Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty25th Janvier 2016, 13:38



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


A ce que dit sa fille, Alexandra ne peut qu'être d'accord, elle passe la main dans les cheveux de sa fille et lui fait un sourire. C'est vrai c'est quelque chose de très dur, parce qu'une maman on en à qu'une et rien ni personne ne pourra jamais remplacer le manque d'une maman. Après ils ont de la chance de ne pas être tout seul, ils ont une famille.
Elle soutient le regard de sa fille. Si bien sur, tu as le droit d'être triste pour Chloé tu sais. Après tout si elle ne t'avais pas mis au monde, tu ne serais pas là et malgré tout, Chloé c'est ta maman. Et ca, ca ne changera jamais. C'est vrai que c'est la première fois qu'Alyssa parle de Chloé et ca fais bizarre pour Alexandra, surtout qu'elle ne connait pas grand chose du Chloé si ce n'est ce qu'elle à apprit de Jesse.

Elle regarde sa fille et lui sourit.
Je sais bien, pourtant elle gigote beaucoup, c'est de son âge. Toi a son âge aussi tu bougeais beaucoup. Quand on te mettait au lit avec papa, chaque fois tu bougeais dans tout les sens. Tu ne te calmais que quand on te lisais une histoire ou qu'on te chantais une chanson.
Une fois qu'Alyssa à coucher Amber, elle vient embrasser son bébé aussi pour lui souhaiter une bonne nuit et remonte les barrières. Bonne nuit mon petit bébé. Et comme Alyssa veut rester avec elle, elle sourit et va regarder les livres qui sont sur l'étagère. Qu'est ce que tu veux qu'on lui lise ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty25th Janvier 2016, 20:01

Maman à l'air d'accord avec mes paroles et passe une main dans mes cheveux. Je la regarde et souris lorsqu'elle sourit. "Je ne suis pas d'accord avec toi" Me dis-je intérieurement, gardant cette pensée pour moi toute seule : "Moi j'ai deux mère et la première s'est faites remplacée et ne me manque pas du tout." Je l'écoute à nouveau quand elle dit que le plus important c'est qu'ils aient une famille "Et surtout une super extraordinaire belle-mère." Dis-je en souriant. J'ai beaucoup de copines dans ma classe dont les parents sont séparés et les parents remis avec quelqu'un d'autre et comme moi, ils ont une relation assez tendues avec les conjoints de leurs parents.

Elle soutient ensuite mon regard. Je l'écoute me dire que j'ai le droit d'être triste pour Chloé. Sauf que je n'y arrive pas. Certes c'est ma mère biologique, c'est elle qui m'a mit au monde mais c'est sans plus. Ma maman c'est Alexandra et ça ne changera jamais. "Comment je peux être triste pour une personne que je n'ai pas connue ?" Dis-je simplement en la fixant dans les yeux. "Elle m'a peut-être mit au monde, comme tu dis, mais moi ma maman c'est toi et ça, ça ne changera jamais." Dis-je sûr de moi. Sur ce point là, je peux être énormément têtue.

Nous sourions quand on parle d'Amber. Elle sait bien qu'elle gigote beaucoup mais c'est normal à son âge. Je regarde maman surprise : "Ah bon ?" Je souris encore plus à l'annonce d'une anecdote sur moi : Je bougeais aussi beaucoup quand j'étais petite et je me calmais que quand on me lisait une histoire ou chantait une chanson. "Je ne savais pas... C'était quelle histoire ou quelle chanson ? Et qui venait le plus souvent dans ma chambre" Dis-je curieusement avant de me calmer avec mes questions et me concentrer sur Amber et sur la question que maman me pose quand on se dirige vers l'étagère remplie de livres.
"Je ne sais pas maman. Quel est le préféré d'Amber ?"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty26th Janvier 2016, 00:54



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Si c'est de moi que tu parle en disant que je suis une super extraordinaire belle-mère pour eux c'est gentil de penser ca. J'espère qu'ils pensent pareil. Même si au début ca n'as pas été facile avec eux. C'est vrai qu'au début, avec Jack ca n'allait pas du tout, avec Sean ca passait mais sans plus, il se laissait entraîner par son frère. De plus Alexandra ne sais pas ce qu'est être belle-mère elle a du improviser sur le tas.

Elle réfléchit. Parce que c'est la personne qui t'as porter pendant neuf mois, que c'est grâce à elle que tu es là. Elle lui sourit. C'est gentil ce que tu me dis là. Oui je suis ta maman et je le serais toujours. Elle sait qu'Alyssa est têtue, tout comme elle. Même si biologiquement elles n'ont aucun liens, Alyssa et Alexandra ont pourtant d'énorme trait de caractère commun.

Elle hoche la tête. Oui tu es une vraie petite excitée, comme une puce. Voilà pourquoi on t'appelais toujours petite puce ou petite sauterelle. Elle sourit. Tu aimais bien les contes de fées quand tu étais petite. Et comme chanson, on te chantais souvent Hush little baby et row row row you boat.
Elle réfléchit à nouveau puis sort un livre qu'elle montre à Alyssa. Elle aime bien l'histoire La petite lapine loin de son terrier.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty27th Janvier 2016, 00:12

Lorsqu'elle me demande si c'est d'elle que je parle en disant qu'elle est une super extraordinaire belle-mère pour eux, je souris. "Non maman je parle du pape ! Bien sur que c'est toi ! Tu connais d'autres belle-mères pour Jack et Sean ?" Dis-je pour blaguer. Ne sachant pas si elle le prend à la rigolade après les disputes de tantôt, je redeviens sérieuse. Surtout que je ne mérite pas tout ce qu'elle m'offre aujourd'hui depuis qu'elle est rentrée du travail...

On parle ensuite de Chloé, discussion qui va tourner court car je n'ai rien à dire sur elle. Chloé n'existe pas (ou plus) pour moi. Ma maman c'est Alexandra pas elle. "Ok c'est grâce à elle pour ça." Je suis têtue, mais ça je veux bien l'admettre mais c'est la seule chose ou je ne veux pas être têtue. "Ce n'est pas gentil maman c'est la vérité." Dis-je en souriant et la serrant un peu dans mes bras. "Même si en ce moment, je ne mérite pas d'être sa fille" Me dis-je intérieurement, sachant que j'avais été trop loin avec elle toute à l'heure. Mais pas avec Daniel !

Je l'écoute ensuite me dire que j'étais une vraie petite excitée petite, comme une puce ou une sauterelle. "J'aime bien le surnom de petite sauterelle. C'est mignon une sauterelle" "Mieux qu'une puce à mon avis." De tous les livres que j'ai gardé de quand j'étais petite c'est mon grand livre de contes, celui que je peux lire maintenant toute seule et que je lirai ce soir avant de m'endormir. "Je ne me souviens pas de ces chansons, tu pourras me les chanter ce soir ? Enfin si tu es d'accord comme je n'ai pas été très sage aujourd'hui avec toi." Dis-je d'une toute petite voix avant de me concentrer sur le livre d'Amber.
"Prenons celui là alors, en plus je ne connais pas l'histoire..."


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty27th Janvier 2016, 10:15



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle ouvre de grands yeux surprises. Parce que vous connaissez le pape Mlle Rivers ? J'ignorais que tu connaissais des célébrités, tu aurais pu me le dire. Non je pense être la seule, a moins que Danny ne soit polygame et marié avec d'autres femmes comme les mormons. Dit elle en souriant, même si elle sait qu'elle est l'unique femme dans la vie de son mari et que les Reagan ne sont pas mormons pour un sou.

Oh oui sa fille est on ne peut plus têtue, ce qui fais sourire Alexandra. Malgré son jeune âge, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à le dire haut et fort. Elle l'as garde dans ses bras et lui caresse les cheveux avant d'entortiller doucement une mèche des longs cheveux blond de sa fille. Dis, tu voudrais que je te fasse des nattes ? Comme ca demain matin, tu aura les cheveux bouclés quand tu te réveillera.

Elle sourit. Oui c'est mignon comme surnom une sauterelle, mais j'aimerais pas en trouver une a côté de moi. En même temps Alex déteste les insectes. Quand elle lui demande si elle peut lui chanter les chansons qu'elle lui chantait quand elle était petite, Alex hoche la tête. Je t'en chanterais une ce soir, et l'autre demain soir. Le livre d'Amber en main, Alex va s'asseoir sur le rocking chair à côté de lit de sa fille et attend que son autre fille vienne la rejoindre avant de commencer à raconter l'histoire.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty27th Janvier 2016, 13:31

Je rigole lorsqu'elle me demande si je connais le pape. "Je le connais via la télé..." Dis-je en souriant. "Et c'est bien mieux ainsi. Car je ne l'aime pas plus que ça. Enfin je m'en fou de lui et de ce qu'il fait." Elle parle ensuite de Daniel et de mes frères d'adoption, si je peux les appeler ainsi. Je l'écoute parler avec des mots que je ne comprends pas, mais elle les explique par après donc, je ne pose pas de question. "J'ai déjà entendu Daniel dire qu'il avait une autre femme dans sa vie... Mais je ne sais pas de qui, il parlait..." Évidemment j'ai une idée... "Il s'agit surement d'Amber" Me dis-je intérieurement.

Me gardant dans ses bras, je sens sa main caresser mes cheveux avant d'entortiller une mèche. Surprise par sa question, je hausse les épaules et réfléchis quelques minutes. "Oui pourquoi pas." Ça peut changer mais je ne sais pas ce que ça donnera. Je tourne la tête vers elle, lorsqu'elle parle ensuite qu'elle ne voudrait pas en trouver une à coté d'elle. "C'est gentil pourtant une sauterelle et assez mignon." Ne comprenant pas pourquoi elle disait ça. "Tu en as peur ?" Je ne me moque pas. Car si elle, elle n'aime pas ou en a peur des sauterelles, moi je n'aime pas la famille des guêpes, abeilles, bourdons, ...

Petit à petit, je me sens calme. La colère ressenti cette après midi et en début de soirée s'estompe. Alexandra hoche la tête quand je lui demande si elle peut me chanter une chanson de quand j'étais petite. Je souris "Merci maman." Celle-ci part ensuite s'assoir près du lit d'Amber. Je la suis et tout en restant debout, j'écoute maman qui raconte l'histoire à ma petite sœur qui gigote doucement dans son lit.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty27th Janvier 2016, 21:31



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle sourit. Ah oui par la télé c'est vrai qu'on le voit assez souvent.
La conversation dévie sur Daniel et Alexandra sourit aux paroles de sa fille. Ah bon ? Tu l'en entendu dire qu'il avait une autre femme ? En faite , en plus de moi, il a trois autres femmes dans sa vie. Il y a sa petite fille et puis ses deux sœurs. Mais je ne le partage qu'avec elles.

Comme elle accepte les nattes, Alexandra la soulève et la dépose a côté d'elle avant de se lever et d'aller chercher une brosse à cheveux et des petits élastique pour lui attacher les nattes quand elles seront finit. Elle commence d'abord par lui déméler les cheveux avant de commencer à les tresser habilement.

Elle grimace doucement. Non je n'en ai pas peur, mais je n'aime pas les insectes. Je trouve que c'est moche et ca effrais surtout dès qu'on en vois un.

Tout en commençant à lire le livre à son bébé, elle voit Alyssa debout aussi elle l'attire vers elle pour la faire s'asseoir sur ses genoux tout en lisant

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty27th Janvier 2016, 23:57

Je rigole à ce qu'elle dit... "Comment voulais tu que je le connaisse ? Je viens de me rappeler aussi qu'on en a parlé au cours de Religion en classe." Comme tous les enfants on pense souvent à la télévision ou aux jeux vidéos avant nos cours. Mais le principal c'est que je me suis souvenu de quelque chose. Maman sourit lorsque je parle de Daniel. "Oui j'ai entendu" Dis-je fièrement avant de l'écouter parler de trois autre femme. Sans faire exprès maman me conforte dans ce que je pense de Daniel et le fait que je ne suis pas encore prête à l'aimer même si je vais devoir commencer à faire des efforts. Mais je garde bien évidemment ça pour moi.

Je me laisse faire quand maman me soulève et me dépose à côté d'elle avant d'aller chercher ma brosse et des élastiques. Elle commence par me démêler les cheveux vu comme parfois ça tire, il doit y avoir des nœuds. Mais comme ce matin, je ne me suis pas décidé à me les brosser, c'est un peu normal. Puis elle les tresse doucement sans me faire de mal. Une fois dans la chambre d'Amber, nous parlons d'insectes, elle n'en a pas peur mais ne les aime pas. Je ne suis pas d'accord avec elle mais je ne tiens pas à me prendre la tête avec elle devant ma petite sœur pour un sujet qui n'en vaut pas la peine. Elle prend place ensuite près de son petit lit et commence à lire l'histoire, me voyant debout, elle m'attire contre elle pour que je me place sur ses genoux. Doucement je m'y assois et l'écoute attentivement. Une fois l'histoire terminée, je lance un regard vers Amber qui dort déjà. Je souris puis me lève des genoux de maman. "C'était une belle histoire maman." Dis-je simplement et doucement pour ne pas réveiller ma petite sœur, avant de quitter sa chambre et aller dans la mienne


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty28th Janvier 2016, 01:09



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


On ne sais jamais, il aurait pu venir dans ton école pour parler. Il est bien venu assister à des messes à la cathédrale Saint Patrick tu sais. Il y a bientôt ta communion d'ailleurs, il faudra que tu me dise si tu veux la faire ou pas qu'on organise tout ca.

Elle sourit à sa fille, elle sait bien que Danny n'irait pas voir ailleurs, qu'il est bien avec elle et qu'elle est son unique femme. La dessus la jeune femme n'as aucun doute, même si sa fille peut essayer de la faire douter, ca ne marchera pas.

Les tresses de sa fille finit, elle lui sourit. Voilà ma petite indienne, tu es toute jolie comme ca.

Une fois qu'Alyssa soit sur ses genoux, Alexandra continue la lecture, jusqu'à la fin du livre, heureusement qui dit livre pour bébé dit une 30aine de pages pas plus.
Oui elle est jolie, c'est Frank qui m'as offert ce livre a la naissance d'Amber. Voyant que son bébé dort, elle lui pose un petit baiser sur le front et la recouvre. Elle allume la veilleuse et sort de la chambre avec sa grande fille.
Tu file à la douche toi ? Ou tu te lève plus tôt demain matin pour la prendre ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty28th Janvier 2016, 12:15

Réponse perdue


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty28th Janvier 2016, 19:56



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Je sais bien Alyssa. Mais parfois des célébrités viennent quand même dans les écoles pour rendre visite et parler de ce qu'ils font. Elle sourit à sa fille. Je ne suis pas croyante ma chérie. Je vais a l'église avec Danny uniquement par respect pour lui. Mais je n'y suis pas forcée, j'y vais de bon cœur c'est tout.
Elle réfléchit un instant. Papa et Thylane je ne crois pas, mais oui il faut que tu en parle avec ton père. Elle lui sourit à nouveau avant de finir le tressage de nattes. De rien ma puce. Demain matin on verra si ca te donne de belles bouclettes.

Quand Alyssa décide d'aller se doucher tout de suite, Alexandra lui sourit puis la laisse se rendre dans la salle de bain. Après tout elle est grande maintenant et elle peut prendre sa douche toute seule. Elle viendra la voir si elle a besoin d'elle. En attendant, elle va voir les garçons dans leur chambre pour être sur qu'ils ont bien fait leur devoir, les contrôler et leur dire leur petite fautes qu'elle a remarquer.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty30th Janvier 2016, 18:08

J'écoute maman me dire qu'il y a parfois des célébrités qui viennent dans les écoles pour expliquer ce qu'ils font dans la vie "Comme dans la classe de Sean il y a quelques semaines, quand il a eu la visite d'un policier ?" Dis-je en souriant pour mieux comprendre les paroles de maman et d'imaginer le travail du pape. Elle me sourit, puis me dit qu'elle n'est pas croyante, qu'elle va à l'église avec Daniel par respect pour lui et qu'elle pense qu'ils ne sont pas croyants. "Dans la famille, qui a fait sa communion ?" J'ai peur d'être la seule à ne pas vouloir la faire de la famille. "Si je ne la fais pas, c'est grave ?" Dis-je d'une petite voix, ayant peur de la réponse... A mon avis non car vu qu'ils ne sont pas croyant... Sauf Daniel (Mais je n'ai pas envie de lui faire plaisir). Lorsqu'elle me parle ensuite de mes bouclettes, je souris simplement...

Une fois dans la salle de bain, maman me laisse seule. J'ouvre l'eau chaude, attend qu'elle soit à température avant de rentrer dans la douche. Je me lave, faisant attention à mes nouvelles couettes. Une fois terminé, je m'essuie et trois minutes après je suis en pyjama. Je sors de la salle de bain cinq minutes après y être rentrer et pars dans la direction de ma chambre.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty4th Février 2016, 12:19



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle hoche la tête en regardant sa fille. Exactement voilà, tu as tout compris. Comme pour la journée des parents, quand les parents viennent expliquer ce qu'ils font comme métier.
Elle réfléchit un instant. Dans la famille Rivers ? Je crois qu'il n'y a que Mélody qui l'as fait, les autres je crois qu'ils ne l'ont pas fais, mais je n'en suis pas très sure, il vaut mieux que tu demande à Papa ou à Marraine qui saura mieux te répondre que moi. Elle secoue la tête. Ce n'est pas grave du tout, c'est ta décision, tu n'es pas obliger de la faire si tu n'en a pas envie.

Pendant que sa fille se douche, Alexandra est allez voir ses garçons puis repasse par la chambre de son bébé pour être sur qu'elle dorme. Elle descend rejoindre Danny dans le salon pour lui dire qu'elle a coucher Amber et que maintenant elle va s'occuper un peu d'Alyssa puis remonte. De retour devant la porte de la chambre de sa fille, voyant que celle si est ouverte, elle passe la tête.
Déjà prête à allez faire dodo ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty17th Février 2016, 22:17

Je la vois hocher la tête en me regardant et je souris lorsqu'elle dit que j'ai tout comprit. "Tu viendras quand expliquer ton métier dans ma classe ?" Je n'aime pas le sang, j'en ai une peur bleue mais le métier de maman c'est le plus beau métier car elle sauve des vies. Elle est ensuite silencieuse, je la regarde et l'écoute lorsque j'entends sa voix. "Alors je n'ai pas envie de la faire..." Dis-je d'un ton convainquant.

Après la douche, je reviens dans ma chambre. Je prépare des vêtements lorsque maman parle, je me tourne dans sa direction et sourit tout en lui disant d'une voix calme "Non." Je ne suis pas fatiguée et j'ai prévu autre chose avant mon couché. J'aimerai encore écrire quelques lignes dans mon journal intime et regarder un ou deux albums photos... Je la regarde avec des yeux de chiens battus et lui demande : "J'aimerai bien écrire un peu dans mon journal avant d'aller dormir et regarder un album ou deux s'il te plait ?" Ça me ferait plaisir mais vu comment c'est passé la journée, je ne sais pas si elle me fera ce plaisir.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty18th Février 2016, 00:49



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle se gratte doucement la tête. C'est une très bonne question chérie. En faite je pense que ca sera le jour où ton institutrice décidera de faire une journée travail des parents à l'école.

Elle hoche la tête et lui sourit. Si tu n'as pas envie de la faire, alors tu ne l'as fera pas, tu n'es pas forcée. Par contre tu sais que tu passe à côté de pas mal de cadeaux.
Elle lui fait un clin d'oeil. Elle sait bien que maintenant 80% des enfants qui font leur communion c'est toujours et surtout pour les cadeaux qu'on leur offre pour cet événement. Mais Alexandra ne forcera pas sa fille à faire sa communion, c'est sa décision.

Elle écoute la demande de sa fille, puis réfléchit quelques instants avant de faire un signe positif de la tête.
D'accord tu peu, mais pas trop longtemps alors.
Elle regarde l'heure sur le réveil puis regarde à nouveau Alyssa.
À 21h30 je veux que tu sois dans ton lit, que les lumières soient éteinte et que tu commence à dormir, sinon demain matin tu aura du mal à te réveiller.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty18th Février 2016, 11:23

Elle ne sait pas quand elle viendra dans ma classe pour expliquer son métier. En fait, elle pense que c'est quand mon institutrice le décidera. Lundi il faudra que je lui pose la question. Mais je ne pense pas que ce sera cette année, nous sommes peut-être encore trop jeune pour entendre certaines choses mais pour être sur je vais questionner mon professeur. Je hoche la tête pour lui dire que j'ai bien comprit ses parole.

Quand je dis que je ne ferai pas ma communion, elle hoche la tête et me souris. Je l'écoute ensuite et rigole quand elle parle que je passerai à côté des cadeaux. Je hausse les épaules "Ce n'est pas grave maman." Puis les cadeaux que j'aurai eu à ma communion, je n'aurai pas pu les avoir à mon anniversaire et j'en aurai eu moins au mois d'Aout. "Cela me fera plus de cadeaux au mois d'Aout sur mes listes d'anniversaire." Dis-je en souriant.

J'attends une réponse de la part de maman. Je me demande si elle acceptera que je traine un peu plus dans ma chambre. Je m'approche un peu plus d'elle et lorsqu'elle fait un signe de tête positif, je passe mes mains dans son dos et lui fais un câlin. "Merci maman. Mais tu pourras venir vers 21h20 ou 21h25 pour le câlin du soir et me chanter une des chansons que tu me chantais quand j'étais petite s'il te plait?" Dis-je sérieusement. Car le moment du coucher pour moi est un moment important à passer avec maman.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty18th Février 2016, 16:30



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


C'est sur que si il y a journée des parents dans la classe de sa fille, il y a certaines choses dont Alexandra ne parlera pas. Comme elle à fait pendant la journée des parents chez Sean, elle à expliquer son métier, sans parler des cas les plus graves, juste des petits bobos quotidien des enfants qui tombe en fessant du vélo et qui s'écorche le genou.

Elle sourit à la réponse de sa fille. C'est pas faux, autant pour ton anniversaire que pour Noël dans un sens. Bon courage ma fille pour écrire toute tes listes. Dit elle en lui souriant et en passant la main sur sa tête.

Doucement elle serre sa fille contre elle en hochant la tête à la question d'Alyssa. Bien sur je viendrais, je viens toujours te dire bonne nuit quand il s'agit de te coucher si je ne suis pas au travail non ? Et même si elle est au travail, elle prend toujours une petite pause pour appeler ses enfants et leur souhaiter une bonne nuit.


©️ Pando


** on peu le finir doucement oui Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 1923258322 **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty20th Février 2016, 15:44

Nous parlons de mes listes, elle trouve que ce n'est pas faux. Je souris, je sais bien que marraine a de très bonnes idées parfois. Je rigole lorsqu'elle me souhaite bon courage pour l'écriture de mes listes. "Merci maman..." Je serre ensuite maman dans mes bras, plus fort encore lorsqu'elle me dit qu'elle viendra me dire bonne nuit. Je me dé serre un peu d'elle pour écouter ses dernières paroles et hoche la tête positivement tout en souriant. "Oui maman." C'est vrai que j'ai une maman extraordinaire, depuis toute petite le moment du coucher est important pour moi et j'ai besoin qu'elle me souhaite bonne nuit tous les soirs. Mais comme elle fait un travail où parfois, elle ne peut être là au moment où je vais dormir, elle s'arrange toujours pour m'appeler et appeler Jack et Sean pour nous souhaiter une bonne nuit.

Une fois totalement détaché d'elle, je la regarde. J'attends qu'elle parte, mais je n'ai pas envie qu'elle se sente obliger de partir alors je ne dis rien. Je regarde à présent les albums posés sur mon bureau et me demande par lequel je vais commencer. "Lequel des deux est le mieux pour commencer ?" Dis-je en montrant d'un signe de tête les albums.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty20th Février 2016, 17:24



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


De rien ma puce. Lui dit elle tout en gardant sa fille dans ses bras, même si elle se demande la raison soudaine de son amour mais elle ne dit rien et la laisse faire.
Après tout un câlin de sa fille c'est toujours bon à prendre, surtout Alexandra qui adore avoir des câlins de ses enfants, même les deux grands, elle va leur en réclamer de temps en temps quand ils sont seuls ensemble.

Une fois qu'elles ont finit leur moment de tendresse, Alexandra ne quitte pas tout de suite la chambre de sa fille, elle ramasse un peu deux trois affaires qui traîne pour les ranger avant de s'apprêter à quitter la chambre pour de bon quand Alyssa l'appelle, elle tourne la tête et la regarde en réfléchissant.

Commence par le premier le rose clair, c'est celui qui date de quand tu étais bébé.
Allez je te laisse je vais faire un tour dans la salle de bain et je reviens te coucher après.





_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty29th Mai 2016, 22:38

Il y a certains moments comme aujourd'hui, où je ressens plus le besoin de faire des câlins à maman à l'heure du coucher. Après une dispute ou une discussion à cœur ouvert, j'ai toujours peur que maman parte. Mais bon je suis sur qu'elle restera vu qu'elle a sa famille. Je laisse maman partir et la regarde ranger quelques affaires qui traine avant de l'écouter dire que c'est le rose, celui qui date de quand j'étais bébé. "D'accord maman à toute à l'heure."

Lorsqu'elle ferme la porte, je me lève et prend le carnet, je me pose sur mon lit et l'ouvre à la première page où se trouve une photo de maman et moi. Je regarde attentivement et essaie de me rappeler son visage mais rien n'y fait. Je n'ai aucun souvenirs. Sur la deuxième, c'est autour de papa d'être sur la photo, cela doit être surement le jour où je suis arrivée. Plus je tourne les pages, plus je me sens mal et plus les larmes me montent aux yeux. Je voulais voir les photos mais ça me rappelle que papa et maman ne seront jamais plus ensembles et malgré les paroles de maman je n'arrive pas à me dire qu'ils ne se remettront plus jamais ensembles et que papa me manque terriblement. Je prends alors mon doudou, celui de quand j'étais bébé, il ne reste plus grand chose mais j'en ai besoin aujourd'hui. En tournant les pages, je le serre de plus en plus. Avant de refermer le livre. Je ne peux plus les voir pour le moment. Doucement je me couche dans mon lit et attend maman arrive.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty30th Mai 2016, 13:18



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra

Une fois qu'Alexandra à quitter la chambre d'Alyssa, elle va dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et s'occuper un peu d'elle. C'est au bout d'une vingtaines voir même une trentaines de minutes que la jeune femme sort de la salle de bain en s'attachant les cheveux.
Elle passe devant la chambre de son bébé et sourit en la voyant dormir calmement, puis passe par la chambre des garçons pour leur dire qu'il est temps aussi de commencer à se préparer pour allez au lit puis revient dans la chambre de sa fille.
Elle frappe à la porte puis entre doucement. Elle sourit en l'as voyant déjà coucher et prête à dormir. S'approchant du lit, elle vient la couvrir bordée puis lui déposer un baiser sur le front.

Alors tu préfère une histoire ou une chanson ce soir ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty2nd Septembre 2016, 20:56

Couchée dans mon lit, j’attends sagement que maman rentre dans ma chambre pour une histoire ou une chanson. Lorsqu’elle frappe à la porte, je réponds positivement d’une voix fatiguée : « Oui ? » avant de sourire en la reconnaissant. Elle sort de la douche, a encore les cheveux mouillés même s’ils sont attachés et je ne peux pas m’empêcher de penser au fait que j’ai de la chance d’avoir une aussi belle maman même si nous n’avons pas le même sang.

Elle s’approche, me couvre et me dépose un baiser sur le front, je me décale un peu sur le bord du lit pour qu’elle puisse s’y assoir pendant la lecture de l’histoire car c’est ce dont j’ai envie ce soir. Me rappelant que je n’ai pas encore répondu à sa question je lui réponds toujours d’une voix fatiguée : « Une histoire s’il te plait ? » Pour le titre du livre, je ne suis pas très difficile, je n’en ai pas une tonne. « Tu peux prendre celui que tu veux, je n’ai pas de préférence. » Dis-je en souriant et en attendant patiemment qu’elle vienne à mes côtés pour le moment du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty3rd Septembre 2016, 15:27



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle aurait pu prendre le temps de se sécher les cheveux, mais ca lui aurais fait perdre du temps pour s'occuper d'Alyssa, aussi elle se sèchera les cheveux une fois que sa fille sera prête à dormir, sinon elle les laissera sècher naturellement.
Mais en attendant, elle est revenue dans la chambre de sa fille.
Alyssa veut une histoire, Alexandra lui racontera une histoire, elle se redresse et va chercher parmi le peu de livre qu'il y a. Il faudra qu'elle lui en rachète d'autre. Elle l'emmènera faire les courses sans doute. Une fois qu'elle à choisit le livre, elle revient s'asseoir sur le lit à côté de sa fille.
Tu es prête à faire dodo ? Bien installée ?
Alors on peu commencer.
Elle ouvre le livre et commence à lire la lionne et la hyène.

La lionne avait mis bas neuf petits. Un jour, à son retour de la chasse, elle n'en trouva plus que huit : l'hyène était venue lui en enlever un.
Le lendemain, un autre lionceau avait disparu, le surlendemain, un troisième manquait. Le quatrième jour, au moment de partir pour la chasse, la lionne dit à ses petits : « Je voudrais bien savoir qui est venu ici enlever vos frères ; aussi vais-je me cacher non loin de vous. Quand il se présentera, criez tous ensemble pour m'avertir. »
Elle alla s'embusquer et n'eut pas à attendre longtemps l'arrivée de l'hyène. La lionne accourut, rapide comme une flèche, aux cris de ses petits. Elle bondit sur le ravisseur et l'amputa des quatre membres. Puis elle la laissa ainsi mutilée, se promettant de l'achever à son retour.
L'hyène se traîna sur ses moignons jusqu'à son terrier où elle trouva ses sujets réunis, car elle commandait à la brousse.
En revenant de la chasse, la lionne chercha vainement l'hyène pour lui donner le coup de grâce. Elle alla trouver un singe et lui dit : « Toi qui es un promeneur enragé, tu connais le repaire de l'hyène. Il faut m'y conduire sur-le-champ ! »
Le singe mena la lionne chez l'hyène. Le lièvre était en train de jouer de sa diouroukelé, une guitare à une corde. Il chantait en même temps et le siéménéouâra, le grand chat de la brousse, répondait à ses questions en chantant lui aussi.
« Quelle est cette peau ? demandait le lièvre.
— C'est, répondait le siéménéouâra, la peau de telle bête que notre chef a dévorée !
— Et celle-ci ?
— La peau de tel autre animal englouti par notre chef. »
À l'entrée de la lionne, tous les sujets de l'hyène, épouvantés, voulurent prendre la fuite.
« Que nul ne bouge ! gronda la lionne, ou j'étrangle tout le monde. »
« Continue ! ordonna la lionne au lièvre qui avait interrompu son chant, continue si tu ne veux pas que je te mange ! »
Le lièvre reprit alors « Quelle est cette peau-là ? » Pas de réponse ! « Quelle est cette peau-là ? » Personne encore ne répondait.
« Passe-moi ta diouroukelé », dit alors la lionne. Elle se mit à jouer et chanta elle-même les questions : « Quelle est cette peau-là ? Réponds-moi, lièvre, toi qui interrogeais tout à l'heure ! »
Et le lièvre répondit : « C'est la peau du zèbre dont notre chef a fait sa proie… C'est la peau de la biche que notre chef a dévorée… »
Arrivée aux peaux des trois lionceaux : « Quelles sont ces peaux ? gronda la lionne.
— Ce sont, dit le lièvre, des peaux de mmmm.
— Qu'appelles-tu des peaux de mmmm ? Ça n'existe pas ! Quelles sont ces peaux encore une fois ? Dis-le-moi distinctement, ou je te brise les reins.
— Ce sont les peaux de tes petits ! » murmura le lièvre secoué de frissons d'épouvante.
À ces mots, la lionne, au comble de la fureur, étrangla les animaux présents les uns après les autres et se réserva l'hyène pour le dessert.
Le carnage terminé, la lionne sortit et, rencontrant les bêtes de la brousse, leur commanda d'aller, chacune de son côté, lui chercher à manger. Et toutes revinrent avec des victuailles : le lièvre avait volé pour elle des arachides ; le chat lui apportait des poulets dérobés ; le singe, des tomates… Seul le bouc n'avait rien trouvé.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty20th Septembre 2016, 10:07

Couchée près de maman, je n’attends qu’une seule chose : qu’elle commence à lire mon histoire. Je n’ai pas beaucoup de livres et je commence à les connaitre par cœur, ce seront donc les prochains cadeaux à mettre sur ma liste d’anniversaire et de noël. A ses questions, je réponds toujours d’une voix fatiguée : « Oui je suis prête à aller dormir et oui je suis bien installée » Collée à maman, j’écoute attentivement ses paroles. Je reconnais rapidement le titre du livre sans même avoir vu la première de couverture. Lorsqu’elle lit, je m’imagine qui serait les personnages dans ma famille : La lionne serait maman, les lionceaux : Amber, Jack, Sean et moi. Pour finir l’Hyène serait sans hésitation Daniel.
 
Au fil de la lecture, mon corps se colle à celui maman, le passage où la lionne blesse l’hyène me fait peur. Petite je ne connaissais pas ce vocabulaire mais en grandissant j’ai demandé la signification et j’en regrette : c’est barbare, méchant et ça fait peur. A la fin de l’histoire, j’ouvre les yeux : « Ce livre me fait toujours un peu peur quand la lionne blesse la hyène. » Puis je repense doucement à ma famille. Si seulement ça pouvait être vrai surtout au niveau de Daniel… Je regarde maman une dernière fois, entoure mes bras autour d’elle et lui fait un gros câlin pour me rassurer : « Bonne nuit maman ! Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty21st Septembre 2016, 16:39



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra

Laissant Alyssa se blottir contre elle, Alexandra commence à lui raconter l'histoire sans savoir ce que sa petite princesse s'imagine en tête.
En sentant Alyssa se presser un peu plus contre elle, Alex baisse la tête et lui dépose un baiser sur le front. Ce n'est qu'une histoire ma chérie, même si j'avoue qu'elle n'est pas joyeuse, mais tu sais comme toujours qu'il y a une heureuse fin.

Finissant l'histoire, elle ferme le livre et le pose sur la table de chevet, elle serre doucement sa fille dans ses bras pour la câliner et lui souhaiter une bonne nuit. Mais aussi la rassurer et lui éviter de faire des cauchemars comme elle le fait tout les soirs.

Bonne nuit mon amour, je t'aime aussi. Et ne t'en fais pas, les fées veilleront sur toi pour t'assurer de beau rêve cette nuit. Dit elle en se relevant du lit et en bordant sa fille. Elle reste encore quelques minutes auprès d'elle et quand Alyssa s'endort, Alexandra sort de la chambre et ferme la porte pour la laisser dormir paisiblement. Elle va rejoindre Danny.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Bonne année ? [PV Alexandra Reagan]
» Une mauvaise journée à l'école PV Alexandra Reagan
» Promenade en centre ville - ft. Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-