Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 13:20


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






En entendant le NON, même si elle s'y attendait, Roxane est quand même un peu choquée, non pas choquée, elle est plutôt surprise. Elle reste la tête dans son cou un moment, le temps de réfléchir un peu avant de reculer sa tête.
Elle le regarde avec un sourire.

Ok, ok, ok, ok, euh ok. Excuse moi. Je m'attendais a cette réponse, mais je suis quand même surprise.
Tu sais, la première fois pour moi, ca a été un moment vraiment magique, un moment inoubliable que je ne dirais jamais non pour revivre.


Elle pose son front contre le sien et lui fait un sourire avant de lui donner un petit baiser.

Je vais te faire deux propositions et je te laisse choisir.
La première solution c'est qu'on le fasse ce soir et j'espère que ca sera un bon moment pour toi.
La deuxième solution c'est qu'on ne fasse rien du tout, qu'on passe juste un moment dans les bras l'un de l'autre et je te promet de t'organiser une soirée romantique, dans un lieu magique pour te faire passer une nuit que tu n'oubliera jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 13:32


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny se doutait de la la surprise de Roxanne même si elle annonçait qu'elle s'en doutait un peu de cette réponse. D’habitude on dis que les filles qui sont a attendre le plus longtemps mais parfois il y a quelques garçons qui se réserve pour le bon moment ou alors n'ont pas la chance d'y passer. Sa main sur la cuisse de Roxanne il levait son regard vers le siens alors qu'elle lui proposait deux choix. Kenny hésitait un moment en regardant avant de lui répondre.

Ben… comme on a commencer autant poursuivre.

Dit-il en lui souriant. Roxanne ne portait plus que son slip et était totalement nus et Kenny avait déjà sa chemise ouverte. Se rapprochant, il embrassait a nouveau Roxanne collant son corps au siens.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 13:44


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Les mecs sont tellement prévisible, en posant sa question, Roxane se doutait fortement qu'il lui dirait qu'il veut continuer et le faire ce soir, mais malgré tout, elle ne voulait rien lui imposer et elle a préféré lui laisser le choix. Même si elle est bien chaude pour continuer, si il lui avait dit la seconde proposition, elle aurait sagement attendue.
A sa réponse elle sourit.

D'accord, mais je te promet quand même ta soirée romantique, j'ai même déjà des tonnes d'idées, mais tu n'en saura rien, sinon ca ne saura plus une surprise.

Et puis, elle ne dit plus rien. Reprend le baiser où il s'était arrêter, Roxane retire la chemise de Kenny puis repose ses mains sur son torse qu'elle caresse en douceur sans lui faire mal de ses ongles. Elle essaie tant qu'elle peu d'être douce avec lui pour lui offrir un agréable moment et qu'il ne regrette pas qu'elle sois " sa première fois "


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 13:52


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny souriait à la réponse de Roxanne et surtout a l'annonce de cette soirée romantique qui l'intriguait mais Roxanne avait juré de ne reins lui dire. Ne posant aucune question sur cette futur soirée, Kenny continuait d'embrasser Roxanne et l'aidait à lui enlever sa chemise mais aussi le reste de ses vêtements. Bon Kenny n'était pas non plus a rien connaître du sexe, comme tout façon de son age il avait déjà surfé sur des sites de film X histoire de connaître un peu la mécanique de la chose sans pour autant a pratiquer avec une fille ou seulement sa main… Mais ce soir il allait pouvoir connaître ce que c'était de faire l'amour avec une fille. Se retrouvant totalement nus au côté de Roxanne, Kenny lui adressait un sourire la trouvant très douce avec lui et ne lui mettant pas la pression même si il trouvait cela excitant…

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 14:06


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Il peut lui poser toute les questions qu'il veut, la torturer, elle ne dira rien, c'est secret défense. Mais n'en parlons plus et revenons a leurs affaires.

Une fois tout les deux dans le plus simple appareil, Roxane jette quand même un léger coup d'oeil sur le corps de Kenny qui faut le reconnaître n'est pas désagréable à regarder.

Passant les mains le long de tout son corps, elle ne joue pas la brute avec lui, elle reste dans la douceur, autant ses caresses que ses baisers, tout est très doux, dans un sens elle fait un peu exprès aussi juste pour exciter davantage Kenny et lui donner encore plus envie d'elle.

Au bout de plusieurs longues minutes de caresses et baisers, la jeune demoiselle le repousse doucement pour venir se mettre a cheval sur lui et l'embrasser partout avant de descendre au plus bas pour lui faire une petite gâterie pour bien le mettre en forme tout en ouvrant le tiroir de sa table de nuit pour attraper un petit ballon et lui passer une fois qu'il est bien au garde a vous.
Ceci fais, elle lui sourit et l'embrasse avant de redescendre et de se remettre sur le dos afin de le laisser venir prendre place en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 14:18


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny mordillait sa lèvre inférieur quand Roxanne lui fit une grosse gâterie et quand elle lui plaçait le petit bout de caoutchouc il lui fit un sourire. La regardant allonger sur le dos il comprit qu'elle voulait qu'il la rejoint. Se plaçant au-dessus d'elle, Kenny se plaçait correctement avant de se glisser en elle doucement en fessant un léger va-et-viens avant de se faire guider par Roxanne et d'accélérer le mouvement. L'embrassant dans le cou, il redressait la tête pour l'embrasser a nouveau tout en poursuivent son mouvement mêlant sa langue a la sienne.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 14:26


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Pour le coup Roxane a fait de son mieux pour lui faire plaisir et voyant sa tête, elle se doute pas qu'elle a bien réussi ce qu'elle voulait.
Une fois tout bien mis en place, même si elle se doute que Kenny est clean et que mademoiselle prend la pilule , elle n'as aucune envie de se retrouver avec un marmot entre les bras, un accident de parcours étant vite arriver, deux précautions valent mieux qu'une.

Quand elle le sent entrer en elle, elle frissonne avant de déposer ses mains dans son dos et de l'aider dans la cadence de ses mouvements, mais elle n'as pas grand chose a lui dire, pour une première fois, il se débrouille plutôt pas mal, elle a déjà eu pire.
Elle répond a son fougueux baiser tout en le prolongeant tandis que ses mains remontent le long de son dos et qu'elle s'agrippe a lui, si déjà, elle va lui laisser une petite marque de souvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 14:35


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Posant les mains de chaque côté de la tête de Roxanne, Kenny poursuivit le mouvement et quand elle resserrait ses main dans son dos celui-ci l'accélérait essayant de donner a Roxanne le plaisir qu'elle recherchait jusqu'au moment ultime. Allonger au côté de Roxanne, Kenny reprenait sa respiration et passait une main sur son visage. Se tournant du le côté, il regardait Roxanne et lui fit un sourire passant sa main sur son corps nus.

Tu sais pour ma première je regrette pas.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 14:46


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Pendant tout l'acte, ce fut un bon moment et l'explosion finale, on peut dire que tout les deux y ont eu leur compte vu le bruit qu'ils ont fait. Heureusement qu'ils étaient seuls dans la maison et que la maison ne soit pas mitoyenne.

Allongée sur le côté, accoudée sur son poing, elle sourit a ses paroles en secouant doucement la tête.
Tu as eu les bonnes paroles, si tu m'avais dis l'inverse, je t'aurais virer de ma chambre et même de la maison tout nu, sans te rendre tes vêtements.
Je dois reconnaitre que pour une première fois, tu étais très bien, un peu maladroit par moment, mais tu apprendra au fur et a mesure ne t'en fais pas.

En tout cas je voulais te dire merci, c'est la première fois que je fais l'amour avec un homme qui ne l'as jamais fais et le fait que tu m'ai offert ce cadeau mais aussi accorder ta confiance, ca me touche vraiment.
Sa main a elle c'est plutôt sur le visage de Kenny qu'elle se trouve avant que Roxane ne se blottie contre lui pour une petite étreinte.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 15:05


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny se mit a rire quand elle annonçait qu'elle l'aurait jeter dehors tout nus si il aurat annoncer que cela ne lui avait pas plu. La laissant se blottir contre lui, Kenny lui caressait le dos et alors que le remerciait qu'il lui ai offert sa première fois cela le fit sourire. Kenny embrassait Roxanne puis restait avec un un long moment avant de décider de se lever mais aussi il devait la quitter pour rentré chez lui mais il se reverront au bahut le lendemain.

Kenny avait prit rendez-vous avec le psychologue que Christian voulait qu'il voit avant son opération et il avait sécher les cours du matin pour se rendre au rendez-vous. Arrivant au cabinet il prit place sur le siège que le désignait l'homme et répondait à sa nombreuses question.

Pourquoi êtes vous là ? Vous semblez avoir toute les réponses a vos questions.

Depuis que j'ai rencontré le chirurgien, je fais d'horrible cauchemar. Je rêve de mes parents, il se sont séparer quand j'étais bébé. Jusqu’à présent je ne m'étais pas trop poser de question. Je les avaient toujours considérer comme deux éléments distant comme l’Amérique du sud et l’Afrique. Mais ces deux énormes continents sont séparer par un océan et on vous apprend un jour qu'à l'origine ils ne formaient qu'un seul et unique continent et j'ignore pourquoi tout d'un coup vous, vous mettrez a visualiser ou la rupture s'est faite. Mais c'est histoire de mes parents. Je veux comprendre pourquoi un homme et une femme se séparent après 20 ans de mariage alors qu'ils viennent d'avoir un petit bébé. Je veux savoir me sentir normal d'une manière ou d'une autre opération ou pas. Je ne penses pas le devenir sans connaître la vérité. Pourtant je me sens responsable comme si j'avais un deuxième handicape. En fait... tout ce que je voudrais c'est ne plus avoir honte d’aller vers quelqu'un de pouvoir lui tendre fièrement la main et de dire « Salut je m’appelle Kenny. »


Une fois que Kenny eut terminer la séance qui devait lui changer sa vie il retournait a ses cour et le temps de midi parti déjeuner avec Roxanne lui expliquant il avait été voir le psy de son père.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 15:18


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Après l'étreinte c'est un nouveau baiser qu'ils ont échanger avant de passer un long moment ensemble, sans rien faire, juste être dans les bras l'un de l'autre et discuter de tout et de rien en vidant la bouteille de diabolo comme si c'était du champagne.
Kenny devant rentrer chez lui, Roxane se rhabille pour le raccompagner chez lui mais celui si préfère prendre le bus tant pis, elle le raccompagne alors a l'arrêt de bus puis va passer la soirée chez sa meilleure amie et même dormir chez elle.

Elle rentre le matin pour se changer et prendre ses affaires de cours avant de se rendre a la fac. Les cours se passent assez rapidement et a midi, elle part déjeuner avec Kenny sous le regard interrogateur de ses amis, mais la jeune femme s'en fiche.
Une fois seule avec lui, elle peut enfin lui demander.

Il t'as dis quoi ? Il est ok pour l'opération ? Ou faut d'abord qu'il en discute avec mon paternel ?


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 15:27


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Assit a table en face de Roxanne, Jenny picorait ses frittes en les trempant dans la mayonnaise de sa mitraillette (demi baguette ouverte avec deux hamburgers, une portion de fritte dessus et le tout de sauce aux choix) a sa question il fit un signe négatif de la tête et bus une gorgée de son cola.

Nan, il veut donner son rapport a ton père avant de confirmé l'opération. Mais il m'as laisser un sous-entendu comme quoi ça serra positif. Tantôt fait que j'aille voir mon banquier pour débloquer mon compte épargne pour payer l'opération.

Prenant une de ses fritte il la trempait dans la sauce de Roxanne en lui souriant.

Alors tu as quoi comme cours cet aprèm ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 15:38


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Roxane c'est d'un panini italien avec frites qu'elle se régale tout en écoutant ce que lui dit Kenny ( non pas Jenny parce que Jenny bah c'est moi ^^ ) Grimaçant un peu a la réponse, elle s'attendait a ce qu'il lui dise que tout était ok.

Je vais essayer d'être optimiste pour une fois et je suis sure qu'il va te dire oui, je sais pas pourquoi je le sens.
Il t'as dit pour combien tu en aurais ? Ca m'ennuie tu sais qu'il te demande de l'argent. On va encore essayer avec ma mère de le persuader d'être gentil pour le coup.

La suite du programme si il te dit ok c'est que tu va devoir prendre rendez vous avec ma mère aussi pour préparer l'anesthésie, t'en fais pas, ma mère sait que tu n'es pas mon mec, mais elle ne dira rien a mon père.


Parce qu'en plus il lui pique sa sauce ? Ca va qu'elle est gentille et partageuse, en attendant elle croque un bout de son panini et prend bien le temps de mâcher et d'avaler avant de répondre.

2 h de philo et 2h de socio puis ensuite finit et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 15:52


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny souriait en écoutant Roxanne et lui aussi espérait que la réponse soit positif. Posant son soda, Roxanne annonçait que si Christian accepte de l'opérer il devra voir sa mère pour l'opération. Lui fessant un signe positif il prit une fritte et quand elle annonçait que sa mère savait « tu n'es pas mon mec » il restait un peu surprit par cela. Roxanne répondit a sa question et lui retournait la réponse. Kenny jouait avec une fritte dans sa sauce puis regardait Roxanne.

Tu sais… comme on a couché ensemble, j'pensais que on sortait ensemble pour de vrai que ce n'était plus du cinéma...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 16:01


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






En l'entendant parler et même en le voyant, elle voit combien cette opération lui tien a cœur et elle espère vraiment que son père ne lui donnera pas de faux espoirs. Elle sait qu'il en est tout a fais capable, mais elle ne serait pas d'accord qu'il en fasse a quelqu'un a qui elle tient.

Ce qu'il dit la fait sourire, mais elle lui tape quand même sur la main en le voyant jouer avec sa frite et la sauce.
La nourriture c'est fait pour être manger, on ne joue pas avec sale gosse.

Tu sais quand j'ai dis a ma mère que nous n'étions pas un couple, c'était pendant que tu parlais avec mon père, entre temps, les choses ont changer et si tu veux qu'on sois ensemble, je ne dirais pas non. Parce que j'dois reconnaitre que tu es un excellent faux petit ami et je suis sure que tu sera encore meilleur en vrai petit copain et ca serais un honneur de dire haut et fort que je suis ta nana.
Et pour donner plus de poids a ses paroles, elle se penche vers lui pour venir l'embrasser, scellant ainsi le début de leur nouvelle histoire d'amour.
La dessus, Roxane est vachement vieux jeu, elle estime que c'est a l'homme de venir demander a la femme de se mettre en couple avec lui


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 16:35


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny regardait Roxanne et quand elle lui frappait sur la main alors qu'il jouait avec sa fritte il fut surprit. Essuyant ses doigts il regardait Roxanne qui lui annonçait que c'était bien avant qu'il couche ensemble qu'il était son « faux mec » mais depuis ce fameux soir leur relation avait vraiment changer et elle était contente d'être sa copine. Kenny fit un sourire et se redressait pour embrasser Roxanne.

J'ai de la chance j'ai une belle copine.

Dit-il en souriant avant de l'embrasser. Bien entendu très vite l'histoire fit le tour du bahuts mais Kenny et Roxanne s'en foutaient ils étaient bien ensemble. Le lendemain Christian contactait Kenny lui demandant de passer à son bureau et c'est nerveux qu'il s'y rendait avec Roxanne.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 16:48


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Peut être est il surprit, mais Roxane n'aime pas qu'on joue avec la nourriture et elle vient de lui faire comprendre, peut être pas de la meilleure façon qui soit, mais avec le sourire qu'elle lui fait, nul doute qu'il lui pardonnera de lui avoir taper sur la main.

Elle hoche la tête a ce qu'il lui dit.
T'es sur d'être bien tomber ? Y a tellement de nanas potable et toi fallait que tu te tape, la rousse complètement déglinguée.
Un couple atypique mais un beau couple tout de même et Roxane s'en fiche de ce que les gens racontent autour d'elle, elle s'affiche ouverte avec Kenny sans aucune honte.

Le lendemain, alors qu'elle est sur le point d'entrer sur le campus, elle tombe sur Kenny qui lui dit que son père lui a demander de venir le voir et qu'il voudrait qu'elle vienne avec.
Acceptant, même si elle sait que son père va râler, elle sèche les cours pour l'accompagner et ils se rendent a la clinique en passant par le parking comme la dernière fois.
Une fois devant la porte du bureau, voyant que Kenny est un peu anxieux, elle s'approche de lui et l'embrasse tendrement sans se rendre compte que la porte du bureau s'ouvre et que son père les regardent.

Rheum rheum, si vous pouviez vous décollez un instant ca serais bien aussi



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 16:59


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny était nerveux et quand Roxanne s'avançait pour l’embrasser, il acceptait le baiser en posant ses bras autour de sa taille prolongeant doucement elle baiser. Mais quand Christian fit irruption en ouvrant la porte, Kenny fut surprit et se détachait de Roxanne alors que celui-ci lui demandait de se séparer. Entant dans le bureau, Kenny le suivit puis s'assit devant Christian qui tenait son dossier entre ces main. Le silence régnait dans le bureau et Kenny semblait le plus en plus nerveux et trouvait que la réponse était trop longue.

Puis-je avoir l’opération ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 17:11


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Roxane aurait bien continuer le baiser avec son chéri, mais comme toujours, son père est arriver au mauvais moment. A contre cœur elle se détache de Kenny mais garde quand même sa main dans la sienne puis suit les deux hommes dans le bureau.
Laissant Kenny prendre place, elle reste derrière lui les mains sur ses épaules en regardant son père et en essayant de lire la réponse dans ses yeux mais n'y arrive pas.

Christian regarde le jeune homme, puis sa fille puis le dossier. Il se racle la gorge et fait signe a sa fille de venir a côté de lui. Roxane retire ses mains des épaules de Kenny et va se mettre a côté de son père sans comprendre où il veut en venir.

Très bien Kenny, après avoir discuter avec le psy, nous avons décider de t'accorder cette opération, mais a une condition. Il regarde Kenny avec son air méchant ^^   Tu aura ton opération, mais tu ne t'approche plus de ma fille.
A côté de son père, Roxane tourne la tête et le regarde d'un air tout aussi méchant. Non mais tu déconne là ? Tu te rend compte de ce que tu es entrain de dire ? Tu sais quoi, j'ai même pas envie d'entendre sa réponse, moi c'est bon jme casse Elle sort du bureau en claquant bien fort la porte et va attendre dans la salle d'attente complétement écœurée par ce que viens de dire son père


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 17:21


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


A la réponse de Christian, Kenny restait bouche bée. Regardant Roxanne quitter le bureau il restait silencieux et baisait la tête. Le choix était dur même cruel. Sa main ou la seul fille qui n'a jamais eu de critique pour lui et l'a aimé comme il l'était ! Kenny voulait une nouvelle main ça c'était sure mai est-ce que cela valait le coup pour sacrifié sa relation avec Roxanne ? Regardant Christian qui semblait attendre sa réponse, Kenny se levait à son tout.

Ni l'une, ni l'autre.
Ma main vaut pas la peine que je rompt avec Roxanne.


Lançait-il en allant en direction de la porte pour quitter le bureau.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 17:31


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Ecoutant la réponse, il se met à rire.
Décidément, ma fille et toi vous êtes bien assortie, l'un comme l'autre vous n'avez pas vraiment le sens de l'humour. Dans un sens je me dois de te dire que je suis satisfait de ta réponse.

Reviens donc t'assoir, tu ira rejoindre ta chérie plus tard et tu lui dira que son père n'es qu'un farceur mais que tu as été un petit ami correct, mais là mon grand, on a des choses a mettre au point pour ton opération.


Il lui montre le siège de la main.
Donc, tu va devoir prendre rendez vous avec ma femme pour voir par rapport a l'anesthésie concernant l'opération, je te dirais qu'on pourrais faire cela le mois prochain qu'en pense tu ?
Voici un dossier qu'il faudra que tu remplisse et que tu me rapporte, il faudra aussi que tu aille t'enregistrer a l'accueil pour être sur que tu ai une chambre



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 17:40


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny allait sortir quand Christian se mit a rire. Il fut étonner puis quand il annonçait qu'il plaisantait Kenny fit un léger sourire heureux qu'il accepte pas trouvait son humour assez noir. S'avançant il reprit place sur le siège et l’écoutant alors qu'il lui confirmait que l'opération sera pour le mois prochain. Kenny fit un signe positif puis prit le dossier qu'il devait remplir et que lui tendait Christian. Le prenant il jetait un rapide coup d’œil dedans puis un fois qu'ils eurent terminer, Kenny laissait une parti de la somme de l'opération à Christian et quittait le bureau le dossier sous le bras. Rejoignant Roxanne, il s'avançait vers elle.

J'ai fais mon choix. Tu es plus importante que ma main.

Dit-il en lui adressant un sourire avant de lui tendre son dossier que son père lui avait donner.

Faut que j'aille voir ta mère.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 17:48


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Dans la salle d'attente, Roxane attend Kenny en feuilletant distraitement un magazine, tournant les pages a la va vite, sans vraiment regarder les articles et pose le magazine une fois qu'elle a finit pour en reprendre un autre et faire pareil, jusqu'à ce qu'elle voit Kenny arriver, elle se lève et le regarde, prête a attendre que c'est déjà finit entre eux, bon dans un sens elle pourrait pas lui en vouloir, c'est normal que sa main soit importante comparer a elle.

Mais en entendant ses petits mots elle sourit, touchée parce qu'il vient de dire.
Voyant le dossier, elle le prend et le feuillette.
Bon courage pour remplir tout ca. Elle regarde autour d'elle. Ma mère est là bas, si tu veux allez la voir directement pour prendre rendez vous ca sera déjà ca de fais.

Elle lui attrape la main et lui sourit. Tu sais même si tu étais allez dans le sens de mon père, je t'en aurais pas voulu, j'aurais compris que ta main passe en premier. Elle fronce le nez. Son père lui dis de la quitter mais pourtant il reste avec elle et il sera quand même opérer ? Va voir ma mère et moi faut que j'aille parler avec mon père, on se retrouve ici dans une dizaine de minutes ca te va ?


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 17:54


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny regardait la mère de Roxanne puis posait sa main sur son visage en lui caressant.

Non, même si cela n'aurait pas été une blague j'aurais pas accepter.
Tu es plus importante pour moi Roxanne, tu es la première a m'accepter tel que j'étais. Ça c'était le plus important pour moi. Et puis même si il n'aurais pas voulu ben j'aurais pus trouver un autre chirurgien.


Dit-il en lui souriant. Se penchant, il l'embrassait tendrement puis allait voir la mère de Roxanne pour lui parler de sa futur opération et en même temps l'aider a remplir le dossier. Un fois fait il allait a l’accueil pour se réserver une chambre et une fois tout cela fait il revenait dans la salle et attendit Roxanne.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty7th Novembre 2014, 18:16


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Et dire qu'avec des mots si gentil aucune nanas n'a jamais voulu de toi ? Toute des idiotes, en tout cas maintenant, je ne laisserais pas ma place.
Tu m'as voulu, tu m'as eu et maintenant pauvre de toi, tu va devoir me garder.


Elle ne répond rien d'autre, se contentant de répondre a son baiser avant de le lâcher et de le regarder allez chez sa mère, pendant ce temps, Roxane va dans le bureau de son père pour taper sa crise de nerf, d'ailleurs si on entend hurler c'est normal c'est Roxane qui n'est pas contente.

Même si c'était une blague, elle n'as pas apprécier que son père impose un choix a son petit ami et elle le lui fait bien comprendre.
Au bout de plusieurs longues minutes Roxane ressort de son bureau avec une enveloppe dans la main et voyant Kenny, elle va le rejoindre et lui donne l'enveloppe.

Tient, c'est ce que tu lui a donner, il te le rend, il a décider de t'offrir l'opération pour se faire pardonner de t'avoir fais marcher. Enfin plutôt parce que sa fille lui a fais un chantage qu'il ne pouvait pas refuser


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-