Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Xavier Saunders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:02






Xavier Saunders

“Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va”



Identité du Personnage

Nom : Saunders
Prénom : Xavier
Âge : 32 ans
Date de Naissance : 15.03.1986
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Études / Métier : Réceptionnistes au urgence
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Jai Courtney
Groupe : Emergency Room  



Caractère

Relativement moyenne, Xavier n'est pas toujours très volontaire et à une tendance à fuir dans l'action. Beaucoup plus influencée par son émotivité que par sa volonté, son activité est efficace mais du coup contraignante. Xavier est doté d'une excellente santé et d'une résistance à la fatigue assez excellente, néanmoins il doit être attentif à ne pas tomber dans le surmenage intellectuel. Xavier a un conception très forte de l'amitié, qui peut cependant tourner à la limite de la tyrannie. En fait, Xavier aime mettre à l'épreuve ses amis, qu'il a soigneusement trié, pour juger de leur disponibilité et de leur fidélité. Sa sociabilité est irrégulière, instable, un jour il aime, il a besoin de voir du monde, le lendemain il recherche la solitude. Il semble que le « paraître » chez Xavier l'emporte sur « l'être » ce qui s'explique par le décalage entre le dynamisme de Xavier et son activité qui est bien plus importante. Xavier est un passionné, amateur des "bonnes choses" de la vie, pour qui la sensualité est bien plus importante que la sentimentalité. C'est une façon pour lui de ne pas sentir engagé moralement vis à vis de l'Autre et ainsi de se rassurer.





Histoire

Xavier voit le jour le 15 mars 1986 alors que sa mère n'est que au sixième mois de grossesse. Petit et fétiche au début on pensait que le petit Xavier n'allait pas survivre pourtant celui-ci s'est accrocher a la vie. Enfant unique celui-ci est choyer par son père qui est médecin mais aussi le directeur du St Mary's Hospital. Et une mère ancienne infirmière qui a abandonner son poste après avoir découvert son cancer du sein. Vivant entre deux parents travaillant dans la médecine il était normal que le jeune Xavier veuille devenir médecin ou chirurgien en fait il avait plein d'idée dans la tête mais ne savait que choisir. Malheureusement... le jeune homme n'est pas très intelligent. Non il n'est pas débile après avoir passer un teste QI a la demande de son père qui se fessait du soucie son fils fait parti de la moyenne. Mais le jeune homme préfère profité de la vie et s'amuser que se plonger dans les études. Et même après avoir été envoyer à l'internat cela n'a guère changer les choses. Voulant que Xavier réussi dans sa vie son père l'inscrit dans des stages à l’hôpital pour que il comprenne les responsabilités d'être médecin. Mais Xavier a tendance a ramener tout a la plaisanterie se qui est peine perdu... A 30 ans, son père sait que cela est perdu que Xavier ne deviendra jamais médecin ni même infirmier et cela l'attriste alors que il a l'intelligence pour y arriver. Malgré lui, il lui trouve une place comme réceptionnistes au urgence. Xavier apporte une bonne dose d'humour aux urgences, ce qui détend beaucoup l'atmosphère. Il lance souvent des paris avec ses collègues et les infirmières et est très curieux. Il aime être au courant des affaires de cœur de ses collègues, si bien qu'il se montre parfois (souvent) indiscret. Si Xavier peu être sympas avec ses collègues, ce qui concerne les patients c'est autre chose. Le jeune homme n'hésite pas à les remballer ou les insulter ce qui quelque fois lui attire les foudres de la direction. Coté cœur, Xavier peu conter ses relations sur les doigts d’une main. Pour certaine fille il était idiot, d'autre pas mature... Bref il a jamais pus contenter une fille a par au lit. Profitant de la vie, Xavier vie au jour le jour en espérant que il trouve la belle qui sera l'élue de son cœur. Après avoir rater son coup avec une infirmière il tente de séduire la jolie Assistante Sociale, Maxine mais cela semble plus difficile qu'il ne le pensait...




Derrière l'écran




Pseudo : Lyloo
Age : majeur loin de la retraite
Comment avez vous connu le forum : Un peu par hasard
Code du règlement : Ok par Gaëlle Cooper future Casey

Code:
✘ Xavier Saunders • Réceptionnistes au urgence

 



Dernière édition par Xavier Saunders le 24th Novembre 2018, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:04

Le mec de mes rêves

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 01/12

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:05

Bienvenue
Dis si t'es né en 86, t'as 32 ans pas 37 ans ^^

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:07

**changer*** Xavier Saunders 4043136984

Merci de l'accueil Xavier Saunders 3094209541
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:09

T'es aussi doué que moi en math XDDD

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:14

Non en fait je voulait lui donner 37 ans mais comme il a en réel 32 alors j'ai changer la date de naissance mais j'ai oublier de changer l'age Xavier Saunders 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:14

ça explique tout ^^

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:16

Bienvenue parmi nous.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:19

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:40

Merci Gaëlle Xavier Saunders 1075629018
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 18:57

Bienvenue

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 19:24

Merci sexy girl **euhh**
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 19:32

De rien John McLane Jr

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty24th Novembre 2018, 23:03

Bienvenue

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty25th Novembre 2018, 10:38

Bienvenue!
Je pense qu'il nous faudra un petit lien car Xavier et Hayden travaillent tous les deux aux urgences de l'hôpital. Xavier Saunders 3094209541
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7471

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty25th Novembre 2018, 12:15

Bienvenue

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty25th Novembre 2018, 20:32

Bienvenue

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3188

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty25th Novembre 2018, 22:31

Canon.
Bienvenue

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty25th Novembre 2018, 23:24

Bienvenue

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue25/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty26th Novembre 2018, 14:13

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty26th Novembre 2018, 16:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty26th Novembre 2018, 18:12

Bienvenue

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty26th Novembre 2018, 20:07

Bienvenue

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty26th Novembre 2018, 21:33

Bienvenue

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Xavier Saunders Left_bar_bleue100/100Xavier Saunders Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty26th Novembre 2018, 21:39

Bienvenue

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Xavier Saunders Empty
MessageSujet: Re: Xavier Saunders Xavier Saunders Empty

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Saunders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Xavier Saunders
» Xavier Saunders
» Xavier Saunders ✆ 20 758 424
» Aiden Saunders
» Aiden Saunders - RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-