Depuis que La caserne avait fait des changements majeur au niveau des chefs de services, que Matthew avait donner son poste à Flora pour lui permettre de reprendre ses cours de médecine, Flora ne pouvait malheureusement pas le faire pendant sa grossesse du coup aujourd’hui je me trouvais assit dans le bureau du lieutenant, j’avais accepter de prendre le poste le temps que Flora profite de sa maternité jusqu’à ce qu’elle revienne à la caserne bien remise et en forme. J’avais le nez dans beaucoup de paperasse, il y avait beaucoup de chose à remettre en ordre, puisque j’avais le poste que depuis quelques jours, que j’avais déjà tester un peu le terrain durant mes années dans la police, je savais un peu le rôle que je devais faire ici.
Lorsque je termine enfin, il était très tard, vers les 18h00 je leva à nouveau le nez, cette journée était vraiment charger, j’avais du déployer des hommes sur le terrain durant plusieurs appel en urgence, puis le téléphone sonne, ce qui me surprend. Lorsque je vis le numéro de Liam, je fronce un peu les sourcils, en ce moment il s’occupait beaucoup de sa femme, lorsqu’il m’annonce son accident, je lui répond sans perdre de temps que j’arrive de suite, sans hésitation. Arriver à l’hopital, lieux que je ne pensais pas revoir aussi vite, je demande Liam fitzpatrick à la réception, Ont me donna son numéro de chambre, je presse le pas en direction de la chambre, puis je frappe avant d’entrer dans celle-ci, grimaçant en le voyant brancher à un moniteur cardiaque et de pression sur un bras, la morphine de l’autre.
- tu ne t’ai pas rater mon vieux!
Je prends finalement une chaise qui se trouvait près de la porte pour l’avancé près du lit, mais pas trop.