Sujet: L'Histoire d'une vie :: Alexandra 13th Mai 2014, 22:41
« L'Histoire d'une vie »
Comme d'habitude House est coller aux consultation des urgences et bien entendu cela ne le réjouissait pas. House était dans la salle numéro 1 mais sans patient ! Allonger sur la table d'auscultation, une Chupa Chups a la bouche et un magasine en main House lisait le dernier article de la presse people. Certes la salle d'attentes était pleine a craquer mais House s'en fichant dans dix minute il allait terminer sa garde. Alors que la porte s'ouvrir, House levait le nez de son magazine et vit une tête blonde encore inconnu. Il restait silencieux puis se replongeait dans sa lecteur l'ignorant complètement.
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: L'Histoire d'une vie :: Alexandra 23rd Mai 2014, 14:31
Alexandra est de garde aujourd'hui mais elle est de mauvaise humeur, elle est fatiguée et a fleur de peau, bref, la moindre petite contrariété peur la faire exploser de colère ou de larmes. Prenant un dossier dans le rack, elle appelle le patient et une fois qu'il l'as rejoint, elle le conduit dans la salle numéro une quand elle voit un médecin allongé sur la table d'examen. Elle fronce le nez en le voyant.
Excusez moi docteur, mais j'ai besoin de cette salle s'il vous plais.
Invité
Sujet: Re: L'Histoire d'une vie :: Alexandra 23rd Mai 2014, 15:06
« L'Histoire d'une vie »
House levait le nez de son magazine et regardait la demoiselle ventre arrondie qui se présentait devant lui. Lançant un soupire, il se redressait en regardant la jeune femme et le patient. Lançant le magasine sur le côté il attrapait la fiche du patient et y jetait un œil dessus avant de le refermer puis se mit debout.
« Au lieu de vous faire des lavements tout les demi heurs, acheter du riz complet vous allez voir c'est efficace et en est pas accros mais le problème c'est que la mutuel ne rembourse pas. »
La personne regardait House un peu septique puis quittait la salle.
« Et voilà c'est terminer. »
Lançait-il avant de s'allonger a nouveau sur la table.
« Je croyais qu'un fois que les femmes avaient un polichinelle dans le terroir on les écartait de l’hôpital. A ce que je vois vous faite exception ! »
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: L'Histoire d'une vie :: Alexandra 23rd Mai 2014, 15:27
Choquée, oui c'est bien le mot, Alexandra est tout bonnement choquée par ce qu'il vient de se passer devant elle, elle n'arrive pas a croire le culot que ce médecin vient d'avoir. Il lui faut un petit moment afin de revenir sur terre.
Non mais ca va pas ou quoi ? Vous êtes gonflé de lui parler de cette façon. Je sais pas d'où vous débarquez mais on essaie d'être correct avec nos patients c'est la moindre des politesses. Terminer ou pas, si il revient avec d'autres problèmes, c'est pas votre nom qu'il y a sur le dossier mais le mien.
Elle secoue la tête.
Je suis une exception, ca vous dérange peut être ? Mais au moins malgré mon polichinelle, je travail et je ne reste pas allongé a ne rien foutre dans une salle pendant que les urgences grouilles de monde et qu'on ne sache plus où donner de la tête.
Non mais il croyait vraiment que la jeune femme allait se taire ? Bon peut être qu'elle aurait du se taire mais il lui a chauffer les oreilles.