Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty2nd Décembre 2014, 19:17


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny fit un sourire quand Christian le félicitait mais en voyant Roxane débouler dans le bureau comme une tornade sur le Mexique il restait surprit par ce que annonçait Roxanne mais il ne comprenait pas ce qu'elle racontait.

Attend calme-toi qu'est ce qui ce passe ?

Demandait-il en évitant de se prendre une gifle de Roxanne. Lui saisissant les poignet il lui fit face.

Roxane calme toi !!! Qu'est ce qui c'est passé ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty2nd Décembre 2014, 19:34


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Se calmer ? La rouquine n'a aucune envie de se calmer, elle a non seulement une chevelure de feu mais également un caractère de feu surtout quand elle est en colère et on peu dire que pour le moment, elle l'est et pas qu'un peu.
Regardant Kenny face a elle, elle secoue la tête, elle n'as qu'une envie c'est de se jeter dans ses bras et de se blottir contre lui mais elle se retient. Tu...Tu sais que je t'aime Kenny, je t'aime tellement mon amour. Je n'ai jamais aimer personne comme je t'ai aimer pendant ses années et comme je t'aime encore maintenant. Elle pose son front contre le sien, lui caresse la joue et s'apprête a lui poser un baiser sur les lèvres, mais finalement se rétracte et lui pose le baiser sur le front. J'aimerais tellement que tout cela ne sois qu'un cauchemar, parce que je vais te perdre et ca je ne le supporte pas.

Christian lui même ne comprend pas la réaction de sa fille, il regarde sa femme mais celle si le fusille du regard, il n'insiste pas et retourne son regard sur sa fille.

Explique nous ma princesse.
Qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois dans un état pareil ? Qu'est ce que Kenny t'as fais ?


Quand Kenny lui attrape les poignets, elle gigote pour qu'il l'a lâche tout en regardant son père d'un air mauvais. Toi tu ne m'appelle plus jamais Princesse, a partir d'aujourd'hui je ne suis plus ta Princesse.
Et pourquoi ca serais Kenny qui aurait fais quelque chose ? Kenny s'est quelqu'un de bien comparer a toi !!! Il est tout ce que tu ne sera jamais. Et c'est ..... et c'est .... et c'est pour ca que je l'aime mon Kenny et que c'étais avec lui que je voulais passer ma vie.
Et moi, tout simplement je ne suis plus ta fille. T'aura briser ma vie et mon coeur pour la dernière fois. Je savais que tu étais un salopard mais c'était la dernière crasse que j'aurais imaginer que tu pouvais me faire.


Puis elle regarde Kenny. Lâche moi Kenny, faut pas que tu me touche. Elle cligne des yeux pour pas que ses foutues larmes quittent ses yeux. Tu veux savoir ce qu'il se passe ? Tu va pas être déçu du voyage mon chéri.
Il se passe que ta pétasse de mère est venue me voir a l'institut pour me raconter les folies qu'elle avait fait avec cet enfoiré qui se trouve être mon père il y a 25 ans de ca
.

Elle tourne la tête et regarde sa mère. Je suis désolée maman, je sais que ca te touche aussi surtout que tu n'y est pour rien dans l'histoire. Puis regarde a nouveau Kenny. Donc elle vient tranquillement a l'institut, demande a ce que je m'occupe d'elle et pendant qu'on discutaient sur toi, voilà ce qu'elle balance : Tu sais Roxane, Kenny et toi vous êtes un joli couple, mais ca ne peu plus durer. Je me dois de te faire une confession.
Il y a 25 ans j'ai de nouveau tromper Sean avec ton père, et je suis retomber enceinte de lui. Si je te le dis aujourd'hui c'est parce que je me doute qu'un jour où l'autre tout les deux vous voudrez des enfants mais ca ne sera pas possible que tu tombe enceinte de ton frère, parce que oui Kenny est aussi ton demi frère. Et après vous vous étonnez que je sois énervée et que j'ai tous envie de vous tuez ? Sauf toi chéri et bien sur toi maman.
Mais toi Christian je te jure que si je retenais pas je te tuerais rien que pour tout le mal que tu viens de nous faire
.

Elle soupire.
Ton père c'est pas Sean, mais ce salaud là, ca fais quatre ans qu'on est ensemble, quatre ans que je t'aime et quatre ans que je couche avec mon frère, tu trouve ca normal toi ? .
C'est pas de savoir que son père ai menti aussi qui lui fait le plus mal. Non le plus douloureux c'est qu'elle va devoir quitter cet homme qu'elle aime de tout son coeur et cette fois elle s'écroule a genoux sur le sol et laisse couler ses larmes sans retenue.





Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty15th Janvier 2015, 12:45


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


L'annonce de Roxanne était pire que si elle l’aurait frapper ! Comment il aurait pus imaginer une seule seconde qu'il était tomber amoureux de sa propre sœur enfin demi-sœur ! Mais rien que penser cela le répugnait lui en donnait la nausée. Il ne savait aps comment se comporté devant cette situation. Il voulait frapper Christian, il en voulait a a terre entière ! Enlevant sa blouse blanche, il la balançait à Christian et quittait le bureau d'un pas rapide alors que ça mère essayait de le rejoindre.

Ne me touche pas !!!

Lançait-il presque de façon hystérique.

Tu as gâché ma vie !

Kenny appuyait sur le bouton de l'ascenseur et quittait l'hôpital et disparu sans donner aucun signe de vie...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty15th Janvier 2015, 13:28


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Jamais Roxane n'aurait pu lever la main sur Kenny, même si de temps en temps, elle lui met des petites tapes c'est plus un geste d'amour qu'un geste de méchancété. Et quand bien même elle est vraiment vraiment énervée et malheureuse, elle sait que tout comme elle, Kenny n'y est pour rien dans cette histoire.
Le seul tort qu'ils ont eu c'est de tomber amoureux l'un de l'autre et de penser qu'ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble.

En voyant Kenny partir, Roxane continue de pleurer dans les bras de sa mère, elle n'arrive pas a se calmer, elle est en pleine crise de nerfs. Malgré les paroles, les caresses de sa mère, rien n'arrive a la consoler.
Au bout de plusieurs longues minutes, Roxane finit par se lever et avec sa mère, elles quittent la clinique et rentrent a la maison où Roxane va rejoindre sa petite maisonnette et prépare ses sacs, ses valises, elle décide de quitter cet endroit ne voulant plus y vivre.
En rangeant ses sacs dans sa voiture, elle a la surprise de voir sa mère qui fait pareil. Les deux rousses quittent la maison ensemble chacune dans leur voiture et quittent NY aussi pour allez vivre dans un autre état


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty15th Janvier 2015, 13:28

FIN DE SUJET

=====> Suite du sujet 5 ans après

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-