Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett] Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett] Empty5th Septembre 2016, 14:48

Damian avait toujours vécu à New York et il était un véritable new yorkais dans l’âme, il aimait la vie dans cette ville, ce rythme à cent à l’heure et les petits déjeuners dans un de ces bars breakfast dans la ville. Depuis quelques temps, il allait toujours dans le même et il y avait ses petites habitudes. Il y prenait toujours un café allongé, serré, noir. Il y avait souvent, également, la même femme à deux ou trois mètre de lui, assez grande, brune, fine et élégante au regard captivant. Il ne lui avait jamais parlé, mais en entendant quelques conversation ici et là, il crut comprendre qu’elle était flic, mais il ne savait pas dans quelle branche. Tout ce qu’il savait, était qu’elle ne faisait pas partie de ceux qu’il arrosait régulièrement…
Ce matin, il crut qu’il ne la verrait pas, à cette heure, elle était en général déjà présente, puis finalement, elle arriva, de son allure habituelle, elle allait probablement s’asseoir et demander un thé, mais cette fois Damian décida de prendre les devants, il demanda au barman


-un thé s’il vous plait, pour cette jeune femme qui s’apprête à s’asseoir à coté de moi.

Le barman sourit et commença sa préparation, Damian se tourna alors vers celle qui s’après lui, s’appelait « agent Beckett »

-pardonnez moi si je me montre un peu cavalier, mais à force de déjeuner à vos coté chaque matin, j’ai finis par avoir envie de vous adresser la parole…

Lui dit il d’un léger sourire, attendant que son café refroidisse un peu pour commencer à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett] Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett] Empty29th Septembre 2016, 22:43






Damian P. Lassister - Katherine H. Beckett
“Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner”



Avant, j'avais mon habitude chaque matin, c'est à dire un bon café avant de commencer le boulot. Je n'aime pas le prendre de chez moi. Pas que je ne suis pas douée pour faire du café mais ça me prend moins de temps d'aller le chercher ailleurs plutôt que de le faire. En plus de ça, ça me fait sortir un peu hors de mes heures de boulot.

Sauf qu'en apprenant la nouvelle, j'ai du changer mes habitudes et passer du café au thé. Après tout, c'est déjà mieux que rien, non? Je ne suis pas des plus à plaindre en plus de ça, je ne suis pas innocente là dedans. Je me dis juste que ça vaut la peine de ne pas boire de café pendant un moment. Là, ça ne se voit pas encore, mais le principal est que je sais que je suis enceinte, que j'y fasse attention. Je me rassures en me disant qu'une fois mon enfant là, j'oublierais tout ces cafés dont j'ai du me passer.

Ayant eu du mal à me lever ce matin, je suis arrivée un peu en retard à l'endroit où je prend habituellement mon café. Enfin, en retard, tout est relatif étant donné que je suis souvent à l'avance au boulot. Cela fait un moment que je vois cet homme étant là également tous les jours. Aujourd'hui n'est pas une exception.

Lorsque je m'apprêtes à passer ma commande habituelle, il me coupe dans mon élan et prend exactement ce que je comptais me prendre. Je m'installe donc à ses côtés, d'après ce que j'ai compris, il a bien retenu mes habitudes.

Vous n'étiez pas obligé, vous savez? Il est vrai que je vous vois ici assez régulièrement depuis quelques temps. En plus de ça, vous semblez déjà bien avoir mémoriser mes habitudes. Lui dis-je avec un sourire avant d'enchaîner. Je ne vais pas vous en vouloir pour ça, après tout, ce n'est pas un crime. J'admettrais que c'est réciproque.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre et petit déjeuner entre hommes
» Un déjeuner en famille [Erin]
» Une nouvelle ère (PV Kate Beckett)
» Une Pause déjeuner
» Déjeuner à Buckingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-