Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 19:40

Pendant les vacances de fin d'années, je m'étais un peu calmée concernant les bêtises avec Daniel. Croyant toujours au Père Noël, je savais que si je n'étais pas gentille avec mes "parents", mes amis ou ma famille, je risquais de ne pas recevoir de cadeaux et ça je ne voulais pas que ça arrive. Surtout devant "mes demi-frères" et Amber (même si elle était encore petite et qu'elle ne comprenait pas encore). Lorsqu'il me demandait quelque chose, je le réalisais et je voyais que ça lui faisait plaisir... Heureusement pour moi, il ne connaissait pas encore mon plan !!!

Nous sommes dimanche, je dors jusque 9h30. Je prends mon petit déjeuner seule, refusant à nouveau la présence de Daniel. Une fois terminé, je laisse le sachet du pain ouvert sur la table de la cuisine ainsi que la confiture aux fruits rouges et le jus d'orange hors du frigo. Petit à petit je mets mon plan en marche. Quand j'ai fini de manger, je monte en haut pour me brosser les dents mais je refuse de m'habiller. Ensuite, je reste dans ma chambre... C'est prévu dans mon petit plan. Quelques minutes plus tard, j'entends Daniel crier après moi. Je me lève de mon lit, en soufflant. Il me demande pour le pain, la confiture et le jus d'orange. Je refuse et lui réponds. Le ton monte entre nous. Je finis par le faire mais en claquant les portes. Ce qui rend Daniel plus fâché contre moi. Il m'envoie ensuite dans ma chambre pour m'habiller mais je reste en pyjama.

A midi, je descends pour déjeuner en "famille" enfin sans maman vu qu'elle travaille encore. C'est une soupe aux légumes verts avec du pain. D'habitude j'aime bien, mais là, je ne touche à rien. Danny ne dit rien, il s'occupe d'Amber, mais une fois qu'il a finit, il me demande de manger. Je lui réponds à nouveau non. Je croise les bras et refuse de faire quoique ce soit. Toute la famille a déjà fini, les garçons partent, Amber est à la sieste... Il revient vers moi et essaye de discuter mais je refuse... Aujourd'hui, je ne veux rien faire et je lui dis. Le ton monte, je réponds agressivement. Il m'envoie à nouveau dans ma chambre. Cette fois, belle et bien punie. Je sais que maman va bientôt rentrer, mais je n'ai pas envie qu'elle vienne me voir car elle parlera de Daniel et je n'en ai pas envie ! Je le déteste.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 20:11



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Les fêtes de fin d'années se sont très bien passé chez la famille Rivers Reagan, du moins c'est ce qu'Alexandra à pu constater. Les tensions entre sa fille et son mari se sont appaiser et la jeune femme à enfin pu regouter au joie d'une famille unie. Même les quatre enfants s'entendaient bien et était proche.

Mais voilà toute les bonnes choses ont une fin et Alex ne sait pas que sa fille va reprendre ses mauvaises habitude.
Aujourd'hui, Alexandra est de garde, elle a commencer ce matin et finit ce soir. D'ailleurs plus qu'une petite dizaine de minutes et la fin de sa garde prendra …............
Les dix minutes sont passées, Alex passe par les vestiaires et se change, elle salue John qui prend sa garde et rentre chez elle.

Le trajet en voiture se passe avec la musique à fond et Alexandra qui chantonne tout en regardant la route jusqu'à ce qu'elle arrive à la maison.
Garant la voiture, elle en sort et rentre avec un joyeux Coucou mes amours qui retentit dans toute la maison. C'est au salon qu'elle va rejoindre son mari et leur fille qu'elle embrasse avant de demander comment ca va et d'avoir les racontars de la journée et surtout la scène qui s'est passer entre Alyssa et Danny. Amber sur ses genoux, elle l'as câline un peu et réfléchit avant de monter rejoindre son autre fille et d'avoir sa version de l'histoire

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 21:34

De ma chambre, j'entends la voiture de maman arrivée. Mais je ne bouge pas, emmitouflée dans mes couvertures jusqu'au cou, comme pour me cacher du monde extérieure. De ma cachette, je l'entends dire bonjour mais ça ne me fait pas venir pour autant. Je sais que quand Daniel me punit je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre comme je le veux. C'est quand lui l'a décidé... Et je pense que c'est la seule chose que je respecte de sa part. Enfin d'habitude quand maman arrive, même punie je sors de ma chambre en courant pour l'accueillir mais je n'ai pas l'envie ce jour.

De ma cachette, je n'entends pas ce que dit Danny mais j'imagine bien la scène, assis tous les deux dans le salon avec Amber dans les bras, celui-ci doit dire à maman ce qu'il s'est passé depuis que je suis debout. Respirant un bon coup, je décide de me lever, d'ouvrir la porte de ma chambre et d'aller lui dire bonjour comme si de rien n'était... Je ne l'ai plus vu depuis plusieurs heures et elle me manque quand même. Doucement, sur la pointe des pieds je marche et me rend dans le salon sans lancer un regard pour Daniel. "Bonjour maman" dis-je d'une toute petite voix, avant de repartir vers ma chambre avant que mon beau-père me fasse une remarque.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 22:00



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


De temps en temps, Alexandra lève les yeux a l'étage, elle attend de voir Alyssa venir la saluer comme elle le fait toujours, mais cette fois si elle ne sort pas de sa chambre. Alex reste encore dans le salon à discuter a son mari et a s'occuper de sa fille cadette qu'elle n'as pas vu de la journée.

En entendant la porte de l'étage s'ouvrir et des petits pas dans les escaliers Alexandra tourne la tête et attend l'arrivée de sa fille dans le salon quand la voilà qui arrive toute timide en l'as saluant. Alexandra s'apprête a lui répondre, mais elle n'as pas le temps d'ouvrir la bouche que sa fille repart aussi vite dans sa chambre. Embrassant sa fille, elle l'as redonne à son mari et sort du salon pour allez à l'étage aussi.
Une fois devant la porte de la chambre, elle frappe doucement.

Alyssa je peu entrer ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 22:46

Avant même que maman puisse dire quoique ce soit à mon bonjour timide, je remonte dans ma chambre, fermant rapidement ma porte et reprenant ma place dans mon lit. Couchée en position fœtale, tournant le dos à la porte, je fixe le mur. J'entends maman monté les marches. Je soupire, je n'échapperai pas à la discussion que je redoutais. Elle frappe à ma porte et demande si elle peut rentrer. Comme si elle devait me demander la permission... Maman a tous les droits, c'est la chef à la maison, elle a donc le droit d'être dans ma chambre. "Oui tu peux rentrer." Dis-je un peu plus fort qu'il y a quelques minutes en présence de mon beau-père. Malgré la présence de ma mère. Je reste dans la même position et surtout silencieuse en attendant de voir de quoi voulait parler Alexandra.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 23:06



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Après avoir frapper a la porte et demander la permission d'entrée, Alexandra attend l'autorisation. Oui elle aurait pu entrer, après tout elle est chez elle, mais elle laisse tout de même de l'intimité à ses enfants. Autant ses fils que sa fille, elle n'entre pas dans leur chambre en leur présence comme si elle entrait dans un moulin.
Quand Alyssa l'autorise à entrer, elle pousse doucement la porte et entre dans la chambre, elle vient s'asseoir sur le lit de sa fille et posa la main dans ses long cheveux. C'est sans méchanceté, sans colère que la jeune femme demande à sa fille.

Alors ? J'ai entendu dire que la journée avec Danny ne s'est pas passer aussi bien que je l'aurais imaginer ?
Tu veux m'expliquer ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 23:31

Maman s'approche du lit et prend place à côté de moi mais je ne la regarde toujours pas. Je n'ai pas envie de parler pour le moment, je ne suis pas encore calmée comme dirait Daniel. Pourtant quand maman met sa main dans mes cheveux et qu'elle les caresse cela me calme. Mais maintenant ça ne fait aucun effet... Je soupire en écoutant sa question. Est-ce difficile à comprendre que je ne veux ni voir Daniel, ni en parler ? Je me retourne et me positionne sur le dos en regardant le plafond. "Pourquoi tantôt tu m'as demandé pour rentrer dans ma chambre? Tu es chez toi tu fais ce que tu as envie !" Généralement quand je répondais par une question c'est que je ne voulais pas répondre. Évidemment pour celle que je venais de poser, j'avais la réponse. Maman m'avait expliqué déjà plusieurs fois, qu'elle ne rentrerai pas dans ma chambre sans y être invitée pour me laisser de l'intimité. Regardant toujours le plafond, "Non. Je ne veux pas. Ça sert à quoi que je t'explique, Daniel a déjà surement raccuspoter !" Dis-je sur mes gardes et agressivement...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty10th Janvier 2016, 23:57



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Quand elle se retourne, Alexandra retire sa main et regarde sa fille.
Je suis chez moi, mais toi aussi tu es chez toi. Et ta chambre est ton espace privé. Tout comme je le fais quand je vais dans la chambre de Sean et de Jack, je frappe à la porte et j'attend qu'ils m'autorisent à entrer. Je respecte votre intimité Alyssa. Je n'aimerais pas qu'un de vous entre dans la chambre parental pendant que je me change, que je me repose ou que je cherche un peu de tranquillité, comme je suppose que tu n'aimerais pas cela, voilà pourquoi je frappe et je demande la permission,

Elle soupire doucement.
Ca sert à ce que j'ai les deux versions de l'histoire.
Danny m'as raconter de son point de vue, maintenant je voudrais aussi ton point de vue. Savoir pourquoi ?
Elle secoue la tête doucement et lui dit posément et gentiment. Puis j'aimerais que tu change de ton s'il te plais Alyssa. Je n'aime pas ce ton agressif que tu emploi en me parlant.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 18:58

Je fixe le plafond n'osant pas regarder maman dans un premier temps. Pourtant mon regard se tourne vers elle lorsqu'elle me dit que je suis chez moi aussi. Je suis silencieuse, préférant garder mes pensées pour moi... même si je dois avouer qu'elle n'a pas tord sur certaines choses... "Je m'en fou moi ! Du moment où Daniel, Jack et Sean ne viennent pas ici. Toi tu peux venir sans permission !" Dis-je avec un mini sourire.

Ensuite, elle m'explique que c'est pour avoir les deux versions de l'histoire. Mais qu'y a t-il à dire de plus que ce qu'il a déjà dit ? "Je n'ai rien à dire moi !" Dis-je toujours sur la défensive et m'éloignant de maman... Je réfléchis à comment lui expliquer... et plus calmement que tantôt. "Dès que je me suis levé, j'ai mangé des tartines de confiture avec un jus d'orange. Je n'ai pas voulu les ranger et quand il me l'a demandé, j'ai râlé ! Je l'ai fait mais j'ai claqué les portes. Ensuite au déjeuner je n'ai rien voulu manger. J'ai répondu et il m'a punie !" Non je n'allais pas lui mentir. Je ne mentirai jamais à maman. Par contre pour ce qui était de la question : Pourquoi, je ne voulais pas y répondre. Du moins pour le moment.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 19:38



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle sourit et regarde sa fille. Avec sou sans permission, je frapperais tout de même à la porte. Mamie a toujours fais comme ca avec moi, je continuerais de faire pareil et qui sait peut être qu'un jour toi aussi tu fera pareil avec tes enfants.

Elle secoue la tête.
Oh si il y a toujours quelque chose à dire et je ne partirais pas avant que tu m'ai parler Alyssa.
Comme elle se décale d'elle. Alex se lève pour allez s'asseoir sur la banquette de la fenêtre et croisant les bras, elle regarde dehors en attendant que sa fille veuille bien parler. Elle n'attend pas longtemps, elle écoute sa fille.
D'accord, c'est bien ce que Danny m'as raconter. Maintenant deux questions, pourquoi as tu claquer la porte du frigo ? Tu sais bien qu'il faut faire doucement avec sinon tu peu le casser et ma deuxième question, pourquoi tu n'as rien voulu manger ? Si tu n'avais pas faim, il suffisait de le dire calmement sans répondre.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 20:40

Nous sommes toutes les deux têtues, maman sur le fait qu'elle frappera toujours à la porte. Moi à l'inverse, elle peut rentrer sans frapper. Je reste silencieuse car je me suis assez prise la tête aujourd'hui avec Daniel et je n'ai pas l'envie que ça arrive avec maman. Quand je m'éloigne, elle part. "Chouette ! Elle va me laisser tranquille" Me dis-je inconsciemment... Malheureusement, elle ne fait que quelques pas pour s'assoir sur la banquette de la fenêtre, refusant de partir sans avoir eu des explications.

Je change de position pour me mettre assise dans mon lit. Je n'ai pas envie de discuter de ça. De un, je n'ai pas envie de me disputer avec ma maman, puis je ne suis pas bien. "Je ne veux pas de questions maman ! Discussion close !" Dis-je en sortant de mon lit et marchand vers elle, les bras croisés en signe d’affrontement.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 20:59



❝Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini.❞
Alyssa & Alexandra


Malgré qu'elles n'ont pas de liens biologique, Alyssa et Alexandra se ressemble beaucoup autant physiquement que le caractère.
Elles ont toutes les deux, des traits de caractères commun, comme le faite qu'elles soient toute les deux très têtues et n'abandonnent pas facilement le combat.
Comme de faite, Alexandra reste dans la chambre de sa fille et attend.

Quand sa fille répond enfin revient avec ses questions mais sa fille veut couper court a la conversation. Pourtant Alyssa sait très bien qu'Alexandra maintiendra la punition que Danny lui a donner. Elle pourrait lui passer outre et lui retirer la punition, mais elle ne le fera pas.
Alyssa s'avançant vers elle, Alexandra se redresse un peu et lui tend les mains quand sa fille vient la rejoindre.

Pourquoi tu ne veut pas me dire ce qui ne va pas chérie ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 21:36

Debout face à maman, je suis surprise de la tournure que prend la discussion. Je m'attendais à un sermon et à une punition comme Daniel l'avait fait plutôt dans la journée mais pas à essayer de comprendre ce qu'il n'allait pas. Je la regarde se redresser et tendre les mains pour avoir un contact mais je m'arrête à un mètre d'elle. C'est surement un piège : car même si elle accepte un câlin de ma part, elle n'enlèvera pas la punition pour autant et sera du même avis que mon beau-père. A sa question, je me force à ne pas pleurer mais c'est difficile : "Parce que tu es comme lui ! Va le retrouver et lâche moi les baskets !" Cela peut paraitre incompréhensible, je n'ai pas envie de me disputer avec Alexandra. Mais je fais tout pour qu'elle parte. Elle sait que quelque chose ne va pas, mais aujourd'hui je ne suis pas prête à lui en parler. Je remonte sur mon lit et lui tourne le dos et fini par éclater en sanglot silencieusement.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 21:46



❝Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini.❞
Alyssa & Alexandra


Comme Alyssa ne veut pas prendre ses mains, elle les remet le long de son corps et attend davantage d'explications de sa fille, mais les mots non surtout le timbre et le ton qu'Alyssa emploi pour lui parler lui font l'effet d'une gifle.
Elle cligne des yeux légèrement surprise.
Pendant que sa fille va se jeter sur son lit et pleurer, Alexandra se lève et l'as regarde.

Que tu sois en colère, je le comprend, que tu n'aime pas être punie, je le comprend aussi. Mais ce que je comprend pas et n'accepte pas Alyssa c'est que tu me parle sur un ton agressif.

D'habitude, elle irait tout de suite la consoler mais pour le coup non, elle se dirige plutôt vers la porte de la chambre.

Je te laisse te calmer, je reviendrais te voir dans quelques minutes. Dit elle en sortant de la chambre et en allant dans la sienne pour se changer et préparer ses affaires pour demain,

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 22:34

Couchée sur mon lit, je ne vois pas comment maman réagit par contre, j'entends très bien ses paroles. Selon elle, elle comprend que je sois en colère et que je n'aime pas être punie mais elle ne comprend pas et n'accepte pas que je sois agressive. Par contre le fait que je sois mal car je n'ai plus mon père au près de moi, qu'il habite à des kilomètres d'ici et que j'ai passé mes premières fêtes sans lui. Ça, elle ne le comprend pas et ne le voit pas.

Dès qu'elle a franchi la porte de ma chambre, je prends mon cadeau reçu à noël, que je cache sous mon oreiller. Je l'ouvre et prend dans un tiroir un crayon. J'ai déjà écrit dedans mais jamais pour des disputes aussi grandes. Je commence à écrire tout en me calmant doucement :

Le 11 janvier 2016,

Aujourd'hui est un jour difficile, je me suis disputé, pour ne pas changer, avec Daniel mais aussi avec maman. J'ai mal. Mal de ce que j'ai pu lui dire, des mots qui ont dépassé ma pensée. Je n'aime pas lui faire mal... J'ai tellement peur qu'elle ne m'aime plus...

Papa me manque horriblement, j'ai passé mes premières fêtes de fins d'années sans lui. Oui j'ai eu un coup de téléphone venant de sa part, mais ce n'est pas pareil. J'ai besoin de le voir en vrai, qu'il me prenne dans ses bras, de passer quelques jours avec lui toute seule, loin d'Amber, de Sean, de Jack et surtout de Daniel... Si seulement maman pouvait le comprendre... Si seulement je pouvais passer une seule journée avec maman et papa réunis...

Alyssa...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 22:51



❝Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini.❞
Alyssa & Alexandra


Dans sa chambre, Alexandra se change et met ses vêtements dans le panier à linge avant d'enfiler sa tenue détente qu'elle porte quand elle en travaille pas. Ouvrant son dressing, elle sort un jeans, un pull et un sous pull qu'elle pose sur sa commode, c'est les vêtements qu'elle portera demain si jamais elle ne change pas d'avis. Elle en profite aussi pour se démaquiller et détacher ses cheveux qu'elle laisse tomber en cascade sur ses épaules en se disant qu'il faudra qu'elle aille voir Jade pour que celle si lui refasse une petite coupe.

En sortant de sa chambre, elle va voir a tour de rôles les garçons, les embrasse et passe un moment avec chacun d'entre eux pour qu'ils lui raconte la journée et ce qu'ils auront comme cours demain, puis descend rejoindre son mari dans la cuisine pendant qu'il prépare le diner du soir. Elle l'aide un petit moment puis une bonne demi heure plus tard, elle remonte à nouveau pour allez voir a nouveau sa fille.
Elle frappe à la porte doucement.

Alyssa, tu es calmée ? Nous pouvons parler maintenant ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 23:31

Je finis d'écrire dans mon journal intime tout en écoutant les bruits à l'extérieur pour savoir où en est maman. Je l'entends marché sur le palier et des portes qui s'ouvrent, elle va surement chez les garçons. Ensuite, je l'entends descendre les marches de l'escalier. La voie est libre, je peux aller dans la salle de bain, boire un verre d'eau car pleurer plus de dix minutes ça donne soif. Après avoir bu deux grands verres d'eau, je retourne dans ma chambre. Seule chose que je peux faire pour l'instant vu ma punition. Je m'installe à nouveau sur le lit, couchée, à attendre que le temps passe. Je n'ai pas envie d'écrire, ni de jouer aux barbies ou à la poupée, la seule chose que je veux encore éventuellement faire c'est dessiner. Je m'installe à mon bureau, prend une feuille de dessin et commence à griffonner quelque chose dessus. Après plusieurs minutes, je le termine. Il représente ma famille (papa, maman, Thylane et moi). Je le place ensuite dans mon journal intime à la page d'aujourd'hui. Au moment de le replacer dans sa cachette, j'entends maman revenir. Je pense être calmée du moment où on ne parlera pas de Daniel mais je sens les larmes encore au bord de mes yeux. Je souffle un bon coup, me remets couchée sur mon lit et regarde par la fenêtre : "Oui..." Dis-je d'une voix encore tremblante.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty11th Janvier 2016, 23:47



❝Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini.❞
Alyssa & Alexandra


Comme Alyssa lui répond qu'elle est calmée, Alexandra ouvre la porte et entre a nouveau en refermant la porte derrière elle.
Elle ne va pas se mettre près de sa fille elle retourne à la fenêtre qu'elle ouvre pour en fermer les volets avant de refermer la fenêtre et de mettre les doubles rideaux et de reprendre place sur la banquette.
Les mains posées a plat sur ses cuisses, elle regarde sa fille qui est couchée sur son lit.

Tu n'as rien à me dire par hasard ?

Ce qu'elle attend ? Des excuses bien entendu. Pas des excuses pour avoir été une vilaine fille pendant qu'elle n'était pas là, mais des excuses pour la façon dont elle lui a parler avant. Et comme Alexandra n'est pas rancunière, elle acceptera les excuses de sa fille sans la punir davantage.

Le diner sera bientôt prêt d'ailleurs, je m'attend évidemment à ce que tu descende manger avec nous ou si tu n'as pas faim qu'au moins tu descende prendre place à table.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty12th Janvier 2016, 00:09

Lorsque j'ai finit de dire qu'elle peut rentrer, maman ouvre la porte puis la referme derrière elle. Je l'observe de mon lit en silence, je sais qu'elle ne viendra pas près de moi et j'ai raison car elle se dirige vers la fenêtre qu'elle ouvre pour fermer les volets avant de la refermer et mettre les doubles rideaux. Elle s'installe à nouveau, à la même place que toute à l'heure. Je finis par tourner la tête, afin de ne pas la regarder. Elle parle son ton est assez froid. Elle me presse, je n'aime pas ça. Je sais ce qu'elle attend. "Je m'excuse maman" Dis-je tout bas, toute gênée. Je ne sais pas de sa place, elle l'a entendue, mais je n'ai pas envie de répéter. Ensuite elle me parle du diner. Je la regarde sans grand enthousiaste. Je n'ai pas vraiment faim et l'idée d'aller à table avec Daniel et les autres ne m'enchante pas trop. Surtout que Daniel ne m'a pas encore demander de descendre. "Ok." Dis-je d'une même voix que toute à l'heure...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty12th Janvier 2016, 00:17



❝Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini.❞
Alyssa & Alexandra


Oui Alexandra attend des excuses et même si Alyssa parle doucement, Alexandra l'entend tout de même enfin surtout le lit sur ses lèvres, elle hoche la tête. Excuses acceptées. Dit elle en reprenant sa voix et son timbre normal sans méchanceté, sans être sèche.

Elle se lève et vient se mettre sur le bord du lit, elle passe sa main sur le bras de sa fille.
Il faut que ca s'arrête Alyssa. Parce que je ne te comprend pas, tu es un si gentille fille d'habitude, je ne comprend pas pourquoi tu deviens une petite peste.
J'ai vraiment envie que tu me parle, que tu me dise ce qui ne va pas, qu'on essaie d'arranger la chose.


Elle soupire doucement.
Est ce que tu veux que je reste un peu avec toi le temps que le diner sois prêt ou bien préfèrerais tu rester toute seule ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty12th Janvier 2016, 00:42

Alexandra entend apparemment mes excuses car elle les accepte. Même sa voix a changé, elle a reprit son ton normal. Celui qu'elle utilise tous les jours... Mais ce n'est pas pour ça que je me sens mieux. Elle se lève, je la regarde, elle vient se mettre au bord du lit et passe sa main sur mon bras. Je baisse les yeux, n'osant pas la regarder. Ses paroles me touche, me blesse, les larmes coulent à nouveau sans que je puisse les arrêter. "Je n'arrêterai pas d'être peste, tant que Daniel sera là même si tu ne le comprends pas..." me dis-je intérieurement. Restant silencieuse, je l'écoute. J'ai envie qu'elle reste mais vu que je suis punie, Daniel ne sera pas d'accord. Jouant avec mes mains "Daniel m'a punie, je dois rester toute seule dans ma chambre, c'est mieux que tu partes"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty12th Janvier 2016, 00:49



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


La voyant, mais surtout la sentant pleurer, Alexandra s'allonge à côté d'elle et l'as prend doucement dans ses bras. Elle ne supporte pas de voir et d'entendre un de ses enfants pleurer, ca lui brise intérieurement le cœur.

Danny t'as puni que tu ne sorte pas de ta chambre, mais il n'as pas interdit que je reste avec toi ou même qu'un des garçons viennent te voir ou même ta petite sœur.

Si tu as envie que je reste, je resterais, si tu as envie que je parte, je partirais, je te laisse décider, mais l'un dans l'autre, Danny n'aura rien à dire là dessus chérie.

Danny l'as peut être puni et Alexandra ne lèvera pas la punition, mais elle a tout à fais le droit de rester avec sa fille et même cela ne prendra pas longtemps vu qu'ils ne vont pas tarder à passer à table.

Si tu veux on peu aussi réviser tes leçons pour demain


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty12th Janvier 2016, 01:20

Maman me sent pleurer et change de position, lorsqu'elle me prend dans ses bras, je passe les miens autour de son cou et la serre fort contre moi. Je l'entends ensuite me dire que Daniel m'a punie en demandant de rester dans ma chambre mais qu'il n'a pas interdit qu'elle reste avec moi ou que les garçons ou Amber viennent me faire un petit coucou. "D'accord." C'est alors qu'elle me laisse prendre ma décision : "Alors j'aimerai bien que tu restes. S'il te plait ?" Dis-je d'une voix encore pleine de sanglot.

Elle me propose à présent de réviser mes leçons pour demain. Mais j'ai une tout autre discussion en tête... "Quand tu étais petite ou même plus grande, c'est déjà arrivé que le père noël se trompe de cadeaux ? Qu'il t’amène tout ceux que tu voulais de ta liste, mais que celui que tu attendais vraiment. Celui qui t'aurait fait le plus de bien. Tu ne l'as pas eu ?" dis-je d'une voix timide... J’espérais qu'elle comprenne qu'il s'agissait des fêtes avec papa, ici à New-York avec la famille...
"Cette année, j'ai cette impression là... Les cadeaux matériels je les ai eu mais le plus important, je ne l'ai jamais eu. Et il me manque beaucoup."


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty12th Janvier 2016, 01:30



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle l'as serre doucement contre elle et lui caresse les cheveux et le dos pour l'apaiser. Même si sa fille est une vraie petite peste, elle n'en reste pas moins son bébé.
Elle hoche la tête quand celle si lui demande de rester. Alors je reste avec toi. Mais que sa fille ne se leurre pas, Alexandra n'oublier pas qu'elle veut savoir pourquoi elle agit comme ca et elle le lui redemandera une fois l'orage passé.

Finalement elle ne veut pas faire ses devoirs, mais discuter, alors les deux blondes vont discuter. S'allongeant a son aise dans le lit, elle garde sa fille dans ses bras.
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu ce que j'avais demander. Sauf à quelques exceptions prêtes. Il y a des choses que même le Père Noël ne peut pas réaliser tu sais. Parfois on lui demande des cadeaux qu'il n'est pas possible de nous offrir. Quand elle parle de sa liste Alexandra a vite fais de comprendre a quoi elle fait allusion vu qu'après tout sa liste c'est elle qui l'as récuperer pour lui acheter les présents qu'elle avait demander. Je sais qu'il te manque ma chérie. Tu devrais l'appeler pour le lui dire, comme ca peut être qu'il essayera de venir

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty12th Janvier 2016, 22:14

Toujours dans les bras de maman, je suis rassurée lorsqu'elle me dit qu'elle va rester avec moi. Même si je sais que tôt ou tard, elle reviendra sur une explication que je n'ai pas voulu donner il y a quelques minutes. Et là je n'aurai pas le choix que de lui donner.

Je sens maman s'allonger un peu mieux dans mon lit, tout en me gardant dans ses bras. Je l'écoute me dire qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait sauf à quelques exceptions près, qu'il existe malheureusement des cadeaux que le père noël ne peut offrir... "Pourtant ce n'était pas compliqué. Il suffisait qu'il lui offre des jours de congé, un billet d'avion et il aurait pu être près de moi." Je suis peut-être peste en ce moment, mais je peux aussi avoir réponse à tout lorsqu'il s'agit de quelque chose qui me tient à cœur. "Je l'ai déjà appelé, je lui ai déjà dit... mais il dit toujours qu'il ne peut pas venir..." Et comme Alexandra ne veut jamais se déplacer à Chicago, ça ne va jamais pouvoir se faire même si en 2015, elle m'avait fait la promesse.
"Et toi, tu ne veux toujours pas venir à Chicago voir papa ?"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonne année ? [PV Alexandra Reagan]
» Une mauvaise journée à l'école PV Alexandra Reagan
» Promenade en centre ville - ft. Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-