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Règlement du forum

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Ano Makuahine
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MessageSujet: Règlement du forum Règlement du forum Empty8th Novembre 2013, 22:57


Bienvenu ! Avant toute chose voici le règlement du forum celui-ci est à lire entièrement (pas de panique, il n'est pas compliqué) et nous vous remercierons de l'appliquer.
Merci !


● Le pseudo : Lors de votre inscription vous devrez avoir un prénom et un nom. Vous pouvez avoir un deuxième prénom, éviter les noms à rallonge ( ex : Alicia L.E.P. Collins ). Merci de ne pas prendre des noms de famille déjà utilisés, sauf si vous êtes de la même famille évidemment.

● L'avatar : Celui-ci peut être acteur, chanteur... (avatar humain nous n'acceptons pas les manga) qu'il correspond aussi à l'époque du forum. Lors de votre inscription vérifiez que la célébrité n'est pas déjà prise dans le bottin des avatars. Une fois votre fiche de présentation validée vous ne pourrez plus changer votre avatar.

● Avatar double : Seuls les jumeaux sont autorisés sur le forum, les triplés sont interdits ! Mais avant d'inscrire un jumeau, veuillez faire la demande au staff et au membre avant l'inscription.

● Le personnage : Il n'y a aucune limite d'âge d'écart entre la célébrité et votre personnage, essayez simplement que l'avatar colle à l'âge de celui que vous aurez choisi.

● La présentation : Chaque nouveau membre doit obligatoirement faire sa fiche de présentation, un formulaire est mis à disposition. Le délai est 1 semaine après votre inscription, après ce délai votre compte sera en danger puis sera supprimé. Évidemment, vous pouvez demander un délai pour votre fiche, en règle générale, il sera accepté. Une fois votre fiche de présentation terminée, veuillez le signaler dans le sujet prévu à cet effet.

● La validation/premier pas : Une fois que votre personnage a été validé vous avez obligation d'ouvrir au minimum 1 sujet dans un délai de 15 jours après votre validation. Si aucun sujet ne sera ouvert le staff se verra dans l'obligation de supprimer votre personnage du forum afin de ne pas avoir de membres fantômes ! Nous demandons aussi qu'après votre validation, vos fiches (liens et rp) soient faites.

CODE VALIDATION
Ua mau ke ea o ka aina i ka pono


● Les pré-liens & scénario : Nous acceptons 5 pré-liens/scénario maximums par personnages, afin de ne pas bloquer des célébrités. Pour les pré-liens/scénario, la règle est simple, vous devez avoir au minimum un sujet ouvert sur le forum, afin de montrer votre implication. Nous avons déjà eu des personnes qui attendaient uniquement leur scénario et qui n'étaient pas actifs.

● Votre activité : Vous devez être là le plus souvent possible (tant que votre vie IRL vous le permet) au bout d'un mois non justifié votre compte sera en danger, nous ne voulons pas de membres fantômes afin que le forum reste un minimum actif. Vous avez donc compris que nous demandons une réponse au minimum par mois. En cas d'absence, merci de prévenir dans la partie adéquate afin que votre compte ne soit pas supprimé.

● La civilité : Le respect est primordial, nous sommes avant tout pour échanger, nous amuser et nous apprécier. Durant les RP il est "normal" que des disputes éclate tout ne peu pas êtres rose MAIS hors jeu (et discord) il est INTERDIT : d'insultés les membres et ne pas tenir de propos racistes ou autres. Pas de disputes et SURTOUT ne pas se monter les uns contre les autres. Si un membre se plaint au staff d'un comportement déplacé vous serez automatiquement banni du forum sans préavis !

● Les multi-comptes : Ceux-ci sont autorisés après 3 semaines d'inscription de votre dernier personnage inscrit et 2 rp ouvert. Vous devez en faire la demande dans le sujet "Demande de double compte" et attendez la réponse du staff, nous réfléchissons ensemble si le compte est accepté ou pas, puis nous reviendrons vers vous. Seulement 5 personnages seront disponibles par personne, pas plus. Essayer d'avoir des groupes différents et des personnages de sexe différents dans la mesure du possible. Il est interdit de poster avec son compte principal une réponse d’un double compte. Ceci vaut également pour les réponses dans les demandes de liens ou de RP.

● Le jeu/les RP : Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais veillez tout de même à ne pas répondre une ligne à quelqu'un qui vous en fait vingt. Accordez vous ensemble pour le nombre de lignes que vous faites en général pour ne pas lésé celui qui répond pavé et ne pas forcer celui qui aime les rp courts. Les sujets délicats (TW) comme scène de violence ou relations sexuelles entre personnages sont autorisés. Il ce peut que certains sujets peuvent heurté des membres, comme vous l'avez constater il n'y a aucune casse à ce sujet dans le profile, afin d'évité tout malentendu c'est à VOUS d'en discuter avec votre partenaire de jeu ainsi que de le préciser dans le titre [+18] pour ne pas heurter la sensibilité d'autrui. Au mieux mettez vos passages délicat sous HIDE.

● Continuité : Vous n'êtes pas obligé de faire attention aux dates lors de vos RP et calculer les jours écoulés entre deux évènements sauf si celui-ci vous semble important. Il n'est pas interdit d'avoir des enfants sur le forum, mais pour l'attente de la naissance nous n'allons pas vous demander de patienter 9 mois ! Mais au minimum 6 mois entre le post de l'annonce de la grossesse et celui de l'accouchement. Une annonce de grossesse dans un sujet et une naissance à la fin du même sujet ne sera pas acceptée !

● Le staff & vous : Seul le staff est autorisé à valider les fiches de présentations. Toutefois, celui-ci uniquement est autorisés à faire des remarques, aucun autre membre ne peut en faire (en cas de conflit veuillez vous adressez au staff). Si par malheur il y a du retard ou des erreurs veuillez nous en excuser.


Nous vous remercions d'avoir lu en intégralité le règlement et vous souhaitons bienvenu parmi nous.

ET SURTOUT : AMUSEZ VOUS !

KoalaVolant


Dernière édition par London Underground le 24th Février 2018, 15:35, édité 19 fois
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