Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Ce n'était pas encore ton heure [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ce n'était pas encore ton heure [Liam] Empty
MessageSujet: Ce n'était pas encore ton heure [Liam] Ce n'était pas encore ton heure [Liam] Empty8th Juin 2014, 03:46

Depuis que La caserne avait fait des changements majeur au niveau des chefs de services, que Matthew avait donner son poste à Flora pour lui permettre de reprendre ses cours de médecine, Flora ne pouvait malheureusement pas le faire pendant sa grossesse du coup aujourd’hui je me trouvais assit dans le bureau du lieutenant, j’avais accepter de prendre le poste le temps que Flora profite de sa maternité jusqu’à ce qu’elle revienne à la caserne bien remise et en forme. J’avais le nez dans beaucoup de paperasse, il y avait beaucoup de chose à remettre en ordre, puisque j’avais le poste que depuis quelques jours, que j’avais déjà tester un peu le terrain durant mes années dans la police, je savais un peu le rôle que je devais faire ici.

Lorsque je termine enfin, il était très tard, vers les 18h00 je leva à nouveau le nez, cette journée était vraiment charger, j’avais du déployer des hommes sur le terrain durant plusieurs appel en urgence, puis le téléphone sonne, ce qui me surprend. Lorsque je vis le numéro de Liam, je fronce un peu les sourcils, en ce moment il s’occupait beaucoup de sa femme, lorsqu’il m’annonce son accident, je lui répond sans perdre de temps que j’arrive de suite, sans hésitation. Arriver à l’hopital, lieux que je ne pensais pas revoir aussi vite, je demande Liam fitzpatrick à la réception, Ont me donna son numéro de chambre, je presse le pas en direction de la chambre, puis je frappe avant d’entrer dans celle-ci, grimaçant en le voyant brancher à un moniteur cardiaque et de pression sur un bras, la morphine de l’autre.

- tu ne t’ai pas rater mon vieux!

Je prends finalement une chaise qui se trouvait près de la porte pour l’avancé près du lit, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce n'était pas encore ton heure [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas encore ton heure [Liam] Ce n'était pas encore ton heure [Liam] Empty11th Juin 2014, 08:29


  • J’avais eu un grave accident de la route, j’avais été très chanceux d’avoir survécu à ce genre d’accident.  J’avais eu une nuit difficile étant sorti tard dans la nuit de salle d’opération c’est ce qui m’avait sauvé.  Aiden avait passé la nuit à veiller sur moi au cas où mes assaillants seraient revenus pour m’achever, mais le jour levé, je lui avais dit qu’il pouvait rentrer chez lui pour se reposer un peu et aller rejoindre Sofia qui devait être rentré du boulot elle aussi.  J’avais dormi quelques heures comme il y avait beaucoup plus de personnel je pouvais dormir sur mes deux oreilles.  J’avais été réveillé par une infirmière qui venait prendre mes signes vitaux et me donner ma médication.  Elle m’avait retiré mon oxygène et j’avais pu me rendormir après avoir téléphoné James pour lui dire où j’étais et ce qui m’était arrivé sans lui donner de détails pour ne pas l’inclure dans les problèmes du club.

    Je m’étais endormi, j’étais tellement épuisé mais il y avait aussi l’anti-douleur qui m’endormait salement ^^.  Je m’étais griller une cigarette à peine quelques instant avant de l’éteindre sans l’écraser.  J’étais encore sous monitoring cardiaque et bientôt on pourrait sans doute me l’enlever.  James fit son entrée attrapant une chaise derrière la porte.  Au moins, on m’avait mis une machine qui permettait que je puisse me donner moi-même la morphine tout en ne dépssant pas la dose.  Je lui fis un léger sourire.

    -Victime d’un délit de fuite en plus ce salopard à bousiller ma moto, je ne sais même pas dans quel état elle est, j’espère qu’Aiden sera capable de l’arranger!

    Aiden était mon cousin et depuis le temps que je connaissais James, lui aussi il le connaissait.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était pas encore ton heure [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Heure de vérité
» L'heure des courses
» Remettre les pendules à l'heure
» Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett]
» La Vie est trop courte [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-