Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 22:28



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Oh Alexandra sait bien que sa fille ne mérite pas de câlin mais bon, peut importe la bêtise que peut faire ses enfants, jamais de la vie elle ne leur refusera un câlin ou ne les repoussera si ils venaient lui demander un moment de tendresse.

Lui caressant les cheveux, elle l'écoute attentivement. Je sais bébé, mais ton papa travaille aussi beaucoup et il ne peut pas forcément avoir des jours de congés quand il le veut. Elle lui sourit. Je vais l'appeler moi dans ce cas et lui sommer de ramener sa fraise à New York sous peine de représailles.

Quand elle lui redemande si elle veut pas venir avec elle à Chicago, Alexandra secoue doucement la tête. Ce n'est plus ma place Alyssa. Si tu veux allez à Chicago, c'est à Thylane de t'y emmener pas à moi, même si je suis ta mère. Elle ne va pas dire que c'est à Jesse de venir, même si elle n'en pense pas moins, mais ca ne serais pas correcte vis à vis de son mari de se rendre auprès de son ex mari et de donner l'allusion à Alyssa qu'ils vont reformer une famille toute les trois.

Pendant les vacances d'hiver en février, est ce que tu voudrais allez voir ton père ? On peu voir avec lui pour organiser des vacances chez lui pour toi ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty12th Janvier 2016, 23:37

A nouveau, les caresses que maman me donne dans les cheveux m'apaise, enfin en partie. La colère part petit à petit mais la peur et la tristesse sont encore là. Elle m'explique alors que mon papa travaille beaucoup aussi et qu'il ne peut pas forcément avoir des jours de congé quand il le veut. "Pourquoi ne revient il pas ici alors ? Il pourrait travailler à New-York ?" Je crois surtout, qu'il ne m'aime plus... mais je ne dis rien à maman. Elle sourit ensuite et me dit qu'elle va l'appeler pour qu'il ramène sa fraise ici. Je souris mais je n'y crois pas vraiment. "Laisse tomber, il ne viendra pas..." Dis-je d'une petite voix.

Lorsque je parle de Chicago avec elle, elle secoue négativement la tête. Selon elle ce n'est plus sa place. C'est celle de Thylane même si ma mère c'est elle. C'est vraiment injuste... Elle me demande ensuite si je veux aller voir mon père pendant les vacances de Carnaval. Ma décision est prise : "Non c'est bon. Je ne veux pas y aller !" Dis-je d'un ton catégorique mais calme. Tout simplement car j'ai mes raisons... La première étant que j'aurai du y aller avec Thylane et j'en avais pas envie. La deuxième, quand maman était partie, elle avait remplacé papa pour se remettre avec un c.n et me remplacer en faisant un enfant qui lui avait tout ce que je désirais : mon père, ma mère et moi.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 10:22



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle réfléchit un instant avant de répondre à sa fille. Si, si je pense qu'il pourrait demander à être muté à New York et y travailler. Mais après c'est à ton père de prendre sa décision ma chérie. Si tu ne veux pas lui parler, tu devrais lui écrire une lettre et lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Parfois parler ce n'est pas facile, mais sur papier, les mots sortent plus facilement et tu n'es pas obliger de voir la tête de la personne.

Elle regarde Alyssa sans rien dire pendant quelques secondes. Est ce que tu …. tu te sens abandonnée par ton père ?

Si Alexandra compte toujours sur Thylane pour emmener Alyssa à Chicago c'est aussi parce que son ex belle sœur de meilleure amie peut en profiter pour allez voir sa mère et ses deux petites sœurs. Et permettre à son mari de faire connaissance avec sa belle famille en même temps.
Tu es sur que tu ne veut pas y allez ? En même temps il reste encore un bon mois tu as le temps de changer d'avis. Mais en même temps tu pourra voir aussi tes grands parents et tes tantes.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 15:39

Je souris en écoutant que selon maman il pourrait être muter à New-York. "Cela veut dire quoi muter ?" même si je ne sais pas trop ce que veux dire "muter." C'est vrai que je n'ai jamais pensé à lui écrire. Je lui téléphone, je passe le voir mais jamais je ne lui écris de cartes ou de lettres. "J'y penserai la prochaine fois. Merci maman..." Je ne suis pas très motivée à le faire mais on verra en temps voulu.

Elle se tait quelques secondes avant de poser une question. Je regarde mes mains, gênée qu'elle voit ce que je ressens. Je n'ose pas répondre... "Tu vas me gronder si je réponds à ta question ?" Encore une question à la suite d'une question. Mais sous la mienne, on pouvait y voir clair sur mon ressenti. Oui je me sentais abandonnée par mon père. Ensuite nous discutons de mes prochaines vacances même si c'est dans un mois. "Oui je suis sur que je ne veux pas y aller." Même si elle me parle de mes tantes et de mes grands parents, je préférais encore rester ici.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 16:03



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle sourit. Comment t'expliquer ca ? Je vais allez au plus simple. Être muté ca veux allez travailler dans une autre ville, un autre pays sans pour autant quitter son travail. C'est comme si moi tout en restant médecin, j'allais travailler dans un hôpital au Canada, j'aurais été muté, finalement c'est pas si simple ce mot.

Elle hoche la tête. De rien puce. Je ne te force à rien, c'est toi qui fais comme tu veux. Mais ca m'empêchera pas Alex d'appeler Jesse pour lui passer un savon monumental.

Quand Alyssa lui demande si elle va la gronder a sa réponse, Alexandra secoue doucement la tête. Non mais je te gronderais si tu n'y répond pas justement. Parce que je sens que ma petite fille chérie n'est pas très bien, mais qu'elle ne veut pas me parler.

Un mois ca passe vite, mais si Alyssa veut rester à NY, elle restera à NY, de toute façon Alex a déjà en tête d'essayer d'avoir quelques jours pour emmener toute sa marmaille à Castill Mountain pendant quelques jours. D'accord, alors tu restera ici et si tu change d'avis, il suffira que tu me le dise. Mais on essayera tout de même de faire quelques chose pendant ces vacances


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 19:16

Je regarde maman pendant qu'elle m'explique ce qu'est "muter". Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai bien comprit et sourit lorsqu'elle dit que c'est un mot pas si simple. Je souris encore plus lorsqu'elle me laisse carte blanche pour écrire ou non à papa. Mais si je venais à le faire, je sais qu'elle serait la première à m'aider si je ne trouve pas les mots.

Je suis rassurée lorsqu'elle me dit qu'elle ne me grondera pas si je réponds. Au contraire, elle le fera si je ne dis rien car elle sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Je regarde maman dans les yeux : "Je sais que j'ai eu mal quand tu es partie, que je parlais tout le temps de toi à la maison. Mais je l'aimais aussi très fort et je l'aime encore. Quand on est parti à New-York et que je t'ai revue, j'étais heureuse de vous avoir tous les deux près de moi. Mais quand il est reparti je n'ai pas comprit pourquoi. Je me demande encore ce que j'ai fait pour qu'il parte lui aussi..." Voilà, j'avais enfin dit ce que j'avais sur le cœur. Ma voix tremblait et j'ai du mal à ne pas pleurer. Suite à ses paroles, je serre encore plus fort maman, tout en cachant mon visage contre elle.

Une fois un peu calmée, on parle des prochaines vacances. "On a pas besoin de partir loin, du moment que je suis avec toi ça me va..." Même si ça voulait dire que je devrais être avec Amber, Jack, Sean et Daniel...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 19:54



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Si Alyssa voulait écrire à Jesse, Alexandra l'aidera a trouver les mots sans lui demander à voir ce qu'elle à écrit. Mais elle sera là pour l'aider au besoin, de toute façon, peut importe le cas, Alyssa sait très bien que sa mère sera toujours là dans toute les circonstances.

Quand Alysse se confie enfin à elle, Alexandra l'écoute attentivement en la serrant dans ses bras. Ses paroles la blesse aussi, mais surtout ses larmes qui lui serre le cœur.  Tu sais tout les jours je regrette d'être partie, de n'avoir pas eu le courage de dire les choses, peut être que tout aurait été autrement. Quand tu es arrivée à NY avec ton papa, même si j'avais un autre amour et une nouvelle famille, tu étais toujours dans mon cœur et toi aussi tu étais toujours de ma famille. Même si tu ne viens pas de moi, tu es malgré tout ma fille, mon bébé, celle que j'aime plus que tout au monde.
Tu sais ton papa ne veut pas te faire de mal. Si il est parti à Chicago c'est parce qu'il était malheureux et qu'il avait besoin de faire le point. Tu n'as rien fais pour qu'il parte, c'est juste qu'il n'était pas bien.


Elle sourit.
On sera toujours ensemble ma puce mais j'ai bien envie de partir pourquoi pas a la montagne.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 22:20

Je sais que mes paroles, je peux blesser maman, sans le vouloir. Et je suis triste que ça arrive car ce n'était pas mon but. C'est alors qu'elle me dit que tous les jours, elle regrette d'être partie, de ne pas avoir eu le courage de dire les choses. Je l'écoute encore plus attentivement lorsqu'elle parle de mon arrivée à New-York. Pourtant j'ai parfois du mal à y croire. "Parfois j'ai du mal à y croire que tu m'aimes plus que tout au monde. Tout le monde dit que c'est plus fort les liens du sang..." La preuve, elle s'occupe parfois plus d'Amber que de moi. Bon d'accord, je suis plus grande qu'elle, je n'ai pas besoin qu'Alexandra me donne à manger, me change, m'habille, ... mais contrairement à Amber, j'ai besoin d'être rassurée qu'Alexandra sera toujours ma maman, qu'elle voudra toujours de moi même si je fais les pires bêtises... "Je sais qu'Amber est plus petite et donc à besoin que tu t'occupes plus d'elle. Mais elle a une chose que moi je n'aurai jamais." Dis-je d'une voix tremblante. Les filles avaient déjà eu ce genre de discussion dans le passé, mais avec les fêtes, toutes les angoisses étaient remontée à la surface.

Ensuite, elle parle de papa, selon elle, il ne veut pas me faire du mal. S'il avait quitté New-York c'est parce qu'il était malheureux et avait besoin de faire le point. Mais en aucun cas c'était ma faute. Je regarde maman encore les yeux pleins de larmes. "J'aurai du rester plus longtemps avec lui alors... Faire plus de câlins..."

Lorsqu'elle change de sujet, je suis soulagée... Et je me concentre sur ce nouveau sujet. Je sèche mes larmes avec mon doigt : "La montagne ?! Je n'y ai jamais été. Et je ne sais pas skier. Tu sais le faire toi ?"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 22:32



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Doucement elle prend le menton d'Alyssa entre ses doigts pour la forcer à la regarder. Si je ne t'aimais pas, je ne t'aurais pas accepter quand tu es entrée dans ma vie. Je n'aurais pas accepter de te garder avec moi et surtout je ne dirais pas à tout le monde que tu es ma fille. Elle l'as relâche mais lui prend la main qu'elle serre doucement dans la sienne. Toi et moi on n'est pas du même sang c'est vrai. Je n'ai pas eu la chance de te porter dans mon ventre, mais ca n'empêche pas que tu es ma fille, au même titre qu'Amber, au même titre que j'aime Jack et Sean aussi, vous êtes tous mes enfants, parce que mon cœur l'as décider et qu'il serait briser si l'un d'entre vous décidais de ne plus vouloir de moi.

Elle hoche la tête. Amber est encore un bébé, je m'occupe d'elle parce qu'elle ne peut pas encore le faire toute seule, si tu venais a me demander de m'occuper aussi de toi, je le ferais aussi. A la fin de sa phrase, elle ne rajoute rien, elle se contente juste de déposer un baiser sur le front de sa fille.

Tu sais parfois on a tellement mal, on est tellement malheureux que même un câlin n'aide pas forcément. Papa à besoin d'être tout seul pour réfléchir.


Elle sourit. Eh bien on va essayer d'y allez alors. Skier ? Un peu mais je ne suis pas une championne, on apprendra ensemble si tu veux.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 00:12

Je sens sa main venir sous mon menton et me force à lever la tête. Je la regarde doucement dans les yeux tout en l'écoutant. Si elle ne m'aimait pas, elle ne m'aurait pas accepter dans sa vie et elle n'aurait pas accepter de me garder. Elle ne dirait pas non plus aux gens que je suis sa fille... "Je me suis déjà demandé pourquoi tu m'avais accepté dans ta vie. Quand je suis née tu étais jeune avec papa... Tu aurais pu dire non..." Je ne lui ai jamais posé la question encore et je trouve que c'est le bon moment pour en discuter.

Elle me relâche, mais prend rapidement ma main qu'elle serre doucement tout en me réexpliquant que oui nous sommes de sang différent mais qu'elle m'aime au même titre qu'Amber et les garçons car sont cœur l'a décidé. Je souris "Tu pourrais me réexpliquer le jour où tu m'as vu pour la première fois, s'il te plait ?" Bien que cette histoire soit triste, j'aimais cette histoire et j'aime quand maman me la raconte encore maintenant.

Nous parlons ensuite d'Amber, elle est plus petite donc elle s'occupe plus d'elle car elle ne peut pas encore le faire toute seule. Et si je venais à lui demander, elle s'occuperait de moi aussi. Sauf que je n'ai parfois pas envie de le demander... De peur de l'ennuyer ou de peur de recevoir un refus. Restant silencieuse, je ferme les yeux quand je sens qu'elle pose un baiser sur mon front. Rien que ça, me fait un bien fou.

Je me sens quand même mal par rapport à papa. Parfois même un câlin n'aide pas forcément à se sentir mieux. Je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire. Je l'ai vécu directement lorsqu'elle est partie et que papa tentait tant bien que mal à m'aider à me sentir mieux mais sans succès. Et là encore je le ressens présentement. Le câlin et les paroles de maman ne peuvent pas m'aider à aller mieux en ce moment, je ne suis toujours pas rassuré avec la présence de Daniel...

Apprendre à skier avec maman pourquoi pas. Même si ce n'est pas un sport qui m'attire vraiment. Mais bon ce n'est que dans un mois alors j'ai encore le temps d'y réfléchir...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 00:34



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra



Elle lui sourit. Parce que j'aimais ton papa, que je voulais qu'il soit heureux et que je n'aurais jamais repousser et rejeter un petit bébé. Elle hoche la tête. J'aurais pu dire non c'est vrai. D'ailleurs je n'avais pas mon mot à dire, mais pourquoi aurais je du dire non ? Si j'avais dis non, tu aurais été dans une famille d'accueil et ca je ne le voulais pas.
Oui j'étais jeune, mais j'ai pas eu de papa dans ma vie depuis que je suis née et je ne voulais pas que toi non plus tu n'ai pas de papa


Un nouveau sourire naît sur le visage d'Alexandra quand Alyssa lui demande de lui raconter leur première rencontre. On étaient chez papi et mamie, il y a avait papa, moi et Thylane, on étaient tout les trois assit sous le porche quand une femme est arrivée avec un petit bébé dans ses bras. Jesse est allez voir cette femme pour lui demander qui elle était, Thylane était rentrer parce que mamie l'appelait et moi je suis allez rejoindre papa pour écouter ce que cette femme disait. Quand elle a découvert la petite couverture, j'ai vu ton beau visage d'ange, tes jolies yeux qui pétillait et qui regardait curieux l'endroit où tu étais. Pendant que papa discutait avec cette dame, je t'ai prise dans mes bras et serrer contre moi pour te tenir chaud et puis …..... tu m'as régurgiter ton biberon dessus. Dit elle mi sourire, mi grimace. On a demander à la dame d'attendre et avec ton papa on a discuter deux minutes et papa à dis qu'on te gardais. La dame est partie, nous on est rentrer avec toi, tu étais la fille de papa et tu étais aussi ma fille à moi.

Un nouveau et long silence commence entre les deux blondes, Alex voit bien que sa fille réfléchit aussi elle l'as laisse réfléchir et attend qu'elle redescende sur terre

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 01:22

Je l'écoute attentivement, elle m'a donc garder par amour pour mon papa et qu'il soit heureux. Elle me demande ensuite pourquoi aurait elle du dire non ? "Qu'est ce que j'en sais moi ? C'est une bonne question ?" Quoique une idée me vient en tête... "Pour t'éviter tous les ennuis que je te fais voir ces temps ci..." En faisant allusion bien sur, à cette journée où j'ai été peste avec elle... Et le fait que je déteste très fort Daniel... Mais je me tais, maman sait surement de quoi je fais allusion.

Quand elle fait allusion à la famille d'accueil, j'ai une mauvaise pensée, je me dis que ça aurait été mieux comme ça : je n'aurai pas connu un sentiment d'abandon de la part d'Alexandra quand elle est partie il y a plus de deux ans. Puis de mon père il y a un peu plus d'un an. Je ne connaitrai pas Daniel, Sean, Jack et Amber. Je n'aurai pas connu non plus le sentiment d'être remplacée dans le cœur de celle que j'avais considéré comme une maman pendant si longtemps... Mais d'un coté, je ne sais pas dans quelle famille j'aurai pu tomber. "Pour ce que je vois papa, ça aurait été mieux d'être dans une famille d'accueil..."

Ensuite elle me raconte cette journée où je suis arrivée dans leur vie et ou la leur a réellement changée. Je souris au moment où Alexandra raconta que j'avais régurgité sur elle mon biberon. "Désolée..." Dis-je en rigolant... "Je ne l'ai pas fait exprès..." Dis-je un peu gênée... "Et marraine comment elle a réagit ?"

Un long silence s'installe entre nous. A la maison, je vois des albums photos dans des armoires mais je ne sais pas à qui, ils appartiennent et si j'en ai à mon nom ? Ou si c'est papa qui l'a ou Alexandra. Je décide de rompre le silence
"Tu as un album photos de moi de quand j'étais petite ? Ou c'est papa qui l'a ?"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 01:43



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle réfléchit un instant puis fais un signe positif de la tête. Oui c'est sur ca m'aurais éviter ces ennuis, mais ensuite ? Je n'aurais pas eu une grande et jolie fille comme toi.

Heureusement qu'Alexandra ne sait pas lire dans les pensées, sinon elle aurait été choquée par ce que pense sa fill, d'ailleurs elle va l'être un peu en entendant les paroles d'Alyssa. Non contente d'être choquée, elle est aussi blessée et vexée des paroles de sa fille. Certes Alexandra n'est pas la mère idéale, mais tout de même. Cette fois elle hausse les épaules. Si c'est ce que tu veux, ca peut encore ce faire. Mais après dis toi que tu ne verra plus ni ton père, ni tes grands parents, ni ta marraine, bref plus personne.

Elle sourit.
On dira que tu m'as baptiser tout simplement. Heureusement que tu n'as pas fais exprès, mais bon, comme tu peut voir, je t'en ai pas voulu pour autant.
Thylane quand elle m'as vu rentrer avec du vomi de bébé, elle était morte de rire, un peu surprise aussi, mais tout comme moi, elle t'as très vite aimer.


A nouveau quelques secondes de réflexion. Papa à plusieurs albums de toi à Chicago. J'en ai deux de toi aussi, ils sont ranger dans le living en bas avec les autres albums


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 14:21

Même en parlant des problèmes que je cause en ce moment, elle arrive à être positive concernant mon adoption. Je la regarde et lui souris gênée de son compliment. Nous parlons après d'une famille d'accueil et à son ton, je comprends qu'elle ne l'a pas bien prit. Je ne veux pas la blesser car en aucun cas je ne lui en veux et la trouve mauvaise comme maman. "Arrête de parler comme ça maman. Tu me fais mal..." Dis-je d'une voix triste. Oui je n'aime pas Daniel et ses enfants mais Alexandra je l'aime plus que tout et je ne pourrai jamais la quitter même si dans les disputes je peux dire des choses blessantes. "Non ce n'est pas ce que je veux... Je n'aime pas ta nouvelle famille mais je ne veux pas te quitter toi." Dis-je d'une voix tremblante.

Nous sourions et j'imagine la tête de Thylane a mon arrivée et surtout celle d'Alexandra avec le vomi sur ses habits ce qui me fait rire. Je redeviens sérieuse lorsqu'elle me parle d'albums photos. Elle en a apparemment deux de moi.
"Pourrais-je un jour les regarder s'il te plait ?"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 16:07



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Même si Alyssa lui cause des soucis, Alex continue d'aimer sa fille, une maman aime toujours ses enfants, même si ce sont des monstres.
Bien sur qu'elle ne l'as pas bien pris et elle ne s'est pas gênée pour le lui faire savoir et même comprendre. Aux paroles d'Alyssa, elle l'as regarde encore un brin fâchée par ce qu'elle vient de dire. Comme ca nous sommes deux alors, tes paroles aussi m'ont fais mal au cœur. Entendre que tu aurai préféré être dans une autre famille plutôt qu'avec moi ne fais pas plaisir à entendre chérie. Elle écoute la suite et passe la main sur le visage de sa fille qu'elle caresse doucement.
Et moi je ne veux pas que tu parte, je veux que tu reste avec moi, mais j'aimerais aussi que tu essaie de t'entendre avec ma nouvelle famille, parce que je les aime aussi, tout autant que je t'aime tu comprend ?
Mais si maintenant tu me disais que tu voulais retourner chez ton père, même si ca me briserais le ceur que tu parte, j'accepterais ta décision. Parce que .... je ne veux pas que tu sois malheureuse


Elle hoche doucement la tête.
Bien sur, quand tu voudra, on les regardera ensemble et je te raconterais les petites anecdotes qui vont avec si tu en a envie ou si tu préfère les regarder seule, je te les monterais sur ton bureau


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 16:46

Sans le vouloir, je viens de faire mal à maman. Ce n'était pas du tout voulu. J'avais dit le nom de papa, pas le sien. S'il était complètement absent, ce serait facile d'aimer plus facilement Daniel et sa famille. J'ai envie de lui expliquer le pourquoi j'ai dit ça, mais j'ai tellement peur qu'elle le prenne mal. Mais au point où j'en suis... "J'ai parlé de papa ! Pas de toi..." Dis-je fortement. "S'il est pas bien et qu'il refuse de vivre ici près de moi, pourquoi continue t-il à être mon papa ? Je pourrai à ce moment là essayer d'accepter plus facilement ton mari." Voilà c'était dit... Voilà pourquoi je n'acceptai pas Daniel. Tant que papa serait loin de moi, tant que je serai mal sans papa, je n'accepterai pas le nouvel homme de maman.

Elle écoute ensuite la suite de mes paroles, tout en me caressant le visage. C'est évident que je ne peux faire ma vie sans elle. Je la regarde lorsqu'elle me dit qu'elle ne veut pas que je parte, qu'elle veut que je reste avec elle mais que je dois essayer de m'entendre avec sa nouvelle famille car elle les aime aussi tout autant qu'elle m'aime. Je la serre dans mes bras "Oui je comprends... mais ce n'est pas facile pour moi!" Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que pour l'instant j'ai un sentiment mitigé pour papa. Il me dit que je lui manque, mais il ne vient même pas ici à New-York pour me voir. "Je ne compte pas retourner chez papa..." Car finalement ma vie, elle était ici, j'avais ma famille, mes amis, mes habitudes... Lorsqu'elle hoche la tête pour les albums, je souris. "J'aimerai les regarder une fois toute seule s'il te plait ?" Et puis une deuxième fois avec maman pour toutes les anecdotes...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 17:37



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle roule des yeux Tu n'as pas parler de moi, mais bon, tu n'as pas dis expressément non plus que ca ne me concernait pas. Elle cligne des yeux par contre. Attend, attend Alyssa. Jesse, restera toujours ton papa, qu'il soit là ou a 1 000km c'est ton papa et c'est tout, ca ne changera jamais.
Danny, lui il ne veut pas être ton papa, il veut être ton pourquoi pas ton ami, que tu l'apprécie comme tu apprécie tonton Jamie ou tonton Raf. Mais jamais Danny ne prendra la place de Jesse, ce n'est pas son but, et même si tu ne l'aime pas, et bien, lui il t'aime bien quand même.


Elle l'as garde contre elle, dans ses bras.
Rien n'est facile dans la vie ma chérie. Mais tu crois pas qu'on pourrais essayer au moins ? Regarde Amber, le sourire qu'elle à sur son visage quand elle te voit arriver, parce qu'elle sait que tu es sa grande sœur, même Sean et Jack, quand ils parlent de toi, ils ne disent pas la fille de notre belle mère, ils disent Alyssa c'est notre petite sœur. Même Danny, il ne dit pas, j'ai trois enfants, mais il dit j'ai quatre enfants.

Elle lui sourit. Alors tu sais que tu peu rester ici, c'est ta maison aussi, ta chambre et tu fais partie de la famille ma chérie, on t'aime tous.

Bien sur, je te les monterais après le diner alors et tu les regardera dès que tu en aura envie.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 18:22

J'explique à maman mon point de vue, mais elle trouve à redire. Je soupire fortement mais ne dit rien. Elle est têtue, moi aussi et je n'ai pas envie que ça dégénère encore. "Je m'excuse alors... car je ne voulais pas te faire du mal..." Dis-je finalement d'une petite voix. Je la vois ensuite cligner des yeux et l'entendre me dire que Jesse sera toujours mon papa, qu'il soit ici ou pas ça ne changera jamais. Je reste silencieuse, ne sachant pas quoi répondre car j'ai des doutes.

Elle me dit ensuite que Daniel ne veut pas être mon papa, qu'il veut tout simplement être un ami, quelqu'un que j'apprécie comme tonton Rafael ou tonton Jamison et qu'il m'aime bien. Là encore j'ai des doutes. Enfin je suis peut-être tellement non réactive à ce qu'il me dit ou fait que je ne le vois surement pas. Toujours dans ses bras, elle reprend de plus belle en disant que dans la vie rien n'est facile. Mais elle demande d'essayer. Avant que je puisse dire quelque chose, elle continue en donnant des arguments concernant notre famille : Amber qui sourit quand elle me voit arriver car elle sait que je suis sa grande sœur, Jack et Sean quand il parle de moi disent Alyssa, notre petite sœur. Même Daniel dit qu'il n'a pas trois enfant mais quatre. Je pourrai faire ma forte tête et trouver des contres arguments mais je suis fatiguée donc je laisse tomber. "D'accord" Dis-je en soufflant "Je vais essayer." Mais qu'elle ne pense pas que ce soit gagner car ce n'est pas encore le cas.

Nous sourions toutes les deux. Oui je sais que je peux rester ici. Je n'en doute pas... "Oui je sais que je peux rester ici maman. Je t'aime" Pour l'instant rien n'est gagner donc je ne me sens pas encore prête de dire que je les aime aussi. "Merci maman pour les albums." Dis-je en souriant. Et lui donnant un bisou.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 19:07



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra



Alyssa regarde sa fille et lui fait un sourire. Moi aussi je suis désolée, désolée d'avoir mal comprit et désolée d'avoir dis des mots qui t'ont blessée ce n'était pas ce que je voulais.
Alex est rancunière c'est vrai, mais pas avec ses enfants, elle leur pardonne toujours presque tout.

Par la suite elle lui explique ce qu'elle pense, ce qu'elle voit, mais aussi comment tout le monde voit Alyssa. Elle lui explique comment elle est accepter dans la nouvelle famille et aussi malgré tout qu'elle soit aimer et que c'est sa le plus important de tout.
Tout en lui disant cela, elle l'as garde dans ses bras et la berce doucement comme quand elle était plus petite et qu'elle avait du chagrin, qu'elle avait peur ou qu'elle s'était faite mal.
Elle lui pose doucement un baiser sur le front. C'est tout ce que je demande ma chérie, que tu essaie. Ca serais une très belle preuve d'amour que tu me ferais.

Quand elle lui dit l'aimer, Alexandra lui sourit. Je t'aime aussi mon bébé, plus que tout au monde. Elle lui sourit. De rien, mais d'abord on va allez manger d'accord ? Écoute, les garçons s'agitent dans les chambres ca veut dire que le repas est presque prêt.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 22:51

Alexandra me regarde et et me fait un sourire. Elle est désolée d'avoir mal comprit mes paroles et désolée d'avoir dit des mots qui m'ont blessées. Je lui souris et la regarde dans les yeux "Tu n'as pas être désolée... Je sais que ce n'était pas ce que tu voulais maman."

Nous parlons calmement, Alexandra me garde dans ses bras et me berce doucement comme elle le fait à chaque fois que j'ai du chagrin, peur ou que je me suis fait mal. Je sens ensuite un baiser sur mon front avant d'entendre à nouveau sa voix. C'est tout ce qu'elle me demande : essayer. Cela serait une belle preuve d'amour que je lui ferais. C'était une raison pour essayer encore plus de faire un effort. Je souris mais ne dit rien

Je souris encore plus lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime plus que tout au monde. Puis elle parle d'aller manger et que les garçons s'impatientent ce qui veut dire que le repas est bientôt prêt. Je regarde maman puis en me dégageant d'elle
"Je n'ai pas faim maman... Puis Daniel ne m'a pas encore autorisée à sortir de ma chambre"


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 23:24



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra



Elle lui sourit. Dans ce cas affaire régler ? On est de nouveaux les meilleures amies du monde toute les deux ? Car oui après tout pour une maman, elle à deux meilleures amies dans sa vie, la première c'est sa maman et la seconde c'est sa fille si elle a la chance d'en avoir.

Après le petit coup de colère entre les deux, les tensions se sont apaiser et elles parlent a nouveau calmement toute les deux comme elles ont tendance et l'habitude de le faire.
C'est vrai que même si ca ne marche pas, si Alyssa essayant ne serait ce qu'une fois de s'entendre avec Danny et les enfants, ca ferais plaisir à la jeune femme. Même si ca ne fonctionne pas, elle aura essayer et c'est tout c qu'Alexandra demanderais a sa famille. Ca sera son plus beau cadeau.

Elle fronce le nez. Alyssa, même si tu n'as pas faim, j'aimerais que tu vienne avec nous à table. Et puis qui sait peut être que de voir les plats ca te donnerais faim.
Danny va t'appeler pour te dire de venir ne t'en fais pas et je sais que pour le dessert, Danny a préparer une bonne compote de pommes et un gâteau .



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 23:38

Je souris et rigole lorsqu'elle me demande si cette affaire est réglée et si à nouveau, nous sommes les meilleures amies du monde. "Affaire réglée... Et à nouveau meilleures amies du monde" Dis-je encore en rigolant. Je redeviens sérieuse quelques minutes plus tard, lorsque je dis que je n'ai pas faim. Généralement rien que l'odeur me fait envie de manger mais là rien ne me goute. "Ok je viendrai à table..." Même pas le dessert composé de compote de pomme et de gâteau. D'ailleurs avec ma "gentillesse" de ce matin, je n'en aurai pas droit... "Tu peux me parler de dessert mais je n'en aurai pas droit mais même ça je n'ai pas envie maman..." Bon si elle me le demande, je mangerai un peu mais vraiment qu'un petit peu alors... Je me lève quelques secondes plus tard et attend que maman fasse de même pour descendre avec elle et rejoindre Daniel...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty14th Janvier 2016, 23:54



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Elle tend son petit doigt et prend celui d'Alyssa dans le sien pour le serrer doucement comme deux copines qui partagerais un secret à la vie a la mort avant qu'elle ne lui sourit à nouveau.

Oui ils ne vont pas tarder à passer à table et Alexandra …....... exige la présence d'Alyssa avec le reste de la famille pour passer un moment en famille justement à discuter autour d'un bon repas. Les repas sont sacré pour la jeune femme. Comme tout le monde est toujours en vadrouille la journée, quand ils prennent le déjeuner ou le diner, c'est vraiment le seul moment où ils peuvent être ensemble et discuter.

Elle secoue la tête
Et qu'est ce qui te fais penser que tu n'aura pas le droit au dessert ? Tu sais les punitions maintenant c'est de faire allez un enfant dans sa chambre, le privé de télévision, de téléphone, d'ordinateur ou de console, mais privé un enfant de dessert, dans cette maison ca n'existe pas. Alexandra demander à sa fille de manger, même si ce n'est qu'une bouchée, elle ne veut pas que par la suite elle aille se coucher avec le ventre vide.
Une fois levée, elle tend la main à sa fille pour descendre rejoindre aussi le reste de sa famille. On va se laver les mains et ensuite on va dans la salle à manger




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty15th Janvier 2016, 16:42

Je vois maman tendre son petit doigt et prendre le mien pour le serrer doucement comme deux amies partagent un secret, ce qui me fait sourire car c'est ce que font les enfants...

Je sais que le moment du repas est très important pour maman, car la journée nous ne sommes pas toujours présents à la maison et les repas sont les seuls moments où nous pouvons être tout ensemble. Alors pour lui faire plaisir, je vais descendre même si ça ne m'enchante pas du tout car la discussion risque d'être tendue à cause des tensions qu'il y a eu pendant la journée.

Lorsqu'elle me demande qu'est ce qui me fait penser que je n'aurai pas droit au dessert, je réfléchis. Je ne parlais pas en terme de punition, loin de là mais plus par un manque d'appétit. J'écoute maman me parler des punitions, je souris "Si je ne mange pas car je n'ai pas faim, je ne terminerai pas mon assiette. Hors quand nous laissons quelque chose dans notre assiette car nous n'avons plus faim on a pas droit au dessert." Je pars toujours du principe que si j'ai plus faim pour le repas, je n'ai plus faim non plus pour le dessert même si c'est le meilleur dessert de la terre.

Elles descendent toutes les deux dans la cuisine, je cours vers l'évier afin de me laver les mains avant de manger. Puis je pars plus calmement vers la table où nous allons manger car je sais que Daniel sera là et qu'il sera pas content sur moi.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Août 2016, 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty15th Janvier 2016, 19:30



❝Disputes❞
Alyssa & Alexandra


Alexandra écoute sa fille lui expliquer la raison et sourit à ce qu'elle vient de dire. Même si sa fille n'as que huit ans, elle sait faire preuve de logique quand elle parle. Elle regarde Alyssa et hoche la tête à tout ce qu'elle vient de dire.

C'est très sensé, réfléchit et logique ce que tu viens de dire ma chérie et pour ton âge c'est très bien. Ca montre que tu es raisonnable quand tu veux.
Eh bien, ce n'est pas parce que tu n'as plus faim de nourriture que tu n'as plus faim de dessert non plus. Mais après si tu sais que tu va caller ton plat, autant demander une petite portion de nourriture, pour être sur de ne pas gaspiller le reste de nourriture.


Elle réfléchit un instant.
Si tu venais a laisser le reste de ton assiette, on ne te punierait pas forcément de dessert, sauf si vraiment tu gaspille pour faire exprès.

Une fois sortie de la chambre, elles se rendent dans la cuisine où elles se lavent toute les deux les mains et Alexandra surveille bien que sa fille savonne partout. Une fois les mains propres, elles se les essuient et vont rejoindre le reste de la famille à table.
Quand chacun est servit, ils peuvent commencer à diner tout en discutant entre eux



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disputes (Pv Alexandra Reagan) Disputes (Pv Alexandra Reagan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disputes (Pv Alexandra Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonne année ? [PV Alexandra Reagan]
» Une mauvaise journée à l'école PV Alexandra Reagan
» Promenade en centre ville - ft. Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-