Sujet: Un mensonge de trop 23rd Février 2020, 15:11
Un mensonge de trop
Amanda Rollins ► Lavinia Palmerstone
L'inspecteur Amanda Rollins avait contacté Lavinia dans les bureaux de la criminelle pour analyser une victime qui semblait ne pas en être une. Ayant reçu le message la veille, elle devait se présenter de préférence a la première heure quand l'audition devait commencer. Passant son tailleur et ses talons, elle jetait un œil par la fenêtre et voyant le temps grisâtre, elle sortie son long manteau noir ainsi que son parapluie puis quittait son duplex et direction des bureaux. Arriver sur place, Lavinia dus se frayer un chemin entre des différents échafaudage, il semblerait que l'on fasse des travaux de rénovation.
Arrivant devant le bureau de la criminelle où travaillait Amanda, Lavinia frappait à la porte avant d'entrer où se trouvait différent agents au téléphone. Elle regardait autour d'elle puis rejoignit Amanda assise à son bureau. Bonjour agent Rollins. Dit-elle en lui souriant et lui tendant un café prit chez un vendeur à quelques pas du commissariat. Lavina ne connaissait pas Amanda personnellement, mais les deux femmes étaient souvent menées à se côtoyer durant différentes enquêtes. J'ai reçu ton mail hier soir. Alors tu as des doutes sur les déclarations de la victime ? Demandait-elle en buvant une gorgée de son café.
CODE BY AMIANTE
Amanda Rollins
Aventures vécues : 4376
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un mensonge de trop 3rd Mars 2020, 17:29
Un mensonge de tropAmanda x Lavinia
Entre la criminelle et l'unité spéciale il y à une grosse différence et Amanda à souvent du mal à s'y faire. Cela fait tellement longtemps qu'elle bossait à USV qu'elle doit prendre ses marques à la crime. Elle y arrive petit à petit, mais elle à souvent tendance à réagir comme elle le faisait avant.
Aujourd'hui Amanda travaille de journée, Jessie est à la garderie et peut être que Kevin ira la chercher sinon elle appellera la nounou qui vient de temps en temps, enfin elle verra elle à encore le temps. Assise à son bureau, elle regarde une plainte qu'elle à prise hier, mais elle ne sait pas, quelque chose la chiffonne, elle ne saurait dire quoi. Quand Lavinia arrive avec le café, elle lève les yeux du rapport et lui sourit. Bonjour merci pour le café, ça me changera de celui de la machine de la salle de repos. Dit elle en le prenant. Elle prend une gorgée du café et repose le gobelet regardant la jeune femme. Oui je sais pas, quelque chose me dérange dans ce qu'elle m'as dit, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pourtant mon instinct me dit qu'il y à quelque chose.
Invité
Sujet: Re: Un mensonge de trop 10th Mars 2020, 11:05
Un mensonge de trop
Amanda Rollins ► Lavinia Palmerstone
Lavinia aimait bien aider la police dans leurs enquêtes et puis cela était plus palpitant qu'un entretiens d'embauche ou analyser une femme si elle ment à son mari qu'elle n'as jamais eut d'amant. Attrapant un siège, la jeune femme prit place dessus et posait son gobelet de café assez éloigné des dossiers d'Amanda pour éviter tout accident.
Je peux voir le rapport ? Demandait-elle a Amanda même si elle travaillait plus avec des vidéos ou face a la personne que de l'écrit.
CODE BY AMIANTE
Amanda Rollins
Aventures vécues : 4376
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un mensonge de trop 19th Mars 2020, 13:28
Un mensonge de tropAmanda x Lavinia
A New York, elle n'aurait pas chercher midi à quatorze heures avec Olivia, elles lui seraient rentrées dedans directement à la bonne femme, mais ici ce n'est pas comme à New York. Il y à d'autres règles à respecter et ce n'est pas toujours facile de si faire. De temps en temps, elle se prend aussi une petite piqûre de rappel la blondinette. Buvant une gorgée du café, elle repose le gobelet assez loin d'elle. Elle se connait aussi et un petit geste maladroit est vite arrivé. Quand Lavinia lui demande le dossier, Amanda l'attrape et le lui tend. Voilà, tu y trouvera tout ce qu'il faut. La victime est encore dans nos locaux, en salle d'interrogatoire. Si tu veux allez la voir par la suite.