Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'heure des courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 18:56



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Pour son jour de repos, après avoir fais un grand ménage dans la maison et fait l'inventaire dans les placards et dans les frigos, il est temps de partir pour les courses.
Quand Alexandra ne travaille pas, elle garde toujours Amber avec elle à la maison. Avant de partir aux courses, la mère et la fille sont allez manger dans un burger king et fait quelques tours de toboggan dans le grand air de jeu pour enfants du fast food.
A 14h tapante, il est l'heure de quitter le burger king. Quelques kilomètres en voiture et elles arrivent au centre commercial. Alexandra gare la voiture au sous terrain et prend un caddie, elle met Amber dans le siège enfant, sa liste en main, ses sacs dans le caddie, elle pousse celui si en faisant des sourires à sa fille et passe la galerie commerciale pour entrer dans le supermarché.

Alors chérie, tu crois qu'on va mettre longtemps à faire les courses ? Ou on sera rapide pour une fois ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 19:48

Aujourd'hui c'est un jour spécial. Oui très spécial car la maman de la petite puce ne travaille pas. Qui dit qu'elle ne travaille pas dit qu'elle va garder la petite puce toute la journée. Que c'est une journée rien que pour elle. La petite puce adore ces journées là. En plus aujourd'hui c'est la journée des courses donc de la sortie au centre commercial. En entendant sa maman parler la petite puce dit

"Rapide?"

Les courses c'est jamais rapide surtout quand on y fait des rencontres. La petite puce a remarquer que quand sa maman croisait des gens qu'elle connaissait parfois c'était plus long. Elle reprends de sa petite voix

"Maman bavarde peut être long"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 19:59



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Ainsi donc sa fille l'as trouve bavarde ? Alexandra éclate de rire à la réponse de sa fille.

Parce que tu trouve que maman parle beaucoup? Petite peste. Dit elle gentiment en l'as chatouillant sur le ventre avant de lui poser un baiser sur le front. C'est vrai que souvent Alexandra rencontre des gens qu'elle connait, des voisins de Richmond Hill, d'ancien voisin du village ou même des gens qu'elle à rencontrer au travail.

Dis moi chérie, où est doudou ? Tu l'as emmener avec toi ou tu l'as laisser dans le siège de la voiture ? Parce qu'elle ne le voit pas et elle sait que sa fille ne se sépare jamais de son doudou.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 20:04

Oui Amber trouve que sa maman parle beaucoup. Son papa n'arrête pas de dire que la fillette est un moulin à parole comme sa maman. Il faut reconnaitre que la fillette parle aussi beaucoup et que parfois se n'est pas facile de la suivre. La fillette rigole en sentant sa maman lui faire des chatouilles.

"Parle beaucoup aussi...Hihiiihi"

Sa maman parla de son doudou. Les petits yeux de la fillette se firent un peu triste. En fait il était à la maison. La fillette l'avait laissé car un peu plus tôt elle avait eut mal au ventre et vomi et pour pas inquiété maman elle a caché son doudou. C'est vrai qu'il lui manque

"Doudou maison maman..."

La fillette attrapa la manche de sa mère en disant

"Maman sent comme doudou"

Enfin à quelques choses près son doudou sens aussi un peu sa bave et la poussière mais il a aussi le parfum de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 20:15



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Et pourtant de la famille Alexandra n'est pas la plus bavarde. Non la pipelette de service c'est Thylane qui parle, parle, parle, tout le temps et qui à toujours quelque chose à dire. Alex vient seulement en seconde position.

Oh ça je suis d'accord, Amber est une vraie petite pipelette. C'est bien ma fille, ça montre que tu as toujours le dernier mot, continue comme ça mon bébé. Dit elle en riant.

Elle voit bien que ça rend sa fille triste aussi elle passe la main dans ses cheveux.

Doudou fait gros dodo à la maison ? Ça veut dire qu'il va falloir allez faire un tour au rayon jouet et acheter une peluche à Amber qu'est ce que tu en dis ? Mais bon pour pas qu'il y ai de jalousie, elle en achètera aussi un pour Alyssa, pour les garçons, pour baby K et pour Victoria, même si les trois adolescents n'auront pas un jouer mais un jeu vidéo ou un cd ou un dvd.
Elle sourit aux paroles d'Amber.
Alors maman sent bon ou maman sent mauvais si elle sent comme ton doudou ? Parce que le parfum d'Alexandra en ce moment c'est le muguet.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 20:21

Une vraie petite piplette? Oui on pourrait dire ça de la fillette mais pas seulement elle aime bien avoir raison, avoir le dernier mot même si elle est toute petite. D'ailleurs parfois on l'a surnomme demi portion. Chose qu'elle n'aime vraiment pas.

"Plus un bébé moi"

Oui la petite Amber a trois ans elle est grande maintenant. Enfin pas très grande en taille mais dans sa tête la petite puce est grande. Son doudou ne sent pas mauvais. C'est différent de sa maman

"Doudou sent bon, maman sent bon."

Son petit ventre grogna. Il faut dire que la petite puce a vomit son petit déjeuner mais ça sa mère ne le sait pas. Elle reprend

"Acheter miam moi faim maman plus miam que doudou"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 20:41



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


La pour le coup, Alexandra n'est pas d'accord avec sa fille et le lui fait savoir.

Tu n'es plus un bébé ? Tu es sur de ça ? Pourtant pour maman tu es toujours son petit bébé. Comme Alyssa, comme Jack, comme Sean, vous êtes tout les quatre mes bébés d'amour. C'est vrai qu'elle les adore ses enfants, même si biologiquement il n'y à qu'Amber qui est à elle.

Elle s'approche d'Amber et l'as renifle doucement.

Amber sent bon aussi, elle à piquer du parfum à maman ou à Victoria ? Demande t-elle en souriant avant d'entendre le ventre de sa fille grogner. Encore faim ? On à pourtant manger au burger king tout à l'heure et tu a bien fini ton menu enfant. Tu veux une viennoiserie ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 20:52

Oui la petite fille est sur elle n'est plus un bébé. Non que non elle n'est plus un bébé. Enfin si elle sera toujours le bébé de maman mais elle grandit quand même. Sa maman ne semble pas vouloir entendre la petite fille dire qu'elle n'est plus un bébé

"Toujours bébé à maman mais bientôt grande école..."

Oui bientôt la fillette n'ira plus à la crèche mais à l'école pour apprendre de nouvelles choses. La petite fille vit sa maman la sentir tout doucement. Non elle a pas piquer de parfum. Elle fit non de la tête

"Non moi pas pris parfum. Papa a donner bain avec nouveau savon"

Oui c'est peut être que ça que sent sa mère. La fillette se mordit la lèvre inférieur avant de reprendre

"Vienoiserie oui Amber veut"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 21:05



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Elle grandit peut être mais elle à encore le temps de devenir une petite fille. Elle sera pour Alexandra une petite fille en septembre, quand celle si entrera à la pré scolaire et là encore il est possible qu'Alexandra la voit encore comme un bébé. Elle se souvient le premier jour d'école d'Alyssa la jeune maman pleurait toute les larmes de son corps, alors quand elle devra revivre ça avec Amber, ça sera pareil.

Bientôt mais tu as encore le temps. Pour l'instant tu reste à la crèche avec Joe ou à la maison avec maman quand maman ne travaille pas.

Elle sourit. Papa à bien choisit le savoir avec lequel il t'as baigner. Possible oui. Danny lui avait dis qu'il avait acheter un nouveau savon pour Amber, mais elle n'avait pas eu le temps de voir lequel.

Elle lui pose un baiser sur le front.
Gourmand, avec du chocolat ? Demande Alexandra en allant direction de la boulangerie pour acheter tout de suite une viennoiserie à sa fille.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 21:09

Amber regarde sa maman tout en l'écoutant parler. Maman lui dit qu'elle a encore le temps de grandir. Que pour le moment elle va à la crèche avec Joe sinon elle est avec sa maman quand elle ne travaille pas.

"Aime bien jouer avec Joe"

Oui la fillette adorait son cousin et il partageait bien leurs jeux. Pour ce qui est des gouters c'est une autre histoire. La fillette sourit en disant

"Oui chocolat"

La fillette adore le chocolat c'est son pêché mignon.

"Maman miammmm"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 21:18



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Elle sourit. C'est vrai que Joe et Amber, quand ils sont ensemble tout les deux, ils sont …... comme des jumeaux. Parfois c'est à ce demander si ils n'étaient pas vraiment jumeaux. C'est même ce que tout le monde dis ou pense d'ailleurs avant qu'elle n'explique que non, qu'ils ne sont que cousin et cousine.

Ça je m'en doute que tu aime jouer avec Joe. Vous faite vraiment la paire tout les deux. Vous vous entendez bien, je suis contente.

Et bien sur Alexandra connait sa fille, enfin, le chocolat, tout les enfants adorent ça en général. Une fois à la boulangerie, Alexandra achète à sa fille un petit pain au chocolat qu'elle lui donne.

Tient bébé régale toi, mais mange doucement. Dit elle à sa fille puis elle paie le petit pain et reprend le chemin pour commencer ses courses.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 21:22

Amber laissa sa maman aller à la boulangerie et acheter un petit pain au chocolat. Quand sa maman lui tendit la fillette le prit avec beaucoup de délicatesse. ça sentait si bon et il est tout chaud en plus. Avant de croquer dedans elle dit de sa petite voix

"Merci maman"

La fillette croqua dans le pain au chocolat. Sa maman lui dit de manger doucement mais elle a tellement faim. Pendant que maman fait les courses la fillette finit sa vienoiserie une fois finit elle montre ses main à maman pour qu'elle les essuient maman a toujours des mouchoirs dans son sac

"Maman finit...Mains sale..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 21:44



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


De rien ma chérie, bon appétit.
Pendant qu'Amber mange, Alexandra la surveille tout de même du coin de l'oeil en suivant la liste et en remplissant le caddie de produit avec des dates lointaines. Tout ce qui est fruit, produit frais ou surgelé, elle achète à la fin pour ne pas briser la chaine du froid.

Elle finit de mettre deux flacons de lessive dans le caddie quand elle entend sa fille qui l'appelle, elle vient la voir et sourit.
Ah oui les mains toute sale et le petit museau de ma chérie aussi. Dit elle en ouvrant le sac et en sortant des lingettes humide pour lui nettoyer les mains et le visage et retirer toute trace de chocolat.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 21:49

Amber est une petite fille bien sage. Quand elle fait les courses avec maman elle n'est pas comme ses enfants qui font des caprices pour avoir des jeux ou des friandises. Non Amber est très sage. Elle laisse maman lui nettoyer bien le bout du nez et les petites mimines.

"Merci maman"

La petite fille regarda un peu ce que sa maman avait mit dans le chariot. Après un moment elle reprend de sa petite voix

"Maman oublié rasoir à papa?"

Oui la veille papa avait dit qu'il n'avait plus de rasoir. La fillette l'a entendu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 21:58



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Une fois qu'elle à finit, Alexandra regarde sa fille et sourit.

Que tu es belle maintenant, une vraie petite poupée. Tu sais c'est même ce que tout le monde dis, que ma fille est une belle poupée, comme maman, comme Alyssa. Elle sait qu'Alyssa est souvent jalouse d'Amber c'est pour cela qu'elle n'oublie jamais de la citer.

Elle à déjà finit au rayon ménager, maintenant elle va allez au rayon beauté et soin.

Le rasoir de papa ? Non je ne l'ai pas oublier, je fais rayon par rayon, on va allez le chercher maintenant. Il faut aussi un nouveau gel douche pour Alyssa, un shampoing pour Victoria. Et on prendra le rasoir de papa et un rasoir aussi pour Jack.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 22:29

C'est vrai qu'Amber a une jolie petite frimousse. Elle ressemble beaucoup à sa maman. Parfois Alyssa est jalouse et parfois un peu méchante envers la fillette qui ne comprend pas toujours pourquoi. Amber écouta sa maman parler. Sa maman est très intelligente de faire les courses rayons par rayons tout est organisé et elle n'oublie jamais rien.

"Super maman que j'aime qui oublie rien."


Amber regarda sa maman aller de rayon en rayon. Elle l'observa mettre le tout dans le chariot. Puis la fillette commence à se frotter les yeux et à mettre son petit pouce dans sa bouche. Chose qu'elle fait rarement mais elle se sent un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty27th Avril 2017, 22:39



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Il est vrai qu'on pourrait croire qu'Alexandra à fait Amber toute seule. Même si la petite fille est le portrait craché de sa maman, elle tient aussi beaucoup de son père. Peut être pas physiquement, mais niveau caractère, elle tient beaucoup de Danny.
Avant Alex faisait ses courses n'importe comment, mais depuis qu'elle est à la tête d'une famille nombreuse, elle à pris certains tics, certaines habitudes.

Oh tu sais, parfois j'oublie des choses aussi, mais moi aussi je t'aime pupuce.
Dis moi, tu as encore faim ou ça va ?


Finalement les courses se font assez rapidement, Alex à déjà mis la moitié de sa liste dans le caddie, même si elle sait qu'elle devra revenir dans quelques jours pour acheter la suite.
Elle regarde sa fille faire et sourit.
Tu es fatiguée mon bébé ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 09:27

Amber laissa sa maman nettoyer son petit minois et ses petites mains docilement. Les lingettes que sa maman utilisaient sentaient vraiment très bon et la fillette les adorait. Non elle n'avait plus faim pour répondre à sa maman elle fit non de la tête. Sa maman a dut remarqué qu'elle était un peu fatigué car elle lui posa la question. Amber enleva son petit pouce de sa bouche avant de dire

"Amber pas dodo"

Non elle ne voulait pas dormir elle voulait profiter de sa journée avec sa maman. Surtout que maman ne travaillait pas et Amber aimait beaucoup ces journées là

"Amber veut jouer avec maman."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 12:15



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Maintenant que sa fille est toute propre, Alexandra peut continuer ses courses, surveiller sa fille en même temps et la laisser dormir si elle en à envie. Mais non à priori ce n'est pas ce qu'elle veut vu qu'elle lui dit de suite ne pas faire dodo.

Pardon je croyais, tu as l'air un peu fatiguée. Et en plus elle n'est pas à sa sieste vu qu'elles sont en courses. Mais Amber pourra faire sa sieste sur le chemin du retour.

Elle sourit à sa fille.

Quand on aura fini les courses et qu'on sera à la maison. On pourra jouer toute les deux.
Tu sais déjà à quoi tu aurais envie qu'on joue ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 13:06

Amber regarda sa maman. ça se vyoait tant que ça qu'elle avait sommeil? Il faut croire puisque sa maman l'a remarqué. Seulement la petite puce ne voulait pas passer la journée à dormir non que non elle voulait s'amuser avec maman, avec ses jouets. La petite puce regarda sa maman

"Amber pas fatiguer"

Sa maman voulait savoir avec quoi elle voulait jouer. Amber s'amuse avec tout et rien mais quand il y a maman on peut faire du tobogan, des chateaux de sable des puzzle. La fillette sourit avant de dire

"Jouer tobogan, sable, puzzle, coiffer maman"


La dernière choses en effet la petite puce aimait bien jouer à la coifeuse en plus maman elle avait plein de cheveux c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 13:16



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Alexandra connait ses enfants, elle sait lire dans leurs yeux et elle sait reconnaître quand ses enfants sont fatigués même si ils le cachent. Mais si Amber n'est pas fatiguée, elle ne se reposera pas et dormira encore mieux ce soir.

D'accord si tu n'es pas fatiguée, tu n'ira pas à la sieste, tu l'as fera demain à la crèche avec Joe et tes autres copains et copines.

Puisqu'Amber veut jouer quand elles rentreront, dès qu'Alexandra aura ranger toute les courses elles pourront jouer. Et la maman demande à sa fille à quoi elle veut jouer, si elle sait déjà ou si elle doit réfléchir. A la réponse rapide de sa fille, Alexandra comprend vite que sa fille à déjà pleins d'idées en tête.

Tout ça ? Et parmi tout ces jeux, lequel tu préfère ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 16:02

Amber aimait beaucoup s'amuser avec tout comme tout les enfants elle a bien sur des préférences mais si elle en avait la possibilité elle jouerait à tout en même temps. Pour Amber il lui faut du mouvement, du rire, du travail d'équipe, du partage. Beaucoup de choses

"Tobogan"


Aujourd'hui faisant beau autant profiter des jeux à l'extérieur. Et puis Amber adore le parc ou le jardin. La seule chose dont elle a peur c'est la balançoire. Car quelques semaines auparavant elle c'est ramassé une balançoire sur la tête elle n'avait pas vu venir la fille dessus. Heureusement que maman et papa était là.

"Tobogan et sable. Pas balançoire"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 16:18



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Au toboggan, Amber à envie de se rendre à l'air de jeu, alors c'est la bas qu'elles iront. Même si dans le jardin de la maison, il y à un espace avec un air de jeu, Alexandra la fait rentrer pour l'hiver et Daniel le ressortira quand il fera meilleur. Elle compte même faire installer une piscine peut être cet été ou bien l'été prochain, ils faut qu'ils en discutent encore.
En attendant c'est à l'air de jeu du parc de Richmond qu'elle emmène Amber et Alyssa parfois.

On ira au toboggan alors et on prendra aussi le set pour jouer dans le sable, comme ça tu pourra faire des gros pâtés et tu pourra aussi faire un beau château de sable. Dit elle à sa fille en souriant.

Tu as toujours peur de la balançoire ma chérie ? Même si tu viens sur les genoux de maman et qu'on en fait toute les deux ensemble ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 19:52

Amber souris de toutes ses petites dents en entendant sa maman lui dire qu'après les courses elles iraient faire du tobogan au parc. Amber est vraiment contente. En plus quand sa maman parla de paté et de chateaux de sable c'est vraiment la joie à 200%. La fillette baissa un peu les yeux en entendant sa maman parler de la balançoire. Oui elle avait toujours peur. Elle relève sa petite tête et dit de sa petite voix

"Balançoire fait bobo...Moi pas aimer trop vite..."


Non la fillette n'aimait pas les choses qui vont trop vite sauf peut être les manèges avec des chevaux et où on doit attraper quelques choses et il y a aussi de la musique et ça sent bon la barbe à papa. C'est trop bon et c'est rose. Miam. Amber regarda sa maman

"Sauf manège...Manège avec cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses Left_bar_bleue100/100L'heure des courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty28th Avril 2017, 20:25



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Elle passe la main sur le visage d'Amber et lui caresse doucement la joue.

C'est parce que tu as eu un accident tu sais. Tu as encore peur. Mais la balançoire tu n'es pas obliger d'allez trop vite. Maman te montrera quand on ira au parc. Elle ira sur la balançoire et tu verra qu'elle peut faire doucement aussi.

Les manèges ça tout le monde aime bien. Et en attendant Amber y faire allusion, fais penser à Alexandra qu'elle à bien envie d'une journée famille à la fête foraine pourquoi pas. Elle soumettra l'idée au dîner à Danny et aux enfants.

Tu aime les manèges ma chérie ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure des courses Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On fait ses p'tites courses ?
» On étaient juste censé faire des courses quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-