Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty4th Novembre 2014, 23:17


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Une fois la fac terminer il est temps de passer à l'université et c'est souvent a l'université où l'on fait les premières expériences aussi bonne que mauvaise. Les filles essayent de se trouver des beaux garçons capable de leur ouvrir leur soutif en un claquement de doigts ou capable de les protéger en cas de bagarre. Le premier mois vient a peine de commencer et de nombreux couple se sont déjà formé. Kenny quand a lui n'essaye pas de draguer les filles il reste sagement dans son coin en suivant les cours même parfois quelque fille lui font de l’œil. Après tout il est beau garçon avec beau yeux vert et intelligent. Mais dès que les filles veulent aller plus loin elle font directement marche arrière. Pour quel raison ? Kenny est venu au monde avec une main atrophier ses doigts son collé les un au autres et cette « chose » les filles ne son guère enchanté de se faire toucher par cela.

Comme chaque matin Kenny arrivait a son bahut, ouvrant son casier il sorti son classeur qu'il aurait besoin durant les cours et le glissait sous son bras. Traversant le hall, il regardait les filles dans les bras des garçons et se demandait si un jour il aurait cette chance. Entrant dans la classe de chimie. Il posait son classeur et s'asseyait sur sa chaise restant silencieux.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty4th Novembre 2014, 23:25


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Déjà un mois que Roxane est arrivée a l'université et comparer a ses amies, la jeune rouquine ne se cherche pas de mecs. Bon attention, elle est déjà sortie avec quelques mecs de l'université, mais a peine eut elle coucher avec eux qu'elle les envoyait balader. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne lui convenait pas.

Aujourd'hui comme bien souvent, elle est en retard en cours, normal, elle passe sa vie a traîner a se maquiller ou se coiffer, c'est bien une fille.
Elle entre en courant dans le hall et en poussant tout le monde. Chaud devant, bougez vous, je suis en retard, on se pousse et laisser moi passer bordelllll.
Une fois arrivée a sa salle de cours, elle freine limite devant la table et fait un sourire au jeune homme avant de prendre place a côté de lui. Salut, désolée je sais même pas si la place est libre, mais c'est soit je me met a côté de toi, soit a côté du clown la bas qui reluque toute les nanas qui passent.
Ca va ? Moi c'est Roxane.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty4th Novembre 2014, 23:31


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


D'habitude Kenny était toujours seul au labo ou alors un garçon se joignait a lui mais le plus souvent les gars voulait faire labo avec leur petite copine. Quand la demoiselle venait s'installer au côté de Kenny au premier abord il fut surprit avant de lui faire un sourire. Quand celle-ci se présentait, Kenny lui tendit la main gauche même si d'habitude on tendait al main droite. Mais Kenny avait tellement honte de sa main qu'il préférait ne pas la montré.

Salut… oui ça va, moi c'est kenny.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty4th Novembre 2014, 23:37


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Après s'être excusée de se taper l'incruste a coté de lui mais également s'être présenter, Roxane lui sourit et voyant qu'il lui tend la main, mais la gauche elle fronce les yeux avant de continuer a sourire et de lui serrer.

Ravie de te connaître.
Je vais donc être ton euh ta binôme, j'espère que ca te pose pas de problème, faut que je t'avoue un secret, je suis nulle en chimie, ca risque d'être comique.
Elle sort un paquet de son sac qu'elle ouvre et pose entre eux. Si tu veux des bonbons hésite pas a te servir, je suis une affreuse gourmande. Attend je reviens. Elle se lève pour allez voir une de ses amies qui lui fait signe et se penche pour l'écouter tout en tournant la tête vers Kenny puis hausse les épaules l'air de dire '' je m'en fiche '', elle quitte son amie et revient a la table. Hopla au boulot


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty4th Novembre 2014, 23:44


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny voyait bien que Roxanne était surprit par la main gauche mais lui serrait tout de même. A son annonce d'être nul en chimie Kenny lui fit un sourire.

T'en fais pas moi je suis très doué je pourrais t’aider.

Dit-il en souriant à Roxanne alors qu'elle sortait un paquet de bonbon. La regardant partir puis revenir il ne disait rien et a l'entré du professeur il se mit au travail avec Roxanne s'entraidant ensemble pour les exercices.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 00:01


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Elle a été surprise sur le coup, mais sa surprise est vite passée et elle même est passer à autre chose en parlant de sa nullité en chimie.
Sérieux ? Ca serais vraiment sympa de ta part, je sais que l'année vient a peine de commencer, mais ma mère s'imagine déjà que je vais être première de la classe, tu trouve que j'ai une tête a être intello moi ? Elle le regarde avec un gros sourire.

Piochant dans le paquet de bonbon, elle écoute ce que dit le prof mais comprend pas grand chose, au bout d'un moment, elle se penche vers Kenny et lui montre un passage de son long ongle parfaitement manucurer
Oui je sais j'ai des ongles de sorcière, mais j'adore ca.
Regarde, tu vois la je pige rien du tout, les atomes et ions machin bidule chouette, je suis perdue



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 08:31


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny écoutait Roxanne et lui adressait un sourire.

Oui je connais ça. Mon père rêve que je devienne un bon chirurgien comme mon frère ainé.

Dit-il alors qu'elle lui glissait sa feuille sous le nez en montrant ses ongles qu'il trouvait bien fait. Kenny trouvait les long ongle assez sexy chez les filles mais bon ça il n'allait pas le dire. Kenny prit la feuille que lui tendait Roxanne et avec son crayon gribouillait sur sa feuille.

C'est facile je vais te faire un schéma. Tu vois un atome est formé d’un noyau positif, et d’électrons négatifs en mouvement autour de ce noyau. Un ion provient d’un atome appeler ion monoatomique ou d’un groupe d’atomes appeler ion polyatomique.

Se retournant, le prof vit Kenny écrire sur la feuille de Roxanne.

Monsieur McClaren vous faite les exercices de votre camarade ?

Non m'sieur je lui explique l'exercice et…

Pardon ? Qui est le professeur ici ? Moi ! Si mademoiselle Meehan à des problèmes c'est a moi qu'elle doit s'adresser.


Celui-ci rendit la feuille à Roxanne puis rejoignit son tableau.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny McClaren le 5th Novembre 2014, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 11:59


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Chirurgien ? C'est un excellent métier et toi ca ne te plairais pas ? Ouais remarque a longueur de journée ouvrir les gens, sortir, remettre leur tripes et les refermer ca doit pas être très marrant puis ca dois pas sentir la rose en plus.
Tu vois perso j'aimerais bien être dans la mode, maquilleuse ou coiffeuse, mais c'est sur que les parents nous voient tous dans des métiers plus glorieux.
Elle sourit. Mon père bosse aussi dans la médecine alors forcément, les parents ont tendance a nous entraîner là où eux veulent qu'on sois et pas la où nous voulons être.

Lui montrant sa feuille, elle lui explique ce qui la dérange dans la chimie quand Kenny commence a lui expliquer, elle sourit et écoute mais voilà que le prof vient s'en mêler, elle soupire et encore plus quand il se fait engueuler.
Elle tend la main sous la table et lui attrape le bras avec un clin d'oeil discret, elle ne va pas le laisser se faire engueuler alors que tout est sa faute.

C'est pas de sa faute c'est de la mienne, vous allez pas l'engueuler parce qu'il a voulu m'aider quand même ?
Puis de toute façon, il ne m'as même pas expliquer l'exo, il m'as juste filer son numéro de téléphone pour qu'on puisse sortir ce soir. Il ne voulait pas le dire pour pas m'attirer de problèmes.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 12:12


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Chirurgien ? Si ça me plairais bien. En fait j'adore la médecine, et je penses que toute la famille est passer par la casse médecine

Dit-il en lui souriant. Lui expliquant comment s'y trouver sur le questionnaire, Kenny levait la tête vers le professeur mais il ne dis rien alors que Roxanne prit sa défense et surtout annonce qu'elle demandait son numéro. Kenny fut surprit mais ne disait rien. Le professeur arquait un sourcille genre « tu me prends pour une poire ? » puis retournait terminer les exercices au tableau alors que quelque jeune ricanait en classe.

Kenny ne se retournait pas et poursuivit l’exercice jusqu'à la sonnerie puis se levait de son siège ramassant ses affaires de sa main gauche. Une fois le tout dans son sac il le posait sur son épaule en se tournant vers Roxanne.

C'était sympa. J'ai cours d'histoire a présent.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 12:22


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Alors si tu aime et que c'est ce que tu as envie de faire, pourquoi tu n'en a pas l'air si ravi ? Ou alors je me trompe et j'ai du mal interpréter tes paroles.

Roxane trouvait cela injuste que Kenny se fait disputer alors qu'il n'as fait que l'aider et forcément elle a pris sa défense, même si elle sait que plusieurs de ses amis vont se foutre d'elle, elle s'en tape royalement.
Voyant que le prof est dubitatif, Roxane hausse les épaules l'air de dire je m'en fiche et reprend son stylo pour continuer a prendre ses notes.

A la fin du cours, Roxane range aussi ses affaires et sourit a son binôme.

Sympa oui, attend vite. Elle lui donne un petit morceau de feuille. C'est mon numéro, appelle moi ce soir si t'es dispo, on ira prendre un verre ou faire un tour, enfin surtout si tu en a envie.

Roxyyyyyyyyyyyyyy bouge toi et arrête de draguer, on va être en retard encore.

Elle se retourne. J'arriveeeee
Bon excuse moi, faut que j'y aille, on a sport jusqu'à midi et dieu sait que si on arrive en retard, ce sadique de prof nous fait faire le tour du terrain pour se venger.
Ah oui au faite, je te draguais pas, je te trouve juste sympa et je trouve qu'on pourrais être de bons amis. Je ne sais pas pourquoi les gens te regarde de travers et je m'en fiche, sauf si t'as tuer un mec.
A la prochaine et encore merci.
Allez, elle s'avance vers lui et lui pose une bise sur la joue avant de partir en courant


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 12:44


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny regardait Roxanne et le prof et eut un sourire ne le voyant se fusiller un à un du regard. Quand le cours fut terminer il fut surprit qu'elle lui donne son numéro. C'était bien la première fille qui lui donnait son numéro. Kenny savait qu'on le regardait comme un « monstre » même si il en était pas un. Surprit par le baiser qu'elle lui déposait il la regardait quitter la classe et en fit de même rejoignant son cours d'histoire qui endormait toute la classe. C'est la sonnerie de fin du cours qui réveillait tout les endormis. Rejoignant le dernier cours avant la pause de midi, Kenny s'assit sur un des bancs et commençait déjà a remplir ses cours tout en regardant les gars jouait au basket. Une fois la pause de midi arrivait Kenny regardait si il avait du liquide sur lui et décidait d'aller manger en ville au lieu de la cantine du bahuts.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 12:55


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Roxane part pour son cours avec son amie et pendant que les filles se changent elle a le droit a diverses questions auxquelles elle ne répond pas, non mais elle fait encore ce qu'elle veut non ?
Le cours se passe bien et la fin des cours arrive. Les filles retournent se changer et décide de sécher le self comme bien souvent, vu comment c'est dégueulasse en même temps faut pas s'étonner.

Quittant le campus même si elles n'ont pas l'autorisation, les filles s'en vont tout de même et vont faire un tour dans les boutiques tout en prenant un sandwich sur le pouce quand elles rencontrent les skateurs avec qui elles restent un moment discuter puis Roxane décide de piquer l'un des skate pour s'amuser un peu, tout commence bien, elle se débrouille pas mal mais finit quand même par faire une belle gamelle et se retrouve sur le sol en éclatant de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 13:02


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny ne peu pas dire que la cantine du bahuts est dégeu, il trouve que c'est bon mais a vrai dire il n'y a pas vraiment de changement c'est souvent le même menu proposer entre les spaghetti bolognaise, les pâtes au gratin et les pomme de terre sauté. Passant a la pizzeria, Kenny se prit une pizza baguette puis quittait le restaurent marchant dehors pour prendre l'air. S'arrêtant sur un banc et posant son sac au sol il mangeait tranquillement et vit des jeune s’amuser. Les regardant faire il reconnu Roxanne et fut surprit de la voir voler au sol mais apparemment cela ne semblait pas l'affecter puis qu'elle riait joyeusement de sa chute.

Hey, il y a Frankenstein qui nous regarde.

Lançait un des gars et prenant sa planche et tentent de sauter d'un muret.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 13:15


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Assise sur le sol en riant, elle prend la main que lui tend un de ses amis et se relève avec son aide. Elle lâche sa main et s'essuie le jeans qui est poussiéreux.

Je me suis tuée les fesses un truc de malade.

T'avais qu'à faire gaffe aussi.

Surtout qu'on t'avais prévenu pour le trou.

Elle hausse les épaules.

Oui bien sur, vous me prévenez une fois que je suis déjà entrain de faire mon vol planer, jvous aime les filles.

Elle tourne la tête en entendant la réflexion et sourit une idée en tête, une fois qu'il a finit de sauter le muret, elle vient le rejoindre.  Bébé, tu me passe ton gobelet s'il te plais, le mien est vide et j'ai soif. Et comme le mec lui le donne, elle prend une petite gorgée avant d'attirer le mec vers elle comme si elle allait l'embrasser mais n'en fait rien, elle lui vide juste le gobelet dans le pantalon avec un clin d'oeil.
Lui c'est peut être Frankenstein, mais toi t'as un problème et pas des moindres tu te pisse dessus alors c'est pas mieux. Elle s'éloigne et va rejoindre Kenny sur le banc.
Ca va ? Jme tape l'incruste ca te dérange pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 13:30


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Continuant de manger, Kenny n'avait pas entendu la réfection du gars et voyant Roxanne s'approcher du garçon il cru comprendre qu'il était son petit ami mais il se retenu de rire quand Roxanne lui vidait le verre dans le pantalon et bien entendu le jeune gueulait comme un putois ! Regardant Roxane s'avancer vers lui, il lui adressait un sourire et poussait son sac quand elle annonçait de s'incruster.

Ça va… non tu peux, va y installes-toi.

Répondit-il en lui laissant un place sur le banc et fessant une boule avec le papier de sa pizza baguette.

Ton sport c'est bien ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 13:42


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Comme il accepte qu'elle s'installe, elle pose ses fesses sur le banc et lui sourit avant de tourner la tête vers le putois.

Mais oui t'as raison, continue de gueuler comme tu le fais et de te faire remarquer, moi a ta place je rentrerais vite chez moi me changer avant que quelqu'un ne me prenne en photo et me balance sur tout les réseaux sociaux possible et imaginable.

Puis retourne sa tête vers Kenny.

C'était comment dire ? Totalement chiant, le prof est casse pied comme pas possible et je me suis prise un interrogatoire digne des plus grands inspecteurs de police parce que je t'ai filer mon numéro.
Et toi l'histoire ? Je crois que c'était histoire non ? Je viens de perdre des neurones en me vautrant aussi je me souviens pas de tout.

Elle sourit un instant. Kenny, je te demande pardon d'avance pour ce que je vais faire et j'espère que tu me pardonnera mais j'ai envie qu'on me fiche la paix et aussi de clouer le bec a certaines personnes, t'en fais pas, je ne me fiche pas de toi. Elle s'avance vers lui et pose juste ses lèvres sur les siennes le temps d'un petit baiser avant de repartir en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 13:57


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny regardait en direction du garçon puis regardait à nouveau Roxanne. Quand elle lui parlait du cours il eut un sourire il se doutait que les autres seraient curieux du pourquoi il a eut droit à son numéro. A sa question, il lui fit un signe positif de la tête.

Oui histoire et après sport. Mais on c'est presque tous endormi en histoire la prof avait mit un documentaire.

Jetant son papier, il regardait Roxanne et quand celle-ci s'excusait, il en fut intriguer.

Pardon de quoi …

Il n'eut pas le temps que Roxanne déposait ses lèvres sur les siennes. Surprit, il la laissait faire fermant les yeux au contacte des lèvres sur les siennes avant de les rouvris quand elle se reculait.

Ce… c'est pourquoi ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 14:05


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Tu m'étonne c'est toujours comme ca pendant le cours d'histoire. A mon avis le prof pas plus que nous a envie d'être là aussi il balance a tout le monde un documentaire, un film ou bien un devoir sur table pour être tranquille.

Elle sourit.
Ok c'est donc ta classe qu'on a entendu brailler de l'autre coté du gymnase. Vous êtes bruyant sérieux, on arrivaient même pas a se concentrer sur ce qu'on devait faire.

Elle s'excuse parce qu'elle va l'embrasser, un rapide baiser mais a priori ca n'as pas eu l'air de le déranger sinon il l'aurait déjà repousser.
A la fin du baiser, elle repart en arrière et se mord les lèvres a sa question.

Honnêtement ? Si je te dis que je ne sais pas pourquoi je t'ai embrasser tu me croirais ?
Je dirais peut être qu’inconsciemment j'en avais envie ou bien que tes lèvres sont comme un aimant et qu'elles ont attirée les miennes.
Elle sourit et se lève, non elle ne va pas partir, elle se met en face de Kenny et lui tend la main pour l'aider a se relever. On bouge ? J'en ai marre qu'on nous regarde comme si on étaient une pièce de théâtre


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 14:15


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


A la réponse de Roxanne, Kenny fut surprit mais ce n'était pas désagréable et puis elle était la première fille à l'embrasser omit sa mère qui lui fessait de petit bisous quand il était gosse avant d'aller au dodo. Assit sur le banc il la regardait se lever et pensait qu'elle allait partir mais non elle lui tendit la main en annonçant qu'elle voulait aller ailleurs. La regardant lui tendre ma main, Kenny fit de même avant de la rabaisser et de la lui prendre de sa main gauche. Puis se levait et s'éloignait du banc avec Roxanne.

Où veux-tu allée ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 14:22


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Il faut un début a tout et il faut reconnaître que pour Roxane c'était même plutôt agréable de l'embrasser.
Une fois debout et qu'elle lui tend la main, elle attend qu'il fasse de même avec la sienne quand elle le voit changer de main, elle comprend pas trop ce qu'il se passe mais ne fait aucun commentaires, elle garde la main de Kenny dans la sienne et commence a marcher tout les deux.

Avant de te faire mes propositions, je voulais te demander, tu reprend a quelle heure cet aprèm ? Pour voir si ce que j'avais en tête est possible ou pas.
Sinon ca sera juste une petit balade avant de retourner au campus.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 14:36


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Marchant au côté de Roxanne,celle-ci lui demandait à quel heur il allait reprendre. Kenny réfléchissait quelque seconde avant de lui répondre.

Je commence a 14heurs pour mon cour de science/Anatomie. Pourquoi où voudrais-tu allée ?

Demandait-il curieux en lui fessant un sourire.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 14:44


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Elle grimace un peu et regarde l'heure sur sa montre en secouant la tête.

C'est sur que ce que j'avais en tête ne sera pas possible.
Je t'aurais proposer sois d'aller chez moi pour qu'on se mate un film tranquillement dans le salon ou bien d'aller se faire un cinéma, l'après midi c'est plutôt tranquille aussi ou on aurait aussi pu allez a la salle de jeu ou encore a la patinoire et la je crois que je n'ai plus d'autres idées, je t’emmènerais quand même pas faire du shopping avec moi.


Du coup elle est un peu embêter, elle sait pas quoi lui proposer d'autres, elle réfléchit un instant.

Il est 12h50 on a encore une petite heure devant nous.
Je te propose d'aller manger une glace en attendant que tu doive repartir, ca te dirais ?



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 14:57


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Il est vrai que ce que Roxanne proposait semblait intéressant mais Kenny ne voulait pas que sa mère reçois un billet du bahut comme quoi il séchait les cours même si ce balader était plus amusant. A sa proposition de prendre une glace, il lui adressait un sourire avant de faire un signe de tête.

Oui je veux bien prendre une glace.

Dit-il en suivant Roxanne jusque chez le glacier. Quand il furent arriver ils se mirent assit a une table. S'asseyant en face de Roxanne, Kenny lui fit un sourire.

Le… en fait le garçon auquel tu lui a verser de l'eau je… je croyais que c'était ton petit-ami.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 15:06


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Ca sera pour une autre fois l'un de ses programmes.

Roxane sécher les cours, c'est une habitude pour elle, même si elle se prend une gueulante a chaque fois, ca ne l'empêche pas de recommencer a sécher, elle a toujours plus intéressant a faire. Même si en général c'est une bonne élève, parfois elle n'as pas envie d'aller en cours tout simplement.

Alors c'est parti pour la glace et c'est moi qui invite t'as rien a dire sinon je me fâche. Elle lui fait un sourire et ils marchent direction le glacier.
Une fois assit, ils prennent chacun une carte et regarde ce qui leur ferais plaisir. Comme elle vient de choisir, elle ferme la carte et la repose devant elle mettant ses bras dessus.
Elle sourit a ses paroles.

Ce n'était pas de l'eau, mais du squishee, tu sais la boisson super sucrée qui colle comme pas possible, je crois qu'il en a jusqu'à dans son caleçon. Elle se retient de rire. T'as pas vu mais je lui ai tirer le jeans pour que ca entre bien et puis ca lui apprendra.
Ca l'était, fut un temps, c'est finit depuis plusieurs mois maintenant.
T'as trouver ce qui te ferais plaisir comme glace ?



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty5th Novembre 2014, 15:15


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Oui, il y a d'autre jours.

Dit-il en souriant à Roxanne. Assit face à elle il l'écoutait lui parler de ce qu'elle avait vider dans le pantalon et Kenny eu un sourire. Mais à son annonce que le garçon était son ex il lui fit un signe de tête puis prit la carte qui indiquait les différentes glaces. Et le choix fut difficile.

J'penses prendre une dame blanche.


Dit-il en posant la carte alors que le serveur prit commande avant de repartir.

Alors tu es de New York ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-