Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty26th Septembre 2018, 14:00

Stefan × Victoria


Il y à quelques jours, Stefan et Victoria se sont disputés. Victoria est allée se réfugiée chez Dina pour la nuit et le lendemain, elle est restée avec sa fille et Jack. Pourtant il faudra bien qu'elle rentre chez elle et qu'elle s'explique avec son frère. Peut être aussi qu'elle s'excuse de l'avoir traiter de con allez savoir. Ça dépendra de son humeur tout simplement.
Enfin aujourd'hui lundi, elle ne rentrera pas encore chez elle, par contre, elle doit passer au restaurant pour récupérer un jouet que Kathleen à  laisser dans le bureau de Stefan quand il était allez la chercher à la crèche.

Sortant les clés de sa poche, elle ouvre la porte arrière du restaurant et entre. Elle voit qu'il n'y à personne, tant mieux elle n'aurait pas besoin de parler. Elle passe par la réserve, la cuisine et prend l'escalier pour monter à l'étage. Elle entre dans le bureau de son frère et s'arrête un instant en regardant les photos qu'il à sur son bureau. Des photos d'elle, de Kathleen, des trois ensemble. C'est surtout une photo qui attire son regard, celle où ils sont tous les deux et Victoria qui s'accroche au cou de son frère comme toujours. Elle prend la photo et sourit en se rappelant ce moment, c'est dur à dire, mais son frère lui manque énormément, mais elle lui en veut encore.
Elle soupire et repose le cadre, elle va chercher le jouet que Kathleen réclame.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty26th Septembre 2018, 14:38

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
La veille Stefan avait été chez Dina pour lui parler de Victoria mais aussi des travaux qu'il envisageait de faire dans le restaurant. Comme à l'étage il y avait plusieurs pièces vide qui commençait a prendre la poussière et les toile d'araignées il avait envisage de les transformer en chambres. Cinq petite chambres qui seraient fait dans la tradition allemande bavaroise pour accueillir les touriste de passage. Et vu les calcules, Stefan avait assez pour les travaux sans a devoir contracter un emprunt. Mais après cette longue discutions, Stefan avait passer la nuit chez Dina et pas uniquement pour dormir...

Aujourd’hui lundi, cela était journée de fermeture mais aussi jour de livraison. Arrivant avec Dina, Stefan la suivit dans le restaurant en discutant de leur prouesse de la nuit mais il fut surprit que l'alarme était déconnecter. Laissant Dina aller à la cuisine, il montait dans son bureau pour aller chercher la liste des commande et arriver a l'entré il fit face à Victoria. Certes il était encore un peu fâcher que elle l'ai traiter de con mais bon cela était du passer et Dina lui avait expliquer les raisons pour lesquelles Victoria avait réagi ainsi.

Salut...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty26th Septembre 2018, 14:42

Stefan × Victoria


Victoria se demande où sa fille à pu bien mettre son jouet. Quand elle lui à demander, sa fille lui à répondu avé tonton, donc forcément pour elle, elle à ooublier le jouet dans le bureau de tonton, vu que c'est la bas qu'il y à le parc de Kathleen. Elle cherche partout dans le bureau mais non, elle ne trouve pas. Peut être que sa fille s'est trompée et l'as laisser chez tonton à la maison.

Quand elle entend la porte s'ouvrir et la voix de Stefan, elle se redresse et le regarde. Elle aussi est encore fâchée contre son frère, mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas rester fâchée contre lui indéfiniment.
Elle lui fait un signe de la tête.

Salut. Je cherche juste un jouet de Baby K et je repars aussitôt.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty26th Septembre 2018, 14:53

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Stefan adore Kathleen et quand il a un peu de temps il aime jouer avec elle. Son jeu préférer c'est cache-cache e parfois mademoiselle est difficile a découvrir surtout quand elle se cache dans les boites. Mais c'est une petite chipie et quand il al voie, il a l'impression de revoir Victoria quand elle était toute petite. Même si c'est ces parents qui l'avait « adopter » c'était tout de même lui qui s'en occupait et essayant de jouer le rôle du frère il s'était quelque peu trahi surtout au yeux de Dina qui avait comprit que Victoria était plus que sa sœur. Mais comme lui et Dina cela était devenu plus que sérieux il avait voulu qu'elle sache la vérité. Après sa compagne au courante, il fallait l'annonce à Victoria et là... c'était le plus compliquer parce qu'il ne savait pas comment lui annoncer. La regardant chercher le jouet il eut un sourire en la voyant accroupi a faire tout les coins et recoin du bureau.

Tu as regarder derrière le bar ? Souvent elle y cache plein de chose derrière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty26th Septembre 2018, 14:58

Stefan × Victoria


Victoria à bien remarquer que Stefan adorait sa fille. Heureusement quand on y pense, c'est sa nièce, si il ne l'aimait pas ça poserais problème, surtout que Jack et Victoria ont décider récemment de faire un second enfant même si ils sont encore bien jeunes.

Depuis toute petite, Victoria à toujours sentie qu'elle avait un lien particulier avec Stefan, pour elle ça venait de leurs différences d'âges. Elle avait l'avantage l’âge d'être sa fille que sa sœur et à la mort de ses parents, c'est lui qui s'est toujours occupé d'elle. Mais elle n'as pas chercher plus loin, il à jouer son rôle tout simplement et lui à éviter de se retrouver en foyer et en famille d'accueil.

A la question de Stefan, elle hausse les épaules.

Pas encore, vu ce qu'elle m'as dit, j'en ai déduit qu'elle l'avait oublier dans ton bureau, j'irais voir derrière le bar si je ne trouve rien ici.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty6th Octobre 2018, 23:09

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Laissant Victoria chercher dans son bureau, Stephan descendit dans la salle à manger puis passait derrière le bar afin de chercher le jouet de baby K. regardant entre les casiers et sous le bar il trouvait différent jouet et les posait sur le bar laissant Victoria les prendre.

C'est un de ceux là ?

Demandait-il en la laissant faire son choix. Regardant Victoria, Stephan réfléchissait quelque seconde avant de sortir de ses pensées.

Victoria, assis-toi deux minutes j'ai a te parler.

Dit-il en lui désignant l'un des tabourets.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 16:43

Stefan × Victoria


Victoria à chercher dans le bureau, mais non, il n'y à pas de jouets de sa fille. Bon sang, où est ce qu'elle l'as mit ? Elle l'a tout de même pas perdue dans la rue ou au parc ? Parce que là, il serait impossible à retrouver.

Une fois finit de fouiller le bureau, elle revient au bar et regarde les jouets que son frère à poser sur le comptoir, elle prend le dernier.

Oui c'est celui là qu'elle cherchait, merci.
Dit elle en le rangeant dans son sac prête à repartir chez Jack quand Stefan la rappelle.
Elle le regarde et regarde le tabouret.

Non c'est bon, je n'ai pas envie de m'asseoir.
Tu veux me parler de quoi ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 17:45

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Avant que Victoria mette les voiles il l'avait rattraper en lui annonçant que il voulait lui parler. L'invitant à s’asseoir la demoiselle refusait préférant en venir directement au but de la discutions et la connaissant il savait que cela allait a nouveau déboucher en dispute mais il voulait parler avec elle.

J'ai discuter avec Jack, et celui-ci m'as parler de votre envie d'avoir un autre enfant.

Dit-il en la regardant puis s'accoudant au bar.

Victoria, cela n'est pas... trop tôt ? Tu as même pas encore fini tes études et que tu penses déjà a avoir un autre bébé. Comment tu vas faire avec deux enfant et tes études ?

Pour lui le travail au bar était pas encore un problème elle venait quand elle le pouvait et depuis que il y avait Luke en renfort cela soulageait Tyler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 17:54

Stefan × Victoria


Victoria n'as pas envie de rester, elle n'as pas envie de parler avec Stefan, elle est encore fâchée contre lui. Même si Dina intervient toujours en faveur de Stefan pour apaiser les tensions, Victoria est encore enervée. Et rien qu'à son regard ça se voit.
Mais là, elle trouve qu'il est gonflé, de quel droit est ce qu'il se permet de se mêler de sa vie privée ?

Attends, attends, que tu discutes avec mon copain c'est une chose. Si il à ressenti le besoin de t'en parler d'accord.
Mais de deux choses l'une, ça ne te concerne pas. C'est entre lui et moi. Si on à envie d'avoir un autre enfant, c'est pas tes affaires Stefan.
On à très bien gérer pour Kathleen malgré notre jeune âge, malgré nos études, on peux très bien gérer aussi avec un deuxième bébé.


Elle hausse les épaules.
De toute façon, je fais ce que je veux maintenant, je suis majeure, tu n'as rien à me dire, tu n'es pas mon père.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 18:12

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Écoutant Victoria il entendant dans le ton de sa voix que elle était encore fâcher contre lui de leur dernière prise de bec. Et cette fois-ci il ne voulait pas que la discutions se clôture par la fuite de l'un ou de l'autre non il voulait parler a cœur ouvert autant crever l'abcès et mettre tout à plat. Mais apparemment elle ne semblait pas emballer de parler de son envie de bébé et encore moins que il s’investisse dans « sa vie ». Mais quand Victoria annonçait que il n'avait rien a lui dire que il était pas son père la moutarde commençait a lui monté au nez avant d'exploser sans le vouloir.

Justement si j'suis ton père !

Hurlait-il en frappant du poing sur le bar. Mais réalisant ses paroles, il regardait Victoria silencieux avant de comprendre se qu'il venait de faire. Attrapant la bouteille de Schnaps sous le bar il se servir un verre avant de l'avaler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 18:18

Stefan × Victoria


Victoria n'a jamais empêcher Stefan de s'investir dans sa vie, de lui donner des conseils, de s'ocucper d'elle. Mais elle n'a jamais voulu qu'il se mêle de ses affaires. Quand elle est tombée enceinte de Kathleen elle à gérer comme une adulte, elle à murit et maintenant elle reste une jeune fille mure de 18 ans. Même si parfois elle joue la gamine avec son frère, en étant jalouse et possessive c'est par amour qu'elle le fait.

Mais non, son envie d'être à nouveau enceinte et maman, elle estime que ça ne regarde pas Stefan, c'est quelque chose qui les regarde uniquement Jack et elle, voilà pourquoi elle à dit à Stefan à sa façon de s'occuper de ses oignons et de pas interférer dans sa vie, lâchant même un cruel tu n'es pas mon père. Alors que depuis toute ses années si il à été un père pour elle. Mais Victoria voulait blesser Stefan, elle ne s'attendait pas à ce qu'il vient de lui répliquer.

En le voyant frapper sur le bar, elle prend peur et à la phrase elle le regarde choquée.

Quoi ? Tu quoi ? Elle secoue la tête. Non, non, non.
Elle recule jusqu'à une chaise sur laquelle elle se laisse tomber.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 18:33

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Stephan n'avait pas l'intention de faire peur à Victoria mais... comme on dit la moutarde lui avait monté au nez. Posant son verre, il la regardait en silence alors que elle se reculait. Il se sentait mal en cet instant, il ne voulait pas que elle apprenne la vérité du moins pas de cette façon mais... cela était trop tard il avait vendu la mèche et il ne pouvait pas faire marche arrière. Se servant un nouveau verre, il regardait celui-ci avant de le lever.

C'est... c'est pas vraiment comme cela que j'avais voulu que tu apprennes la vérité.

Lançait-il avec un rire quelque peu nerveux. Vidant son verre d’une traite il le lançait dans un coin de la pièce avant d'éclater en sanglot.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 18:39

Stefan × Victoria


Elle est choquée, elle à l'impression de s'être pris un 33 tonnes sur la tête. Non franchement, elle ne sait pas comment réagir, elle ne sait pas quoi penser. Elle à envie d'éclater de rire, elle à envie de pleurer, elle à envie de hurler. Elle à tellement d'envie à l'heure actuelle.
Elle regarde Stefan méchamment, elle lui en veut, elle se demande si il se fiche d'elle, elle se demande si il est sérieux.

En le voyant se lever, reprendre un verre et se mettre à pleurer, elle le fusille du regard.

La vérité, quelle vérité ?
Que tu es un menteur, un lâche ? Tu dis être mon père ? Alors si c'est vrai, pourquoi tu ne t'es pas occupé de moi ? Tu m'aimes tellement, tu as tellement voulu de moi que tu as préférer me laisser à mes parents. Me laisse vivre pendant 18 ans dans un mensonge.
T'avais pas les couilles de m'assumer et après tu oses dire que tu es mon père.


Elle se lève et le regarde.

Mais je te te déteste Stefan.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 18:52

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Passant la main sur son visage il se tournait vers Victoria qui lui crachait sa rage en plein visage.

Tu crois que cela était facile pour moi ? Tu crois que j'avais le choix ? Tu ne sais même pas ce qui s'est passer !


Hurlait-il en la regardant.

J'ai essayer de prendre mon rôle de père, et de m'occuper de toi mais j'avais pas le choix ! Ah oui pour toi c'est facile de dire que j'avais pas de couille pour assurer. Mais c'est le contraire on m'as empêcher de m'occuper de toi. J'acceptais le mensonge ou tu volais à l’adoption ! C’était la seule solution pour que je te garde avec moi. Alors va-y déteste moi, c'est vrai après tout je t'ai menti toute ta vie je me suis fais passer pour ton frère alors que j'étais ton père. Ouai c'est vrai tu as raison je serais à ta place je ferais pareil mais j'ai toujours essayer de faire de mon mieux pour que tu sois bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 18:59

Stefan × Victoria


Oui je te déteste, je te déteste parce que tu m'as menti pendant 18 ans. Ça fais des années que les parents sont morts et jamais une seule fois, tu as eu l'idée de me dire que tu étais mon père ? Cette fois c'est elle qui pleure, mais ça ne l'empêche pas de parler, même si elle hoquette sur certains mots.
Quand j'ai mis ma fille au monde, tu t'es fais passé pour son oncle alors que tu es son grand père. J'ai 18 ans, tu crois que je suis une gamine ? Tu crois que je n'aurais pas été capable de comprendre ?
Je m'en fiche que tu sois mon père, mon frère, le voisin ou mon cousin, je t'aime quand même.


Elle renifle un coup avant de continuer.

Non je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu m'expliques rien. Tu gueules, tu picoles, tu casses des verres, mais non tu n'entres pas dans les détails. Tu n'explique pas pourquoi tu n'as pas voulu de moi, pourquoi on t'a forcer à m'abandonner aux parents.

Sois tu acceptais, sois je volais à l'adoption et t'enfuir avec moi pour me garder auprès de toi non, ça tu n'y à pas penser. Tu as préférer me donner à tes parents plutôt que d'être le père que tu aurais pu être
. Dit elle en s'avançant vers lui.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 19:36

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Regardant Victoria cela lui fessait mal de la voir pleuré. Oui elle était plus une gamine elle était une grande fille mais jamais il ne trouvait le moment pour lui dire la vérité il avait trop peur que cela détruit leur lien depuis tant d'année mais il fallait tout de même que elle sache la vérité même si ce fessait mal.

Il fut un moment oui il voulait s'enfuir avec elle et faire sa petite vie avec Victoria mais il avait 16 ans il était mineur et il n'aurait pas pus élever sa fille sans argent et encore moins sans travail. Mais Victoria avait raison il fallait que elle apprend la vérité au lieu de péter un câble. La regardant s'approcher, il prit sa main dans la sienne et la fit s’asseoir sur la chaise et se plaçait a genoux devant elle.

J'ai rencontré ta mère... à l'age de 16 ans. Une relation amoureuse de vacance, elle était une jeune étudiante de passage à Londres. Et... et puis 9 mois plus tard tu es arriver. Mais elle, elle ne voulait pas « jouer à la maman » comme elle m'as dis et du jour au lendemain je me suis retrouver seul avec toi. Mes parents m’ont laisser le choix : soit on te fessais inscrire comme étant leur fille soit on te déposait à l'adoption. Même si j'avais 16 ans je ne voulais pas te laisser a l'adoption il était hors de question de le faire parce que je t'ai eu dans mes bras... je savais que je serais a tes côtés même si cela n'avais pas été prévu. Mais je regrette pas le choix de t'avoir garder tu étais celle qui me donnais le courage de me lever chaque matin.

Dit-il en serrant ces mains dans les siennes.

J'ai essayer de jouer le rôle de frère même si parfois je débordais mais... quand tu avais 2 ans après une dispute avec eux je t'ai embarquer et je me suis tiré avec toi j'avais 18 ans et quelque idée en tête même si j'avais pas de job mais...

Il fit une passer en repensant à la scène.

Je me suis fait arrêter par la police, les parents avait balancer que je t'avais kidnapper. J'ai passer la nuit en cellule avant de rentré et m'on fais jurer de plus faire ce genre de chose sinon il t'envoyais Allemagne. C'est vrai... j'aurais pus te dire la vérité après leur mort personne n'aurait pus m'en empêcher. Mais avec cette vérité j'avais justement peur de te perdre Victoria parce que tu es la seul personne qui compte le plus dans ma vie. Et quand j'ai appris que tu étais enceinte j'ai eu peur, peur que cette situation soit la même pour toi et que tu en souffre mais tu as eu la chance d'avoir Jack a tes côtés.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 19:49

Stefan × Victoria


Victoria aussi souffre, elle souffre d'être en colère après Stefan, elle souffre de ce mensonge, elle souffre de le voir malheureux, elle ne supporte pas qu'il soit malheureux. Même si c'est en parti à cause d'elle et de certaines des paroles qu'elle peut prononcer. Même si la majorité des mots qu'elle dit, elle ne le pense pas. Elle est juste triste et à besoin de faire du mal.

Quand Stefan lui prend la main, elle le laisse faire et s'assoit le regardant se mettre à genoux devant elle. Pour un peu elle trouverait la situation comique, comme si il allait l'as demander en mariage, mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Elle relève la tête et le regarde tout en l'écoutant.

Tout en l'écoutant parler de cette femme qui l'as mise au monde et n'a pas voulu d'elle. Comment ne peut on pas vouloir d'un bébé innocent qui n'a rien demander à personne ? Qui n'as pas demander à venir au monde.
Elle peut comprendre que Stefan ait tout accepter pour la garder auprès de lui, mais elle ne comprend pas la réaction de ses parents, enfin de ses grands parents, soit la mettre en adoption, soit devenir ses parents et chambouler toute sa vie. Surtout qu'ils savaient bien que tôt ou tard, la vérité aurait éclater.

D'accord, donc ma mère n'a pas voulu de moi, tant mieux je veux pas d'elle non plus dans ma vie. Elle m'as zapper, je fais de même.
J'avoue de temps en temps tu faisais plus père que frère, surtout quand tu m'engueulais, beaucoup de mes amis ont toujours penser que tu étais mon père avant de savoir que tu étais mon frère.


Elle ne dit plus rien et réfléchit un instant.
J'aurais préférer le savoir plus tôt. Bien sur que je t'en aurais voulu, mais on auraient pris le temps d'en parler. Tu ne m'aurais jamais perdu. Parce que je t'aime et que tu m'aimes aussi. Elle lâche ses mains et vient dans ses bras.

Même si Jack m'avais laisser tomber quand j'étais enceinte de Kathleen, oui j'aurais souffert, mais je n'aurais pas été seule, tu aurais été là pour moi, je sais que j'aurais pu compter sur toi pour m'aider.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty7th Octobre 2018, 22:28

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
C'est vrai que Alina avait abandonne sa fille sans vraiment demander ce qu'elle deviendra voila pourquoi il en voulait pas à Victoria d'être aussi méchante dans ces propos. Elle avait laisser Victoria à Stefan et c'était à lui de se débrouiller avec la petite. D'ailleurs c'était même lui qui avait choisi le prénom de Victoria un peu par hasard. Alors que il tenait sa fille dans les bras, sa mère lui avait demander comment elle s’appelait et Stefan ne savait que dire vu que Alina avait même pas parler de prénom puis que pour elle cette « chose » était un accident. Derrière la mère de Stefan accrocher au mur se trouvait un portrait de la reine Victoria et voila comment il a trouver le prénom de cette magnifique petite poupée blonde âgée de deux jours dans ses bras.

Victoria lui confirmait que elle aurait voulu savoir la vérité plus tôt et lui aussi aurait voulu mais... sans doute ne trouvait-il pas la force de lui annoncer cette vérité. Alors que elle lâchait les mains de Stefan celui-ci allait se redresser et quand elle le prit dans ses bras il en fit de même la serrant contre lui.

Je suis désoler princesse...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty8th Octobre 2018, 01:31

Stefan × Victoria


Pour Victoria cette supposée mère n'est pas et ne sera jamais sa mère, elle n'est rien pour elle. Juste l'utérus qui l'as porter et qui l'as lâchement abandonner. Et maintenant Stefan qui en quelques minutes passe de son grand frère à son père. Et elle ? Comment peut elle, doit elle réagir maintenant ? Doit elle l’appeler papa ou Stefan ?
Elle ne sait pas, elle est perdue, elle est fatiguée d'avoir tellement pleurer et elle à mal à la tête.

Cette vérité, elle aurait voulu la savoir. Leurs parents, enfin les parents de Stefan et ses grands parents sont morts depuis longtemps, c'est à ce moment là que Stefan aurait du dire la vérité à Victoria. Même si elle veut lui en vouloir, quand il l'as prend dans ses bras et la serre contre lui, elle oublie sa colère. Elle pose la tête contre son torse et ferme les yeux, profitant de la chaleur de ses bras et des battements de son cœur qui l'as calme.

Moi aussi je suis désolée. Je t'aime tellement et je ne supporte pas d'être en froid avec toi.

Dire que souvent je me posais des questions, souvent je me disais que j'aurais préférer que tu sois mon père plutôt que mon frère. Tout compte fais, mon impression n'était pas si mauvaise de ça.

Et maintenant ? Comment ça va se passer ? Est ce que tu vas reconnaître  que tu es mon père ou bien est ce qu'on va continuer à jouer la mascarade de la petite sœur et du grand frère ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty24th Octobre 2018, 13:46

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Gardant Victoria contre lui, Stefan écoutait la demoiselle lui parler et pour lui rien ne changera. Toute ces années il a vécu avec sa fille même si vers l’extérieur il devait dire ma sœur. Si il aurait eut un travail et de l'argent peu être que cela ne se serait pas passer ainsi il aurait vécue sa vie tout seul avec sa fille qui l'aurait appeler papa mais voila... Mais au fond d'elle, Victoria savait qui il était réellement et quelque fois il vaut mieux se fier à son instinct. A la demande de Victoria comment cela allait ce passer, Stefan se penchait pour la regarder.

Et bien... tu peux m’appeler papa si tu veux.

Dit-il en lui souriant.

Le plus difficile sera d’entendre papy de la bouche de Kathleen.

Lançait-il sur un ton amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty25th Octobre 2018, 00:30

Stefan × Victoria


Dans les bras de son frère, enfin de son père, Victoria se sent mieux, elle est calmée, appaisée. Stefan à toujours eu ce pouvoir sur elle de la calmer. Qu'elle soit malade, triste, en colère, il suffisait qu'il l'as prenne dans ses bras et elle se calmait aussitôt. Encore maintenant ça n'as pas couper.
Elle aurait du se fier à son instinct, comme quoi elle avait raison même si elle ne disait rien, peut être inconsciemment attendait elle que Stefan lui dise la vérité de lui même.

C'est surtout de savoir ce qu'il va se passer maintenant qui l'inquiétait un peu, mais Stefan à déjà tout prévu.

Et toi ? C'est ce que tu voudrais ? Je veux dire que je t'appelle papa et non plus Stefan ou grand-frère ? Demande t-elle avant de sourire à ce qu'il dit.

Bah ça tu n'y coupera pas, elle t'appellera papy de toute façon. Elle essaie déjà de le dire quand elle te voit. Il va juste falloir que je dise à Jack que tu n'es pas son beau-frère mais son beau-père, ça risque d'être marrant là.

Et Dina ? Comment elle à réagit ? D'ailleurs elle va venir s'installer avec nous à l'appartement maintenant ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty16th Novembre 2018, 14:26

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Qu’est ce que lui il voulait ? Depuis si longtemps il voulait que elle l'appelle papa et maintenant... il ne savait pas vraiment. Mais Stefan préférait que Victoria l'appelle comme elle le souhaitait.

En fait.... je préfère que tu laisse parler ton cœur et que tu m'appelle comme tu le souhaite.

Quand il parlait de Kathleen il souriait. C'est vrai que il n'y passera pas et que c'était la vie et même si il sera papy, il sera un papy jeune ! Puis parlant de Jack, cela le fit sourire.

Enfin je pourrais lui faire la morale quand quelque chose me déplais.

Dit-il en plaisantant bien sûre parce que pour le moment Jack a toujours été correcte avec sa fille et gare a lui si il là fait pleurée ! Puis parlant de Dina il ne savait que dire.

Écoute pour le moment... je sais pas encore il faut que j'en parle avec elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty19th Novembre 2018, 18:50

Stefan × Victoria


Et Victoria ? Comment voudrait elle appeler Stefan ? Quand elle était petite, elle l'avait une fois appeler papa, pensant qu'il était son père, mais sa mère enfin sa grand-mère lui à vite remit les points sur les I en lui rappelant que Stefan est son frère.
Victoria réfléchit un peu, mais pour elle c'est clair, elle sait comment elle doit l'appeler.

Je le sais comment je dois t'appeler. Il n'y à pas d'autre mots que je pourrais te dire de toute façon papa. Dit elle en lui souriant et en se sentant soulagée elle aussi de pouvoir le dire.

Elle le regarde surprise.

Comme si tu ne l'avais jamais fais. Je sais très bien que tu as déjà pris Jack entre 4 yeux.

Maintenant que les choses sont claires, elle veut aussi savoir si Dina va venir vivre avec eux.

Pour ma part je suis d'accord qu'elle vienne vivre avec nous. Il y à d'ailleurs assez de place pour une personne de plus à l'appartement.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty10th Janvier 2019, 12:44

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher
Victoria apprenait a peine a parler quand elle l'avait appeler la première fois « papa » et cela avait fait un sacré foin a la maison. Stefan avait beau dire a la petite que il était pas son papa mais son frère mais au fond de la demoiselle elle connaissait la vérité. Stefan voulait laisser Victoria le choix de l’appeler comme elle le souhaitait et quand elle annonçait l'appeler « papa » cela lui fit monté les larmes aux yeux cela fessait si longtemps que il aurait voulu entendre ce mot sortir de sa bouche. Lui souriant il la serrait contre lui en l'embrassant sur le front.

Passer un savon à Jack c'est vrai que il n'en était jamais gêner pour le faire après tout c’est lui le boss et si on fait quelque chose qui ne lui plaît pas il n'hésite pas a le faire savoir. Quand elle repassait une couche avec Dina, Stefan souriait.

Écoute... il faut voir avec elle....

Dit-il. Oui il voyait bien que Victoria adorait Dina mais chaque chose en son temps.

Puis peu être j'envisage je sais pas encore c'est en réflexion de quitter l’appartement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Left_bar_bleue100/100Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty11th Janvier 2019, 10:02

Stefan × Victoria



C'est normal que Victoria avait appeler Stefan papa en premier, après tout c'était celui qui s'occupait le plus d'elle. Il l'avait toujours dans les bras et elle pleurait quand il l'as lâchait. Même quand elle avait 5/6 ans, elle était toujours collée à Stefan. Elle savait qu'il y avait un lien spécial entre eux mais n'arrivait pas à le définir. Dire qu'il à fallut 18 ans pour que la vérité éclate et que Victoria sache que Stefan est réellement son père.

Stefan lui laisse le choix de comment l'appeler, Victoria sait déjà, elle va l'appeler papa, depuis le temps qu'elle voulait l'appeler comme ça, maintenant qu'elle peut, elle ne va pas se gêner. Quand il l'as serre dans ses bras, elle reste contre lui et pose la tête sur son épaule.

Justement alors, on aura qu'à allez lui demander. C'est la seule que je veux comme maman de toute façon et elle le sait.
Et je suppose qu'elle est au courant de la situation ? Qu'elle sait que je ne suis pas ta sœur.


C'est vrai que Victoria adore Dina, c'est la seule femme qu'elle veut comme mère et comme femme pour son père. Elle n'accepte pas qu'il soit avec d'autres femmes, mais Dina elle l'accepte.

Quoi ? Pourquoi tu veux partir ? Et moi je ferais quoi ? Maintenant tu veux m'abandonner ? Demande t-elle tristement prête à se remettre à pleurer.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint
» Un mensonge de trop
» Une demi-vérité est un mensonge complet
» C'est dans le mensonge que la vérité commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-