Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Aiden Saunders 21st Juillet 2021, 17:07
Aiden Saunders
“Parfois, tu dois laisser les choses s'en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie”
Identité du Personnage
Nom : Saunders Prénom : Aiden Âge : 30 ans Date de Naissance : 27.06.1991 Lieu de Naissance : Watford, Hertfordshire, UK Études / Métier : Sapeur pompier Situation Familiale: Marié Nom de Célébrité : Oliver Stark Groupe : London Fire and Emergency
Caractère
Calme, patient et très pédagogue, on l'écoute avec plaisir. C'est également un grand séducteur qui aime la compagnie des femmes. Mais attention, quand il aime, Aiden est fidèle. Il ne supporte pas d'être seul et a besoin de ses amis avec qui il aime sortir, rire et voyager. Il fait preuve d'un grand sang-froid dans les situations les plus complexes. Aiden est aussi un rêveur, parfois déconnecté de la réalité. Il est patient et ne force rien. Il sait toutefois être efficace et débrouillard quand il le faut, déterminé voire obstiné et ne baisse jamais les bras. Très actif et volontaire, son dynamisme ainsi que sa joie de vivre sont contagieux. Aiden est en outre un garçon généreux et affectueux qui a le cœur sur la main.
Histoire
Le 15 mars 1986 Xavier Saunders était alors l'enfant unique et choyer par son père le médecin et directeur du St Mary's Hospital. Quand le gamin à 5 ans, sa mère meurt de son cancer du sein et chagriné, son père retrouver réconfort dans les bras d'une nouvelle femme (encore une infirmière) qui lui donnera un fils, Aiden.
Mais si l'homme reconnait Aiden cela n'est pas pour autant que il accepte une seconde paternité. Il contribuera a verser une pension alimentaire mais ne s'intéressera guère à Aiden qui rencontrera son père et son demi-frère une dizaine de fois sur ces 30 année.
Mais ce n'est pas cette situation qui vont l'empêcher de profité pleinement de la vie. A l'âge de 21 ans, Aiden devient auxiliaire pompier et rencontre celle qui deviendra madame Saunders en novembre 2012. Rapidement son épouse tombe enceinte et son premier garçon arrivera en octobre 2013 avant d'être suivit par d'autre frères et sœurs. A compter de ce jour, Aiden est l'heureux papa de trois enfants : Flynn, Miky, Serina.
Toujours sapeur pompier, avec le temps il a prit un peu de galon pour devenir sapeur 1er classe. Aiden s'investi a fond dans son travail mais quand celui-ci est terminer il se consacre a 100% pour sa famille et son épouse créatrice d'une marque de cosmétique mais aussi influenceuse de réseau sociaux aux millier de likes.
Garçon discret il a été propulser malgré lui devant les projecteurs quand son épouse à accepter un contrat pour une émission appeler "ma famille xxl" diffusée sur ITV Network. Au début Aiden était intimider par la caméra mais après une année il commence à vivre comme si elle n'existait pas. Mais malgré cette "célébrité" Aiden ne veut pas prendre la grosse tête et veut vivre normalement ne voulant pas devenir la nouvelle famille Kardashian.
Derrière l'écran
Pseudo : Mitty Age : +18 Comment avez vous connu le forum : Le joueur de Xavier Code du règlement : Ok par Gaëlle Casey
Code:
✘ Aiden Saunders • Sapeur pompier
Xavier Saunders
Aventures vécues : 81
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aiden Saunders 21st Juillet 2021, 17:10
Bienvenue demi-frangin
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aiden Saunders 21st Juillet 2021, 17:18
Bienvenue parmi nous !
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue à Londres. A présent tu dispose jusqu'au 28/07 pour finir ta présentation.