en ville des afro-américains qui manifestait contre les violences policières. Et heureusement tout c'était dérouler dans le calme pas comme à Dallas.

Comme Jamie était seul, il ne voulait pas manger seul dans la voiture. Il avait beaucoup hésité avant de venir dans ce pub mais celons les dires de certain collègue les repas étaient copieux, bon et cela valait la « qualité/prix ». Alors que Jamie prit place a une table il posait son képi sur le coin de celle-ci. Glissant les main en poche il sorti sa boite d'immuno-suppresseur, (un traitement qu'il devait prendre à vie depuis sa transplantation cardiaque) quand une jeune femme s'avançait vers lui en le saluant et demandant se qu'il désirait tout en fessant de la publicité sur la grand-mère se qui le fit sourire.

Oui j'en ais entendu parler. Pour commencer je voudrait bien une bouteille d'eau et... vous avez une carte avec les menus ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty12th Juillet 2016, 23:08

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel

Le policier s'installe et une partie de moi le jalouse. J'aimerais retrouver l'uniforme, mais je ne serais peut être plus jamais marines alors ... il me demande de l'eau et la carte en assurant qu'on lui a parler de nous. Je souris malicieusement, c'est vrai que nous avons quelques clients policiers. J'hoche positivement la tête et retourne vers le comptoir en prenant une carafe d'eau avec des glaçons et un menu. Chez nous l'eau c'est gratuit, c'est tellement rare que des irlandais en boivent qu'on ne risque pas la faillite.

En déposant la carafe sur la table je ne peux m'empêcher de voir une boîte de médicaments.

    immuno-suppresseurs ? J'ai vu beaucoup de personnes en prendre, j'espère que vous supportez bien le traitement.


Je dis ça sans arrière pensée, j'ai déjà vu ça plusieurs fois à l'armée et parfois certains avaient des problèmes.

    je vous laisse faire votre choix ...



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty13th Juillet 2016, 22:21



la vie est pleine de surprise


Jamie posait la petite boite jaune et remerciait la jeune femme pour la carafe d'eau en sortant les cinq médicaments habituelle. Les avalant, il regardait la jeune femme et à sa question il fit une légère grimace.

Ça dépend des jours. C'est parfois mon estomac qui me joue des tours.

Dit-il en rangeant la boite en poche.

Mais sans cela, je ne serais plus de ce monde.

Lançait-il en prenant la carte du menu qu'elle lui tendait.

Qu'avez vous de léger ? J'ai encore une longue journée je ne veux pas m'endormir à 14 heurs derrière mon volant.

Il disait cela pour plaisanter mais quand on a l'estomac bien rempli le plus souvent on veut faire la sieste pour digérer.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty14th Juillet 2016, 08:56

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel

Ce genre de traitement est parfois lourd pour certaines personnes, mais lui semble plutôt bien le supporter et je souris, tant mieux après tout. Quand il dit que les petits désagréments sont nécessaires car sans ça il ne serait plus de ce monde j'ai une sensation étrange au fond de mon coeur et de mon ventre. Après tout c'est vrai que sans ça il ne serait plus de ce monde mais une réponse s'échappe de ma bouche et à peine les mots ont il franchit mes lèvres que je fond en excuse.

    c'est sur que vous avez plus de chance que le donneur probablement ... oh mon dieu ... pardon pardon ... je suis désolée.


Je plaque la main sur ma bouche et mon regard s'embrume, je ne peux m'empêcher de penser à Tim qu'on a découper en petits morceaux pour offrir ses "pieces" à d'autres personnes.

    en léger nous avons une salade spéciale et ... désolé je vous envoie quelqu'un d'autre ...


Je fais volte face et me précipite vers le bar d'où ma mère à tout vu et probablement entendu,je fais juste un signe de main pour qu'elle ne me parle pas et je me réfugie derrière pour pouvoir reprendre mes esprits. Pourquoi est-ce que j'ai réagit comme ça ?
Ma mère s'est décidée à prendre en charge notre client.

- je suis désolée de cet incident monsieur l'agent, excusez ma fille, elle n'a pas toujours vu de jolies choses à l'armée et elle reste parfois ... impulsive . Je peux vous conseillez un petit steak irlandais avec des frites et de la salade, c'est relativement léger ou alors une salade. Le reste de notre carte risquerait de vous endormir .

Ah ma chère maman, elle entend tout, écoute tout et trouve toujours le courage de me défendre quoique je fasse.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty23rd Juillet 2016, 22:12



la vie est pleine de surprise


Jamie écoutait la demoiselle puis quand elle s'excusait il ne comprit pas pourquoi avant que sa mère ne prenne le relais. Quand elle lui parlait de sa fille, Jamie fit un signe positif.

Je comprends, j'espère ne rien avoir dis de mal.

Dit-il mal a l'aise avant de boire son verre. La femme lui parlait d'un menu assez intéressant et mettait l'eau à la bouche de Jamie.

Et bien je vais prendre le steak.

Jamie souriait à la femme et lui rendit la carte du menu.

Euh, avez vous du...

Il sorti un papier de sa poche que un ami lui avait noté.

Le Irish Lemon cake ? Un ami en a manger ici et m'as annoncer que c'était super bon.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty10th Août 2016, 14:59

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel

Mon frère dirait que je suis une catastrophe ambulante, que j'ai une espèce de diarrhée verbale qui m'empêche d'être correcte avec les autres, moi je pense simplement que je suis un peu trop vive et naturelle. Je suis impulsive et entière dans ce que je ressent. Quand j'ai dis ce que j'ai dis, je le pensais, mais bien entendu je n'aurais jamais dut le formuler à voix haute. Je m'en veux et je regarde discrètement ma mère me sauver la mise. Il demande notre dessert phare et je souris, on lui a recommandé les bonnes choses. Ma mère aquiesce et revient vers le bar en souriant poliment. Je sens que je vais encore me prendre une belle engueulade ce soir.

- Jezabel Margaux O'Kelly ! Je peux savoir ce qui ta pris de parler comme ça a ce jeune homme ?

Bien sûr maman que tu vas le savoir, je croise les bras sur ma poitrine et prend un air un peu hautain, le même que je prenais quand j'étais petite et que je faisais une connerie, ce même air qui signifie : oui j'ai fais une connerie, mais je ne m'excuserais pas.

    Je n'en sais rien ... enfin si ... il a eut une greffe et puis je sais pas, j'ai pensé à Tim et voilà, il a eut la chance que mon fiancé n'a pas eut c'est tout.


Contre toutes attentes ma mère ne m'engueule pas, elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux, je soupire.

- Tu es tellement forte, que parfois on oublie que tu as été blessée. Chérie, vas expliquer à cet homme, il ne semble pas bien méchant et il ne m'hérite probablement pas ce genre de réflexion. La vie lui à accordé une seconde chance, elle t'accordera celle d'être heureuse un jour, si tu te laisse cette chance.


Je souris et je sais qu'elle fait référence à mon dernier petit amis en date, un joueur de foot très en vue qui était adorable mais que j'ai gentiment congédié. Un jour peut-être que je trouverais un homme qui me conviendra. En attendant je prend mon courage à deux mains et prend la direction de mon pauvre client malmené.

    Heu ... je vous pries de m'excuser pour ce qu'il vient de se passer, je ... je ne suis pas si virulente d'ordinaire.


J'essaie de prendre mon air de chien battu et fini par poser une fesse sur la chaise faisant face au policier.

    mon ... mon fiancé est décédé il y a trois ans, il était donneur et j'ai parfois un peu de mal avec le fait qu'on lui ait retiré la moindre cellule de son corps. Ceci dit, je trouve formidable que d'autre personnes puissent vivres, mais c'est juste que ... parfois je suis égoïste et je trouve ça injuste. Il était beaucoup plus courageux que moi... Bref, je suis vraiment désolée je ne voulais surtout pas vous blesser.


En me relevant je lui sourit, un sourire sincère et à des kilomètres de celui commerciale que j'offre d'ordinaire. Je fais quelques pas et me retourne vers lui.

    Votre repas vous sera offert pour me faire pardonner... Je m'appel Jezabel en passant !



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty15th Septembre 2016, 12:41



la vie est pleine de surprise


Jamie se demandait se qu'il se passait quand la jeune femme venait faire ses excuse il lui adressait un sourire. Surtout après qu'elle lui ait expliquer se qui s'était passer il comprenait la peine que pouvait ressentir la demoiselle d'avoir perdu la personne qu'elle aimait. Mais quand elle annonçait que cela datait de trois ans, un frisson parcouru le corps de Jamie. Il y a trois ans, un homme avait été tuer dans un accident au même moment que lui fessait son attaque et il avait reçu son cœur était-ce le cœur du fiancé de la demoiselle ou simple coïncidence... mais a son annonce de lui offrir le repas il fit un signe négatif.

Oh non pas besoin, je n'ai pas été mal mené a ce point !

Lançait-il en lui souriant alors qu'elle s'éloignait en annonçant son prénom.

Et moi Jamison.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty15th Septembre 2016, 21:58

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel

Le policier semble comprendre et ne pas trop m'en vouloir, je lui sourit et quand je lui annonce que son repas sera offert il décline l'invitation en prétextant qu'il n'a pas subit un si gros traumatisme, je lâche une petit rire et fais un signe de tête quand il me donne son prénom.

Il me semble avoir remarqué un changement dans son regard quand je lui parle de Tim, mais après tout c'est peut être de la compassion. La cloche de la cuisine retentit et je lui apporte son assiette.


    bon appétit Jamison


Cette altercation m'a secouée et je me sens bizarre, je prend un verre d'eau avec une aspirine, je garde quelques petits séquelles de ma carrière militaire. Mon père me lance un regard inquiet, je lui sourit certaine que ma mère lui a déjà raconté cette aventure. Je jette un regard vers les tables et en débarrassent la majorité pour terminer à la table du policier.

    est-ce que ça c'est bien passé ?



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty16th Septembre 2016, 11:26



la vie est pleine de surprise


Jamie la remerciait quand elle lui servit son assiette. Mangeant tranquillement, il sorti son portable de la poche envoyant un sms à Alexiane puis jetait un œil au nouvelle qui se passait à New York et dans le monde. Son repas terminer, il posait ses couverts dans son assiette et répondit un sms quand Jezabel venait a sa table pour lui prendre son assiette.

Oui cela était très bon, mais je ne sais pas si j'ai encore de la place pour le dessert.

Dit-il en lui souriant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty16th Septembre 2016, 15:59

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel

Je lui souris, ce n'est pas rare que nos plats calent l'estomac, on fait toujours des quantités astronomiques.


    si vous souhaitez votre part de tarte on peut toujours la mettre dans un petit plat à emporter, comme ça vous l'aurez pour plus tard !

C'est une chose qu'on fait fréquemment, je saisis l'assiette vide et vais la porter en cuisine avant de revenir vers le policier profitant d'un petit moment calme.

    ça fais longtemps que vous avez subit votre greffe ?  

Quand on s'appelle Jezabel O'Kelly on ne fait pas dans la dentelle, je suis curieuse, c'est une curiosité poussée par un sentiment étrange. Quand je regarde Jamison c'est comme si je l'avais déjà vu, ce n'est pas dans le physique ni dans le regard, c'est au delà de ça, c'est très perturbant pour moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty22nd Septembre 2016, 21:31



la vie est pleine de surprise


A son annonce de lui emballer le part de tarte, Jamie fit un signe positif.

Oui j'aimerais bien, merci.

Dit-il en lui adressant un sourire. La regardant Partir, Jamie regardait le sms qu'il avait reçu et quand Jezabel revenait vers lui, Jamie levait son regard vers elle. A sa question, il lui répondit :

ça fait deux ans. C'était le 24 avril 2014.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty30th Octobre 2016, 13:05

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel


En ramenant la part de tarte, je lui demande depuis qu'à d il est greffé et il me répond honnêtement sans avoir l'air gêné. Sa réponse me donne un nouveau choc, je blemit et ouvre de grands yeux. C'est la date de mort de Tim, mon Tim.

pitié ne me dit pas que c'était à Mont Sinai

Ce n'était pas vraiment une question pour lui, parce que je sais qu'au fond même si c'était dans l'hôpital le plus éloigné ils auraient fait démarrer un helico. Toujours pâle je suis désormais presque certaine que le coeur de cet homme est celui de mon fiancé. Je pose une fesse sur la chaise libre et pose les mains sur mon visage. Ma vie est un bordel incroyable.

désolée mais là niveau coïncidence ça devient lourd ...


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty2nd Novembre 2016, 16:01



la vie est pleine de surprise


Jamie la remerciait pour la tarte avant de répondre a la question. Quand Jezabel parlait du Mont Sinai, Jamie allait lui répondre positif mais quand il la vit un peu mal part toute ses coïncidences il hésitait à lui répondre. Parce que il est vrai que il faut le reconnaître que peu être Jamie porte le cœur de l'ancien compagnon de la demoiselle. Il ne connaissait pas qui lui avait donner le cœur ce genre de renseignement était interdis même si il aurait pus le savoir grâce à Alexandra mais Jamie ne s'était jamais poser la question d'où venait le cœur si il était d'un homme ou une femme et si il était un criminel ou un prêtre.

Oui c'est vrai que... nous avons beaucoup de points en commun.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty14th Décembre 2016, 09:32

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel

Le jeune homme semble un peu confus, je ne peux pas lui en vouloir d'ailleurs, voilà dix minutes qu'il s'en prend plein la figure. Je suis comme ça, ce n'est ni méchant ni volontaire, c'est juste que je suis perdue là. Je souris néanmoins en le regardant quand il dit que nous avons des points communs.

    je ne l'aurais pas dit comme ça, mais c'est une manière de voir les choses...


Je lui adresse un magnifique sourire sincère, il n'y est pour rien et je sais que ma réaction à été au combien démesurée. Ça fait partie de moi malheureusement.

    je voudrais vous présentez des excuses, je ... je sais que j'ai été stupide et même ignoble et je vous promet que je suis de bien meilleure compagnie d'habitude...


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty14th Décembre 2016, 13:17



la vie est pleine de surprise


Jamie regardait la jeune femme en lui fessant un signe positif et quand elle lui offrit un sourire il en fit de même. Jamie fut surprit quand elle lui présentait ces excuses mais il les acceptaient tout de même.

Vous avez pas besoin de vous excusez, je comprends votre réaction surtout en apprenant que peu être vous avez en face de vous la personne qui porte le cœur de votre fiancer...

Lançait-il avant de se taire quelque seconde.

… Désoler je... je en devrai pas lancer des suppositions infondé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty15th Décembre 2016, 09:07

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel

iil accepte mes excuses en prétextant que je n'ai pas besoin d'en donner. Il continue et mon visage se ferme une nouvelle fois. Instinctivement je tourne mon regard vers sa poitrine et je me demande si je pose l'oreille si le battement serait familier avant de me reprendre : t'es cinglée Jazz !

ce ... je crois que c'est beaucoup de coïncidences qui tendent vers une certitude... mais en voyant le bon côté, vous me semblez quelqu'un de bien. Tim aurait adoré le fait que vous êtes policier. Il avait beaucoup de respect pour les forces de l'ordre...

Je force un nouveau sourire,j'essaie de voir le côté positif. J'aurai été anéantie si jamais le coeur de mon fiancé c'était retrouvé dans un malfrat.

jazz t'es pas en congé

Je lève la tête et regarde mon père en levant les yeux au ciel.

désolée, je dois y retourner. Vous souhaitez quelque chose d'autre ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Left_bar_bleue100/100la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty12th Février 2017, 22:54



la vie est pleine de surprise


Jamie regardait la jeune femme et si vraiment il portait le cœur de son ex compagnon cela devait la rassurer que il se trouvait dans une personne comme lui plutôt que un petit malfrat. Alors que la demoiselle voulu poursuivre cette discutions on l’appelait pour qu'elle reprenne son travail. A sa question de si elle désirait quelque chose il fit un signe négatif.

Non merci je vais devoir y aller mais...

Il sorti une carte de sa veste et lui donnait.

Si vous désirez parler, appeler moi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty17th Février 2017, 17:49

le destin ne cesse de nous rattraper
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jamie ✧ Jezabel
Il me sort une carte de sa poche avec son nom et son numéro de téléphone, précisant que si j'ai envie de l'appeler je peux. Je souris gênée en prenant la carte, je regarde son identité et la que je dépose dans la poche de mon jeans. Merci beaucoup, je ... promis si je vous appel je serais plus agréable ! Je suis vraiment désolée et n'hésitez pas à revenir nous voir. Je fais demi-tour vers le comptoir et regarde par dessus mon épaule le policier qui remballe ses affaires, j'hésite un instant puis note rapidement mon numéro sur un bout de papier avant d'aller lui donner si un jour vous avez envie aussi, on ne sait jamais... voilà mon numéro dis-je en lui souriant avant de repartir au travail légèrement bouleversée par cette rencontre et avec un sentiment étrange au fond de moi.

--- terminé ---

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: la vie est pleine de surprise ► pv Jamie la vie est pleine de surprise ► pv Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas

la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'effet de surprise (Allison)
» Une visite surprise
» Surprise et discution ( Kurt)
» Une grosse surprise. (PV Sasha)
» Une drôle de surprise (PV Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-