Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty20th Août 2017, 18:32

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!

Aujourd’hui était un jour vraiment spécial pour moi. C’était le jour de ma première garde dans ma nouvelle caserne et j’avais subi quelques blagues de « bienvenue » de la part de mes collègues. Rien de méchant, je prenais ça plutôt comme un petit test de leur part afin de voir si je me vexais facilement et pour moi ça avait été un moyen de briser la glace avec eux, grâce à l’humour. Durant cette première garde j’étais intervenue sur plusieurs interventions ce qui m’avait bien mise dans le bain. Lors de ma dernière ma collègue et moi étions intervenue sur un cas de blessure à l’arme blanche, suite à un échange entre deux membres d’une bande rivale qui avait mal tourné. Nous avions donc emmené l’homme blessé à l’hôpital Mount Sinai, après avoir fait ce que nous pouvions pour le stabilisé. Une fois à l’hôpital, une équipe pris en charge l’homme après que nous lui ayons transmis les informations que nous avions quant à la victime. Ensuite, je me suis mise à l’accueil afin de remplir le rapport tandis que ma collègue discutait un peu plus loin avec un des médecins. C’est là en levant la tête de mon rapport après avoir entendu une voix qui me semblait familière, celle d’Alexandra, une fille que j’avais connu à Chicago grâce à Mike qui était l’un de ses amis. Je me mis alors à chercher son regard en l’appelant espérant qu’elle me verrait et qu’elle se rappellerait de moi.

Alexandra ?

Quand elle tourna la tête vers moi, je lui dis.

Salut, je suis Sarah, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, nous nous sommes connu à Chicago par l’intermédiaire de Mike.

Je lui sourit en attendant sa réponse.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty20th Août 2017, 20:06



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


Est ce que John à plaisanter quand il à dit à Alexandra qu'aujourd'hui ça serait elle qui dirigerait le service ? Non ce n'était pas une blague. Tout les ans, une future titulaire doit passer le test de diriger le service des urgences et si tout ce passe bien, Alexandra sera elle même titulaire dans quelques mois. Les deux premières heures, elle avait un peu de mal, diriger et ordonner à ses enfants, elle sait le faire, mais à des médecins ou infirmiers qui sont plus âgé qu'elle, elle n'y arrivait pas de suite, finalement, elle à pris ses marques grace à l'aide de son beau frère et maintenant, elle mène le service assez bien à ce qu'on lui à dit.
Alexandra est au desk, elle regarde le rack des dossiers et en prend quelques uns pour les donner aux autres internes puis elle va au tableau effacer les dossiers et patients quand elle entend son prénom. Un peu surprise car ici on l'appelle sois Alex, sois Dr Reagan, mais Alexandra, ça fait longtemps qu'elle ne l'as plus entendu. Elle tourne la tête et surprise. Elle pose ce qu'elle à en main et se rapproche de la jeune femme.
Il lui faut tout de même un petit moment avant de la replacer et de sourire.

Sarah oui salut. Désolée, il fallait que j'arrive à te replacer, mais oui maintenant je me souviens de toi.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty21st Août 2017, 19:37

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!

J’étais arrivée depuis peu de temps aux urgences avec la personne blessée à l’arme blanche que nous avions pris en charge un peu plus tôt. Une fois arrivée devant les urgences, une équipe de médecin avait pris en charge l’homme et l’emmenant dans l’une de leur sale, après que nous leur ayons transmis les informations nécessaires pour que l’homme puisse avoir les soins les plus adaptés à sa blessure. Et tandis que je remplissais quelques formulaires, j’avais entendu une voie qui m’étais familière, j’avais reconnu Alexandra une jeune femme que j’avais connu par l’intermédiaire de Mike alors que je vivais encore à Chicago. Je l’appelais par son prénom et elle vint vers moi me disant qu’elle me reconnaissait. Je lui souris et lui dit.

Pas de soucis, je comprends, ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas revue toute les deux. En tout cas je suis contente de te revoir, comment vas-tu ?

Je marquais une pause avant d’ajouter.

Tu travailles ici depuis longtemps ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty21st Août 2017, 20:36



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


Souvent Alexandra se demande si les habitants de Chicago ne se sont pas donner rendez vous à New York pour s'y retrouver, car il y en à pas mal qui viennent de l'Illinois.
Une nouvelle surprise quand elle entend son prénom et qu'elle tombe sur Sarah. Une ancienne voisine, connaissance de son ancienne vie et de son ex mari.
Elle sourit. Oui ça fais très longtemps même. Attends excuse moi deux minutes. Lui dit elle en signant des papiers qu'on vient de lui apporter puis en les rendant et en revenant vers Sarah. Excuse moi, je suis à toi maintenant. Quand elle lui demande comment elle va, Alex sourit. C'est la course, je me sens bousculée aujourd'hui, mais ça va bien et toi ? Demande t-elle en souriant.
Ça fais .. et la voilà qui part dans ses pensées, donc elle à connu Jamie en 2013, ça fera 4 ans cette année qu'elle est avec Danny, elle était déjà là depuis un petit bout mais pas trop, donc ça dois faire 4 ans et demi maintenant. Oui 4 ans et demi elle en est sur. Elle sourit à Sarah. 4 ans et demi environ et toi ? Tu es secouriste à ce que je vois ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty22nd Août 2017, 19:57

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!

J’étais à l’accueil du service des urgences en train de remplir de la paperasse, lorsque j’ai aperçu un visage que je connaissais. Je l’appelais et Alexandra vint vers moi et nous avons commencé à discuter. Puis je laisse Alexandra s’absenter deux minutes avant de revenir vers moi en s’excusant.

Pas de soucis ne t’en fais pas je comprends bien que tu travailles. Oui j’imagine assez que bosser ici ce n’est pas des vacances. Moi ça va, un peu stress c’est une journée spécial, c’est ma première garde, je viens seulement de revenir en ville.

Lui dis-je avec un large sourire, heureuse d’être de retour à New York. J’avais aussi demandé à Alexandra depuis combien de temps elle était de retour en ville.

4 ans et demi, et bien, le temps passe vraiment vite ! Je n’avais pas l’impression que ça faisait aussi longtemps !

Lui dis-je avant d’ajouter.

Oui, effectivement je suis devenue secouriste, c’est d’ailleurs pour cela que j’étais partie à Chicago.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty2nd Septembre 2017, 13:30



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


Elle sourit. Ce qui est bien ici c'est qu'on à pas le temps de grossir. Avec tout ce qu'on court toute la journée, on perd vite ce qu'on à manger au petit déjeuner et au déjeuner. Dit elle en souriant.
Ta toute première garde ? Ça se passe bien pour l'instant ? Tes collègues ne sont pas trop dur avec toi ? Rappelle leur si jamais que le bizutage est formellement interdit par la loi et que les bizuteurs sont passible d'une peine de prison ferme ou sursit et d'une colossal amende. On est mariés à un flic ou on ne l'est pas.

Elle hoche la tête. Si c'est fais déjà tellement longtemps. Je vois même pas le temps passer pour te dire. Pour moi c'est toujours comme si j'étais arrivée hier.
Elle sourit. L'uniforme te va bien. Et ton chéri, tu l'as cacher dans ton ambulance ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty3rd Septembre 2017, 12:00

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!

C’est sûre, je n’ose même pas imaginer combien de pas tu fais dans une journée à force de courir dans tous l’hôpital.

Lui dis-je d’un ton amical et empathique. Puis Alexandra me demanda comment se passait ma première garde. Je souris en entendant Alexandra me dire que le bizutage était formellement interdit par la loi.

Oui, oui ça se passe bien. Il faut encore que je m’habitue à la manière dont est rangé le matériel dans l’ambulance, les procédures ne sont pas tout à fait les même qu’à Chicago. Mais l’équipe a vraiment l’air sympa et tu sais, je pense que c’est normal qu’il me taquine surtout au début. Ils cherchent mes limites et ça n’est rien de traumatisant, je dois me faire une place dans l’équipe. Mais je retiens ce que tu viens de me dire au cas où je devrais en avoir besoin !

Je lui souris. Puis on parlait du faite que le temps avait passé vite.

C’est gentil merci, j’avoue que je ne suis pas peu fière que de pouvoir porter cet uniforme, c’était mon rêve de revenir ici et d’intégrer cette caserne. Quand à mon chéri, il est toujours à Chicago pour le moment, il y est resté le temps de relouer notre appartement, mais il va me rejoindre ici à la mi-septembre. En attentant, j’avais pour mission de nous trouver notre futur chez nous. Ce que je viens de faire. Du coup, Mike va m’envoyer un camion de déménagement avec les meubles et les affaires que nous allons garder.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty13th Septembre 2017, 23:41



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


Elle sourit. Je te dirais cela l'année prochaine, mes enfants ont décider de m'offrir un podomètre pour Noël, mais après ça dépend aussi. Si tu parles des pas marchés où je peux prendre mon temps ou des pas couru quand je traverse les couloirs en courant comme si j'avais le diable aux fesses. Dit elle en plaisantant bien sur, quoi que sur le podomètre, elle ne plaisante pas.

Partout c'est autrement, c'est toujours ça le plus dur. Mais une fois que tu aura pris tes marques et que tu t'y sera fait. Ça sera la routine tu verra.
Oui mais quand même on ne sait jamais. Fait attention et surtout ne te laisse pas faire. Nouvelle ou pas, montre leur que tu as des couilles et que tu te laisse pas marcher sur les pieds.


Elle sourit.
Les rêves finissent toujours par se réaliser, surtout quand ce sont des rêves qui nous tienne à cœur et qu'on fait tout pour.
Laisse moi deviner, tu as une folle hâte qu'il arrive pour venir te rejoindre ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty1st Octobre 2017, 11:39

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!

J’admirais le métier qu’Alexandra faisait, ça devait vraiment être très différent de mon métier de secouriste. Et surtout qu'elle devait surement faire des kilomètres interminable juste pour une seule garde. Puis je lui souris et lui expliquais comment se passait mes premiers pas de secouriste.

Oui, je sais que tu as raison. Je me rappelle lorsque j’ai commencé à Chicago c’était pareil, c’était même pire parce que je n’avais encore pas vraiment d’expérience sur le terrain, à part les stages obligatoires. Et ne t’en fais pas, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, je pense que ça ne me mènerait à rien et qu’ils me respecteront pas s’ils voient que je les laisse me maltraiter sans rien dire.

Bon je n’étais pas non plus une terreur, mais je savais tout de même poser quelques limites lorsque cela était nécessaire.

C’est sûre que j’en ai rêvé durant des années de revenir ici, du coup ça me donne encore plus envie de faire mon maximum pour que tout se passe bien tant sur les plans professionnels que personnels. Et oui j’avoue que j’ai vraiment hâte que Mike que me rejoigne ici, nous n’avons jamais été séparé aussi longtemps tous les deux et il me manque beaucoup.

Je lui confiais cela dans un soupire, me disant que j'avais hâte que mon chéri arrive dans quelques jours.

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty19th Octobre 2017, 17:33



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


Au moins, elle entretien sa forme, ça lui évite d'aller courir ou d'allez en salle de sport. Au final, c'est un mal pour un bien. Et ça permet à la jeune femme de garder son corps de jeune fille jusqu'à sa prochaine grossesse. Non Alexandra n'est pas enceinte actuellement, mais c'est en cours de négociation avec son mari pour faire un 5ème enfant et agrandir leur belle famille recomposée.

Exactement il ne faut pas se taire. Montre leur que tu as du caractère et ça te fera gagner leur respect. N'oublie pas qu'on est des femmes dans un métier d'homme à la base. Ce qui est dommage de penser comme ça d'ailleurs.

Elle sourit.
Heureusement qu'il te manque dans un sens non ? Sinon ça voudrais dire que tu ne l'aime pas.
Tu sais dans combien de temps il vient au juste ? Et avec ton frère ça s'est bien passé les retrouvailles ?


©️ Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty21st Novembre 2017, 20:35

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!


Je discute avec Alexandra que je viens de retrouver après avoir emmené une personne accidentée à l’hôpital. Je lui expliquais que pour ma première garde j’avais eu droit à pas mal de blague de la part de mes collègues.

C’est clair, tu as bien raison ! Et ne t’en fais pas, je ne vais pas me taire ! Et c’est vrai qu’on fait un métier d’homme, ou du moins c’est ce que les hommes pensent, qu’on est des petites choses fragiles et que ces métiers sont trop dur pour nous. Et c’est à nous de leur prouver le contraire !

Lui dis-je en lui faisant un sourire et un clin d’œil. Puis je lui parle du faite que mon chéri me manque.

C’est vrai que c’est plutôt bon signe ! Je n’avais pas vu les choses comme cela.

Lui dis-je toujours en lui souriant.

Hé bien il devrait arriver d’ici la mi-septembre, le temps de relouer notre ancien appartement et qu’il se trouve un nouveau job ici. Quand à mon frère il a été très content de me revoir. Et il m’en a appris une nouvelle qui m’a aussi permis de retrouver ma meilleure amie d’adolescence !

Lui dis-je, me rappelant qu’il m’avait caché sa relation avec Lisa, ma meilleure amie d’adolescence que j’avais perdu de vue et que pour le coup je venais de retrouver grâce à lui et à leur relation.


©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty26th Novembre 2017, 22:51



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


Elle sourit. Et tel que je te connais, je suis sure que tu sais leur montrer combien tu n'est pas le genre de fille à te laisser faire et à montrer que tu es plus solide que tu n'en à l'air. Tu bosses avec qui en général comme binôme ? Demande t-elle. Vu son métier, elle connait beaucoup de secouristes et pompiers, notamment les chefs de la caserne.

Comme quoi l'adage loin des yeux près du cœur n'est pas si fausse que ça. Quand une personne qu'on aime est loin de nous, forcément elle nous manque. Mes enfants, mon mari ne sont qu'à quelques kilomètres de moi et j'ai pourtant l'impression qu'ils sont sur des continents différents. Dit elle en souriant.

Donc c'est pour bientôt, tu dois vraiment être pressée. Ça va tu vas tenir le coup dis ? Là elle l'as taquine gentiment comme elle sait si bien le faire.
Ah bon ? Qu'est ce que t'as appris ton frère ? Qu'il s'était marié, qu'il avait eu un enfant caché ? D'ailleurs c'est quoi cette politique des secrets dans les familles ? Mais pour les retrouvailles avec ta meilleure amie ça s'est cool. Une meilleure amie c'est vraiment important.


©️ Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty30th Novembre 2017, 13:28

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!


Ça c’est sûr ! Je compte bien ne pas me laisser faire par cette équipe ! Je n’ai pas encore vraiment un binôme attitré, mais souvent je travaille avec Maryline, elle est vraiment trop !

Lui dis-je en réponse à sa question avant que nous nous mettions à parler de Mike.

C’est vrai, j’avoue que plus le temps passe et plus j’ai hâte de le retrouver, même si je me disais que ça passerait vite. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Je marquais une petite pause avant d’ajouter.

Je comprends que tes enfants et ton mari te manques, heureusement dans quelques heures tu pourras les retrouver !

Lui dis-je voulant lui montrer mon soutien. Souriant à ce qu’elle me disait.

Oui c’est pour tout bientôt ! Ne t’en fais pas, je tiendrais le coup, les gardes m’occupent pas mal et quand je n’y suis pas, je fais du sport pour oublier que je suis pour l’instant seule dans notre future maison.

Lui dis-je avec humour, bien que c’était vrai que je faisais pas mal de sport. Avant de répondre à ses autres questions toujours en lui souriant.

Hé bien figures toi qu’il m’a appris qu’il est en couple avec ma meilleure amie d’adolescence. Et d’ailleurs je viens de la retrouver elle aussi pour le coup. Quand à cette politique des secrets dans les familles j’avoue que c’est quelque chose que je n’apprécie pas, je crois que c’est à mon père que je dois cela. Au plus loin que je m’en souvienne, il a toujours menti du coup finalement je préfère le savoir loin et ne pas avoir de nouvelles de sa part que de l’entendre me mentir pour justifier son absence.

Lui dis-je en soupirant avant d'ajouter.

Enfin, moi pour ce que j'en dis...

Mon ton devait sans doute paraitre un peu blasé.

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty3rd Décembre 2017, 14:27



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


Ah oui Marilyn je l'as connais bien. Son mari est rentré de Syrie ? Elle m'avait dis la dernière fois qu'il y avait été envoyé en mission et qu'elle n'avait pas de nouvelle. Demande t-elle.

Je crois que plus on est pressé, plus ça prend du temps. Faut penser à autre chose, s'occuper et le temps passera plus vite. Elle sourit. Le sport c'est une bonne chose pour t'occuper et la décoration de la maison aussi. Une belle maison d'ailleurs ?

Elle écoute la suite quand Sarah lui parle de sa meilleure amie et de son frère qui sont ensemble. Ah oui quand même. Attend si je me souviens ton frère frôle la 40 aine et ta meilleure amie et toi avez le même âge. Mais les différences d'âge c'est pas choquant, le plus important c'est qu'ils sont heureux ensemble. Vous devriez peut être en parler avec ton frère et mettre au point qu'il ne doit plus y avoir de secrets. Et toi comment tu as pris le fait de savoir que ta meilleure amie était devenue également ta belle-soeur ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty11th Décembre 2017, 00:03

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!


Oui c’est effectivement elle. Pour son mari, je ne sais pas, elle ne m’a rien dit.

Lui dis-je simplement. Avant de lui expliquer comment je faisais pour faire passer le temps en attendant que mon chéri n’arrive en ville.

Oui, en tout cas le sport me fait autant de bien que de décorer la maison ! Quant à la maison, elle est juste parfaite ! Enfin pour moi je veux dire. On aura assez de place pour nous, nos chiens et nos futurs enfants si on a la chance d’en avoir.

Lui dis-je avec le sourire avant d’ajouter.

On pourrait organiser une petite soirée chez nous quand Mike sera de retour et tu pourrais prendre ton homme et ta puce. Je te dirais bien de prendre les plus grand mais je ne pense pas que ça va les intéresser.

Puis j’explique à Alexandra que mon grand frère est en couple avec ma meilleure amie Lisa, elle semble un peu étonnée, mais j’avoue que ça m’a fait pareil quand je l’ai su.

Oui c’est ça, mon frère a bien 40 ans et Lisa à mon âge. J’avoue que ça m’a fait bizarre au début. Mais ils ont l’air tellement heureux et bien ensemble, que je ne vois pas pourquoi faire des histoires. J’ai tout de même eu une discussion avec Tim pour lui demander de ne plus me faire de cachoterie de ce genre à l’avenir. Mais je le prends bien, franchement pour moi tant qu’ils sont heureux c’est tout ce qui compte. Et puis leur histoire m’a permis de renouer avec Lisa, du coup il n’y a que du positif qui en ressort.

Lui dis-je avec le sourire.


©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty30th Décembre 2017, 21:59



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


J'espère pour elle qu'il est rentré ou qu'il rentrera bientôt. Elle, elle ne supporterait pas d'avoir son mari si loin et se dit que Marilyn à bien du courage.

Ça y est tu penses déjà à voir des enfants ? C'est une bonne chose ça. Elle hoche la tête. Oui pourquoi pas. Mais je pense que j'emmènerais aussi Alyssa avec moi, ma plus grande qui à 10 ans. Les garçons et Victoria je les laisse à la maison. Les sorties en famille à part pour allez chez leur grand-père, le reste ils n'aiment plus trop.

Elle écoute par la suite Sarah qui lui parle du couple de son frère. Je sais, souvent les différences d'âge entre couple ça fais peur. Beaucoup nous on regarder de travers Danny et moi. Après tout il à 14 ans de plus que moi et j'ai 10 ans de plus que son fils aîné. Mais quand l'amour est là on s'en fiche de la différence. Le plus important comme tu le dis c'est d'être heureux.
En même temps tu sais une chose, c'est que tu t'entendras bien coûte que coûte avec ta belle sœur.
Dit elle en riant.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty16th Janvier 2018, 20:16

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!


Oui, j’espère aussi pour Marilyn que son mari rentrera bientôt.

Je savais que c’était difficile à vivre d’être loin de l’homme de sa vie. Puis je lui parle un peu de mes projets avec Mike maintenant qu’on était de retour à New York.

J’avoue que je ne serais pas contre le fait d’avoir des enfants avec Mike, mais il faut voir si Mike en aussi l’envie.

J’avais envie de fonder une famille mais est-ce que c’était le bon moment, est-ce que Mike était prêt pour cela ? Je propose ensuite à Alexandra de l’inviter à la maison une fois que Mike serait de retour en ville. Je lui propose de prendre son mari et ses enfants, enfin les plus petits. Car j’imaginais bien que les plus grands ne seraient pas intéresser à venir à une telle soirée.

D’accord pas de souci. Alors on va s’organiser cela dès que Mike sera rentré je t’envoie un message. Même si j’avoue que j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir avant.

Puis je lui parle du fait que mon frère est en couple avec une de mes meilleures amies, qui à mon âge et que ça fait une petite différence d’âge entre eux, mais que ça ne me dérange pas. Que pour moi le principal c’est qu’ils soient heureux. Alexandra me confie qu’elle a aussi une différence d’âge importante avec son mari mais que lorsque l’amour est là on se fiche de la différence d’âge, tant qu’on est heureux.

Hé bien vous avez à presque la même différence d’âge, Tim à 15 ans de plus que moi et Lisa. Ça m’a juste fait un peu bizarre dans le sens où je n’avais jamais imaginé que mon frère et ma meilleure amie puisse un jour être ensemble. Certes je savais que ma meilleure amie avait le béguin pour mon frère et je l’embêtais avec cela mais sans imaginer que ce béguin puisse durer. Et j’avoue que j’ai de la chance, j’ai une belle sœur vraiment géniale et que je connais bien pour le coup !

Lui dis-je avec une pointe d’humour. Me rappelant avec une certaine émotion comme j’avais embêté ma meilleure amie à cause de son béguin pour mon frère. Mais Alexandra avait raison, au moins je m’entendrais bien avec elle.


©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty3rd Février 2018, 22:34



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah

Elle hausse doucement les épaules. Il faut lui demander tout simplement. Ou faire comme moi, tomber enceinte par accident. Amber n'était pas prévue, elle est arrivée par surprise. Dit elle en souriant. Non elle n'a pas fait exprès de tomber enceinte. C'était le destin qui avait décider que Danny et Alexandra étaient prêt à devenir parents ensemble. Elle hoche la tête. Pas de soucis, tiens moi au courant. Mais oui évidemment, on peux se revoir, tu sais où je travaille après tout. Et je suis là tout les jours pratiquement.

En écoutant Sarah, Alexandra se souvient de son début d'arriver dans la famille Reagan. Déjà par Jamie. N'oublions pas qu'elle était sortie avec Jamie pendant 6 mois avant qu'ils ne rompent et qu'elle n'a pas mis longtemps avant de tomber dans les bras de Danny. Je me doute que ça fais bizarre. Mais je trouve ça mignon quand même pas toi ? Ta meilleure amie avait le béguin pour ton frère depuis toujours, elle l'as toujours eu et maintenant ils sont ensemble. Ça montre combien les sentiments qu'elle avait pour lui étaient sincères. Elle lui sourit. C'est une belle histoire, c'est ta meilleure amie, grâce à toi, elle à rencontrer l'amour de sa vie. Elle ne peut que te remercier. Tu n'imagines pas combien tu dois être importante pour elle.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty4th Février 2018, 18:09

Retrouvailles inattendues
Alexandra ✧ Sarah
L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir!

Oui, tu as raison. Je lui poserai la question, mais je vais attendre un peu qu'il ait pu poser ses valises et se détendre un peu avant de lui en parler.

Lui dis-je en me disant que je pensais moyennement tomber enceinte par accident, la pilule semblait très bien fonctionnée sur moi et je n'avais jamais eu de soucis ses dernières années, mais bon on ne sait jamais, un jour peut-être que ça m'arrivera aussi et ça ne serait pas forcément mauvais. Je proposais ensuite à Alexandra qu'on se fasse un petit souper tous ensemble après le retour de Mike. Je lui proposais par la même occasion qu'on se revoit et elle me répondait que je savais où elle travaillait.

Oui bien sûr, je repasserai te voir, il n'y a aucuns doutes ! Et je pense que je passerai par ici presque tous les jours moi aussi !

Lui dis-je avec humour en faisant référence au fait qu'avec mon travail j'allais être plus que souvent amené à passer par l'hôpital. Je lui explique ensuite que pour moi c'est un peu bizarre d'avoir appris que mon frère et ma meilleure amie sont ensemble et plus que heureux. Et ça ne me dérange pas qu'ils sortent ensemble, bien au contraire, le plus important c'est qu'ils soient heureux ensemble.

Oui c'est sûr que c'est vraiment mignon comme histoire je l'avoue. Je n'imaginais pas que les sentiments de mon amie envers mon frère était aussi fort, mais c'est bien pour eux. Je n'ai jamais vu mon frère aussi heureux au bras d'une femme, je pense qu'ils sont juste faits l'un pour l'autre.

Je souris aux paroles d'Alexandra.

Je n'avais pas vu les choses comme cela, mais j'avoue que ce que tu me dis me fait réfléchir. C'est vrai que ça montre les choses sous un autre angle, et finalement je suis heureuse de pouvoir faire partie de leur histoire quel part.

Lui dis-je un brin pensive, mais souriante.


©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Left_bar_bleue100/100Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty20th Février 2018, 21:48



❝ Retrouvailles inattendues ❞
Alexandra & Sarah


C'est sur que si tu lui en parles à peine sorti de l'avion, il va se sentir agressé. Organise un petit dîner en amoureux et ouvre la conversation à ce moment là. La pilule fonctionnait aussi très bien sur Alexandra et pourtant il à suffit d'une fois où elle ne l'as pas prise au bon moment pour qu'elle tombe enceinte.

Faire un dîner plait bien à la jeune femme, elle pourra présenter son mari à son amie et ses deux filles si toute fois elles viennent, quoi qu'Alyssa, elle l'as connait déjà quand on y pense. Et j'y suis pratiquement tout les jours, j'évite de faire des gardes de nuit pour être avec mes enfants et les surveiller. Je peux laisser sans crainte la maison à mon fils, mais quand j'y pense c'est lui qui fait le plus de conneries.

Alexandra à bien comprit ce que ressentait Sarah mais elle à fait son possible pour trouver les mots. Quand on est adolescentes, on tombent rapidement amoureuse, parfois ça peut être toute les semaines et parfois ça peut être juste l'amour de notre vie. Ta meilleure amie à eu la chance de tomber sur l'amour de sa vie.
Tu es une grande partie de leur histoire et encore plus en acceptant leur amour. Beaucoup aurait pu être contre et ne pas comprendre. Toi tu es heureuse pour eux, tu veux leur bonheur, tu es une bonne amie et une excellente sœur.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» Des retrouvailles plus que surprenante.
» Retrouvailles hasardeuse.
» Soirée retrouvailles
» Des retrouvailles entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-