Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty8th Novembre 2014, 23:17


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






T'inquiète, j'irais te chercher un cheeseburger dès que la grande cheftaine t'aura donner l'autorisation de manger, mais en entendant je te donne un bout de mon cou si tu veux.

Elle lui sourit puis prend répond a son baiser avant de pose sa tête contre la sienne.

Ouf tu m'aurais dis que j'étais une illustre inconnue, je serais partie avec le brancardier.

Elle hausse les épaules dans un signe d’ignorance.

Sais pas, peut être que le fait de s'occuper de toi ensemble, leur a rappeler des souvenirs ou alors ils font juste bonne figure devant nous alors qu'en faite ils ne pensent qu'à une chose c'est ce sauter a la gorge.

Ca va t'as pas mal ? J'ai pas le droit de rester trop longtemps avec toi, parce que t'as besoin de te reposer, dès que tu te sens fatigué tu me le dira et je te laisserais que tu puisse dormir.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty8th Novembre 2014, 23:25


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny sourit.

J'peux pas l'avoir maintenant ?

Demandait-il en fessait ses yeux de « chat poté » mais embrasser Roxane était plus agréable que manger son chees. L'attirant plus contre lui il l'embrassait et la mordillait doucement dans le cou. Quand elle annonçait que si il était fatiguer il devait lui dire il fit un signe positif de la tête. Kenny restait contre Roxane et se bottinant contre elle en discutant et fermant les yeux il s'endormait contre sa chérie surtout si elle lui caressait les cheveux qui était son point faible...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 01:29


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Je ne demande pas mieux que d'aller t'en chercher un, mais j'ai pas envie de me faire engueuler par ma mère et j'ai pas envie de te rendre malade, donc va falloir que tu sois raisonnable mon chéri et que tu attende un peu.

Alors qu'elle était assise, elle se retrouve a moitié allongée sur le lit avec lui, tant qu'à faire elle s'installe a son aise sans prendre de place et le garde dans ses bras, se laissant croquer en souriant parce que mine de rien ca l'as chatouille.

Sa main et surtout ses doigts, passent a plusieurs reprises sur le visage de Kenny qu'elle caresse avant de faire de même avec sa tête et ses cheveux qu'elle caresse aussi et sourit davantage en le voyant s'endormir.
Bien que pour le coup, elle est un peu ennuyer, ne voulant pas le réveiller si elle bouge pour s'en allez. Tant pis, elle reste avec lui sur le lit et continue de lui caresser le visage doucement et tendrement tout en envoyant un sms a sa mère en lui disant qu'elle ne rentrera pas avec elle vu qu'elle a été kidnapper par Kenny et qu'elle lui sert de coussin.
Elle regarde l'heure sur son portable, puis coupe le son et le pose sur la tablette de nuit a côté du lit. Tournant doucement la tête, elle le regarde dormir avec un tendre sourire tout en priant dans sa tête que l'opération ai marcher. Elle reste comme ca avec lui a le regarder un long moment, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 11:03


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Roxane avait passer la nuit au côté de Kenny c'est l'infirmière qui l'avait retrouver dans le lit au côté de copain. Cela l'avait fait sourire et avait réveiller doucement Roxane mais Kenny c'était réveiller aussi et il avait été étonner que Roxane était resté a ces côté mais il avait trouver cela touchant. L'après midi il pus quitter l'hôpital mais ne devait pas toucher au pansement jusqu’à ce que Christian le lui enlève. Après de long jour d'attente, Kenny pus enfin l'enlever. Avec ces parents et Roxane dans le cabinet, Christian ôtait le pansement et pus contempler son œuvre. Soulevant la main et fessant bouger ses doigts, Kenny fut surprit de voir qu'il avait enfin une « main » ce qui le laissait presque sans voix.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 11:48


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Il n'était pas prévu que Roxane reste avec Kenny tout la nuit, mais il était tellement adorable en dormant qu'elle ne voulait aucunement le réveiller en se levant puis ce n'était pas désagréable de passer la nuit avec lui, ils n'ont pas souvent l'occasion de dormir et de se réveiller ensemble.

Réveillée après une courte nuit et voyant que Kenny s'est enfin détacher d'elle, elle se lève doucement et Kenny se réveille aussi, elle lui sourit et reste encore un moment avec lui et finit par partir aussi.

L'après midi, elle sait que Kenny sort mais se doutant que sa mère vient le chercher, elle lui envoie juste un message pour lui dire qu'elle passera le voir demain.

Les jours passent et arrive enfin le moment où Kenny pourra savoir si l'opération a marcher ou pas. Roxane pensait attendre pour avoir de ses nouvelles, mais Kenny lui a demander de venir avec aussi, chose qu'elle n'allait pas lui refuser et c'est en petit comité dans le bureau du père de Roxane que tout le monde se retrouve pour retirer le pansement du jeune homme et également voir ce qu'il en est. Christian retient sa respiration en fessant les contrôles de base a Kenny.

Alors ? Que pense tu de ta nouvelle main ?


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 13:33


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Que dire sur sa nouvelle main ? Kenny en restait sans voix il ne savait pas quoi dire a par un simple

Merci…

Dit-il en continuant de la regarder comme si il était dans un rêve. Kenny se laissait manipuler par Christian afin de vérifier la force de sa main et sa sensibilité et apparemment tout semblait parfait ce qui rassurait Kenny. Quittant le bureau avec Roxane, Kenny passait son bras à sa taille.

Alors ou veux-tu qu'on fête cette nouvelle ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 13:47


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






A sa réponse Christian sourit
Ce n'était pas le genre de réponse a laquelle je m'attendais, mais de rien mon garçon Il lui rend sa main puis le laisse sortir avec une rousse a son bras.

A l'extérieur du bureau, elle fronce les yeux un instant le temps de réfléchir a sa question.
Tout d'abord,  il y a une chose que j'ai envie de faire depuis que mon père t'as retirer le pansement. Que veux t'elle faire ? Tout simplement lui prendre la main et d'enlacer ses doigts aux siens, chose qu'elle n'as jamais pu faire. Puis en lui tenant la main, elle n'as pas oublier sa question et lui sourit. Ca y est je sais, si tu venais m'aider a déménager mes affaires de ma chambre a mon nouveau chez moi ?  


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 13:56


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Il est vrai que quand ils étaient ensemble jamais ils n'avaient eut la possibilité d'entre lacer leurs doigts ensemble sauf si Kenny décidait de prendre Roxane par la main gauche. Mais la sensation de pouvoir écarter ses doigts et avoir ceux de Roxane était plutôt agréable. Quand Roxane lui annonçait qu'elle déménageait et s'installait dans son nouveau chez elle il fut surprit.

Ah bon tu déménages ? Et tu vas vivre seule ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 14:03


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Quand ils se tenaient la main c'était toujours de sa main gauche, cette fois, elle pourra lui tenir la main qu'elle voudra.

Elle lève les yeux au ciel enfin au plafond en l’occurrence avant de lui sourire.
C'est fou combien tu m'écoute quand je te parle. La première fois que je t'ai ramener chez mes parents, je t'avais dis que d'ici quelques semaines, j'irais habiter dans la dépendance a l'arrière de la maison, mais que d'abord fallait finir les travaux et comme maintenant les travaux sont finit, je vais m'y installer Elle se met face a lui tout en gardant sa main dans la sienne et en posant l'autre sur son épaule. Techniquement oui, mais on pourrais changer cela tout de suite. T'as envie de venir t'y installer avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 14:13


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Non… enfin oui je me rappel mais je pensais pas que cela avait été aussi vite.

Il était tellement investi dans son opération qu'il en avait pas vu le temps passé. Mais quand Roxane lui annonçait si il voulait s’installer avec elle, Kenny eut un sourire et passait ses bras autour de sa taille.

Et bien… pourquoi pas si tu compte me supporter plusieurs année a tes côtés.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 14:23


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Les travaux étaient déjà bien avancer. Mais c'est vrai que ta main était plus importante et t'en fais pas, je ne t'en veux pas d'avoir oublier.

Roxane n'était pas censée lui proposer de vivre avec elle, même si l'idée lui tournait en tête depuis un moment, elle préférait attendre que l'opération ai lieu et puis dans un sens, elle attendait aussi que ce sois lui qui en parle mais comme il ne l'as pas fais, c'est tout machinalement qu'elle l'a demander.
A sa réponse, Roxane grimace.

Seulement quelques années ? J'aurais plutôt penser devoir te supporter toute ma vie. Mais oui je pense que je vais réussir a vivre quelques années avec toi.
Regarde comme je suis gentille, a peine tu récupère ta main, que je te donne déjà du travail a savoir préparer tes affaires, quelle vilaine petite amie je suis
. Elle sourit et passe son deuxième bras autour de sa nuque avant de venir l'embrasser pour sceller leur accord d'emménagement ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 15:11


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny fit un sourire, oui emménager avec Roxanne quelque année ou toute leur vie ensemble ils verront ou cela leur mèneront. Déménager les affaire de Kenny fut plus rapide que ceux de Roxane mais en deux jour tout lui était déjà emménager. Quitter sa mère avait été un peu triste pour Kenny mais il était heureux surtout qu'il ne pouvait plus supporter sa sœur qui commençait à le rendre dingue !

Même si il vivaient ensemble, Kenny et Roxane poursuivaient leur études et Kenny s’investissait de plus en plus dans la chirurgie mais alors qu'il allait obtenir son diplôme de chirurgien il décidait de poursuivre une option et d'entré dans la chirurgie esthétique. Après ces quatre dernière année se perfectionnement il pus enfin se lancer dans le travail mais surtout de trouver une personne qui voulait bien le prendre sous son aile. Kenny avait été voir son père qui lui était dans la chirurgie mais ne pratiquait plus l’esthétique et toute les méthode qu'il avait appris était depuis le temps dépasser. Kenny annonçait d'aller voir Christian même si Sean avait plus ou moins renoué son amitié avec Christian une par de jalousie s'éveillait en lui. A l’hôpital, Kenny remontait le long couloir au côté de Christian qu avait une opération de prévu mais qui ne souhaitait pas vraiment prendre le petit ami de sa fille sous son aile.

… mais pourquoi tu ne veux pas ? C'est pas comme si je te demandait qu'on fasse associer ensemble. Je voudrais juste que tu me donne la chance de pouvoir opérer et de me faire connaître. C'est a cause de mon père c'est ça ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty9th Novembre 2014, 15:28


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Une fois tout les deux mis d'accord, ils ont pu emménager dans leur petit nid douillet, même si de prime abord les parents de Roxane n'étaient pas vraiment d'accord, trouvant que leur fille était encore trop jeune et surtout que le jeune couple n'était pas ensemble depuis assez longtemps, ils n'ont pas eu leur mot a dire, Roxane est majeur et surtout ils lui ont permis de disposer de la dépendance comme elle le voulait.

Quatre ans ont passé, Roxane a finit ses études et travaille maintenant, dans l'esthétique comme elle le voulait elle est devenue esthéticienne et espère sous peu ouvrir son propre institue mais en attendant elle travaille dans un bon institue de New York.
Elle vit toujours avec Kenny qui a été diplômé aussi.

Aujourd'hui la jeune femme est allez travailler comme tout les jours.

Dans la clinique Christian va se rendre a son opération mais écoute Kenny et soupire. Ca n'as rien a voir avec ton père.
Mais pourquoi tu veux travailler ici et pas avec lui ? Ca serais plus normal que tu travail avec Sean. Il n'y a pas que ca c'est vrai, tu as vraiment envie d'être le gamin pistonner parce que tu couche avec la fille du big boss ? Franchement ? Je n'en doute pas que tu puisse être un bon chirurgien surtout si tu tiens de ton père, mais Kenny ca serais plus judicieux de te faire la main avec lui.

En temps normal je serais plus que ravi que tu vienne travailler avec moi je t'assure, ca serais un honneur de t'enseigner et de t'aider a devenir un excellent chirurgien, mais la situation ne s'y prête pas Kenny
Pourtant il réfléchit, bien sur ca lui plairais bien de s'occuper de Kenny mais il n'as pas envie que ca crée davantage de problème avec Sean, il ne veux pas non plus que le personnel hospitalier s'imagine que Kenny ai eu des faveurs vu qu'il est en couple avec la fille de Christian et de l'autre côté Christian hésite aussi un peu, Kenny n'a jamais opérer et il ne veut pas le jeter dans la fosse aux lions tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 16:03


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny écoutant Christian tout en matchant dans le couloir avec lui. Quand il lui balançait d'aller apprendre avec son père il riait légèrement.

Arrête Christian, tu sais très bien que mon père a raccrocher la chirurgie esthétique pour les chirurgies basique. Et puis il ne veux pas me voir en salle avec lui depuis que… enfin que j'ai balancer la chirurgie cardiaque pour esthétique. A par toi je ne vois pas quel autre chirurgien compétent je pourrait aller voir, après tout c'est toi qui m'as sauvé ma main !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 16:17


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Christian réfléchit, il aimerait pouvoir prendre Kenny, mais il a tout de même des réticences. Il se doute que Kenny doit être un bon chirurgien, mais il ne veut pas se brouiller encore plus avec son ancien meilleur ami parce qu'il prend son fils sous son aile.

J'ai « sauver » ta main, parce que ma fille m'a supplier de le faire pour que son petit ami puisse avoir une vie normale. Et aussi parce que c'est mon travail de le faire, même si j'avais des appréhensions.

Il soupire un instant et secoue la tête.
Bon c'est d'accord, tu as gagner. Je te prend a l'essai, mais je te préviens, tu sera traiter a la même enseigne que les autres. Tu n'aura aucune faveur parce que tu es mon gendre et c'est Docteur Meehan a partir de maintenant quand nous sommes en public, pas Christian et oublie le tu quand on est pas seuls.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 16:27


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


A l'annonce de Christian, Kenny voulu lui sauté dans les bras mais il se retenu de le faire. Quand il lui annonçait de l’appeler « Docteur Meehan » il lui fit un signe positif de la tête. De toute façon il n'attendait pas a ce que Christian lui fasse une fleur il préférait être élever à la dur comme un de ces employés surtout si il partirait un jour dans un autre cabinet. Quittant Christian avec un sourire il rentrait chez lui annoncer la bonne nouvelle à Roxane et le lundi matin Kenny se présentait au bureau de Christian. Bien habiller, tenu présentable, coupe de cheveux soignée il voulait être a la hauteur des attente de Christian mais surtout donner une bonne image du cabinet. Après tout Christian fessait payer des honoraires astronomique !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 16:39


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Si Kenny lui avait sauter dans les bras, Christian l'aurait vite fais descendre et engueuler. Pour lui il n'y a que les femmes qui ont le droit de lui sauter dessus.
Christian sait faire la part des choses, dans le privé il reste son beau père, mais dans le public il est son supérieur. Avant de le quitter il lui donne l'horaire a laquelle il doit venir puis le laisse rentrer chez lui.

Dans la dépendance où vivent Kenny et Roxane, la jeune femme est ravie que son père a une fois de plus céder et passer une soirée a fêter cette nouvelle en amoureux.

Le lundi arrivant, Roxane part a son travail et Kenny au sien. Christian est déjà a la clinique et attend ses deux '' apprentis '' qui commence aujourd'hui. Voyant Kenny arriver, il se rend a sa rencontre.

allons donc tu te rend a un mariage ou a un enterrement ? Bon jeune homme va dans les vestiaires, il y a un casier qui t'attend avec une blouse. Une fois que tu sera changer, tu ira dans mon bureau pour ton premier entretien avec un patient qui veut se faire opérer.
Je serais avec toi, mais je n'interviendrais pas. Une fois le rendez vous fini, on aura une opération, tu m'assistera
Il secoue la tête. Ma Princesse a bien pris le faite que tu vienne travailler ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 16:50


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny se regardait avant de regarder Christian un peu intriguer par son annonce. Lui qui était assez bien habiller il voulait faire de même mais bon cela devait être encore de l'humour typique de Christian et qu'il fallait le connaître pour comprendre. Il écoutant du comment allait se passer sa matinée et lui fit u signe positif avant de se rendre vers le vestiaire. Quand Christian lui demandait si Roxane l'avait bien prit il voulu lui répondre « Tellement heureuse qu'on a baiser toute la nuit ! » Mais il ne voulait pas partir dans ce sens et répondit seulement :

Oui, elle est contente pour moi.

Dit-il simplement en poussant la porte du vestiaire. Ouvrant un cassier, il prit une blouse blanche emballer das un plastique qui venait du pressing et l'enfilait. Sortant son portable il envoyait un sms a Roxane «  Voila je commence la journée j'espère que tout ce passera bien. A ce soir JTM » Puis il notait son nom au feutre sur l'étiquette blanche puis quittait le vestiaire rejoignant Christian.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 17:09


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences





Oh ca il s'en doute que le jeune couple s'amuse a baiser comme il dit dans tout les coins de leur maison, mais Christian n'as aucune envie de connaître la fréquence des ébats de sa fille, surtout lui qui s'imagine que sa petite fille est toujours pure, il croit au Père Noël enfin bref. Il est sur que si Kenny lui avait répondu cela, il sera redescendu a l'accueil d'un bon coup de pied aux fesses et serait rentrer chez lui.

Tant mieux, je suis ravi de le savoir.
Je t'attend ici.
Et en l'attendant, il envoie un message a sa femme pour lui proposer un déjeuner en tête à tête si le temps leur permet.

Roxane quand a elle est entrain de faire un soin du visage a une cliente quand elle sent son portable vibrer dans sa poche. Elle le prend et lit le sms avant de répondre a son chéri


Citation :
Bonne journée mon amour, j'espère que mon père ne sera pas trop chiant avec toi. A ce soir, je t'aime aussi ♥
Puis elle range son portable dans sa poche et reprend son travai


Christian attend toujours Kenny qui finit par sortir. Tu es prêt ? On y va Il l’entraîne dans son bureau et salut le patient. Bonjour, je suis le Docteur Meehan, voici mon collègue qui s'occupera de vous. Il va s'installer dans un coin de son bureau et laisse Kenny se présenter et mener l'entretien.




Dernière édition par Roxane Meehan le 2nd Décembre 2014, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 18:05


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny lui le sms et eut un sourire rangeait le portable dans sa veste, il suivit Christian et prit le dossier qu'il lui tendait alors qu'il lui présentait la patiente. A son annonce que c'était lui qui allait la prendre en charge il fut surprit mais ne le montrait pas.

D'accord… Bonjour, je suis le docteur McClaren.

Dit-il en s'asseyant sur le siège en cuire en face de la jeune femme. Ouvrant son dossier il jetait un rapide coup d’œil avant de regarder la jeune femme.

Mademoiselle Santiago, dis-moi ce que vous n'aimez pas chez vous.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 18:12


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Christian lance tout de suite Kenny dans l'arène, si vraiment il veut apprendre autant qu'il apprenne sur le tas, mais une chose est sur c'est qu'il le surveillera sous toute les coutures. Il sait très bien comment lui et son père étaient quand ils étaient a Miami tout les deux et or de question que Mister McClaren devienne pareil.
Son dossier en main, il prend des notes sur Kenny pour voir ce qui est bon et ce qu'il faut amélioré.

La patiente regarde Christian puis Kenny, elle ne comprend pas vraiment pourquoi ils sont a deux et pourquoi l'un reste dans l'ombre. Elle hausse les épaules et regarde Kenny qui pose sa question.

Ce que je n'aime pas chez moi ce trouve entre mes jambes. Voyez vous je suis un transsexuel et je souhaite devenir une femme. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà une poitrine, il y a juste encore quelque chose qui n'as plus sa place sur mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.  

Dans son coin Christian se mord les lèvres pour ne pas rire


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 18:32


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny avait beaucoup de son père dans son comportement, sa façon de réagir ou de parlé. Alors que la personne annonçait être un transsexuelle, il faillit tomber de sa chaise. En tout cas si il avait ce patient ou patiente ce n'était pas par hasard. Jetant un œil rapide sur Christian il le voyait mordiller sa lèvre. Portant son attention sur monsieur future madame, Kenny prit quelque note et jetait un œil sur le rapport du Psychiatre avant de regarder la personne.

Vous êtes conscient que c'est une opération lourde aussi bien sur le plan psychologique que physique ?

Dit-il en la regardant.

La chirurgie est basée sur la construction d'un vagin, d'un clitoris et des lèvres. Elle peut être complétée par la mise en place d'implants mammaires. L'opération chirurgicale consiste également en l'ablation des testicules, de la verge. La peau de cette dernière sert à tapisser les parois du vagin Un tel vagin ne dispose pas de mécanisme automatique de nettoyage ou de lubrification. Il peut être nécessaire de prolonger les soins après l'opération.

Dit-il en fixant la personne avant de s'adosser contre le siège en cuire en la regardant et jouant avec son bic entre les doigts.

Mais si je serais vous, je m'occuperais de cela en premier.

Avec son bic il fit un signe en direction de sa pomme d'adam.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 18:44


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Monsieur future madame écoute le jeune médecin et hoche la tête a tout ce qu'il lui dit.

J'en suis tout à fais consciente oui et tout ce que vous m'avez dis je le sais déjà depuis bien longtemps.
Ce n'est pas une décision que je prend a la légère Docteur, j'y ai réfléchit depuis de longues, très longues années.


Il porte la main a sa gorge et touche sa pomme d'Adam.

C'est aussi prévu dans la foulée, mais il est plus facile de dissimuler une pomme d'Adam plutôt que de dissimuler un pénis. Je peut bien la cacher avec des cols roules ou des écharpes, mais en ce qui concerne mon entre jambe, il y a des vêtements que je ne peu pas porter sans que cela fasse '' une bosse '' visible Il soupire. C'est mon esthéticienne qui m'as conseiller de venir ici en disant que vous étiez des médecins humains qui savaient faire preuve de compassion


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 18:55


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny eut un sourire en l'annonce de « compassion » Ici de la compassion ? Jamais il en a vu la seul compassion que l'on a c'est pour le portefeuille et encore.

Très bien. Et bien… déshabillez vous s'il vous plait afin que je puisse me faire une idée de comment nous allons procéder.

Kenny laissait la personne se déshabiller puis avec un feutre commençait a faire des dessins expliquant comment faire puis une fois terminer il passait le relais à Christian pour fixé le jour de l'opération. Un fois que la personne ait quitter le bureau, Kenny rejoignit Christian s 'attendant à des critiques.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty2nd Décembre 2014, 19:10


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Un peu gênée tout de même, la patiente se déshabille et laisse le médecin regarder avant que l'autre ne vienne pour regarder aussi et fixer la date de rendez vous pour l'opération puis laisse demoiselle se rhabiller et partir.
Christian regarde Kenny et hoche la tête tout en lui tapotant sur l'épaule.

Tu t'es bien débrouiller Kenny. Je dois te dire que je commence a voir que tu me ressemble beaucoup. Si je ….  Il s'arrête en pleine phrase en entendant un hurlement retentir dans le couloir et des bruits de pas presser qui se dirige vers le bureau avant que la porte de ne s'ouvre brusquement sur une Roxane complètement hystérique avec sa mère qui l'as suit en essayant de la calmer mais la rousse ne veut rien entendre.
Mais t'es vraiment un salaud, comment t'as pu nous faire ca ? Ca fais quatre ans que tu ose me mentir en me regardant tout les jours dans le blanc des yeux. Dit elle en regardant a tour de rôle Kenny et son père maintenant a savoir auquel elle s'adresse c'est une autre question.

Roxane calme toi ca ne sert a rien de t'énerver

Non mais tu te fou de moi toi aussi ? Tu le savais et t'as rien dis non plus.

Je ne savais rien chérie, tu viens de me l'apprendre et puis comment peut tu être sur que c'est vrai ?

Pourquoi aurait elle mentis ? Ca l'aura mener a quoi de faire ca ? Si je me retentais pas je l'étranglerais.

Tu ne va étrangler personne et tu va te calmer Elle regarde Kenny Et toi ne vient surtout pas m'aider a la calmer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-