Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty15th Janvier 2016, 20:17

Alexandra m'écoute et trouve ça sensé, réfléchit et logique et me félicite. Mais je n'ai aucun mérite, tout ce que je dis là c'est une éducatrice de l'école qui nous l'explique lors des diners chauds à midi. Je souris doucement "C'est l'éducatrice qui fait les diners chauds à l'école qui le dit, je ne fais que répéter ses paroles." J'écoute à nouveau maman me dire que ce n'est pas parce que je n'ai plus faim que je n'ai plus faim pour le dessert... Mais je ne suis pas d'accord. "Je préfère me dire ça moi... Comme ça, je me force à finir mon assiette ou à ne pas en reprendre par gourmandise."

Maman surveille ensuite que je me lave bien les mains. Une fois propres, je les essuie puis pars avec maman pour aller manger. Je m'installe à ma place, mon assiette est face à moi, mais je n'y touche pas pour l'instant contrairement à ma famille qui commence à manger, tout en discutant entre eux, sauf moi qui reste encore silencieuse.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty15th Janvier 2016, 22:08



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle sourit.
Ton éducatrice à bien raison alors, tu as raison aussi de l'écouter. Continue de bien l'écouter ma chérie. Et de manger ce qu'elle vous prépare, même si ce n'est pas forcément bon au réfectoire.

Elle hoche la tête.
Très bien dans ce cas cela sera ton credo a partir d'aujourd'hui. Mais je tacherais bien de me souvenir de ne jamais trop remplir ton assiette, je préfère que tu te resserve si jamais tu as fais plutôt que de te donner trop à manger.

Quand tout le monde est assit à table, Alexandra sert les assiettes en donnant des parts correct à tout le monde puis tout en donnant son petit pot à Amber elle mange aussi tout en posant les yeux sur sa Alyssa.
Chérie mange un peu. Lui dit elle avec un sourire.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty15th Janvier 2016, 23:21

Je vis maman sourire et je souris à mon tour. Selon elle, mon éducatrice a raison et j'ai aussi raison de l'écouter. Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait que ce n'est parfois pas bon au réfectoire. "C'est prévu que je continue de le faire" Dis-je avec un sourire. "Mais, je ne trouve pas la nourriture mauvaise à la cantine. Je prends souvent deux assiettes." Bon c'est vrai que j'y vais quand ce sont des plats que j'aime bien.

Je la vois hocher la tête et me dire que ce sera mon credo... "Mon credo ? Ça veut dire quoi ?" Je n'ai que 8 ans, parfois certains mots de vocabulaire m'échappe. "D'accord merci maman. Tu pourras l'expliquer à Daniel s'il te plait ?" Car oui je n'ai pas l'envie de le faire aujourd'hui et vu ma méchanceté cette après midi, pas sur qu'il m'adresse la parole ce soir.

Assis à table, tout le monde discute et mange sauf moi qui ne touche pas à mon assiette. Maman est entre Daniel et Amber. A coté de mon beau-père se trouve Sean puis Jack. Alexandra s'occupe de donner à manger à ma petite sœur tout en mangeant aussi mais elle fait attention à moi, en me demandant de manger un peu. Je fais une grimace mais finit par prendre ma fourchette en main et prendre une petite quantité de purée de pomme de terre puis un petit morceau de viande.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty16th Janvier 2016, 16:00



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle sourit. Tu en a de la chance ma chérie. Dans mon école, ce n'était pas toujours très bon ce qu'on mangeais, pas étonnant qu'ensuite mamie me préparais un lunch box tout les jours. Qu'est ce que tu aime le plus dans les repas de l'école ?

Elle réfléchit un instant comment lui expliquer. Alors ton credo c'est … quelque chose en quoi tu crois. Mais c'est vrai qu'Alexandra parfois utilise des mots d'adultes que sa fille ne comprend pas forcément. Bien sur je lui expliquerais, même si je crois que ca serais mieux que tu lui explique toi, il comprendrait bien, mais je ne te force a rien et si tu préfère que je le fasse, alors je le ferais.

A table, tout le monde mange et discute entre eux quand ils ont finit de vider leur bouche. Ce soir c'est Alexandra qui donne à manger à Amber tout en mangeant et en surveillant ses enfants. Comme elle a vu qu'Alyssa ne mangeais pas elle lui a demander de le faire et en voyant qu'elle lui obéit, Alexandra lui sourit. Comme sa fille lui avait dit ne pas avoir vraiment faim, Alexandra ne lui a donner qu'un petit morceau de viande et un peu de purée, tandis que les garçons, adolescence oblige ont une assiette bien remplit et l'as dévore comme des mort la faim .


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty16th Janvier 2016, 21:19

Elle sourit et je souris quand elle me dit que j'ai de la chance. Je l'écoute et réfléchis un instant "C'est normal que ce n'était pas toujours très bon, la nourriture à l'école de ton temps..." Dis-je d'un ton chipie... Faisant allusion qu'elle était plus vieille que moi. "Le poulet panné, la purée et le chou fleur." Mon repas préféré. J'en reprends toujours plusieurs assiettes à l'école et l'éducatrice est obligée de me freiner.

Maman prend le temps de m'expliquer ce que c'est un credo. Je fais un signe de tête pour bien montrer que j'ai comprit. Je souris et remercie silencieusement maman quand elle me dit qu'elle expliquera à Daniel que je préfère avoir une petite assiette au lieu d'une grande. "Pourquoi tu voudrais que ce soit moi qui lui dise?" Je pense même qu'il ne voudra pas m'écouter, alors c'est le mieux que ce soit maman. "Alors fais le s'il te plait maman ?"

A table, maman me sourit, c'est la seule qui m'adresse un signe ou une parole. Mais je ne m'en plains pas c'est mieux comme ça et pour tout le monde. Je souris en réponse à maman. Tout en continuant à manger pour faire plaisir à maman. Bientôt, j'ai terminé mon assiette. Je n'en veux plus. J'aimerai quitter la table, mais je sais que ce n'est pas possible. On ne la quitte que quand tout le monde a fini de manger. Déposant mes couverts dans l'assiette, j'attends silencieusement que le repas se termine.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty17th Janvier 2016, 00:08



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra



Pourtant mamie m'avais mise dans une école privée, mais la cuisinière n'était pas très douée. Dis donc Mlle Rivers, comment ca se fais que ce sois normal ? Es tu entrain de me taquiner petite coquine ? Elle sourit quand elle lui répond. La purée ca c'est bon, le poulet pané aussi, le chou-felur maintenant j'aime moins mais en gratin avec de la béchamel c'est un délice. Elle continue de sourire à sa fille.

Une seconde, deux secondes, même une trentaine de secondes passent avant qu'elle ne réponde à Alyssa. Parce que si ca vient de toi, il comprendrait mieux et accepterait mieux, alors que si c'est moi qui lui dit, il pensera qu'il fait mal les choses avec toi et serais triste.
Mais je te rassure ma chérie, tu n'as pas a t'en faire, je vais lui expliquer.


Le repas se passe bien même si Alyssa n'ouvre la bouche que pour manger, mais les discussions vont quand même bon train et voyant qu'Alyssa à finit de manger, elle l'as regarde.
Tu as fini chérie ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty17th Janvier 2016, 15:43

Je l'écoute me dire qu'elle était dans une école privée et je souris lorsqu'elle me dit que la cuisinière n'était pas très douée... Je rigole un peu à la suite de sa phrase puis l'écoute plus sérieusement après quand elle parle de nourriture. "Ben, ça date de l'an quarante, donc c'est normal que ça soit pas bon !" Dis-je en rigolant. "Moi ? Non... Pas du tout" Dis je sérieusement mais ayant un sourire en coin.

Quelques secondes passent avant que maman m'explique pourquoi ça devrait être moi qui doit lui dire pour ma nourriture. Pendant un moment, j'ai cru avoir dit une bêtise. Mais elle m'explique gentiment que si ça vient de moi, il comprendra et acceptera mieux. Tandis que si c'est elle, il risque de penser qu'il fait mal les choses avec moi et d'être triste. "Mais moi je m'en fiche qu'il pense ça. Enfin j'ai dit que je ferai un effort pour maman, donc je vais essayer de lui parler mais pas aujourd'hui." "Je peux essayer de lui en parler si tu veux mais pas aujourd'hui, tu peux attendre que je t'en reparle s'il te plait avant de le faire ?"

Je sens parfois le regard de Daniel sur moi, mais je ne le regarde pas. Je fais comme s'il n'existait pas. Enfin j'essaie. Car si je ne dis rien c'est en partie car lui est là. Je n'ouvre que pour manger même si je n'ai pas faim et que je finis pour mon assiette pour maman. A la question de maman, je lève la tête, la regarde et lui dit : "Oui j'ai fini..." En voyant mon verre face à moi vide, "Maman, pourrais-je avoir de l'eau s'il vous plait ?


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty17th Janvier 2016, 17:28



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle ouvre de grands yeux a la remarque de sa fille puis sourit avant de commencer à la chatouiller doucement. Dis donc petite peste, je suis encore jeune moi, en l'an quarante je n'étais même pas encore née et en plus je passe davantage pour ta grande sœur que pour ta maman. C'est vrai que quand elle était petite et qu'Alex allait la chercher à la maternelle, tout le monde la prenait pour la baby sitter. Elle secoue la tête. A peine pas. Tout en continuant de la chatouiller doucement.

Elle hoche la tête. Merci ma chérie. Oui nous attendrons alors et dès que tu sera prête, tu le lui dira.

Alexandra finit de donner son pot a sa fille puis regarde sa seconde fille et lui sourit.
Quand celle si rencherit avoir finit, elle hoche doucement la tête et quand elle lui demande si elle peut avoir de l'eau. Alexandra se lève et prend la carafe d'eau puis vient servir un verre à sa fille et tant qu'à faire, elle sert aussi tout le monde comme ca elle sera tranquille et n'aura pas besoin de faire le service.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty17th Janvier 2016, 18:37

Je vois maman ouvrir de grands yeux puis sourire. Cela me rassure car généralement quand il y a les grands yeux, c'est qu'elle n'est pas contente. Ensuite elle commence à me chatouiller doucement. "Oh non maman... Pas les chatouilles, pas les chatouilles..." Dis-je en rigolant et me tordant dans tous les sens sur mon lit. J'ai toujours été très chatouilleuse et ça ne changerait pas de sitôt. Quand elle parle, j'essaie de me concentrer sur ce qu'elle dit, mais ce n'est pas facile... Le surnom qu'elle emploie me fait mal au cœur, qu'elle le dise toute à l'heure quand j'étais peste avec Daniel, j'accepte qu'elle m'appelle comme ça mais là on joue, je blague, rien n'est méchant. "Arrête de m'appeler petite peste." Dis-je sérieusement et un peu tristement. "Que tu le dise quand je le suis avec Daniel ou avec toi comme tantôt je veux bien. Mais là, je rigolais..."

A sa prochaine phrase. "Merci maman..." Dis-je en souriant un peu. Dans la salle à manger, elle finit de donner le pot à sa fille puis me regarde en souriant. Elle hoche la tête à ma réponse, puis se lève pour prendre la carafe d'eau et servir tout le monde. Encore une fois l'école m'a apprit quelque chose : Il vaut mieux ne pas boire lorsqu'on mange, car l'eau prend la place de la nourriture dans notre estomac et on a plus faim après si on boit beaucoup. Une fois mon verre d'eau remplit, je regarde maman : "Merci maman" Dis-je avant de boire une gorgée...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty17th Janvier 2016, 19:37



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Alexandra sait bien que sa fille n'aime pas les chatouilles tout comme elle ne les aiment pas, mais pour le coup, elle ne peut pas s'empêcher de chatouiller sa petite fille. Mais dès qu'elle voit qu'elle ne les supporte plus, Alexandra s'arrête aussi.
Quand Alyssa se plaint que sa maman la traite de petite peste, Alexandra la regarde.
Ne t'inquiète pas ma chérie, quand je te dis petite peste ce n'est pas méchamment c'est un terme affectif aussi quand il est bien employé. Mais je ne t’appellerais plus petite peste alors, sauf quand tu en sera une. Dit elle en lui souriant. Mais quand on y pense, telle mère, telle fille, Alexandra elle aussi est peste quand ca lui prend.

Amber à finit de manger, Alyssa à finit de manger, les garçons aussi ont bientôt finit de manger, il ne reste plus que Danny et Alexandra a qui il reste encore quelques bouchées dans leurs assiettes, mais vu qu'ils parlaient avec leurs enfants, qu'Alexandra mangeait a moitié en donnant à manger a sa fille aussi, il est normal qu'ils ont traîner un moment. Une fois qu'elle a servit tout le monde et qu'elle reçoit les remerciements, elle sourit à tout le monde et reprend sa place elle finit son assiette. Ce soir c'est Jack qui est de corvée de débarrassage de table et qui doit mettre la vaisselle dans le lave vaisselle. Comme ils ont tous bien manger, ils décident que le dessert sera pour un peu plus tard. Alexandra regarde sa fille.
Tu remonte dans ta chambre chérie, je viens t'apporter les albums comme je t'avais promis


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty17th Janvier 2016, 20:20

Lorsqu'elle arrête les chatouilles, je regarde maman pour lui dire : "Merci maman" Je l'écoute ensuite m'expliquer que ce n'est pas méchant que c'est un signe affectif. Je hoche la tête et sourit un peu avant de dire à Alexandra : "Je t'aime"

Lorsque tout le monde a finit de manger, j'écoute maman qui me demande de remonter dans ma chambre et qu'elle viendra m'apporter les albums comme elle l'avait promis. Sans prier, je fais ce qu'elle demande. Plus je me trouve loin de Daniel mieux c'est. Une fois dans ma chambre, j'attends qu'elle arrive avec ce que j'ai demandé.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty18th Janvier 2016, 17:48



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Alex ne pensait pas que sa fille prendrait mal qu'elle l’appelle petite peste, mais elle va s'abstenir de le faire a l'avenir sauf quand elle le méritera vraiment.
De rien ma puce.
Et quand celle si lui dit je t'aime, Alex lui sourit et la reprend contre elle.
Moi aussi je t'aime ma chérie, je t'aime plus fort et plus que tout au monde Lui dit elle en lui déposant un baiser sur la joue.

A la fin du repas, une fois, Alexandra demande à sa fille de remonter dans sa chambre en lui disant qu'elle lui apportera les albums. En prenant sa fille dans ses bras, elle monte en premier pour allez la changer et lui mettre son pyjama parce qu'il sera bientôt l'heure pour elle d'aller faire dodo puis elle redescend chercher les albums dans le salon et tout en gardant Amber dans ses bras calé sur sa hanche, elle remonte dans la chambre d'Alyssa et frappe à la porte.
Chérie ?

** comme c'est Danny qui a puni Alyssa, je préfère te laisser décider toi même quand il lèvera la puniton, quand le moment sera le plus propice pour toi**

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty18th Janvier 2016, 21:03

Je sais que maman ne pensait pas que je le prendrai mal et je ne lui en veux pas. Alors que je lui dis je t'aime, elle me reprend contre elle. Je souris et passe mes petits bras autour d'elle avant de lui rendre son bisou sur sa joue. Je l'aime tellement ma maman et ne veut plus la perdre comme ça s'est passé dans le passé.

J'attends maman monter les marches. Je sais que bientôt je vais pouvoir enfin revoir mes albums, me remémorer mes souvenirs peut-être même pleurer. Je sais que j'ai pu demander à maman d'être présente parfois mais là j'ai besoin d'être seule. Surtout si elle "n'aime plus papa" et qu'elle "ne veut plus le revoir" avec moi car nous ne sommes plus une famille unie. Je l'entends redescendre puis remonter et frapper dans ma chambre :
"Oui maman tu peux rentrer"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty18th Janvier 2016, 23:04



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


En même temps il est vrai qu'Alexandra aime ses quatre enfants plus que tout au monde. Ils sont toute sa vie et elle serait prête à tout faire pour eux.
Même si les trois premiers ne sont pas vraiment ses enfants biologique, Alexandra s'en fiche, pour elle, Sean, Jack & Alyssa sont ses enfants.

Après avoir pris les albums et monter à l'étage avec Amber, elle tient sa fille dans ses bras et après avoir frapper à la porte, elle entre une fois qu'Alyssa l'y a inviter.

J'ai récuperer les deux albums comme promis, je te les pose sur le bureau, tu pourra les regarder a loisir. Ca va tu as bien manger ? Même si c'était peu. Merci d'ailleurs d'avoir manger un peu même si tu n'avais pas faim.

Elle sourit.
Je vais pas tarder à allez coucher Amber, tu veux lui raconter une petite histoire maintenant ? Lui demande t-elle alors que la petite demoiselle tend les bras à sa grande sœur

** Tu préférerais qu'il réagisse comment ? Qu'il stoppe la punition ou qu'il l'as maintienne jusqu'au lendemain ?   **

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty19th Janvier 2016, 00:34

Je suis encore assise sur mon lit à fixer la photo de mon ancienne famille réunie, quand maman arrive avec les deux albums et Amber dans les bras. Je lui souris et la voit les mettre sur mon bureau. "Merci encore pour les albums maman." Cela n'est pas grand chose, mais ça va me faire du bien. Je souris encore plus lorsqu'elle me dit que je pourrai les regarder à loisir. J'écoute encore plus fort, lorsqu'elle me remercie d'avoir mangé même si c'était un petit peu. "De rien... Oui j'ai bien mangé" Ce n'est pas totalement la vérité, mais ce n'est pas totalement un mensonge. J'ai mangé, c'était bon mais ça m'a fait ni chaud, ni froid au niveau goût vu que je n'avais pas faim.

Je vois ensuite maman me sourire et me dire qu’elle ne va pas tarder à coucher Amber et me demande si je veux lui lire une histoire. Je réfléchis quelques instants, c’est une bonne manière de sortir de ma chambre et d’être moins punie mais l’envie n’y est pas, malgré que ma petite sœur tende ses bras vers moi. "Non pas maintenant Amber… Désolée maman… pas aujourd’hui !" Dis-je d’une voix douce…


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty19th Janvier 2016, 13:29



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle lui sourit.
De rien ma puce, tu verra que les photos sont classée de la plus ancienne à la plus récente. Tu te verra donc du moment où on t'as eu, jusqu'à maintenant. Et dans le second tu verra des photos de toute la famille à Chicago ou en vacances.

Elle garde Amber dans ses bras et prend place sur la chaise en posant sa fille sur ses genoux.
On va manger le dessert plus tard. Tu en mangera quand même un petit bout avec nous ?

Elle se relève pour revenir auprès d'Alyssa vu que sa petite demoiselle tend les bras vers sa grande sœur pour lui demander un câlin mais Alyssa n'en a pas envie aussi Alexandra pour pas que sa petite se sente repoussée, la serre contre elle en lui posant un baiser sur le front.
D'accord ma puce. Bon je vais allez la coucher et je reviens te voir, tu va déjà commencer à regarder les albums ?



** Je pense que si Alyssa sait reconnaître qu'elle a fait une bêtise et qu'elle est prête à allez s'excuser, Danny pourrait lever la punition. **

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty19th Janvier 2016, 23:12

Maman me sourit tout en m'expliquant l'ordre des photos dans le classeur. Le premier que je vois, celui d'en haut représente quelques images de quand j'étais petite à la plus récente. Mais qu'entendait elle par la plus récente ? Était-ce celle de la foire ou de Noël et Nouvel an. "C'est laquelle la plus récente ? La fête foraine ou Noël/Nouvel an ?" Je sais que maman refait certaines photos mais je ne sais jamais lesquelles. Par contre je ne veux pas qu'il y ait des photos de Daniel du moins pour l'instant. "S'il y a des photos de Daniel, tu pourras les retirer s'il te plait ?" Demandais-je calmement en la regardant droit dans les yeux. Enfin s'il y en a... Puis le second concerne toutes les photos de la famille en vacances ou à Chicago. Celui là me plairait bien c'est vraiment celui là qu'il me faut... Tous mes souvenirs sont dans ce deuxième livre. Je vais prendre l'album se trouvant en bas et le dépose sur mon lit sans l'ouvrir pour autant.

Elle garde Amber dans ses bras, prenant place sur la chaise et posant ma sœur sur ses genoux. Elle me parle de dessert, mais je ne vraiment plus faim. Je regarde maman "Non je n'ai plus faim maman..." Autant être clair avec elle. Mais me forcera t-elle à descendre comme elle l'a fait toute à l'heure ? Enfin je ne dis rien de plus. Elle se relève pour revenir vers moi vu que ma petite sœur tend les bras vers moi, mais je refuse... Je comprend alors que maman la serre contre elle en l'embrassant sur la joue pour ne pas qu'elle se sente repoussée. Elle m'explique ensuite qu'elle va aller la coucher puis revient vers moi. "Bonne nuit Amber..." puis je hausse les épaules... "Je ne sais pas maman surement." Dis-je en souriant. Lorsqu'elle passe la porte et que j'entends la porte d'Amber s'ouvrir, je change d'avis concernant Amber qui n'a rien demander. Je marche lentement et doucement vers la chambre de celle-ci et frappe calmement : "Maman je peux t'aider à mettre Amber au lit s'il te plait ?"

** Elle reconnait avoir fait une bêtise. Par contre, je ne la sens pas prête à aller faire des excuses. **


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty20th Janvier 2016, 00:38



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


A la question, Alexandra réfléchit un instant avant de regarder sa fille. Les plus récentes sont celle du Nouvel An que j'ai mis dans ton album il y a quelques jours maintenant. Même si Alex stocke ses photos sur ses disques dur externe, elle les fait aussi développer pour les mettre dans des cadres ou des albums. De cette façon elle les aura toujours en double exemplaires.
Mais a la réflexion d'Alyssa, Alexandra sourit en secouant la tête. Chérie, il n'y a pas de photos de Danny dans aucun de tes albums. Quand je disais photos de famille, je parlais des Rivers, avec mamie, papy, tes tantes et compagnie. Les photos d'Alyssa avec la famille Reagan sont dans d'autres albums qu'elle à en bas dans le living.

Comme sa fille ne lui dis ne plus avoir faim, cette fois si, elle ne l'a fera pas descendre pour prendre le dessert. D'accord, si tu n'as plus faim, tu n'es pas forcée de venir prendre le dessert, mais tu te met en pyjama alors, je sais qu'il est encore tôt, mais il commence à faire froid et tu sera mieux en pyjama. Enfin si Alyssa n'est pas déjà en pyjama vu qu'il fait un peu sombre dans la chambre, Alexandra ne voit pas bien.

Quand elle souhaite une bonne nuit à sa sœur, Alexandra sourit et quitte la chambre d'Alyssa pour se rendre dans celle d'Amber. Elle l'as pose sur la table a langer et lui change sa couche tout en lui mettant sa grenouillère tout en lui fessant des petits bisous sur le visage en la tenant bien quand elle gigotte pour en pas qu'elle tombe. Sa fille frappant a la porte, elle tourne la tête et la regarde. Bien sur viens. Tu veux la mettre dans son lit ? Ou tu préfère lui lire une histoire ?

** Dans ce cas alors, je pense que Danny la laissera punie jusqu'au lendemain **

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty20th Janvier 2016, 20:40

J'écoute maman me dire que les plus récentes sont celles du Nouvel An. Je ne les ai pas encore vues donc je me réjouis de les voir mais elles attendront un peu car là, celle que j'ai envie de voir, c'est celles de mon passé. Où nous étions tous les trois heureux : papa, maman et moi. "D'accord maman" Dis-je en souriant. Mon sourire s'agrandit encore plus lorsqu'elle me dit que dans mes albums il n'y aucune photo de Daniel. Je la regarde quand même surprise. Moi qui pensais qu'il y en aurait du jour ou je suis restée chez eux. "Même pas des photos de quand je suis arrivée chez vous ?"

Je souris encore plus soulagée de savoir que cette fois ci je ne serai pas obliger de descendre pour prendre le dessert avec eux. "Merci maman." Dis-je doucement. Il fait sombre dans la pièce mais je ne suis pas encore pyjama. Je souris encore une fois à Alexandra "Avant que tu viennes avec les albums, je préparais mon pyjama pour aller le mettre et me brosser les dents. Quand prendrais-je ma douche maman ?" Maman quitte ensuite ma chambre pour coucher Amber, depuis toute petite on m'a apprit à frapper au porte avant d'entrer donc même si c'est encore un bébé, je frappe quand même. Je souris quand maman me dit de venir et me demande ce que je veux faire. "J'aime bien la mettre au lit, mais j'ai peur de lui faire mal" Dis-je en m'avançant près de maman. Je pourrai lire une histoire, mais je n'avais pas trop le cœur à faire ça aujourd'hui.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty21st Janvier 2016, 13:23



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Oh si Alex à bien des photos du jour où Alyssa a emménager dans l'ancien appartement à Greenwich Village, mais pour l'instant ces photos là se trouve dans une pochette et elle n'as pas encore eu le temps de les mettre dans l'album.
Elle regarde sa fille.
Si j'en ai, mais je ne les ai pas encore mis dans les albums, pour l'instant elles sont dans une pochette dans le tiroir du bureau. Faut que je les tri encore avant de les mettre.

C'est vrai, la douche du soir c'est vraiment important pour Alexandra, même si elle prend sa douche le matin, elle préfère que ses enfants la prenne le soir avant d'aller se coucher pour être sur de ne pas perdre de temps le matin. Même si ils ont plusieurs salle de bain.

Pendant que je couche ta sœur. Lui dit elle en souriant avant de quitter la chambre pour allez rejoindre celle de la petite.
Quand Alyssa s'avance dans la chambre d'Amber, elle lui sourit et écoute ce qu'elle lui dis.
Si tu l'as porte en l'as tenant bien, il n'y a pas de raison que tu lui fasse de mal, puis je suis là et je surveillerais. Donc tu veux la mettre dans son lit ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty21st Janvier 2016, 16:17

Je me rappelle encore du jour où je suis restée dans l'ancien appartement situé à Greenwich Village, avec maman. Mais je ne me rappelle pas qu'il y a eu des photos de ce jour là... Selon les dires de maman, il y en a mais pas encore mises dans les albums, il faut qu'elle les trie encore "Je pourrai t'aider à les trier si tu veux ?" Dis-je d'une voix douce et en souriant. Proposant mon aide... "Tu sais dans quel album tu les mettras ?" Puis je réfléchis, j'aimerai me faire un album à moi, où je mettrai les photos qui me plait. Bien sur il me faudra l'aide de maman mais l'entièreté de l'album serait fait par moi. "Maman, tu crois qu'il serait possible que je fasse mon album à moi toute seule. J'aime ceux que tu me fais mais dans le mien j'aurai mit toutes des photos qui me tiennent à cœur : Les voyages à Chicago avec marraine, les semaines de vacances ou les weekend chez papa, les sorties qu'on ferait toutes les deux, même si elles se retrouveraient dans les deux albums, les photos de la piscine et des compétitions, ..."

Je parle ensuite de la douche. J'ai toujours été habituée à me laver le soir car ça me permet aussi de me lever plus tard avant d'aller à l'école. Maman me dit que je peux y aller pendant qu'elle couche Amber. Je souris et prépare encore mon pyjama que je dépose dans la salle de bain avec un essuie et un gant de toilette. La douche attendra quelques minutes. Je pars après dans la chambre de ma petite sœur pour aider maman. Selon elle, si je la tiens bien en la portant, il n'y aura pas de raison que je lui fasse mal. Puis elle est là et surveille. Je souris rassurée "Oui j'aimerai bien s'il te plait ?" Dis-je en levant les bras pour prendre Amber...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty22nd Janvier 2016, 12:39



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Alexandra a tellement de photos qu'il lui faudrait bien deux semaines de congés pour tous les ranger. Certaines photos sont dans une pochette comme elle vient de dire à sa fille, mais ….. il y en a encore d'autres qui sont ranger dans un carton et dans ce carton il y en a de toute sorte et de tout le monde. Quand sa fille lui propose de l'aider, Alexandra sourit. Bien sur si tu veux m'aider je suis d'accord. Ca me fera avancer plus vite. Mais pour la seconde question, elle secoue la tête pour dire non. Pas encore non, il faut d'ailleurs que je rachète deux ou trois albums la prochaine fois que j'irais aux commissions. Regardant sa fille, elle hoche la tête à sa question de façon à dire oui. Si tu en a envie oui. On t’achètera un album et on fera un double des photos que tu aime comme ca tu pourra avoir ton album et le garder dans la chambre si tu veux. Alexandra ne va pas lui refuser ca tout de même.

Comme Alyssa voudrait coucher Amber, Alexandra accepte et une fois qu'elle à finit de mettre sa tenue de nuit à sa fille, elle l'as reprend dans ses bras et lui fait un petit câlin et un bisou que la petite lui rend a sa façon avant de lui sourire.
S'approchant de sa grande fille, elle lui dépose Amber dans les bras. Tu l'as tient bien, je vais descendre les barreaux de son lit comme ca tu n'aura pas besoin de te mettre sur la pointe des pieds. Elle laisse ses deux filles pendant quelques instant le temps d'aller baisser comme elle a dis les barreaux du lit à barreau d'Amber.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty23rd Janvier 2016, 20:31

Je souris lorsque maman accepte que je l'aide pour les photos. En plus, je pourrai voir des captures de leurs moments ensembles avant mon arrivée à New-York, mais d'un autre côté ça risque de me faire du mal car c'est du temps où je ne la voyais plus du tout. Je la regarde quand elle me fait un signe négatif de la tête concernant ma question des albums. Mon sourire s'agrandit encore plus lorsqu'elle accepte que j'aie mon album photos personnel comme les grands. "Oui j'en ai envie maman. Mais j'aurai besoin de ton aide..." Je ne peux pas faire tout, toute seule. J'aurai besoin d'elle pour aller le chercher, choisir et imprimer les photos et les coller (même si je le ferai à mon idée). "Est-ce que Jack et Sean, en ont des albums à eux ?" Je ne veux pas les voir, c'est juste une question que je pose car moi si j'en demande un, c'est pour être sur d'avoir certaines photos que maman fait de nos sorties et même chose pour papa. "Je ne veux pas les voir... C'est juste que si j'en demande un c'est pour être sur d'avoir certaines photos que papa prendra et que toi tu prends de nos sorties." Mais je ne serai pas prête à les partager avec papa ou Alexandra. Ce sera mon deuxième jardin secret.

Je me trouve dans la chambre d'Amber avec maman. Celle-ci accepte que je la mette au lit après qu'elle ait fini de l'habiller pour la nuit. Elle me donne ma petite sœur dans les bras. "Oui maman je la tiens bien... Amber tu peux rester tranquille le temps que je te mets au lit, s'il te plait ?" Dis-je d'une voix douce et lui donnant un bisous tout en écoutant et regardant maman qui enlève les barreaux du lit "Merci maman" Dis-je en souriant. Je m'approche doucement du lit, tenant bien Amber contre moi et la dépose dans son petit lit avant de lui faire un autre bisou sur la joue.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty24th Janvier 2016, 00:20



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Alexandra a bien compris où voulait en venir sa fille et quand celle si lui demande si elle voudrait bien l'aider par la suite la jeune femme lui répond en un signe positif d'un hochement de la tête. Bien sur je t'aiderais chérie. Mais quand celle si lui demande si les garçons ont aussi des albums, elle réfléchit un instant. Oui je crois qu'ils en ont aussi, c'est leur maman qui leur avait fait quand ils étaient petits. Je sais qu'ils en ont ranger dans leur chambre, mais je n'en sais plus le nombre maintenant.
Elle sourit à sa fille. Je leur ai déjà demander à les voir aussi pour voir comment ils étaient quand ils étaient petits, mais ils m'ont dit non, qu'ils ne voulaient pas me les montrer pour l'instant.

Dans la chambre d'Amber et une fois qu'elle a baisser les barreaux du lit de son bébé, elle laisse Alyssa poser sa sœur dans le lit, tout en surveillant qu'elle l'as tienne et qu'elle l'as couche bien. Vu comment elle te sourit et gigote, elle est contente que tu l'as couche.
Tu reste avec moi pendant que je lui raconte son histoire ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty24th Janvier 2016, 15:19

"Merci maman" lorsqu'elle me dit qu'elle accepte de m'aider pour mon album. Je l'écoute ensuite me dire qu'elle croit que les garçons en ont un aussi. Que c'est leur maman qui leur avait fait quand ils étaient petits. Je sais que leur maman est morte. Je ne sais pas comment ils font pour vivre sans leur maman, moi je ne pourrai pas. "Ils sont courageux Jack et Sean. Ça doit être difficile de vivre sans leur maman..." Bien que ma maman biologique était morte quand j'étais bébé, je ne l'ai pas connue assez pour ressentir quoique ce soit. Puis j'avais eu Alexandra à mes cotés. Par contre, quand celle-ci était partie, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre... "Moi je peux pas être triste pour Chloé. Je ne l'ai pas connue... pas comme Sean et Jack avec leur maman." Dis-je en la regardant dans les yeux. C'est la première fois depuis mon arrivée ici, que je parle de ma vraie mère. En fait je n'en parle jamais. Même à Chicago, après l'annonce qu'Alexandra n'était pas ma vraie maman et que Chloé était décédée, je n'ai jamais posé de question.

Maman fait attention à ce que je fais surtout si je tiens bien Amber qui n'arrête pas de gigoter dans mes bras. Je m'avance doucement et la dépose couchée dans son lit. Je lui fais un dernier bisou et écoute ce que maman me dit. Je hausse les épaules, je ne pense pas qu'elle soit contente car c'est moi qui la couche mais plutôt car elle a du monde autour d'elle. "Je n'aime pas quand elle gigote comme ça... J'ai peur de lui faire mal... Sans faire exprès." Quand elle me demande si je veux rester avec elle pendant qu'elle lit une histoire, je ne réponds pas tout de suite. Après quelques secondes de réflexion
"Oui maman j'aimerai bien"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonne année ? [PV Alexandra Reagan]
» Une mauvaise journée à l'école PV Alexandra Reagan
» Promenade en centre ville - ft. Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-