Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty12th Mars 2019, 13:08

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Parlant de Dina, Stefan regardant Victoria et souriait à ces paroles. Elle ne voulait que elle comme maman, là c'était clair... Et puis Dina aimait beaucoup Victoria alors pourquoi cela ne marcherait pas. Est-ce que Dina était au courante de la situation ? A cette question il restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Je penses que depuis le début elle là toujours sus elle même.

Parlant à Victoria de partir il prit son visage entre ces mains.

Mais non je te quitte pas. La maison a côté du restaurant, le propriétaire la quitte pour aller en maison de retraite et j'ai réussi a avoir un compromis dessus. Si tout va bien je vais y habiter... avec Dina si elle accepte. Cela sera plus facile pour moi pour la gestion du restaurant et des chambres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty15th Mars 2019, 07:39

Stefan × Victoria


Oui c'est clair, au moins Stefan sait à quoi s'en tenir avec sa fille. Elle n'acceptera pas une autre femme dans la vie de son père. Les trois seules femme de sa vie sont sa fille, sa petite fille et Dina. Victoria est très possessive envers Stefan et c'est loin de changer.
Elle sourit à la réponse de son père.

Et elle t'as bien engueuler au moins de ne pas m'en avoir parler plus tôt ? Demande t-elle avec un petit sourire.

C'est pourtant ce que Victoria comprend. Que Stefan va partir et la laisser et la encore elle le comprend parce qu'il ne parle pas de la prendre avec lui. Cette fois elle pleure à nouveau.

Et moi je vais faire quoi ? Je vais allez où ? Si tu pars de l'appartement pour allez vivre avec Dina, je vais allez habiter où ? demande la blondinette en hoquetant à force de pleurer.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty14th Août 2019, 09:52

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Il souriait à sa question.

Non, elle n'a pas gueulé, juste qu'elle aurait voulu que je le disse plus tôt.

Expliquant qu'il allait partir, Victoria se remit a pleurer.

Allons ne pleure pas.

Dit-il en lui fessant un câlin puis la regardant, il prit un mouchoir et lui essuyait son visage.

Tu n'es plus un bébé hein ? Ou il faut que je te mouche le nez.

Lançait-il e lui souriant avant de lui pincer doucement le nez comme quand elle été petite pour la moucher.

Comme je vais vivre près, tu restaurant, l'appartement cela vide et donc tu pourras venir y vivre avec Jack. Ça fait des mois qu'il râle de vouloir quitter sa mère alors cela vous donne l'occasion d'être ensemble et de tester la vie en commun.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty14th Août 2019, 23:07

Stefan × Victoria


Victoria sourit aussi.
Ça doit être pour ça que je l'adore Dina, parce qu'on pense pareil, moi aussi j'aurais aimer le savoir plus tôt, ça ne change rien. Tu as toujours été celui que je considérais comme mon père, j'avais pas tort. Dit elle en le regardant.

La demoiselle à fleur de peau, ne tarde pas à pleurer en s'imaginant que son père veut se débarrasser d'elle, mais non, elle à juste mal compris.
Dans les bras de son père, elle reste blottie contre lui et continue de hoqueter comme une enfant qui à une crise de larmes avant de commencer à se calmer doucement et de finir par sourire.
Dis je sais me moucher le nez toute seule, j'ai passer l'âge d'avoir besoin d'assistance de ce côté là.

Quand son père lui explique qu'il va lui laisser l'appartement pour qu'elle puisse vivre avec Jack, elle le regarde surprise par ce qu'il vient de dire.

Mais je sais pas moi.
Je ne sais pas si je suis prête à vivre avec Jack et je ne sais pas même pas si lui même à envie de vivre avec moi.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty3rd Juillet 2020, 09:41

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Cela était déjà une bonne chose que elle s'entend bien avec Dina. Et quand Stefan li « mouchait » le nez il souriait quand elle parlait de ne pas avoir besoin d'assistance. Stefan savait que Jack voulait vivre avec Victoria même si le jeune homme avait encore pas fait sa demande donc autant que il lui tend la perche et puis Victoria est plus souvent chez son chéri que ici avec lui.

Mais si il veut vivre avec toi.


Dit-il en lui souriant. Voulant poursuivre, son téléphone sonnait, il regardait l'appelant puis le glissait en poche.

Écoute ma puce, je dois y aller j'ai rendez-vous avec l'architecte. Mais on peu se revoir ce soir si tu veux.

S'approchant, il l'embrassait sur le front puis il quittait Victoria pour rejoindre l'architecte qui l'attendait à son bureau.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty8th Juillet 2020, 21:04

Stefan × Victoria


Victoria à toujours été très possessive, elle ne supportait pas qu'une femme s'approche de Stefan et encore moins qu'il sorte avec une femme. La seule qu'elle à vraiment accepter dans la vie de son frère c'est Dina car elle voyait en elle une bonne femme pour son père, mais aussi une bonne maman pour elle. C'est pour ça qu'elle l'accepte.

Que Jack veuille vivre avec elle, dans un sens elle le sait, il en à déjà fait des allusions en lui disant quand on vivra ensemble et bla bla. Mais elle ne pensait pas que ça serait maintenant.

Je vais lui en parler dans ce cas. Dit elle avant qu'il ne réponde au téléphone.
Elle attend un instant puis hoche la tête.
D'accord on viendra ce soir avec Jack, à tout à l'heure papa. Dit elle en le laissant l'embrasser sur le front et lui rendant une bise sur la joue.
Elle part à son tour ayant trouver le jouet de sa fille.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty8th Juillet 2020, 21:04

FIN DE SUJET

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint
» Un mensonge de trop
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» Une demi-vérité est un mensonge complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-