Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aiden Saunders 26th Juillet 2021, 13:12
Bienvenue
Daïana Sloane
Aventures vécues : 842
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aiden Saunders 27th Juillet 2021, 19:31
Bienvenue sur le forum
Roxane Stevens
Aventures vécues : 2297
Sujet: Re: Aiden Saunders 27th Juillet 2021, 20:57
Bienvenue sur le forum
Mégane Winters
Aventures vécues : 1124
Sujet: Re: Aiden Saunders 29th Juillet 2021, 14:23
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Aiden Saunders 29th Juillet 2021, 17:58
Bienvenue
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Sujet: Re: Aiden Saunders 1st Août 2021, 16:32
FICHE VALIDEE
Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :
❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.
❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.
❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif. Tu peux faire un tour dans les sujets libres.
❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.
Dina Ackermann
Aventures vécues : 3627
Sujet: Re: Aiden Saunders 1st Août 2021, 17:52
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Aiden Saunders 1st Août 2021, 21:12
Bienvenue
Aiden Saunders
Aventures vécues : 36
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: