Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 20:52


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny écoutait le père de de Roxanne et prit place sur le siège qu'il lui désignait. L'écoutant parler il eut un sourire quand elle parlait de sa main comme une pince de homard même si il trouvait que cela ne le ressemblait pas vraiment mais bon chacun ces vision. Alors que Christian lui demandait de voir sa main, Kenny lui tendit et le laissait l'ausculté.

Oui j'ai vu plusieurs médecins et a chaque fois c'est la même chose : c'est une intervention trop compliqué ou délicate.

Une fois qu'il eut regarder sa main et prit des notes Kenny écoutait Christian et lui fit un signe négatif de la tête.

Non pas du tout. On sort ensemble et c'est elle qui m'as proposer de venir vous voir parce que je cherchais un médecin qui serait capable de m'opérer. J’entame des études de médecine et j’aimerais pouvoir avoir une main normal pour pouvoir exercer mon futur métier.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 21:03


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Prenant la main de Kenny, Christian Meehan la regarde sous toute les coutures tout en prenant des notes de son autre main et en fessant des petits grognements, signe qu'il se concentre.
Très bien, très bien je vois. Effectivement l'opération peut être très compliquer et au moindre petit faux pas, tu peu perdre toute sensibilité de ta main. Il suffit qu'on touche un mauvais nerf et tu te retrouvera avec un main pendante comme celui d'un pantin.
Mais si l'opération réussi, tu pourra bouger tes doigts comme de ta main gauche, mais c'est un grand risque a courir, je dirais 50/50. Tu es vraiment sur de ta décision ?


L'entendant parler de médecine, il sourit et hoche la tête.
Je suppose que ma fille t'as prévenue que mes honoraires étaient très élevée ?
Je l'attend avec impatience qu'elle vienne plaider ton cas, je sais déjà les arguments qu'elle va employer.  


Il soupire. Si c'est vraiment ce que tu veux, je suis d'accord pour tenter cette opération, mais tu devra allez voir notre psychologue qui dira si oui ou non tu es apte a être opéré.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 21:33


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny restait silencieux en le laissant regarder et à ses « hum » il se demandait si c'était positif ou négatif. Mais alors qu'il lui annonçait qu'il avait 50/50 soit avoir une bonne main ou alors pendante comme un pantin cela était le risque à courir. Mais Kenny voulait se faire opérer il ne voulait plus être ainsi. Christian annonçait à Kenny que ces honoraire était très haut et Kenny fit un signe positif.

Oui je sais. Mais je peux me débrouiller pour vous payez…

Bon cet argent étaient pour payer ces études mais le plus important pour Kenny était sa main. Quand Christian parlait de voir un psy, Kenny hésitait.

Je… j'en vois déjà un vous ne pouvez pas en parler avec lui ou je suis obliger de voir le votre ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 21:45


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Il lui rend sa main et note tout sur son dossier pour être sur de ne rien oublier, il note l'opération mais surtout le dessin de la main et également ce qu'il va faire.
Quand il lui parle de son psy, il secoue la tête de façon a dire non.
Je n'en doute pas que ton psy doit être très bien, mais si tu veux être opéré, tu dois avoir l'aval de notre psy, il doit signer mon dossier.

Il lui donne une carte. Voici le numéro de notre psy, appelle le et prend rendez vous, je lui ferais passer ton dossier. Il regarde l'heure de sa montre. Maintenant c'est trop tard, il est déjà parti.

Il se lève, façon de signaler que l'entretien est finit. Tu peu allez rejoindre ma fille, elle doit être avec ma femme en salle de repos, a droite en sortant du bureau, troisième porte après l'aquarium


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 21:51


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny regardait Christian et prit la carte qui lui tendait. La glissant en poche il regardait Christian et comprit que c'était terminer. Kenny se levait a son tour alors qu'il lui annonçait où se trouvait Roxanne.

D'accord… Merci monsieur…

Dit-il en la saluant puis quittant le bureau il allait retrouver Roxanne qui était avec sa mère.

Voilà, c'est terminer…

Lançait-il en lui souriant.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 22:02


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Toujours dans la salle de repos, les deux rousses discutent tranquillement ensemble quand Kenny vient les rejoindre. Roxane pose sa tasse et fais un câlin a sa mère avant de venir rejoindre Kenny et de lui sourire a son tour.

Finalement ca a été plutôt rapide.
Il t'as dis quoi ? Enfin on discutera sur la route, je suis entrain d'empêcher ma mère de reprendre sa garde.
On va rejoindre ma voiture.

Elle tourne la tête et sourit a sa mère. A ce soir mamoune. Puis elle prend le bras de Kenny et l’entraîne avec elle dans le couloir. Je veux tout savoir. Quoi que vu ton sourire, j'imagine que ca c'est bien passer a moins que tu ne sois un excellent comédien.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 22:09


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny s'avançait vers les deux femmes et saluait la mère de Roxanne. Quand elle lui prit le bras il lui adressait un sourire puis se laissait entrainé vers la sorti alors que Roxanne voulait tout savoir.

Et bien il à dis que c'est 50/50 soit je me retrouve avec une main morte soit je pourrais l'utiliser comme ma main gauche. C'est un risque a courir mais je lui ait dit que je voulait le prendre. Donc il semble okey pour m’opérer mais avant faut que je vois son psy pour savoir si mon état mental est disons… disposer à accepter cette opération.

Il fit un sourire à Roxanne et entrait dans l'ascenseur. Alors que celui-ci descendait, Kenny se penchait vers Roxanne et lui volait un baiser.

J'te devais un baiser non ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 22:18


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Tout en marchant vers les ascenseurs, elle écoute ce qu'il dit avec un sourire. Elle est ravie de savoir que son père est d'accord, mais elle sait aussi qu'elle va devoir batailler pour qu'il lui fasse cette opération sans trop le ruiner.
Tu sais c'est tout à fait normal que tu aille voir le psy avant de passer sur le billard. Une opération esthétique, c'est pas comme une opération d'appendicite ou autre. Attends je sais plus ce qu'on m'avais dis, laisse moi réfléchir un instant. Chose qu'elle fait elle réfléchit le temps que l'ascenseur arrive. Ah oui ca y est je me souviens.
Beaucoup de personnes pense que la chirurgie peut régler tout leur problème et beaucoup veulent se faire opérer alors qu'ils n'en ont pas forcément besoin.
Toi c'est pas pour être plus beau, mais pour enlever un défaut de naissance je pense que le psy te dira oui. Enfin quoi qu'il en soit, je vais croiser les doigts pour toi.
Tu va en parler a ta mère ?


Une fois dans l'ascenseur elle appuie sur le bouton parking et hoche la tête a ce qu'il lui dit avant de recevoir un baiser, elle sourit.
En faite, je crois que tu as ripé, tu étais censé m'embrasser sur la joue, mais c'était pas désagréable du tout, mais attend, tu me devais aussi un massage.
Le baiser c'était si il acceptait de te recevoir et le massage si il acceptait de s'occuper de ton cas.  



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 22:23


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


A la question de Roxanne Kenny hésitait.

Non, je penses que je ne vais rien dire à ma mère tant que le psy ne donne pas le feu vert. Une fois que ton père aura programme l'opération je leur en parleraient. Pour le moment ça ne serre a rien perce que si je leur dit et puis que le psy dit non ben j'aurais donner de l’espoir pour rien.

Quand il fut dans l'ascenseur, il souriait a sa réponse et demandant le massage ce qui le fit sourire doublement.

Tu veux aller chez toi ou chez moi ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 22:31


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Je comprend tout a fais, c'est une bonne idée, même toi, tu ne te réjouie pas trop vite pour ne pas être déçu par la suite, je ne sais pas comment tu fais et franchement je vais te dire, pour le coup je t'admire.
Pour ma part c'est tout l'inverse tu vois, j'ai tendance a vite me réjouir, même si a chaque fois tout tombe a l'eau.


L'ascenseur arrive au parking, les deux jeunes en sortent pour rejoindre la voiture de Roxane. Il lui a promis un massage, elle le veut, c'est normal, mademoiselle ne fait que réclamer son dû.

Tant qu'à faire nous n'avons qu'à allez chez moi.
Mes parents sortent dîner avec des amis ce soir et ensuite ils se font un petit cinéma en amoureux on aura la maison pour nous tout seuls jusqu'à minuit a peut près, t'aura finit le massage d'ici là tu crois ?
Elle monte dans la voiture et attend qu'il fasse de même avant de démarrer pour sortir du parking


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 22:43


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Tu sais j'ai tellement eut de déception dans ma vie que pour finir je ne préfère ne pas me réjouir en avant sans avoir eut ce que je désirais.

Roxanne annonçait que ils iraient chez elle pour être tranquille das un sens c'était le mieux. Alors qu'elle lui demandait si a minuit il aura terminer il se mit a rire.

Oui je penses quand même !

Grimpant dans la voiture il mit sa ceinture la laissant le guider jusque chez elle. Pendant le trajet, Kenny envoyait un sms a sa mère annonçant il allait chez un ami et qu'il rentrera un peu plus tard. Il mit le portable en poche et regardait les maisons du quartier jusqu'à arriver chez elle.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 22:54


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






C'est une bonne philosophie, je devrais te l'emprunter je crois. Tu m'en prêterais une partie ?

Sortant du parking, elle sourit quand elle l'entend rire.

Ouf, sinon je te raconte pas l'état de mon corps demain matin, j'aurais l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur.

Le temps du chemin, elle ne dit plus rien le laissant partir dans ses pensées, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le quartier pavillonnaire où vit la famille Meehan.
Arriver devant la maison, Roxane gare la voiture dans l'allée avant de sortir de la voiture.

Et voilà, c'est la maison Meehan. Derrière la maison, il y a une petite dépendance, si tout ce passe d'ici quelques semaines, je pourrais enfin m'y installer, enfin là c'est encore en travaux.
Tu me suis ?
Elle l'attend quand même avant d'entrer puis une fois qu'il l'as suit, elle ouvre la porte et l'invite a entrer.
Bienvenue, mi casa es su casa, n'hésite pas a faire comme chez toi. Elle l'abandonne quelques instants, le temps d'aller dans la cuisine puis revient avec une bouteille et deux verres. Champagne rosé ? Non ce n'est pas vrai, c'est du diabolo grenadine en faite


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 23:06


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny restait silencieux durant le chemin a vrai dire il ne savait pas trop quoi raconté de plus à Roxanne. Quand il arrivait devant la villa, il la regardait quelque seconde avant de la suivre curieusement cette maison lui fessait penser a celle que ces parents avait quand il étaient à Miami. La suivent a l’intérieur, il la regardait disparaître avant qu'elle ne revienne avec deux verres et sa soit disant bouteille de champagne qui le fit sourire.

D'accord je croyais que tu voulais me saouler.

Dit-il en souriant et prenant les verres en main.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 23:12


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Elle regarde quand même sa bouteille pour être sur qu'elle ne s'est pas tromper, mais non c'est bon, il s'agit bien de diabolo.
C'est avec un sourire qu'elle qu'elle prend les paroles de Kenny avant de lui donner les deux verres.

Te saouler ? En voilà une excellente idée, pour dire, je n'y avais même pas penser, mais maintenant que tu viens de l'évoquer, je pense que je vais allez rapporter cette bouteille pour en prendre une plus alcoolisée. Elle secoue la tête. T'as pas bientôt finit de me faire dire des sottises toi ?

Alors je te propose qu'on aille s'installer dans le salon ou qu'on aille s'installer dans ma chambre, c'est a toi de décider.
Au moins, elle est gentille elle ne lui impose pas l'endroit où ils seront


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 23:17


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny souriait quand elle annonçait de vouloir changer de bouteille avant d'annoncer qu'elle disait des bêtises. A sa question d'aller a la chambre ou dans le salon il ne savait pas trop quoi répondre.

Oh ben… ta chambre comme ça tu sera plus a l'aise.


Dit-il sans pour autant avec des idées derrière la tête. Kenny suivit Roxanne jusqu'à sa chambre et arriver dans celle-ci, Kenny eut un sourire sa chambre fessait trois fois la taille de la sienne.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 23:25


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Pas de soucis, eh bien tu n'as qu'a suivre le guide, enfin me suivre moi vu que le guide c'est bon. Et bon elle se tait enfin pour monter a l'étage en sa compagnie et notamment dans sa chambre.
Comme a son habitude, elle ferme la porte d'un petit mouvement du pied et allume la lumière.

Voici ma chambre de princesse, mais qui n'est pas rose bonbon, heureusement d'ailleurs.
Elle pose la bouteille sur la commode et retire ses talons pour être un peu plus a l'aise et enlève sa veste par la même occasion.
Elle s'approche de Kenny et lui prend les verres des mains pour les mettre a coté de la bouteille qu'elle ouvre et sert.
Tu peu t'asseoir, là où tu veux en faite. Lit, fauteuil, chaise de bureau ou même la banquette sous la fenêtre, voir même par terre. Je manque pas de place pour faire office de siège. Là où il aura choisit de s'asseoir, Roxane viendra le rejoindre avec les verres et s'installera a côté de lui. Tu as prévenu ta mère que tu risquerais de rentrer tard ? Parce qu'à coups sur, je te garderais pour le diner.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 23:38


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Une fois qu'il eut visité la chambre de ses yeux il laissait Roxanne lui prendre les verres des mains et alors qu'elle l'invitait à s'assoir, oui elle ne manquait pas de place, Kenny s'assit au pied du lit de Roxanne. La regardant le rejoindre il la remerciait pour le verre le prenant en main et a son annonce il lui fit un sourire.

Oui je lui ai prévenu de mon retard mais je ne lui ait pas dis que je mangerais chez toi.

Kenny bus un peu de sa boisson puis regardait Roxanne.

Alors je te fais le massage ?

Voyant qu'elle semblait d'accord, il déposait le verre.

Faut que tu enlève ton haut et ton… pantalon. Mais tu peu garder tes sous-vêtements.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty6th Novembre 2014, 23:44


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Elle hausse les épaules.

Tant pis, alors je ne t'inviterais pas a manger et voilà tout. Elle lui tire la langue puis vient s'asseoir a coté de lui et prend une gorgée de son diabolo.
En l'entend dire qu'elle doit quasiment se dévêtir en entier elle sourit.

T'aurais pu me dire directement que tu voulais me voir toute nue ca aurais été plus rapide.

Elle se relève et pose son verre sur la table de nuit et c'est parti pour le striptease, tout y passe, son pull, son t shirt, son jeans et même ses chaussettes, elle ne garde que son soutien gorge et son slip.
Elle pose ses vêtements a leur endroit habituel puis se tourne face a Kenny sans être gênée pour un sou d'être en sous-vêtements devant lui. Dis donc beau gosse, continue de mater comme tu le fais et tu va perdre tes yeux puis tu risque de me faire fondre aussi.
Mais elle pense quand même à quelques chose et va tirer les rideaux de ses fenêtres, on sait jamais si il y a des voyeurs dans le coin
Voilà et maintenant ? Je m'allonge sur le lit ? Sur le sol ? Dépendant de sa réponse, elle s'allongera où il lui aura dis. Sur le ventre, les bras croisés et la tête sur ses bras. Je suis prête, détend moi avec tes doigts de fée et fait ca bien, sinon je vais me plaindre, bon je sais pas encore a qui je me plaindrais mais je trouverais bien, en attendant je me tais


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty7th Novembre 2014, 09:21


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


La voyant lui tiré la langue Kenny eut un sourire.

Non c'est juste que ma mère fait ce sir des lasagne et… c'est une championne de la lasagne.

Dit-il en souriant. La regardant se dévêtir, il la regardait en silence avec le sourire aux lèvres. Oui elle avait un corps magnifique. Lui annonçant d'arrêter de le mater il se relevait du lit puis lui fit un signe de s'allonger sur le lit. Une fois que Roxanne fut allonger sur le lit, Kenny prit la bouteille d'amende douce qui était sur la commode et s'en mit sur les mains pour qu'elle ne soit pas trop sèche. Une fois fait, il s'assit sur le lit et posait ses mains sur le dos de Roxanne et commençait à lui masser le dos et les épaules et enlevait l’agrafe du soutif pour passer la main le long du dos. Kenny massait quelque temps Roxanne et penchait la tête pour la regarder elle semblait presque dormir. Souriant, il regardait Roxanne silencieux. Elle était jolie fille et s'intéressait a lui même si il jouait le faux petit copain mais le baiser avait été réel ou simplement pour s'amuser avec lui ? Kenny hésitait… Glissant la main jusqu'au bas du dos de Roxanne, Kenny se penchait et déposait ses lèvres sur son dos.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty7th Novembre 2014, 12:18


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Ah oui effectivement, les lasagnes de maman c'est sacré, bon alors ca sera pour une autre fois si tu veux bien me réserver un soir un de ses quatre pour qu'on puisse se faire un dîner tout les deux ? Mais je ne te ferais pas de lasagnes ou alors ca sera des surgèles

Allongée sur le lit, Roxane laisse Kenny la masser et se détend totalement, elle pourrait presque s'endormir mais non elle veut profiter de ce moment. Même si parfois elle frissonne en sentant les mains de Kenny sur elle, elle réfléchit elle aussi.
Ok ce type est mignon, ok il lui plait bien et ok elle sait d'avance que si elle tente quelque chose avec lui, elle va se prendre pleins de remarques est elle vraiment prête pour cela ? Pourtant Roxane n'est pas le genre de nana a se pré occuper des qu'en dira t'on, puis son problème n'est pas si grave que ca après, y en a qui on pire. Elle secoue doucement la tête.

En sentant son soutien gorge sauté, elle sourit, finalement il a quand même réussi a lui retirer sans son aide, c'est un coquin celui là.

Quand il pose ses lèvres sur son dos, Roxane se mord les siennes en essayant de retenir ce qu'elle a envie de lui dire mais non finalement elle ne se retient pas, elle se retourne doucement.

Mon dos aime bien tes lèvres, mais je crois que mes lèvres les apprécieraient encore plus. Une invitation ? Ah bah oui tout a fais, c'est une invitation a l'embrasser, voyons voir si il comprendra ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty7th Novembre 2014, 12:28


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Glissant ses lèvres le long du dos de Roxanne, Kenny relevait la tête quand elle lui annonçait que ces lèvres apprécierons mieux ses lèvres sur les siennes que son dos. Souriant à sa remarque, Kenny s'avançait vers Roxane en s'asseyant au bord du lit et se penchait vers elle déposant ses lèvres sur les sienne en l'embrassant tendrement.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty7th Novembre 2014, 12:34


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Après l'avoir l'invité a l'embrasser, Roxane attend patiemment qu'il se décide et a priori elle n'attend pas longtemps vu qu'il a compris où elle voulait en venir.
Lui offrant un sourire a son tour, elle se retourne complètement et s'allonge sur le dos quand Kenny se penche pour l'embrasser, elle accepte et prolonge ce baiser tout en l’entraînant avec elle sur le lit, après tout il sera mieux allonger plutôt qu'assit. Elle se pousse un peu pour lui laisser de la place a côté d'elle, mais ne lâche pas ses lèvres et pose ses mains sur ses épaules.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty7th Novembre 2014, 12:44


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Embrassant Roxanne, Kenny se fit entrainer par la demoiselle. Se retrouvant allonger sur son lit, il continuait de l'embrasser et posait sa main sur ces hanches lui caressant avant de la faire descendre sur sa cuisse. Toujours habiller, Kenny caressait doucement le corps de Roxanne qui était a 95 % nus contre lui ce que Kenny ne trouvait pas désagréable pour une fois qu'un fille acceptait allée plus loin qu'une simple poignée de main avec lui.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty7th Novembre 2014, 13:01


Kenny & Roxane
Le contact, c’est l’appréciation des différences






Toujours allongée contre Kenny, le baiser se poursuit, un baiser qui n'est pas désagréable il faut le reconnaître et ca lui plais bien a la demoiselle.
Ses main posées sur les épaules de Kenny, descendent doucement le long de ses bras avant d'arriver sur son torse qu'elle caresse sur sa chemise avant de commencer a lui ouvrir un à un ses boutons.
Prise d'un doute subite, elle stoppe le baiser et regarde Kenny avec un sourire.

Ôte moi d'un doute. Elle remonte une main qu'elle pose sur son visage qu'elle caresse doucement.  Est ce que tu as déjà coucher avec une fille ? Non pas qu'elle veuille le mettre mal a l'aise avec cette question, mais elle préfère savoir où elle va et même si il venait a lui qu'il n'avait jamais eu de relation ca ne l'a dérangerais pas.
Tout en attendant sa réponse elle penche sa tête dans son cou qu'elle commence doucement a dévorer tel un vampire mais sans mordre.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty7th Novembre 2014, 13:07


Le contact, c’est l’appréciation des différences
Kenny &  Roxanne


Kenny savait qu'un jour au l'autre il aurait aussi la chance de rencontré une fille et de faire l'amour avec elle. Et pour sa première fois il préférait que cela ce passe avec Roxanne plutôt que avec une fille qui en a rien a foutre de lui et qui voulait juste se soulager parce qu'elle était en chaleur ou bourré. Continuant d'embrasser Roxanne alors qu'elle lui ouvrit sa chemise il la regardait quitter ses lèvres pour lui poser la question qu'il attendait : si il avait déjà couché avec une fille.

Et bien a vrai dire… Non…

Dit-il un peu gêner avant que Roxanne ne s'attaque a son cou ce qui lui fit frisonner son corps.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contact, c’est l’appréciation des différences Le contact, c’est l’appréciation des différences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le contact, c’est l’appréciation des différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-