Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexandra Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra Reagan  Left_bar_bleue100/100Alexandra Reagan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra Reagan  Empty
MessageSujet: Alexandra Reagan Alexandra Reagan  Empty7th Mars 2018, 13:01






Alexandra Matthews Reagan

“ Petite étoile du soir, va lui dire bonsoir. Dis lui que je l'aime, d'un amour suprême ”



Identité du Scénario

Nom : Matthews Reagan
Prénom : Alexandra
Âge : 26 ans  
Date de Naissance : 13 mai 1991
Lieu de Naissance : Helena dans le Montana
Études / Métier : Interne en médecine d'urgence
Situation Familiale: Mariée à Daniel Reagan, mère d'Alyson et d'Amber
Nom de Célébrité : Candice Accola King
Groupe : ER



Caractère

Alexandra est une jeune femme gentille, serviable, douce et câline.
Elle à aussi un bon nombre de défaut, ce qui est normal bien sur. Parlons de ses défauts, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle à besoin de dire quelque chose, elle le dit. Que ce sois bien ou pas, elle doit le dire. Elle est très voir même trop franche et ne pense pas toujours qu'elle peut faire du mal avec sa franchise qui disons le franchement, manque bien souvent de tact. Elle aime avoir raison, mais si elle à tort, elle saura au bout d'un moment le reconnaître même si ça l'ennuie. Elle est rancunière par contre, elle fait rapidement confiance mais si vous l'as trahissez c'est finit.
En amour elle est fidèle, sincère et quand elle aime quelqu'un, elle le cri au monde entier. En amitié c'est une bonne amie, sincère et honnête, jamais elle ne trahira une personne. Vous pourrez à tout moment compter sur elle, qu'il soit 3h de l'après midi ou du matin, si un ami l'appel à l'aide, elle viendra.
Avec ses deux filles, malgré son travail prenant, elle essaie d'être une bonne mère, d'être présente pour ses filles autant qu'elles en ont besoin.





Histoire

Il y à longtemps loin d'ici, vivait dans un pays, étrange et merveilleux, des ptits lutins joyeux euhhhhhh ou pas. Tout à commencer début 1991 alors âgée de bientôt 15 ans, Cassandra Matthews rentre un soir chez elle, elle salue son père avant d'aller rejoindre sa mère dans la cuisine et d'ouvrir son manteau pour y dévoiler un ventre arrondis avant de lui dire : 

Maman ? J'ai un problème, je sais que tu vas m'en vouloir, j'ai fais attention pourtant mais je suis enceinte de 5 mois maintenant, c'est une petite fille et je compte garder ce bébé, même si je suis jeune, même si le père a fichu le camp au moment où je lui ai annoncer ma grossesse, je veux garder ma petite fille

Erin la mère de Cassandra l'as regarde comme si elle débarquait de mars : 

C'est une plaisanterie ? tu n'es pas sérieuse ? Et pourtant si elle se rend compte que sa fille est sérieuse. Évidemment une dispute commence, une dispute à laquelle le père vient prendre part et Cassandra monte dans sa chambre. Ce soir là elle prendra une décision qui changera tout. Pendant que ses parents dorment, Cassandra prépare ses valises et quitte la maison. Elle laisse une lettre et part trouver refuge chez sa grand-mère qui tient un ranch et avec qui les parents sont en froid. Sa grand-mère l'accueil bras ouvert et Cassandra reste chez elle. 

Mai 1991 en pleine milieu de la nuit, elle est conduite a l'hôpital et met au monde une petite fille qu'elle appellera Alexandra Matthews.
Alexandra c'est une petite blonde rigolotte, joyeuse qui adore sa maman et son arrière grand-mère qui sera pour elle sa mamie. Les parents de sa mamn, elle ne les connait pas et dès qu'elle est en âge de comprendre, Cassandra lui raconte tout. Autant pour son père qu'elle ne connaitra pas, que pour ses grands parents qu'elle ne connait pas non plus. Alexandra envoie des cartes de Noël à ses grands parents, à leurs anniversaires, mais n'attends pas de réponses et de toute façon, elle n'en reçoit pas. 

En grandissant elle devient une belle jeune fille et aide sa mère à s'occuper du ranch que mamie leur à donner. Elle se passionne pour les chevaux et pour le rodéo, mais lors d'une compétition chute et se blesse grièvement. Elle passera des mois à l'hôpital et finit la compétition pour elle. Pas grave, elle s'est trouvée une nouvelle passion, la médecine. 

Après son diplôme de fin d'années, Alexandra devait allez à l'université, mais une petite surprise s'est invitée chez la jeune fille. Un petit bébé. Alors âgée de 16 ans et demi, Alexandra apprend qu'elle est enceinte de son petit ami avec qui elle sort depuis quelques temps maintenant. Contrairement à son père, Jesse le petit ami d'Alexandra prend très bien la nouvelle. À l'âge de 17 ans, elle accouche d'une petite fille Alyson et accepte la demande en mariage de Jesse. C'est le lendemain de ses 18 ans, qu'elle l'épouse et reste mariée avec lui pendant 5 ans. Mais leur couple commence à battre de l'aile et avant qu'ils ne se détestent, ils décident de divorcer en restant de bons amis. Alexandra obtient la garde de leur fille qui va voir son père chaque fois qu'elle en à envie. Ils restent bons amis.

Pourtant la jeune femme qui à fait des études de médecines quitte le Montana pour allez à New York où elle commence son internat au Mount Sinaï.
C'est aussi la bas qu'elle fait la connaissance de Tom Reagan avec qui elle commence une histoire d'amour. Mais il à le malheur de la présenter à sa famille et surtout à son cousin Daniel et là c'est finit. Le coup de foudre immédiat pour la jeune femme, malgré que Danny soit plus âgé qu'elle, elle est totalement amoureuse de lui.
Elle quitte Tom et se met en couple avec Danny. Ils ne tardent pas à se marier et en 2014, elle accouche d'une jolie petite fille Amber qui agrandit leur famille. Alexandra est heureuse avec son mari et ses deux filles.
Mais une fois de plus elle va devoir déménager quand ils doivent partir à Londres.

PS : je remercie les Schtroumpfs de m'avoir laisser commencer en chantant leur générique.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : Par le fondateur à son ouverture
Fréquence de connexion : tout les jours.
Code du règlement : Auto validation

Code:
✘ Alexandra Reagan • Interne en médecin d'urgence

 


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra Reagan  Left_bar_bleue100/100Alexandra Reagan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra Reagan  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Reagan Alexandra Reagan  Empty7th Mars 2018, 18:38

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan ✆ 20 784 158
» Disputes (Pv Alexandra Reagan)
» http://instagram.com/Alexandra.M.Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-